AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fracturer les fractures [Josh]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Juil - 2:44
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Fracturer les fractures


Elle ne voulait pas parler d'elle, ni de me répondre. Pourquoi elle n'aimait pas me parler d'elle? Je ne suis pas un monstre pourtant, je voulais juste l'écouter et la comprendre. Chelsea me disait que c'était moi qui avait besoin qu'on l'écoute, et que j'aimais ça. Pour elle, il n'y avait aucun intérêt à parler de ça. Encore une fois, l'australienne voulait tout garder pour elle, mais au bout d'un moment, l'éponge qu'elle est finira bien par craquer, et il est certain que je serais là pour elle à ce moment là. On avait continué à discuter et à penser chacun de notre côté. J'avais exprimé le fait de vouloir devenir plus adulte, comparé à elle, et sa réaction fut une réponse cinglante de sa part, comme quoi, je ne suis pas un adolescent. Pourquoi le dire avec tant de mépris, après tout, elle en était une aussi. Je ne disais qu'un fait logique, tandis qu'elle pensait que je m'étais insulté en disant cela. J'étais donc quoi, un gamin? Un adulte? Je la regardais d'un air incompris, cherchant encore où j'aurais pu la froisser.

-Si tu le dis, vois moi comme tu veux, tant que tu ne me considères pas comme un gamin... Je pense que je vais pas tarder à y aller. Je pense que j'ai tout dit.

Je reculais alors, me dirigeant vers la sortie. Une fois à la porte, je saluais Chelsea de la main, mais avec un ton toujours aussi sérieux.

-Je reviendrais te voir plus tard. Pour l'instant, il faut pas que je sorte trop souvent de ma chambre avec mon respirateur. Je dois encore limiter mes efforts physiques.

Honnêtement, j'avais tout dit, et si j'avais continué cette conversation ou d'insister pour qu'elle me parle, ça se serait fini en dispute, alors plutôt que d'envenimer la chose, je préférais laisser couler. Si elle voulait me parler un jour de ses problèmes ou autre, elle le fera, mais aujourd'hui n'était pas le jour. Soupirant légèrement, je sortis de la chambre avec un "À plus tard", si jamais je pouvais la revoir aujourd'hui. Pour le moment, on avait surtout besoin de repos, et je la reverrais sans doute plus tard après une bonne nuit de sommeil. Il était tard, très tard, et il était temps que j'aille me coucher et avoir une bonne nuit de sommeil. Peut-être que demain, elle sera plus clémente à parler, ou alors, je serais davantage fixée sur sa blessure et son temps de convalescence.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Josh Miller
» Ne te mets plus en colère [Josh]
» Ce que tu n'as jamais pu avoir [Josh]
» Briser les carcans [Josh]
» All the strings attached [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury :: Hôpital de Bloomsbury-
Sauter vers: