AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Distraction ou concentration ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 23:36
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
D'après mon téléphone, c'est la fin des quatre heures d'épreuve. Les dernières personnes ne vont pas tarder à sortir. Respire. Ce n'est pas la première fois que je vais boire un verre avec quelqu'un.

Je  relève en entendant la porte se fermer, juste le temps de défroisser ma jupe avant qu'il ne soit juste à côté de moi. J'arrive à peine à lui sourire en retour. Je suis vachement plus mal à l'aise maintenant que dans la salle et je ne sais pas trop quoi dire. Il a forcément plus l'habitude que moi, déjà. Ça me ferait pas de mal de laisser quelqu'un aux commandes pour une fois. Peut-être.
J'ai juste le temps de voir un sms s'afficher avant de ranger mon téléphone dans ma poche. De Max. "Je sais pas si tu l'as fait exprès mais merci, ça n'a jamais été aussi simple de tricher en philo". Ah, je me disais bien qu'il avait l'air un peu trop content.

Bref euh... je suis pas un peu super impolie de ne rien lui dire ? Il faut que je trouve quelque chose, n'importe quoi. Au lieu de juste détourner le regard en passant ma main dans mes cheveux comme ça.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 0:25
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Regardez ça. On voit qu'elle a été plus téméraire qu'elle ne peut le supporter. Pendant un court instant, je me demande alors si je ne devrais pas lui dire que je ne peux pas tenir ma proposition avant que quelque chose ne me fasse changer d'avis. Son regard qu'elle essaye de dérober au mien. Elle ne semble pas honteuse, juste intimidée. Je décide donc de la rassurer en profitant de son geste sempiternelle.

-"Il est vrai que tu as de jolies cheveux Naomi mais pas besoin de te passer la main dedans non-stop, déstresse je vais pas te manger.."

Je lui offrais un joli sourire avant de passer moi-même la main dans mes cheveux puis de réajuster mon écharpe. Je m'adressais de nouveau à elle.

-"Je dois déposer les copies dans le bureau, tu te sens de m'accompagner ou tu préfère que je te rejoigne devant l'école pour t'éviter d'être vu en ma compagnie?"

A cette âge, l'image fait beaucoup et nombre sont ceux qui jouent là-dessus pour atteindre leurs camarades. Je ne voulais en aucun cas attirer des ennuis à la jeune fille ni la mettre mal à l'aise. Après tout, je ne lui voulais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 2:07
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je dois être la personne la plus rouge sur cette fichue planète. C'est... si évident que ça que je suis mal à l'aise ? En même temps il a raison. Il faut que je déstresse. Déjà j'arrive à avoir un sourire qui ressemble vraiment à un sourire, c'est une première étape. C'est moins gênant de ne pas être la première à parler.

Par contre la question que j'aurais peut-être dû me poser avant c'est : est-ce que je le vouvoie ou pas ? Enfin c'est ce que je fais depuis le début mais bon, c'est un peu... bizarre, de vouvoyer quelqu'un qui m'a invité à boire un verre, non ? On va esquiver la question pour l'instant. Je hausse les épaules.

- Je peux venir. Ce ne sera pas la première fois que les gens s'imaginent des choses sur moi, de toute manière.

J'ai eu pire comme rumeur et honnêtement, vu ce qui s'est passé à l'examen, s'il doit y avoir une rumeur, elle est déjà partie donc autant leur donner de quoi jaser un peu plus. Au bout d'un moment on s'en désintéresse et on écoute plus vraiment ce qui se dit. Ça ne m'affecte plus.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 16:25
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
La jeune femme avait finalement pris son courage à deux mains et décidé de me suivre jusqu'à mon bureau. Je dois avouer que la raison invoquée me fit sourire. Elle avait l'habitude des rumeurs? Je n'étais pas spécialement étonné à vrai dire, elle savait ce qu'elle voulait et elle avait le physique pour l'obtenir aussi je ne doutais pas que les jalousies devaient la suivre à la trace. Je lui adressais un sourire avant de lui indiquer la direction de mon bureau.

-"Je ne doute pas de ta popularité et concernant les rumeurs je dirais que de toute manière, j'ai au moins vu six élèves s'étonner de ta tentative de baiser tout à l'heure.. Bon..Mon bureau est en IRS, allons-y!"

J'ouvrais dès lors la voie devant la jeune femme, rouge pivoine alors qu'un sourire taquin se trouvait aux coins de mes lèvres. Je n'étais pas dupe de sa tentative de tout à l'heure et il semblerait que mon bluff venait de confirmer mes doutes. C'était mignon que je lui plaise à ce point.Elle n'en devenait que plus intéressante, j'attendais la demoiselle pour marcher à ses côtés avant de m'adresser à elle.

-"Sinon tu as l'air d'être pas mauvaise dans ma matière vu ta copie.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 20:24
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
- Ma tenta...

Grillée. Bon, je sais que j'ai pas été ultra-discrète (je le suis rarement quand je réfléchis pas à ce que je fais), mais je m'attendais pas à ce qu'il me balance ça comme ça. Dire que je pensais pas pouvoir rougir plus que ça. C'est injuste. Ça devrait être illégal d'avoir autant d'effet sur les autres à chaque phrase.  
Ça vaut pas la peine de nier, à ce stade. Je vais m'enfoncer encore plus si j'essaye, de toute façon. Je vais plutôt me concentrer pour retrouver une contenance - et une plus stable, s'il vous plaît - le temps de rejoindre son bureau. Histoire de ne pas bafouiller en lui répondant, vu qu'on est revenus à une conversation "normale".

- Je me débrouille, même si j'ai tendance à oublier un peu... souvent, en fait, le sujet d'origine.

Eh bah voilà. C'est plus facile quand on me met pas mes actions gênantes sous le nez, tout de suite. Je vais peut-être réussir à pas faire une crise cardiaque avant la fin de la journée.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 21:03
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Premièrement la jeune femme ne niait guère. Je crois qu'elle avait compris que je ne me ferais pas avoir de toute manière. Elle ne serait pas la première, ni la dernière à vouloir désavouer ses actes. Dans un second temps sa remarque me fit plutôt rire.

-"Pas besoin de jouer la modeste, au vu de ta copie je t'aurais mis 85 ou 88 minimum donc tu te débrouille très bien, j'en regrette presque de ne pas avoir la chance de t'avoir en cours, et puis ton jolie minois aurait égayé mes heures de cours.."

Je lui adressais un sourire avant de passer la main dans mes cheveux, tenant toujours sous le bras mon paquet de copies. Je ne voyais pas l'intérêt de pratiquer la langue de bois : cette fille savait très bien qu'elle me plaisait et il était évident que la réciproque était aussi vrai. Tiens une question me vint alors. J'allais enseigner cet été pour les élèves le souhaitant et donc..

-"Tiens Naomi, tu t'es inscrite en cours d'été? Oh et pendant que j'y pense tutoie moi, je ne suis plus prof' depuis 10 minutes vu que j'ai terminé ma journée.."

Abandonner les formules d'usage allaient au moins détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 0:02
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Ce n'est pas une question de modestie, c'est... attends, quoi ? J'aurais égayé ses heures de cours, carrément ? Hm... Ok, j'admets, il est aussi doué pour les compliment que pour les sourires charmeurs mais au moins, je rougis pas. Ou pas trop. Ou en tout cas moins que tout à l'heure, c'est toujours ça.

- Je suis inscrite oui.

Techniquement ça ne sert à rien vu que j'ai pas l'intention d'aller à l'université après, ou alors pas l'année prochaine, mais je n'avais aucune autre occupation, à part mes cinq jours à Ottawa pour faire une apparition dans la saison cinq, donc il me fallait quelque chose pour contrer l'ennui. Par contre...

- Mais je n'ai pas encore choisi mes cours.

Je souris légèrement - mon sourire en coin personnalisé. Ça serait naïf de croire que je ne vais pas m'inscrire aux siens, ne serait-ce que pour avoir une jolie vue, même si je n'ai pas spécialement besoin de m'améliorer en philo. Après tout j'y vais pour m'occuper, alors autant avoir des... distractions intéressantes.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 0:32
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Hmm donc elle était inscrite et elle me sous-entendait clairement que c'était à moi de la convaincre de se laisser tenter par ma matière. J'aime les défis. Séduite une jeune fille de dix ans sa cadette en est déjà un, que je semble voir relever haut la main mais en voilà un autre qui promet tout autant. Je la regarde avec un sourire charmeur avant de commencer mon plaidoyer.

-"Je ne peux guère te forcer à venir en philosophie mais sache que tu manquerais à mon panorama et puis j'ai aussi de voir comment tu te débrouille dans un débat. Les sujets papiers c'est rasoir. Je préfère les examens oraux pour ma part, j'ai toujours été un adepte de la langue.."

Un clin d’œil et un sourire. Voilà l'affaire est pliée. Si elle n'a pas saisi le sous-entendu, je le saurais très vite sinon je le saurais tout aussi vite à la couleur de ses joues. Je continue donc de la contempler espérant obtenir un résultat aussi bien sur son inscription que sur l'effet de mon trait d'esprit. Décidément, j'adore cette petite, ses attitudes et sa répartie. En plus,je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part mais cela ferait cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 3:38
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
... Sérieusement ? A ce stade-là, c'est même plus un sous-entendu ni un double-sens, c'est... je sais pas, une attaque ? Ouais, au choix une attaque à la pudeur ou une à mon intégrité émotionnelle.
Il est déterminé à m'empêcher de redevenir blanche, visiblement. Est-ce que je peux juste faire semblant de ne pas avoir compris le sous-entendu ? Enfin, physiquement ça va être compliqué mais je peux juste continuer la conversation comme si je n'avais pas fait attention. Non ? Bon, tant pis. On va faire avec.

- Vraiment ? Je peux pas rater ça, alors.

Oui, bon, ce n'est pas un sous-entendu du même niveau que le sien mais je ne suis pas la reine absolue de la répartie quand mon cerveau se fait des films. C'est encore loin, les bureaux de l'IRS ? C'est pas que j'ai hâte de me retrouver avec lui hors de l'école, mais un peu quand même. Même si j'ai dit que je me fichais des rumeurs - et que c'est vrai - je préfère éviter de me retrouver nez à nez avec ceux qui les lancent.
Et puis j'aimerais être un peu plus proche de lui, aussi. Mais ça attendra...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 13:29
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je suis presque déçu. J'aurais pensé voir une toute nouvelle teinte de rouge s'inventait sur ses joues cependant il n'en fut guère le cas. Juste le rouge habituel. Dommage. A croire qu'elle commençait à s'immuniser à mon charme.. Enfin par chance, nous arrivions en vue de mon bureau.

-"Nous y voilà !"

Le trajet avait été bien trop long à mon goût cependant j'avais pris le soin de prendre les couloirs les moins fréquentés par les professeurs comme les élèves pour lui éviter des ennuis. Elle ne le saurait peut-être jamais mais qu'importe. Mes réminiscences du peu de fois où j'avais dû éviter d'être vu en compagnie de Kate, notamment au cours des portes ouvertes de l'établissement, auraient au moins une utilité. Je sortais la clef de ma poche avant de l'introduire dans la porte et de l'ouvrir à la volée. Je lançais le paquet de copies négligemment sur mon bureau vide, évitant par chance qu'elles ne s'éparpillent par je ne sais quel miracle avant de me retourner vers la demoiselle en souriant.

-"Alors une idée particulière d'endroit ou je décide?"

Je posais une main sur son épaule en souriant. Après tout, elle connaissait sûrement mieux les environs qu'un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juil - 22:50
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je me demande comment un gars capable de draguer ses élèves et qui balance des copies officielles comme si elles n'avaient pas le moindre intérêt s'est débrouillé pour devenir prof. Même si Martel a la réputation d'engager aussi les profs à la tête du client, il a quand même dû décrocher un diplôme et avoir une autre motivation que de se "rincer l’œil" pendant les cours...

Enfin bon, ce n'est pas la question pour l'instant. Maintenant que cette affaire de copies à ranger est réglée, il est temps de sortir de cette école. Il faut un endroit pas trop loin mais où les gens ne l'école ne traînent pas trop après les cours. Pas difficile.

- Je connais un café sympa, c'est à cinq minutes.

Autant pouvoir y aller à pieds, ils servent un peu de tout donc pas besoin de trop se poser de questions. Et puis contrairement à un bar - qui de toute façon serait pas ouvert - je pourrais commander un truc sans alcool sans qu'un barman me lance un regard bizarre. J'ai retenu la leçon et vu l'effet que ça a eu avec un mec qui me plaisait moyen, on va éviter de tenter le diable avec un qui me plaît beaucoup.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juil - 23:04
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Parfait. La demoiselle semblait prendre les choses en main. Je connaissais déjà les bons bars du coin ayant déjà quelques soirées ici à mon actif et quelques années à Indare dans mon passé, ce n'était au fond qu'une ruse toute simple pour lui permettre de m'emmener dans un coin qu'elle appréciait.La raison? C'est très simple, je ne voulais pas qu'elle reste dans cet optique complexe de professeur et d'élèves, je voulais qu'elle se détende et que la conversation redevienne ce qu'elle était. Deux adultes assez consentants pour avoir une conversation autour d'un café. Ni plus, ni moins. Du moins pour l'instant. Je souriais donc à la demoiselle avant de hocher de la tête.

-"C'est parfait pour moi! Du coup, je pense que je vais te suivre bien gentiment Naomi.."

Maintenant, elle se voyait obtenir la posture de la femme forte et ainsi elle aurait plus facilement tendance à se décrisper; enfin du moins dans mes suppositions et mes espérances. L'avenir nous dirait le reste. Je la suivais donc, les mains rangés dans les poches de mon pantalon tout en me tenant bien droit.

-"Du coup, quel effet ça fait de partir d'ici? C'est un endroit spécial non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 4:08
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
C'est ça, suis-moi jusqu'au bout du monde. Quoi, je plaisante ! Finalement c'est moins stressant que je l'imaginais au début. Peut-être le fait qu'on se tutoie, j'en sais rien, mais j'ai l'impression d'être un peu plus... calme. Ouais disons calme. Ou alors c'est juste parce qu'il a arrêté de me dire un truc gênant par phrase, aussi.

- Spécial ? J'en sais rien. Je suis proche d'une de mes camarades de chambre, ça va me faire bizarre de plus dormir à côté d'elle mais sinon...

Indarë est plus spéciale pour ma mère. Elle y a passé quatre années de sa vie, dont une à l'IRS, et elle y a rencontré une amie assez proche pour en faire ma marraine et limite la tante que je n'ai jamais eue - sans compter mon père. Mais moi...

- Je suis restée ici qu'un an, alors j'y suis sûrement moins attachée que d'autres, même si j'ai retrouvé un ami d'enfance et rencontré des personnes sympa.

Je me demande s'il a été élève ici. Il n'a pas l'air assez "vieux" (façon de parler) pour y avoir été en même temps que Martel et ma mère - ça serait glauque, en même temps - mais je sais que certains profs sont d'anciens élèves.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 4:42
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
La jeune femme semblait moins attachée à la structure que je ne le pensais. Souvent les années lycéens sont des années où on prend confiance en soi et où on se construit, où on construit son idéal de vie. Comme pour moi. Certes, j'avais abandonné tout ça mais bon. Je dois dire que je ressentais un certain pincement au cœur que je ne pus dissimuler que par une plaisanterie.

-"Alors Naomi, on a du succès auprès de la gente féminine? Williams je présume? Une jolie prise, j'en serais presque jaloux"

J'avais beau ne pas être ici depuis longtemps, tout se sait et souvent très vite. Les premiers ragots m'étaient parvenus à l'oreille plus vite que la directrice était parvenue à mon lit. Pourtant je n'avais pas chômé pour séduire Martel d'entrée. C'est dire. Enfin trêve de tout ça, jouons là prof' bienveillant.

-"Tu sais, j'ai été dans ce bahut et c'est vraiment un endroit où on fait des rencontres marquantes. Cette amie dont tu me parlais, je crois que tu la gardera toute ta vie avec la magie de cet endroit."

Je fixais le plafond, mélancholique. C'est dit, à la vie de choisir si elle serait longue ou non pour elle et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Juil - 15:28
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Les rumeurs vont si vite que ça ? Je me demande ce qu'elles peuvent bien raconter, encore. Ça dépend qui les as lancées - si c'est Gina, je suis à peu près certaine qu'elles mettent Melody dans mon lit pour autre chose que dormir. Soupir un peu triste.

- Ne dis pas ça, ce n'est pas une... prise. J'aurais préféré lui épargner tout ça.

Je doute qu'il en sache beaucoup. la plupart des rumeurs ne doivent même pas effleurer la réalité - les amours tragiques à sens unique, c'est pas croustillant, ou pas autant que ce qu'ils voudraient. Ils préfèrent les histoires moins subtiles. Enfin j'imagine qu'il faisait juste une blague mais j'ai encore un peu de mal avec tout ce qui touche à Melo.
Tellement que je viens de le tutoyer pour la première fois de la journée sans même y penser, tiens.

- J'espère. Ma mère a rencontré sa meilleure amie ici, après tout. Et elles sont toujours aussi proches après 18 ans.

Et d'un certain point de vue, sans cette école, je ne serai sûrement jamais venue au monde. Mais bon, la relation entre ma mère et Martel et différente ce celle que j'ai avec Melo, j'espère qu'on tiendra le choc.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: