AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2020] Pas de secret

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Juil - 19:23
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mar 1 Sep - 0:55
Tess Drake

ft. Akemi 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Pas de secret 

 Jour de congé, posé. Au moins, elle ne risquait pas d’être appelée n’importe quand pour un problème au bar. C’était égoïste, peut être, mais elle voulait surtout profiter de sa journée avec Brook ! Hors de question d’être dérangée pour une raison X ou Y ! La tireuse à bière avait été réparée et tout le monde pouvait se gérer comme des grands ! Ne pouvant accepter de venir les mains vides, Tess avait préparé quelques cookies. Enfin, peut être un peu trop mais bon, elles verraient bien ça toutes les deux ! Et la recette de son frère était tout simplement à tomber par terre. Tout comme celle de son brownie. Bordel, Tess pourrait se damner pour être aussi douée avec ce gâteau ! Celui qu’elle amenait ne serait sans doute pas aussi bon, mais elle avait tout de même tenté de faire quelque chose de potable ! Mais si elle avait un peu cuisiné (et avait ainsi baptisée sa cuisine par la même occasion), c’était pour ne pas trop stresser à ce fameux « on doit parler » ou toute autre tournure de phrase s’en approchant plus ou moins, comme n’importe quelle variante de cette phrase. Elle avait donc tout fait pour se préoccuper d’autre chose.

Lorsque ce fut l’heure, et que tout était près de son côté, elle mit le gâteau dans un sac, s’assurant qu’il resterait assez droit pendant le trajet qui la mènerait vers le parc. Histoire de ne pas le retrouver en petit morceau ou en miettes. Ça pourrait être plutôt pas mal ça.

- Hey ma belle !

Une main se glissa doucement sur les hanche de la jeune femme tandis qu’elles se saluaient d’un baiser.

- Egalement de mon côté ! Je pense qu’on ne va pas mourir de faim.

Difficile de cacher leurs joies respectives ! En même temps, c’est toujours tellement agréablement de se retrouver sans que quelque chose ne se passe à proximité ou que quelqu’un ne viennent leur casser les pieds !

Ayant posé le sac, et ses fesses dès que tout fut près, elle la rassura.

- Compte sur moi pour garder le secret !

Ça faisait… Beaucoup, beaucoup à encaisser d’un seul coup et heureusement que la punk était assise. Elle en tombait assez des nues pour ne pas tomber sur le cul en plus ! Elle avait écouté avec beaucoup d’attention, prenant soin de ne jamais lui couper la parole malgré les questions qui se bousculaient dans son esprit. De toute manière, avec la suite de son récit, elle eut les réponses qui lui fallait. Comme quoi, il faut parfois attendre et la fermer quelques minutes.

Elle avait légèrement sourcillé en entendant le fait qu’elle avait pensé à les rejoindre. Pourquoi pas ? C’était peut être étonnant en sachant que Tess était « revenue dans le droit chemin » mais elle savait ce que cette présence de danger peut procurer chez certaines personnes. Même si ça ne lui aurait pas fait plaisir que Brook les rejoigne, elle aurait toujours veillé à ce qu’elle aille bien en rentrant.

- Tu sais, je n’aurais rien eut à dire sur le fait que tu les rejoignes. C’est ton droit tu sais ? Et puis, je suis pas un exemple, regarde ne serais-ce qu’un an voir un an et demi… C’était pas encore fini. Elle confia, et parfois, j’avoue que cette adrénaline me manque, ne pas savoir comment va se passer la soirée, savoir qu’il peut y avoir un problème n’importe quand ou même ne serait-ce que s’amuser avec les groupes rivaux.

C’était la première fois qu’elle avouait ça, et assumait le fait que ça lui manquait un peu. Peut être plus par honte ou autre d’ailleurs, quand on voyait dans quoi elle avait fini par se retrouver.

- Miranda… ?

Elle répéta le nom de naissance de la jeune femme, comme pour s’assurer qu’elle avait bien entendu ce qu’elle avait dit. C’était presque surréaliste tout ceci, mais elle était heureuse et plein de questions lui venaient à l’esprit.

- Mais du coup, tu as le nom de tes deux parents ? Comment ça se fait que cette personne soit entré en contacte avec toi. Après toutes ces années, c’est bizarre quand même… Personne ne t’as vraiment surveillé ? ‘fin, d’une certaine manière quoi…

Elle passa la main sur sa nuque, consciente que ses questions n’auraient peut être pas de réponses. Après tout, c’était normal en un sens. Mais ce que Brook avait dit à la fin avait suffit à la faire sourire malgré les questions qui avaient entrecoupé un peu tout ceci.

- Pour le prénom, je pense que ça aurais surtout fait bizarre de changer en cours de route. Tu as toujours été appelée Brook, je me trompe ? Mais sinon, c’est vrai que t’es la paumé de service, accompagnée par une preux chevalière aux cheveux d’un bleu magnifique !

Le sourire et le regard en coin que Tess avait lancé à sa petite amie laissait entrevoir qu’elle plaisantait mais s’attendait à une certaine contre attaque de cette dernière. A juste titre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 15 Sep - 14:39
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Oct - 0:52
Tess Drake

ft. Akemi 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Pas de secret 

Le fait qu’elle continue sur les plaisanteries faisait sourire la jeune femme. C’était toujours amusant de faire tout ceci. Mais elle marquait un point, c’était Brook qui l’avait sauvé la dernière fois.
 
-          Chuut, faut pas le dire, et ma réputation de super chevalier alors ?
 
Un chevalier qui avait besoin d’être sauvé perdait un peu de sa superbe, non ? Mais la punk s’en foutait un peu, les stéréotypes, les clichés, elle les prenait au creux de ses mains et les écrasait sans la moindre hésitation ! Hors de question de les garder, la société doit changer !
 
-          Tu es adorable… Mais ouais, on peut manger un peu, morfale.
 
Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil avant de sortir le brownie de son sac et de le poser. Elle sortirait le couteau lorsqu’elles passeront au dessert !
 
Remerciant d’un mouvement de tête sa petite amie, elle prit la canette et trinqua.
 
-          A nos nouvelles vies et à l’avenir ! Et il n’y a pas de raison que tu ne l’aies pas, je crois en toi !
 
Tess avait ressentit une grande fierté pour Brook. Elle avait tellement changée depuis son arrivée et les premiers jours. Tout changeait plus ou moins vite mais les gens s’y font doucement
 
-          Nous avons changées, et en bien !
 
Son ancienne vie lui manquait, beaucoup trop même… Plus qu’elle ne l’aurait pensé mais le calme que toute cette nouveauté lui apportait n’était pas négligeable. Prenant tranquillement une gorgée, elle préféra lui répondre sincèrement. De toute manière, ce n’était pas comme si elle allait changer de mode de vie drastiquement !
 
-          Par moment, ça me manque beaucoup trop j’ai envie de dire, mais cette nouvelle vie n’est pas si mal. Et puis, au bar on a parfois besoin de virer les personnes sérieusement atteinte ou arrêter des bagarres, donc ça rajoute un peu d’ambiance et casse cette impression de trop calme.
 
Bon, c’était assez rare mais ça arrivait tout de même.
 
-          Mais je ne dis pas non plus que la vie d’étudiante m’ennuie à ce point, c’est juste… Occasionnel. Mais assez parlé de ça ! J'ai deux trois trucs à t'annoncer également !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Oct - 14:53
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mer 21 Oct - 1:19
Tess Drake

ft. Akemi 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Pas de secret 

Voir Brook essayer de lui répondre la bouche pleine n’eut le mérite que de faire rire Tess dont les dires venaient juste d’être appuyés. On aurait dit un hamster surprit en train de manger. Cette image la fit rire de plus belle.
 
-          Qu’est ce que tu disais ?
 
Son sourire en coin ne la quittait pas, mais elle commença cependant à lui donner toutes les informations. Il n’y en avait véritablement que deux, mais c’était tellement important pour elle. Non, prendre son indépendance n’était pas si spécial que ça vu qu’elle l’était depuis qu’elle était arrivée ici, voir même avant, mais là, c’était différent.
 
-          Eh bien, tu sais que j’ai un neveu ? Mon frère a eut un fils et maintenant, c’est le tour de mon père et Jen !
 
Elle était heureuse, un peu nerveuse tout de même mais heureuse pour le couple ! Après ce qu’ils avaient dû vivre avant, ça ne pouvait qu’apporter plus de lumière ! Un enfant dans la vie est toujours une bonne nouvelle ! Enfin, lorsqu’il est désiré du moins.
 
-          En plus de devenir grande sœur, je vais avoir mon propre appartement d’ici une ou deux semaine, j’ai quelques papiers à faire encore et je pourrais emménager pour de vrai !
 
Tess avait gardé cette information pour elle pendant quelques temps, n’ayant pas envie d’essuyer un faux espoir. Une étudiante qui cherche un véritable appartement, pas juste un petit studio. C’est tout de suite beaucoup plus compliqué. Mais elle avait eut de la chance, beaucoup même parce qu’à deux pour un appartement… Tout n’était pas gagné ! Elle touchait plus que son « adversaire » du moment. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Oct - 11:21
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Nov - 1:35
Tess Drake

ft. Akemi 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Pas de secret 

décidément, les chips étaient maltraitées de tous les côté aujourd’hui ! Mais cela passait au second plan, pas la peine de s’en préoccuper pour le moment ! Serrant fortement sa petite amie, Tess ne perdait pas son sourire. Après tout, elle était heureuse, entourée, aimée et heureuse. Que demander de plus ? Elle ne savait vraiment pas ce qui pouvait mal aller dans sa vie ! Se nichant dans son cou, Tess respirait doucement le parfum de Brook.
 
-          Ahah, en temps que Forge, j’avais une chambre pour moi toute seule ! Encore dernièrement je n’avais pas à partager ma chambre. Et puis… Si tu le souhaite, tu pourras passer à la maison quand tu le voudras.
 
Elle avait une très légère couleur rouge sur les joues, couleur qui disparu assez vite malgré tout ! Et puis c’est vrai, avoir une maison pour elle toute seule, pas de problème avec les rentrées trop tard ou les voisins ! Elle serait sans doute bien là bas ! En tout cas, la punk l’espérait !
 
Vinrent ensuite les questions sur Jen et sa grossesse, l’état de Jagger. Un peu gênée, elle y répondit comme possible. Pourquoi était-elle gênée ? Vous le saurez bien assez vite.
 
-          How heu… J’avoue que je n’ai pas posé la question, sinon je dirais qu’il est nerveux. Tu sais, il veut être présent pour lui ou elle, pas faire la même erreur qu’avec moi.
 
Même si les contextes étaient totalement différents quoi. Jagger n’a plus le même âge, est plus mature… Et il lui avait toujours dit que s’il avait su, il l’aurait prise ! Même si sur le coup ça lui avait fait bizarre, que le contexte était encore assez tendu entre les deux, ça l’avait profondément touchée. Et le fait qu’il soit sa famille, sa vraie famille lui avait tellement soulagé l’esprit.
 
-          Tu fais partie de la famille aussi ! Je compte sur toi pour m’aider à lui enseigner des bêtises hein !
 
Tess avait doucement prit la main de Brook, embrassant le dos de sa main délicatement. Ce geste qu’elle ne faisait que très peu, mais qui voulait dire beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 14 Jan - 12:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: