AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Première rencontre et nouvel ami [Flashback]

Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 3 Mar - 8:00
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
Tu te réveillas vers quatre heures trente du matin, dans ta chambre qui es enfin fini d’être vidé de tes boites et tu soupiras d’être obligée de te lever aussi tôt pour aller en cours vers huit heures… Tu bâillas en te lèvent de ton lit double avec beaucoup de toutous d’anime, ect. Alluma ta lumière pour faire le saut quand elle vue la lumière lui ébouillir ces petits yeux noisette. Et couru un peu dans la maison sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ton père avant que tu sois prête pour partir. Tu arrivas dans la salle de bain et pris une douche tiède pour ensuite sortir pour t’habiller de ton uniforme Rouge et Blanche. Tu te regardas dans le miroir, regardes tes produits coréens et commença ta petite routine pour ta peau. Pour commencer à te faire un petit maquillage simple un peu de Lip style rouge pale, un peu de fard a paupière beige sur tes paupières et sèche tes cheveux pour ensuite les peignés. Tu te regardes dans ton miroir sur patte pour regarder si tous étaient bien en place.
Tu prépares une valise de vêtement pour l’école, une fois fini, tu la ferme, pour ensuite attaquer ton sac d’école en mettant tes cahiers, ton porte-crayon, calpin a dessins avec tes crayons pour dessiner, IPod argent avec écouteur et ton briquet pimpé. Tu regardes le dernier sac a préparé en laissent échapper un soupire de soulagement ton sac de sport, tu mis tes espadrilles blanche, jogging noir et un débardeur sport rose pale.
Tu commences vers cinq heures de tous déplacer tes sacs vers la porte d’entrer et prendre ton premier repas que ta maman d’amour t’avait préparé. Vous mangez tous à table, ta maman et papa se parle pendant que tu regardes ton phone en tentent tes amies en Corée. Après que toi et ton père finir de manger vous disiez à ta mère bonne journée et au revoir pour une semaine de ta part.
Les deux premières heures en voiture, tu fis une petite sieste et te réveillas en sursaut quand il ne reste qu’une heure de route, tu regardais par ta fenêtre en chantonnant une musique qui te vient en tête. Quand tu vis l’entré du portail de l’école, tu soupires un peu inquiète d’être un moment de ta première journée. Tu sortis de la voiture en disant bonne journée à ton père et commenças ta journée de nouvelle étudiante.

* * *
Ton premier cours avait été pénible pour toi, que le professeur te présente vue que tu ne parles pas très bien en anglais. Pendant le cours, tu suivais en écrivant dans tes notes en anglais et quelques fois en coréen. Les quelques moments de pause que tu avais vue que les maths sont un peu trop facile vue que ceux que tu apprenais étais un peu plus difficile, tu plaças ton pouce-mines entre ton nez et ta lèvre en le tenant quand même dans une de tes mains, tu regardais du coin de l’œil les autres élèves en laissent un mini soupire pour toi-même.

*Je dois recommencer à présent à me faire des ami(e)s … Super quand tu parles mal l’anglais…*

Ton cours fini la première pause arriva et tu parti marcher un peu pour trouver une salle pour danser et trouva le gymnase. Elle regarde son téléphone puis commence à se diriger rapidement vers ton prochain cours pour attendre sa fin de corps. Tu manges rapidement ton repas à la cafeteria pour ensuite allez aux toilettes pour te changer en tenue de danse que tu pris de ton sac de gym. Et te dirige vers le gymnase en te placent dans un petit coin pour mettre de la musique k-pop assez fort pour que tu l’entendes et te mis à danser la chorégraphie de cette chanson. Un moment passa et tu entendis un bruit qui te fit tourner la tête vers un jeune garçon qui te fit arrêter de danser pour chercher ton téléphone et taper un message :

Message : Bonjour ! Je ne sais pas très bien parler Anglais ! Et je me présente Na-Yeon Chou et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Mar - 5:19
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Pour l'instant, Indarë correspondait à ses attentes. Quand il avait choisi cette école, principalement parce qu'on lui avait vendu du rêve avec ces histoires de cours de danse de haut niveau pendant ses années de lycée, il avait quand même eu quelques hésitations. La proximité de l'autre école, celle des laissés pour compte __et des criminels, avait quelque chose d'angoissant, quand on ne savait ___pas trop à quoi s'attendre. Les écoles auparavant séparées ne _____l'étaient plus tant que ça. Mais finalement, les quelques élèves de ________l'IRS qu'il avait croisés ressemblaient à des adolescents ________comme les autres ; la seule chose qui les différenciait était la ________couleur de leur uniforme. Une jupe pour les filles, une cravate pour les mecs, rien qui ne fasse des uns ou des autres des monstres, ou ________
des exemples. Tout le monde avait souffert dans sa vie, de toute manière ; une jolie cravate rouge ne rendait pas ça moins vrai pour lui que pour l'autre côté de la barrière.

Il était là depuis la rentrée du 5 septembre. Deux semaines à peine, et une nouvelle élève débarquait en classe. Il écouta distraitement sa présentation en grignotant une barre de chocolat. Na-Yeon Chou - un nom qui ressemblait curieusement à celui de sa mère - nouvelle élève arrivée, donc, de Corée. Ensuite de quoi le cours reprit et il prit des notes, comme d'habitude. Des maths, de la géographie, de la bio, rien de spécialement difficile sans être facile pour autant. Enfin une journée de cours habituelle, quoi. Ses trois heures de cours finies, il rangea ses affaires pour se rendre au réfectoire. La nourriture n'était pas la meilleure du monde, mais il avait appris l'avantage indéniable de la cantine sur la cafet : c'était moins cher. Il pouvait se resservir plusieurs fois sans avoir à payer de repas supplémentaire et, vu les quantités dans les assiettes, c'était pas plus mal. Un sms lui arriva au moment où il finissait sa troisième part et commençait à grignoter le cookie qu'il avait pu obtenir en dessert.
"J'ai oublié mes affaires d'anglais dans la chambre. Tu peux aller les chercher pour moi s'il te plaît. Je te revaudrai ça. Il y a un paquet de biscuits sur mon bureau, si tu veux." Jesse soupira. Son coloc, toujours aussi doué. De ce qu'il avait comprit, c'était un élève de troisième année, mais depuis deux semaines, il avait déjà remarqué qu'il oubliait beaucoup, mais alors beaucoup de choses. Le mec le plus tête en l'air qu'il ait rencontré depuis son arrivée.

Cela dit, il savait le prendre par les sentiments. Son sac sur l'épaule, Jesse débarrassa son plateau et se dirigea vers les dortoirs pour aller récupérer les fameuses affaires oubliées  par le garçon qui partageait sa chambre. Ça ne lui prit pas bien longtemps, et il emporta le paquet de biscuits au passage, le glissant dans son sac pour le reste de la journée en même temps que le classeur. Sur le chemin qui séparait les dortoirs de ses bâtiments de cours, cependant, il s'arrêta. Ses yeux dérivèrent vers le gymnase proche. Celui de l'IRS, donc. Le sien était souvent occupé dans ses heures-là mais... peut-être qu'il n'y aurait personne ici ? Ses affaires de sport patientaient toujours dans son sac, après tout. Il entra donc dans le bâtiment. Il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui dansait, en rythme sur une musique coréenne. Était-elle là depuis longtemps ? En tout cas, elle était arrivée avant lui, et il semblait l'avoir interrompue avec son entrée.
Quelque chose lui soufflait que la situation ne lui plaisait pas, et il s'arrêta, serrant ses mains l'une dans l'autre pour lutter contre le sentiment de danger étrange qui l’étreignait. Étrange parce que, quand même, c'était une gamine qui se tenait face à lui.

Plus exactement la nouvelle élève de sa classe. Na-Yeon Chou, donc. Elle prit son téléphone et écrivit un message avant de le lui montrer. Jesse pencha la tête sur le côté avant de passer la main sur son menton comme pour réfléchir. Puis Il simplifia la conversation.

- Jesse MacPherson. Je parle coréen, si tu veux. Enfin plus ou moins.

Grâce à sa mère, et ses deux premières semaines de cours, il estimait avoir assez de bases pour tenir une conversation. Pour l'instant.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Mar - 6:15
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
Après quelques instants de l’avoir observé, tu réalisas qu’il était un de tes camarades de classe, celui qui mangeait en cours ! Et quand il répondu à ton message que tu avais écrit en anglais sur ton phone et réalisais qu’il t’avait répondu coréen ton petit visage s’illumina d’un grand sourire radieux. Tu retenu ton envie soudaine de sauté de joie sur place, quand tu appris que tu pourrais communiquer avec quelqu’un direct en commençant ton premier jour d’école.

*Je suis trop contente !! Finalement, je ne serais pas une relou dans cette école qui serait seule a ne pas savoir comment communiquer en anglais avec les autres élèves.*

‘’Enchanté MacPherson!! Je peu parlé un peu plus lentement si tu veux !? Ça me rassure tellement de savoir que quelqu’un connaît le coréen dans cette école ! Et qui est dans ma classe. ‘’

Elle fit un petit soupire de soulagement en placent ma main sur ma poitrine. Tu l’observas pour ensuite regarder les alentours, comme si tu cherchais des gens qui pourrait le rejoindre.

‘’ Tu venais faire quoi dans le gymnase ? Tu attendais des gens ou rejoignais des amis ??’’

Tu penchas un peu ton corps vers l’avant en déplacent tes mains derrière ton petit dos et ton sourire mignon. C’est à ce moment-là, que tu réalisas que vous étiez les deux seuls élèves avec un uniforme rouge dans le coin, quand il y en avait d’autre qui pouvais passer dans le coin aux loin.

‘’ Au fait pourquoi les autres porte un uniforme bleu ? Pendant que ceux de notre classe étaient en rouge ? ‘’


Tu mis ton petit index de ta main droite entre tes lèvres, pour réfléchir dans aire un peu inquiète.  

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 0:13
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Parler coréen semblait avoir fait son petit effet. A vrai dire, même s'il n'en dit rien, avoir l'occasion de pratiquer un peu la langue de sa mère lui faisait plaisir. Comme son père la parlait très peu et que ses parents communiquaient principalement en anglais, il n'avait pas tant d'opportunités que ça de s'y mettre. En dehors de ses __conversations avec ses petites sœurs, parfois, qui voulaient autant ___que lui ne pas perdre cette partie de leur héritage. Si en plus de ça, ça _____lui permettait d'aider une nouvelle élève, c'était encore mieux. Il ________l'avait fait sourire, déjà, c'était un succès notable.

________Jesse hocha la tête quand sa camarade lui proposa de parler un peu plus lentement. Malgré son expérience, il avait du mal quand la ________
personne en face avait un débit trop rapide. Mais à ce rythme-là, ça allait. Il arrivait à décortiquer ses phrases et à donner un sens aux mots qu'elle prononçait, même quand elle en disait un ou deux qu'il ne connaissait pas.

- Il y a des cours de coréen dans l'école, tu finiras par rencontrer d'autres personnes qui le parlent... ou essayent.

Il avait dit ça avec un sourire et un ton rassurant. Il pouvait la comprendre : perdue dans un pays où les gens ne parlaient pas sa langue, et dans une nouvelle école, ça devait faire du bien de trouver au moins une personne avec qui communiquer facilement. A sa question suivante, il tiqua légèrement, comme s'il réalisait soudainement qu'il était dans le gymnase. L'espace d'un instant, l'information lui avait échappé, trop préoccupé qu'il était par ses efforts pour parler coréen sans se tromper. Aussitôt, la légère sensation de malaise revint, lui oppressant légèrement la poitrine, et ses mains reprirent leur manège. Il jouait avec ses doigts comme un enfant mal à l'aise. Pourquoi donc se sentait-il en danger ? Elle n'avait pas l'air méchante, plutôt inoffensive... D'ailleurs, pourquoi était-il venu ici ? Ses yeux dérivèrent un instant sur le côté, alors qu'il réfléchissait.

- Je venais... danser. Je crois.

Ah, c'était peut-être pour ça qu'il se sentait aussi mal à l'aise. Il n'avait jamais trop su pourquoi, mais il avait toujours une forme d'angoisse à l'idée de danser avec une personne seule. Et ils étaient seuls. Bon. Alors il suffisait de s'ôter de la tête qu'il était là pour danser, tout simplement, non ? Mais il sentait confusément que ses mouvements devenaient plus nerveux.

- Ça te dérange si on sort du gymnase ? Même si on reste devant je... j'ai besoin d'air.

Ce n'était pas forcément faux. L'air frais de l'extérieur lui faisait du bien. Et il était persuadé que s'il restait trop longtemps seul avec elle dans cette pièce, la nervosité qui agitait ses mains allaient finir par s'en prendre à sa respiration. Il n'avait pas envie de faire une crise d'angoisse, mais il se sentait déjà oppressé. Mieux valait ne pas tenter le diable là-dessus.
Au final, il était assez perturbé pour ne pas entendre le début de sa phrase. Il avait compris qu'elle lui posait une question à propos des uniformes, et vu qu'elle avait mentionné le rouge, elle se demandait sûrement ce que signifiaient les couleurs.

- Le... L'uniforme bleu et celui de l'IRS. C'est l'autre école, pour ceux qui ont besoin d'un... euh... d'aide.

Il n'avait pas la moindre idée de comment traduire le concept de suivi psychologique en coréen, alors il avait fait avec les moyens du bord.

- Les dortoirs sont communs, mais ils sont dans leur école. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de gens en bleu ici. C'est leur gymnase.

Il se rendit compte que sa phrase pouvait porter à confusion et il ajouta rapidement :

- Mais on a le droit d'être là, ne t'en fais pas.

De ce qu'il avait compris, en tout cas, toutes les zones de l'école où ils pouvaient entrer avec leur carte étudiante, ou sans carte, étaient ouvertes à tout le monde. Et si la porte était ouverte, c'était qu'ils avaient le droit.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 5:20
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
Petite Na-yeon, tu pris un petit air surprise quand il te demanda si vous pourriez continuer votre conversation en dehors et qu’il n’avait pas l’aire d’aller vraiment très bien. Alors tu te tournas rapidement pour tous remettre tes choses dans ton sac, ton téléphone dans une des poches de ton jogging pour te retourner et lui faire face avec un sourire.

‘’ D’accord, je commençais à avoir besoin d’air frais, moi aussi ! Tu c’est après d’avoir beaucoup pratiquer de mouvement de dance...’’

Elle fait basculer son sac, pour qu’il soit derrière son dos en commencent a marché vers la porte de sortie avec son camarade de classe. Ton haut du corps étais à moitié tourner, pour toujours voir ou que tu plaçais les pieds et regardas le grand garçon à tes côtés. Tu espérais au fonds de toi qu’il irait mieux en étant dehors et qu’il n’avait rien de mal. Ça t’inquiétais quand même beaucoup vue qu’il avait l’aire en très bonne santé pourtant ! Tu l’écoutes t’expliquer le système de cet endroit qui avait deux écoles et deux uniformes différents, cela te surprit énormément.

‘’Besoin d’aide, comme santé ou maladie mentale ? Ou problématique !?’’

Tu hochas de la tête à chaque mot qu’il te disait et l’écoutait attentivement pour être sûr de tous bien comprendre quand il t’adresse la parole. Tu eu un moment d’hésitation quand tu compris que tu étais plus dans la bonne école et étais bien contente d’avoir croisé quelqu’un de ta classe et non quelqu’un d’autre qui aurais eu, un mauvais caractère et aurais voulu te faire du mal. Et frissonnas en laissent échapper un petit soupire.

‘’Alors on est en ce moment, pas dans notre école, mais on est autorisé de venir ici, quand même ? C’est quand même compliquer, quand on y pense non ? Et eum tu es au courant pourquoi nos dortoirs sont avec eux et sur leur résidence ??’’

Vous arriviez dehors, tu te plaças dans un coin avec un peu d’ombre et t’assoit en laissent tomber ton sac à tes pieds pour ensuite lever doucement tes yeux vers le siens.
‘’Tu disais que tu venais au gymnase pour danser tous a l’heure? Tu es en tradition ou un gifted aussi ? Tu danse depuis longtemps ? Aux faits ! Mais où as-tu appris ma langue ?’’
Tu te penchas pour dézipper un peu ton sac et sortir deux canettes d’une boisson coréenne nommé Sac’s, pour ensuite le re zippé. Tu te replaces pour être confortable et lui en propose une.

‘’Tu es veux une ? Ces une boisson de mon pays… Elle est aux pêches au fait !’’
Tu ouvris ta canette en le regardent avec un œil fermé dû au soleil qui étais fort avec le sourire et bue une gorgée. Quand tu finis ta première gorger, tu places la canette contre tes genoux et la regardes un peu mal à l’aise.
’Tu as des amis dans cette école ou même la nôtre ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 15:49
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Contrôlant de son mieux le malaise qui faisait trembler ses mains, Jesse regarda sa camarade ranger ses affaires et prendre son sac rapidement, comme si elle avait peur qu'il fasse une syncope. Il ne pouvait pas l'en blâmer : il commençait à se sentir vraiment mal et ça devait se voir, ça avait aussi dû s'entendre dans sa __voix. Mais elle ne posa pas de question et il lui en fut reconnaissant. ___Fierté mal placée peut-être, il avait du mal à admettre qu'il avait _____peur, surtout quand c'était d'une situation aussi banale. Sa peur de ________l'eau - enfin, des piscines - était largement plus facile à ________accepter, une fois qu'on oubliait les deux-trois moqueries que ________ça suscitait de la part de certaines personnes.


Dès qu'il fut à l'extérieur, il se sentit plus détendu. La présence d'autres personne, le contexte, tout ce qui réveillait ses mystérieuses angoisses avait été chassé par le nouveau décor et il pu respirer plus calmement, reprendre le contrôle de ses membres. Calmé, il put lui expliquer le système des uniformes, même s'il bafouillait un peu et butait sur certains mots. il comprit quand même sa question et hocha la tête.

- Mentale, oui. Des gens blessés, la plupart du temps.

C'était du moins les seuls qu'il avait croisés jusque là, mais il savait qu'il y avait aussi des personnes dangereuses. Des tueurs, des gens incapables de contrôler leurs émotions, des violeurs ou des maladies plus vicieuses... mais il n'avait pas envie de terrifier la pauvre Na-Yeon, surtout que lui-même n'avait pas encore fait la part des choses entre les rumeurs et la réalité.

- Oui, ils ont un peu détruit la limite entre les deux écoles. Je crois que c'est parce que le dortoir de la nôtre a brûlé, et ils ont dû nous mélanger.

En tout cas, c'était ce qu'il avait entendu dans les couloirs, de gens qui avaient vécu la presque fusion entre les deux écoles. Ils étaient de moins en moins nombreux, d'ailleurs. Les dortoirs avaient brûlé en 2015, bientôt tous ceux qui avaient connu l'ancienne configuration des choses auraient quitté le lycée. Enfin... il se concentra sur ses paroles pour ne pas risquer de rater une phrase, d'autant plus que ce n'était pas sa langue première.

- Je suis en Gifted. Combien de temps... je sais pas. Longtemps. Depuis que j'ai... six ans ? Je crois.

Il la regarda ouvrir son sac et en sortir ce qui ressemblaient à des boissons avant de répondre à sa question précédente avec un petit sourire.

- Ma mère est coréenne. Je le parle un peu avec elle mais... j'apprends ici, aussi.

Il le pratiquait aussi avec ses sœurs, mais vu que tout le monde parlait anglais dans sa famille, ça restait leur langue prioritaire. Avec un léger hochement de tête, il accepta la boisson qu'elle lui proposait.

- Je viens d'arriver alors... à part les gars dans ma chambre, je connais pas beaucoup de gens. Et ce sont des ISS, des rouges.

En deux semaines, il n'avait pas eu trop le temps de se lier avec les gens de sa classe. Il avait déjà noté deux personnes avec qui il aurait du mal à créer le moindre lien : la surdouée blasée qui ne parlait à personne, et ce cas presque trop secret pour être honnête, qui les regardait comme s'il essayait de lire dans leur âme. Ils n'inspiraient pas trop la sympathie ou la confiance. Et il n'avait rencontré personne de l'IRS pour le moment ; ça finirait sûrement par arriver, dans dortoirs ou ailleurs. Apparemment, il y avait quelques événements dans l'année communs aux deux écoles.
Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 2:38
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
Tes petits yeux s’écarquillèrent, quand tu entendis ce qu’il était arrivé à l’ancien lieu des dortoirs pour les ISS, tu empêchas un frisson parcourir ton tout petit corps en serrant des poings et cela rendu tes jointures d’une couleur pale proche du ton blanc.

**Allez Yeon, tu ne juges pas les personnes pour leur erreur du passé, tout le monde a le droit à plusieurs chances… Même les IRS de cette école. Maman te la, toujours, dis, ouvre ton cœur a ceux qui en ont besoin…**

Ton visage redevint radieux, quand tu l’entendis dire qu’il était lui aussi dans le programme des Gifted !

‘’Tu es toi aussi un gifted!! Super, dans quelle option ?? Moi, je suis dans la Musique… Plus précisément en chant ! Mais j’aime beaucoup la danse, vue que je peux me défouler avec ce sport. Et j’ai besoin de savoir danser pour mon rêve !’’ Un petit rire pue se faire entendre de ta bouche, quand tu dis les derniers mots.

Tu lui fis un sourire amical, quand il te révéla d’où qu’il avait appris ta langue. Grace a ça, tu n’étais pas seule à ta première journée, cela te rassura énormément puisque tu t’étais beaucoup inquiété pendant la journée sur ce sujet.

‘’Je suis très contente que tu sache parler cette langue ! Vu que cela me fait moins sentir seule, dans ce nouveau pays ! Avec une nouvelle langue pour moi… ‘’

Tu le regardes t’expliquer le fait qu’il connaissait seulement ces colocataires de dortoir. Pendant que toi, tu ne les avais pas encore rencontrés et tu réfléchis un peu avant de te relever pour ensuite te tourne pour déposer la canette à moitié vide où étais tes petites fesses avant. Et tu te tournes en lui offrant ta main avec le plus beau sourire chaleureux que tu pouvais offrir. Ta voix prit un ton chantonnant.

‘’À présent, tu peux compter une personne de plus dans ceux que tu connais ! Aimerais-tu qu’on devienne ami tous les deux ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mar - 22:22
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Vu le frisson qu'elle eut en entendant son explication sur le destin des dortoirs, il se félicita de n'avoir pas plus de détails à donner. A vrai dire, il ne savait même pas s'il s'agissait d'un incendie criminel ou d'un simple accident ; vu qu'il y avait probablement une cafet au rez-de-chaussée des autres dortoirs __également, la possibilité que quelqu'un ait laissé le gaz ouvert ou ___oublié quelque chose en train de chauffer n'était pas exclue. Mais il _____n'avait pas spécialement envie d'enquêter, à vrai dire. Partager sa ________chambre avec des IRS ou des ISS ne changeait rien, tant qu'ils ________étaient sympas.


Alors elle était aussi en Gifted. A vrai dire, le prof l'avait sûrement dit quand il l'avait présentée mais il n'avait pas fait attention. Et il ne s'en serait probablement pas rendue compte, vu qu'il était absent des mêmes cours qu'elle pour suivre sa spé. Une musicienne, alors. Décidément, ils étaient faits pour s'entendre.

- Ton rêve ? C'est quoi ? Je suis en Danse. On pourra s'entraîner ensemble, si tu veux.

Il sourit, de ce sourire légèrement de travers qu'on qualifiait autant de mignon que d'agaçant, selon les personnes. A vrai dire, il était content à l'idée d'avoir une amie avec qui pratiquer un peu sa passion, quelqu'un qui aimait la musique et qui appréciait aussi la danse. Même si la perspective de danser seul avec elle lui laissait un arrière goût amer dans la bouche. Peut-être qu'il devrait réunir une ou deux personnes de plus ? Étrangement il se sentait un peu plus à l'aise à cette idée.

- Tu pourras remercier mon père d'avoir épousé une coréenne.

Il rit doucement à sa petite blague. Mais bon, d'un autre côté, c'était assez vrai : si sa mère ne parlait pas coréen, il n'aurait peut-être pas eu d'intérêt dans la langue, et il n'aurait pas pu communiquer aussi facilement avec Na-Yeon. Vu le grand sourire qu'elle avait fait en constatant qu'ils pouvaient se comprendre, ça aurait été du gâchis qu'il ne parle pas coréen.

- Si tu as besoin d'aide pour comprendre les cours ou quelque chose en anglais, dis-le moi. Je ferais ce que je peux.

Jesse prit la main qu'elle lui tendait avec un sourire amical, penchant doucement la tête sur le côté. Il était ravi de pouvoir l'ajouter aux gens qu'il connaissait, honnêtement. Elle avait l'air d'une personne adorable et il n'avait pas encore d'amie fille dans l'école.

- Ça me plairait beaucoup d'être ton ami.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mar - 8:50
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
‘’Oh, tu es doué en danse !!! Trop bien ! Je suis eum doué pour le chant… Ah !! Mon rêve… Mon père trouve mon rêve bête… Mais j’aimerais quand même devenir une idole Kpop, au lieu d’être la propriétaire de deux hôtels…!! ’’
Tes petites joues commençaient à rougir, par réflexe tu commenças a un peu cacher ta timidité avec tes cheveux que tu venais de relever avec tes mains et sous la couche de tes jolis cheveux bruns se cache un sourire enjoué. Pendant que tu parlais de tous rêve, on voyait bien que tes yeux étaient illuminés par des étoiles de passion.
‘’J’adorerais m’entraîner avec toi… Mais j’ai peur d’être trop mauvaise pour le faire avec quelqu’un de douer naturellement !’’
Tu venais de le rencontrer, mais il réussissait à te faire sentir à l’aise avec lui, il te donnait une sensation de confiance et de sécurité quand il était à tes côtés.

Il répondu par une petite blague qui te fit rire et sentir bien. Il avait même réussi a enlevé le goût amer d’être la petite nouvelle d’un pays étranger.
‘’Tu lui diras merci de ma part d’avoir une la meilleure des idées, alors !!’’
Tu lui fis une petite grimace, suite a tes mots. Tu te sentais toi-même, heureuse et libre de panique. La peur du monde inconnu était bizarrement effacée quand il était avec toi. Quand il t’offrit son aide quand tu en aurais besoin en cours, tu lui offris une réponse d’un ton doux et joyeux.
‘’Alors merci d’avance !! Ça serait beaucoup plus simple, quand les profs parlent trop vite et que je sois trop gêné de lever la main pour lui demander. Et je pourrais t’aider avec le Coréen si tu veux !’’

Sa main enlaçait la tienne puis il répondit les mots qui enjoua ta journée. Tu secouas légèrement sa main en souriant.
‘’Super !! Je suis contente !! Au fait, tu as aimé la boisson aux pêches ? Si oui, je peux toujours t’en ramener quand je revins de chez mes parents ! Oh sinon te faire goûter à des désserts ? ‘’
Tu te mordillas l’intérieur de la lèvre en réfléchissant à des questions… Et te rappelles qu’il avait dit qu’il dansait depuis longtemps.
‘’Ton rêve à toi, a-t-il un lien avec la danse ? Ou autres choses ?’’
Tu relâchas sa main pour continuer de boire ta boisson avant qu’elle soit rendu trop chaude avec le soleil qui étais quand même chaud. Tu regardais les alentours en buvant les dernières, gorger et laissas échapper un petit soupire.
‘’Connait tu Londres assez bien ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Avr - 16:35
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Une chanteuse, alors. Eh bien dans un sens, ils partageaient le même domaine de compétence et le même genre de passion, même s'ils n'étaient pas du même côté de l'instrument. Il sourit doucement quand elle évoqua son rêve. Devenir une star, rien que ça. Enfin il ne pouvait pas vraiment se moquer ou l'en blâmer, il était pareil. __Il voulait voir son nom en lettres d'or parmi ceux des grands danseurs, ___en tête d'affiche. Il voulait briller pour enfin vivre sa passion, briller _____pour tous ceux qui lui avaient dit que c'était "un sport de fillette", ________aussi. Mais la vengeance était loin d'être sa motivation ________première.


- Ton niveau c'est pas grave. On s'améliore en pratiquant.

Il n'avait que des phrases simples pour exprimer ça, mais il espérait que le message passerait sans malentendu. Il voulait la regarder danser, partager ça avec quelqu'un. D'ailleurs il avait été déçu de voir qu'il n'y avait pas de clubs dans cette école. Il avait entendu dire que c'était à cause de l'incendie des dortoirs et, au fond, il espérait que ça finirait par revenir, que quelqu'un viendrait en parler à la direction et que la décision serait annulée. Il avait envie de rencontrer des gens qui partageaient sa passion.

Quand ils évoquèrent le fait qu'il parlent coréen et parlèrent de sa famille, il se permit une petite blague et le rire qu'elle émit lui tira un petit sourire. Elle y répondit un peu sur le même ton et ça ne fit qu'étirer ses lèvres davantage. Il était vraiment tombé sur quelqu'un avec qui il était fait pour s'entendre, apparemment. Alors, naturellement, il lui proposa de l'aide pour ses cours. Il n'avait jamais été dans sa situation mais il ne pouvait qu'imaginer à quel point ça devait être difficile.

- Je veux bien de l'aide aussi, répondit-il quand elle lui proposa de l'assister avec le coréen.

Il avait beau s'en sortir plus ou moins bien, mieux que la plupart de ses camarades sans aucun doute, il restait assez simpliste et maladroit dans certaines de ses formulations. Sans parler de son accent qui devait probablement lui écorcher les oreilles. Quand elle lui demanda s'il avait apprécié la boisson, il sourit, de son sourire en coin tellement naturel. Craquant, paraît-il, en tout cas c'est comme ça que sa sœur l'avait qualifié, même s'il n'y prêtait pas attention.

- Oh, oui, c'était très bon. Et tu n'imagines même pas le danger que tu coures en me proposant de la nourriture.

Il avait dit ça d'un ton amusé, en sous-entendant très naturellement que le danger se situerait au niveau de ses finances, qui risquaient de ne pas trop apprécier si elle cherchait à lui proposer de quoi combler sa gourmandise.

- Je suis un danseur, commença-t-il en réponse à sa question. Tout danseur rêve des étoiles.

D'être une star, de danser dans les plus belles représentations, de briller aux côtés des autres. D'être libre au rythme de la musique et des mouvement. Les étoiles dont il parlait n'étaient que dans ses yeux, pour le moment mais un jour, ça changerait.

- Je suis là depuis quelques années. Je peux te faire visiter la ville si tu veux.

Autant pour l'école, ça risquait d'être compliqué, autant Londres, il commençait à connaître. Depuis qu'ils avaient quitté le Canada, il en arpentait les rues. Et s'il connaissait certains quartiers plus que d'autres, il pouvait au moins lui présenter ceux-là.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Juin - 3:56
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017
Na tu eu un sourire enjouer, quand il te dit qu’il avait aimé la boisson, tu essayais de comprendre pourquoi, qu’il y a un danger en lui proposant de la nourriture, tu clignas des paupières intrigué et entre ouvre la bouche pour demander la phrase la plus simple selon toi.
- Pourquoi en danger ? Tu es très difficile, avec la nourriture ?

Un sourire apparu sur tes lèvres quand tu compris qu’il avait dit ses mots d’un ton amuser. Tu lui fis une petite grimace quand il te parlait qu’il était comme toi sur le fait qu’il voulait être permis les meilleures.

- Je souhaite que tu obtiennes ce rêve ! Tu lui fis une petite grimace quand il te parlait qu’il était comme toi sur le fait qu’il voulait être permis les meilleures. Je sais que pour mon avenir, je dois être aussi bonne en dance quand chant !

Petite Na, tu le regardas avec un petit air hésitante vue les deux seules place que tu connais à date est ta maison et l’hôtel… Pendant que tu réfléchissais par réflexe ta petite bouche, fais une petite moue.

**Dans le contact avec Père… il n'a jamais parler d’avoir à nouveau des amis !**

- Je serais ravi avec joue même ! Tu as que me dire simplement quand, et ou qu’on se retrouve !

Tes mains s'étais jointe quand tu parlas par réflexe.

- Ah oui ! Connais-tu la classe du prochain cours au fait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 27 Juin - 22:13
Jesse MacPherson

Première rencontre et nouvel ami
- Jesse MacPherson & Na-Yeon Chou -
Difficile avec la nourriture... Il ne pouvait pas la blâmer parce qu'elle ne le connaissait pas encore, mais l'idée lui tira un léger rire avant qu'il secoue la tête.

- Non, plutôt l'inverse, en fait. Je coûte cher, il paraît que je mange trop.

___"Il paraît", comme si à un moment ou un autre ce n'était pas _____vérifiable. Non, il mangeait trop, il le savait, et il ne s'en cachait ________pas spécialement. C'est comme ça que les gens qui ne l'avaient ________rencontré qu'il y a une semaine savaient déjà qu'ils pouvaient ________l'acheter avec des biscuits et de la nourriture. Ce n'était pas la chose la plus difficile à deviner, en même temps, il passait rarement plus ________
 d'une heure sans grignoter quelque chose.

Leur discussion quitta finalement le sujet de la nourriture pour s'orienter sur leurs passions. La musique et la danse. Entre ça, le fait qu'ils partagent une langue et la coïncidence qui les avait faits se croiser dans ce gymnase, il aurait presque pu croire qu'ils étaient faits pour se rencontrer. D'un côté, il ne dirait pas non à une nouvelle amie.

- Je pourrais t'aider en danse, alors !

Il réalisa le possible risque qu'il prenait avec ce genre d'offre. Des cours de danse seul à seul ? Il ne tiendrait pas dix secondes. Dommage qu'il n'y ait pas de club, dans ce lycée. Il avait entendu quelque parce qu'ils avaient été fermés à cause de l'incendie. Est-ce qu'ils les rouvriraient un jour ?

- S'ils nous laissent refaire des clubs, j'en ferais peut-être un.

Ça faisait plus de danseurs, et donc moins de risques de titiller sa phobie. Mais bon, pour ça, il fallait que l'école rouvre les clubs, il n'avait pas la moindre idée de si c'était prévu ou non. Mais il ne pouvait pas se retrouver seul avec elle pour danser...
Par contre, il pouvait lui faire visiter la ville, ce qu'il lui proposa un peu après, et qu'elle accepta avec plaisir. À sa question suivante, il hocha la tête.

- Oui. Tu n'as qu'à me suivre, c'est bientôt l'heure, de toute manière.

Mais il ne la laisserait pas là. En fait, il avait bien l'intention de tenir chacune des promesses, ou demi-promesses, qu'il avait faites aujourd'hui.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Na-yeon
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 21:36
Na-yeon
Na-yeon Chou
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m63 / 47 kg
CLASSE : 4°1
MacP
Jesse
& Chou
Na-Yeon
Première rencontre et nouvel ami

<3

 18 septembre 2017

Il parait qu’il mange trop… C’est ce qu’il venait de t’apprendre, tu ne pus t’empêcher de laisser un petit rire sortir d’entre tes lèvres et de le regarde avec un sourire adorable.


- Je préfère les gens avec un très bon appétit que de voir la nourriture se faire gaspiller ! Et toute façon, j’ai l’habitude de manger souvent moi-même, mais peu être moins que toi !




Quand il te dit qu’il pourrait t’aider avec la danse, tu ne pus retenir ta joie, alors tu claques tes mains ensemble en faisant un petit saut en hauteur et laisse échapper un petit.
- Super !!!

Votre discutions alla vers le fait qu’il n’y avait plus de club de dans et qu’il pourrait en faire un. Na-yeon tu réfléchissais en aillant un petit tic qui était de mettre un coin de ta lèvre inférieure entre tes dents et ton index sur ton menton.


- Je trouve cela une super idée d’ouvrir un club surtout avec ta passion ! Si tu as besoin de membre, je serai partante d’être la première si tu veux bien sûr ! ? Il doit y avoir beaucoup de personne qui attend qu’il rouvre comme des quatrièmes années avant qu’il parte non ?

Na tu commences à prendre ton sac et ramasser les canettes vide pour les jeter non loin dans une poubelle recyclage quand il te dit que tu n’avais qu'a le suivre. Et tu le suivis vers les prochains cours en lui parlant. Tu étais vraiment heureuse de t’être fait un ami dès le premier jour surtout qu’il était vraiment gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Première journée de boulot, première rencontre chaleureuse.
» [2020] Bon appétit, nouvel ami !
» [Rp Flashback-Solo] The Art of Letting Go
» When you came to be [Solo / flashback 2013-2014]
» Tout ça pour quoi? [RP Flashback Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: