AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Live A Live] Brainstorming

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Juin - 9:40
Invité
Ruri Macarevich
Echange terminé
Jouer la sœur disparue à cause d'une attaque de zombies... Ça lui convenait très bien. Elle n'avait jamais joué un rôle de sœur, mais ça ne pouvait pas être bien compliqué, et ça lui permettait d'avoir un rôle important alors même qu'elle rentrait au Japon à la fin du mois. Du coup elle allait jouer dans des flashbacks. Elle ne se voyait pas trop donner son avis sur le reste, c'était des éléments du film qui n'allaient pas vraiment la concerner, vu qu'elle serait probablement déjà partie quand il les tourneraient.

Ruri ne voyait pas trop quoi dire de plus et elle se contenta de hocher la tête au rôle qu'on lui proposait en suivant le reste de la réunion d'un air un peu plus distrait. Elle aurait aimé pouvoir faire plus, mais elle ne se voyait pas proposer des idées alors qu'elle ne pourrait pas aider à les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 21:03
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 9 Mai //
Je vais suivre le conseil d'Amaryllis et juste ignorer l'abruti de ma classe, ça sera mieux pour tout le monde. S'il arrête d'exister, il arrêtera d'emmerder le monde.

- Oh, oui, je pense qu'on va tourner une grosse partie hors du lycée, si on te confie les décors il faut que tu aies de quoi t'éclater aussi.

Il faudra juste trouver une bonne raison scénaristique pour qu'on quitte le lycée. Ça ne devrait pas être bien compliqué. N'importe qui irait se réfugier en ville pour échapper à des couloirs envahis de zombies, après tout. Si... Mili peut nous gérer la lumière pour qu'on ait des plans fantastiques, le film sera génial. Cela dit j'avoue qu'en tant qu'actrice, j'ai juste envie de me retrouver tout de suite devant les caméras. Ecrire le scénario ça n'a jamais trop été mon job, même si je m'en sors plus ou moins. Lucy est plus que moi faite pour ça, cela dit.

- Du coup on part du point de départ que je suis partie tuer des zombies pour venger ma soeur et que je reviens avec la maladie sans le savoir. Et ensuite ?
ft Live A Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 21:33
Invité
Abel Beaufort
PNJ |:| Joué par Melody
Elles avaient beau être une belle bande de tarées et de geignardes, elles pouvaient avoir de bonne idée parfois. Enfin si un piège aussi primaire pouvait en être un. Pensait-elle vraiment m'évincer ainsi? Pfff.. Pitoyable.. Surtout la colocataire de l'actrice ratée qui était si creuse et inintéressante qu'elle n'ouvrait pas la bouche pour se défendre. Avait-elle compris son inutilité? Les éclairs de génies touchent donc même les pièces rapportées... Intéressant.. Enfin si on peut appeler ça un éclair de génie. Elle n'avait pas le talent d'Amaryllis ou le mien, ni le minimum de prestance de la demoiselle lui servant de petite amie et colocataire. Enfin si on omet qu'elle doit être plus cocue que quiconque au monde. Je la plaindrais presque enfin.. si j'avais à cœur les malheurs d'une idiote. Fort heureusement, ce n'est pas le cas.

-"C'est une très bonne idée, je pense que faire mourir cette fille ferait monter l'audience, après tout elle a le physique pour captiver le public masculin et le rendre attentif aux conséquences de son trépas.." dis-je en pointant du doigt la copine de Naomi.

Ça vous apprendra à me prendre, moi,pour un imbécile..
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 22:14
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Abel.. Il était décidément insupportable. Blessé dans son ego ou quoi que ce soit d'autre, il avait décidé d'aller embêter la pauvre Melody, déjà assez en retrait pour avoir besoin de l'embêter plus encore.  Je décidais de changer de sujet, n'ayant aucun argument apte à faire pencher la balance dans mon sens sans provoquer une guerre d'opinions profitable à mon ex-fiancé.

-"Naomi, tu pourrais embrasser ton copain ou bien tousser sur la poignée de ta porte par accident et ton copain ou ta colocataire se transformerait de part le contact avec ta salive, en plus ça nous apporte la première mort marquante qui pourrait donner lieu à un flashback sur ta sœur. Une option parfaite pour faire compatir le public à ta cause et ton état émotionnel. "

C'était la meilleure des solutions et il suffisait de faire de Melody une autre personnage que la colocataire de Naomi et elle se voyait sauvée des ambitions d'Abel. J'adressais un clin d’œil à Naomi puis Lucy avant de me lever et de m'approcher de Melody pour étudier sa tablature.

-"Parfait, c'est plutôt pas mal tu sais.."

Je lui adressais un sourire réconfortant tout en restant par-dessus son épaule pour la conseiller sur ses choix musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 22:28
Mili
Mili Black
Ancien membre
Je poussas un soupir d'exaspération, franchement... Ce mec : Je vais l'étriper, en faire des cookies, et le laisser assez vivant pour lui faire manger. Mais l'idée d'Ama-, Amar, et puis merde ! D'ama, était plutôt pas mal...
J'aime bien ton idée est super ! Une mort bien choquante ! Se toucherait bien le public... Et toi  dis-je en jettant un regard sombre au snob Soit tu sers à quelque chose, soit tu la fermes. Déjà que ta tête me reviens pas, ton doigt non plus d'ailleurs, alors sors une idée, "digne" de ton physique, après on en reparle.
Je mettais lever pour rejoindre la petite mélodie, "pitoyable... Un vrai petit chien". Puis me penche sur sa partition.
-Tu veux pas plutôt mettre une croche au lieu d'un double ? dis-je en montrant du doigt la note en question. Et là, je pense qu'un silence ne serait pas mal vue et après tu relances plus fort tu vois le truc .Tu pence pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 23:48
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je soupirais. Même dans un tel lieu, on pouvait sentir une tension, un certain agacement et certains faisaient tout pour l'accentuer. Je m'avançais et regardais rapidement tout le monde, insistant un peu sur Abel et Mili.

"Bon, arrêtez un peu ! On est là pour faire un film, pas pour vous disputer ou régler des comptes. Si vous êtes incapables de vous contrôler, je vous prierais de sortir. Amaryllis, ton idée est intéressante mais je doute qu'Abel soit la personne pour jouer ce rôle. On devrait chercher parmi les figurants et on laissera Naomi choisir cette personne. quant à pourquoi on sort de la ville, on pourrait imaginer que le 'petit ami' dans le film ait un frère ou une soeur pour qui Naomi s'inquiète."

Je vins ensuite me placer à côté d'Abel, de manière à être sur le chemin de Mili si elle s'énerve. Et pour marcher sur les pieds d'Abel si'l recommence ses piques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 2:23
Invité
Lucy Aberline
Prédef |:| Jouée par Naomi
// 9 Mai //
Transformer le copain ou la coloc de Naomi en zombie hein ? Quelle idée fantastique, même s'il faut du coup trouver quelqu'un pour jouer l'un ou l'autre. Je n'ai pas envie de faire plaisir à l'abruti de service en filant le rôle à Melody, déjà - si elle meurt au début, ça lui fera trop plaisir. De toute façon le casting ça se gère après, il faut juste qu'on évite d'avoir trop de personnages principaux, on a pas des centaines d'acteurs disponibles.

- Un premier contaminé comme ça, ça peut être un bon début. Après je le vois plutôt trouver un moyen de sortir et attaquer des gens dans l'école. Du coup quelques personnes fuiraient en ville, mais elle serait déjà atteinte, par exemple.

Ça ne sert à rien de répondre aux provocations du blondinet aux cheveux longs. Mili est la seule à encore le faire, mais il faut juste éviter que ça dégénère.
ft Live A Live



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 2:42
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Bon d'accord, ce garçon était encore sur mon dos et malgré les tentatives maladroites des deux demoiselles, je ne me sentais pas plus à ma place ici maintenant que tout à l'heure. Je me contentais de hocher de la tête en ajustant ma tablature aux demandes d'Ama et Mili sans un mot. Peut-être qu'Abel me laissait penser que j'étais inutile, un pièce rapportée? Il avait peut-être raison mais si je continuais à me morfondre ainsi, j'allais attirer l'inquiétude de Naomi et il en était hors de question. Je ne voulais pas gâcher son film, ni voiler son bonheur. Je décidais de garder mes questionnements pour plus tard avant de répondre à la remarque de Lucy.

-"Effectivement, je suis totalement de ton avis... nous pourrions ainsi avoir une invasion à grande échelle et c'est toujours plus passionnant, par contre il faut définir le nombre de personnages survivants et s'ils sont armés ou pas.. Je peux donner un coup de main sur les choix d'armes pour que ça reste crédible.. j'ai quelques connaissances.."

Et oui, comme quoi jouer à Counter Strike ou Killing Floor des centaines d'heures finissaient par porter ses fruits, je n'étais peut-être pas aussi inutile que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Juin - 0:29
Invité
Ruri Macarevich
Echange terminé
Ils se disputaient encore. Ruri soupira en essayant de continuer à écouter la conversation, mais entendre le gars antipathique insulter tout le monde à tour de rôle était trop exaspérant pour elle. Naomi et la petite brune qui lui rappelait Misaki avaient malgré tout cessé de lui répondre, ce qui rendait la tension dans la pièce un peu moins lourde. Elle, elle attendait simplement qu'on en arrive à cette histoire de flashbacks, la seule partie qui la concernait vraiment.

Elle fit quand même un effort pour donner un semblant d'avis malgré tout, histoire de ne pas être là pour rien.  "Je préfère l'idée d'une colocataire. Ça fait une relation assez forte mais ça oblige pas à trouver une manière compliquée de tourner les choses si vous voulez lui mettre un petit ami plus tard."

Puis elle rebaissa la tête en attendant que l'heure passe, tout en se demandant si ce n'était pas une meilleure idée qu'elle ne vienne qu'aux tournages, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Juin - 0:37
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 9 Mai //
- Ce qui donne... Un personnage principal à l'étranger pour tuer les zombies qui ont... mangé ? contaminé ? quelque chose sa sœur. Point à revoir plus tard pour le détail, que j'entoure sur ma feuille. Elle rentre ensuite en transportant la maladie sans le savoir et la transmet à sa colocataire ou son petit ami. Autre point à revoir, autre cercle.
» Ensuite de quoi, bien plus tard, les survivants du lycée fuient vers la ville, aussi contaminée par quelqu'un d'autre sûrement, ou alors il faut trouver comment. Ils trouvent un ou plusieurs survivants en ville ? A discuter aussi. Il nous faudrait des noms et des premiers jets de personnalité pour tout ça. Choisir combien de personnages on fait quitter le lycée en vie et combien en ville, s'il y en a. Leur rôle, leur importance, etc. Et on verra avec Kira pour les costumes quand elle reviendra.

L'heure et demi est passée vite, finalement. Entre les gens qui se crient dessus et toutes les propositions.

- Du coup on se retrouve demain même heure, même endroit pour discuter des idées que vous avez eues.
ft Live A Live



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 16:30
Invité
Abel Beaufort
PNJ |:| Joué par Melody
Sidérant. Non seulement l'autre excentrique s'était permise une réflexion quand à mon idée géniale mais je devais aussi supporter la compagnie d'une servante désormais. Je n'étais pas du même monde qu'elle, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Je n'allais pas frayer avec le bas-peuple aussi je lui fis très vite comprendre avec un petit mouvement de recul et de dégoût.Décidément personne ne m'estimait à ma juste valeur, pas même Amaryllis qui se contentait de m'ignorer et de faire amie-amie avec toutes ses idiotes sans talent. Ma douce.. te rendras-tu compte de ta bêtise un jour? Je crains que non, tu es déjà perdue dans tes vices. Quelle désolante situation.. Enfin..

Le temps continua de s'écouler entre bavardages et futilités jusqu'à ce que la réunion soit interrompue par notre "responsable". Une fille sans talents qui mis à part écouter n'avait rien proposé. Et on se permettait encore de critiquer mes idées ? Elles n'avaient beau pas plaire, elles faisaient avancer les choses, pas comme les gentillesses de ces pimbêches. Quel gâchis de temps mais bon.. Je ne pouvais décemment pas laisser la réputation d'Amaryllis entacher par ses incapables, malgré ses actes douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 16:59
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je soupirais en voyant l'attitude de ce jeune homme qui avait été désignée, il y'a fort longtemps, pour devenir mon époux. Décidément, il n'y avait pas de mot assez fort pour expliciter à quel point nous étions différents. J'étais particulièrement heureuse en cet instant que mon relatif explosion émotionnelle est permise d'abroger cette union.

Je souriais à Ruri de mon plus beau sourire pour la soulager un peu du stress ambiant. Pour elle, nous devions parler assez vite et à part la tension ambiante, elle devait saisir un quart de notre conversation à certains moments. Je laissais donc aux autres de développer mon idée première, ce dont il semblait tout à fait capable sans moi, afin de me lever et de rejoindre la demoiselle. Je m'adressais alors à elle dans sa langue maternelle afin que personne ne puisse saisir notre échange.

-"Je suis désolée pour tout ça.. c'est un peu de ma faute... ce garçon énervant c'est mon ex-fiancé et s'il participe c'est pour me tenir à l’œil.. n'en veux pas aux autres s'il te plaît.. et si tu peux..pardonne moi.."

A vrai dire, je me sentais véritablement coupable d'infliger tout ça à mes camarades et surtout à Naomi. Après tout, je ne voulais pas entraver leur chef-d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 17:39
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je me contentais de faire savoir mon approbation par un léger signe de la tête. Mon intervention semblait avoir ramené un peu de calme. Je me demandais ce que pouvait cacher Amaryllis en utilisant une autre langue pour parler à Ruri. Vu l'hostilité de cette dernière envers Abel, je devinais qu'il y avait un rapport mais lequel, mystère.

J'attendis que tout le monde sorte pour faire de même, m'assurant que l'on n'oubliait rien. Je pris note, mentalement, d'apporter des boissons et quelques biscuits apéritifs la prochaine fois. Comme cela, la discussion sera plus conviviale et apaisera les tensions qui existent. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juil - 21:28
Invité
Lucy Aberline
Prédef |:| Jouée par Naomi
// 9 Mai //
Bon, eh bien c'est la fin pour aujourd'hui. Ça aurait pu mieux se passer mais bon, on ne peut pas tous s'habituer à la façon d'être insupportable de ce type. Je ne sais pas si c'est triste ou non que je commence à m'y faire, en fait, mais au bout d'un moment on apprend à ignorer les remarques désagréables. C'est ce que fait Naomi, après tout, et ça lui réussit plutôt bien.

J'espère que la réunion de demain sera moins anarchique. Faudrait faire passer un message général du genre "prière d'ignorer l'abruti aux cheveux blonds qui se croit mieux que tout le monde". Je suis sûre que ça marcherait d'enfer pour avoir des réunions conviviales.
ft Live A Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Juil - 2:28
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Personne ne semblait avoir vraiment fait attention à ma remarque. Enfin en partie, je décidais cependant de ne pas en prendre compte pour le bien de mon estime personnelle. Elle serait sûrement malmenée de nouveau le lendemain surtout que le jeune homme nommé Abel semblait ne pas vraiment tolérer ma présence et que de mon côté je commençais à m'interroger sur l'utilité de ma présence. Je n'étais qu'une amatrice perdue au milieu de tout ses talents. Amaryllis avait un don inné pour la musique, Abel était celui qui proposait les meilleures idées scénaristiques si on omettait ses méchancetés, Naomi était la star incontestable, Lucy une bonne actrice.. bref.. Je dénotais un peu avec ce petit monde et j'espérais vraiment que je trouverais ma place dès le le lendemain. Je finis donc par me lever, attendant Naomi près de la porte pour que nous fassions le chemin ensemble. Peut-être qu'elle aurait la solution à mes questions existentielles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - 2020] Live a live [Club de cinéma]
» Live a Live ! (club de cinéma)
» [2017 - 2018] Live a Live !
» [Cinéma] Live a live !
» [Club] Live A Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: