AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les fantômes du passé

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Oct - 3:21
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
Cela fait quelques semaines que nous sommes revenus de notre séjour en Écosse et il fallait bien l'avouer, ce fut fort sympathique. La seule chose un peu compliquée, c'est le temps de trajet, surtout quand on est avec une femme enceinte. Par chance, Cassy tenait parfaitement les voyages en voiture malgré son beau ventre qui se formait. Dans environ deux mois, le petit arrivera et si tout se passait bien, il n'aura aucune complication et vivra dans un foyer rempli d'amour. Niveau financier, il n'aura rien à craindre, et ça, c'est capital. Ce matin, je m'étais réveillé avec ma compagne, et j'avais commencé à regarder des logements depuis plusieurs jours pour que l'on puisse habiter ensemble.

Avec nos différentes expériences, nous avions des idées précises de ce qu'il nous faudrait dans notre future habitation, et le plus important était une douche suffisamment grande pour accueillir deux personnes. Non je plaisante, ce n'est pas l'élément le plus important, mais il fallait avouer que ça nous donnait envie. M'étirant dans le lit, je me collais doucement à ma petite-amie pour lui embrasser la joue et lui murmurer quelques mots.

-Bonjour la belle au bois dormant, on s'est bien reposée?

Je lui souriais, la laissant répondre tranquillement. Peut-être qu'elle dormait encore, mais pour le moment, j'étais dans une meilleure forme qu'elle, la période de gestation était réputée difficile à endurer pour une femme. C'est donc avec galanterie que je me levais pour préparer le petit-déjeuner, lui embrassant le front pour la laisser se reposer un peu. Vu notre soirée de la veille, le menu du jour sera des pancakes avec de la confiture ou du miel, au choix, avec du jus de fruits, un café et des céréales, afin de lui laisser le choix. On nous a dit que l'actrice allait devoir "manger pour deux", mais qu'il fallait pas forcément le prendre au pied de la lettre, pour éviter les excès de poids. Entre temps, j'entendais le téléphone de Cassy vibrer au loin, sans doute les réseaux sociaux de la jeune femme, comme à son habitude. Pendant que tout était en train de se faire, je décidais donc de l'imiter, allant regarder le profil de l'actrice, et là, je tombais de haut. Différents articles furent postés sur la page de l'actrice, des articles me concernant, avec des photos de moi plus jeune. Le titre était unanime.

La véritable histoire de Christian Tavares, le petit-ami de l'étoile montante Cassy Andrews.

Fils d'immigrés illégaux, voyou, participations à des vols et braquages, casier judiciaire exposés, au final, c'est tout mon passé qui refaisait surface. C'est avec une mine dépitée que j'apportais le petit-déjeuner à la belle actrice, me recouchant rapidement.

-Je suppose que t'as vu les nouvelles... c'est encore ce foutu journaliste qui cherche à me rabaisser. Si je connaissais son nom, je lui en ferais voir de toutes les couleurs!

Comment bien gâcher mon début de weekend en quelques minutes... Je m'étais réveillé de bonne humeur, mais maintenant, j'avais juste envie de me rendormir face à ces vérités honteuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Oct - 12:11
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Nov - 20:30
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
Article de merde, il y avait vraiment tout pour me mettre plus bas que terre, et ruiner mon image, mais surtout, l'image de l'actrice. En effet, côtoyer un tel type, ça ne devrait pas toléré après tout, surtout pour une célébrité de ce ressort. C'est avec un air dépité et un plateau bien rempli que j'étais revenu voir Cassy. Sa réaction me redonna un peu le sourire, me posant dans le lit pour profiter du contact avec elle. C'était vraiment agréable de la sentir contre moi et de vraiment pouvoir compter sur la personne qu'on aime. Je sentis aussi une rondeur sur ma jambe, et je me dis que j'allais devoir faire bien attention à ne pas faire de gestes brusques pour faire mal au bébé. Elle me parla alors, me disant que son agent avait appelé et qu'elle n'avait pas lu l'article. De toute manière, elle connaissait déjà son contenu, il n'y avait rien à cacher pour elle, en revanche, les médias, eux, prennent un malin plaisir.

-Je ne compte pas porter plainte. En revanche, il y a des détails dans cet article... c'est impossible de les avoir en temps normal, sauf en ayant interrogé certaines personnes peu fréquentables ou décédées. Même cette histoire de cambriolage qui a mal tourné... Non, ça, c'est vraiment trop précis pour que ça soit du hasard. Mais comment ont-ils pu remonter aussi loin. Je pense que je serais fixé si je connaissais le nom de celui qui a eu ces informations. Juste ça.

Les caresses de ma petite-amie sur mon ventre me détendirent un peu, mais je restais perturbé par la précision des informations. Qui pouvait-être ce journaliste de pacotille? Pendant ce temps, l'actrice prit une photo de notre petit-déjeuner qu'elle posta sur les réseaux sociaux avec une phrase fort sympathique, ce qui me fit sourire. Dès qu'elle quitta son téléphone, lui déposait un baiser sur le haut de sa tête avant de lui faire des caresse sur son cuir chevelu. J'admirais sa photo avec un sourire, si elle n'était pas actrice, elle aurait clairement pu envisager une reconversion dans la photographie, sans pour autant être une paparazzi.

-Je pense que ça doit être un rageux. Une personne non satisfaite de ton choix sentimental. Sauf qu'il peut toujours se brosser pour que je parte. Et s'il a quelque chose contre moi, il ne viendra probablement pas. Ce genre de personnes, ça se cache derrière des articles.

Je restais encore un peu contre elle, mangeant doucement un pancake. Regardant son ventre, je décidais de poser doucement une main dessus, pour sentir si le bébé bouge ou non.

-En tout cas, ce journaliste n'est pas ma priorité. Toutes les choses les plus importantes sont dans ce lit.

Je repris une autre bouchée avant de taquiner un peu l'actrice, histoire de donner une ambiance plus joyeuse à cette matinée.

-Je parle des pancakes bien sûr. Et peut-être de nous trois, mais ça, je suis pas sûr.

Je riais, elle savait que je plaisantais à ce sujet, mais j'avais besoin de penser à autre chose plutôt qu'à ce foutu journaliste. Je passais encore un peu de temps avec Cassy, quand c'est mon téléphone qui se mis à sonner. Une fois, puis deux, et enfin, des dizaines de fois. Le regardant, je vis des tas de notifications, des SMS anonymes, me demandant si j'étais bien le copain de Cassy, et quelques messages de haine. M'énervant un peu, je décidais d'éteindre mon mobile.

-Mon numéro a fuité. C'est quoi ce cirque? Quelque chose me dit que ça a un rapport avec le journaliste. Je crois qu'il a quelque chose contre moi. En tout cas, ça commence à bien faire.

Je soupirais un peu, préférant ne pas m'emporter trop vite comme je l'ai fait avec Hans et rester contre ma petite-amie, qui avait comme don de me détendre plus rapidement que n'importe quel autre moyen.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Nov - 12:22
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Déc - 19:54
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
Je me demandais comment Cassy faisait pour gérer cette situation avec autant d'aisance. Elle a dû être habituée à ce genre de choses bien vite, surtout avec sa célébrité. Je ne devais donc pas me plaindre, j'avais des choses plus importantes à gérer, comme notre futur enfant par exemple. La vue du ventre rond de ma petite-amie me faisait instantanément sourire, me faisant presque oublier tout mes tracas. Ses paroles me rassurent, me disant que ce n'était que temporaire, juste l'affaire de quelques jours. Je l'espérais sincèrement, car cette sensation de ne plus avoir de vie privée, même dans son foyer, c'était désagréable. Au même moment où j'avais posé ma main sur le ventre de l'actrice, elle mangea un pancake et le petit à l'intérieur se mit à bouger un peu, avant de redevenir calme. Cette sensation que j'avais ressenti sur ma main, c'était vraiment quelque chose d'incroyable. Je sentais la vie, quelque chose de vivant, c'était vraiment inédit. Je terminais alors mon pancake, souriant à Cassy.

-Comme toujours, on est sur la même longueur d'onde, toi et moi. Et je crois que le bébé aussi est d'accord, de ce que j'ai senti.

J'essayais de penser à autre, de me dire que tout ça, ce n'était pas grand chose, que c'était juste pour nuire à Cassy et à moi, surtout à moi. Mon numéro de téléphone avait apparemment fuité et cela a comme conséquence d'encore plus me perturber. Le visage de la jeune femme était devenu plus fermé et sérieux, montrant que cela l'affectait aussi. Elle me rassura alors, me disant que ce qu'il y avait dans cet article, elle le savait déjà depuis longtemps, et que je n'avais pas à m'en faire pour elle. Elle se leva alors, s'habillant et appelant son agent de ce que j'ai entendu. Elle comptait s'occuper de tout ça, c'était assez gros mais avec l'aide de son agent, ça devrait être rapide. Je n'aurais pas voulu de son aide en temps normal, mais cela la touchait aussi, ça serait égoïste de ne penser qu'à moi. Je restais dans mes pensées, ne sachant pas quoi dire en ce moment même. Merci peut-être? Ou pardon pour les problèmes? Tout cela était difficile à gérer, mais je devais apprendre à le faire, j'ai dit que j'acceptais sa célébrité alors je le ferais.
L'actrice me proposa alors de me changer les idées, en regardant une série ou en sortant pour visiter des logements. Les deux idées me tentaient, et j'étais sur le point de m'exprimer, quand elle prononça le nom d'une personne que je n'aurais jamais voulu entendre. Mon visage devint terne, me levant donc pour m'habiller.

-Alors ça ne lui a pas suffit...

Je posais ma main sur ma tête, me rappelant parfaitement ce qu'il m'avait fait ce jour là. J'entends encore le bruit sourd qu'il a provoqué sur ma tête avant de m'effondrer. On est passé d'un conflit avec un journaliste à une affaire plus personnelle. Je m'exprimais donc, lui expliquant mon histoire.

-Pas étonnant qu'il sache tout ça... Quel hypocrite. Ça date d'il y a plus de 10 ans. On avait fait un cambriolage chez un mec riche de l'époque, on avait envie d'avoir du pognon, de sortir de la rue. Seulement, quand j'ai vu les bonnes actions du propriétaire, styles oeuvres caritatives, etc, j'ai demandé au groupe de faire machine arrière, qu'il ne méritait pas qu'on le vole. On m'a assommé avant de partir et d'emporter tout les objets de valeur. Drew est celui qui m'a dénoncé aux flics, après avoir trahi. Il a pu prendre tout le butin sans jamais se faire prendre, vu que c'est moi qui a été arrêté. C'est pourquoi j'ai été à Indarë à l'IRS. Et maintenant, il veut encore me rabaisser. Il a pas supporté que je m'en sorte.

Je soupirais à nouveau, tenant la main de Cassy. Je lui souris alors, décidant du programme de la journée.

-Tu sais quoi? C'est raté. Il veut me faire du mal, alors je vais montrer que j'en ai rien à faire. Appelles ton agent immobilier, on va faire le tour des logements tout les deux, ça nous fera du bien! T'en penses quoi?

Je laissais mon téléphone de côté, mettant une chemise ainsi qu'un jean, bien décidé à profiter de la vie comme il se doit sans penser à Drew. Cependant, une question me trottais encore en tête. Pourquoi faisait-il ça? Et surtout maintenant. Juste parce que j'avais un peu de gloire, ou pour une autre raison? Je continuais à m'habiller, passant juste à la salle de bain pour me laver le visage et me coiffer. Je continuais toutefois la conversation avec ma petite-amie, en plaisantant.

-Si ça se trouve, il est jaloux parce que je sors avec un véritable canon!

Faut avouer qu'elle est canon, Cassy, mais ce n'était pas la principale raison pour laquelle je me sentais si bien avec elle. Terminant de me coiffer, je sortais de la salle de bain, prêt à partir. Il fallait juste attendre que la jeune femme soit prête à son tour pour que nous puissions faire le tour des logements.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Déc - 13:44
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Jan - 15:08
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
J'avais raconté toute mon histoire à Cassy, cette partie de mon passé n'étant pas des plus glorieuses, loin de là, mais elle faisait partie de moi, malgré tout. Ce n'est pas quelque chose que je peux effacer, comme je l'aurais pensé plus jeune. J'ai souvent essayé de cacher tout ça, mais maintenant que je suis avec Cassy, les médias ont voulu s'intéresser à moi, et maintenant, tout cela refait surface. Il est temps d'assumer d'où je viens, ce que je suis, au lieu de me voiler la face. Je restais donc positif, me disant que je devais ignorer les médias et continuer à avancer, montrer que cela ne m'affectait pas, quand bien même Drew était assez déterminé à me pourrir ma nouvelle vie, j'allais lui prouver que je m'en sortais très bien. C'est pour cela que j'ai décidé de visiter des logements aujourd'hui malgré les infos, pour montrer le fait que cela ne m'affectait pas.

Pendant que je me préparais, Cassy passa un coup de fil à son agent immobilier, pour le prévenir de notre arrivée. Sortant de la salle de bain, je sentis une main sur mon postérieur. Je lui souris en coin, amusé par son geste avant de continuer mes préparation, le temps qu'elle passe à la salle de bain à son tour. Elle revint alors, avec un jean de grossesse et un long pull, me demandant quelle voiture on allait prendre. Elle enchaîna directement qu'on nous attendait à un lieu de rendez-vous précis. Je lui répondis alors, les idées parfaitement claires dans ma tête.

-Autant prendre la mienne, elle passe plus inaperçue dans la foule je dirais.

Après quoi, la porte s'ouvrit et un flash violent nous aveugla. Il n'avait pas le droit de venir ici! Cependant, je parvins à garder mon calme, me décidant à ne pas le poursuivre pour lui faire regretter son geste. On s'occupera de ça avec l'agence de photos et si jamais on doit le faire, on portera plainte pour atteinte à la vie privée. Mes antécédents avec Hans ne feraient qu'accentuer mon dossier concernant ma violence. Je soupire alors, tenant la main de l'actrice et me calmant.

-On aura qu'à téléphoner à son agence quand on saura de qui dépend ce photographe. Pour le moment, j'ai plus important à faire, comme veiller ma famille.

C'était la première fois que je parlais véritablement de famille avec elle. Parce que mine de rien, c'est ce qu'on allait devenir, une famille. Un père, une mère et un enfant. D'ailleurs, maintenant qu'on connaissait le sexe du bébé, on allait devoir se poser d'autres questions, notamment au niveau du prénom. C'était un véritable chamboulement dans ma vie, mais ça ne me faisait pas peur, bien au contraire. J'hoche la tête à ses dires, la laissant appeler son agent pour avoir une voiture. Une fois son appel fini, je lui posais quelques questions, le temps que le véhicule arrive.

-Du coup... je me demandais. Avec le bébé, je me demandais si tu avais une idée de prénom pour lui. Vu que c'est un garçon, on pourrait l'appeler Jax, Abel, Shane, ou encore Daryl? T'en penses quoi? Sauf si tu as d'autres prénoms en vue, je suis tout ouïe.

J'en profitais pour déposer un baiser sur son front, attendant l'arrivée du véhicule. Ça nous fera un moment de repos, il fallait faire attention à ce que Cassy ne soit pas trop sollicitée, à cause de l'enfant qui est en elle qui a été fragilisé par les événements antérieurs. Je posais ensuite une main sur son ventre avec le sourire, à croire que sentir le bébé sur la paume de ma main avait un pouvoir de relaxation immense sur moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Jan - 13:12
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Jan - 0:39
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
On était en train de choisir le nom du bébé, car il fallait bien commencer à en parler au bout d'un moment. On connaissait déjà son sexe, ce qui nous permettait de nous concentrer uniquement sur les prénoms masculins. Abel était un prénom qui avait l'air de lui plaire. Cassy prit ma main, me demandant si Abel est un prénom qui m'irait. J'hochais la tête, lui souriant. J'aimais bien ce prénom, il était court et malgré la connotation religieuse et le sort réservé à celui-ci dans la Bible, ça me convenait parfaitement.

-Ça me va parfaitement! J'aime bien aussi.

L'actrice me fit rire, disant que le bébé approuvait aussi le prénom parce qu'elle avait senti un coup de pied de sa part dans son ventre. C'était mignon et au moins, on savait que ça plaisait au bébé. Cette discussion m'avait fait relativiser quant à la source de ma colère. Aucun journaliste ne pouvait me retirer ce genre de moments. Le téléphone de Cassy vibra, signalant comme quoi la voiture qu'elle avait demandé était arrivée. Nous descendîmes alors jusqu'à la voiture, et nous nous mîmes en route. Fort heureusement, personne ne nous avait vu, profitant alors d'un moment de répit de la part des médias. On arrive à l'agence immobilière, afin de faire le tri parmi les différentes annonces. Il y avait de tout, mais certaines offres ne correspondaient pas entièrement à nos attentes et quand on avait les moyens, il y avait bien plus d'offres. Déjà que mon salaire était plutôt correct, sans vouloir me vanter, si on ajoutait à ça, celui d'une actrice dont la carrière devenait de plus en plus brillante, cela assurait d'avoir de bons résultats.

En regardant les adresses, je me suis rendu compte que tout les logements étaient non loin de là où habitent Cordélia et Ian. En y repensant, c'est vrai que Cassy et Cordelia s'entendent de plus en plus, pour mon plus grand bonheur. Les deux se ressemblaient dans leur comportement, et pas que pour ça. Elles commencent à avoir le même ventre aussi, à croire qu'on s'est tous mis d'accord pour qu'on soit parents cette saison. Une fois qu'on avait les adresses nécessaires, nous partîmes en direction des logements sélectionnés. Au passage, l'agent immobilier était vraiment sympa, nous parlant équitablement. On pouvait sentir la passion qu'il avait pour son métier dans ses paroles, et ça nous a vraiment bien aidé. Durant le trajet, Cassy continue de me poser des questions, et je lui répondis avec le sourire.

-Tout me plaît! Et la baie vitrée doit vraiment donner sur une vue magnifique. La maison est bien, mais je pense que le paysage qu'on va avoir va vraiment changer la donne. Et je me doutais bien que tu l'avais choisi en fonction de la proximité avec Cordy. L'adresse ne m'était pas inconnue, l'occasion parfaite pour que les deux enfants fassent connaissances.

Nous arrivâmes à l'immeuble et nous prîmes alors l'ascenseur pour accéder au dernier étage. Étant donné que Cassy est enceinte, c'était plus prudent. Une fois dans le logement, on pouvait découvrir qu'il remplissait tout nos critères avec brio. Et la vue donnait sur une bonne partie de la ville. Avec un couché de soleil, ça doit être sublime. Je m'imagine déjà manger ou boire un bon verre d'alcool devant le crépuscule de Londres. C'était vraiment parfait. Et cerise sur le gâteau : La baignoire est gigantesque, incrustée dans le sol, et pouvait aussi faire jacuzzi. Et vu ce qu'on avait vécu à Paris, ça n'est clairement pas à négliger.

-Oh, la salle de bain est parfaite! En plus, depuis peu, j'ai développé un certain attachement pour les jacuzzis. On se demande grâce à qui.

Je lui fis un clin d'oeil taquin, lui rappelant notre séjour à l'hôtel. Tout n'as pas été rose en France, mais l'hôtel restera un souvenir exceptionnel!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Fév - 11:50
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Mar - 11:01
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les fantômes du passé

[PV Cassy]
L'appartement nous plaisait en tout point, il y avait absolument tout ce que l'on souhaitait. Une bonne salle de bain, une bonne vue sur la ville, une grande sécurité pour éviter que des personnes non désirables viennent nous rendre visite. Cassy m'avait pris par la main pour me montrer le dressing qui était parfait pour mettre les costumes qu'on avait acheté en France. J'hochais la tête et je confirmais ce qu'elle venait de me dire, prouvant une fois qu'on était à nouveau sur la même longueur d'ondes.

-C'est clair... entre le dressing au top et la sécurité des lieux ça sera parfait!

Je me dirigeais derrière Cassy pour l'entourer de mes bras, afin de compléter mon discours en posant délicatement mes mains sur le ventre arrondie de ma petite-amie, lui déposant un petit baiser sur la joue et regardant l'horizon devant nous. Tout me plaisait, la chambre du petit, la cuisine, tout.

-Ça sera parfait pour nous trois. Le bébé aura un beau cadre familial et ne manquera de rien.

C'est le genre de moment où tout se passe bien dans la vie. Un bon travail, une copine géniale en tout point, une situation financière irréprochable, et maintenant, un appartement convenant à nos attentes à la perfection. Depuis que j'ai rencontré Cassy, je vivais comme un rêve éveillé, et après toute la merde que j'avais traversé durant ma vie, voir qu'enfin, tout irait pour le mieux, ça me rendait particulièrement émotif. J'arborais un franc sourire alors que j'écoutais l'actrice me demandait si on prenait la peine de visiter les autres appartements, celui-ci nous convenant déjà. Aussi convaincu qu'elle, je secouais la tête, restant toujours contre elle et ayant presque oublié l'agent immobilier.

-Non, je pense qu'on peut s'arrêter là. Une mine d'or comme celle-ci, j'ai l'impression qu'elle peut nous passer entre les doigts à tout moment.

Je me décalais alors et la jeune femme m'offrit alors un baiser sous ce cadre magnifique. On avait définitivement oublié le jeune homme qui était avec nous, mais ce n'est pas grave, je profitais de ce moment comme si c'était le dernier. Nous restâmes un certain moment l'un contre l'autre avant que l'on se recule. Nous retournâmes alors dans le salon où l'agent se situait afin de lui annoncer fièrement notre décision.

-On le prend! On a été convaincu par celui-ci, ça ne sera pas nécessaire pour de visiter les autres endroits, vous avez fait du bon travail.

Je remerciais alors l'agent avant de repartir avec Cassy dans notre véhicule prêté pour l'occasion, afin que l'on nous reconnaisse pas. Avoir un nouveau logement permettra sans doute de diminuer le nombre de paparazzi et assurer une plus grande tranquillité. On avait passé une bonne partie de la matinée dehors, et honnêtement, on aurait pu passer bien plus de temps pour la recherche d'un logement. C'est alors vers midi que nous rentrâmes à la maison, heureux d'avoir trouvé notre bonheur aussi rapidement. Je pris l'actrice dans mes bras, souriant.

-J'adore quand tout se passe bien comme ça. Je crois que tu portes chance, à moins que ça soit Abel. J'ai hâte qu'on soit une famille.

Je déposais un baiser sur le front de Cassy, déposant nos affaires et préparant le repas pour midi. Il était important qu'elle mange, et c'est avec le sourire et un certain soulagement que je m'adonnais à la tâche pour lui faire plaisir et qu'elle puisse se reposer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le passé est toujours là [Tess]
» [2018] Et si on remuait le passé ?
» Pour Effacer le Passé...
» Le passé est encore là [Jenifer]
» [2018] Le passé te suivras toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: