AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les noms de vos persos

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 16:39
Alix Scarønson
D'où viennent les noms de vos persos ? Parfois on les invente comme ça, parfois ils ont des sources ou des raisons, ça peut peut être intéressant à savoir.
Les miens du coup :

Prénoms
- Isabella c'est une des persos de Dragon Age 2.
- Naomi c'était le nom d'une gamine dans l'école primaire où je travaillais.
- Alix et Chelsea c'est juste des prénoms que j'aime bien.
- Martel c'est la déesse de Tales of Symphonia.
- Roxanna c'était une nana dans les Urbz sur GBA, et j'aimais bien le nom.
- Jesse ça vient de McCree dans overwatch et d'un personnage de degrassi.
- Nick ça vient de Nick Valentine dans Fallout4 (ouais j'ai pas changé grand chose), et du nom d'un ancien ami.
- Ellia vient de Ellia Martell dans Game Of Thrones (parce que c'est drôle)

Noms de famille
- Krysten, Scarønson et Lawford c'était juste pour la sonorité.
- Middleton et MacPherson viennent de degrassi.
- Ballentine c'était le nom de la perso d'une amie (Holy Ballentine), et pour coller à la sonorité de Nick surtout. Et elle l'avait tiré du whisky.
- Vint Svent c'était le nom d'Erik (mariage et tout ça), et ça vient de Tales of Xillia.
- Refrain c'est parce que j'ai voulu un nom en rapport avec la musique pour Chelsea. Et en prime en anglais ça veut aussi dire "s'abstenir, réprimer" donc ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 16:51
Ashley Fûjisaki
Prénoms
○ Lana c'était juste pour avoir un nom autre que japonais pour une fois. Et aussi parce que j'regardais le catch au même moment x)
○ Casey (le second prénom de Lana) c'est juste un recyclage et que j'aime bien ce nom. Et on ne dira pas que j'ai l'intention de faire une autre perso qui porte ce prénom même si je sais pas encore sur quel forum elle sera /pan/
○ Nia parce que flemme d'avoir un prénom trop long et j'regardais aussi le catch. Pis j'aime bien la sonorité.
○ Jenifer n'a pas d'origine particulière à part que j'voulais éviter un nom qui se terminait en "a"
○ Cordelia on dit merci aux séries Buffy et Angel XD
○ Ashley c'est juste un recyclage de perso et ça me permet encore d'éviter un nom qui finit par "a"

Noms de famille
○ Thomson c'est juste un recyclage et pour la sonorité
○ Alaput est né d'un délire à la con avec une ancienne membre x)
○ Rodrìguez parce qu'il fallait bien un nom qui corresponde aux origines brésiliennes de Jenifer et maintenant Morrow parce que vive le mariage
○ Calvelli pour la même raison citée précédemment, c'est juste pour correspondre à ses origines italiennes
○ Fûjisaki parce que recyclage et que le Japon allait me posséder tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 16:57
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Victor Delane )> le prénom est une référence à Arsène Lupin (à sa gouverne en fait ;) ) et le nom, je trouvais qu'il sonne bien.

Tsume Montoya )> Tsume est une référence aux compétences d'auto-défense de la jeune femme (cela veut dire griffe ou serre en japonais) et Montoya, il me fallait un nom sonnant espagnol (et c'est celui d'un PNJ important dans la campagne El Barco del Sol du jeu de rôle Métal Adventure)

Sylvia Zoltar )> j'aime bien le prénom et Zoltar vient de son cousin (Karl Zoltar) sans référence précise

Daniel Wing (sur sin) )> Daniel a été choisi pour sa première lettre et fait référence au personnage de l'avatar (Duo) et le nom de famille est la référence au manga d'où il vient (Gundam Wing)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 17:17
Chris Raven
Sur Indarë:

Le prénom de Chris n'a pas d'origine spécifique. J'aime bien ce prénom, sa sonorité, etc... ^^
Celui de Jimmy trouve en fait son origine dans un manga de boxe, dont je suis fan, qui s'appelle Hajime No Ippo. Un des perso secondaires se nomme à un moment donné Jimmy Sissfer, et j'ai tout simplement copié ce nom car j'aimais bien sa sonorité ^^

Pour le nom de famille de Chris, Raven, c'est un peu plus compliqué. Il se trouve qu'à l'origine, le personnage n'a pas de nom. Il a simplement un "surnom", il est surnommé Corbeau lorsqu'il est jeune, car ses cibles ne lui survivent jamais.
Plus par habitude que pour autre chose, lorsque Chris prit la fuite et se fabriqua une véritable identité, il se fabrique une identité à partir d'une "traduction" du mot "Corbeau", ce qui donna tout bêtement Raven.


Sur un autre forum:

J'ai crée un personnage nommé Jason Ashfield. Le prénom n'a pas d'origine particulière, je l'ai choisi parce que j'aime ce prénom américain. Quant au nom de famille, il s'agit d'une variante des célèbres Redfields de Resident Evil, que j'ai fabriquée moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 18:21
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Prénoms

Christian parce que je trouvais que ça lui allait bien et que je voulais un prénom en C.
Josh, c'est la même raison, ça lui allait bien aussi, et parce que Jesse c'est son véritable prénom xD

Nom de famille

Pour Christian, je voulais un nom de famille portugais, et c'est le premier qui m'est venu en tête (je venais de faire une espagnole sur un autre forum)
Pour Josh, Miller est une référence à Kazuhira Miller, un personnage de Metal Gear Solid
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous

Les noms de vos persos Empty
Mer 25 Déc - 18:40
Alice
Alice Albarn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 24 ans
TAILLE / POIDS : 1m59 / 40 kg
MÉTIER : Agent de sécurité
Nom - Albarn - Maka Albarn de Soul Eater, qu'est soit-même une référence à Damon Albarn, le chanteur "2D" de Gorillaz

Prénom - Alice - Alice Cooper, chanteur de hard rock américain des 50's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les noms de vos persos Empty
Jeu 20 Fév - 2:50
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A
Alors, pour le prénom de Viktor, il y a toute une histoire sur le fait qu'il n'y a aucune histoire. (Attends je détecte un paradoxe). A la base, je jouais son plus jeune frère et j'avais besoin de prénoms à l'arrache pour sa grande famille. Je voulais que ce soit des prénoms où, quand on les entends, ça fasse bien cliché prénoms d'une famille de riche. Et puis, Viktor est le dernier à avoir été nommé, j'avais plus d'idée, je me suis dit "Viktor ça fera l'affaire".

Pour son surnom, Dio, l'histoire veut que j'étais en train de créer un persos qui devait avoir un prénom en référence à Dyonisos. Alors j'avais commencé à écrire "Dio". Puis finalement je n'ai rien écrit d'autre avant de décider que finalement ce serait la fiche de Viktor. Fiche de Viktor en haut de laquelle trônait le mot "Dio". J'ai pensé que ça lui correspondait totalement de se surnommer lui-même Dio, et ça a été adopté. (Du coup, non, ce n'est même pas une jojo ref)

Pour son nom par contre il y a plus d’explication. La famille ne s'appelait pas Attendio à l'origine, je l'ai changé pour que le nom de famille traite plus le point de vu Viktor que celui de son frère. Déjà, c'était un must qu'il y ait "dio" dedans parce que je ne savais pas encore si j'allais garder son surnom et que je voulais donc le laisser apparent quelque part. Ensuite, je voulais que son nom face référence à sa soif d'attention. Alors j'ai juste pioché dans l'étymologie du mot attention (de mémoire: attentio) et je l'ai fusionné à dio pour donner Attendio. Comme ça, ça renvoie à cette idée qu'il désire recevoir l'attention qu'on accorde à un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les noms de vos persos Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] J'devrai apprendre à retenir les noms.
» Vos persos en musique
» [Flood] Anniversaires de persos ~
» Theme song de vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: