AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Funeste Réalité [Tessa & Chris]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Mar 18 Jan - 14:34
Tessa E. Buchanan
Est-ce vraiment si surprenant ? De sa part ? Comment peut-il, après tout ce temps, croire qu'elle a un instinct de survie fonctionnel ? Se jeter près d'une arme à feu n'est clairement pas la première expérience suicidaire à laquelle il assiste de sa part. Elle penche la tête sur le côté, recevant la gifle sans tressaillir.

» À toi de me le dire, c'est ton idée.

Essayer de l'aider... Elle ne comprend pas beaucoup plus pourquoi aujourd'hui qu'à l'époque. Enfin si, elle a une petite idée. Tu devrais avoir mal, songe-t-elle en faisant face à son reflet, les cheveux serrés dans son poing. Elle ne ressent pourtant rien de spécial. Un sourire amer étire le coin de ses lèvres, tandis qu'il continue son discours. Oui, il lui avait donné un an. Et ensuite, il l'avait embrassée. Et il ose prétendre qu'il aurait été capable de la tuer ? Non, ils savent tous les deux que c'est faux. Si sa vie avait si peu d'importance à ses yeux, il ne serait pas en train de s'énerver à ce point.

» Regarde-moi dans les yeux et ose prétendre que tu serais capable de me ficher une balle dans le crâne. Stop les faux semblants, hein ? Tu m'as donné un an pour trouver qui je suis vraiment, mais il n'y avait rien à trouver. lâche-moi, ou déboîte-moi l'épaule, mais choisis.

Elle tente sèchement de se dégager avec un claquement de langue agacé. Ils tournent en rond. Elle voulait juste une soirée tranquille, pas se retrouver menacée par un tireur d'élite.

» C'est marrant, parce que je me souviens avoir pointé ton arme sur ma tempe parce que tu n'étais pas capable de le faire toi-même. Tu veux qu'on rejoue la scène ?

Un bref mouvement de tête, et elle rapproche son visage du sien, près de ses lèvres.

» Tu veux que je te rappelle comment j'ai pu la prendre si facilement ?

Il est en colère parce qu'elle aurait pu mourir, et il pense que c'est elle qui a fui ? Elle qui n'a pas voulu que ça en arrive là ? Et c'est elle qu'on accuse de délirer ? Il a préféré l'embrasser que lui tirer dessus, quand il a compris qu'elle n'avait pas de "vraie elle" à montrer. Et ils se sont reparlé assez entre temps pour qu'elle sache ce qu'il ressent quand il n'est pas au bord de l'explosion.

» Je ne t'ai pas menti une seule fois depuis qu'on a passé ce marché. Ce n'est pas ma faute si tu n'apprécies pas le résultat.

Ils ne vont pas se réparer pour si peu, hein ? Tous les couples se disputent, même si c'est intense, ça arrive, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Mar 18 Jan - 16:41
Chris Raven

Funeste Réalité

ft Tessa



Il pensait avoir tout prévu. Et il était certain que derrière ce miroir qu'elle avait bâti, la véritable Tessa se cachait, telle une petite fille terrifiée, attendant qu'on la libère. Mais les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévues. Elles ne se déroulaient jamais comme prévues avec elle...

Le Corbeau fronça les sourcils dès que la brune répliqua froidement, comprenant immédiatement qu'il avait face à lui la redoutable adversaire qu'il avait toujours eu, et qu'un nouveau face à face se préparait.
Elle ne ressentait donc rien ?! Sous cette couche de glace et de crasse, n'y avait il donc rien d'autre de dissimulé, quelque part, très profondément ?!

Il était aussi révolté qu'il était terrifié: pourquoi être attiré par une fille comme elle ?! Pourquoi une fille comme elle se retrouvait elle avec une personnalité aussi sombre ? Non, ce n'était pas la bonne question... Avec une telle maladie et un tel passif, il était logique qu'elle en soit arrivée là. La question était de savoir si elle avait toujours été comme ça, ou bien si son coup de feu à la tempe n'avait fait que planter le dernier clou dans son cercueil...
- J'ai fait des choses bien pires, dans ma vie... rétorqua -t-il en la fixant droit dans les yeux. Des choses que tu ne pourrais même pas imaginer... Ne fais pas comme si tu me connaissais bien... murmura -t-il finalement d'un air sombre.

Mais pour autant, il ne lui déboîta pas l'épaule, et sa voix trembla légèrement. Et fine psychologue comme elle l'était, elle le relèverait. Et il savait qu'elle le relèverait. Il avait compris désormais comment son cerveau ultra analytique fonctionnait. Malheureusement, il existait certains réflexes que l'on ne pouvait contrôler.
Il la vit tenter de se libérer sans réagir, en la fixant toujours, et l'écouta en demeurant silencieux. Un flash de Tessa pointant son arme sur sa propre tempe, près de la piscine le soir du bal, s'invita dans son crâne et il dut fermer les yeux pour le chasser.
- Tu prends ton pied, pas vrai ? Se contenta -t-il de répondre d'un ton glacial.

Puis la brune tourna son visage vers le sien et l'assassin sentit son coeur s'emballer: son regard se posa sur ses lèvres se rapprochant de plus en plus près... jusqu'à sentir son souffle... mais soudain, un flash de Lily, lui souriant simplement, apparut dans son esprit, et Chris eût comme un électrochoc: il repoussa violemment la jeune femme  qui s'effondra dans l'une des toilettes en poussant la porte, qui était entrebaîllée.

Sorti de sa léthargie à la fois par le flash et le bruit, le brun pointa son arme vers Tessa et un coup de feu résonna puissamment dans les lieux exigüs, et les toilettes de porcelaine explosèrent juste derrière la brune, déversant leur eau et déclenchant une fuite en arc de cercle au dessus de la tête de la brune, retombant en légère pluie au dessus d'elle.
- J'ai dit "ça suffit" ! On arrête !
A nouveau, trois coups de feux résonnèrent, et trois impacts de balles vinrent frôler la brune. Deux d'entre eux se plantèrent dans le mur derrière elle, mais la troisième balle érafla la jeune femme à l'épaule avant d'aller se planter elle aussi dans le mur du fond.
- Tout ça n'est qu'un jeu pour toi... Et moi qui ai perdu mon temps à essayer de t'aider... Lâcha -t-il en l'observant de toute sa hauteur, avec une voix soudain emplie de dégoût. Et tu te demandes pourquoi tout le monde passe son temps à t'abandonner ? Ma pauvre Tessa... Peut être devrais tu te remettre en question un peu plus souvent...


Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp en cours (tout public)
Jeu 27 Jan - 23:26
Tessa E. Buchanan
Tu parles; Ne pas faire comme si elle le connaissait bien ? Elle le connaît. Mieux que personne, mieux qu'il ne se connaît lui-même. Il a hésité, elle l'a entendu, pas difficile de savoir pourquoi. Peut-être qu'il a fait pire, mais c'était sans émotion, sans attache. Tuer quelqu'un qu'il aime ? Il n'en est pas capable. il y a une marge, un gouffre, entre la violence gratuite et s'attaquer à quelqu'un à qui on s'est attaché.

» Pas particulièrement.

Pense-t-il vraiment qu'elle apprécie leurs disputes ? Si elle avait le choix, elle préférerait qu'ils n'aient jamais à en arriver là. Mais elle ne peut pas prendre cette décision alors qu'il passe son temps à lui reprocher des choses qui n'ont aucun sens.
Le choc la ramena en partie à la réalité. Pas assez d'alcool pour ignorer totalement la douleur. Peut-être qu'elle aurait dû boire avant de venir. Pas assez de dissociation non plus pour détacher totalement son esprit des événements. Elle sursauta malgré elle au premier coup de feu, puis soupira en serrant les dents. Pourquoi ça finit toujours comme ça ?

» Un jeu ? Tu penses que ça m'amuse ? j'aime pas quand on s'engueule, mais ça a l'air d'être la seule chose que tu comprends.

Toujours, toujours pareil. il s'énervait, mais il ne faisait jamais les choses jusqu'au bout. Une éraflure au bras. Elle a vu pire, bien pire.

» Tu sais quoi ? Tu es hypocrite. Hypocrite et cruel. C'est toi qui voulait voir derrière les masques et les faux-semblants, toi qui voulait que je sois moi-même en me disant que les gens ne pourraient m'aimer que si j'étais naturelle. Et tu rejettes la faute sur moi parce que mon "naturel" n'est pas exactement celle que tu voulais voir ? Tch.

Elle se redresse en arrangeant vaguement sa manche pour cacher la déchirure du tissu. Elle gérera le bras plus tard.

» Désolée de ne pas être la demoiselle en détresse que tu cherches pour laver ta conscience. ne fais pas comme si c'était moi, que tu voulais aider. Tu veux juste te sentir mieux par rapport à toutes les saloperies que tu as faites dans ta vie pour être digne de ta prochaine princesse à sauver. Tu pense que je connais pas ça ? La pseudo-rédemption, la tentative de laver le sang sur ses mains en essayant d'avoir l'air de quelqu'un de bien ? Tu penses vraiment qu'on est différents ?

Elle avance d'un pas. Qu'il tire encore, s'il en a envie, elle n'est plus à ça près.

» Tu ne vaux pas mieux que moi juste parce que ton déguisement consiste à faire semblant d'aider les gens. Mais vas-y, joue les héros. Aide les autres à aller "mieux". Tu ne seras jamais normal, jamais "assez pur". Parce que la vérité, c'est que si tu l'étais, tu ne serais pas autant attiré par moi.

Il ne l'aurait pas embrassée, il n'aurait pas passé tout ce temps à lui tourner autour et à lutter pour la garder en vie, la comprendre, la découvrir, il n'aurait pas passé autant de soirées à jouer avec elle et à lui parler sous couvert d'anonymat, il ne serait pas venu ce soir en réponse à son invitation. Il ne serait pas avec elle, tout simplement. Mais il l'est, et il l'aime ; elle sait qu'elle a visé juste avec ses paroles.

» C'est toi qui joues. C'est toi qui affrontes des forces qui te dépassent juste pour te prouver que tu es quelqu'un de bien, ou mourir en essayant.

Elle fait deux pas de plus, s'arrête, relève la tête.

» Qu'y a-t-il derrière ton miroir à toi, hm ?

C'est juste une dispute, c'est juste une dispute, il ne va pas la quitter pour si peu, pas vrai ? Peut-être qu'elle aurait dû faire plus d'efforts pour lui convenir, au moins ce soir. Mais elle sait qu'il n'aime pas les mensonges, alors elle a décidé de rester naturelle. Pour ce qu'elle y a gagné... Si c'était pour que ça finisse comme ça, peut-être qu'elle aurait dû jouer un rôle avec lui aussi... Non, c'est juste une dispute, leur couple y survivra. Tous les couples se disputent, son psy lui a dit que l'absence de conflits même mineurs dans une relation n'était pas toujours signe qu'elle allait durer. Elle n'a pas de raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp en cours (tout public)
Ven 11 Fév - 20:36
Chris Raven

Funeste Réalité

ft Tessa



Plus leur dispute avançait et plus la colère gagnait le jeune assassin. Il venait déjà d'exploser une fois sous les yeux de la jeune Buchanan en la précipitant dans une cabine de toilettes,  et en tirant plusieurs balles tout autour d'elle, mais celle ci ne comprit pas l'avertissement. Naturellement... Pourquoi l'aurait elle compris ?
Et lorsque le brun lui cracha sa frustration au visage en parlant de jeu, elle ne reçut pas le message. Une fois encore, les deux jeunes gens ne parvinrent pas à se comprendre. S'ils étaient capables de se comprendre sur certains points profondément enfouis en eux, ils pouvaient aussi se rater sur d'autres choses particulièrement évidentes...
- Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... murmura -t-il en la fixant, yeux plissés.

Mais soudain, Tessa contre attaqua avec une violence qui ne lui était pas coutumière. D'abord surpris, le brun resserra son emprise autour de son Glock avant de répliquer:
- Comment pourrais je savoir s'il s'agit ou non de ton naturel, puisque tu passe ton temps à mentir et à créer des personnages... Ne viens pas t'étonner ensuite que je refuse de croire à ce que tu dis, dans ce cas !
Mais la brune poursuivit son offensive, s'engageant sur une voie périlleuse, alors que Chris la fixait en baissant lentement son arme. Non... Elle ne le comprenait pas. Il ne cherchait pas à être quelqu'un de bien, Comme Lily. Il avait conscience qu'il ne serait jamais quelqu'un de normal. Il savait qu'il était était souillé et qu'il avait fait des choses terribles depuis qu'il était venu au monde. Plus rien ne pourrait changer cela. Il lui avait fallu du temps, mais il avait fini par... l'accepter.

Silencieux, il l'observa et l'écouta en la voyant s'approcher de lui. Et puis, lentement, un sourire méprisant l'intention de l'étudiante ourla ses lèvres, et il lui dit alors:
- Tu connais ça, hein ? Oui, j'en suis sûr... répondit il d'une voix méprisante. Je suis sûr et certain que tu peux comprendre ce que j'ai vécu depuis ma naissance, ma pauvre petite Tessa... Tu ne sais décidément pas de quoi tu parles...

La jeune Buchanan leva soudain les yeux vers lui, et ce fut la phrase de trop pour le Corbeau. Le sang ne fit qu'un tour  dans ses veines: il lacha son arme et s'empara de la jeune femme et la souleva par le col avec ses deux mains, avant que son dos ne heurte violemment un des miroirs et ne le fissure. Mais le brun ne la relâcha pour autant. A quelques centimètres au dessus du sol, Chris la maintint ainsi avant d'exploser une nouvelle fois:
- Mon combat face à ceux qui veulent ma peau n'a jamais été un jeu ! Ces salopards qui m'ont crée veulent ma peau ! Est ce que tu peux comprendre ça ?! J'affronte ces forces parce qu'ils ne me donnent pas le choix de le faire ! Océanie, Amérique, Afrique, Angleterre... Ils me suivent et me retrouvent toujours, où que j'aille ! Tout comme tu n'as pas le choix avec ta maladie, je dois faire face à ces types, et il ne s'est jamais agi d'un jeu ! Je ne l'ai jamais ni choisi, ni désiré ! Comme tout le reste de ma vie, d'ailleurs !

Il fit une brève pause le temps de reprendre sa respiration, avant de reprendre d'une voix toujours aussi en colère:
- "pour me prouver que je suis quelqu'un de bien... ?!" Mais ma pauvre Tessa... Cette connerie n'a jamais fait partie de l'équation et n'en fera jamais partie !! J'ai beaucoup trop tué pour ça. Je ne pourrais jamais revenir en arrière, même si je le voulais... Je te l'ai déjà dit: la seule partie lumineuse de ma vie, c'est Lily, et personne d'autre ! C'est elle la partie non souillée...

Soudain, sans prévenir, il relâcha sa prise sur la brune et s'éloigna d'un pas tranquille en direction de l'arme pour aller la ramasser. Il se baissa lentement pour récupérer son arme, et la rengaina, avant de se tourner vers la jeune femme:
- Tu as déjà vu mon miroir, Tessa ! Chris Raven, l'élève sportif, souriant et populaire, aimé de toutes les gourdasses du campus. Tu connais déjà le véritable Chris ! Et il n'y a rien d'héroïque, de pur, ni de lumineux derrière mon miroir ! Tu es très bien placée pour le savoir...

Il fixa ensuite la jeune femme dans les yeux avant d'ajouter d'une voix un peu éteinte mais paradoxalement, dotée d'une étincelle étrangement provocatrice:
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça... Lança -t-il alors.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Tessa, une soirée pyjama entre copines (Tessa)
» [2018-2019] Face à la réalité...
» [2020] La réalité, c'est comme une jungle
» Amie? (Tessa)
» S'Peach de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury-
Sauter vers: