AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Changements de la V2 - sujet membres

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Jeu 14 Avr - 21:32
Martel Vint Svent
BON

La V2 va avoir un peu de l'avance sur le plan prévu (aka j'ai quasiment plus rien à faire donc je l'ouvre début mai au lieu de mi-juin ça vaaaa), du coup j'ouvre ce sujet tout de suite pour que vous puissiez discuter entre vous des trucs qui vont changer dans la vie de vos personnages quand vous les reprendrez (et accessoirement dans quel ordre vous les reprendrez pour ceux qui en ont plusieurs).

► Le forum en lui-même aura une modification majeure : les programmes Potion et Forge ont été légèrement modifiés de cette façon :
• Les Forge sont désormais uniquement les élèves condamnés par la loi
• Les Potion comprennent tous les élèves qui sont présents pour soins psychiatriques, qu'ils soient dangereux pour les autres ou non.

C'est le seul gros changement dans le fonctionnement de l'école. Les classifications universitaires ont été supprimées, mais bon leur impact était minime.

Par contre le forum a une couleur unique pour les pseudos des IRS et une pour les pseudos des ISS du coup va falloir s'habituer aux nouvelles couleurs (ça fait bizarre). Il y aura toujours les couleurs par programme mais elles seront sous l'avatar, comme ça :

Bon là c'est quasiment la même couleur vu qu'elle est en Gifted mais vous avez saisi l'idée.


► L'ouragan a été gardé dans la timeline du forum
► Les années de déroulement des événements n'ont pas été changées donc vous n'aurez pas à modifier votre propre timeline si vous gardez vos rps tels quels
► Le forum passe en système "temps réel élargi", avec un mois par mois basé sur la date irl
► Le président du conseil sera un PNJ à partir de septembre 2022, celui de 2021-2022 peut être donné à un perso joueur sur demande
Il y a un peu beaucoup de sujets dans le flood mais vous verrez ça



Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour les éventuelles modifications dans la timeline de vos personnages sur la v2 dont vous voudriez informer vos partenaires rp (histoire que tout le monde soit raccord pour le transfert de leurs persos)
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 25
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Jeu 14 Avr - 21:44
Nick/Ellia Ballentine
J'ouvre avec ces deux-là vu que c'est eux que je vais créer en premier sur la V2 mais du coup les petites modifs de timeline pour Nick et Ellia :

• Je retire toute l'histoire de mafia japonaise de leur histoire du coup @Chris Raven notre deuxième rp ne sera plus canon. On peut garder le premier mais il faudrait qu'on le reposte sur la V2 vu que je parle de Ryuu dans mes posts donc j'aurais des modifs à faire dans certains messages, mais le coeur du rp pourrait rester tel quel je pense
• Toute leur évolution de 2020 à 2022 sera remise à zéro (donc globalement quasi tout ce qui se passe après l'ouragan)


Et puis tant qu'à faire pour les autres :

Martel
Elle a eu beaucoup de modifs vu que je vais changer tout le background lié à Ruthven et Erik (donc toute sa vie, allez), mais ça reste un PNJ donc c'est pas très important.

Chelsea
A priori rien ne bouge dans l'évolution de Chelsea donc si vous venez @Kate Lucas et  @Lawrence Castello on pourra transférer et reprendre nos rps sans rien changer du contenu (je garde toute son histoire)

Jesse
Normalement je garde la grande majorité du développement de Jesse, j'aimerais bien le rajeunir d'un an pour pouvoir jouer entièrement son année à l'université mais ça impliquerait de bouger des trucs dans les timelines de @Lily Cullen, @Damen Irridval et @Will Barton (surtout Will), donc on verra selon ce qui est possible. Yaura quelques trucs de retirés dans mes rps vu le nombre de rps abandonnés que j'ai mais rien qui impacte le développement central. Si ya moyen de rouvrir le sujet de ta soirée pour qu'on puisse faire la timeline alternative où Jesse roule pas un pelle à Nia, Damen, hein 😏 (quoi, ça fait un bon premier sujet de groupe, ça passe)

Alix
Toute la remise en couple avec Hannah (donc une énorme partie de son développement rp help) sera réinitialisée complètement et il y a moyen qu'il rajeunisse un peu. De toute façon j'ai plus grand chose niveau lien donc ça impactera pas grand monde, @Kaylee Mackenzie je compte sur toi pour qu'on aille faire des conneries en ville tels les sales gosses que nous sommes.


Naev, Roxanna et Alwyn je sais pas encore quand ni comment je vais les transférer (ni même si, je verrai selon comment se lance le forum), mais ils ont pas de liens et ya pas grand chose à modifier dans leur histoire donc pareil pas trop d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 0:37
Timaé Amber
Pour ma part, ça va être horrible à dire, mais vu la tournure des choses, mes absences, mes pertes de motivation, mon rythme, ma lenteur, en bref toute la merde qu'il y a pu avoir, je pense faire un reboot complet de Timaé dans l'optique où je me sens encore d'attaque pour rp.

C'est aussi un peu pour cette raison que j'ai supprimé Jun, ça faisait longtemps que je ne voyais plus quel développement lui donner (outre le fait que le perso commençait à réellement perdre de sa saveur) mise à part Nick, mais en-dehors de leur idylle, rien ne se préparait réellement à l'horizon, du moins de mon côté.

A voir, donc, avec Damen, qui est le seul lien qui se profilait vis-à-vis de Timaé et que je n'ai pas réellement envie de mettre face aux faits, aka un énorme rasage de ces mois d'attente que Tessa a pu avoir.

Mais dans l'optique, j'aimerais réellement faire revenir Timaé vachement longtemps en arrière parce que je n'ai juste pas eu l'occasion, ni le temps de profiter de ces jeunes années où il était fraichement arrivé à Londres, mentalement instable et simplement désireux de foutre la merde. Beaucoup de points n'ont pas été développés et en réalité, la vie de ce personnage est purement devenu un foutoir sans nom. Dan, oui mais de quant à quand ? Sa fugue ? Jesse/Pas Jesse. Qui est qui ? Où va quoi ? Même moi qui suis censé être celui qui manipule à la perfection la totalité de son existence, je ne parviens même plus à le situer où que ce soit.

Donc soit une sorte de reboot (et désolé Tessa), soit un plus léger rajeunissement, mais je n'ai juste pas envie de provoquer un boxon au sein des timeline de ceux qui ont de près ou de loin fréquenté la racaille couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 23
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 10:37
Chris Raven
Nick/Ellia Ballentine a écrit:
J'ouvre avec ces deux-là vu que c'est eux que je vais créer en premier sur la V2 mais du coup les petites modifs de timeline pour Nick et Ellia :

• Je retire toute l'histoire de mafia japonaise de leur histoire du coup @Chris Raven notre deuxième rp ne sera plus canon. On peut garder le premier mais il faudrait qu'on le reposte sur la V2 vu que je parle de Ryuu dans mes posts donc j'aurais des modifs à faire dans certains messages, mais le coeur du rp pourrait rester tel quel je pense
• Toute leur évolution de 2020 à 2022 sera remise à zéro (donc globalement quasi tout ce qui se passe après l'ouragan)

Han... Dommage, je l'aimais bien ce RP :( Bon bah ok, on a qu'à faire comme tu as dit, et reposter le premier RP avec les changements qui seront nécessaires pr ta nouvelle timeline, et puis oublier le 2e du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naev Scarønson
ISS |:| Deuxième année
Naev Scarønson
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Indéfinie
Messages : 73
Age : 18
Taille / Poids : 1m58 / 50kg
Né(e) le : 02/02/2006
Date d'inscription : 28/06/2020
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégienne
Famille : Soeur d'Alix et Rikissa Scarønson
Situation amoureuse : Mariée à son oreiller
Clubs : Empire de Sieste
Personnage sur l'avatar : Futaba Anzu
Couleur(s) de parole : #2E5324
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Alwyn
https://indare-division.forumactif.com/t2548-l-imperatrice-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t3057-repos-empire-de-sieste https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 13:27
Naev Scarønson
@Chris Raven Moi aussi mais l'impact de la mafia était trop grand, ça bloquait un peu Ellia et transfert de forum sur transfert de forum ça faisait lourd en histoire déplacée x) surtout que sans Ryuu ce background n'était plus si important dans l'histoire des jumeaux et ça compliquait pas mal leur psychologie.
Cela dit on pourra faire d'autres rps Chris-Ellia si tu veux, ça sera juste une dynamique différente mais elle a toujours une personnalité assez similaire au fond (on tuera juste pas des gens ensemble xD)

@Timaé Amber Je note de changer Timaé dans les quelques rps de Jesse où je le mentionne du coup. En même temps vu que la fugue a été un peu imposée et avec la disparition des rps avec Dan et tout, ça m'étonne pas vraiment que tu préfères le reboot, tout ton développement est un peu parti en fumée. Ça te fera du ménage (et comme Roxanna est pas sûre de suivre le transfert t'as pas à te soucier de ce lien-là, ya de grande chances que je la reboot aussi si je la joue encore). Si ça peut te débloquer le perso autant le reprendre à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 14:17
Damen Irridval
Jesse a écrit:
Normalement je garde la grande majorité du développement de Jesse, j'aimerais bien le rajeunir d'un an pour pouvoir jouer entièrement son année à l'université mais ça impliquerait de bouger des trucs dans les timelines de @Lily Cullen, @Damen Irridval et @Will Barton (surtout Will), donc on verra selon ce qui est possible. Yaura quelques trucs de retirés dans mes rps vu le nombre de rps abandonnés que j'ai mais rien qui impacte le développement central. Si ya moyen de rouvrir le sujet de ta soirée pour qu'on puisse faire la timeline alternative où Jesse roule pas un pelle à Nia, Damen, hein 😏 (quoi, ça fait un bon premier sujet de groupe, ça passe)
Alors je vais pas te mentir, l'évolution de Damen telle qu'elle est actuellement rendrait ça un peu compliqué x) Vu que la première fois que Jesse a vu Damen c'était juste après son entrée à Indarë, ça me ferait décaler aussi mes trucs d'un an, ce qui serait pas dérangeant en soi parce que 2018 ou 2019 je m'en fiche un peu mais y'a l'ouragan au milieu qui est très très lié au développement avec Eri que j'ai l'intention de garder, donc si les rps sont décalés ça ferait entrer Damen à Inda en septembre 2019 et du coup il aurait pas rencontré Eri au bal de 2018, etc, bref ça me semble difficilement faisable de garder la relation entre les deux si tu décales ta timeline d'un an. Ça aurait pu passer si tu avais décalé tout le forum mais là c'est pas possible je pense ^^

Et t'inquiète je vais refaire cette soirée, y'a plein de potentiel dessus et en plus j'ai eu une petite idée de truc Damenesque à faire à la fin histoire de marquer le coup ~

Timaé a écrit:
A voir, donc, avec Damen, qui est le seul lien qui se profilait vis-à-vis de Timaé et que je n'ai pas réellement envie de mettre face aux faits, aka un énorme rasage de ces mois d'attente que Tessa a pu avoir.

Mais dans l'optique, j'aimerais réellement faire revenir Timaé vachement longtemps en arrière parce que je n'ai juste pas eu l'occasion, ni le temps de profiter de ces jeunes années où il était fraichement arrivé à Londres, mentalement instable et simplement désireux de foutre la merde. Beaucoup de points n'ont pas été développés et en réalité, la vie de ce personnage est purement devenu un foutoir sans nom. Dan, oui mais de quant à quand ? Sa fugue ? Jesse/Pas Jesse. Qui est qui ? Où va quoi ? Même moi qui suis censé être celui qui manipule à la perfection la totalité de son existence, je ne parviens même plus à le situer où que ce soit.

Donc soit une sorte de reboot (et désolé Tessa), soit un plus léger rajeunissement, mais je n'ai juste pas envie de provoquer un boxon au sein des timeline de ceux qui ont de près ou de loin fréquenté la racaille couturière.
Te prive pas de développement de ton perso, t'inquiète pas. Le développement Timaé-Damen était encore assez récent en terme d'écriture pour qu'on puisse le faire autrement si ça t'intéresse toujours d'avoir un lien. Après tout si tu reboot Timaé et que tu le remets au lycée, on sera peut-être dans la même classe 😏 Je suis toujours partante pour faire du Timaé-Damen mais comme je le dis souvent, je préfère que tu sois dans un état pour rp plutôt que tu aies à te forcer pour le faire donc si tu as besoin de reboot Timaé pour pouvoir le jouer, fais-le et on trouvera une autre manière de se rencontrer, t'en fais pas pour ça, petite souris ~


@Chris Raven @Lily Cullen J'ai une petite question pour vous vu que vous êtes ceux avec qui j'ai le plus de rps : est-ce que ça vous dérangerait de c/c tous nos rps d'un forum à l'autre ? J'avoue que j'aimerais avoir le moins possible de liens vers un autre forum dans mon récap rp donc j'aimerais bien pouvoir déplacer les posts sur la V2 directement quitte à faire des petites modifs du style résumer le Brook-Tessa du bal de 2018 et ensuite pouvoir mettre le déroulement du rp tel quel. Il n'y aurait pas de modifications des posts ou quoi mais je préférerai qu'ils soient tous sur le même forum donc plus je peux en transférer, mieux ça sera pour moi. Bon j'ai conscience que ça fait beaucoup de rps pour Chris/Tessa mais c'est pas grave ça fera de l'activité pour attirer des nouveaux membres :D

Au passage j'en profite pour dire que je vais attendre la V2 pour reprendre nos rps, si elle rouvre dans deux semaines autant attendre les deux semaines qui restent et se remettre dans l'ambiance directement dessus ^^


@Velvet Ellusia Vu qu'on a commencé notre rp assez tard, est-ce que tu veux qu'on le reprenne sur la V2, comme ça on prend en compte les potentiels changements de timeline avant qu'il avance trop, ou est-ce que tu comptes changer des trucs et du coup le rp sera plus possible/différent ?
Et tu viens toujours à ma soirée pour écrire ma chanson ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 23
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 14:29
Chris Raven
Naev Scarønson a écrit:
@Chris Raven Moi aussi mais l'impact de la mafia était trop grand, ça bloquait un peu Ellia et transfert de forum sur transfert de forum ça faisait lourd en histoire déplacée x) surtout que sans Ryuu ce background n'était plus si important dans l'histoire des jumeaux et ça compliquait pas mal leur psychologie.
Cela dit on pourra faire d'autres rps Chris-Ellia si tu veux, ça sera juste une dynamique différente mais elle a toujours une personnalité assez similaire au fond (on tuera juste pas des gens ensemble xD)

Oué, cest pas trop un probleme, Chris en tue déjà avec bcp trop de monde n'est ce pas Lily et Tessa ?
Mais oui, du coup, ca pourrait être intéressant de refaire un RP ne serait ce que pour voir les différences que ca apporte sur le personnage... Je suis curieux, maintenant :thinking:

Damen Irridval a écrit:
@Chris Raven @Lily Cullen J'ai une petite question pour vous vu que vous êtes ceux avec qui j'ai le plus de rps : est-ce que ça vous dérangerait de c/c tous nos rps d'un forum à l'autre ? J'avoue que j'aimerais avoir le moins possible de liens vers un autre forum dans mon récap rp donc j'aimerais bien pouvoir déplacer les posts sur la V2 directement quitte à faire des petites modifs du style résumer le Brook-Tessa du bal de 2018 et ensuite pouvoir mettre le déroulement du rp tel quel. Il n'y aurait pas de modifications des posts ou quoi mais je préférerai qu'ils soient tous sur le même forum donc plus je peux en transférer, mieux ça sera pour moi. Bon j'ai conscience que ça fait beaucoup de rps pour Chris/Tessa mais c'est pas grave ça fera de l'activité pour attirer des nouveaux membres :D

A confirmer avec Lulu, mais de mon côté, ce n'est absolument pas un problème ^^ Ca me convient très bien d'avoir les RPs c/c ^^


Petite question @Martel : Je me demandais si tu avais pour projet de mettre a jour le graphique des relations entre les personnages ? Cest super intéressant comme truc ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 14:42
Kaylee Mackenzie
Pour Nia rien ne changera à part sa pls qui ne sera plus là du coup donc certains rp disparaîtront (mais vu qu'ils n'ont déjà jamais été terminés parce que les personnes ont disparu, ça ne changera rien du tout) et y a que Nick et Jesse concernés dans le lot mais ça c'est déjà vu avec Martel. Normalement le rp avec @Chris Raven ne sera pas touché. Je sais plus s'il se passe avant ou après la pls de Nia mais j'avais pas évoqué son état il me semble. Dans le pire des cas j'trouverai une autre raison pour qu'elle fasse nawak et ne rien bouger dans le rp. x) Ah oui il y a aura un autre changement mais ça, j'peux le faire plus tard, ça ne changera la timeline de personne sauf celle de Nia qui subirait juste une évolution. XD

Pour Kaylee ça dépendra. Peut-être qu'elle rajeunira un tout petit peu (1-2 ans max) peut-être pas mais il n'y aura pas besoin de changer de détail dans ses rp. Dans le rp flashback avec Chris, elle est mature et se fait déjà passer pour une universitaire alors que ce n'est pas le cas donc même dans le cas où elle rajeunirait, ça changerait pas, elle se ferait toujours passer pour ce qu'elle n'est pas. Son seul gros changement, ça sera sa tronche parce que je changerai d'avatar (j'aime bien Irina mais elle est chiante pour trouver des images). :eyes:

Cordy ne changera pas et Ashley...ben si je la transfère, elle ne changera pas non plus normalement. De toute façon elle n'a aucune évolution et ses seules connaissances sont Chelsea et Velvet donc ça ne serait pas un problème s'il faudrait la rajeunir ou changer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 19:51
Timaé Amber
Ok ok, du coup, je pense que le plus simple pour tout le monde serait de faire comme si Timaé était un nouveau personnage. Il vient d'arriver à Londres, en pleine crise existentielle, au moins ça me permettra de repartir sur des bases saines et ça pourrait même m'aider dans ma volonté de rp de manière assez globale.

Je ferai peut-être de Dan un pnj si l'envie me prend ou alors je fais simplement comme s'il n'avait jamais existé (c'est peut-être plus simple ?).

Pour ce qui est des liens, honnêtement, tous ceux que je possédais me tenaient réellement à cœur ; Roxanna, Damen, Jesse, je les aimais bien donc en fonction des personnages qui survivent, je ne suis absolument pas contre de reprendre des rps avec sur la V2, que le lien soit différent ou non. Quoi qu'il en soit, l'approche sera différente donc je suis ouvert aux propositions, mes enfants ♥

Concernant Jun, je me tâte honnêtement à le relancer en V2, à le reprendre, aussi à le modifier ? Parce qu'au final, c'est aussi le même topo que Timaé, mise à part Nick (mais qui va être un peu reboot) tout part en couilles dans sa timeline, avec Austin etc, etc. J'y réfléchirai, de toute façon j'ai le temps, même si ça me ferait un petit pincement au cœur de définitivement me séparer du tout premier perso que j'ai créé ici et qui est un peu devenu mon identité sur ce forum 8D Mais voilà, même si cela relève désormais d'une réflexion personnelle, je tenais tout de même à en informer Martel.

(PS : N'abandonne pas le petit Sohaaaan, il pleuuure T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 23:06
Jesse MacPherson
Ah oui je suis totalement op pour faire un nouveau lien Jesse-Timaé en partant sur d'autres bases selon l'âge où tu le reboot et tout ça. Roxanna je sais pas si elle suivra sur la V2 mais si c'est le cas je la rajeunirai sûrement un peu donc on pourra limite avec le même lien en fait :thinking: enfin ça je verrai selon si elle suit le mouvement.

Justement pour Jun vu que tu as fait supprimer le perso (bon j'ai pas supprimé le compte parce qu'il y avait la V2 en réflexion donc l'administration d'Inda est passée à la trappe x)), j'étais partie du principe qu'il ne serait pas sur la V2 et j'avais envie de changer un peu leur histoire commune pour qu'en gros au lieu d'une fin brutale ils aient tenté une relation à distance mais que ça n'ait pas tenu le coup, parce que je préférais que Nick garde une image positive de Jun (et aussi parce qu'en relisant mon post sur le voyage scolaire c'est ce que j'avais écrit avant qu'on recalibre l'histoire ensemble, ça m'avait semblé un bon compromis). Cela dit si tu veux le reboot ou le rejouer plus jeune pour refaire sa timeline il faudrait que je change ça dans son histoire (enfin au pire si tu le rajeunis on refait la révolution des Exchange/Gifted avec Alix-Jun-Kaylee-Timaé ça va bien se passer).

Oui il faut que je repasse sur Nitzihell ! Mais je suis triste de le voir vide ce pauvre forum.


Edit parce que j'ai oublié mais oui Chris je pense que je le referai à terme, j'aime bien faire ça, ça fait un bon récap du forum de temps en temps (et ça fait un sujet du flood, j'aime faire vivre le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Ven 15 Avr - 23:56
Timaé Amber
Je pense faire retomber Timaé et Jun à 17 ans. Pour Timaé, j'ai déjà tout en tête parce que ça n'était pas bien difficile de juste tout remettre à zéro. Pour Jun, j'hésite encore un peu, mais on partirait probablement sur une optique d'aussi tout supprimer comme s'il s'agissait d'un nouveau personnage. Ça serait plus simple et ainsi y aurait juste plus d'attaches nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Dim 17 Avr - 14:52
Tess Drake
Pour ma part, il ne va quasiment pas y avoir de changement pour Kate qui n'a pas vraiment eut beaucoup de RP contrairement à Tess. Donc  @Chelsea Refrain pas de soucis pour moi concernant le transfert de RP o/

Pour Tess par contre, même si je garde la majorité de ce qu'elle a vécu depuis son arrivée à Indarë. Je vais supprimer la relation qu'elle avait avec Jagger et le transformer en figure paternelle, pas en père biologique même si tout le reste avec Brook et Liam est arrivé et restera inchangé.

J'ai pas beaucoup plus de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Mar 19 Avr - 9:42
Lily Cullen
@Jesse MacPherson  Oui je comprends l'idée, hésite pas à me dire donc qu'on en discute plus en détails si tu veux même si je pense pas que ça va comme tu dis impacter beaucoup leur relation juste que les évènements vont être un peu décalés

@Chris Raven  @Damen Irridval Aucun problème pour moi vu qu'on a peu de rps ensemble, si on avait eu plus, j'aurais dit que ça aurait été compliqué niveau temps, mais je peux bien c/c quelques rps ce n'est pas mort d'homme.

Concernant la timeline ainsi que le développement de Lily. En soit je pense que rien ne va changer par rapport à l'actuelle. Comme elle est en couple avec Chris, elle se forge à pouvoir se défendre d'elle même et je n'ai pas encore lancé les nouveaux arcs pour peaufiner son histoire. Pareil pour le rp avec @Tessa E. Buchanan à la rentrée de l'université pour Lily. Comme au final elle sera tout de même en première année universitaire, je pense que ça n'impacte pas sur le fait que "Manny" l'aide sur son premier jour si on reprend bien sur la timeline après septembre.

Pour Lucia, elle n'a pas beaucoup de liens à part avec  @Lysander Sedley, et ma lily si présente  et naomi (oui je ne l'oublie pas :p) et le peu qu'elle a eu ne sont plus sur ce forum, donc je pense que ça n'impactera rien si ce n'est peut être un gros condensé de ce qui s'est passé sur une timeline plus courte que prévu, mais pas au point de devoir déplacer, supprimer des éléments. Maintenant si Lysouille pense que quelque chose ne colle pas et que ça complique le développement de son personnage, on peut en discuter.

Voilà pour moi, je suis ouverte à la discussion si jamais  :morainbows:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Changements de la V2 - sujet membres Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changements à venir
» Sujet exemple
» Bal de promo 2020 - sujet général
» Bal de promo 2017 - sujet général
» Le calendrier d'Indarë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: