AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etre psy c'est...[Ian]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Juil - 17:26
Ian Stevens
Être psy c’est… ▬ Feat. Cassy


À ses mots, le psychologue ne peut pas s’empêcher de rire légèrement. Dans la finance…? Oui, c’est en général le style vestimentaire qu’on retrouve dans cette filière, et son loft au style industriel et artistique n’a certainement pas aidé. Mais il aime perturber les gens, et visiblement, c’était gagné.
Quand elle fait référence à Cordelia, Ian sourit plus largement. C’est vrai qu’elle aime son style vestimentaire, mais parfois il se demande si elle ne le préfère en tenue d’Adam~ Avec le temps, voyant comme ils sont infernaux ensemble, il ne peut pas s’empêcher de l’aimer encore plus. Il pousse un soupir et rit au clin d’œil de l’actrice, avant qu'elle ne revienne sur le sujet principal de leur conversation.


▬ Si elle est dans un asile, oui. Elle portera une blouse. En tout cas, je suis flatté que tu t’inspires de mon style vestimentaire~

Il sourit encore, et quand elle lui demande un dernier conseil, Ian réfléchit à ce qu’il pourrait bien lui dire. Un conseil… Il aurait des conseils à donner à un véritable psychologue mais pour un personnage… C’est un peu plus compliqué… Ses doigts viennent doucement frotter ses lèvres et il finit par dire.

▬ Ça va dépendre du script, j’en suis conscient, mais n’oublie pas que le travail du psychologue est avant tout d’écouter sans juger. C’est un spectateur dont le but est d’aider le patient à trouver la voie de la guérison. C’est un guide.

ⒸBy Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Juil - 17:39
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Nov - 23:57
Ian Stevens
Être psy c’est… ▬ Feat. Cassy


Il lui fait un grand sourire quand elle annonce qu’elle n’aura aucun souci à entrer dans le personnage et il est rassuré. C’est qu’il a été clair, c’est une bonne chose. Il hoche doucement la tête, lui signifiant qu’elle n’a pas besoin de le remercier, et elle relit ses notes. Ian prend une nouvelle gorgée de son café, le finissant et grimace légèrement en voyant qu’il a légèrement refroidi.
Mais Cassy semble avoir une nouvelle requête, et être un peu embarrassée. Le psychologue lève les yeux vers elle et attend patiemment qu’elle se mette à parler.


▬ Bien sûr ! Je t’écoute.

Elle parle et quand il comprend qu’il s’agit de Christian, il sourit en coin, jouant avec sa tasse de café vide. Leur relation aurait-elle évolué ? Ça l’amuse de penser ça. Cordelia sera enchantée de le savoir. Mais si Cassy souhaite garder ça secret, il ne dira rien. Secret professionnel !

▬ Je vois ce que tu veux dire. Tu veux protéger la personne de ce que tu vis. Mais je pense que ce n’est pas à toi de choisir, tu ne penses pas ? Qui mieux que Christian lui-même, sait ce dont il a besoin et ce qu’il est prêt à vivre. Je pense qu’il faut que tu lui en parles à lui, plutôt qu’à moi. Et c’est un conseil d’ami.

Il lui sourit toujours et lui fait un clin d’œil.

ⒸBy Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Nov - 12:32
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu veux étre mon ami? :p (Alastaireuh)
» Qui veut être sauvé ?
» Etre au fond du gouffre ? [Pv Tess ]
» Être heureux ? Non, je ne suis pas si ambitieux.
» [2017] Etre à la campagne en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: