AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oups, mauvais numéro...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 3 Nov - 9:53
Lily Cullen


Oups, mauvais numéro

Feat. Chris, Kae & Kaylee



Vivre un ascenseur émotionnel n’avait pas été dans le plan de journée de la rouquine, mais parfois la vie aime à nous rappeler combien elle peut être cruelle. Fort heureusement de le voir la rassurait quelque peu…enfin en partie, car son visage affichait clairement qu’il n’avait absolument pas bonne mine, et qu’il était à deux doigts de s’évanouir. Comment pouvez-vous imaginer qu’une personne comme Lily qui s’inquiète d’un simple rhume puisse réagir face à cela ? Elle est meurtrie. Tout simplement. Comme si des milliers d’aiguilles avaient transpercées son âme, lui rappelant la funeste vérité sur tout ce qui se passe à présent dans leur vie respectivement. Quand Chris lui avait demandé si elle était certaine de vouloir partager sa vie…elle avait répondue sans hésiter en se disant que cela ne devait pas être si sorcier à partager son univers…mais aujourd’hui…elle comprend l’importance de cette question et un poids pèse sur son cœur. Celui de peut être un jour recevoir un même appel en lui disant que Chris est au bord de la mort. Secouant la tête un instant pour se sentir de ses pensées fugaces mais surtout sombres, elle reporta son attention sur le médecin qui remettait un papier au brun ! Et de ce que l’irlandaise en comprenait une sortie contre avis médical ce n’est pas quelque de bien. Pourquoi est-ce qu’il fait ça ? Pourquoi faut-il toujours qu’il se mette dans des situations pareil !

Du calme Lily, essaye de garder la tête froide, se disait-elle. Mais ne voit-il pas le sang d’encre qu’elle se fait ? Elle en est tellement blême qu’on disait un fantôme…et lui veut sortir alors que la médecine le lui interdit…Mais…peut être avait-il une raison ? Ce n’était pas forcément parce qu’il était têtu… ? Lily essaye de s’en convaincre, mais ses émotions multiples la submerge si bien qu’elle commença à s’agacer elle-même…et que la blonde s’en mêle comme si c’état son petit poussin n’arrange rien ! Non mais dis donc elle se prend pour qui elle ! Certes elle avait raison…mais l’austérité avec laquelle le brun s’était adressée à elle, montrait qu’elle n’était clairement pas dans son cœur ! Ou bien il y a anguille sous roche et Chris lui cache quelque chose !

Non en vrai ce qui agace le plus l’irlandaise, c’est qu’elle a raison ! Il pourrait très bien en mourir…il ne faut jamais sous estimer un trauma crânien. Mais elle n’était pas d’humeur à se prendre la tête avec Chris aujourd’hui…

▬ Pourquoi tu veux sortir contre avis médical…Chris…si les médecins veulent que tu restes c’est qu’il y a une raison ! Je m’inquiète tu sais ! J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose que je ne puisses pas contrôler…Cela me fait mal de l’admettre, mais elle a raison…imagine ça s’empire et que tu en meurs…Tu serais vraiment prêt à tout risquer…à nous risquer ?

Peut être qu’il va trouver qu’elle abuse…mais lui-même doit comprendre l’importance de ces mots puisqu’elle-même à décider de tout plaquer et tout risquer pour lui.
Un autre médecin vint interrompre cela, un médecin qui semblait reconnaître Kae et qui certifia à la rouquine ce qu’elle savait déjà ! Bien sûr qu’il a mauvaise mine ! Comment on peut être aussi terre à terre ! Alors oui Lily était la première a détester les médecins, puisqu’elle-même trouvait qu’ils abusaient beaucoup…mais parfois ils ont souvent raison…et c’est une pilule dure à avaler…

▬ Si c’est ce que tu veux je ne t’en empêcherais pas…mais…s’il se passe quelque chose et que ça s’empire ! Tu vas m’entendre !

Autant être directe…quitte à se disputer elle n’appréciait pas qu’il prenne la valeur de sa vie autant à la légère ! Maintenant s’il voulait faire une crise de nerfs maintenant et qu’ils se prennent la tête là tout de suite, hé ben elle était préparée ! Elle est déjà assez émotionnellement engagée pour ne pas finir sur les chapeaux de roue. Et les regards de la blonde dont elle ne connait pas encore le lien avec le brun, en mode je m’inquiète pour toi mon petit chat lui tape encore plus sur le système ! C’est elle la petite amie ! Pas cette fille complètement refaites !




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Lun 8 Nov - 16:09
Chris Raven

Oups, Mauvais Numéro

ft Kae, Kaylee & Lily



Corbeau. Un nom qui remontait si loin que lui même ne se souvenait même plus quand ni comment on le lui avait donné. Mais ça sonnait mieux que "numéro trois", selons les autres gosses...
Afin de faire disparaître leurs numéros horribles, chaque enfant s'était retrouvé affublé d'un surnom, en lien avec quelque chose qui lui correspondait le mieux. Pour lui, c'était la malchance, et le fait que ses cheveux noirs et ses yeux de brume rappelaient beaucoup l'oiseau après lequel il avait été nommé. Et ce soir, justement, la malchance semblait de sortie. Et elle avait pour nom Kaylee !
Le brun avait maladroitement tenté sans résultats de rassurer Lily, et lorsque la jeune Mackenzie en rajouta une couche, il se retourna lentement vers elle et la coupa d'un ton tranchant:
- Ca suffit, Kaylee ! Je ne t'ai pas demandé ton avis...
Mais il était trop tard. L'Irlandaise en avait beaucoup trop entendu, et cela se lisait sur son visage: elle était encore plus inquiète qu'avant.

Chris l'attira doucement un peu à l'écart du groupe, afin qu'ils puissent parler tous les deux, puis lui dît alors d'une voix rassurante:
- Ecoute moi, Lily... Je sais parfaitement ce que je fais... Mais il est hors de question que je reste dans une chambre d'hôpital toute une nuit avec le passé que je me traîne. J'ai une phobie de ces endroits, est ce que tu peux comprendre ça ? Lui demanda -t-il en la regardant droit dans les yeux.
Son regard ne vacilla pas un seul instant. Il ne plaisantait pas. Il faudrait probablement lui passer sur le corps pour le garder ici plus longtemps. Et seule la rouquine pouvait ne serait ce qu'imaginer pourquoi...
A cet instant, un docteur particulièrement décontracté débarqua en hélant Kae d'une façon que Chris se promit de retenir. C'était un surnom qui lui allait plutôt bien, ne put il s'empêcher de penser avec un léger sourire en coin parfaitement cynique.

Le couple revint vers le petit groupe, et lorsque le vieillard s'arrêta devant le Corbeau pour l'observer de plus près, celui ci haussa légèrement les sourcils après avoir eu un léger mouvement de recul, puis répondit alors:
- Vous aurez la même gueule si un trente trois tonnes vous passe dessus, Doc... Alors comme ça, c'est vous que Kae vient voir quand elle a besoin de... quelque chose, si je comprends bien ? Ajouta -t-il en évitant d'entrer dans les détails, après s'être souvenu que Kaylee n'était pas loin.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Mar 23 Nov - 17:54
Kaylee Mackenzie
Oups, mauvais numéro...Chris Raven, Kae Obara & Lily CullenChris ne sait vraiment pas être reconnaissant. Le plus drôle dans toute cette histoire c’est qu’il semble m’en vouloir pour quelque chose alors que je ne lui ai encore strictement rien fait. On a juste passé une nuit ensemble et je me suis barrée après – non sans fouiller un peu ses affaires par curiosité – mais c’est tout. Il m’en veut d’être partie sans rien dire peut-être. Si c’est le cas, c’est entièrement de sa faute s’il espérait que je resterais jusqu’au petit matin et que je le chouchouterais dès le réveil, que je lui apporterais son petit café et son croissant. Il n’avait jamais été question de sortir ensemble et ça, il le savait même s’il était ivre. Enfin peu importe, quand il continue de me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue, de mon côté je continue de le faire chier. Pour le coup je n’ai même pas besoin de lui sortir une histoire à la con.

Toutefois lorsque le médecin se pointe et nous apprend que Chris sort contre avis médical, je deviens sérieuse pour le sermonner. Il me déteste soit mais ce n’est pas réciproque et je ne suis pas assez cruelle pour le laisser faire subir à ses amies sa possible aggravation d’état. Blessure de sport ou non, des coups sur le crâne ne doivent jamais être pris à la légère. Surtout lorsqu’ils amochent autant un visage. Il ne m’écoutera pas, c’est certain mais peut-être que sa petite-amie aura plus de poids. Elle-même est aussi consciente que je ne dis pas n’importe quoi. Enfin il l’aurait peut-être écoutée si elle n’avait pas ajouté à la fin qu’elle serait d’accord de veiller sur lui au risque qu’il crève. Maintenant c’est peine perdue, il ne va pas se gêner pour rentrer.

Pendant qu’il s’éloigne du groupe avec sa petite-amie pour une scène à l’eau de rose, je regarde Kae avant de soupirer.

- S’il se met à agoniser devant toi, laisse-le un moment avant de lui apporter un quelconque soin. Ca lui remettra peut-être les idées en place.

C’est sans doute sadique mais avec les cas têtus comme Chris, il n’y a parfois rien de tel que de les laisser souffrir un moment pour leur faire comprendre leur erreur. Et pour les plus butés et bien...ils meurent tout simplement.

Un autre médecin se pointe et celui-ci semble plutôt connaître Kae. Et… Ah ben putain, c’est le médecin chez qui on m’avait envoyée lorsque je me renseignais pour la chirurgie plastique. Ca ne sera pas mon domaine de prédilection mais étant naturellement très curieuse et studieuse, je prends les infos utiles partout où elles se trouvent. Et la chirurgie plastique peut avoir son utilité même durant une chirurgie générale. Et même en dehors de ça, ça me permet d’être un peu touche à tout et de pouvoir opérer un peu de tout et n’importe quoi. Enfin quand je serai médecin. Pour en revenir au présent, apparemment Kae le voit de temps en temps pour se soigner. Chris a beau éviter le sujet de façon pas du tout subliminale, en lisant la plaque du médecin il faudrait être vraiment débile pour ne pas comprendre. Et manque de pot pour Chris, je connais un peu le monsieur.

- Tiens bonjour docteur Lewis. Un de ces jours, vous pourriez me réserver une petite place pour que je puisse observer l’une de vos opérations ?

Lorsque le médecin repart, je me tourne vers le couple et plus particulièrement Chris.

- C’est bon, t’as décidé d’agoniser chez toi et de faire subir cette vision à tes deux amies j’imagine ? Tu refuses mes conseils mais écoute au moins celui-là puisque tu préfères rester chez toi. Ne bois pas d’alcool durant quelques temps sinon ton ivresse ne t’emmènera pas dans mes bras mais dans un cercueil.

S’il veut tout de même tenter le diable en jouant avec le feu, libre à lui. Mais si sa situation empire ou qu’il finit six pieds sous terre, on ne pourra pas dire que je ne l’avais pas prévenu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] Enchaînement de mauvais clichés
» Est-ce un mauvais cadeau ? [PV Emilie Skies]
» [2018] L'oiseau de mauvais augure
» Chris, L'Oiseau de Mauvais Augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury :: Hôpital de Bloomsbury-
Sauter vers: