AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Updates sur la v2 + sondage


Système de timeline
Temps réel 100%
Updates sur la v2 + sondage  Vote_lcap29%Updates sur la v2 + sondage  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mois par mois
Updates sur la v2 + sondage  Vote_lcap71%Updates sur la v2 + sondage  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mar 5 Avr - 1:32
Martel Vint Svent

Updates sur la v2
+ sondage



Comme j'aime bien vous tenir au courant (et parce que je vais trop vite sur ce truc c'est terrible), je partage quelques updates sur le développement de la V2. Comme ça, ça vous permettra de donner votre avis en amont sur certains trucs ou de proposer d'autres idées qui seront potentiellement intégrées. Tant que le forum n'est pas encore finalisé, il y a toujours moyen de bidouiller des choses. Mais déjà, voilà où j'en suis pour l'instant.


Design et structure

Le design du forum sera entièrement différent. Il fonctionnera toujours sur un système d'onglets mais il a été remanié pour être plus intuitif et plus pratique. J'en ai aussi profiter pour changer l'organisation de la ville de Londres, elle ne sera plus rangée par quartiers. À la place, il y a une section pour l'extérieur (parcs, rues, etc), une pour le centre-ville, pour les lieux de culture, etc. Bref c'est plus petit mais du coup, ça facilite les choses. Parce que la géographie exacte c'est bien, mais au final on a pas besoin d'autant de détails quand on cherche juste à faire un rp tranquille dans un restaurant.

Tout le design du forum est terminé, en dehors des couleurs (qui seront probablement la dernière chose que je ferai parce que pour l'instant c'est pas ma priorité xD). Le forum est globalement mieux rangé et plus clair (ya pas ce sélecteur de compte qui fait n'importe quoi et cette cloche paumée dans le néant, déjà, ils ont leur place bien à eux tranquille). De manière générale, tout a été condensé et simplifié pour repartir de zéro et bien recadrer cinq ans de développement de la façon la plus pratique (et propre) possible.

Plus de double-design, par contre, le lycée et l'université sont sur le même plan de réalité maintenant ~

J'ai simplifié (à mort) le règlement intérieur de l'école, et surtout les relevés de notes et le système de dossier scolaire de manière générale. Les listings aussi seront mieux rangés. Les parties Générales - Collège/Lycée - Université sont séparées clairement dans la section contexte (qui est à part au lieu d'être toujours en haut de page maintenant), et les cours ont été simplifiés. Plus besoin de retenir et de recopier le nom entier de vos cours universitaires maintenant, ils ont tous leur propre code qui sera sur l'emploi du temps (et moi ça me facilite la vie). Bref en gros tout ce qui était fastidieux, surtout pour ceux qui avaient plusieurs compte, a été facilité pour que ça ne devienne pas une corvée. Fini les suivis psys et judiciaires obligatoires (ça fait du bien, non ? :eyes:)
Ouais, en gros j'ai pris tout ce qui était le plus long et chiant à faire et j'ai fait "pouf". Parce que les commentaires pour chaque matière c'est rigolo mais quand on fait 6 ans dans l'école + plusieurs persos, très vite on meurt =D


Système du forum

Le concept va un tout petit peu changer (pas le fond, ça reste Indarë avec ses deux écoles + l'université), pour se centrer un peu plus sur l'aspect communautaire. Il y aura donc l'accent sur plusieurs choses dans le fonctionnement du forum :

• Les rumeurs, avec le blog d'Any mais aussi une émission de radio (interviews + commentaire cb) et des photos prises anonymement qui traînent par là. Tout ça pourra être alimenté à loisir par les membres et influencera l'environnement de rp (donc faites gaffes à ce que vous faites ~)

• Le conseil des élèves (et sûrement l'équivalent à l'université mais je me suis pas encore penchée sur la question) qui sera une sorte de mini-staff temporaire et qui pourra gérer plusieurs aspects comme les events - avec mon aide, of course, mais l'idée c'est quand même que les membres fassent ce qu'ils ont envie en priorité.

• Le flood et la cb (il n'y aura pas de discord sur cette version) qui sont un peu plus mis en valeur (haut de page pour les deux) et qui serviront de moyen de communication principal. Surtout qu'en prime, la cb aura droit à des récaps façon zappings à l'ancienne (ceux qui savent se rappellent ~)

• Les rps starters qui sont globalement comme les amorces rp que j'avais voulu lancer ici mais cette fois j'en ai mis d'avance (et j'ai remis ceux qui avaient déjà été proposés ici)

Le but c'est de pouvoir toujours mettre les personnages en avant d'une façon ou d'une autre, pour qu'il n'y ait pas qu'une seule manière de se faire une place. Que ceux qui sont pas forcément à l'aise pour se mettre en avant puissent passer par d'autres trucs, comme l'anonymat du blog d'Any, un petit rôle d'assistance au conseil des élèves le temps de se faire une place, observateur de la cb, etc. De manière générale, la grande majorité des décisions seront soumises au vote des membres (comment ça je me dédouane de mes responsabilités ? Mais non 😇)


Règlement du forum

Le règlement a été pas mal modifié (faut dire que celui-ci date un peu). Les points principaux qui ont changé, surtout, sont :

- Les absences / présences : plus de temps limite avant suppression, mais les deux rentrées scolaires feront office de recensement réguliers pour savoir qui souhaite rester sur le forum ou non (et il y aura évidemment toujours un sujet de suppression sur demande).

- Les minimums de mots : plus de minimum de mots, mais les mini-rps resteront quand même présents dans une section à part avec un maximum de mots fixé à 250 pour l'instant

- Les personnages : plus de limite de nombre de comptes (personne n'en abuse de toute façon à part moi et Lana, et pas de délai minimum entre le premier et le deuxième compte, seulement à partir du troisième.


J'en profite pour poser un sondage pour le système de timeline du forum, au choix entre :
Temps réel 100% (aka le système actuel) : la date limite à laquelle votre rp peut se situer est la date du jour auquel vous postez.
Mois par mois : A partir du 1er du mois, vous pouvez poster un rp se passant n'importe quand dans le mois même si la date n'est pas encore arrivée irl.


Bon il y a aussi quelques petits trucs qui n'ont pas changé, quand même, parce que ça reste Indarë :eyes:

Tant que vous passez par là, j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez d'un petit point assez important, je vous met donc ça juste là et je vous laisse poster à la suite si vous avez un avis :

Le forum a été au ralenti pendant un an. Ça veut dire que pour la grande majorité des persos (à part Lily, Chris et Tessa je dirais, à vue de nez) il ne s'est quasiment rien passé pendant la deuxième moitié l'année 2021. J'avais donc dans l'idée de décaler d'un an les événements du forum. En gros ça veut dire que :
- l'ouragan (oui il reste) aurait eu lieu en 2021 au lieu de 2020, l'université a ouvert en 2019 au lieu de 2018, etc
- tous vos rps (enfin ceux que vous déciderez de garder) auront lieu un an plus tard, donc vos persos rajeuniraient d'un an a priori
- on reprendrait sur le bal de fin d'année "Fire and Ice" qui serait décalé en 2022
L'idée c'est "d'effacer" cette année de blanc pour que ceux qui reprennent leurs persos/rps tels quels se retrouvent pas avec un trou de plusieurs mois dans leur histoire qu'ils doivent combler en imaginant des trucs à la volée sur leur nouvelle fiche, ou avec des rps flashbacks.

Après évidemment c'est surtout théorique parce que ça dépendra de qui transposera quels persos sur la V2, mais je voulais l'avis des gens là-dessus pour savoir si ça arrange tout le monde de poser ça en "général" sur tout le forum, ou si je laisse les mêmes dates dans la chronologie d'Indarë et je laisse les gens gérer leurs potentiels modifications de persos au cas par cas.

Voilà, c'était les news actuelles (j'ai déjà fait trop de choses help), je reviendrai avec d'autres infos plus tard (on va dire le mois prochain je vais pas vous faire un compte-rendu jour pour jour non plus calmons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mar 5 Avr - 21:39
Cordelia Calvelli
Bon pour le premier vote, j'ai mis pour que ça reste au temps réel parce que...ben parce que pourquoi pas /pan/
Plus sérieusement, l'un ou l'autre m'ira tout autant mais y avait pas l'option "Osef" donc j'ai fait ce que j'ai pu. 8D

Et pour le second vote, c'est un peu pareil en fait. L'un ou l'autre ça m'ira. Néanmoins vu le gros creux qu'il y a eu, décaler les années précédentes sera peut-être plus simple pour éviter d'avoir un gros blanc d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mer 6 Avr - 4:07
Chris Raven
Jai voté personnellement pr le mois par mois, que je trouve infiniment plus pratique pour le choix d'une date lors de l'ouverture d'un RP, et qui ne change rien en terme "vitesse d'avancement du temps" par rapport à ce qu'on connaît actuellement.

Pour le second vote, je dois dire que je ne suis absolument pas favorable à la modification de tout ce qui a eu lieu, pour les décaler d'un an. Pour certains d'entre vous, ca ne changera probablement rien, mais pour certains d'entre nous qui avons écrit une certaine chronologie et espérons la poursuivre sur la V2, tout en conservant les anciens RPs ici, ca va foutre une merde extrêmement compliquée à gérer sur autant de RPs.

Je dois avouer ne toujours pas comprendre cette logique de tout décaler d'un an. Mais il en est plusieurs sur le forum que ca va faire galérer à mort et que ça ne réjouit pas du tout. Je m'en tiendrai à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mer 6 Avr - 9:54
Lucia Valentini
Poupilou poupou ! OUI C'EST MOA ! La seule et unique Lulu ! #sbaff#

Aheum toutes mes excuses, j'ai dérivé !
Je suis venu donner mon avis concernant la timeline ainsi que la suggestion sur l'année de blanc.

Sur le premier vote, j'ai mis mois par mois, car je pense que c'est plus facile de gérer des rps sur un laps de temps choisi et évite justement les creux en cas de manque de temps ou soucis sur un temps réel (comme c'est déjà arrivé pour beaucoup)

Concernant la deuxième proposition, je n'y suis pas favorable pour plusieurs raisons qui ont déjà été citées. Etant donné que nous étions sur un temps réel, nous avons pour certains fait en sorte de nous adapter à ce temps réel, et user de stratagèmes pour rattraper les creux que nos irls respectives ont générées
Je prends par exemple le solo de Lily que j'ai fait qui se passe sur une durée de 5-6 mois et devoir écourter cette période (sachant que ça ferait changer trop de choses dans ce rp) risquerait de créer de l'incohérence sur le sentiment et la personnalité du personnage.

De plus cela troublerait certains évènements qui se sont déjà produits.
C'est pour cette raison que pour ma part je suis contre cette idée, quand bien même j'en comprends la démarche.

Voilà après ce n'est qu'un avis bien sûr, et mon sentiment personnel, mais je m'adapterais selon les décisions qui seront prises ^w^

Je vous fais d'énormes poutoux :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mer 6 Avr - 18:24
Jesse MacPherson
C'est bien pour ça que j'ai posé la question, justement parce que je savais que certaines personnes avaient du développement, surtout vous deux en vérité vu que vous êtes parmi les seuls à avoir des rps se passant chronologiquement après l'été 2021. Du coup je préférais avoir des avis autres, sachant que je vais probablement changer pas mal de trucs dans mes propres timelines de toute manière (faudra qu'on discute de ça d'ailleurs parce que je vais faire des grosses modifs dans le passé d'Ellia mais yaura un sujet pour ça d'ici quelques temps), je voulais voir où se posaient les autres membres du forum par rapport à ça.

Si je peux expliquer un peu mieux, la logique venait surtout du fait qu'il y aurait une année de vide dans la timeline de beaucoup de persos. Après en soi décaler d'un an n'impacterait grand chose, ça décale tous les rps dans la foulée, donc pas de changement dans la durée ni le temps écoulé entre chaque événement (je parle pas de genre décaler juste les dates forum mais pas les rps personnels, c'est un gros bloc de toute la timeline collective de tous les persos). Donc par exemple pour Lily le rp solo de 5-6 mois resterait un rp solo de 5-6 mois, juste qu'il se passerait pas dans la même année. En gros si c'était du septembre à janvier 2020, ça devient septembre à janvier 2021, mais c'est exactement la même durée de temps. Juste changer l'année, quoi x)

Pour ça que j'appelle ça un "petit point". C'est juste changer toutes les dates de tous les rps de tout le monde sans changer leur ordre, ni leur classement, ni rien, la chronologie resterait inchangée, juste les années. À la rigueur le seul impact réel serait qu'il faudrait attendre pour transférer les rp se passant en septembre 2021 vu qu'on n'est pas encore en septembre, mais sinon c'était vraiment un décalage massif de tout que j'avais en tête, pour éviter à ceux qui veulent reprendre leurs rps à l'identique d'avoir un gros trou temporel entre 2021 et 2022.

Mais je prends vos points de vue en compte bien sûr, c'est précisément pour ça que j'ai posé la question. Je préférais juste être claire parce que j'ai l'impression que c'est passé comme un "je décale les événements du forum et vous vous débrouillez avec vos rps", alors que je parlais de la totalité du forum ^^



Et puisqu'on est dans les reformulations je précise que je n'ai pas l'intention de passer le forum en "temporalité décalée" avec des laps de temps prédéfinis genre "on est actuellement en mars 2021 sur la timeline du forum".

Le mois par mois restera toujours du temps réel, dans le sens où le mois irl correspondra au mois du forum, je vais pas faire du "1 mois inrp = X mois irl", c'est un système que je n'aime pas (et honnêtement avec mon niveau d'attention, c'est un truc que je serai absolument incapable de tenir). Du coup le forum resterait en temps réel comme maintenant, mais au lieu de devoir attendre le 20 juin pour poster un rp se passant le 20 juin, il pourra être posté n'importe quand dans le mois (je m'exprime si mal c'est terrible). C'est plus une facilité de temporalité plutôt qu'un changement de rythme.

En gros admettons que le forum soit ouvert aujourd'hui, on est le 6 avril, mais vous voulez faire un rp se passant le 15 avril. Sur le système actuel (le 100% temps réel) il faudrait attendre qu'on soit vraiment le 15 avril. Sur le système de mois par mois, vous pouvez poster tout de suite. Mais pas possible de faire un rp en mai tant qu'on a pas atteint le mois de mai irl.

Sachant que si j'intègre ce système là plutôt que l'autre, j'annoncerai en début de mois tout possible event de grande ampleur (comme l'ouragan), quitte à le lancer directement le premier du mois aussi. Comme ça vous savez si une date peut avoir un gros impact sur votre perso et vous pouvez gérer vos rps du mois en prenant ça en compte


Voilà c'était juste des petits précisions, si jamais je m'étais mal exprimée (c'est un peu ma marque de fabrique à ce stade), du coup j'espère que les trucs potentiellement pas trop clair ou qui paraissaient pas logique le sont un peu plus ^^

Merci d'être passés donner votre avis en tout cas, et si jamais vous avez des propositions pour des trucs que ça vous plairait de voir sur la V2, profitez que je sois justement en train de bosser dessus, on sait jamais si plusieurs personnes sont partante je pourrais l'intégrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Ven 8 Avr - 18:07
Velvet Ellusia
Personnellement, comme je n'ai pas eu beaucoup de rps avec Velvet, je me rangerai à l'avis de la majorité pour cette histoire de déplacer ou non les dates des événements de la vie des uns et des autres. Tant que ça reste dans le même ordre et que je peux garder le peu que j'ai écrit pour elle, j'ai pas trop d'avis pour le reste.

Pour la timeline, je préfère le mois par mois. Ça m'impacte pas beaucoup vu le peu de rps que je prends, mais sur un forum comme Indarë qui n'a pas (ou rarement) de gros events qui changent le status quo et l'état du forum, ça gêne pas de pouvoir s'avancer d'une trentaine de jours et ça évite de devoir attendre la bonne date. C'est même plutôt pas mal pour ceux qui ont pas trop de temps de pouvoir commencer un rp avec deux ou trois semaines d'avance sur la vraie date et du coup éviter d'avoir des trop gros retards de timeline.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mer 20 Avr - 10:18
Lucia Valentini
Oui en effet c'est un peu plus clair, merci pour toutes ces précisions ;;)
Par contre du coup ça veut dire que ça met mon rp de Lily-Tessa en stand by et que je dois attendre de le transférer vu que si on recule d'une année temporalité, ça veut dire que Lily rentre à l'université en 2021 je crois :roll:
Donc techniquement elle n'a pas encore croisée Manny c'est bien cela ? :o

:rainbows:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Mer 20 Avr - 12:33
Jesse MacPherson
Comme j'ai dit sur l'autre sujet de mise à jour (celui des joueurs), je ne bouge pas les dates finalement donc à moi que toi tu décides de rajeunir Lily d'un an, ya rien qui change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Updates sur la v2 + sondage  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Sondage] Pour un événement !
» Sondage Ind'Happy du mois + top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: