AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu veux étre mon ami? :p (Alastaireuh)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 17:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 21:06
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Mes yeux parcouraient le ciel. Voile gris duquel on pouvait voir des petits flocons blancs tomber et recouvrir le sol pavé de la cours. Je soufflais doucement en regardant ce petit spectacle bien apaisant. A l'heure qu'il était il n'y avait quasiment plus de monde dehors et alors que je devais nettoyer la cours, je me retrouvais à fumer ma cigarette tranquillement sans que personne ne vienne m'emmerder. J'aimais ces moments de calme. Les seuls de la journée pratiquement où personne ne venait me parler, essayer d'avoir un brin de conversation avec moi ou taper l'amitié. Si je restais assez calme sur ça, parfois j'ai juste envie de les envoyer chier en leur écrasant mon poing sur la gueule. Mais bon, je ne veux pas risquer de prolonger ma peine plus que de raison. Quoi que...

Alors que je m'évade tranquillement j'entends chahuter non loin de moi. Qu'est-ce qu'ils foutent encore dehors ceux là ? Je penche la tête vers l'arrière et aperçois un petit groupe. Deux gars avec une fille qui me font dos et devant eux une autre fille. D'après leur position ils ont l'air de l'emmerder... non ? M'enfin, ce ne sont pas mes affaires. Puis dans cette école il est sensé ne rien arriver non ? Je continu donc de fumer tranquillement ma clope, retournant mon visage vers le ciel tout en pensant à ce qu'il me restait à faire avant de retrouver ma cellule. Certes cela n'avait rien à voir avec une vrai cellule mais c'était tout comme. Je ne pouvais la quitter que pour suivre des cours ou alors faire mes heures de travaux d'intérêts généraux. Mais pendant que j'y pense, les voix derrière deviennent plus présentent et se font plus entendre. Je m'apprêtais à gueuler quand le son d'une gifle se fit entendre. Je me redressais alors pour voir ce qu'il se passait réellement et c'est là que je vis plus clairement qui était la victime dans tout ça. De ce que j'avais cru comprendre elle s'appelait Brooke. Et elle était connu dernièrement pour avoir fait une tentative de suicide. Même si je me fichais des ragots généralement, cette petite histoire m'était resté en tête car elle me rappelait certains souvenir assez douloureux. Je tiquais d'ailleurs en y repensant. Quoi qu'il en soit cette fille était en ce moment même entrain d'être salement emmerdé.

Je me relevais alors de mon banc et m'apprêtais à avancer quand je vis le téléphone de la jeune femme glisser jusqu'à moi et s'arrêter sous mon pied. Je récupérais ce dernier que je rangeais dans une de mes poches avant de me rapprocher du petit lieu de lynchage. Je déteste ce genre de scène, surtout quand les gars se mettent à plusieurs contre une personne. Ça avait le don de vraiment m'énerver et d'ailleurs je sentais mes nerfs se tendre et mes poings se serrer. Celui qui semblait être le chef de la bande trainait la jeune brune par terre via son écharpe et les autres regardaient en se marrant. Je posais finalement ma main sur son épaule en arrivant à sa hauteur. La surprise se lut dans son regard quand il s'aperçut de ma présence. Assez calmement je lui lançais

" Je te prie de bien vouloir lâcher cette jeune femme et la laisser partir. "

C'était plus clair comme demande non ? Bien entendu, je ne devais pas m'attendre à ce qu'il coopère d'entrer de jeu. Après tout il avait un petit public et se devait de respecter son rôle de leader. Je comprenais... vraiment. Mais cela m'énervait plus qu'autre chose encore. Gardant un visage calme et impassible, je regardais le trou du cul qui me faisait face tout en serrant la mâchoire. Calme... reste calme Al...

" Et t'es qui pour me donner des ordres toi ? Retourne ramasser les papiers larbin et ferme ta grande gueule. "

Me lança-t-il avant de se retourner pour continuer son petit office avec la jeune femme. Sérieusement ? Ses acolytes riaient comme pas possible et je les fusillais du regard. Le jeu avait assez duré.
Reposant ma main sur son épaule, je le fis se retourner et écrasa violemment mon poing sur son nez, le cassant sur le coup. Je jurais presque l'avoir senti s'enfoncer dans sa gueule de con. Le coup fut tel qu'il en perdit l'équilibre et s'écrasa violemment sur le sol, laissant ses potes bouche bée et choqué. Lorsque la surprise fut passé, celui qui le suivait comme un gentil petit toutou se jeta sur moi dans le but de faire... je sais pas... quelque chose peut-être. Je le repoussais d'un simple coup de pied en plein estomac et il tomba lui aussi sur le sol, à genoux, se cramponnant le ventre. Le souffle court. quant à la fille, elle se mit à hurler avant que je ne lui mette la claque de sa vie.

" Je ne suis plus d'humeur à plaisanter, tu prends tes deux potes et vous vous tirer de ma vue. Si jamais j'entends que vous avez une nouvelle fois fait chier la merdeuse derrière ce ne sera pas une claque ou un coup de poing que vous prendrez c'est clair ? Je m'assurerais qu'on ne retrouve plus vos corps... "

J'étais sérieux ? Complètement oui. Et mon visage devait bien le montrer. D'ailleurs, je me faisais violence pour ne pas succomber à la tentation de le faire de suite. Je détestais vraiment ce genre de personne et ils avaient bien dû le comprendre désormais. Je regardais la fille redresser le balourd qui se tenait le ventre avant de les voir partir en tenant ce qui leur servait de chef. Je ne les quittais pas des yeux avant d'être sûr qu'ils ne soient plus dans mon champs de vision puis je me retournais vers la brune a qui je tendais la main pour l'aider à se relever. Une fois fait je glissais ma main dans la poche pour en ressortir son téléphone portable et le lui tendre.

" Je crois que ceci pour appartient. "

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 0:42
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 14:27
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Cette école était rempli de trou du cul dans le genre. Des gars se sentant supérieurs aux autres parce qu'ils avaient fait telle ou telle connerie. Du coup ils pensaient instaurer la peur et quand ce n'était pas le cas, n'hésitaient pas à user de leur pseudo force pour asseoir une quelconque domination. De ce que je comprenais, bien que je n'était au courant de rien, la petite brune tenait tête au groupe depuis quelque temps et ces derniers essayaient par tout les moyens de la faire craquer. Un petit jeu malsain pour la pousser de nouveau à se taillader les veines. Et ce n'était que pour ça que j'avais réagis. En temps normal, les histoires ne me concernent pas. Loin de moi l'envie de prendre la défense des plus faibles, ils n'ont qu'à se ressaisir et se mettre un coup de pied au cul pour avancer. Mais cette histoire faisait échos à une partie de ma propre histoire et je me sentais l'obligation de venir porter secours à cette gamine qui se faisait traîner par terre. Si je ne faisais rien, elle risquait de prendre pas mal de coup. Puis les entendre rire comme des imbéciles me gonflait de plus en plus. Tellement que j'avais réellement envie de leur déboiter la gueule maintenant.
Et ce fut fait en quelques petits coup bien placés. C'était donc ça les terreurs de l'école ? Minable comme pas possible. Même un gamin de cinq ans saurait mieux se défendre. Ils ne valaient pas plus de coup, même si l'envie me démangeait. Je les laissais donc partir avec ce goût de défaite qui allait les travailler un petit moment. Je risquais même quelques représailles, mais je m'en foutais. Que ça vienne d'eux ou de la direction d'ailleurs. Je rendais son téléphone à la gamine avant de me retourner pour reprendre mon service et le nettoyage de cette satané coure. Mais c'était sans compter sur la brunette qui se mit devant moi et commença à me parler. Sérieusement ? Je baissais la tête pour la regarder alors tout en soufflant légèrement, déjà soulé par sa présence.

« Je sais qui tu es... maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai du travaille à faire. »

Lui lançais-je alors sans aucune sympathie. Je n'étais pas là pour faire copain-copain mais pour purger ma peine, obtenir un diplôme à la con qui ne me servirait pas et partir ensuite. Je ne comptais pas réellement faire ma vie ici. Trou paumé comme je l'appelais même si c'était loin d'être le cas. Mais ce pays ne m'avait apporté merde sur merde et je ne voulais pas continuer sur cette voie. J'attrapais alors le balais et recommençais à frotter le sol de la coure, mettant les feuilles et autres papiers dans un coin, en un tas avant d'aller chercher une grosse poubelle. Mais la gamine était toujours présente et me posa une nouvelle question. Du moins elle se proposa à mon aide pour me remercier de l'avoir aidé.

« Ecoute, c'est bien gentille de ta part je le reconnais mais là tu me gonfles. Je t'ai pas aidé pour avoir de l'aide en retour. Je m'en sors très bien tout seul. »

Bon j'avoue c'était peut-être un peu froid pour elle mais c'était comme ça. Je fonctionnais de la sorte avec tout le monde et je n'avais nullement besoin qu'une merdeuse me tape l'amitié. Surtout que, en voyant comment elle se comportait là, j'étais quasiment sûr qu'elle allait parler encore et encore et me souler avec un tas de question. Pas envie de faire la discussion, je voulais juste terminer de nettoyer dans les temps avant qu'un putain de pion ne vienne me prendre la tête et me mettre une énième retenue. Je continuais alors de balayer sans prêter attention à la brunette dans mon dos. Je ramassais les feuilles avec une immense pelle à neige et déposais le tout dans la poubelle que j'avais ramené plus tôt. Là je me dirigeais dans les locaux pour entreposer le tout avant de fermer à clé et de partir faire un dernier tour de la coure. Histoire de vérifier que le travail était correctement effectué. Je savais que quelqu'un allait passer dernière moi pour vérifier mais j'aimais le faire avant. Si jamais la dite personne trouvait quelque chose, je savais dans ce cas qu'elle faisait en sorte de m'emmerder et rien de plus. Comme se fut déjà souvent le cas. Je faisais le tour et entendais des pas dans les neige juste derrière moi. Un petit coup d’œil par dessus mon épaule pour voir Brook me suivre.

« Tu comptes faire le toutou longtemps à me suivre comme ça ? Il fait froid, rentre dans ta chambre. »

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 13 Jan - 20:55
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Jan - 20:26
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Je crois qu'elle ne comprenait pas ce que je lui disais. J'avais pourtant l'impression de parler la même langue qu'elle non ? Du moins nous avions conversé rapidement et elle avait l'air de comprendre à ce moment là. Je lui avais demandé de rentrer chez elle et de me laisser seul. Que je n'avais nullement besoin de son aide ou d'un quelconque remerciement. Mais elle restait là, dans la cours, à quelques mètres de moi, à ramasser des papiers aussi et les mettre dans la poubelle. Que ne comprenait-elle pas à la fin ? Je soufflais alors en la voyant faire. Bordel mais vous allez encore me tester longtemps comme ça ? Demandais-je en regardant vers le ciel... Je ne croyais pas en Dieu. En l'existence d'un quelconque Dieu. J'étais plutôt du genre à croire que ce que je voyais. Mais s'il en existait un, alors il devait bien s'amuser à me tester ainsi. A voir jusqu'où je pouvais gérer ma colère. Ne voulant pas me battre avec une débile incapable de comprendre quelques mots simple, je la laissais alors faire si cela l'amusait et continuais mon travaille tranquillement. Le côté positif était qu'elle ne m'adressait pas la parole. Me laissant alors assez tranquille. Soit.

Je finissais par ranger le matériel utiliser et refermer le tout dans la salle prévue avant de repartir dans la cours pour en faire un dernier petit tour. Je pense que tout avait l'air en ordre. Je pouvais maintenant rentrer me mettre au chaud dans ma chambre. Et la brunette pourrait en faire autant. Ce que je lui disais d'ailleurs. Au lieu de faire le petit chien à son maître, qu'elle retourne chez elle. Mais elle me rétorqua quelque chose que je ne compris pas vraiment. Et je ne perdais pas de temps pour le lui signaler.

« Justement, si ma façon de te parler te dérange alors casse toi gamine... »

Bah ouais, fallait pas être con pour traîner avec des personnes qu'on ne supporte pas. Ma façon de te parler ne te plait pas ? Je t'en prie laisse moi tranquille alors. C'est trop froid pour toi ? Je viens de te dire de rentrer au chaud alors bouge ton petit cul hors de ma vue. Et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Je la voyais partir sans dire un mot ce qui me fit sourire. Elle n'était peut-être pas si con que ça.

« HEY ! »

Lançais-je en sentant du froid me parvenir dans la nuque. Je me retournais pour voir le visage de la brune tout sourire après m'avoir jeté une boule de neige. Sérieusement ? Elle a cru quoi ? Que j'étais son pote ? Dansant pour avoir réussi son coup, elle refit une boule qu'elle me rejeta dessus. J'esquivais cette dernière pour éviter de la prendre en pleine gueule cette fois. Et le pire c'est que je me surprenais à entrer dans son jeu en prenant à mon tour de la neige que je compactais en boule pour la lancer sur la brunette.

« Nounours ? Sérieusement ? T'as pas froid aux yeux toi... »

Lui lançais-je alors en souriant un peu, quelque peu amusé je l'avoue. Pourquoi ? Je ne savais pas trop. Mais c'était la première assez sympathique que je croisais. Et puis, je dois avouer que son histoire me touchait un peu en y repensant. M'enfin, elle ne devait tout de même pas péter plus haut que son cul quand même, je veux bien être gentil mais cinq minutes...

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 10:22
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Jan - 16:56
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Petite bataille de boule de neige. Alors que la nuit tombait et que le froid s'installait plus fortement dans la cours. Je venais de finir de nettoyer cette dernière et plus aucun papier traînaient. D'ailleurs, il me semble que la merdeuse qui me suivait depuis que je l'avais aidé un peu plus tôt avait elle aussi fait un peu de nettoyage. C'était gentille je le reconnaissait, mais je n'avais pas besoin de son aide. C'est même elle qui avait entamer cette pseudo bataille improvisée. Qui s'arrêta assez rapidement d'ailleurs. Elle souriait et essayait, pour une raison inconnue, de me faire sourire et de me dérider. Bien essayé gamine mais ça ne marchera pas. Désolé pour toi et tes efforts.

« T'es un peu trop confiante tu sais... »

Elle ne me connaissait pas. Ne savait rien de moi et pourtant, était sûre que je ne lui ferais aucun mal. Qu'elle ne risquait rien avec moi. Que savait-elle de ce dont j'étais capable ? Je pouvais très bien lui faire croire qu'elle était en sécurité pour mieux la détruire ? Oui oui, il existe ce genre de personne malheureusement. Ce n'était pas mon cas. Du moins pas avec une gamine aussi gentille qu'elle. Mais elle n'en savait rien. Elle ne pouvait savoir ce qui pouvait se passer avec un inconnu.

« Je n'ai pas dit que je te connaissais. J'ai seulement dis que je sais qui tu es. Ton identité. Brook Macnay. Rien de plus. Le reste n'a que peu d'importance pour moi et je n'écoute personne. »

Comme ça c'était clair. Je ne savais rien d'elle et n'écoutais pas les commérages des jeunes de cette Institution. J'en avais rien à faire. Personne ne m'intéressait en même temps. Je comptais juste purger ma peine et me barrer vite fait bien fait de cet endroit. Alors que je regardais la jeune fille et me rapprochais d'elle, je la vis poser sa boule de neige, parfaitement ronde d'ailleurs, sur un banc et essayer de se réchauffer les mains. En même temps, jouer avec de la neige mains nues, voilà les résultats. Je soufflais alors en retirant mes gants et en les lui tendant.

« T'auras de meilleurs résultats en enfilant ça. Pour le reste, que tu écoutes ou non les bruits de couloir, je m'en fiche. Tu fais bien ce que tu veux et tu crois bien ce que tu veux. Ne soit pas naïve seulement, je suis loin d'être un enfant sage. »

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 23 Jan - 13:44
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Jan - 14:31
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Pourquoi attirais-je autant les gens en ce moment ? Je n'étais pas un nouveau dans l'établissement et pourtant, les gens agissaient comme si c'était le cas et voulaient me connaître. J'avais longtemps fait en sorte d'éviter les ragots mais dernièrement on parlait de plus en plus de moi et cela me soulait de voir certaines personnes venir essayer de squatter l'amitié. Si t'as pas voulu me connaître avant pourquoi maintenant ? Parce que ça parle de moi ? Tu veux être dans l'effet de mode ? Voilà ce que je pensais des gens en général qui venait me parler et me tenir compagnie ces derniers jours. Et pour le coup, Brook ne dérogeait pas à la règle. Même si dans un sens ce n'est pas elle qui est venu vers moi mais moi qui est fait le premier pas. Aurais-je dû la laisser se démerder avec la bande ? Peut-être... Mais au fond je ne le pouvais pas. la seule fois où j'avais laisser les choses se dérouler sans m'en mêler, elle était morte. Je ne pouvais donc pas laisser le même schéma se reproduire. Même si je ne connaissais pas la personne ici. Elle commençait de plus à se confier et je ne savais pas quoi dire ou quoi pour que cela s'arrête. L'écouter signifierait me rapprocher d'elle et prendre le risque de la perdre et d'en souffrir de nouveau. Chose que je ne voulais pas. Mais l'entendre pleurer commençait à avoir raison de moi. Putain vous savez y faire les filles...

Les yeux fixant la neige à mes pieds je ne savais pas quoi faire. j'étais pris au dépourvu. Encore plus quand au moment de relever mon regard je tombais sur un spectacle qui me glaça le sang. A moi... faut le faire quand même. Elle commençait à se mutiler. Je ne pu réagir et quand je le voulu c'était déjà trop tard. Elle m'avait contourné et était partie se réfugier sous un arbre. Pétrifié sur place, sans bouger ni parler, j'avais encore en tête l'image de son cou rouge sang qu'elle avait nerveusement gratté. Elle se faisait alors du mal dès que cela n'allait pas dans son sens ? Je ne comprenais pas. J'étais mitigé entre la colère et l'empathie. L'envie de lui tirer une claque pour la réveiller et celle de la prendre dans mes bras pour la calmer. Putain... que devais-je faire ? Devais-je continuer à agir aussi froidement et la laisser dans sa merde ? Ou devais-je commencer à agir de sorte à me sortir moi-même de ma propre merde en m'ouvrant aux autres ? Merci la psy sérieux... Je me tournais alors et me dirigeais vers elle. Assise sur la neige à gribouiller sur un bout de papier. Je retirais alors mon manteau et rapidement, soulevais la gamine par le col. Je jetais la veste par terre et l'assis dessus, évitant ainsi qu'elle ne s'abime encore plus avant de tomber à ses côtés. Bon... j'avoue j'aurais pu faire ça de manière moins brute mais bon faut pas trop en demander.

« Tu... tu ne m'ennuie pas... Je suis juste pas à l'aise avec les gens... »

Lui lâchais-je alors doucement sans la regarder dans un premier temps. Puis la curiosité était trop grande et me tournant vers elle, j'attrapais son écharpe et l'abaissais pour voir les dégâts. Grimaçant alors en voyant le résultat. La peau de son coup était griffé jusqu'au sang sur une bonne partie et le reste de son cou en était bien rouge. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'étais en partie responsable du résultat. Quelqu'un d'autre j'aurais pu en avoir rien à faire mais la petite avait une sorte de pouvoir sur moi et l'envie de la protéger se faisait de plus en plus ressentir.

« C'est vilain tout ça. On devrait aller te soigner qu'en dis-tu ? »

Je ne lui laissais pas vraiment le choix mais bon, je devais éviter d'agir trop brutalement. Je lui tendais même la main ce qui signifiait beaucoup, surtout me connaissant.

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Jan - 11:27
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 15:53
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


C'était pas vraiment mon truc d'aider les gens. En temps normal je restais dans mon coin et laissais les choses se dérouler. A part si on venait directement mes casser les couilles. Mais là, j'avais aidé la petite et cette dernière s'était alors mise à me coller. N'ayant pas l'habitude de ce genre de comportement j'avais tout fait pour la rejeter et continuer tranquillement mon travail. Mais cette dernière avait continuer jusqu'à partir d'un coup en pleurant et en se faisant du mal. Si je laissais les gens de côté généralement je ne pouvais pas le faire à ce moment là. Je ne voulais pas être la cause des troubles de la petite et la voir se mutiler à cause de mon rejet. Même si c'était elle qui avait un problème, je ne pouvais pas passer à côté sans rien dire et sans rien faire pour elle. Ouais, même moi je ne me reconnaissais pas là. Revenant vers elle, j'avais soulevé son petit corps tout léger pour jeter ma veste sous ses cuisses et la relâcher sur le sol avant d'en faire de même. Ouais déjà le cou, faudrait pas non plus qu'elle se gèle la peau du cul.
D'ailleurs j'en profitais pour abaisser son écharpe et regarder les dégâts. Franchement elle n'allait pas bien cette merdeuse. Se faire ça quand même. Tout ça parce que je ne voulais pas qu'elle me colle. Et en plus on ne se connaissait pas. J'imaginais alors si un de ses proches l'envoyait chier elle devait faire bien pire alors. Faut arrêter d'être aussi timbré les meufs...

« Je peux forcer la porte de l'infirmerie et prendre de quoi te soigner s'il le faut. Mais bon si tu as de quoi te soigner dans ta chambre alors pourquoi pas. T'es sûre que c'est ok ? Je suis pas sensé aller dans d'autres chambres que la mienne donc bon... »

Ouais dans un sens je risquais gros. Après mon travail je devais rapidement rejoindre ma chambre et m'y enfermer pour le reste de la nuit. Aller dans une chambre n'était pas vraiment autoriser la nuit et encore moins la chambre d'une fille. Rapidement les gens pouvaient alors faire des rapprochement inexistant qui pourrait nuire à tous. Perso je m'en foutais cela ne m'affectait pas. Mais pour elle pas sûr. Puis je voulais pas non plus lui attirer d'autres problèmes. Elle glissa alors sa main dans la mienne et je la serrais doucement avant de me relever.

« Je te suis alors, allons soigner ça. »

Il commençait à faire bien nuit et bien froid dehors et rester ici n'allait pas nous aider à nous sentir bien. Surtout pas elle qui risquait d'être bien malade en vu de sa petite tenue. Je reprenais mon blouson que j'enfilais avant de la suivre, quittant ainsi la cours de l'école.

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 21:21
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Fév - 20:34
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Alors qu'on quittait la cour la jeune brune s'arrêta nette pour me dire que tout allait bien. Elle me montrait son cou qui ne saignait plus puis surtout elle me montrait deux autres blessures pour démontrer qu'elle avait eu pire et qu'elle s'en était sortie. Oui peut-être bien. Il n'empêche qu'elle venait de se faire mal et même si ça ne saignait plus elle devait au moins se soigner et désinfecter le tout pour être sûr qu'elle ne se chope pas une merde. En voyant ses blessures, je grimaçais légèrement, imaginant ce qu'elle avait dû subir pour avoir cela.

« Écoute, que ton cou ne saigne plus c'est une chose mais il faut désinfecter le tout quand même. T'es peut-être une guerrière qui a survécu à pire, j'en sais foutre rien mais ça ne change pas le fait que tu dois soigner ça. »

Lui dis-je tout de même sans démordre. Je n'allais certainement pas la laisser ainsi sans rien tenter. Quoi que j'aurais très bien pu. Pourquoi me souciais-je autant d'elle ? Après tout, sans vouloir être méchant, cette fille n'est rien pour moi. Je la connais seulement depuis quelques minutes. Mais dans le fond, elle me rappelle Alicia en quelque sorte et comme je n'avais pu aider attend ma sœur, je ne voulais pas réitérer le même schéma ici.

« Non pas du tout. Je connais ton nom, rien de plus. Comme je t'ai dit plus tôt, les histoires des autres ne me regardent pas donc tout ce qui peut se dire ou non, je ne les écoute pas. »

Lui répondis-je en la regardant alors que nous nous rapprochions des bâtiments.

« J'ai perdu quelqu'un a qui je tenais lorsque j'étais plus jeune parce que j'ai manqué d'attention envers elle. Et en voyant que je t'ai blessé je ne veux pas que ça se reproduise. »

Avouais-je alors avant de regarder vers le ciel pendant que mes pensées allaient droit vers Alicia. Mon poing se serra doucement. Malgré le temps, je sentais encore la culpabilité m'envahir. Si seulement j'avais pu être plus présent pour elle...

« Non non, on te soigne d'abord et ensuite on verra ça d'accord ? »

« Tu veux être mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Fév - 18:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Tu m'veux quoi toi ?!
» Je ne veux pas rester ici... - 25/09/2018
» [2018] Je veux juste prendre l'air
» [2017] Je veux dormir, pourquoi ça bip?
» [2017] Je veux aller voir la mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: