AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Distraction ou concentration ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Juil - 17:26
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Lui épargner tout ça?  Hmmm il semblerait que j'eusse fait mouche.. ce n'était pas vraiment mon intention mais ça ne changeait rien. Je pouvais voir que la situation entre la demoiselle et sa camarade semblait complexe et difficile. Je laissais donc place au silence, continuant de marcher aux côtés de la demoiselle, cherchant une proposition, un conseil pour l'aider même si je ne connaissais en rien les détails de l'affaire.

-"Tu sais, je ne suis pas au courant des détails mais parfois on ne peut rien faire pour sauver les autres; le principal c'est de ne pas se mentir à soi même ni aux autres.. si tu n'as pas menti à ton amie elle finira par comprendre et si elle est honnête avec toi, tu ne peux pas lui en vouloir, ni t'en vouloir de l'être"

C'était un conseil comme un autre et je comprenais facilement qu'il ne résoudrait rien aussi je préférais rebondir sur la phrase de la demoiselle.

-"C'est drôle, la directrice m'a racontée une histoire assez semblable... il ne s'agirait pas d'elle?"

Bon, je n'allais pas faire l'affront d'expliquer à une pauvre élève innocente les conditions dans lesquels nous avions eu cette conversation... Qui sait, peut-être se connaissent t-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Juil - 19:58
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Ne pas mentir aux autres, ouais. C'est un principe de vie - techniquement involontaire parce que ça me demandait trop d'efforts en rajoutant la lutte contre la dyslexie et contre le TDA. J'ai dû choisir des exercices mentaux, j'ai choisi ceux qui avaient plus d'importance, mentir c'est un détail pas très utile.
Je suis contente qu'il ait changé de sujet. J'ai encore du mal à relativiser par rapport à Melody.

- Martel ? Si, c'est la meilleure amie de ma mère. Ma marraine aussi. Mais vous savez des gens qui se sont rencontrés ici et qui sont encore amis, je pense qu'il y en a d'autres.

C'est vrai que j'oublie souvent de mentionner que je suis presque de la famille de Martel - sauf quand ça m'arrange. La plupart de temps, je préfère qu'on évite de penser que je me sers de ça pour avoir des privilèges, que je n'ai finalement jamais eus. Surtout que Martel n'est pas vraiment ma directrice, donc à part pour menacer les IRS, ça a peu d'avantages.

- On est bientôt arrivés. C'est juste au coin de cette rue.

ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Juil - 20:36
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
"Oups.. Sur ce coup, Erik tu fais fort..". Voilà qu'elle fut ma première pensée en apprenant que l'élève que je séduis depuis près de cinq heures n'est autre que la nièce de mon actuelle amante. Parfois le hasard fait bien les choses, parfois moins. Je retenais un rire nerveux en apprenant la nouvelle, puis je priais aussitôt pour que l'affaire ne s'ébruite pas trop. Comprenez que Martel reste un coup mémorable et une femme parfaite sur des tas de points autre que le physique ou la sexualité. Ne vous méprenez pas non plus. Je ne compte pas lui passer la bague au doigt non plus mais bon. Dans quel pétrin me suis-je mis? Une fois dedans autant s'y embourber après tout? Je décidais donc de faire dans le coup d'éclat plutôt que dans la discrétion. Je n'aurais pas à m'en défendre après tout. Je pris donc la main de la demoiselle dans la mienne en lui adressant un sourire charmeur.

-"Essayons de ne pas avoir l'air suspect, un couple passe plus inaperçu qu'un prof' et son élève si tu vois ce que je veux dire.."

Comment ça personne ne pouvait savoir que je suis son prof'? Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Juil - 1:54
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Est-ce qu'il est en train de chercher une excuse pour me prendre la main ? Non, je dois rêver mais bon... Et non, je n'ai pas rougi, vous n'avez aucune preuve...

- Techniquement, t'es pas vraiment mon prof, et c'est pas écrit sur ton front, tu sais.

Je n'ai pas dégagé ma main pour autant, et si je souris un peu trop pour que le sarcasme fasse son effet, mais j'aime bien lui signaler que son bluff n'a pas marché. Surtout que pour les examens, je n'ai pas été obligée de porter mon uniforme donc je ne ressemble pas non plus à une élève - si ça avait été le cas, de toute façon, je serais allée me changer avant, parce que plus suspect que ça, il y a pas.
Bref, on arrive enfin sur place et je l'emmène avec moi jusqu'à la table où j'ai plus ou moins l'habitude de m'installer (je sais pas si je viens assez souvent pour appeler ça une habitude). Elle a l'avantage d'être dans un angle, donc d'avoir des banquettes plus confortables que des tabourets.
Bon, ça veut aussi dire que je vais être assise plus près de lui que si on avait eu des chaises. Peut-être pas mon meilleur plan...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Juil - 14:09
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Mince.. J'aurais essayé. Enfin, je dis ça mais je ne vois aucune trace de résistance chez elle. Ni dans le fait que sa main séjourne toujours dans la mienne ni dans le fait qu'elle vient de choisir la table la plus avantageuse pour ne pas être vu et pouvoir rester proche l'un de l'autre. La plupart n'aurait soit pas assumée et n'aurait pas attendue soit elle aurait essayé d'être les plus froides possibles mais ce n'était pas son cas. Naomi Lawford. Elle est presque aussi fascinante que Martel et c'est un compliment.

Je m'installe donc auprès d'elle sur la banquette avant de poser un bras sur son épaule -par habitude et non par jeu cette fois- avant de plonger mon regard dans le sien, mon sempiternelle sourire charmeur aux lèvres.

-"Alors que veux-tu prendre? Fais toi plaisir, je paye et c'est indiscutable.."

J'attendais d'avoir une réponse tandis que la main sur son épaule commençait à jouer avec ses cheveux, décrivant des boucles avec ces derniers. Elle avait de beaux cheveux tout de même. Encore un point à rajouter à son charme.. Bref entrons dans le vif du sujet.

- " Et puis.. parle moi un peu de la jolie blondinette que tu es.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juil - 3:03
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
En Avril, j'ai dégagé le bras de Jack de mes épaules parce que je ne voulais pas qu'il se fasse des idées - bon ok, peut-être parce qu'il m'agaçait un peu sur le moment - alors que là... enfin la situation est différente, j'imagine. Quoique si Jack passait son bras autour de mes épaules aujourd'hui, je ne pense pas que je le repousserai.
Breeeef.

- Je vais prendre une limonade pour l'instant.

Oui, selon certains points de vue ça fait gamine mais bon, j'ai pas envie de boire un café et je me tiens à ma décision de plus toucher une goutte d'alcool - ou vraiment, vraiment pas beaucoup. Et j'aime bien la limonade.

- Parler de moi ? Ça peut paraître bizarre mais c'est pas quelque chose que je fais si bien que ça.

En vrai c'est surtout que j'aime pas faire un genre de cv sur moi. Et oui, j'ai entendu qu'il m'avait qualifiée de "jolie blondinette" et j'ai remarqué qu'il jouait avec mes cheveux, et oui, j'ai réagi mais j'essaye de faire bonne figure quand même. Si je rougis trop facilement - ou trop visiblement, ou si je bafouille - ça va lui donner trop d'assurance.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juil - 12:17
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
La demoiselle tente vraisemblablement de se la jouer reine des glaces ne laissant -ou du moins essayant- de ne rien laisser transparaître ce pendant ses réactions aussi infime soit-elle ne m'échappent guère et ne font qu'accroître mon envie de sourire mais je décide de ne pas lui faire remarquer. Histoire qu'elle ne pique pas un fard en public. L'idée est assez tentante, je le reconnais mais laissons-la un peu récupérer de ses émotions pour le moment.

-"Une limonade alors.. tu es vraiment sûre de ne pas vouloir me parler de toi? Ne serait-ce que me dire ce que tu compte faire après tes études par exemple? Pour ma part, je redouble le lycée encore une fois.." dis-je sur un ton blagueur.

Oui bon certes. La blague n'était pas des plus développée mais j’espérais qu'elle ferait son office. Détendre l'atmosphère et la pousser à me parler d'elle. Je continuais cependant à l'interroger tandis que je faisais signe au serveur de ma main libre.

-"C'est toi la gérante du club cinéma non? Tu compte toujours t'y présenter? Peut-être que tu compte repartir d'où tu viens remarque... tu n'es pas anglaise je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Aoû - 15:56
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
- Va falloir songer à bosser pour passer ce diplôme, tu vas pas rester coincé au lycée toute ta vie, quand même.

Oui, ma blague ne vole pas haut, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Je peux pas avoir de la répartie à tous les instants.

- Etudes est un bien grand mot pour une unique année de lycée. Enfin je n'ai pas trop de questions à me poser, je vais reprendre le cinéma. Je prenais juste une année de congé.

Une année de congé plus ou moins imposée par ma mère, plus courte que prévu étant donné que j'ai créé un club de cinéma. Il me fallait une activité pour me distraire et, finalement, rien ne me convient mieux que de jouer la comédie - ironique, pour une fille qui ne sait pas mentir.

- Je le laisse entre les mains de Lucy. Je pourrais plus le gérer après la rentrée, et elle fait ça très bien.

Et on aura eu le temps de tourner un film, donc j'aurais pas perdu mon temps - même si je perds jamais mon temps quand je fais ce que j'aime. Quant à rentrer d'où je viens...

- Je suis née ici. Après, techniquement je suis canadienne, mais je pense rester un petit moment.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Aoû - 19:06
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
La conversation devenait plutôt fructueuse. En effet, l'échange m'avait permis de glaner des informations sur la petite blonde. Premièrement la demoiselle travaillait dans le cinéma, secondement elle n'avait pas passé toutes ses années ici et elle était ressortissante du Canada. Je dois dire que la première information ne me surprit pas plus que cela car des réminiscences de soirées me rappelèrent que son visage ne m'était pas inconnue. J'avais dû le voir en zappant,assis dans mon canapé devant mon téléviseur. Je profitais du silence qui suivit pour taquiner la demoiselle, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant.

-"Tu compte rester? Un petit copain ou Williams qui te retient ici?" dis-je en souriant.

J'étais conscient que le sujet Williams restait difficile pour la demoiselle mais j'avais bon espoir de paraître le plus naturel possible et non pas en train d'analyser chacune de ses réactions comme j'étais en train de faire. Et puis avec un peu de chance, elle se confierait peut-être au sujet de ce qui troublait ses traits délicats. Je reprenais mon sempiternel sourire avant de venir me pencher pour lui murmurer à l'oreille d'une voix chaude.

-"Dommage, j'aurais aimé que notre rencontre soit ce qui te retienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 0:33
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Un petit copain... si j'en avais un, je ne serai probablement pas là. Enfin, sauf circonstances exceptionnelles, j'évite d'aller flirter ouvertement avec quelqu'un quand je suis avec un autre. Quant à Melo... oui, c'est vrai que c'est un peu pour elle que je reste, je n'ai pas tellement envie de la laisser seule maintenant qu'elle m'a dit... enfin que je sais.

- Melody en partie. Pour le petit copain.. je verrai bien après la fin des exams.

Parce que s'il me rembarre, je serais pas franchement dans l'état d'esprit optimal pour des examens. Déjà qu'entre les rumeurs sur lui et la révélation de Melody, le début de semaine a été compliqué...
Ne me murmure pas à l'oreille comme ça. Je crois que j'ai encore eu un frisson. Mon contrôle sur moi-même est reparti en vacances, visiblement....

- Tu me retiens déjà en cours de philo cet été, ne sois pas trop gourmand...

Oui, n'importe quoi pour retrouver - et garder - un peu de contenance. Une assurance presque totalement feinte pour détourner l'attention - au moins la mienne - de ma réaction un peu incontrôlée. Heureusement que j'ai réussi à garder un peu de répartie, contrairement à tout à l'heure où je bafouillais à chaque remarque...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 0:47
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Décidément cette fille est fascinante. Malgré ses réticences visibles, elle avait exposé sa situation -pas suffisamment cependant pour que je lui sois d'un grand secours- , résister à un assaut assez déloyal ainsi que tenter de faire preuve de répartie mais surtout elle me tutoyait désormais sans aucune difficultés. Bravo Miss. On pouvait aisément voir en son passé de comédienne les graines de cette assurance qui germait à chaque seconde. Testons un peu cette dernière.

-"Comme si je te gardais de force.. assume le fait que tu ne VEUX pas te passer de ma vue, un peu comme pendant tout cet examen par exemple..."

Un petit regard en coin et un sourire. Voilà je suis presque sûr de l'avoir mise dans tout ces états mais poussons le jeu plus encore. Je m'approche doucement, posant deux doigts sous son menton pour l'aiguiller dans ma direction avant de plonger mon regard dans le sien et murmurer à voix basse, chaudement.

-"Assume aussi que tu as une folle envie de m'embrasser en ce moment même et que tu lutte intérieurement aussi..."

Elle devait sentir mon souffle sur ses lèvres et au vue de son expression troublée, je n'avais aucunement tort sur les intentions que je lui prêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 1:31
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Alors alors... ma contenance a dû tenir quelque chose comme vingt secondes. Ma répartie a beaucoup, beaucoup de mal à survivre à ses attaques. Non, en fait, elle n'y survit juste pas. J'ai bien une idée de réponse mais avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche il...
S'approche beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près. Ok, c'est carrément autre chose que pendant l'examen là c'est... je ne sais même pas par quel effort de volonté j'arrive ne serait-ce qu'à rester immobile, en retenant difficilement mes yeux qui veulent se fermer et ma respiration qui a juste envie de partir en freestyle. Entre autres. J'ai l'impression que le moindre mouvement lui donnerait raison.

C'est ça, c'est mon esprit de contradiction qui me maintient à distance. Déglutit. Respire. Deux réactions qui lui montrent clairement qu'il ne se trompe pas, déjà. Il me faut un truc. Trouve un truc à répondre, n'importe quoi. Même quelque chose de basique...

- Tu es vraiment sûr de toi, hein ?

Point positif : j'ai réussi à prononcer toute la phrase d'une traite, en retenant l'espèce de pulsion qui a failli me faire le vouvoyer. J'avais une voix pas du tout sereine et carrément instable, mais je pense pas pouvoir faire mieux. Surtout... surtout s'il reste... à cette distance.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 1:53
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
-"Sûr de moi? Je n'irais pas jusque là mais..."

Je continue de la fixer, ne lâchant son regard sous aucun prétexte avant de relever son menton plus encore,les lèvres à quelques millimètres des siennes avant de continuer mon énoncé en observant ses réactions.

-"Disons que ton regard.. tes réactions.. ta respiration.. tout en toi m'indique que tu ne désire que de m'embrasser.. tu luttes mais combien de temps crois-tu tenir ou bien peut-être que tu es trop sage pour te laisser aller à tes désirs jeune fille?"

Une pointe de défi transparaît dans ma voix. C'est évident. Cette fille doit apprécier gagner. Tout en elle le montre, incapable de laisser quelqu'un la mettre en échec comme le montrait son obstination à ce rendez-vous, comme le montrait la façon dont elle tentait de se débarrasser de sa timidité et de sa gêne. Je décidais donc de porter un coup de grâce à la demoiselle.

-"La question étant as-tu le cran pour agir comme une femme forte et conscient de ses envies ou bien resteras-tu une enfant sage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 3:16
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Son regard est... envoûtant. Son souffle beaucoup trop calme pour l'impression pressante qu'il dégage. A chaque mot qu'il prononce, je sens le bref mouvement d'air qui effleure mes lèvres... C'est... un supplice. Très agréable peut-être, mais un supplice quand même.
J'ai déjà su contrôler ma respiration ?

Je n'ai aucune envie de lui donner raison. De le laisser "gagner". Mais résister n'a jamais été aussi difficile. Il me suffirait de bouger de quelques millimètres... Si peu... Combien de temps... C'est une question à laquelle je ne suis pas sûre d'avoir la réponse.
Il m'a fallu un moment pour réaliser le léger retournement de situation dans ses paroles.

Je suis coincée. Ça paraît stupide, ce n'est pas vraiment un combat mais...
Si je l'embrasse, je cède, donc je perds. Si je ne bouge pas, je lui donne raison... et je perds. C'est fourbe. Délicieusement fourbe. Dans une autre situation, j'aurais trouvé une réplique pour m'en sortir mais là... réfléchir ne fait pas partie de mes capacités.
J'ai trop de fierté pour l'embrasser maintenant. Pas assez de volonté pour juste me dégager. Je m'approche légèrement, jusqu'à presque l'effleurer. C'est une torture mais...

- Peut-être que c'est toi qui n'a pas le cran..

C'est tout ce que j'ai.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 3:25
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
-"Pas le cran?"

C'est plutôt décevant Naomi. Je m'attendais à mieux malgré les circonstances jeune fille, je l'admet sans détour. L'évidence en est que plus encore confirmé : elle meurt d'envie de m'embrasser et tente de s'en sortir par des voies vaines. Pourquoi n'oserai-je donc pas? Car c'est mon élève? C'est faux. Techniquement, je ne lui ai jamais donné cours et mon service auprès de mes élèves est terminé depuis plus d'une heure. Car elle est trop jeune? Pff.. ce n'est pas la première jeune majeure que j'embrasserais. Je décide donc de lui répondre par quelques mots en affichant un large sourire.

-"Voyons donc Naomi.. je tiens le pari.."

Je pivote légèrement la tête venant apposer mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser intense mais maîtrisé qui semble durer une éternité. Oui le temps s'écoule moins vite d'un coup. Oui ses lèvres sont délicieuses. Et oui il semblerait qu'elle participe à ce baiser autant que je le fais. Encore une fois, j'ai raison. De toute manière, elle ne pouvait pas me tromper avec une attitude pareille car elle-même ne pouvait se convaincre du contraire. Je cesse finalement le baiser avant de poser mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: