AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oups, mauvais numéro...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 24 Juil - 15:37
Kae Obara

ft Kaylee, Lily et Chris

Oups, mauvais numéro...

Le 09 / 03 / 21. 19h46. Hôpital de Bloomsbury

- Oui, il faut absolument appeler... ...'Ly...

Et Chris perdit connaissance.

D’un bond, la jeune fille aux cheveux d’ébène l’attrapa par le bras pour amortir sa chute, laissant dans l’opération tomber son portable sur le sol. Elle n’avait pas attendu qu’il lui dise de contacter l’hôpital pour composer le numéro des urgences. Devant le corps inconscient de l’étudiant, elle sentait la panique la gagner. Que faire ? Allait-il s’en sortir ? Et s’il ne se réveillait pas ? Toutes ses questions sans réponses la submergèrent. La voix de l’opératrice se fit entendre depuis le sol, appelant un interlocuteur qui ne répondait pas.

Le sang de Kae ne fit qu’un tour et son esprit se vida. Pas le temps de paniquer, elle passa en mode automatique. Mue par l’adrénaline, la lycéenne attrapa le téléphone et le coinça entre son épaule et son oreille pour avoir les mains libres. Elle vérifia la respiration de Chris et le mit en position latérale de sécurité tout en répondant à l’opératrice. Finalement tout ce temps passé à l’hôpital n’avait pas été perdu. Enfermée dans une bulle en plastique pendant des semaines sans autre compagnie que le personnel médical qui passait la voir, elle avait appris quelques petits trucs comme les premiers secours quand son état l’avait permis.

Une ambulance arriva bientôt. La lumière des gyrophares et la sirène hurlante lui glacèrent le sang. Les souvenirs de la jeune métisse commençaient à refaire surface. Des cris autour d’elle résonnaient dans sa tête, ses brulures la démangeaient... Elle avait beau se persuader que tout cela n’était pas réel, elle peinait à rester concentrée.

Les ambulanciers avaient pris les choses en main. Ils mirent Chris sur une civière et l’embarquèrent. L’un d’eux la questionna sur l’identité de l’étudiant, insistant devant sa confusion.

- Oui Chris, juste Chris.. Je sais pas bordel ! Je vous l’ai dit je me souviens pas de son nom ! Hurla-t-elle. Un nom d’oiseau je crois, je sais plus. Laissez-moi tranquille !

L’ambulancier lâcha l’affaire et, sans demander la permission, Kae le suivit et grimpa à l’arrière de l’ambulance. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le trajet jusqu’à l’hôpital passer. Elle ne prêta pas plus attention aux douloureux pincements des petites décharges électriques que délivrèrent son bracelet électronique lorsqu’elle dépassa son périmètre. Une fois arrivés, ils laissèrent la japonaise en plan avec les affaires de Chris et l’emmenèrent ailleurs. Voyant son air hagard, une infirmière la conduisit jusqu’à la salle d’attente avec douceur et jetant un coup d’œil au téléphone qu’elle tenait entre ses mains gantées :

- Vous aviez quelqu’un à prévenir peut-être ?

- Ah oui c’est vrai… …’Ly.. Merci.

L’infirmière s’éclipsa et Kae alla s’asseoir. Elle fouilla un instant dans le sac du boxeur pour trouver son téléphone et ouvrit son répertoire. Elle fit défiler la liste de ses contacts à la recherche d’un nom finissant par « Ly » et s’arrêta sur « Kaylee ». C’était surement ça. La Forge lança l’appel et tomba sur le répondeur d’une jeune femme. Sa petite amie peut-être ? Elle laissa un message hésitant.

- Bonjour euh… Je suis Kae, Chris a eu un accident. On est à l’hôpital de Bloomsbury. Il m’a dit qu’il fallait absolument vous appeler… alors voilà.

En raccrochant, la page du répertoire réapparu et un peu plus bas dans la liste un autre nom sauta aux yeux de la lycéenne. Lily. Elle se massa les tempes en soupirant.

« Et merde, c’était laquelle la bonne ? J’espère que j’ai pas fais une connerie… Tant pis. »

Elle lança l’appel.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033




@Chris Raven  @Kaylee Mackenzie  @Lily Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 28 Juil - 14:54
Lily Cullen


Oups, mauvais numéro

Feat. Chris, Kae & Kaylee



▬ Atcha !
▬ A tes souhaits Lily ! Tu devrais faire attention, tu risques de tomber malade ! Va te couvrir, il fait un peu froid aujourd’hui. T’inquiète pas je vais faire le service à ta place en attendant. Prends une pause.

Il n’a pas tort, la température a drastiquement baissé depuis ces derniers jours, on croirait même pas qu’on est bientôt au printemps. La rouquine regarde le ciel qui est en train de se couvrir…et si ça se trouve pour couronner le tout, elle devra rentrer sous la pluie, c’est bien sa veine dis donc. C’est bizarre, mais elle a quand même un mauvais pressentiment. Après avoir enfilé un petit gilet, la demoiselle aux yeux bleus reprend son service. Cela fait depuis quelques mois qu’elle a décidé de prendre ce job après les cours. Cette année est décisionnaire pour son avenir, et elle devra étudier davantage pour les examens, mais elle a pourtant pris ce boulot pour se faire quelques sous, car contrairement à la plupart des enfants friqués, sa mère, ne peut pas subvenir tout le temps à ses besoins.

La belle n’en avait pas parlé à Chris, et pour cause c’est que la prise soudaine de cet emploi le concernait directement. Mais pas le temps d’en expliquer davantage. Après avoir terminé de nettoyer, elle remercia son patron qui est vraiment une véritable crème avec elle et quitta son lieu de travail. Bon d’accord elle ne bossait que quelques heures par jour, mais ce serait suffisant pour le projet qu’elle établissait. Tandis qu’elle marchait dans la rue, en regardant le ciel menaçant gris, la rouquine repensa à ses quelques mois, à ce qui s’était passé ces derniers temps et au fait que d’une manière ou d’une autre, elle s’était beaucoup endurcie. En tout cas rentrer tard le soir toute seule, ne lui faisait plus peur, maintenant qu’elle était capable de se défendre.

Cependant le ciel si dense préparant certainement une averse la mettait dans l’inconfort et c’est à ce moment précis où elle songeait à accélérer le pas que son téléphone se mit à sonner. Sur l’écran tactile s’affichait le nom de Chris, son petit ami, la jeune fille un tendre sourire aux lèvres, prit l’appel sans attendre. Il égayait sa journée dans cette météo déconcertante. Enfin c’est ce qu’elle pensait.  

▬ Hé bien alors, tu ne peux plus te passer de moi chéri ?

C’était un surnom taquin dans le but de l’amuser ou de le faire rire, sauf que la voix tremblante au bout du fil la fit déchanter.

▬ Chris… ? Quelque chose ne va pas ?

Lily était, à ce moment là, loin de se douter du futur cauchemar émotionnel qu’elle allait vivre.






artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Jeu 5 Aoû - 21:30
Kaylee Mackenzie
Oups, mauvais numéro...Chris Raven, Kae Obara & Lily CullenPasser tout le reste de mon après-midi avec ma petite sœur m’a fait du bien. Après avoir écouté un médecin durant des heures pour quelque chose de sérieux et un possible stage, c’est agréable d’entendre les paroles d’une fillette qui me raconte sa journée. Enfin dans le cas de ma sœur, elle me raconte surtout tout ce qu’elle a vécu depuis notre dernière rencontre. Son récit englobe plusieurs jours mais elle a tant d’enthousiasme que je n’ai pas le coeur à lui demander de raccourcir un peu son histoire. De plus, ça lui fait du bien de pouvoir parler à coeur ouvert. Elle s’ennuie un peu dans son lit d’hôpital quand il n’y a personne pour lui tenir compagnie. Heureusement que notre mère veille sur elle tous les jours.

La soirée arrive bien vite et pendant que ma mère se charge d’aider la fillette pour sa douche, mon téléphone se met à vibrer. Je ne l’aperçois pas tout de suite. Il a fallu quelques minutes de plus avant que je découvre l’appel en absence. Chris… C’est vrai que je lui avais refilé mon numéro. Je m’étais bien amusée avec lui la dernière fois que je l’ai vu. Un type mystérieux qui semble cacher bien des choses mais qui suis-je pour juger ? Et puis il m’a rendue curieuse à son sujet. Cette fois encore ma curiosité est titillée. J’écoute alors mon répondeur et c’est avec surprise que je découvre une voix féminine au bout du fil. Chris a donc été blessé ? Et il fallait m’appeler ? Autant pour la première info, je ne suis qu’en partie surprise. Autant pour la seconde, je le suis totalement.

J’explique rapidement la situation à ma mère sans entrer dans les détails, souhaite une bonne nuit à ma petite sœur puis me rend rapidement vers l’accueil de l’hôpital. Par chance, je me trouve justement dans celui de Bloomsburry. Je me renseigne alors sur le numéro de chambre de Chris ainsi que l’étage. Elle me refile les infos dont j'ai besoin et m’informe toutefois qu’une autre fille était avec lui et qu’elle a été amenée à la salle d’attente. Hum... Aller voir Chris tout de suite n'est peut-être pas une bonne idée s'il subit un contrôle. Changement de plan, je vais voir plutôt sa copine. Ni une, ni deux, dès que j’ai les infos que je veux, je me rends immédiatement dans la salle d'attente. Je tombe nez à nez avec une jeune fille qui se trouve encore au téléphone. Sans doute qu’elle prévient encore des proches même si je doute qu’il y en ait vraiment beaucoup à appeler.

- C’est toi qui as tenté de m’appeler tout à l’heure, je présume. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Chris ?
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 7 Aoû - 13:16
Kae Obara

ft Kaylee, Lily et Chris

Oups, mauvais numéro…

-Hé bien alors, tu ne peux plus te passer de moi chéri ?

Kae resta interdite un instant. Comment annonçait-on à une femme qu’on entendait sourire à l’appel de la personne qu’elle aime, que son cher et tendre était inconscient à l’hôpital ? Elle balbutia quelques mots inaudibles avant que la voix à l’autre bout du fil ne commence à s’inquiéter.

- Je.. Je ne suis pas Chris, je m’appelle Kae.J’étais au gymnase pour le match et.. Les infos importantes Kae, ressaisies toi ! Chris a perdu connaissance après son combat, on est à l’hôpital Bloomsbury. Il m’a demandé de vous appeler absolument.

- C’est toi qui as tenté de m’appeler tout à l’heure, je présume. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Chris ?

La japonaise tourna la tête vers son interlocutrice. Et merde ! Ce devait être la fameuse Kaylee. Elle avait belle et bien fait une erreur tout à l’heure en l’appelant étant donné que la dénommée Lily avait appelé Chris « Chéri ». A moins qu’il n’ait eu deux petites amies ? Elle chassa cette pensée de son esprit, ça ne collait pas le portrait de l’étudiant modèle qu’elle connaissait de Chris. La femme qui l’avait interpelée était une belle blonde et elle attendait visiblement une réponse.

- Je pense que vous devriez venir. dit Kae à la femme au téléphone avant de raccrocher.

La jeune fille aux cheveux d’ébène se dirigea vers celle qu’elle avait appelé par erreur. Quand elle avait aperçu le nom de Lily, la lycéenne avait espéré que son message vocal s’était perdu, que la dénommée Kaylee allait comprendre qu’il s’agissait d’une erreur et ne pas en tenir compte… Pourquoi donc était-elle là ? Il allait devoir faire avec maintenant.

-  C’est bien moi. Chris a perdu connaissance après son match de boxe. Les médecins doivent être en train de l’examiner.

L’adolescente regarda le téléphone qu’elle tenait encore dans ses mains gantées. Ne devrait-elle pas prévenir ses parents ? Peut-être qu’elle pourrait trouver un « maman » ou « papa » dans son répertoire. Non, il lui avait juste demandé d’appeler Lily et elle avait fait assez de bêtises aujourd’hui.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Jeu 12 Aoû - 9:54
Lily Cullen


Oups, mauvais numéro

Feat. Chris, Kae & Kaylee



La voix qui était à l’autre bout du fil, n’était pas celle qu’elle avait espéré. Avez-vous déjà ressenti l’impression que votre monde s’effondre ? C’est un sensation horrible, qui vous dévore et vous détruit de l’intérieur. Seuls quelques mots ont suffi à plonger la rouquine dans le désespoir. Chris, combat, hôpital…Il n’en fallut pas plus à l’irlandaise pour comprendre que quelque chose de grave, qu’elle n’aurait soupçonné venait d’arriver…Son téléphone lui ayant presque échappé des mains à cause de l’émotion. Sa lèvre tremble, et elle reste interdite même avec le bip sonore après que cette Kae ait raccrochée sur brusquement. Du temps que la belle ne soit plus assommée par les informations qui venait de l’envahir, il se mit alors à pleuvoir comme l’avait prévu son collègue. Mais qu’importe, elle ne ressentait que de la peur, celle-là même qui la fit courir à grande enjambées jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche pour regarder les horaires !

Il passait dans vingt minutes ! Flûte c’est trop long ! Elle ragea intérieurement avait de crier à un taxi de s’arrêter.

▬ A l’hôpital de Bloomsbury ! Vite s’il vous plait c’est urgent !

Le voyage en voiture ne dura pas longtemps, mais il le fut suffisamment pour que Lily plonge dans la panique la plus absolue. De quelle combat cette fille faisait-elle mention ? Est-ce que Black Thorn l'avait retrouvé de nouveau ? Tant de questions qui l’assaillait ! Et elle ne croyait en aucune divinité quelconque, mais elle priait si fort que Chris aille bien…
L’homme du taxi ne chercha pas à faire la conversation en voyant le faciès de la rouquine, il préférait la laisser en proie à ses peurs et ses doutes.

Lorsqu’il s’arrêta, Lily le remercia brièvement en lui disant de garder la monnaie, et descendit en trombe arrivant comme un boulet de canon dans le hall, s’arrêtant à l’accueil. La lycéenne avait les cheveux trempés, elle avait froid, mais ça lui était égal ! Il n’y avait que la santé de Chris qui occupait son esprit en ce moment même ! Suffisamment pour qu’elle ne ressente rien la concernant. Elle n’eut aucune compassion pour les oreilles de la pauvre chargée administrative face à elle.

▬ Chris ! Où est-il ! Quelle chambre s’il vous plait ?
▬ Mademoiselle calmez-vous, vous êtes dans un hôpital !

Lily essayait de contenir ses émotions, et frappa sur le comptoir de ses mains

▬ DITES MOI OU IL EST ! Chaque minutes compte !

Comment cette femme face à elle pouvait être aussi insensible à la situation ! N’a-t-elle jamais vécu ce genre de choses ? Essayant tout de même de respirer, car elle en avait mal au cœur à cause de l’inquiétude, elle tenta de ravaler sa fierté, le visage décomposé.

▬ Je vous en supplie…je veux le voir….
▬ Il est encore au bloc d’urgences mademoiselle, mais la jeune fille qui l’a emmenée ici est dans la salle d’attente…

Elle ne lui laissa pas finir sa phrase et poussa la porte de cette dernière plus loin, son regard croisa une brune, puis une autre fille auquel sa présence n’était pas attendue. Qui est-ce ? Une parente de Chris ? Impossible, elle sait très bien les secrets du corbeau et ce qui concerne ses proches…alors qui est-elle…. ?



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Mer 25 Aoû - 0:10
Kaylee Mackenzie
Oups, mauvais numéro...Chris Raven, Kae Obara & Lily CullenJe n’aurais jamais pensé que si Chris se blessait, il faudrait m’appeler. J’étudie la médecine et connais quelques trucs de soin certes mais s’il est déjà à l’hôpital, je ne comprends pas l’utilité que je peux avoir. Ma curiosité ayant été titillée, j’ai quand même quitté la chambre de ma sœur et me suis rendue à l’accueil afin d’en savoir plus. Il est en consultation actuellement mais apparemment une autre personne l’attend. Je me suis donc rendue dans la salle indiquée et découvre ainsi la personne qui m’a appelée. Elle est plutôt mignonne. Il sait bien choisir ses petites-amies.

Puis en voilà une autre et tout aussi jolie que la première. Et beh, quel playboy. Il m’avait cachée le fait qu’il avait déjà deux petites-amies. Il est plus chaud lapin que je ne le pensais. Il me surprend. En bien ou en mal je ne saurais dire mais le résultat est là.

- Et bien, Chris sait choisir ses petites-amies. Il a vraiment du goût.

L’état de l’homme est assez préoccupant pour qu’il se retrouve à l’hôpital mais ce n’est pas une raison pour qu’on panique. Autant avoir un sujet positif. Ca évite de penser aux dégâts que la boxe peut provoquer sur une personne. J’espère quand même qu’il n’aura rien de trop destructeur. J’ai encore des projets pour lui. Si ce n’est qu’une commotion, ça passe. Un peu de repos et je pourrai le faire chier. Je m’attends même à voir son visage tuméfié par les coups.

- J’imagine qu’aucune de vous n’a pu avoir plus de précision sur son état ?

Je ne pense pas. L’une a encore l’air bien assez inquiète même après son passage à l’accueil et l’autre...et bien si elle avait vraiment plus de détails, elle l’aurait sûrement déjà dit.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Sam 11 Sep - 12:25
Kae Obara

ft Kaylee, Lily et Chris

Oups, mauvais numéro…

La belle blonde qui devait être Kaylee ne semblait pas particulièrement inquiète. Comment pouvait-elle être aussi calme dans cette situation ? Qui était-elle par rapport à Chris ? A moins que ce soit la japonaise qui surréagissait ? Elle ne connaissait pas bien la gravité de ce type de blessures alors quand l’étudiant s’était effondré devant elle, elle avait paniqué. L’adrénaline courait encore dans ses veines et ses mains se cramponnaient fébrilement au téléphone de Chris qu’elle tenait toujours.

Une superbe rousse poussa alors la porte de la salle d’attente. Son inquiétude était palpable, ce devait être la fameuse Lily. Son attitude cadrait plus avec la réaction que Kae s’attendait à voir de la part de la femme dont le cher et tendre est amené en urgence à l’hôpital. Surtout après son appel à peine compréhensible. La jeune femme devait avoir à peu près son âge et la lycéenne fut surprise de constater que son visage ne lui était pas complètement étranger. Où aurait-elle pu la croiser si ce n’était à l’institution.

Les mots de Kaylee la sortirent de ses pensées.

- Oui c’est vrai, vous êtes superb… répondit-elle mécaniquement avant de comprendre ce que l’étudiante sous-entendait. Hein quoi ? moi ?!  Ah non je ne suis pas la petite amie de Chris. Je suis juste son amie.

C’est vrai ça, qui était-elle pour le boxeur ? Ils s’étaient rencontrés il n’y avait pas si longtemps, il avait accepté de lui présenter le sport qui le passionnait voire, après qu’elle eut insisté, le lui enseigner. Il lui avait épargné des ennuis avec Summers et sa bande aussi. Il l’avait somme toute pris sous son aile alors qu’est ce que ça faisait d’elle ? Un poussin ?

Et maintenant il était à l’hôpital. Kae secoua la tête en soupirant.

- Non. Les ambulanciers l’ont emmené sans rien me dire. Mais je suis pas de la famille alors c’est pas étonnant… Il faudrait peut-être contacter sa famille, non ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 15 Sep - 13:59
Lily Cullen


Oups, mauvais numéro

Feat. Chris, Kae & Kaylee



Comment ça il sait choisir « ses » petites amies ! D’abord il n’en a qu’une et c’est elle donc qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Non pas que Lily ferait une crise de jalousie, mais si le brun la dupe et sort avec une autre fille en même temps ! Il allait falloir qu’il lui donne des explications. Cependant, cela semblait juste impossible dans la tête de la rouquine. Chris n’est pas le genre de personne à tromper les gens de la sorte, il ne s’amuse pas avec les sentiments des autres. Et puis dans ce comportement rien ne laissait soupçonner qu’il sortirait avec une autre fille. De plus il y a une chose fondamentale qui a forgée l’irlandaise. Depuis tout ce qui s’est passé, depuis l’affaire Meunier, mais aussi depuis cette dispute qu’ils ont eu à leur appartement, Lily a décidé d’apprendre à lui faire de nouveau confiance. Ils ont déjà assez souffert de cela pendant des mois. Ce n’est pas un prix de beauté avec des gros seins qui va venir perturber cet équilibre. Si elle savait.

Et même si le genre féminin de Chris peut s’apparenter à ce qu’est la demoiselle qui l’a contactée, c’est pourtant elle qu’il a choisit. Bien entendu cela n’empêche pas sa curiosité d’être poussée à son paroxysme est de savoir qui sont ces deux filles, et surtout ce qu’elles sont pour le jeune homme. Car de part la situation, elle sait que l’entourage de Chris est très restreint à cause de son secret…L’autre demoiselle aux cheveux de jais affirmait qu’elle n’était pas une petite amie mais une amie, ce qui bien sûr interpella la rousse. Depuis quand ? Non pas que c’est une mauvaise chose, car Chris est du genre distant avec les autres, et si grâce à leur relation il peut s’ouvrir un peu aux autres…c’est au contraire un bien énorme. Au moins elle aura réussi cela pour lui.

En revanche cette « amie » semble ignorer beaucoup de choses puisqu’elle parle d’une famille, et si vraiment il avait été au bout il lui aurait dit…mais il ne semble pas l’avoir fait.

▬ Chris n’a pas de famille…Il n’a pas beaucoup de proches, je suis celle dont il est le plus…je suis sa petite amie…

Evidemment elle l’avait dit avec une telle assurance pour bien rappeler sa place, elle ne savait pas qui était la blonde mais ce côté trop séducteur ne lui plaisait pas. Sûrement une fille qui use de ses charmes sur les hommes. Comment ça c’est encore la jalousie qui parle ? En tout cas rappeler les faits, lui fait comprendre qu’elle n’a aucune chance et qu’elle peut aller chercher un autre homme et éviter de tourner autour du sien. Elle est habituée à ce genre d’animal…Et puis Chris est un bel homme donc ce ne serait pas étonnant qu’elle ait jeté son dévolu sur lui. Sauf que remballe ton sac de melons poulette, il est déjà casé !

Bref évitons d’envenimer la situation, elle est là pour Chris rappelons le ! Et son inquiétude est de plus en plus palpable, sans compter que ça fait longtemps qu’il est en salle d’urgences…Pourvu que tout aille bien…Elle a le regard qui tremble…S’il lui arrivait quelque chose….Si elle le perdait…Jamais elle ne pourrait s’en remettre….jamais…

Et dire qu’elle avait eu peur « qu’ils » l’ait retrouvé…mais si ça avait été le cas, il aurait probablement fini le travail et ne l’aurait pas laissé s’en sortir indemne…




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Mer 15 Sep - 15:17
Chris Raven

Oups, Mauvais Numéro

ft Kae, Kaylee & Lily



Enfin, les vomissements dûs au traumatisme s'étaient arrêtés, et le boxeur sentit peu à peu la lucidité, et la cohésion d'esprit revenir en lui, au bout de quelques heures. Un regard rapide à l'heure de la chambre d'urgence dans laquelle il était mis, sous surveillance, lui indiqua qu'il était bientôt 22h. Un soupir, et Chris vit le médecin approcher pour lui apprendre que son traumatisme n'était pas grave. Qu'il pourrait bientôt sortir... Après une nuit sous surveillance, bien sûr...
- Quoi ?! Non, hors de question ! Amenez moi la feuille ! Je sortirai contre avis médical s'il le faut, mais je ne perdrai pas une nuit de plus à être surveillé ici sans raison ! Trancha alors le brun, visiblement agacé.
Une trentaine de minutes plus tard, le médecin revint avec les papiers en insistant sur le fait que ce n'était pas une bonne idée. Mais il perdait son temps. Chris s'était relevé, et s'apprêtait déjà à quitter les lieux.

Moins d'une minute plus tard, il vit un peu plus loin dans le couloir Kae et Lily en train de discuter, et s'approcha d'elles en souriant. Sa tête faisait légèrement peur à voir, ses bleus dûs au combat s'étant exhacerbés avec le temps, mais il n'avait en réalité pas une mauvaise mine.
- Lily !
Aussitôt, il la prit doucement dans ses bras avant de lui murmurer doucement:
- Je suis content que tu sois venue... Les médecins ont dit que je pouvais sortir. Il faudra juste que tu me surveilles un peu, ce soir. Au cas où...
Il désserra alors son étreinte en se tournant vers Kae en lui souriant, puis:
- Je te remercie pour tout ce que tu as fait, Kae. Rien ne t'obligeait à rester ici tout ce temps, et...
Soudain, juste à côté de la jeune brune, il vit le visage de Kaylee, qu'il n'avait pas encore vue jusque là, et l'assassin se figea, comme s'il s'était transformé en glace. Son visage fut comme pétrifié d'horreur:
- Kaylee... murmura -t-il doucement en la voyant.

Il voulut rebondir, lui demander ce qu'elle faisait ici, mais rien ne vint, et son instinct lui indiqua aussitôt au sourire étrange qu'elle faisait qu'elle semblait s'amuser étrangement de ce qui se déroulait ici. Ou plutôt... de ce qui s'apprêtait à se dérouler...
- Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demanda -t-il finalement après un silence trop long pour être naturel en la fixant intensément.
Le brun savait que l'Irlandaise pouvait facilement se montrer jalouse. Et il n'avait pas franchement envie de devoir lui expliquer que la jolie blonde à la poitrine opulente qui était ici s'avérait en fait être la femme qui lui avait fait perdre son pucelage. Cela risquait de donner naissance à une conversation très longue et particulièrement déplaisante...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Jeu 30 Sep - 1:53
Kaylee Mackenzie
Oups, mauvais numéro...Chris Raven, Kae Obara & Lily CullenLa demoiselle aux cheveux noirs est mignonne. Autant physiquement que mentalement. Elle a l’air un peu plus naïve que la rouquine et c’est amusant à la voir me répondre du tac-au-tac avant de réaliser de qui je parle. Juste son amie, hein ? Ca reste une surprise pour moi. Quand je l’ai vu, il ne m’a pas vraiment donnée l’impression d’être le genre de type à avoir de vrais proches. Remarque, il ne m’a pas donnée l’impression d’être le genre de personne à avoir une vie de couple et pourtant, il a l’air d’avoir quand même une petite-amie. La rouquine n’a pas nié ce fait contrairement à la noiraude.

J’essaie d’avoir un peu plus de précision quant à l’état de l’étudiant mais comme je le pensais, aucune des deux n’a eu plus de nouvelles. Alors que l’une pense à avertir la famille de Chris, l’autre nous donne une information non sans importance. Il n’en a pas. Je me doutais pour le nombre très peu élevé de proches et elle confirme aussi sa relation avec lui mais, il n’a pas de famille. C’est un peu triste quelque part.

Puis, une voix très familière se fait entendre pendant que nous discutons un peu toutes les trois. Une voix masculine. Un appel pour la petite-amie et une tentative pour rassurer Lily et l’autre demoiselle. Il pourrait sortir ? Mon cul, oui ! Je ne suis certes pas un médecin confirmé mais mes études sont bel et bien dans le domaine de la médecine. Je sais qu’après un trauma comme il semble l’avoir eu, jamais un médecin ne le laisserait partir tout de suite à moins d’être un irresponsable. Enfin peu importe, j’ai pu vite découvrir que ce type est du genre têtu. Et moi ce qui m’intéresse le plus actuellement, c’est comment il va s’en sortir face à sa petite-amie et son amie.

- Et bien, t’as pas l’air content de me voir. Moi qui m’inquiétais pour ta pomme… Enfin tant pis. J’ai reçu un appel d’une fille en panique qui m’a expliquée que t’étais à l’hosto et que tu lui avais dit qu’il fallait absolument m’appeler.

Mon petit sourire amusé disparaît pour laisser place au sérieux. En soi, ma réponse était déjà sérieuse et s’il ne me croit pas, je peux toujours lui faire écouter le message sur ma boîte vocale.

- Et juste à l’instant, je faisais connaissance avec ta jolie petite-amie et ton amie toute mignonne. T’as vraiment de bons goûts en matière de filles.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Mar 5 Oct - 12:00
Kae Obara

ft Kaylee, Lily et Chris

Oups, mauvais numéro…

Chris n’avait pas de famille selon les dires de sa petite amie. Au moins ça aura évité une énième connerie à la japonaise. Ça lui parut quand même un petit peu triste, même si elle la détestait, Kae avait au moins sa mère. Enfin il avait quand même l’air entouré, ne serais ce que par la rouquine qui avait rappliqué ventre à terre à l’hôpital lorsqu’elle l’avait appelé. Et plus cette Kaylee, la lycéenne ignorait qui elle était pour le boxeur mais elle était bel et bien présente.

La jeune fille fut soulagée quoiqu’un peu surprise quand elle vit l’étudiant se diriger vers elles. Ils le laissaient déjà sortir ? Kae n’y connaissait rien en médecine mais le temps qu’elle avait passé dans les hôpitaux lui avait appris que blessure à la tête était presque toujours synonyme de médecins peu enclin à vous laisser partir. Et puis les bleus des coups qu’il avait pris pendant le combat avaient commencés à noircir. A voir son visage on peinait à croire qu’il avait remporté la rencontre.

La Forge s’apprêtait à répondre quand le regard de Chris tomba sur la superbe blonde à coté d’eux. Il n’avait pas l’air ravi de la voir, prit au dépourvu serait l’expression la plus adéquate pour le décrire en cet instant. La japonaise recula discrètement d’un pas ou deux. A sentir la tension entre eux deux, elle comprenait qu’elle avait merdé dans les grandes largeurs. L’étudiante en remit une couche et à vrai dire elle n’avait pas tout à fait tort en la qualifiant de « fille en panique ». Elle jeta un regard désolé au brun en guise d’excuses. Elle avait espéré que son erreur ne prêterait pas trop à conséquences mais ça semblait mal barré.

L’adrénaline redescendant peu à peu, Kae prit conscience d’une douleur lancinante à la cheville. Depuis tout à l’heure son bracelet électronique continuait à lui envoyer de petites décharges pour lui signifier la violation de son périmètre autorisé et l’inciter à y retourner qu’on vienne la chercher. La jeune fille à la chevelure d’ébène se gratta la cheville du bout du pied, essayant de déplacer un peu le bracelet sans trop attirer l’attention. L’atmosphère n’était clairement pas aussi détendue que le sourire de Kaylee voulait le faire croire. Ça aurait été le bon moment pour s’éclipser… Si seulement elle avait pu.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp en cours (tout public)
Mer 6 Oct - 11:10
Lily Cullen


Oups, mauvais numéro

Feat. Chris, Kae & Kaylee



L’inquiétude de Lily était palpable. Tandis qu’elle tentait de garder son sang froid, elle ne cessait de jeter des coups d’œil à l’aiguille sur l’horloge toutes les minutes, comme si le temps allait passé plus vite. C’est précisément une manie de quelqu’un qui se mettait à stresser facilement. Mais en même temps vu le train de vie que Chris mène il y a de quoi. Est-ce que c’est la faute de Black Thorn ? Si c’est le cas, Lily s’en veut…elle n’a pas été là pour l’épauler, ni pour le protéger, et cette rancune envers elle-même la rongea si bien qu’elle en avait mal au ventre. Le pire dans toute cette affaire, c’est qu’elle se rongeait les sangs pour rien car les informations importantes sur la nature de l’accident lui avait déjà été communiqué par Kae quand cette dernière l’a appelée. Seulement Lily s’était arrêtée sur « Chris est à l’hôpital » et elle en avait lâché son téléphone donc elle n’avait pas pu avoir toute l’explication entièrement. C’est malin ça !

Mais cette fille brune, et l’autre blonde avec ses pastèques n’avaient pas l’air assez proches de Chris pour connaître la vérité qu’il dissimule, ce pourquoi elle préfère se noyer dans sa propre angoisse. Et elles ne pourraient pas comprendre. Mais fort heureusement, un peu de lumière au bout de ce tunnel sombre de tourment. Chris était sortie de la salle d’urgence et un médecin lui courrait presque après mais comme a son habitude le brun n’en avait que faire. La rouquine n’eut pas le temps de réaliser qu’elle ressentit une forte chaleur l’envahir et la rassurer. Enfin à moitié car vu les coups sur son visage c’était difficile d’être complètement calme. Cependant un sourire passa sur ses lèvres, lui rendant son étreinte. Il était là, il allait bien ! C’était le plus important…Ouf…Dieu merci…

▬ Tu es sûr ? Mais ton visage…tu vas bien ? Tu n’as pas mal autre part ? Tu tiens à peine debout…

Toutes ces interrogations pourraient donner la sensation que Lily se comportait comme une mère poule, mais elle ne faisait que s’enquérir de son état car elle savait que son petit ami était du genre casse-cou à se mettre dans les pires situations. Peut-il vraiment sortir ? Evidemment qu’elle allait le surveiller ce soir ! Après ce qu’elle vient de vivre émotionnellement parlant, il est hors de question qu’elle ne reste pas avec lui c'est non négociable de toute manière…

▬ Ne t’en fait pas je vais veiller sur toi…fais moi confiance…

Il s’adressa également à la fameuse Kae…Ha c’est vrai elle et sa mémoire des prénoms…ça aussi elle lui avait dit quand elle a passé le coup de fil…mais comme d’habitude la lycéenne a une mémoire bien trop sélective. Mais son regard changea du tout au tout quand il vit blondinasse et ses roploplos. Pourquoi il n’a pas l’air enchanté de la voir…c’est qui cette fille pour lui ? Pourquoi elle sent qu’il est anxieux à l’idée qu’elle soit là…C’est louche….très louche…

Mais Lily avait l’esprit trop embrouillé par l’ascenseur émotionnel qu’elle venait de vivre et elle n’arrivait plus à réfléchir…Pourvu que ce n’est pas ce qu’elle pense…
Ses pensées la ramène alors à Ethan…Non Chris n’est pas lui…Chris ne lui ferait jamais une chose pareille ! Il y a forcément une explication Lily…Il sait ce qu'Ethan t'a fait vivre...tu lui en a parlé...il ne te ferait pas du mal impunément.
Il a brisé ta confiance une fois…il a réussi à la regagner…il ne ferait quand même pas l’erreur de recommencer… ?

« De la revoir »…BORDEL mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ! Du calme Lily laisse les choses se gérer ça va aller…





artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Mer 6 Oct - 11:57
Chris Raven

Oups, Mauvais Numéro

ft Kae, Kaylee & Lily



Le brun sourît en enlaçant sa petite amie. Cela lui faisait du bien, il en avait besoin.
- Ca va, t'en fais pas... Un sparring partner un peu plus coriace que d'habitude, c'est tout, répondit il à Lily avec un sourire destiné à dédramatiser les bleus qu'il avait sur le visage.
Il fallait bien admettre qu'à cause de la vie qu'il menait, d'une façon ou d'une autre, l'assassin se blessait sans arrêt. Il en arrivait à un stade ou il se servait de la boxe pour justifier en cours d'être toujours dans de sales états.  Cela faisait bien entendu partie du personnage qu'il s'était construit, il était connu pour être un boxeur doué mais imprudent.
Un sourire amusé apparut sur ses lèvres au moment où sa petite amie sembla l'engueuler à moitié, mais il ne répondit rien, se contentant de profiter de ses bras encore quelques instants... Jusqu'à apercevoir Kaylee...

Chris passa très vite de la surprise et du malaise, à une drôle d'intuition en l'écoutant parler, et en l'observant attentivement: il eût la sensation qu'elle n'était pas du tout là par inquiétude pour lui mais au contraire pour foutre la merde...
- J’ai reçu un appel d’une fille en panique qui m’a expliquée que t’étais à l’hosto et que tu lui avais dit qu’il fallait absolument m’appeler.
- Ca m'étonnerait ! Trancha aussitôt Chris en s'avançant lentement entre la blonde et sa petite amie.
Le brun chercha alors un contact visuel discret avec Kae par dessus l'épaule de Kaylee: "Pourquoi l'avoir appelée ?!!" hurlèrent ses yeux à l'encontre de la Japonaise.
- Et juste à l’instant, je faisais connaissance avec ta jolie petite-amie et ton amie toute mignonne. T’as vraiment de bons goûts en matière de filles.
A nouveau, cette voix étrange et provocatrice. Plus de doute, cette fois. Elle cherchait à déclencher des histoires...
- Je te remercie, Kaylee, rétorqua -t-il d'une voix froide. Mais comme tu t'en doutes, je suis fatigué. J'ai un trauma crânien, et j'aimerais bien que...

A cet instant, un Docteur rejoignit le brun, avant de s'adresser à lui:
- Mr Raven ?
Chris se retourna aussitôt, avant de terminer sa phrase destinée à la blonde:
- Oui, c'est moi ?
- Voilà vos papiers pour la sortie contre avis médical.
Le visage du brun se figea un court instant...
- Je vous remercie... articula -t-il doucement avant de prendre lentement les papiers.
Il aurait clairement préféré qu'on ne dise pas ça devant Lily, qui va certainement s'inquiéter une nouvelle fois pour pas grand chose.
- N'oubliez pas de bien le surveiller cette nuit. Particulièrement lorsqu'il s'endormira et dans les minutes qui suivront, ajouta le docteur à l'attention des filles, avant de s'éloigner.

Mal à l'aise, Chris se tourna vers le petit groupe:
- Oui... Ils voulaient me garder en observation par sécurité cette nuit... Et j'ai refusé... Pas de quoi fouetter un chat ! C'est un trauma, pas un cancer !


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Rp en cours (tout public)
Lun 18 Oct - 0:52
Kaylee Mackenzie
Oups, mauvais numéro...Chris Raven, Kae Obara & Lily CullenC’est mignon comme scène. Le blessé revient d’entre les presque morts et câline tendrement sa petite-amie inquiète pour la rassurer… Ouais non en fait c’est niais. En plus ils parviennent à oublier les deux autres là. Coucou on est toujours là ! Attendez aux moins de vous trouver une chambre. Remarque, moi je m’en fous. La jeune fille maladroite par contre…

Ce dont je suis sûre par contre, c’est que normalement il ne devrait pas sortir de l’établissement médical. Merde il s’est pris des coups sur le crâne, ce n’est pas rien ! Il doit être suicidaire ou complètement débile. Ma théorie penche plutôt pour le suicide parce que la dernière fois que je l’ai vu, il m’avait l’air de tout sauf complètement stupide.

Ah, Chris semble se rappeler qu’il y a du monde autour de lui. C’est le moment… Il a mis le temps ce con. Je ne suis cependant pas déçue par sa réaction. Il est est déjà en train de me détester alors que pour le moment, je n’ai rien fait de spécial contre lui. C’est fout ce qu’un dépucelage peut marquer un homme. C’est mignon, on dirait qu’il a honte d’avoir couché avec moi alors qu’il était plus que consentant. Lorsqu’il me demande la raison de ma présence ici, je réponds sans la moindre hésitation. Je ne lui dis que la stricte vérité. Il n’a pourtant pas l’air de me croire.

- Ah sisi, j’te jure que c’est la vérité ! Tu peux demander confirmation à Kae si tu le souhaites.

J’en rajoute une couche en lui parlant de ce que je foutais à l’instant. En soi, je n’ai rien à cacher. J’ai fait exactement ce que j’ai dit.

- Tant de froideur à mon égard alors que je n'ai rien fait...

En fait, je m’en fiche de sa froideur. Ce n’est ni la première, ni la dernière fois que j’aurai affaire à ce genre de comportement. Un médecin arrive finalement avec la paperasse qui trahit l’état de notre cher patient. Je fronce un peu les sourcils en fixant Chris. C’est bien ce que je pensais. Il aurait normalement dû rester ici.

- Pauvre crétin, c’est justement parce que c’est un trauma que t’aurais dû rester en observation. Tu sais au moins ce que tu risques avec ce genre de blessure ?

Cette fois ce n’est pas une raillerie. Je suis sérieuse. C’est mon côté étudiante en médecine qui parle. J’avais tort, ce type est plus idiot que je ne l’imaginais. Pas que je m’inquiète spécialement pour lui mais ça me désespère de voir des cons qui minimisent autant leurs blessures alors que ça pourrait leurs apporter des complications voire les tuer. Autant lui tirer une balle dans la tête directement, ce sera plus rapide s’il veut crever.

- J’espère au moins que si tu ne te sens pas bien, tu n’imposeras pas à ton amie et ta petite-amie l’enfer de te voir souffrir et peut-être mourir sous leurs yeux sans qu’elles ne puissent t’aider.
Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp en cours (tout public)
Ven 22 Oct - 14:44
Kae Obara

ft Kaylee, Lily et Chris

Oups, mauvais numéro…

Kae sentit un long frisson lui parcourir l’échine quand le regard furieux de Chris se posa sur elle. Grillée. Et Kaylee qui en rajoutait une couche… Elle haussa les épaules en signe d’excuses, impuissante. Bon elle s’était trompée mais il aurait pu être plus clair aussi, ce n’était quand même pas que de sa faute s’il y avait plusieurs « …ly » dans son répertoire.

Enfin à voir la façon dont l’étudiant se comportait vis-à-vis de la belle blonde, il y avait anguille sous roche. Peut-être était-elle son ex ? La manière dont elle s’amusait de son malaise, le mécontentement du brun comme s’il avait quelque chose à cacher et qu’il voulait la voir partir au plus vite… Tout indiquait un passif entre eux.

La japonaise fut tirée de ses observations par le médecin et sa paperasse. « Sortie contre avis médical » ? Et ben voyons ! Voila qui était ironique de la part de la personne qui lui assénait d’être prudente, qu’elle ne devrait peut-être pas faire de boxe avec ses brulures et tout le reste alors que lui voulait se faire la malle avec un traumatisme crânien.  

Kaylee avait l’air de savoir de quoi elle parlait, autant sur ce type de blessures que sur l’impuissance de voir souffrir une personne à laquelle on tient. La lycéenne jeta un regard à la rouquine. Elle était arrivée vraiment très inquiète en apprenant son petit ami à l’hôpital, et comment l’en blâmer. Comment allait-elle réagir devant les propos du médecin et de Kaylee soulignant la gravité potentielle de la blessure de son amoureux ?

Une puissante voix masculine résonna dans le couloir.

- Eh Miss Taularde ! Tu nous rejoue la grande évasion ?

Cette voix… Kae se figea, l’air inquiet comme une gamine prise la main dans le sac à faire une bêtise. Elle se retourna lentement pour voir le docteur Lewis s’avancer tranquillement vers eux, un bloc note sur l’épaule. L’homme blond grisonnant d’une cinquantaine d’année, cigarette éteinte au coin des lèvres et lunettes rondes pendant sur sa poitrine au bout d’un collier de perles de bois hétéroclites, dégageait une nonchalance qui collait mal avec sa blouse blanche et la fonction qu’elle représentait. Le badge attaché sur la poche de sa blouse indiquait « Dr Henri Lewis – Chirurgie plastique ».

- Doc ? Qu’est ce que vous faites là à cette heure ?!

- Non mais dis donc sale gosse ! Je bosse moi ! Et justement, j’ai deux malabars qui attendent dans mon bureau à cause de toi et…

Son regard se posa sur le visage tuméfié de Chris.

- Oula t’as pas l’air en forme toi.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2017] Enchaînement de mauvais clichés
» Est-ce un mauvais cadeau ? [PV Emilie Skies]
» [2018] L'oiseau de mauvais augure
» Chris, L'Oiseau de Mauvais Augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury :: Hôpital de Bloomsbury-
Sauter vers: