AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission "Love" {feat Lucia & Lysander}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 2 Mar - 10:36
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Espèce de crowner ! Je rêve ! Il ose draguer comme ça alors qu’il est pas capable de dire le fond de sa pensée. Un regard en biais pour voir la réaction de Lucia lui fait comprendre que cet abruti avait visé juste. Bon sang ! Gérer un gosse d’accord…mais deux…et dire que c’est elle la plus jeune dans cette histoire. Mais bon s’il se décide à passer à l’action et à draguer l’italienne autant lui donner un coup de pouce ! C’est fait pour ça les meilleurs amis non ?
Bon elle a quand même un peu pitié pour la pauvre Lucia qui a l’air de vouloir se cacher dans un trou de souris maintenant au vu de sa tête….Hmmm attend c’est quoi cette petite moue là ?

Bon sang Lysander t’es vraiment….et voilà qu’il la rendue triste ! Bon allez il faut qu’elle rattrape ça !

▬ Doucement playboy tu vas la casser à lui faire une telle proposition…surtout que je suis persuadée qu’elle ne serait pas contre…

Suffit de se rappeler de cette fameuse soirée.

▬ Hé bien ça tombe bien que tu en parles, car les saunas de groupes sont tous occupés ! Du coup il ne reste que des saunas à deux place pour l’instant…mais je suis sûre que cela ne va pas te déranger pas vrai ?

Un sourire espiègle se penche sur les lèvres de la rouquine avec ce fameux regard qui veut dire « héhé boi »

▬ Si jamais il te fait des choses pas gentilles Lucia, je serais dans le sauna d’à côté…allez à toute à l’heure ♥

Autant leur laisser l’intimité, elle est certaine qu’ils ont beaucoup de chose à se dire !






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Mer 2 Mar - 21:57
Lysander Sedley
Mission "love"
Visiblement mon petit manège fait son office auprès de Lucia, elle devient encore plus rouge et gênée que d'habitude. Bon d'accord, j'ai peut être un peu exagéré, sur ce coup... Mais en un sens, je la trouve adorable, comme ça, alors c'est un peu difficile de ne pas en remettre une couche.

J'avais simplement suggéré comme une blague de faire un sauna à deux, mais Lily saute littéralement sur l'occasion pour nous fausser compagnie. Je me sens un peu coupable de lui faire tenir la chandelle... mais en même temps, c'est elle qui a organisé cette virée, je le rappelle!

Et la voilà... déjà partie. Pire qu'un ouragan, celle-là.

Et nous voilà à présent seuls, Lucia et moi... Elle s'est réellement mise en tête de nous mettre ensemble, et quoi de mieux que de nous enfermer dans un endroit chaud, humide et exigu, hein? Je sais pas trop si je vais réussir à survivre, vu comment le corps de la belle italienne me fait de l'œil.

Bon, et bien j'imagine qu'il n'y a plus qu'à y aller... Après vous, très chère.

Je lui ouvre la porte du sauna pour la laisser passer devant, puis entre moi-même pour m'y installer. Je suis pas certain d'être tout à fait à l'aise, avec la chaleur ambiante et surtout la proximité avec Lucia. Surtout qu'un détail me turlupine...

Je me demande un truc... On est pas sensés être nus, dans un sauna? Ou alors je confonds avec un autre truc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Lun 7 Mar - 0:11
Lucia Valentini

Comment voulez vous que je garde mon calme et que j'arrête de rougir ? C'est juste impossible ! Et encore plus maintenant que Lily vient de dire qu'il n'y avait que des saunas à deux places disponibles et que je réalise qu'elle veut me caser à l'intérieur de l'un deux, ha mais non pas avec elle, avec Lys' !!! Mais je vais attraper une crise cardiaque c'est certain ! Et avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, la rouquine s'était déjà éclipsée ! Qu'est-ce qu'elle veut dire par des choses pas gentilles ? J'ai raté un épisode....? Non elle ne pense quand même pas à....Et voilà de nouveau écrevisse si bien que quand le brun me parle, je sursaute légèrement. Ha oui ! Rentrer dans le sauna ! HEU NON attends ! Je suis pas prête ! Mais pourtant je viens de marcher machinalement vers ce dernier là non ? Bon bah impossible de revenir en arrière maintenant...ou même de m'enfuir... et au fond est-ce que j'en ai vraiment envie...?

Je m'installe à côté du brun, obligeant à me serrer un peu contre lui, le coeur battant à mille battements par seconde ! Je vais mourir c'est pas possible ! J'ai l'impression qu'il peut s'arrêter à tout instant....Bon allez du calme Lucia ! C'est juste un sauna d'accord ? Qu'est-ce qui peut arriver de pire hein ! Tu as pleinement confiance en Lys' ! Ce n'est qu'un sau....Hein pardon il a dit quoi là ? On....on.....on est censé....être nus ????

▬ Je...Je ne sais pas....je....connais pas les saunas....mais peut être que....oui...


Et maintenant je fais quoi ? Je dois vraiment me mettre nue ?
Je suis tellement perturbée que chaque contact physique avec le brun me perturbe...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Lun 7 Mar - 0:22
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Bon espérons que ça aille pour Lucia ! Car elle lui a paru être vraiment dans tout ses états la pauvre. Mais bon s'il faut passer par là pour qu'ils se bougent un peu ses deux là ! Elle est sûre qu'après quelques petits moments intimes avec lui, elle lui pardonnera ! Bon en attendant elle aussi à envie de se détendre, et donc elle a promis à l'italienne qu'elle serait juste à côté ! Ha mais c'est qui ce vieux crouton ! Eurk elle doit vraiment rester dans le sauna avec lui...? Pourvu que ça ne soit pas un pervers car aujourd'hui elle n'a pas envie de se battre.

Un faible instant, elle repense à Chris, avant de soupirer, et de secouer la tête et se donner des petites claques sur les joues ! Allez ce n'est pas le moment de déprimer ! Essayons plutôt d'écouter ce qui se passe !
La rouquine colle son oreille pour essayer d'entendre quelque chose quand le vieux glissa sa main sur sa cuisse en pensant à une ouverture avec elle ! Et là l'irlandaise se transforma en dragon !

▬ Retire ta main immédiatement sombre connard ou je te la fais avaler !

Oula ! mais c'est agressif ça madame ! Ha il est parti...Bah tant mieux elle a le sauna pour elle toute seule maintenant !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Jeu 24 Mar - 23:56
Lysander Sedley
Mission 'love'
Je suis certain que tout se passe exactement comme le plan que Lolli a prévu... pour un peu, je m'attends presque à trouver une caméra dans notre sauna, pour qu'elle puisse nous épier discrètement. Non pas que je la prends pour une voyeuse, mais quand il s'agit de mettre son nez dans les affaires des autres, surtout les miennes, c'est la reine.

Me voilà donc enfermé dans cette toute petite pièce, seul avec Lulu... J'avoue que la proximité avec la demoiselle, qui est décidément bien peu vêtue, et la chaleur ambiante ont tendance à me faire tourner la tête. Et en plus, la voilà qui croit qu'on doit se mettre à poil!

Calme-toi Lulu, fais pas voler le maillot tout de suite! C'était qu'une suggestion... J'en sais rien moi, mais j'imagine que Lily en aurait bien profité pour nous le dire, si c'était le cas...

En parlant de l'autre irlandaise, on peut l'entendre crier sur quelqu'un à travers la cloison, et de manière assez féroce. Je sais pas trop ce que ce type a fait, mais il a réussi à réveiller le dragon... Je m'inquiète quand même un peu, si bien que je toque contre la paroi pour m'adresser à la rousse.

Tout va bien, Lolli? Si t'as besoin d'un coup de main pour planquer un corps, je connais un super coin.

Maintenant que je sais que les cloisons sont assez fines, je peux sans problème m'imaginer Lily, son oreille collée à la paroi pour écouter le moindre son de ce sauna...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 30 Mar - 13:57
Lucia Valentini

Il n’a pas tort en y repensant ! Si on aurait dû enlever nos maillots de bain, Lily l’aurait forcément dit, et ne se serait pas gardé de nous en donner l’information. Mais à force de côtoyer la rouquine, j’ai appris à mes dépens que c’était une personne fourbe et qui un peu calculatrice. Si ça se trouve, elle s’attendait à ce qu’on le découvre de nous même pour se dédouaner de toute responsabilité ! Ce serait bien son genre, mais Lys’ la connait mieux que moi ! C’est son amie d’enfance après tout…
Peut être que moi aussi un jour j’aurais cette complicité avec le brun…enfin je l’espère…

Si ça se trouve ça n’arrivera pas avant qu’il trouve une copine…

Et voilà que je ressasse mes idées noires…même si Lily me donne un coup de main là-dessus…je…je pense toujours que je ne suis pas digne de lui. Sentant qu’il commence à faire de plus en plus chaud, en essayant de bouger un peu, ma jambe frôle celle du brun, et cela m’arrache un rougissement bien prononcé et voilà que en plus je fais une fixette sur la commissure de ses lèvres pour ajouter le tout !

Je pense…
que je vais m’évanouir…
avant la fin de la journée…

D’ailleurs j’ai la tête qui tourne un peu là non ? Cela doit être à cause de la chaleur dense !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 30 Mar - 14:34
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Haaaaaaa ! Beaucoup plus d’espace, dis donc ! Que c’est agréable ! Elle pourrait presque s’allonger et décompresser un peu ! Tiens d’ailleurs histoire que d’autres pervers ne se ramènent pas, elle va le faire sans plus tarder, telle une planche voguant sur un océan ! Parfait ! Bon et elle espère bien sûr que Lys la limace fait ce qu’il faut avec Lucia ! Mais vu qu’il vient de toquer sur la paroi apparemment son attention cherche à se détourner de la violoniste !

Hoho alors comme ça on ne peut pas regarder l’italienne ? Ce serait presque une victoire ça ! En entendant sa phrase, elle ne peut que pouffer légèrement et bien évidemment marcher dans la combine.

▬ J’en aurais peut être besoin à venir selon qui cherche à rentrer ici, alors garde l’adresse au cas où !

C’est vrai que c’est très fin entre les deux saunas, elle pourrait presque entendre Lucia bégayer en cherchant à dire quelque chose…bon première étape c’est pas mal, mais attendons un peu qu’ils soient bien mûrs !

▬ Et vous deux alors ça va…. Pas trop « chauds » ?

Oui oui elle a bien accentuée sur ce mot !

▬ N’allez pas trop vous sauter dessus parce que vous ne pouvez pas vous contrôler surtout…

Petit référence à la fois où ils étaient dans le lit tout les deux et surtout petit message dissimulé à Lysander pour lui dire : FONCE MON POULAIN !



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Mar 5 Avr - 12:19
Lysander Sedley
Mission 'love'
Evidemment, Lily prend un malin plaisir à nous taquiner... Tout se passe selon son plan machiavéliquement conçu, n'est-ce pas? Lulu et moi, enfermés dans une petite pièce fermée... Elle doit bien se frotter les mains.

Si j'avais su, j'aurais essayé de contacter ton bel Appollon, pour qu'il vienne dans le sauna avec toi, Lolli. T'aurais moins fait la maligne!

Elle aurait probablement pas été plus fine. Enfin bon... J'adresse un regard en coin à Lulu, et je la vois écarlate... non pas que ce soit quelque chose de particulièrement étonnant, venant de sa part. Mais la chaleur n'aide pas, donc peu être que ça ne vient que de ça? Je peux sentir que j'ai moi aussi les joues rouges, et à force, je transpire un peu... J'appuie ma tête contre la paroi du sauna en regardant Lucia du coin de l'oeil... Bon, d'accord, en la matant, j'avoue. Bon sang, ce qu'elle est sexy, avec son bikini... Lily a raison, je crois qu'il va falloir que je fasse preuve d'un self-control monstre.

La soirée qui avait 'légèrement' dérapée me revient à l'esprit, et ça n'aide clairement pas à m'éclaircir les idées. Qu'est-ce qu'il se serait passé, si on avait pas été interrompus par une somnambule? Trop de questions, pas de réponse, c'est trop pour ma tête. Pris d'un élan de bravoure et aidé par la chaleur ambiante, je m'approche de Lucia, nos jambes se collant, et pose ma tête sur son épaule.

Je pourrais dormir, comme ça...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 6 Avr - 10:50
Lucia Valentini

Il est si proche…il est…si proche !
Pourtant d’habitude cela ne me perturbe pas autant, ou même quand il me prend dans ses bras pour me câliner affectueusement ! Alors oui certes, j’ai le cœur qui bat très vite quand ça arrive mais là…c’est autre chose…je ne fais que repenser à cette soirée, à notre proximité, à cette fois où on s’est embrassés…c’était si chaud, si doux…que j’aimerais tant revivre ce moment…

Complètement ailleurs, perdue dans mes songes de cet instant, je ne vois pas sa tête arriver sur mon épaule, si bien que j’ai un léger soubresaut en sentant cette dernière et mon cœur décida de jouer la symphonie des tambours alors qu’une couleur rouge parme se concentra sur mes joues. Mon regard bifurque sur sa chevelure de jais qui chatouille légèrement ma peau. J’ai envie…de les caresser, de passer ma main dans ses derniers mais est-ce que j’en ai le droit ?
Je ne sais pas….j’ai peur qu’il le prenne mal…ou bien qu’il me demande pourquoi je fais quelque chose comme ça...
Mais d’un autre côté peut être que c’est ce qu’il veut…

Délicatement, ma main rejoint l’arrière de sa tête, et passa doucement dans les cheveux du jeune homme pour venir les caresser, mon regard un peu fuyant en ayant peur de sa réaction.
Sentir son souffle chaud sur ma clavicule, me déclenche une quantité astronomique de frissons d’extase. C'est...exaltant...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 6 Avr - 11:04
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Pas facile de les rapprocher ces deux là ! Heureusement que le programme était riche pour éveiller ne serait-ce qu’un peu de leur curiosité de l’autre ou même des sentiments étrangers à ce qu’ils ont l’habitude de ressentir…mais ils lui donnent clairement du fil à retordre ! Surtout quand on sait que les deux sont tout autant naïfs à se voiler la face et ne pas admettre L’EVIDENCE !

De toute façon, Lily ne pouvait pas mieux faire ! C’était à eux un peu de se bouger ! Elle savait que la situation était compliquée vis-à-vis de Lucia, mais à cœur amoureux rien d’impossible !

Elle tire une légère grimace qu’il ne peut voir quand Lysander parle d’Appollon. Une légère pensée revient vers Chris avant de faire une moue légèrement triste, et de se claquer les joues pour se réveiller.

▬ Mais qui te dis que je n’ai qu’un seul Apollon ! Je suis une femme très demandée monsieur ! Certes je ne suis pas Lucia et ses nombreux prétendants à la pelle, mais je ne jalouse pas pour autant car j’ai beaucoup de succès !

Oui c’est mieux de dire ce genre de choses sur le ton de la plaisanterie.

▬ D’ailleurs tu vas adorer ton masseur Lucia ! Il est particulièrement beau et musclé, un véritable adonis vivant ! J’en connais qui vont être jalouses et jaloux.

Notamment un brun ici présent hein !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Lun 11 Avr - 21:23
Lysander Sedley
Mission 'love'
Les yeux fermés, j'ignore un instant les remarques de Lily qui me parviennent à travers la cloison. Oui, je suis certain qu'elle a beaucoup de succès auprès de la gent masculine, et normalement je me serais empressé de la questionner à ce sujet. Mais là, je suis posé sur l'épaule de Lucia, et je ne veux penser à rien d'autre... Et en plus, elle se met à passer sa main dans mes cheveux. Bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien... Je n'ai pas envie de bouger, mais les mots de Lolli me font bondir un peu brusquement.

Elle a dit quoi, là? Un "véritable adonis vivant"? Non mais elle se fiche de moi! Et je sais que c'est exactement le cas... Elle fait ça exprès pour me rendre jaloux. Et le pire, c'est que ça fonctionne.

Je te jure, Lolli, un jour ton karma négatif te rattrapera. Compte pas sur moi pour t'aider à ce moment.

L'idée qu'un autre homme touche Lucia, surtout pour lui faire un massage, ne plaît guère. Non, en fait, ça ne me plaît pas du tout! Je réprime mes sentiments, toutefois, mais j'imagine que Lucia peut bien voir que je suis boudeur. J'ai beau être toujours près d'elle, je croise les bras. A coup sûr, moi, je vais avoir droit à Gertrude, masseuse proche de la retraite. Vu l'énergumène qui a organisé la virée, ça ne m'étonnerait pas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mer 13 Avr - 11:50
Lucia Valentini

J’appréhendais, mais tout compte fait, il ne me repoussa pas. Bien au contraire, j’entendis un soupir de bien être sortir de ses lèvres. Ses cheveux me chatouillent un peu la joue, mais ce contact est plus agréable que déplaisant, si bien que moi-même je ne peux m’empêcher de faire un léger sourire mielleux tout en posant ma tête sur la sienne. Si seulement…on pouvait rester ainsi…
J’ai le cœur qui bat vite, alors que mon esprit se perd de plus en plus…me ramenant à cette nuit où il était au dessus de moi, où nous nous sommes embrassés passionnément, où le tissu de ses doigts a frôlé les parcelles de ma peau dénudée.
Un frisson encore me rappelant ce désir soudain que j’ai ressenti à son égard.

Rien que de l’imaginer, j’en deviens encore plus rouge et gênée. Et perdu dans mes songes, au point d’en être définitivement ailleurs, je ne vis pas le bondissement soudain de Lys', ce qui me fit suffisamment sursauter pour en perdre l’équilibre comme j’étais penchée vers lui.

Il y a des maladresses qui peuvent mener à des situations profitables, je vous l’accorde…
Mais pas celle-ci…
Alors que je me rattrapais du mieux que je puisse, je me rendis subitement compte que ma main touchait quelque chose de moelleux et quand mon regard dériva…ce fut le drame…
Ma dextre était clairement posée sur son entrejambe !

Rougissant à en devenir écrevisse, comme si je n’étais pas assez rouge, je me mets à bafouer des excuses en retirant hâtivement ma main

▬ Je….j-j-je…excuse moi…je suis désolée !

Je ne veux pas qu’il y ait de quiproquo entre nous…même si là il faut l’admettre c’est mal parti. J'ai envie de m'enfuir loin...Il a l'air en colère en plus maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 13 Avr - 14:01
Lily Cullen


Mission "Love"

Feat. Lucia Valentini & Lysander Sedley



Quel manque de reconnaissance ! La rouquine lui arrange un plan pour pouvoir profiter de Lucia en maillot de bain, mais aussi d’être intime et en tête à tête avec, et il ose dire qu’il ne l’aidera pas si le karma la frappe…
Sur ses mots l’irlandaise ne put qu’avoir un sourire sarcastique. Surtout en repensant à ce type qui la harcèle par mails depuis des jours.
Il dit ça c’est vrai ! Mais s’il savait…
Si elle était en danger, ça aurait été le premier à lui porter secours…enfin plus maintenant…
En repensant à cet été et à l’épreuve de courage, les pensées de la rouquine la ramenèrent vers Chris, et elle se mit à soupirer, les joues rouges.

Et dire qu’elle voulait éviter de penser à lui…

▬ Bah quoi ? C’est juste un masseur enfin ! Et t’en fait pas, j’ai aussi pensé à toi…je me dis que si Lucia a le droit à un adonis vivant, ça ne serait pas fair-play que tu ne profites pas d’une belle femme aussi.

Hé oui ma petite Lucia ! Toi aussi tu vas connaître ce que ça fait !
Avec la soirée à l’appartement, Lily avait appris à ses dépens que rendre jalouse l’italienne produisait d’excellent résultats hormis l’alcool. Ils sont comme un fruit, à pleine maturité sur le point d’être cueillis !

Il suffit juste d’avoir de bons éléments déclencheurs.
En entendant Lucia s’excuser, cela piqua la curiosité de la lycéenne un air interrogatif…qu’était-il donc en train de se passer derrière cette cloison ?





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Love is War {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Mission : survie [Nylia]
» [2017] MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres
» [2018] ░Mission : MONTRER Le Grand MÉCHANT Loup, ÇA TOURNE MAL!!! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: