AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 29 Déc - 23:14
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

En sentant les premiers effleurements sur cette zone bien intime, il lâcha un soupire d'aise. Il faut dire qu'il n'avait pas été non plus beaucoup touché depuis le commencement de cette danse et donc ce premier contact était presque comme un soulagement à son sens. Il voulait que Jesse prenne également confiance, qu'il sache qu'il pouvait oser et qu'il était complètement capable de faire cet effet à Will. Après tout, il le rendait déjà dingue avec sa façon d'embrasser. Le faux albinos ferma alors les yeux et se mordilla un peu la lèvre. Il était maladroit certes mais il avait été tant inconsciemment dans l'attente de ses frissons que ça lui suffisait pour le moment.

Il se reprit rapidement après quelques baisers échangés entre la zone de ses lèvres et de son cou. Son doigt s'enfonça lentement dans son camarade alors qu'il fixa son regard pour être sûr de ne rien y voir de douloureux ou de mal-être. Mais il sentit la main du second se refermer sur son entre-jambe. Ne s'y attendant pas, il poussa un gémissement dans le creux de son oreille. Merde, il en voulait plus. Il le désirait à un point dingue qu'il en venait a espérer à présent qu'il devienne un coup régulier. Qu'il puisse recommencer encore et encore ce moment. Et il y avait peu de gens qui l'amenait à penser ça. Certes, Jesse était inexpérimenté, visiblement un peu perdu sur la marche à suivre et un peu passif mais il avait ce visage, ce corps, ses expressions, cette façon d'attraper ses lèvres et de le regarder qui le rendait complètement fou. Fou à rêver qu'il le regarde ainsi indéfiniment encore et encore. Et puis, il l'appréciait, le danseur le considérait comme un être humain, comme une personne tout simplement. Cela pesait dans la balance.

Mais bref, il valait mieux qu'il évite de penser à ça, car le mélange d'amitié et de sexualité pouvait finir par engendrer un sentiment qu'il ne préférait pas explorer à nouveau.

Il bougea alors le bout de son doigt et la plainte du garçon lui tira un frisson  plus violent qui étira un peu plus son sourire. Dieu que c'était agréable à entendre. Et cela alors que lui-même lâchait de légers gémissements à ce que lui faisait subir son partenaire. Il sentit sa main glisser vers sa chevelure neige et sa bouche se fit à nouveau attirer par sa jumelle qu'il s'empressa à nouveau de goûter. Son doigt décida alors de faire des siennes, bougeant à présent dans cette zone sensible tout en cherchant à chaque fois à atteindre cette zone qui le faisait chanter.

Il sentait son rythme cardiaque augmenter. Il faut dire que la main de Jesse était loin de le calmer, ses hanches bougeaient presque légèrement d'elles-mêmes, indiquant clairement qu'il ne pouvait qu'apprécier. Il vint alors à son oreille, lâchant quelques petits gémissements avant de chuchoter:

-Je vais...En rajouter un second. Au moindre soucis, tu me préviens


Il était très prévenant. Ce qui le rendait bien plus humain que ce qu'il montrait habituellement de lui. Il était une autre personne quand il cessait de jouer. Il mordilla son oreille, retira son premier doigt pour en rajouter un second à côté. Il commença à les introduire très doucement, prêt à reculer mais cherchant à atteindre comme la dernière fois ce point sensible pour qu'il oubli le plus rapidement possible la première sensation possiblement désagréable.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 2 Jan - 20:46
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Si les petits soupirs créés par ses premières caresses lui donnaient déjà des frissons, ce n'était rien à côté de ceux provoqués par le gémissement incontrôlé qui vint se glisser à son oreille. La réaction au réflexe qui avait refermé sa main le fit presque trembler, l'espace d'un court instant, sous le coup d'une vague d'excitation qui embruma un instant son esprit. C'était... grisant. Savoir qu'il pouvait avoir de l'effet sur lui et en avoir une preuve irréfutable étaient deux choses très différentes. Deux sensations à des années-lumière l'une de l'autre.
Sa main se calait sur le rythme de ses propres soupirs entrecoupés de gémissements. Chaque infime mouvement qui jouait de cette sensibilité jamais effleurée emportait sa respiration sans lui laisser une chance de revenir à la normale. Perdu dans l'intensité de ses sensations et de ses réactions, il se raccrocha à la familiarité du goût de ses lèvres pour leur abandonner son souffle. Est-ce le manque d'air ou le nouveau jeu auquel s'initia le doigt de son partenaire qui le fit reculer ? Toujours est-il qu'il rompit ce baiser assez rapidement, basculant légèrement la tête en arrière. Sa bouche encore entrouverte ne lui laissa pas l'occasion d'étouffer un seul des sons qui naquirent dans sa poitrine.

Ses deux mains se firent messagères des doses de chaleur qui remontaient dans ses veines. La première en se resserrant un peu plus dans les cheveux blancs, même s'il gardait assez de contrôle pour ne pas risquer de lui faire mal. La seconde en prenant davantage confiance, visant à appeler à nouveau le genre de gémissement qui l'avait fait trembler. Le geste était moins maladroit, bien qu'il aurait été faux de prétendre que Jesse en maîtrisait quoi que ce soit. Les mouvements de hanches qui accompagnaient ces caresses n'étaient que plus enivrants. Ses doigts agissaient d'eux-mêmes, guidés par ses sensations bien plus que par sa conscience.

Ils se figèrent néanmoins quelques instants lorsque la voix de son partenaire vint chuchoter à son oreille. Ses mots lui tirèrent un frisson qu'il n'arriva pas vraiment à identifier. Si Jesse tenta de répondre, les paroles qu'ils voulaient prononcer furent chassées par un soupir d'aise quand les dents de l'albinos vinrent taquiner son oreille.

Il renonça à parler ou à essayer de collecter ses pensées. Il n'en eut pas le temps, de toute façon, à nouveau envahi par une vague brûlante de sensations quand les mots prononcés devinrent une action. Malgré lui, ses yeux se fermèrent tandis que sa jambe se repliait un peu, remontant vers lui. Une plainte aux sonorités plus aiguës et plus tremblante que la précédente franchit ses lèvres et il s'entendit encore murmurer son prénom, tandis que son cœur cognait de plus en plus fort au creux de sa poitrine. Sa main reprit ses caresses intimes sans même qu'il s'en aperçoive, répondant presque en écho à chaque sensation qui s'invitait en lui. Ses doigts bougeaient au même rythme que ceux qui s'évertuaient à le rendre dingue. Il voulait continuer de l'entendre. À cet instant, aucun son ne lui semblait plus agréables que les gémissements qu'il parvenait à provoquer.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mer 6 Jan - 9:35
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous


Il s'appliquait, il voulait être parfait et ses nombreuses expériences étaient le meilleur des soutiens dans cette situation là. Il observait son visage, visiblement il ne semblait pas ressentir de douleurs. Ce qui était une bonne chose, évidemment. Will eu un long sourire en plissant les yeux, se nourrissant de l'expression de son visage. C'était tout bonnement délicieux. Et le mouvement de sa main reprenant contre sa zone intime lui fit à nouveau lâcher un long gémissement. Il se mordilla la lèvre, il avait terriblement envie de lui, de ne former plus qu'un et de vibrer sur le même rythme. D'autant plus qu'entendre son prénom sortir de ses lèvres ne pouvait être plus grisant. C'était comme s'il occupait toutes ses pensées, comme si actuellement il était le seul à exister.

Les gestes de ses doigts se firent un peu plus rapide tandis qu'il déposa plusieurs baisers sur son cou, respirant plus rapidement sous tous les frissons qui ne cessaient de traverser son corps. Sa main libre caressa la joue de son partenaire tandis qu'il lui lançait de temps à autre des regards témoins de son excitation, de son désir et de son envie. Il en voulait plus, il voulait avoir main mise sur ce corps transpirant en dessous du sien.

Il continua alors un bon moment avant de stopper le mouvement de ses doigts. Il en voulait définitivement plus. Il déposa ses lèvres contre les siennes, son pouce, toujours placé sur le visage de son partenaire, fit de légers mouvements sur sa peau légèrement plus bronzée que la sienne. Il déplaça sa bouche à son oreille et chuchota à voix basse: "Passons aux choses sérieuses". Évidemment ça ne voulait pas dire que ça ne l'était pas avant mais il frémissait d'impatience à ne faire plus qu'un avec son partenaire qu'il avait déjà tant désiré tout en se disant qu'il était probablement trop prude pour accepter d'aller jusque là avec lui. Et voilà qu'une partie de son fantasme se réalisait.

Il se recula un peu de lui et jeta un oeil au sol. Il se pencha pour attrapa son jean et sortit de sa poche non sans étrangement galérer, un préservatif. Cela allait sans dire qu'il en avait toujours au moins un sur lui. Surtout si c'était une fête. Il lança un regard provocateur au second et déchira l'emballage pour sortir la protection qu'il déplia rapidement sur l'endroit où elle devait être. D'une main, il ramena ses cheveux blancs qui envahissait son front en arrière et se pencha à nouveau sur le garçon. Il s'offrit un petit moment de tendresse ou pendant quelques secondes il l'embrassa et le caressa . Mais doucement sa main vint à descendre et écarta très lentement ses jambes. Il se positionna correctement, vérifiant que tout allait bien du côté de Jesse avant de doucement glisser en lui dans un geste long et langoureux qui lui tira un nouveau gémissement dans le creux de son oreille.

Il releva le regard vers le plus grand et lui sourit, attendant son top. Et dès qu'il l'eu, il commença à bouger. A ce moment précis, il n'aimerait être définitivement nul part ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 9 Jan - 18:33
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
C'était… indescriptible. Addictif. Les frissons et la chaleur qui couraient sous et sur sa peau affolaient les battements de son cœur. Le mouvement de ses doigts, les baisers dans son cou, la respiration effrénée à ses oreilles… tout contribuait à le rendre plus tremblant, plus avide de sensations. Les regards que Jesse croisaient à ceux de son partenaire étaient enfiévrés d'un désir qui rendait le monde flou autant que secondaire. Il n'y avait qu'une personne, à l'instant, qui importait, et c'était celle penchée au-dessus de lui. Il voulait sentir chaque grain de sa peau, entendre chaque variation de sa voix…

Ses propres gémissement s'atténuèrent quand les mouvements s'interrompirent, ne laissant que sa respiration haletante qu'il ne se sentait pas capable de stabiliser – pas tant qu'il pourrait sentir sa peau contre la sienne ou se délecter de la vision de son corps. La phrase chuchotée à son oreille lui tira un nouveau frisson et il exhala un souffle tremblant en le regardant s'écarter.

Il n'arrivait pas à détacher son regard de lui. Ses yeux parcouraient la peau pâle à laquelle ils avaient un accès privilégié et ils suivit les mouvements de l'albinos comme s'il ne pouvait se permettre d'en manquer un seul. Il revint se mordre la lèvre inférieure, d'autant plus lorsqu'il croisa ses prunelles. Comment pouvait-il avoir autant d'effet sur lui en un seul regard ? C'en était presque injuste. Même sa façon de ramener ses cheveux en arrière avait quelque chose de sexy.
Ou alors il était bien plus attiré par lui qu'il ne le croyait.

Toujours est-il que Jesse ne se fit pas prier pour répondre à son baiser, revenant naturellement placer une main dans ses cheveux tandis que l'autre se nichait dans le bas de son dos. Il se permit même d'attraper doucement sa lèvre entre ses dents pendant un bref instant, comme en réponse à toutes les provocations qu'il avait lues dans son regard. Même si actuellement, l'embrasser était loin de suffire pour calmer l'anticipation qui pulsait dans sa poitrine. Le fait que son corps suive sans la moindre résistance les quelques mouvements qui écartaient ses jambes en disait long sur le désir qui obnubilait son esprit.

Il avait envie de lui, entièrement. Ça se lisait dans son regard autant que dans les petits frissons qui agitaient ses mains. Quand l le sentit glisser en lui, un long et profond gémissement s'échappa de ses lèvres. C'était… intense, délicieux, et il se laissa envahir par la sensation, ses yeux se fermant malgré lui. Il y eut instant de flottement, pendant lequel il se sentit comme déconnecté.

Il parvint tout de même à entrouvrir les paupières pour baisser vers lui un regard emprunt d'une forme de réclamation. Il en voulait plus, et s'il ne parvint pas à l'exprimer autrement que par un soupir lorsqu'il ouvrit la bouche, son corps le fit pour lui, dans un léger mouvement de ses hanches et de ses jambes. Une invitation qui reçut sa réponse.

Les mouvements qui s'initièrent entre eux étaient comme autant de vagues de chaleur dans ses veines. Son cœur avait perdu le rythme et sa respiration renoncé à suivre ; son corps, lui, s'imprégna du mouvement, accompagnant son geste, de ses hanches et de la main toujours posée dans son dos.
Ce n'était pas comme ça qu'il avait imaginé sa soirée. Mais c'était mille fois mieux que tout ce qu'il aurait pu prévoir.



Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 9 Jan - 23:21
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous


Son corps était enveloppé d'une chaleur si douce et si agréable. C'était comme si son corps ressentait bien plus qu'à son habitude. Comme si la main dans ses cheveux, celle contre le bas de son et sa bouche mordillant sa lèvre rendait son corps hypersensible. Il ressentait chaque parcelle de sa peau, chaque frisson. Et c'était exactement pour ça qu'il aimait tant partager ce genre de moment et qu'il avait une telle réputation.  Pouvoir s’exalter de tout ces sens était si addictif, si unique alors qu'il avait l'impression d'en être privé le reste du temps...

Il s'introduit en lui alors qu'il lâcha ce soupire de satisfaction. Il ne pouvait être mieux qu'à ce moment là. Et lorsque les sensations se calmaient, un simple regard vers le visage de son partenaire, un visage si expressif, lui injecta une dose immédiate de dopamine. C'était un privilège de le voir ainsi. Qui plus est, il était probablement le premier non ? Halala, cette fierté mal placée mais pourtant bien présente. Se dire qu'il était peut-être le premier pour qui il gémissait ainsi...cela avait quelque de très plaisant.

En sentant son mouvement de hanche et en croisant son regard, il ne pu s'empêcher de commencer à bouger. Son propre bassin prit un rythme plutôt lent pour commencer. Mais c'était assez pour ressentir dès à présent de nombreux frissons explorer sa peau pâle. Et petit à petit, il augmenta le rythme, lovant son visage dans le creux de son coup, mordillant sa peau, glissant sa langue humide sur celle ci tandis que lui même perdait assez de souffle pour ne pas avoir le courage de le disparaître au contact de ses lèvres. Bien que ça le tentait beaucoup.

Sa main glissa le long du corps du plus grand, venant jusqu'à sa cuisse pour la relever très légèrement tandis qu'il se concentrait pour garder un rythme régulier et de plus en plus rapideme. Il devait tenir et cela malgré les gémissements qu'il sortait de ses lèvres et du monde qui ne faisait que devenir de plus en plus flou. Quelqu'un aurait pu rentrer qu'il n'aurait pu le remarquer directement. Il gémit son prénom. Une fois, deux fois et sa seconde main se posa sur l'entrejambe de son partenaire, suivant le rythme de ses hanches.

Il était transporté et ça en était difficile à gérer puisqu'il se forçait en même temps à se concentrer sur son amant et ne pas penser égoïstement à finir puis à s’effondrer comme une merde sur lui. Il avait juste...Envie de faire bien les choses. De ne pas agir stupidement comme il pouvait le faire. Là, il était lucide et il voulait le rester au moins jusqu'à ce que le second arrive à l’apogée de son désir.

Alors il accéléra d'avantage, tenant comme il le pu, gémissement et cela pendant de longues minutes. Il attendit précisément que son partenaire n'en puisse plus et enfin, arrive au septième ciel. Et lorsque cela arriva enfin, il se permit de jouir, gémissant de plus bel dans le creux de son oreille. Le rythme de ses hanche devint plus lent, plus langoureux avant de doucement s'arrêter tandis qu'il ressentait encore les effets enivrant de cette décharge. Sa respiration était courte, son ventre rentrait et sortait assez rapidement. Il lança un regard à Jesse puis vint l'embrasser doucement en passant une main sur le front de son partenaire et remettre ses cheveux en place.

C'était finit. Et déjà il le regrettait. Il se disait que ce beau danseur n'allait pas tarder à le virer de sa chambre. Alors il voulait profiter le plus longtemps avant que Jesse se rende probablement compte de la situation maintenant que les hormones revenaient à la normal.

Il se retira, reprenant encore son souffle, les yeux humides. Il s'allongea sur lui sans un mot, un léger sourire sur les lèvres, respirant de l'odeur de sa peau comme si c'était la chose la plus importante au monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Dim 10 Jan - 4:55
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Est-ce qu'un cœur pouvait imploser ? Est-ce que son corps pouvait s'enflammer ou fondre spontanément sous la chaleur qui lui montait à la tête et ne lui laissait pas le loisir de penser à autre chose ? L'intensité de ce qu'il ressentait, amplifiée par la nouveauté de tout ça, lui ôta le contrôle de sa voix aussi sûrement qu'elle lui avait déjà pris son souffle. Des gémissement franchissaient ses lèvres sans qu'il ne puisse les contrôler, dans des sonorités qu'il n'avait jamais émises auparavant, comme si sa voix découvrait elle aussi de nouvelles possibilités. Tout était décuplée. La sensation des dents et de la langue dans son cou, de la main ____
qui glissait sur sa peau pour se poser contre sa cuisse, même des mèches qu'il serrait encore entre ses doigts ; tout contribuait à le rendre dingue, à amplifier l'effet des mouvements peu à peu plus rapides embrumant sa conscience. L'entendre gémir son prénom ne fit qu'ajouter des décharges de plus, assez pour que la main venue se poser sur son entrejambe le fasse trembler entièrement et lui tire un petit hoquet de plaisir.

L'imitant involontairement, Jesse ne put s'empêcher de laisser à nouveau échapper son prénom, dans un souffle nettement plus hachuré que les fois précédentes. Chaque infime changement de rythme se répandait dans tout son corps, venant titiller sa résistance bien trop vite à son goût. Il n'avait pas envie que ça s'arrête. Il voulait continuer de sentir sa peau contre la sienne, son corps au-dessus de lui, en lui ; continuer d'entendre les gémissements à ses oreilles, continuer de l'avoir pour lui seul. Alors, pendant aussi longtemps qu'il en était capable, il lutta contre la vague qui voulait l'envahir totalement. Il voulait faire durer les choses, même si ce n'était qu'une minute de plus, que quelques secondes...

Ses mains se crispèrent un court instant avant qu'il ne sente approcher son point de rupture, que la dernière barrière qu'il arrivait à retenir ne cède sous le poids ses sensations. Il eut le temps de sentir ses doigts se replier contre le dos de son partenaire, ses ongles glisser sur sa peau claire, le frottement des draps quand il se cambra légèrement, puis les messages du monde extérieur se brouillèrent pour ne laisser que la sensation électrisante et omniprésente qui remonta dans tout son corps. Il reprit conscience de ce qui l'entourait assez tôt pour sentir et entendre Will céder à la même force irrépressible.


Tremblant, encore secoué par tout ce qui venait de se passer, Jesse peinait à reprendre son souffle. Ses inspirations s'étaient rallongées, comme pour rattraper tout l'air qu'il n'avait pas réussi à atteindre, mais il ne parvenait à souffler que par à-coups, la respiration encore trop saccadée. Il s'accrocha au baiser qui lui était offert comme à une bouffée d'oxygène tandis que sa main glissait de son dos, retombant négligemment sur le matelas. L'autre se desserra de ses cheveux pour caresser tendrement sa joue et un petit sourire vint flotter sur ses lèvres avant qu'il ne laisse sa tête se reposer contre les draps.

S'évertuant à reprendre son souffle et à retrouver son calme, il perdit tout de même quelques secondes de respiration en le sentant se retirer. La petite pointe qui vint lui piquer le cœur s'effaça aussitôt que le jeune homme se rallongea contre lui, et il vint naturellement l'entourer de ses bras. Avait-il le droit de vouloir le garder encore un peu avec lui ? Il effleura sa peau du bout des doigts, fermant les yeux tandis que sa respiration s'apaisait petit à petit.

- Reste un peu, souffla-t-il d'une voix très basse.

Il n'avait pas envie de se retrouver seul dans cette chambre comme si tout ça n'avait été qu'un mirage.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 10 Jan - 12:15
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Sa poitrine se soulevait encore régulièrement bien qu'il commençait à retrouver un certain contrôle sur son corps. Il plissa les yeux, ne fixant rien en particulier tandis qu'il ressentait encore les restes du septième ciel. Il avait chaud et ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait actuellement pour être tout à fait honnête.

En sentant les bras de Jesse passer autour de son corps dénudé, il ne pu s'empêcher de lâcher un sourire. Sans parler de ses mots qui le firent légèrement frémir. Il avait une tendance assez étrange de se montrer défaitiste envers Jesse. Il ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être à cause de leur première rencontre et de cette façon qu'il avait de ne pas chercher à rentrer dans son jeu de folie. Peut-être qu'il ne savait pas comment ce garçon le percevait et que c'était ça qui le perturbait. C'était plus facile de se montrer comme le gars extravaguant, fou mais sexy. Paraître comme un être en trois dimensions auprès des autres c'était...Comme perdre de l'intérêt. Car un gosse seul et triste n'en avait pas selon lui. Alors c'était peut-être pour ça qu'il s'attendait toujours à ce qu'il refuse, le fasse dégager ou autre. Peut-être à tort ? Il n'en savait rien, il n'arrivait pas à l'analyser et à le comparer avec les autres relations qu'il avait pu avoir.

Mais qu'importe, Jesse venait de passer ses bras autour de lui et lui avait demandé de rester. Il se prenait visiblement bien moins la tête alors il allait en faire de même. Car Will allait bien devoir quitter ce lit un moment ou un autre et il voulait profiter de cette tendresse avant que tout ne redevienne insipide.

-Ok...

Il eu un long sourire tandis qu'il regardait sa peau et qu'il fermait les yeux un temps. Est-ce que ça allait se reproduire ? Cette situation la ? Il aimerait bien. Il ne savait pas trop pourquoi mais il aimerait bien. Il appréciait juste ce qu'il se passait et ce gars l'attirait beaucoup. Et si ce danseur avait couché avec lui, c'est que ça devait être un minimum réciproque non ? Alors pourquoi ne pas recommencer ? Ou alors Jesse allait se montrer mal à l'aise comme lorsqu'il s'était rendu compte l'année dernière qu'ils allaient être colocataires.

Will avait du mal à croire qu'il avait eu une telle opportunité et qu'il n'avait rien pu en faire. Quel gachit.

Dieu qu'il avait envie de s'endormir là. Il luttait pour ne pas s'écrouler comme une merde de sommeil. Enfin, il n'était pas SI fatigué mais il avait bien envie de le simuler dans l'espoir qu'il le laisse pioncer contre lui malgré l'arrivé future de ses camarades de dortoir après la fête.

Il resta ainsi sans bouger et sans parler. Ne sachant pas s'il devait dire quoi que ce soit, ayant peur que le moindre de ses mots deviennent une occasion pour le faire partir d'ici. Et si Jesse s'endormait ? Devait-il en profiter ou s'en aller histoire de ne pas le mettre mal à l'aise ? Depuis quand il s'emmerdait à penser autant d'ailleurs ? Il s'agaçait lui-même et le silence ambiant ne pouvait que l'encourager à se perdre dans ses élucubrations. Il cacha alors son visage dans le cou du second, tentant d’étouffer cela et de seulement profiter;

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 11 Jan - 3:39
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Le calme et le silence qui s'imposaient dans la pièce avaient un effet apaisant presque surnaturel. Peu à peu, sa respiration changeait d'attitude, plus régulièrement et bien plus lente. Maintenant que la tension était redescendue, la douce chaleur dans ses bras avait plus tendance à calmer son cœur qu'à l'affoler. Il se sentait bien. Il avait beau savoir qu'il faudrait qu'il le laisse partir à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour éviter à l'un comme à l'autre les commentaires de ses colocataires, il n'avait pas envie d'y penser. Non, il profitait de l'instant, du souffle régulier qui venaient effleurer sa peau et des mèches blanches qui la _______
chatouillaient, du léger poids contre son torse, de la peau sous ses doigts.

Un peu ailleurs, les yeux mi-clos, Jesse caressait doucement son dos sans même y penser. Il suivit son propre geste du regard, se perdant un peu dans le contraste des couleurs jusqu'à remarquer des lignes légèrement plus claire là où sa main était posée quelques instants plus tôt. L'avait-il griffé ? Ça semblait être le cas, et il passa ses doigts le long des marques à peines tracées qui s'effaçaient déjà. Un instant, il songea à s'excuser, mais le moment lui semblait mal choisi, surtout dans cette bulle de calme et de silence. Si Will n'avait pas fait de remarque, c'était qu'il ne lui avait pas fait mal, si ? Et il n'avait pas l'air d'y avoir été si fort que ça, un effleurement un peu plus marqué de ses ongles, peut-être.

Jesse finit par chasser cette pensée en enfouissant son visage dans la chevelure blanche nichée dans son cou. Il n'avait pas envie de se poser de questions ni de trop réfléchir. Au lieu de ça, il déposa un baiser sur le haut de sa tête et resserra doucement son bras autour de lui. Il avait toujours été plus câlin qu'il ne voulait l'admettre et là, c'était tout ce dont il avait besoin. Il pensait que Will voudrait partir, qu'il ne resterait pas longtemps... Il était content de s'être trompé.

Ses yeux se fermaient de plus en plus régulièrement et un petit son endormi franchit ses lèvres. Il flottait un peu entre deux états, pas totalement éveillé sans être entièrement à la merci du sommeil pour autant. Sa voix n'était qu'un faible murmure quand il finit par repousser le silence.

- Will..?

Est-ce qu'il s'était endormi ? Il n'en était pas sûr. Après tout, il était allongé contre lui en silence depuis un moment, et sa respiration avait l'air calme. Peut-être qu'il dormait... L'idée étira légèrement le coin de ses lèvres en un petit sourire, mais il chuchota quand même les mots qui tournaient dans sa tête.

- On est amis... hein ?

Il ne savait pas vraiment quelle part de lui tenait le plus à poser cette question : celle qui avait peur de ne jamais le revoir ou revivre ça, ou celle qui avait peur de trop s'attacher à quelqu'un. Il n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler et, vu l'état dans lequel ils étaient tous les deux, il n'était même pas sûr d'avoir une réponse... ou de l'entendre. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait le revoir. Le reste était trop flou, d'autant plus avec le sommeil qui embrumait ses pensées.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 11 Jan - 8:53
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il sentait ses mains sur son dos, additionné à la chaleur qu'il ressentait et à cette quiétude qui tentait de s'imposer dans son esprit, il arrivait petit à petit à faire taire ses pensées qu'il trouvait de toute façon stupide. Il était LE type qui agissait de façon spontané sans se prendre la tête, il n'allait pas commencer à mettre de côté ce qu'il prenait pour l'une de ses rares qualités. Il soupira alors d'aise, sentant ses doigts sur sa peau, glisser sur une zone très légèrement douloureuse. Il n'y avait pas fait gaffe sous le feu de l'action mais il était vrai qu'il ressentait de très légers picotements probablement dû à des griffures. Mais ce n'était rien, il faisait la même. Il appréciait juste qu'on s'occupe de lui. Il lui arrivait de tomber sur des types qui le viraient très rapidement ou d'autres qui voulaient un câlin mais où c'était le faux albinos qui voulait s'enfuir. Il en était à point où il ne couchait pas forcément toujours avec des gens qui l'attirait.

Mais là ce n'était évidemment pas le cas. Et il était juste content que Jesse le traite ainsi.

Au bout d'un moment, il se demanda s'il s'était endormit. Il sentait sa respiration calme et ses gestes plus irréguliers, plus moue. Et c'est au moment où il commença à repartir dans ses questions sur ce qu'il devait faire qu'il entendit son prénom. Will entrouvrit les yeux. Il savait lutter contre le sommeil, il ne s'était pas endormit. Il poussa un très léger gémissement en réponse puis le laissa continuer. A ses mots, il fut un peu dubitatif... En fait, il avait du mal à savoir s'il essayait de lui faire passer un message. Il n'était pas très bon pour analyser autrui, spécifiquement quand ils n'agissaient pas comme il le prévoyait. Il avait déjà du mal à se comprendre lui-même alors les autres...Cherchait-il à le "friendzoner", comme les jeunes disaient ? Ou alors c'était une question vraiment sincère ? Son esprit embrumé par la fatigue avec du mal à tout saisir et son esprit défaitiste envers Jesse n'aidait pas.

Défaitiste envers quoi de toute façon ? Ce n'est pas comme s'il espérait quoi que ce soit. Il avait juste envie de recoucher à nouveau avec lui un de ses jours, de l'embrasser à nouveau et être dans ses bras à nouveau. Alors il espérait que cette question ne sous-entendait pas de devoir se comporter vraiment comme des amis classiques pour se faire seulement une accolade de temps à autre.

Qu'importe, autant prendre ça à la rigolade et avec légèreté. Avec lenteur, il releva la tête pour l'observer avec un petit sourire amusé.

- C'est une friendzone sans déclaration au préalable ?


Bien, il allait faire comme d'habitude et ne pas se prendre la tête et dire simplement des bêtises. De toute façon, ça l'arrangeait. Si Jesse aurait dit autre chose, il aurait été bien embêté. Il ne voulait pas penser à l'attachement, qu'importe s'il en existait un ou pas. C'était trop compliqué à comprendre, à gérer et ça finissait probablement toujours par la même douleur qu'il avait ressentit lorsque Holly s'était cassé, l'abandonnant.

Il sourit bêtement alors et rajouta:

-Ouai, on l'est


Ami...Il n'en avait pas vraiment eu en trois ans. Il y avait bien Chris mais c'était une relation encore différente. Will le soupçonnait de se comporter un peu comme un grand frère à son égard et le faux albinos ne lui parlait plus vraiment depuis cet événement. Il fit doucement glisser sa main dans les cheveux du garçon. Il hésita à lui demander s'il parlait d'être ami "avec avantage" mais se retint, ne voulant pas être lourd et tout gâcher. Son seul but était de faire durer ce moment. Il craignait déjà le retour à la normal, seul dans sa chambre avant comme seule compagnie le souvenir de son corps contre le sien.

-ça va, tu vas pas avoir des ennuis de t'être enfuie de la fête ?

Il ne s'inquiétait pas vraiment pour ça, par son sourire, on pouvait devenir facilement qu'il rigolait et qu'il le taquinait malgré son ton fatigué et effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 11 Jan - 21:33
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Le petit son qu'il obtint en réponse lui confirma que le jeune homme ne s'était pas endormi mais, après avoir posé sa question, il se demanda s'il avait vraiment bien fait. Il n'avait pas spécialement réfléchi et il se demanda pendant un instant s'il n'aurait pas mieux fait de ne rien dire. Il resta silencieux, hésitant à essayer de reprendre ce qu'il avait dit d'une manière ou d'une autre. Mais finalement, Will finit par relever la tête vers lui et son sourire amusé fit partir ses quelques angoisses. Jesse se permit même de sourire à son tour en entendant sa réponse. Une friendzone ? Le mot avait des définitions différentes dans sa tête. Il l'avait entendu _______
de plusieurs personnes, mais certaines lui reprochaient de fuir les sentiments là où d'autres le lui avaient dit parce qu'il flirtait avec eux sans jamais aller plus loin.

- Ça dépend de ta définition de la chose...

Toujours un peu perdu dans ses pensées et à moitié endormi, il continua ses caresses, laissant ses doigts courir doucement où ils le pouvaient, principalement dans son dos ou sur ses bras. Il ne s'attendait presque pas à avoir une réponse autre que cette petite blague et, quand Will reprit la parole, une petite sensation de soulagement élargit un peu son sourire. Mine de rien, et sans totalement en avoir conscience, il craignait un peu d'obtenir un non en guise de réponse ; il était déjà un peu surpris que Will ait accepté de rester dans ses bras. Une expression apaisée passa sur ses traits et il resserra un peu son étreinte.
S'ils étaient amis, tout allait bien. Il n'avait plus besoin de se poser de questions...

Il se tourna un peu sur le côté sans le lâcher, caressant doucement sa joue du dos de ses doigts avec un sourire fatigué. Un petit rire parvint malgré tout à franchir ses lèvres.

- À part mes potes qui risquent de me charrier un peu, ça devrait aller.

"Un peu" était loin du compte vu l'ambiance qu'il y avait dans la chambre et vu la facilité qu'ils avaient à lâcher des sous-entendus dès que l'un d'eux semblait un peu trop proche de quelqu'un, mais ça n'avait rien de méchant. Et puis il avait mis leurs noms sur la liste des couples pour les embêter un peu donc il ne pouvait pas trop se plaindre de recevoir la monnaie de sa pièce après ça.

- Et puis ça en valait la peine...

Largement, même. Il ne regrettait pas sa décision de quitter la soirée, surtout pas alors qu'il pouvait se permettre de le garder contre lui. Il se pencha doucement pour l'embrasser, avant de remonter sa main dans ses cheveux pour continuer ses petites attentions. Ce côté plus doux qu'il ne montrait pas à tout le monde ressortait nettement plus quand il luttait contre le sommeil, et il se sentait un peu sombrer. Ses yeux se fermèrent plusieurs fois, plus longtemps, et il laissa sa tête reposer contre la sienne en essayant du mieux possible de ne pas s'endormir tout de suite.. La petite certitude qu'il serait seul quand il se réveillerait le poussait à lutter pour retarder ce moment. Il voulait juste... profiter encore un peu.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 11 Jan - 23:29
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Le définition ? Il devait s'y connaître pour y donner plusieurs significations car la plupart des êtres humains avaient probablement la même notion. Mais qu'importe, ce n'était qu'une blague à la base, il n'allait pas commencer à faire une thèse sur ce sujet. Et puis il était trop bien dans ses bras pour s'emmerder avec ses notions. Ils étaient amis et puis voilà. Il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire ou pourquoi Jesse lui avait dit ça et qu'importe. Il vivait actuellement sa meilleure vie. Il le sentit alors s'allonger sur le côté, ce qui fit geindre Will comme un vieux chat qu'on aurait osé changer de position. Il sentit ses doigts sur sa joue et entrouvrit les yeux, souriant doucement. C'était peut-être la fatigue mais actuellement, il voulait qu'il soit ainsi avec lui indéfiniment. Il y avait une vraie douceur dans ses gestes. Ce n'était pas la même chose que de l'embrasser avec désir et envie. Non, là, l'excitation s'en était allée et laissait place à un comportement qui lui allait tout aussi bien.

Quand il parla de ses amis, il pensa rapidement à ses colocataires. Merde, il avait de moins en moins envie de se lever pour lui épargner une gêne quand il devra donner des explications. Pourquoi devrait-il s'en préoccuper d'ailleurs ? Il était grand, il pouvait assumer les conséquences et laisser Will égoïstement profiter de sa chaleur non ?

Il observa son visage bien qu'il devenait de plus en plus flou. Il sentit ses lèvres contres les siennes et sourit en glissant ses doigts dans ses cheveux. Un véritable comportement amical. Cette pensée le fit sourire un peu plus tandis que son esprit semblait doucement s'effacer. Tant pis, il allait tenter de s'endormir avec lui en espérant qu'il ne le vire pas dans dix minutes. Là, il n'avait juste pas la force d'abandonner sa chaleur, ses baisers et ses bras. Et qu'importe si le réveil du lendemain risquait d'être gênant.

Il avait du mal à parler, à répondre ou même dire des choses intelligentes. Les seuls mots qu'il prononça fut:

-Je voudrais ça...Plus souvent...

C'était un peu flou mais plutôt compréhensible. Il avait été même à peine conscient de l'avoir dit. C'est juste que c'était rare une telle tendresse. Pour se le dire, même s'il dormait avec un plan cul, ce n'était pas comme ça qu'ils agissaient après. C'était bête et même certainement très factice et illusoire mais à être bercé ainsi, il avait l'impression de compter et d'exister d'une façon bien plus agréable que d'habitude. Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Un ou deux ans ?

Il tenta de résister assez longtemps jusqu'à ce qu'il jauge que le garçon à ses côtés soit pour dans les bras de Morphes de bon. Lui même s'était déjà peut-être endormit plusieurs minutes ? Il ne savait pas, il était dans un état second. Il vint doucement tirer la couverture sur eux deux histoire de pas être vu nu. Putain, ses colocataires avaient intérêts de ne pas le réveiller. Qu'ils se moquent, prennent des photos comme ils le voulaient mais il voulait juste dormir.

Il passa ses bras autour de Jesse et se laissa enfin glisser librement dans la nuit, collant son front contre son torse.

Il ne cru pas entendre énormément de bruit. Peut-être le son d'un verrou ? Il n'en était pas sûr. Il ne se réveilla pas et ne bougea pas. Et cela jusqu'au lendemain. Un lendemain lourd qui le réveilla par la lumière qui émergea dans la pièce. Il entrouvrit les yeux, ne sachant pas encore s'il était seul. En tout cas, les colocataires n'étaient pas là. Ils étaient peut-être partit ? Il ne savait pas quelle heure il était. Il n'avait pas cours, le week end été arrivé. Donc peut-être qu'ils avaient dormit longtemps.

Il sentit un pincement à son coeur. Il se disait que ce matin, ça n'allait probablement pas être aussi doux qu'hier. Et cette idée le gênait déjà. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement figer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mar 12 Jan - 17:42
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Le calme ambiant avait peu à peu raison de sa résistance. Il se sentait emporté par le sommeil, peinant de plus en plus à garder les yeux ouverts. Ses perceptions étaient floues. Les mots se frayèrent un chemin jusqu'à ses oreilles mais il n'était pas certains de les avoir vraiment entendus, ou juste imaginés, peut-être même pensés lui-même. Il sourit malgré tout, laissant le reste de sa conscience sombrer dans l'obscurité au rythme des respirations régulières contre sa peau.

Il émergea plusieurs fois aux sons qu'il entendit dans la _______
chambre. La porte qui s'ouvrait, quelques chuchotements, mais ni Josh ni Evan ne firent véritablement de bruit et il se rendormit très rapidement ; même chose quand ils quittèrent la chambre au matin. Après avoir entendu la porte se refermer, Jesse somnola un moment, clairement pas près à véritablement se réveiller. Il n'aurait pas su dire combien de temps ; jusqu'à ce que la lumière devienne trop forte pour qu'il puisse l'ignorer. Il geignit un peu, protestant contre ce qui voulait l'arracher au sommeil, mais il finit par légèrement ouvrir les paupières en se frottant les yeux d'une main. Son regard se posa sur la silhouette allongée contre lui et il sourit.

- Je pensais que je me réveillerai seul.

L'expression de son visage et le sourire dans sa voix indiquaient clairement qu'il était content de s'être trompé. Il était aussi un peu surpris de s'être réveillé presque dans la même position que celle où il s'était endormi, alors qu'il avait tendance à bouger pas mal dans son sommeil. Sans doute le manque d'espace - ça expliquait aussi pourquoi il avait l'épaule un peu engourdie. Les lits de l'école n'étaient pas vraiment faits pour dormir à deux.

- Bien dormi ? souffla-t-il en écartant une des mèches qui lui masquaient son visage. Je suis confortable ?

Sa voix était encore marquée par le sommeil mais son intonation laissait transparaître qu'il était de bonne humeur. En vérité, il avait juste un peu peur qu'un malaise s'installe par rapport à la veille et il voulait l'éviter à tout prix. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était censé dire ou faire, et ses souvenirs des derniers instants où ils étaient tous les deux à moitié endormis étaient encore un peu flous. Il n'avait rien dit de bizarre, si ? Il avait tendance à parler un peu sans réfléchir quand il était fatigué. Visiblement, il n'avait pas été assez étrange pour donner à Will l'envie de s'enfuir, c'était déjà rassurant.

Jesse eut un petit frisson et se recroquevilla un peu sous la couverture, réalisant deux choses : d'abord la présence de la couverture, qui n'était pas autour d'eux quand il s'était endormi la veille, et le fait qu'il avait dormi nu pour la première fois depuis… la première fois tout court, en fait. Ça expliquait qu'il ait un peu froid malgré la température de début d'été. Mais il n'avait pas envie de bouger. Alors il se rapprocha juste du jeune homme qui partageait son lit pour se réchauffer un peu.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 12 Jan - 23:24
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Jesse n'était pas partit en douce. Il dormait probablement encore. Tant mieux, il n'avait pas plus que ça envie de bouger, la chaleur d'un être vivant était une chose bien trop agréable pour qu'il l'abandonne pour autre chose de bien moins intéressant. Cependant, il le ressentait bien, la fougue, la tendresse d'hier, le sentiment de plénitude s'étaient en partie dissolvés. Et à présent, venait à nouveau ce sentiment de vide en lui. Sentiment qu'il tenta d'étouffer en collant son visage à nouveau contre le garçon, cherchant à invoquer les sensations d'hier.

C'est là qu'il entendit sa voix. Une voix rouillée par le sommeil mais qui semblait bientôt sonner le glas d'une séparation corporelle future. Il releva la tête. Will ressemblait à un félin endormit. Ses cheveux étaient en pagailles, ses yeux à moitié ouverts, un peu rouges. Il eu un léger sourire et répondit de la même voix que son interlocuteur:

- Je pensais que tu me foutrais à la porte

C'était la vérité. Pourtant Jesse n'était pas un mauvais bougre mais c'était ainsi. Will n'arrivait pas à comprendre qu'il pouvait avoir de l'intérêt à ses yeux. Il observa son sourire, cherchant d'un coup à comprendre comment il se sentait. Et apparemment ça semblait aller. Le faux albinos ne voyait aucune gêne en lui. Ou alors il la cachait bien. Et c'était une bonne chose. Relever la tête et le voir mal aurait été...étrangement un coup du à dire vrai.

Il passa une main sur son propre visage pour le frotter doucement. Il eu un léger ricanement à sa question.

- Plus que tu ne le crois

Sans parler de confort basique, cette chaleur, ces caresses, cela lui avait fait l'effet d'un anti-dépresseur. Mais ce matin, il serait probablement étrange que Jesse agisse ainsi à nouveau. Pas aux yeux de Will évidemment. Mais il savait que l'heure du câlin était passé et qu'il était dans la phase "on est des potes, on se comporte comme des potes". Et c'était triste un peu.

Enfin, ce n'était que ses propres spéculations.

Il le sentit se rapprocher de lui, ayant visiblement froid. Comment il pouvait avoir froid franchement ? Il était en juin, à côté d'un corps à 37 degrés plus une couverture. D'un air moqueur, il lança alors simplement un:

-Frileux

Il leva la tête pour observer la pièce. Les lits étaient défaient. Mais il n'avait pas fait attention à s'ils l'étaient hier également. Donc difficile de dire si les colocataires étaient passés. Mais tant mieux, ça aurait été très chiant de se lever et de voir deux connards dans leur lit. Certes, il ne les connaissait pas mais rien empêchait Will de chier sur de parfaits inconnus.

Il observa Jesse quelques secondes. Leur corps ne se touchait plus autant qu'hier. Il sentait son genoux froller le sien, la même chose pour son bras. Il n'osait plus vraiment l'enlacer. Le garçon bailla dans sa main et se redressa très légèrement, n'arrivant pas à se réveiller.

-Dire que j'ai passé un bal d'école sans être bourré ou défoncé. T'as fais un véritable miracle

C'était surtout que Jesse avait accaparé toute son attention. A partir de là, il n'était plus vraiment question d'autre chose. Il ramena ses cheveux en arrière à l'aide de sa main, peu gêné par le fait d'être nu. Il regarda autour de lui, cherchant possiblement un réveil mais abandonna vite l'idée de savoir l'heure et retomba lourdement sur le matelas, se sentant fainéant et cherchant plus ou moins à repousser le moment où il devra quitter plus ou moins cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 13 Jan - 4:33
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Qu'il le foutrait à la porte ? D'une certaine façon... il ne pouvait pas vraiment jouer les choqués ou s'indigner qu'il ait pu penser ça, parce qu'il avait régulièrement ce genre de comportement. Pas dans ce contexte, évidemment, vu qu'il n'y avait pas de précédent, mais sortir ou même flirter avec une personne pour quelques jours avant de s'effacer brusquement de sa vie faisait partie des habitudes qui commençaient doucement à s'associer à son image. Quand sa phobie prenait le dessus, il avait tendance à oublier de ménager les autres. Mais, en l'occurrence, il ne lui aurait pas demandé de partir ; parce qu'il _______
n'avait pas envie qu'il s'en aille, et surtout parce qu'il n'avait pas peur qu'il reste. Il ne répondit donc rien à sa réplique, se contentant de sourire. Après tout, aucun des deux scénarios n'avait eu lieu, inutile d'en débattre.

Au lieu de ça, il posa ses questions presque trop classiques pour un réveil et sa réponse lui tira un petit rire encore fatigué. Confortable, vraiment ? Si ça pouvait le convaincre de venir dormir dans ses bras plus souvent... Il avait la sensation de s'être mieux reposé que d'habitude. Mais c'était peut-être juste la retombée de tout le stress qu'il avait accumulé. Les dernières semaines n'avaient pas été les plus reposantes de sa scolarité, et cette soirée lui avait fait du bien.

Son petit frisson coupa court à ses réflexions et, alors qu'il se rapprochait de Will pour ne pas avoir à vraiment bouger, il eut droit à un petit commentaire moqueur qui lui tira un haussement de sourcil.

- J'ai pas l'habitude de dormir nu, moi, je te signale.

Il avait beau être parfois assez susceptible, il savait suffisamment faire la différence entre une pique et une taquinerie pour avoir prononcé cette phrase d'un ton amusé. Il hésita un instant à sous-entendre qu'il avait peut-être simplement besoin de se réchauffer contre lui, mais il garda finalement ça pour lui. Will lui semblait un peu perdu dans ses pensées et une part de lui avait un peu peur de se prendre un refus.

Quand l'albinos se redressa, une moue enfantine passa sur le visage de Jesse et il releva presque trop naturellement la main pour venir effleurer son bras. Même s'il était sans doute moins collant que la veille, il n'avait pas envie de rompre le contact physique. En relevant les yeux pour le regarder, il eut un petit instant d'absence. Il se surprit à perdre son regard sur son cors dénudé et sur les traits fins de son visage, éclairés différemment par le soleil qui s'infiltrait dans la pièce. Il était quand même... beaucoup trop son type. Était-ce réellement légal de l'attirer autant ? Un petit sourire rêveur remplaça sa bouille presque triste. Il avait encore du mal à croire qu'il l'avait eu juste pour lui pendant aussi longtemps, ni que ça lui ait semblé aussi... naturel. Est-ce qu'il avait le droit de vouloir encore l'embrasser ? Parce qu'il voulait encore l'embrasser.
Il reprit pied dans la réalité en l'entendant retomber contre le matelas et les mots de son camarade finirent par atteindre sa conscience.

- Si je peux avoir encore cette vision au réveil, j'accomplis des miracles quand tu veux...

Il l'avait dit sans trop y penser et il sentit son visage se réchauffer un peu, signe qu'il rougissait légèrement. Bon, c'était vrai mais... mais c'était tellement sorti tout seul qu'il avait juste l'impression de l'avoir pensé un peu trop fort pour son pauvre cerveau à peine réveillé. Devait-il essayer de rattraper sa phrase ? Hm... Non... D'abord parce qu'il était totalement d'accord avec chaque mot qu'il venait de prononcer, et parce que ce n'était pas le genre de commentaire qu'il pouvait vraiment noyer pour en faire quelque chose d'anodin.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mer 13 Jan - 13:02
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il avait sourit. Pour lui ça semblait presque naturel de dormir nu. Ses colocataires pouvaient en témoigner. Il trouvait ça juste plus agréable. Surtout quant à ses côtés se trouvait à un autre corps complètement dénudé. Il se redressa alors pendant ses quelques secondes. Il voulait voir l'heure. Mais après tout, il n'avait rien à faire ce week end. Les vacances étaient là et il n'avait pas spécialement hâte. L'école se vidait, il y avait moins de monde mais ça n'empêchait pas les surveillants de continuer leur taff qui mettait toujours des bâtons dans les roues de Will et qui ne faisait qu'augmenter la fréquences de ses visites chez le psychologues.

Il revint sur le matelas en face du second et l'observa quelques instants. Il comprenait pourquoi il le fascinait autant. Autre que sa beauté et sa façon de traîter Will bien plus sainement que les autres, il y avait cette légère jalousie. Cette impression que ce garçon avait tout ce qu'il ne pourra jamais avoir. Cependant, à ses mots, il eu un très léger air surpris mais qui se transforma rapidement en sourire provoquant. C'était...étrangement mignon. Et les rougeurs sur les joues de son ami lui fit plus ou moins comprendre qu'il n'avait probablement pas réfléchit avant de parler. Mais ça lui allait carrément plus qu'il sous entendait de le refaire. Et c'était tout ce qu'il voulait.

- Ah oui ?

Il le fixa un moment avec un petit sourire, un peu séduit par ses mots.

- Et bien, tu pourras avoir cette vision au réveil de nombreuses fois alors

Il hésita plusieurs seconde avant d'approcher son visage vers le sien pour déposer ses lèvres sur les siennes puis se reculer. Imperturbable.

Il se sentait bien à vrai dire. Cela restait toujours un problème qu'il lui faille des situations spécifiques pour se sentir bien mais qu'importe, ce qui comptait, c'était le présent. Il le regarda quelques secondes en souriant doucement avant d'entendre toquer. Toquemment qui fit rapidement râler Will qui plaqua son front contre le torse du plus grand. Fais chier...

- Jesse ? Vous avez manquez l'appel, vous êtes là ?



Évidemment, les surveillants avaient toujours la responsabilité des mineurs, ils devaient vérifier s'ils n'avaient pas fais le mur hier soir où s'ils n'étaient pas morts au fond d'un lac. Will soupira en faisant une moue. Il s'assit sur le lit et se mit dans le fond de celui ci tout en posant son dos contre la tête de lit. Il n'était pas complètement décidé à se lever appartement mais il n'avait pas plus que ça envie que l'adulte ouvre la porte et le voit dans une position plus vulnérable. Donc assis, c'était mieux.

Enfin...le surveillant ferait mieux de ne pas ouvrir la porte tout court puisque les relations sexuelles à l'internat n'étaient pas des plus...Appréciées. Mais fallait pas déconner, Will n'allait pas se cacher sous le lit à poil comme si c'était la femme de Jesse qui venait de rentrer un peu plus tôt du travail.

Il passa une main dans les cheveux du garçon, les tournant autour de ses doigts, ne voulant pas couper entièrement le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: