AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] Bon appétit, nouvel ami !

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Jan - 19:40
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Bon appétit, nouvel ami [with Léon B.]
Cela faisait déjà une semaine et demi que Sadie était arrivée à l’Indare Reformatory School. Son bracelet électronique et le fait qu’elle soit en résidence surveillée ne l’aidant visiblement pas à créer des liens avec les autres, elle commençait à perdre espoir en cette nouvelle vie qui s’offrait pourtant à elle. Elle était dans la lune depuis le début de la semaine, à savoir toute la journée de lundi et toute la matinée de ce mardi. Elle avait à peine écouté le cours de musique qu’elle aimait pourtant particulièrement. Décidément, il lui fallait à tout prix mettre sa timidité de côté pour aller d’elle-même vers les autres puisque la réciproque ne se produisait pas.

Enfin sonna l’heure de la pause déjeuner. Elle rangea ses affaires et sortit de la classe en saluant poliment son professeur de musique pour ensuite aller marcher un peu avant de rejoindre la cafétéria. Mais alors qu’elle se dirigeait vers cette dernière, Sadie sentit sa tête tourner. Alors, sachant qu’une nouvelle crise lui prenait, elle marcha aussi rapidement que possible vers le banc le plus proche et s’y installa quelques minutes. C’est alors qu’elle releva la tête, le regard à présent pétillant. Elle ouvrit son sac à dos et en sortit Mimu, le lapin en peluche de Kassidy. C’était donc elle qui avait pris les commandes.
La jeune fille se releva et regarda le jouet en souriant avant de lui poser cette question à laquelle elle n’attendait bien entendu que la réponse imaginaire de son ami tout doux : « On va manger, Mimu ? ». Elle repartit alors, en sautillant presque, en direction de la cafétéria.

Kassidy apparaissait dans ce genre de moment où Sadie doutait ou était stressée. C’était comme si elle venait pour soulager Sadie, pour lui laisser le temps de se détendre même si elle n’en avait pas le temps. Pourtant, elle-même n’avait même pas conscience d’être quelqu’un d’autre, bien que Sadie soit au courant de sa présence. Il lui arrivait de se poser des questions quant à son apparence qui ne correspondait pas à celle des autres petites filles de son âge, mais elle passait bien vite à autre chose. Elle avait cependant bien compris qu’elle n’était pas une enfant ordinaire et avait appris à « être une grande fille » dans ce genre de situation où elle se retrouvait seule à l’extérieur. Elle était d’ailleurs apparue assez souvent depuis l’arrivée de Sadie à l’IRS pour commencer à connaître quelques lieux comme la cafétéria et son fonctionnement. Ainsi, elle pouvait presque passer inaperçue en allant simplement manger, malgré la peluche qu’elle portait en permanence avec elle.

La petite, une fois à l’intérieur, attrapa un plateau et le remplit comme une élève ordinaire l’aurait fait – si l’on omet sa préférence pour le sucré qui lui faisait prendre deux desserts avec son plat plutôt qu’une entrée à la place de l’un des deux. Ensuite, après un passage de son badge pour lui décompter un repas, elle alla s’asseoir à une table, seule, posant Mimu près de son plateau avant de s’asseoir et de commencer à manger sagement, jouant un peu avec le contenu de son assiette. Elle ne faisait plus attention aux personnes qui l’entouraient, seulement au contenu de son plateau et à Mimu à qui elle parlait par moment. Si elle avait été dans une école ordinaire, on l’aurait sûrement mal regardée…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Jan - 23:41
Léon
Léon Boysen
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 66 kg
CLASSE : 3°1

A Curious Spider

Léon Boysen

Docilement Cinéaste.



Après quatre heures de concentration intensive, Léon avait enfin réussit à monter ce fameux plan. Un projet qui lui tenait très à cœur, quelque peu expérimental, mais pas moins sentimental. La sensation que sa tête exploserait s'il réfléchissait ne serait-ce qu'une seconde plus, devait constante. Ses yeux le brulait au plus profond de son orbite, il serait peut être temps d'investir dans des lunettes. S'affalant plusieurs minutes  sur sa chaise, laissant sa tête tomber en arrière, il laissa échapper un cris, probablement audible jusqu’à l'IRS. Pour se relever en un bond. Il s’étira au plus du possible. Puis parti faire un tour. Il cru mourir à passer autant de temps devant un ordinateur. Le montage était quelque chose de passionnant, mais pas moins épuisant. Un peu d'air ne ferait pas de mal.

Il comprenait dans ces moments les étudiants en prépa. Quelle horreur. Enfin ! Il n'allait pas se plaindre, ce n'était pas vraiment son cas. Cela étant dit, il est clair que ces derniers temps, il ressentait une forme de redondance dans sa vie. Toujours la même routine, les mêmes choses, les mêmes têtes...Bien qu'avoir des habitudes ne le dérangeait guère, un peu de nuances parfois se sentait nécessaire. Il était un peu avant midi, et Léon subissait déjà son estomac se tordant dans tous les sens. Et oui, quatre heures sans arrêt, se paient au prix fort. Ne pouvant attendre le service de la cafétéria, il se décida d'aller grignoter quelques petits trucs, de façon à calmer le monstre qui lui servait de ventre.

Même si c'était un élève appréciait, il avait tout de même ce côté solitaire en lui. Il prit alors son appareil photo, espérant à une nouvelle série. Il se promena dans la  cours, les couloir, et tout endroit susceptible de garder des détails cachés à capturer. Mais ses heures de travail plus tôt dans la journée, le rappelèrent vite à l'ordre. Il était fatigué. Et dans ces cas là, rien de mieux qu'un bon café.

Direction la cafet', il s'en fit un premier, qu'il engloutit dans la seconde, pour en refaire un autre dans ce même élan. C'est au bout du troisième qu'il entreprit de s'assoir. Contemplant le plafond, la salle et la vie autour de lui, il était partagé entre une forte énergie émanant de lui, ou une fatigue intense l'engloutir. Mais c'est dans toute cette agitation, qu'une jeune fille sollicita son attention. Assise à une table, seule, cela le peina en parti. Il ne passa pas beaucoup de temps à réfléchir, et entama des pas en direction de la demoiselle. Une fois à son niveau, ne demandant rien à personne, il s'assit en face d'elle et engagea :

- Et bah dis ! Pourquoi t'es toute seule..

Finissant à peine sa phrase, il remarqua la peluche à ses côtés. Penchant la tête légèrement sur la gauche, tout en observant le doudou, il redirigea son regard en direction de la jeune fille

- Oh, pardon, pas vraiment toute seule ! Et donc, c'est quoi vos petits noms à vous ?

Il plaça ses mains sous son menton, et sourit de manière amicale à ses deux nouvelles rencontres



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Jan - 0:54
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Bon appétit, nouvel ami [with Léon B.]
Concentrée sur son repas, Kassidy n’avait pas remarqué le jeune homme qui l’avait rejointe et sursauta au son de sa voix. Elle tourna ensuite son regard vers lui et le dévisagea quelques secondes avant de sourire et d’attraper Mimu pour lui montrer de plus près. C’est avec beaucoup d’entrain qu’elle se présenta :

- Lui c’est Mimu et moi c’est Kassidy ! On n’a pas encore d’amis ici alors on mange que tous les deux… Mais toi aussi t’es tout seul ! Tu t’appelles comment ?

Le petit cœur de l’enfant palpitait. C’était la première fois qu’on lui adressait la parole depuis qu’elle était à l’IRS. Si Sadie avait été en « front », elle aurait probablement été aussi heureuse que la little à ce moment-même. D’ailleurs, elle l’était. Kassidy le ressentait au fond d’elle. Sadie parvenait depuis peu à se placer en co-conscience lorsqu’un autre alter prenait sa place, peut-être un effet de son traitement. C’était remarquable. Elle n’était plus simplement endormie dans son propre inconscient, elle arrivait à présent à voir et entendre tout comme son alter en front mais sans avoir le contrôle. L’originale se sentit on ne peut plus heureuse de pouvoir voir son potentiel premier ami même en laissant Kassidy aux commandes. L’enfant trouvait cela bizarre de ressentir comme une présence en elle, et Sadie le comprit très vite : elle se mit à parler à sa jeune alter qui se figea en constatant que ce n’était pas ses propres pensées qu’elle entendait, mais celle d’une autre personne. Toutefois, Sadie savait y faire. Elle lui expliqua aussi simplement que possible tout en faisant en sorte de ne pas choquer la plus jeune qui ne s’était pas rendu compte de la présence d’autres alters. Cette dernière, comprit vite les mots de l’originale et se mit à sourire.

- Alors tu es comme ma grande sœur ! elle releva à nouveau son regard vers le garçon. Sadie est contente de te rencontrer aussi ! Tu pourras la voir quand j’irai faire dodo.

De toute évidence, Kassidy était une enfant très intelligente. Elle n’avait perdu son calme à aucun moment lors des brèves explications de Sadie. Si elle n’avait pas été aussi jeune, qui sait comment elle aurait réagi en entendant une autre voix dans sa tête ? Mais les enfants sont des êtres remarquables, capable de comprendre même les choses les plus étranges, visiblement.

- Dis ? Tu veux être mon copain ? Et celui de Sadie aussi !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première rencontre et nouvel ami [Flashback]
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] Off to see the World
» [2020] Œil pour œil
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: