AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ne te mets plus en colère [Josh]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Jan - 14:28
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Selon Chelsea, je ne devrais pas passer des heures sans manger. J'appréciais le fait qu'elle s'inquiète pour moi et mon alimentation, mais je faisais ce que je voulais! Si j'avais envie de jouer de la guitare ou de me préoccuper d'autres choses plutôt que de manger, ça ne regardait que moi, et je l'ai toujours bien vécu! Elle avait beau vouloir prendre soin de moi derrière ses avertissements, elle aussi, n'avait pas mangé depuis, et je ne lui manquais pas de le lui faire remarquer.

-Mais... toi aussi, tu n'as pas mangé...

Au même moment, mon ventre gargouillait légèrement. Adieu ma crédibilité qui donnait, par la même occasion, raison à Chelsea. Cela ne me dérangerait pas de retourner à la cafétéria, mais si jamais la situation recommençait ... on ne risque de ne pas avoir la même chance que la dernière fois. Elle proposa alors une alternative, ou du moins, une possibilité, à savoir manger ailleurs. Ce n'est pas que je voulais pas, la vraie question serait plutôt de savoir où on pourrait manger à cette heure-ci. Et sortir à Londres à cette heure? Jamais l'institution ne le permettrait, ni à moi, ni à Chelsea. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas où on pourrait manger maintenant, il ne nous restait vraiment que la cafétéria. Une partie de moi se fichait d'y retourner, mais l'autre partie, elle se souciait de Chelsea et des regards que les gens auront sur elle et moi. Y retourner, c'était prendre le risque de se confronter à nouveau à des moqueries et des violences, et je ne veux pas réitérer cette expérience désagréable.

-Je... je sais pas trop comment mais...

-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose?

C'était la seule solution que je voyais. Si j'y allais seul, il y aura moins de moqueries, ou les gens se poseront moins de questions. C'est dingue, cela ne fait que quelques heures que j'avais revu Chelsea, et pourtant, j'avais autant envie de la protéger que mes instruments de musique. Était-ce la peur de la perdre qui me rendait ainsi, ou la joie de la revoir?. Quoiqu'il en soit, je continuais de lui parler, mon visage mélangé entre une gêne naissante et un sourire persistant.

-Tu sais... ça me dérange pas d'aller chercher de la nourriture pour toi ... après tout...

Je n'eus le temps de finir ma phrase que l'infirmière était entrée dans la pièce, me coupant. Elle nous avait laissé seul un moment avant de revenir, mais était plutôt satisfaite de nous voir sur pied. S'avançant, elle nous adressa la parole.

-Bien, maintenant que vous allez l'air rétabli, vous pouvez aller manger à la cafétéria. Vous avez le droit à une dérogation, quand bien même vous êtes encore dans les temps pour vous y substanter.

Je regardais Chelsea avec une moue mitigée. D'un côté, je n'avais pas envie d'y aller maintenant, mais de l'autre... je commençais à avoir faim. D'une voix douce, mais timide, je répondis à l'infirmière.

-Est-ce que... on peut y aller plus tard? J'ai pas envie de ... recroiser ces gars tout à l'heure...

Peut-être que j'imposais cette décision à Chelsea, mais j'étais suffisamment observateur pour voir qu'elle n'était pas enchantée à l'idée de revoir ses bourreaux de la dernière fois. Ceci dit, il y avait une part de vérité aussi, je ne voulais vraiment pas me battre à nouveau à 3 contre 1, avec aucun surveillant pour intervenir cette fois. Définitivement, c'était mieux d'aller à la cafétéria quand il n'y avait plus aucun risque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Jan - 1:04
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Effectivement, elle n'avait pas mangé non plus... Mais tristement, elle avait l'habitude. Ne pas manger un soir ou deux... c'était son quotidien. Ça l'avait été pendant si longtemps qu'elle se demandait si, au moins une fois, elle avait pu passer plus d'une semaine à manger deux repas par jour. Voire une semaine tout court.

- J'ai...

"L'habitude" avait-elle failli dire. Mais elle réalisa simultanément deux choses : c'était exactement ce qu'il venait de lui dire, et elle lui avait fait une remarque à ce sujet donc elle n'aurait pas été très logique, et elle n'avait pas envie qu'il sache ou demande pourquoi elle était habituée. Toute sa vie, avant l'explosion finale qui l'avait conduite ici, elle avait réussi à cacher tout ça, à n'inquiéter personne. Elle n'avait pas l'intention de changer les choses aujourd'hui. À quoi bon ? Ça ne lui avait rien apporté la seule fois où elle avait ouvert la bouche.
Si, ça lui avait apporté des bleus qu'elle avait réussi à éviter jusque là.

Sa proposition, trop naturelle, la fit cligner des yeux plusieurs fois, surprise. Elle n'avait pas osé lui demander et pourtant, lui, il n'avait pas hésité une seconde à lui proposer. Elle hocha discrètement la tête mais il reprit la parole avant qu'elle se soit décidée à le faire elle-même. "Après tout" ? Après tout quoi ? Il n'avait pas pu finir sa phrase, à cause de l'interruption de l'infirmière. Chelsea resta donc à le regarder, intriguée, pendant quelques secondes avant de réaliser qu'il ne finirait pas sa phrase. Là, seulement, elle tourna la tête vers l'infirmière, après avoir raté la moitié de ses paroles.

Chelsea resta assise sur son lit en silence. Elle avait raté une partie de la conversation et elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait, même si elle n'avait pas trop de mal à se faire une idée. Difficile de ne pas comprendre quel endroit il préférait éviter pour ne pas croiser les gars de tout à l'heure. L'infirmière hocha la tête.

- Vous pouvez, mais évitez d'y aller trop longtemps après la fermeture. Je ne pense pas qu'il garderont la dérogation pendant des heures.

Elle leur offrit un sourire apaisant avant de les laisser tous les deux. Chelsea ne laissa flotter qu'une seconde de silence avant de tourner la tête vers lui.

- Je veux bien... que tu ailles chercher quelque chose. Et... on pourrait manger ensemble... ailleurs.

Pas dans sa chambre, elle était à peu près sûre qu'ils n'avaient pas le droit d'y manger et elle ne voulait pas qu'il voie qu'on lui retirait son téléphone avant d'accéder aux étages. Elle n'avait pas envie d'avoir à lui expliquer, mais elle savait que ça finirait par arriver. Le plus tard possible, de préférence.

- Il doit bien y avoir un endroit... où il n'y a pas grand monde ?

La salle de musique ne marchait pas, il avait dit. Et s'il n'avait pas accès à d'autres salles... Où est-ce qu'ils pourraient aller pour être tranquille ?
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Jan - 21:36
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
-J'ai...

Elle a quoi? Elle avait déjà mangé? Elle n'avait pas faim? La peur provoquée par les garçons qu'elle avait croisé l'empêchait-elle de sortir d'ici? C'était compréhensible dans un sens, mais de là à se laisser mourir de faim... Peut-être qu'elle était comme moi, que ça lui arrivait de se priver de repas le soir pour faire des choses qui l'intéressaient davantage! Elle n'était pas aussi timide, avant. D'accord, elle avait du mal à s'exprimer, mais là, elle a régressé par rapport à notre enfance. Chelsea était surprise du fait que je lui propose d'aller chercher de la nourriture pour elle, mais je n'ai pas eu le temps de lui dire mes raisons, à cause de l'arrivée subite de l'infirmière. Tant pis, je lui dirais que c'est mon amie de toujours plus tard, pour le moment, j'écoutais ce qu'elle avait à me dire.

-Vous pouvez, mais évitez d'y aller trop longtemps après la fermeture. Je ne pense pas qu'il garderont la dérogation pendant des heures.

Elle sourit alors de manière apaisante, avant de repartir, nous laissant de nouveau seuls. Chelsea proposa alors que j'aille chercher la nourriture pour manger ailleurs ensuite. Par contre, où est-ce qu'on pourrait manger. Pas dans ma chambre en tout cas, elle a particulièrement insisté pour ne pas y aller. Je réfléchissais à un endroit où me rendre avec elle, mais l'idée me viendra sûrement pendant que j'irais chercher notre repas.

-On pourrait rester ici au pire... mais je vais chercher le repas, qui sait, j'aurais une autre idée qui viendra sur la route. En tout cas, je vais me dépêcher, promis.

Je sortais de l'infirmerie en lui souriant, lui faisant un signe de la main avant de partir et de marcher rapidement en direction de la cafétéria. Sur le chemin, je vis une porte défaillante d'une salle de cours, car elle était légèrement entrouverte. L'endroit idéal pour y manger en secret. Me dépêchant, je retournais à la cafétéria, prenant deux plateaux repas, pour Chelsea et moi, après avoir expliqué aux surveillants que je prenais aussi le repas de mon amie. Revenant lentement avec les plateaux, j'ai eu de la chance de ne croiser personne sur le chemin. Arrivé devant la porte, j'ouvris la porte avec mon pied, entrant dans les lieux et retrouvant Chelsea.

-Coucou! C'est le livreur!

Je riais un peu, voulant transmettre ma bonne humeur. Déposant le plateau de Chelsea à côté d'elle, sur une table, je lui fis part de ma découverte.

-En vrai, il y a une porte qui marche pas non loin d'ici, elle mène à une salle de cours. Il y a personne en cours maintenant, on serait tranquille, t'en penses quoi?

Bien entendu, je n'allais pas partir dans cette salle sans son accord, si elle était d'accord, alors je partirais devant afin de lui montrer la salle en question, sinon, nous trouverons une autre solution. Néanmoins, je ne voulais pas prendre trop de risques, au risque de se faire chopper, mais mon besoin de liberté contrastait souvent avec la réalité des lois. Ce n'est pas pour autant que je m'y plierai.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 14:29
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Elle se sentait un peu coupable de lui avoir demander d'aller chercher quelque chose pour elle au lieu de l'accompagner, mais il n'avait pas l'air de mal le prendre. Au contraire, c'est en souriant qu'il quitta l'infirmerie avec un signe de la main. Restée seule, elle se passa une main sur le visage. Tout ça était trop... perturbant. Elle ne s'attendait pas à revoir Josh en Angleterre, encore moins à Indarë, et le flou généralisé qui entourait ses souvenirs d'enfance était frustrant. Pourquoi n'arrivait-elle pas à tout faire remonter à la surface ? Ils avaient passé tant de temps ensemble, et pourtant quand elle essayait de se rappeler, elle n'arrivait à avoir qu'une vague sensation agréable au niveau du cœur, et un mal de crâne qui s'intensifiait si elle forçait trop. Pourquoi son cerveau était-il capable de restituer parfaitement le visage de son père, la sensation de sa main dans ses cheveux, l'obscurité de cette pièce, mais pas ses moments avec son seul vrai ami ?

Une larme s'invita au coin de son œil et elle la chassa sans même y penser. Un réflexe qu'elle avait entraîné au fil du temps. Montrer de la faiblesse face à son père était une erreur qu'elle avait cessé de faire rapidement, et elle retombait souvent dans cet ancien travers. Au moins avait-elle cessé de feindre le sourire qu'il avait si longtemps peint sur son visage.

Chelsea resta seule avec ses réflexions jusqu'à ce que la voix de Josh retentisse à nouveau dans la pièce. Ses pensées cessèrent aussitôt de tourner et elle releva la tête, un pâle sourire au bord des lèvres. Le mieux qu'elle puisse faire en matière de sourire, en vérité. Son rire avait quelque chose de contagieux. Ou peut-être étaient-ce les souvenirs invisibles qui y étaient liés. Elle pencha un peu la tête sur le côté, puis finit par acquiescer.

- Je n'ai pas... très envie de manger dans un lit.

Sans compter que lui n'aurait pas beaucoup d'espace pour manger. Et puis, au fond, autre chose la poussait à sortir de cette pièce. Entrer dans les salles de cours sans être accompagnés était interdit, comme le prouvait l'impossibilité de les ouvrir avec leur carte étudiante. Et son cœur brûlait d'un besoin presque viscéral de ne pas se laisser interdire des choses. Elle avait déjà trop d'obligations qui pesaient sur elle, et elle ne respectait celles de la police que pour ne pas se retrouver enfermée plus longtemps.

- Et puis... personne ne peut nous en empêcher.

Un éclat satisfait brilla dans son regard. Elle avait passé tant de temps à obéir aux règles, suivre les recommandations, cacher ses émotions, ne pas faire ce qu'on lui interdisait... Elle voulait passer outre, maintenant.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Jan - 16:48
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Mon retour avait eu comme effet d'afficher un léger sourire sur le visage de Chelsea. Ce n'était pas grand chose comme sourire, mais de sa part, c'était déjà un bon point! Dans mes souvenirs, il me semblait qu'elle avait un souvenir plus radieux que ça, mais cela remonte à si loin qu'il était difficile de m'en souvenir. Après avoir annoncé mon plan, elle rétorqua qu'elle ne voulait pas rester dans l'infirmerie, prétextant qu'elle ne voulait pas manger dans un lit. Elle ajouta cependant une information qui me fit sourire à nouveau, car je sentais la pointe de rébellion qui sommeillait en elle. En effet, personne pouvait nous empêcher de sortir et de faire ce qu'on voulait.  J'hochais la tête, approuvant grandement ses dires.

-Très bien! Alors suis moi, on va se faire discret et manger dans une salle. On l'aura, ce repas tranquille.

J'attendais qu'elle se lève pour que je lui montre par où il fallait passer pour être tranquille. Discrètement, je faisais le guet afin que l'on ne se fasse pas chopper, ça serait dommage qu'on se fasse avoir dès le début. Faisant signe à Chelsea de me suivre, je l'amenai alors vers la pièce à la porte défaillante, parlant à voix basse avec mon plateau.

-C'est là. Normalement, il y a personne, on sera tranquille ici.

En regardant à travers l'ouverture, il n'y avait effectivement personne, l'endroit parfait  pour y manger à deux. Personne pour nous intimider et nous déranger. Y entrant, je laissais passer mon amie australienne. Les tables étaient vides et seules les lampadaires à l'extérieur éclairaient faiblement les lieux, juste assez pour voir où est-ce qu'on marchait. C'était quand, la dernière fois où je me suis retrouvé seul à seul avec elle? Peut-être quand on était encore que de petits enfants? Les temps ont bien changé et me voilà désormais avec elle, tentant de réapprendre à la connaître.

-C'est la première fois que je mange dans une salle de cours de l'IRS. Il manque juste une guitare, mais je vais pas m'en plaindre, pour l'instant, j'ai mieux à faire.

Comme lui parler, mais ça, elle l'avait sans doute compris. J'avais déplacé une table et une chaise pour m'installer en face d'elle, et ainsi, commencer le repas. Je commençais alors à manger, après lui avoir souhaité un bon appétit, bien entendu. Je continuais la conversation avec Chelsea, l'engageant à nouveau étant donné que j'étais plus apte qu'elle à parler.

-Une sortie au cinéma, ça te tenterait? Un concert, c'est peut-être un peu trop pour une première sortie... au pire, nous verrons bien, on a le temps. Je veux juste passer du temps avec toi, faut dire que je côtoie plus souvent la musique que les autres élèves, même en étant social. T'as une idée des films qui pourrait te plaire?

Peut-être qu'elle aimait certains films en particulier. D'ailleurs, est-ce que j'étais déjà sorti avec elle au cinéma auparavant? Si ce n'était pas le cas, ça sera une première!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Fév - 13:53
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Manger en douce dans une salle de cours mal fermée... Elle était consciente du risque que ça représentait : s'ils se faisaient prendre, elle serait probablement considérée responsable. L'accuserait-on d'avoir essayer d'échapper à la sécurité pour reprendre le trafic de photo ? Rien que l'idée que cette histoire puisse ressortir devant Josh lui donnait la nausée. Mais...
Mais ils ne se feraient pas prendre. Et enfreindre cette petite règle lui donnait l'impression d'être en vie pour la première fois depuis... pour la première fois.

Elle se leva donc et le suivit dans les couloirs, le cœur battant au rythme rageur de la liberté. la porte ouverte qui leur permettait de manger en paix apparut finalement devant eux mais, avant d'entrer, Chelsea se figea quelques secondes. Et si... et si quelqu'un les enfermait ? Son regard se fixa sur le battant entrouvert et elle déglutit. Les cartes marchaient-elles en dehors des heures de cours ?

- Est-ce qu'on peut... vérifier que nos cartes fonctionnent de l'intérieur, avant ?

Elle avait toujours détesté être enfermée ? S'il s'en souvenait, il comprendrait, pas vrai ? Enfin, de toute façon, avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui, s'il avait dû la trouver bizarre, ce serait déjà fait. Une fois assurée qu'elle ne risquait pas de finir coincée, elle le suivit à l'intérieur et referma doucement la porte derrière elle. Le bipdu système de verrouillage la fit frissonner, mais ils avaient déjà vérifié que la porte pourrait se rouvrir. Ça ne l'empêcha pas de serrer nerveusement sa carte étudiante.

- Comme ça, si quelqu'un passe, il ne soupçonnera pas qu'on ait pu entrer.

Parce qu'une porte entrouverte, c'était risquer que quelqu'un entre pour vérifier et les surprenne. Et si on commençait à l'engueuler ou à lui donner des ordres... non, mieux valait éviter d'y penser. Ils étaient tranquilles pour manger, c'était tout ce qui comptait. Aucun d'eux ne prit le risque d'allumer les lumières et ils restèrent à la seule lumière des lampadaires.

- Si j'avais su... j'aurais mangé ici plus souvent...

C'était plus calme, et personne ne viendrait la juger ou s'en prendre à elle ici, au moins. Un petit sourire flotta sur ses lèvres tandis qu'elle s'asseyait.

- Toujours accro à la musique, hein...

Dire que sans lui, elle n'aurait jamais su ce que c'était. Il avait fait la quasi-totalité de sa culture musicale. Et de son contact avec le monde aussi, à bien y réfléchir. Elle commença à manger doucement, du bout des lèvres comme à son habitude, mais s'arrêta quand il reprit la parole, sur une question qui la laissa muette un moment. Un film... qui lui plairait... son cerveau ne lui donna en réponse qu'un vide complet et elle secoua timidement la tête.

- Je... ne sais pas.

Avait-elle déjà regardé des films ailleurs qu'en cours ? Aimait-elle... Aimait-elle quelque chose ? Elle n'en était même pas sûre.

- Tu... Tu regardes quoi, toi ?

Encore une fois, elle était prise au dépourvu par des choses normales. Elle soupira, mais n'ajouta rien.


Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 2:06
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Avant d'entrer dans la salle, Chelsea a eu le bon réflexe de vérifier si nos cartes fonctionnent de l'intérieur. Je ne pouvais qu'approuver son idée. Nous vérifiâmes alors si le système de verrouillage était opérationnel et que c'était juste un souci de la porte qui ne nous enfermera pas. Une fois cela fait, on pouvait fermer la porte entièrement et rester en sûreté ici sans que l'on nous embête. Sa prudence était bonne à prendre, surtout qu'elle était bien plus préventive que moi. Le bip du système était rassurant, car on pouvait techniquement s'enfermer sans aucun risque de rester coincés.

Nous nous étions installés sur des tables afin de manger en tête à tête, notre repas éclairé par les lumières des lampadaires. En entendant Chelsea dire qu'elle aurait aimé mangé ici plus souvent, je compris qu'elle n'était pas à l'aise tout court quand elle mangeait à la cafétéria, et ce, bien avant que je lui reparle. Sa prochaine phrase me fit rire, car malgré toutes ces années, elle se souvenait que j'étais un accro à la musique.

-Ah, tu me connais bien. Toujours accro à la musique, les instruments changent, mais pas la passion.

Me remémorant des instants avec elle en Australie, je lui avais fait écouter pas mal de morceaux et montré quelques instruments afin qu'elle sache qu'est la musique. À 6 ans, elle ne savait même pas ce que c'était que la musique, c'était la première fois qu'elle avait entendu un morceau ce jour-là. Même maintenant, je me demande encore comment c'était possible qu'elle n'ai jamais entendu la moindre mélodie jusqu'à cet âge. En revanche, elle a commencé à jouer au volley-ball très tôt, en guise de compensation, et elle doit avoir un niveau incroyable, au point où je n'oserais même pas jouer avec elle. Nous commençâmes alors à manger et ma question la laissa perplexe. Cette expression, je la connaissais, c'était la même que lorsqu'on avait 6 ans. Elle n'avait quasiment jamais vu de films? Elle me demanda mes goûts, ce à quoi je réponds, en toute franchise.

-De tout. J'aime bien les comédies musicales, les films d'animation, notamment les Disney, ce sont des dessins animés, c'est super sympa! Sinon, il y a des films d'actions, humoristiques... il y en a pour tout les goûts! Tout dépend de ton humeur, si tu veux des films joyeux ou tristes, mais j'ai une préférence pour les films joyeux.

Je repris une bouchée de mon plat et mangeai délicatement. Elle a toujours été réservée, même en Australie, et peut-être qu'elle n'a jamais eu l'occasion de regarder un film dans une salle de cinéma. Mais même sans ça, elle n'avait jamais regardé de films à la télé? Sa famille devait vraiment être stricte avec elle, déjà que son père n'avait pas l'air d'être tendre... Je regardais alors mon amie australienne avec le sourire.

-On se fera plusieurs sorties si tu veux, comme ça, on pourra découvrir ton genre de film. Après... lors des sorties au cinéma, ce n'est pas forcément le film qui compte le plus...

J'étais un peu gêné suite à ma déclaration. C'est vrai qu'en ce moment, j'étais plus intéressé par nos retrouvailles que par le repas lui-même. C'est dingue que je puisse la revoir après ces années, alors qu'on avait passé un bout de temps ensemble en Australie. C'est dommage qu'on ait dû se séparer, tout ça à cause de mon père et de ses concerts vides de sens à mon goût, car il veut que tout soit carré et ordonné, sauf que la musique, c'est loin d'être ça, et je le prouverai!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Fév - 0:34
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Évidemment, qu'il était toujours accro à la musique. Josh sans musique c'était... tellement inimaginable et impensable que rien que l'idée devenait ridicule. Il était né dans et pour la musique et, contrairement à elle, il avait passé sa vie à exercer sa passion. Pas celle d'un autre, pas l'amour d'un autre pour la gloire. Il était aussi accro à la musique qu'elle était allergique au volley - dommage pour eux, ils n'avaient pas eu la même famille. Mais au moins, grâce à lui, elle avait pu avoir une fenêtre entrouverte sur ce monde dont elle n'avait jamais fait partie. Parce que demander ce qu'était la musique à un Josh de six ans est une chose, le demander à n'importe qui d'autre de quinze ans, c'en était une autre...
Comme avouer qu'elle n'avait quasiment jamais regardé de film. Mais c'était lui, elle savait qu'il lui expliquerait, comme la première fois. S'il n'avait pas trop changé...

Au final, sa réponse ne la surpris même pas. "De tout". Ça lui ressemblait bien. Il était le genre de personne à aimer énormément de choses, il fallait bien ça pour être ami avec elle. Il lui parlait de film, lui exposait tous les types qu'il pouvait y avoir et elle l'écoutait en étant pleinement consciente qu'elle aurait déjà dû connaître tout ça. Mais au moins il ne rirait pas. Elle grignotait toujours petit à petit en essayant de déterminer quel genre de film elle pourrait apprécier. Il y eut cependant une phrase qui la fit tiquer. "Ce n'est pas forcément le film qui compte le plus". Alors quoi ?

- Qu... Qu'est-ce qui compte, alors...?

Elle se sentait tellement inculte, parfois. Elle avait raté tellement de choses, à cause de son père. Mais... si on allait au cinéma voir un film, l'important était de savoir quel film on allait voir, non ? Ou bien elle ne connaissait pas certains codes ou certaines choses du cinéma. Dans sa tête, c'était juste vaguement associé à l'idée de film, mais elle n'y avait jamais mis les pieds. Son père n'avait même pas accepté qu'elle aille aux sorties cinéma organisées par l'école, et elle ne rentrait chez elle aussitôt après les cours ou l'entraînement. Tout ce qui n'était ni scolaire, ni sportif, elle n'y connaissait rien, ou alors elle l'avait appris grâce à Josh.

- Je veux bien... voir plusieurs films.

Pour savoir si elle était capable d'apprécier quelque chose. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas voir quoi que ce soit en rapport avec le sport. Elle en avait assez vu pour le reste de sa vie.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 1:46
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
On continuait de manger à notre rythme, le reflet de nos yeux éclairés par la lumière des lampadaires. Dire qu'au départ, elle ne voulait pas me parler quand je l'ai vu tout à l'heure, mais je savais bien qu'elle était toujours capable d'être sympa, après tout, on ne change pas entièrement en quelques années. Elle a toujours été réservée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était mauvaise, et ça, j'étais visiblement l'un des seuls à le savoir ici. Elle était cependant intriguée par mes dires, ne comprenant pas vraiment ce qui comptait réellement lors d'une sortie cinéma. C'était innocemment triste, comme constat, car elle ne connaissait probablement pas les rencards dans les salles de cinéma, ou ne serait-ce que les sorties entre amis. Je lui répondis donc, avec un petit sourire.

-Après, c'est un point de vue plutôt personnel, mais je dirais que ce qui compte le plus, c'est la ou les personnes qui nous accompagne. Ça peut transformer une simple sortie en un moment inoubliable.

En bon, comme en mal malheureusement, mais j'ai rarement eu des souvenirs négatifs en allant au cinéma. Elle demanda alors de voir plusieurs films. Elle ne manquait pas de motivation, généralement, au bout de deux ou trois films, on commence à en avoir marre, peut-être ne se rendait-elle pas compte de la durée d'un film, ce qui renforça mes doutes. Avait-elle déjà vu ne serait-ce qu'un film en dehors des salles de classe? C'était bizarre, très bizarre. Elle faisait quoi, en Australie, pour s'occuper? Une partie de moi avait envie de le savoir, mais de l'autre, j'avais peur de la mettre mal à l'aise, il suffit de voir son état lors de la dispute à la cantine pour savoir que ce n'était pas une bonne idée de la brusquer tout de suite.

-On ira voir plusieurs films alors! On aura bien une après-midi entière rien que pour nous si jamais on est autorisés à sortir. Un film dure entre 1 heure 30 et ... 3 heures? Mais ça, ce sont plus les plus longs, la moyenne est de 2 heures. En tout cas, tu verras, c'est très sympa!

Je continuais à manger mon repas avec Chelsea, discutant de films en général. Néanmoins, j'avais envie de lui poser une question qui m'était revenue, alors qu'elle devait être dans ma tête depuis des années. J'espérais juste qu'elle ne la prendrai pas mal, mais il fallait bien que je me lance un jour.

-Généralement, tu fais quoi pour t'occuper quand tu as du temps libre?

Elle a toujours été très mystérieuse, mais petite, elle ne connaissait pas la musique, et maintenant, elle ne connaissait pas le cinéma. Est-ce qu'elle connaissait des jeux? À moins que sa seule occupation soit le volley-ball, mais avec une telle pratique, elle devrait être en gifted, avec moi, pas à l'IRS... Avec tout ça, le repas se finissait, petit à petit, il ne me restait plus grand chose sur mon plateau, juste le dessert, et bientôt, on devra regagner nos chambres, à mon plus grand regret.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 23:19
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

La personne qui nous accompagne... Chelsea baissa les yeux une seconde, jouant avec sa nourriture du bout de sa fourchette. Si c'était vraiment ce qu'il pensait, pourquoi voulait-il y aller avec elle ? Ça n'avait pas de sens.

- Alors tu...

"Alors tu devrais y aller avec quelqu'un d'autre", avait-elle failli dire, mais elle n'eut même pas la force de finir sa phrase. Elle savait ce qu'il dirait : il essaierait de la rassurer, et elle ne le croirait pas. Ce n'était pas la peine d'entrer dans cette conversation. Elle n'avait pas envie de réessayer de le convaincre qu'elle n'en valait pas la peine. Eh puis... elle avait un peu peur qu'il soit d'accord avec elle... Elle secoua doucement la tête.

- Non, laisse tomber...

Elle espérait qu'il n'insisterait pas, et elle se remit à manger pour qu'il ne lui vienne pas à l'idée de poser la question. Elle préférait garder ça pour elle finalement. Quand la conversation revint sur le sujet des films, elle releva la tête. T... Trois heures ? C'était vraiment si long que ça ? C'est vrai qu'ils les regardaient souvent en plusieurs cours mais... elle n'avait jamais réalisé. Ça n'arrivait pas assez souvent pour qu'elle s'en rende compte.

- Oh... alors plusieurs c'est difficile...

Comment pouvait-elle ne pas savoir ça ? Et maintenant que l'école surveillait sa connexion internet, elle n'avait pas envie de faire des recherches sur quoi que ce soit. Elle avait peur que n'importe quel sujet soit vu comme quelque chose d'interdit et même sans ça... l'idée que quelqu'un sache tout ce qu'il ignorait et sur quoi elle se renseignait lui donnait un peu la nausée. Trop d'attention tournée vers elle et ses lacunes...

- Enfin... en plusieurs... fois, peut-être ?

Ça voulait dire la voir plus d'une fois, et elle doutait qu'il en ait envie, mais elle ne dit rien. Il aurait le temps de le comprendre tout seul, si c'était le cas. Perdre Josh l'attristerait mais... elle ne pouvait pas forcer les gens à l'apprécier. Autant profiter sur temps pendant lequel il verrait encore un intérêt à parler avec elle...

Sa question suivante la laissa perplexe. S'occuper ? Dans son temps libre... ? Euh... mais... Elle n'avait... jamais eu à se poser la question. Ici, quand elle n'avait pas court, elle faisait ses devoirs, où elle passait le temps sur des applis de son téléphone, mais est-ce que c'était vraiment de ça qu'il parlait ?

- Je euh...

En fait, elle n'avait commencé à se pauser la question qu'ici, mais elle avait tellement l'habitude de ne rien faire ou de travailler que... en fait... temps libre était un terme flou.

- Je n'en ai pas vraiment...

En tout cas, elle n'en avait jamais vraiment eu avant d'arriver à Indarë, parce que quand elle n'était pas en cours ou en train de réviser, elle s'entraînait au volley ou apprenait des stratégies. Ici... maintenant qu'elle était débarrassée du volley, ne rien avoir à faire du tout lui semblait... normal. Elle était censée faire quelque chose en dehors des cours...?
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Fév - 21:00
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Elle semblait hésitante, jouant avec la nourriture dans son assiette. Elle tenta un début de phrase, avant de se résigner et de me dire de laisser tomber. Chelsea devait sans doute chercher ses mots, à moins qu'elle avait une autre idée en tête. J'étais curieux de savoir ce qu'elle voulait me dire. Elle n'osait peut-être pas dire que c'est justement avec elle que j'aimerais le plus voir un film, ou quelque chose du genre, et le fait d'avouer ça la gênerait terriblement. Il y avait de fortes chances que ça soit cela, mais dans le doute, je n'insisterai pas, de peur de la braquer à nouveau. Au lieu de ça, je me contentais de lui répondre par un hochement de tête et un sourire. Quand je lui avais annoncé la durée moyenne d'un film, mon amie compatriote était surprise, et mes soupçons comme quoi les seuls films qu'elle a regardé étaient ceux à l'école et à Indarë étaient fondés. La pauvre, faut vraiment que je l'emmène voir plusieurs films différents, afin qu'elle puisse découvrir de nouveaux plaisirs. Elle évoqua alors le fait qu'on puisse faire plusieurs sorties, ce qui était une bonne chose.

-Oui! On pourra faire plusieurs sorties si tu veux, ça ne me dérange pas.

La jeune femme était hésitante lors de ma dernière question, mais non parce qu'elle était timide, mais parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, juste avant me dire qu'au final, elle n'avait pas de temps libre. Si c'était le cas, pourquoi je l'ai retrouvé à la salle commune sur son téléphone? Quelque chose me dit qu'elle me mentait, à moins que la vérité est tout autre. Peut-être qu'en Australie, elle n'avait pas de temps libre et qu'ici, elle n'avait pas de temps libre ou n'osait pas faire quoique ce soit. Terminant mon assiette, je me frottais la tête, curieux et assez surpris de sa réponse.

-Bah... généralement, on fait un truc qui nous plaît, genre de la musique, on joue sur une console de jeu ou son téléphone, ou bien du sport. Sinon, on peut réviser et faire ses devoirs, mais ça, ce sont des obligations... Je t'ai bien vu à la salle commune pourtant aujourd'hui... mais si tu ne veux pas me le dire, je comprends, après tout, on vient de se retrouver seulement aujourd'hui.

Mieux vaut éviter de trop la brusquer pour l'instant, surtout que la soirée se passait bien, j'aimerais qu'elle se termine sur une note positive. Pour le moment, je voulais discuter avec elle, encore et encore, pour rattraper le temps perdu, mais il était déjà si tard, le couvre-feu était sans doute très proche. Mon repas était terminé, mais pas notre conversation.

-Bon... il est bientôt l'heure du couvre-feu... Pas sûr qu'on puisse y échapper, malheureusement... mais on se revoit demain si tu veux, d'accord?

Pourquoi je n'irais pas la revoir demain après tout, rien ne m'en empêche, si? Si jamais elle m'évitait dès le lendemain, j'en serais vraiment attristé, mais ça ne sera pas le cas, du moins, je l'espère sincèrement
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Fév - 2:56
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Plusieurs sorties au cinéma... Elle doutait qu'il ait envie de rester avec elle aussi longtemps, elle n'était même pas sûre qu'il tienne le temps d'un film complet en sa compagnie, mais elle... elle voulait passer du temps avec lui. Il était le seul ami qu'elle ait eu de sa vie, la seule personne de son âge qui ne lui inspirait ni méfiance, ni répulsion...

Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait de son temps libre et elle mit un moment à essayer de trouver une réponse convenable, qui se refusa à venir. Comme lorsqu'ils avaient parlé de son type de film, elle n'eut au final que quelques balbutiements à lui offrir. Le coin de ses lèvres s'étira très légèrement quand il mentionna la musique en premier, preuve qu'elle était toujours aussi prioritaire pour lui, tout autant qu'elle tiqua quand il parla de sport. Sport et temps libre... Non, les deux n'étaient définitivement pas compatibles. Elle haussa un sourcil au reste de sa phrase. À la salle commune ? De quoi parlait-il ?

- De... hein ? Je comprends pas...

Elle était à la salle commune parce qu'elle n'avait pas envie d'être dans sa chambre mais... quel était le rapport avec ce dont ils parlaient ? Parce qu'elle était sur son téléphone ? Elle jouait juste à un jeu vaguement peu intéressant pour ne pas avoir à prêter attention aux gens qui l'entouraient, mais bon... ça comptait vraiment ? Elle baissa la tête, culpabilisant un peu tant cette phrase sonnait en elle comme un reproche. Est-ce qu'elle lui avait caché des choses sans s'en rendre compte ? Est-ce que ça allait l'énerver...?

- Désolée...

Elle finit son repas en mangeant un tout petit peu plus vite quand elle vit qu'il avait déjà terminé. Elle n'aimait pas être la dernière à faire quelque chose, ça ne finissait jamais bien pour elle dans ces cas-là. Quand elle eut fini son assiette, elle détourna le regard, se triturant les doigts sous la table.

- Oui... d'accord...

Il avait toujours envie de la voir demain, alors ? C'était... assez surprenant, en fait. Elle avait tellement fait de son mieux pour éloigner les gens d'elle, surtout depuis qu'elle était arrivée ici, qu'elle ne comprenait pas qu'il y en ait encore qui s'intéressent à elle. Encore moins après lui avoir parlé pendant assez longtemps pour s'apercevoir du vide qu'elle était. Même si Josh la connaissait depuis longtemps... peut-être que c'était juste la nostalgie, ce sentiment qu'elle n'avait jamais vraiment vécu, qu'il ne se rendait pas compte ?

Elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre. Pas envie qu'on lui enlève son téléphone et pas envie d'être entourée des deux mêmes inconnus à qui elle adressait à peine la parole. Ashley et Velvet. La première était comme elle, très distante et très calme. La seconde... beaucoup trop difficile à cerner. Mais dans tous les cas, c'étaient des ados, elle n'avait pas envie de dormir à côté d'elles. Elle aurait préférée une résidence surveillée, seule.

- J'imagine qu'on a pas d'autre choix qu'aller dormir...

Elle soupira. Il y avait une limite au nombre de règles qu'elle pouvait enfreindre sans risquer de problèmes, et elle ne tenait pas à ce qu'on lui impose encore plus de conditions humiliantes. Ils étaient capable d'emprisonner bien plus les IRS que ce qu'ils faisaient avec elle, et elle préférait ne pas tester les limites qu'elle savait dangereuses.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Fév - 14:22
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Ne te mets plus en colère
Passer du temps avec Chelsea était quelque chose que je voulais de plus en plus. Si au début, je pensais qu'elle était restée identique, au fur et à mesure, je me rendais compte qu'elle avait vraiment besoin de découvrir le monde extérieur, donc oui, je voulais voir plusieurs films avec elle. Nous continuâmes à parler de hobbys, jusqu'à évoquer la salle commune. Visiblement, elle ne comprenait pas ce que je voulais dire par là, alors que pour moi, passer son temps sur son téléphone peut être une occupation aussi. Elle ne le voyait sans doute pas comme tel, étant donné qu'elle ne comprenait pas ce dont je voulais parler. Pourtant, quand je l'ai vue, elle était sur son téléphone, par conséquent, elle devait bien faire quelque chose, même si elle pouvait trouver ça banal, ça restait une occupation. Néanmoins, quand je l'entendis s'excuser, c'est moi qui ne comprenait pas. Je la regardais donc d'un regard interrogateur.

-Mais... pourquoi tu t'excuses? Tu n'as rien fait de mal, ne t'en fais pas.

Suite à ça, on devait se préparer et partir de la salle de classe, déposer les plateaux et nous rendre dans nos chambres respectives. C'était dommage que la soirée s'achève déjà, mais ce n'était pas la dernière fois qu'on se revoyait, elle et moi. La revoir m'a fait du bien, peut-être que ça lui a aussi plu, malgré les problèmes qu'on a eu à la cafétéria. J'écoutais Chelsea, et d'après ce que j'ai pu entendre, elle avait l'air d'avoir apprécié.

-Oui... Il faudra juste ramener les plateaux puis on ira se coucher. En tout cas, j'ai passé un bon moment avec toi.

Je lui souris avant de me lever et de prendre mon plateau vide en main. Nous sortîmes alors de la pièce, afin d'observer que tout était plus sombre qu'avant, et plus vide, il faut dire que la plupart des élèves sont déjà dans leurs chambres, et ceux qui restent vont bientôt s'y rendre. Nous descendîmes ensemble les plateaux à l'endroit prévu à cet effet. Je regardais ma camarade australienne, pendant le trajet vers les dortoirs.

-J'ai hâte de faire cette sortie au ciné, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de sorties avec quelqu'un, ça va être super!

J'étais vraiment impatient de faire cette sortie avec elle. Nous discutâmes jusqu'à ce qu'on arrive à l'entrée des dortoirs,  Hélas, il était presque 22h et nous étions pressés par le temps, je devais donc partir en vitesse pour éviter de nous faire sanctionner.

-Bon... du coup, va falloir que j'y aille. Bonne nuit Chelsea! À demain!

Je lui tapotais légèrement le dos et gravis les marches rapidement, lui faisant un dernier signe de la main avec un grand sourire, gagnant rapidement ma chambre. J'arrivais donc juste à temps dans ma chambre, j'avais vraiment une horloge dans ma tête! C'était quand même dingue de la revoir après tout ce temps, mais qu'est ce que c'était cool, vivement demain!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Fév - 19:50
Chelsea Refrain

18 oct.
2019
Ne te mets plus en colère

Josh Miller

Rien fait de mal... Elle n'en était pas sûre. Il avait l'air de croire qu'elle lui cachait quelque chose et mentir était mal, non ? Enfin c'était comme ça que ça marchait. Elle ne lui avait pas vraiment menti, mais s'il le pensait ou en avait l'impression, c'était mieux de s'excuser avant qu'il le vive mal ou qu'il s'énerve. Ça lui semblait... logique. Mais il disait qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle secoua doucement la tête. D'accord...

Maintenant, ils n'avaient plus le choix. Vu l'heure, ils étaient obligée d'aller dormir s'ils ne voulaient pas se faire prendre après le couvre-feu. Elle eut un pâle sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti... Et elle ? L'avait-elle seulement déjà fait ? Elle n'en était même pas sûre, ou alors c'était des événements avec son équipe de volley, donc rien de spécialement intéressant. Son père n'était pas spécialement adepte des sorties tranquilles dans un café autour d'un pâtisserie et d'un jus de fruit. Encore moins du cinéma.

Chelsea suivit on ami jusqu'au dortoir, et se figea après avoir franchi la porte du rez-de-chaussée. Elle ne pouvait pas... on allait... non, elle ne pouvait pas aller jusqu'aux escaliers, sinon il verrait... il verrait qu'on lui prenait son téléphone, il poserait des questions. Non... Il lui fallait une excuse pour ne pas monter en même temps que lui. Elle lui prit délicatement le plateau des mains.

- Je vais redonner ça. Monte, ta chambre est plus loin que la mienne.

Elle soupira intérieurement de soulagement quand il s'en alla, et répondit avec un sourire discret à son bonne nuit, avant d'aller poser à la va-vite les plateaux à la cafétéria. Ensuite de quoi, une fois qu'elle fut sûre qu'il était assez loin dans l'escalier, elle s'approcha du surveillant qui gardait les étages.

- Chelsea. Bonsoir, dit-il quand elle lui montra sa carte étudiante.

Elle n'attendit même pas qu'il lui dise ce qu'elle avait à faire et lui tendit son téléphone. Il lui offrit un sourire qui se voulait sûrement apaisant mais elle l'ignora plus ou moins, jetant un regard à sa montre.

- Tu es dans les temps, ne t'en fais pas.

La jeune fille haussa les épaules. Le surveillant désigna son sac d'une main, et c'est avec un soupir qu'elle lui tendit pour qu'il vérifie ses affaires. Vraiment, heureusement que Josh n'avait pas vu ça. Prendre son téléphone, fouiller ses affaires pour s'assurer qu'elle n'avait pas d'appareil photo ou d'autre appareil électronique... c'était tellement humiliant... Quand on lui rendit enfin ses affaires, elle monta dans sa chambre, s'assit sur son lit et fixa le mur dans l'obscurité quelques instants. Velvet et Ashley étaient probablement déjà là, vu l'heure, mais elle ne vérifia pas. Elle avait tant de choses en tête... réussirait-elle à dormir..?
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [États-Unis - solo] Ne te mets pas sur mon chemin
» [2017] "Mets ta muselière Raven et chantons!"
» Josh Miller
» Ce que tu n'as jamais pu avoir [Josh]
» Fracturer les fractures [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: