AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le monde est si petit [ft Chelsea]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 19:16
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Tout le monde n'a pas l'occasion de construire un rêve". Prononcer ces mots lui avait fait plus mal qu'elle ne l'imaginait. Il avait rappelé à elle des souvenirs qu'elle avait essayé d'enfouir dès le moment où elle avait posé le pied dans l'avion pour l'Angleterre. Elle réalisait un peu plus, à chaque jour passé ici, à quel point ils étaient vrais. Un faux sourire, fade, se posa sur ses lèvres quand il lui répondit. Pas trouvé... peut-être. Mais lui n'avait vu qu'un de ses rêves être brisé, pas la totalité de son existence.

- Tendre la main, c'est le meilleur moyen de la perdre...

Toute sa vie, les mains qui s'étaient tendues dans sa direction n'avaient été là que pour la blesser ou la manipuler. Pourquoi aurait-elle voulu faire partie d'un groupe ? Ça impliquait de suivre des règles et, pire que ça, de suivre des gens. Ça ne lui avait rien apporté d'autre que des menottes aux poignets, des bleus et des photos indélébiles.

- Il n'y a rien de spécial à connaître, tu sais. À moins que tu aimes le silence.

La Chelsea de Londres était un mannequin brisé qui avait su se défaire de ses fils mais n'avait pas appris à marcher pour autant. C'était un refrain silencieux qui n'avait que le mutisme pour notes, une partition blanche qui essayait de se jouer seule. Elle soupira doucement. Au fond, où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse, elle n'avait rien à gagner ni à perdre. Elle avait voulu s'isoler pour qu'on l'oublie, n'attirer l'attention de personne jusqu'à ne plus exister, mais elle serait toujours trop matérielle pour atteindre ce but.
Tu avais choisi de prendre tes propres décisions. C'est le moment de commencer.

Chelsea ferma les yeux quelques secondes. Était-ce vraiment une décision ? Dans les fait, il ne lui imposait rien. Elle avait tiqué un peu à son "il ne faut pas", qui ressemblait trop à un ordre, mais en dehors de ça... Un deuxième soupir s'échappa de ses lèvres.

- Si tu veux...

Rien à y gagner ni rien à y perdre. Le bon vieux temps n'existait plus vraiment, à supposer qu'il ait existé un jour, mais si c'était ça ou retourner à la salle commune, ou se retrouver dans sa chambre sans téléphone. Très honnêtement, aucune des trois options ne l'intéressait vraiment. Mais c'était le cas pour la majorité des choses, de toute manière...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 2:51
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
-Tendre la main, c'est le meilleur moyen de la perdre...

Oh non, je veux pas perdre ma main! Comment je ferais pour jouer de la guitare avec une seule main? À moins qu'elle parlait de manière imagée, mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de la lui tendre. Si elle a besoin de temps, qu'elle le prenne, je n'allais pas la presser, loin de là. J'ai beau bouger partout, je savais faire preuve de compréhension, la plupart du temps, sauf si on n'aimait pas la musique, là, c'était plus fort que moi.

-Il n'y a rien de spécial à connaître, tu sais. À moins que tu aimes le silence.

Mouais, pas très convaincu par la première phrase, loin de là. Elle avait forcément des spécificités qui la rendait unique, moi par exemple, c'est la musique! En revanche, je doute que faire la tête et être silencieuse le soit. Je restais convaincu qu'elle pouvait s'amuser un minimum, il fallait juste trouver quoi. Je lui souriais, lui répondant d'une voix douce.

-Tu me connais, je fais toujours du bruit. Mais je n'ai rien contre le silence, donc prends ton temps et parles quand tu le sens!

Elle soupira légèrement, et en l'entendant, je pensais que je l'ennuyais. Pour moi, il n'y a rien de pire que d'ennuyer son public, car sur scène, quand le public s'ennuie, il hue les artistes, et ce n'est vraiment pas bon signe. Je devais captiver son attention, sans la faire fuir au moindre mouvement brusque. Elle ferma les yeux quelques instants. À quoi pensait-elle? Elle était fatiguée, ou juste préoccupée? C'est sa réponse qui me donna la réponse et qui me fit grandement sourire.

-Si tu veux...

-Yes! Tu vas voir, tu ne le regretteras pas! Si tu aimes bien le silence, on peut aller au parc, afin d'être tranquille et de pouvoir parler. Si tu veux boire un coup, on peut aller à la cafétéria, on restera entre nous. Tu as une préférence?

J'étais heureux. Il ne me faut pas grand chose pour sourire, mais le peu que j'avais entendu me faisait plaisir. Enfin elle s'ouvrait un petit peu, du moins, elle acceptait de marcher un peu avec moi, alors que jusqu'à présent, elle voulait me rejeter. Enthousiaste, je continuais à parler.

-Va falloir que je te raconte aussi tout ce qu'il s'est passé pour moi quand on s'est pas vu! Il y a eu quelques changements, notamment ma couleur de cheveux! Mais on a tout le temps pour parler de ça en détail.

Il ne me restait plus qu'à écouter où Chelsea souhaitait aller. Si elle ne pouvait pas prendre de décision, je déciderai par défaut d'aller à la cafétéria, je commençais à avoir un peu faim et soif, surtout soif, à force de parler, mais il m'en fallait bien plus pour que je me calme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 3:41
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Et elle avait fini par accepter... Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit oui. Par lassitude ? Parce qu'elle n'entrevoyait aucune activité plus intéressante ? Ou juste pour se convaincre qu'elle avait la force de prendre une décision d'elle-même ? Après tout, c'était le seul trait de sa personnalité qu'elle avait réussi à marquer et à poser : son refus des ordres et de l'autorité. Son indépendance.

Il ne tarda pas à exclamer une joie assez écrasante, en vérité, maintenant qu'elle avait accepté. Mais au moins, il lui offrait un choix. Deux propositions, donc. Le parc, ou la cafétéria. Elle n'en avait pas la moindre idée, dans le fond. Au parc, il y avait des allers-retours incessants des élèves de l'IRS et de l'ISS qui se rendaient aux dortoirs ou aux résidences surveillées. À la cafet, à cette heure-là, il y aurait probablement des gens venus chercher un truc pour le dîner ou traîner entre potes. Mais bon, autant se rendre à l'évidence : ici, aucun lieu ne lui correspondrait. Il y aurait toujours trop de monde. Alors mieux valait voir un autre angle pour faire un choix.
Le parc en plein mois d'octobre européen alors qu'elle était encore obligée de se coltiner cet uniforme, ou la cafet où elle pourrait au moins, à défaut d'être au calme, boire un truc ?

- La cafet...

Parce qu'il y avait une différence entre faire des choix et les affirmer. Même si elle voulait affirmer son indépendance et décider d'elle-même, il restait au fond d'elle une légère peur de faire un choix qui contrarie la personne en face. Difficile de concilier son angoisse devant la colère des gens avec son rejet viscéral des ordres et de l'autorité. Mais s'il lui avait laissé le choix, c'est qu'il ne s'énerverait pas quelle que soit la décision qu'elle prenne, si ?

Il voulait lui raconter tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois ? Il avait l'air d'aimer s'écouter parler, donc autant qu'il le fasse. Tant qu'il ne lui demandait pas de raconter sa propre vie en échange, ça allait. Elle préférait de loin écouter quelqu'un lui raconter les aléas du quotidien que de repenser à ce qu'avait été le sien. Bon, elle n'allait pas prétendre qu'elle était hyper enthousiaste non plus – déjà parce que c'était une émotion qui n'avait pas visité son visage ou son regard depuis extrêmement longtemps – mais autant jouer le jeu. Au moins, là-bas, on la laisserait garder son téléphone.

Téléphone qu'elle rangea dans sa poche avant d'enfin se décoller du mur. Elle n'était pas vraiment sûre d'avoir pris une bonne décision, que ce soit en acceptant de rester avec lui ou en choisissant cet endroit. Il allait y avoir beaucoup de monde. Rien qu'à l'idée, elle restait repliée sur elle-même, un bras serré devant elle comme si elle pouvait l'utiliser comme armure.
Elle avait tenu un mois complet comme ça ? C'était un miracle.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 14:01
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Chaque progrès était bon à prendre. Le fait qu'elle accepte enfin de venir avec moi pour se changer les idées, ça me faisait plaisir. Et puis, peut-être que j'arriverai à rajouter un peu de couleur dans sa vie. Le néant d'émotions qu'elle affichait devait être comblé, et là dessus, je compte bien la changer. Avec un peu de chance, elle arrivera même à sourire, mais rien que le fait qu'elle accepte de parler un peu était déjà une victoire en soit. C'est comme les chansons, rares sont celles qui s'écrient en une nuit. Le choix était maintenant le sien quant à la suite des événements. Dans tout les cas, il allait y avoir un peu plus de personnes, mais au moins, elle ira à l'endroit où elle se sentira le plus à l'aise.

-La cafet...

J'hochais la tête. Parfait, c'était mon choix aussi! Je ne voulais pas la forcer, mais si ça m'arrangeait, c'était tout bon!

-Nickel! Allons-y alors!

Elle était encore un peu ailleurs, mais au moins, on allait là où elle voulait, donc, à l'endroit qui était le plus susceptible de lui plaire. Nous nous dirigeâmes alors vers la cafétéria, alors que de plus en plus de personnes commençaient à y aller aussi. Je croisais les doigts pour que Chelsea ne se sente pas oppressée par ce monde qui arrive dans notre direction. Sur le trajet, je m'adressais à elle, calmement.

-Ça va aller? Ça te déranges pas d'aller à la cafet au moins?

Pendant qu'on avançait, il y avait un groupe de garçon qui commençait à ricaner en nous voyant, pour une raison que j'ignorais. Peut-être des gens qui étaient dans la salle commune et qui se moquaient de moi. Bon, ça allait bien 5 minutes les moqueries, mais Chelsea ne risquait pas d'être à l'aise avec ces moqueries derrière. Avant de nous servir à la cafétéria, je me retournais, excédé par leurs remarques diverses et variées, avec mon accent australien

-Are you done?

C'est bon, ça suffit quoi. Autant moi je m'en fouterai, mais ça ne concernait pas que moi, ça nous bousculait, nous critiquait, mais au bout d'un moment, je me défends. Je suis plutôt posé en général, mais ça ne veut pas dire que je me laisse marcher dessus. Bon, je n'irais pas jusqu'à me battre, juste pousser une petite gueulante, ou alors, je ferais exprès de jouer faux pour leur faire mal aux oreilles!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Jan - 21:15
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Bien sûr que ça la dérangeait d'aller à la cafet. Comme d'aller n'importe où ailleurs, en fait. Mais bon, quitte à être dans un endroit qu'elle voulait éviter, c'est à dire la totalité de ce lycée, autant avoir à manger. Ça serait toujours ça de pris.
Il y avait quand même beaucoup, beaucoup de monde.
Elle serra les poings dans les poches de son gilet pour cacher sa nervosité. Elle mourrait d'envie de s'enfuir en courant, actuellement. De partir à toute vitesse et de se cacher dans un coin pour ne plus jamais laisser personne l'approcher. Elle se crispa en entendant quelqu'un rigoler près d'elle.
Laissez-moi partir. Laissez-moi partir, laissez-moi partir, laissez-moi partir.

La réaction de Josh la fit se recroqueviller un peu plus sur elle-même. Bien sûr, il n'était pas en colère conte elle, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était un instinct beaucoup trop ancré dans la moindre vibre de son corps. Fuir la colère à tout prix, et ceux qui la représentaient.

- T'as un problème, Miller ?

Chelsea garda la tête baissée, regardant partout sauf vers eux. Elle ne savaient pas de qui ils se moquaient. D'elle, de lui, d'un autre ? Et elle n'avait pas envie de le savoir. Elle ne voulait pas attirer l'attention, elle ne voulait pas qu'on la regarde. Et plus ils parleraient fort, plus on regarderait vers eux. On allait les juger. Et la juger avec, vu qu'elle s'était retrouvée prise dans la situation. Elle lutta de toutes ses forces pour contenir les tremblements de ses mains et les larmes qu'elle savait capables de poindre. Cacher la douleur qui lui serrait la poitrine. On allait la regarder. Encore. La juger, encore.
Ne pas attirer l'attention.
Ne pas leur donner encore plus de raisons de se moquer.
Ignore-les, ignore-les, ignore-les.

- Laisse-le. Les Gifted sont trop parfait, ils ne peuvent pas comprendre ce qui fait rire les gens normaux.
- Ça l'empêche pas de traîner avec la fille la plus chelou de l'IRS. Vous savez ce qu'elle a fait ?
- Il paraît...

S'étaient-ils fait interrompre ou avait-elle juste, enfin, réussi à les ignorer ? Elle n'arrivait même pas à le déterminer. Le monde autour d'elle s'était retrouvé plongé dans un silence qui lui faisait un bien fou. Elle n'avait pas envie de savoir ce que ces gars avaient entendus. Elle n'avait pas envie de savoir à quel point sa vie privée avait pu se répandre entre ces murs. Les sons étaient étouffés. Seul un bourdonnement lui parvenait à la place des voix.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 1:33
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Ohhh, qu'est ce qu'ils sont casses-pieds, les gars derrière nous. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de les faire taire, mais je ne savais pas comment. J'avais donc poussé une petite gueulante contre ces malotrus, mais visiblement, ils jouaient encore dans la provocation.

- T'as un problème, Miller ?

-Ouais, vos moqueries sonnent plus fausses qu'une guitare désaccordée.

Et toc, dans les dents! Ah, mon sens de la répartie était encore au point! Je suis sûr que Chelsea était épatée! D'ailleurs, faudrait que je me retourne pour voir sa réaction. Seulement, elle semblait vraiment mal en point. C'est bon, le message était clair, elle ne supportait vraiment pas que l'on se moque d'elle, la pauvre. Autant moi, je ne me laissais pas faire, autant Chelsea encaissait sans rien dire, jusqu'au jour où elle explosera et qu'elle se fera mal. En attendant, la bande en face de moi continua les remarques désagréables, ce que je ne cautionnais pas du tout. Pourquoi ils étaient comme ça?

- Laisse-le. Les Gifted sont trop parfait, ils ne peuvent pas comprendre ce qui fait rire les gens normaux.
- Ça l'empêche pas de traîner avec la fille la plus chelou de l'IRS. Vous savez ce qu'elle a fait ?
- Il paraît...

-Vos gueules!

C'est bon, j'en avais marre. Marre que ces gens répandent leur venin sur nous. J'étais quelqu'un de normal, si ce n'est avec un talent que les autres n'ont pas. Shell n'était pas chelou, elle était juste perdue, et c'est pas avec ce genre de comportement que cela allait s'arranger. Peut-être que Chelsea n'aimait pas les gens qui se mettaient en colère, mais moi, ça m'insupportait de la voir se faire marcher dessus par les autres.

-Elle est tout à fait normale. Alors arrêtez de répandre des rumeurs à la con, et laissez-nous tranquille.

J'étais bien conscient que les gens nous regardaient, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, surtout qu'il était sur le point de dire ce que Chelsea redoutait le plus. Elle était déjà mal à l'aise actuellement, ce n'était clairement pas le moment de la descendre encore plus bas que terre. Les gars en face de moi ricanaient davantage, et visiblement, ils voulaient en venir au moins, à en croire par leur sourire carnassier.

-D'où tu me dis de nous la fermer Miller!

Un premier coup de poing parti en ma direction. Fort heureusement, je parvins à esquiver le coup sans efforts, mais ça avait provoqué suffisamment de grabuges pour que d'autres personnes se tournent vers nous. La situation allait vite devenir instable, et je croisais vraiment les doigts pour que les surveillants nous aident, sinon, je risquais probablement de finir à l'infirmerie, et ainsi gâcher cette sortie avec mon amie d'enfance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 2:13
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Le silence autour d'elle n'était pas naturel. Elle le savait. Ça et le bourdonnement qui avait pris la place des voix, et ses mains qui tremblaient, et l'impression que le monde tournait autour d'elle. Sa gorge se serra. Oppressa sa poitrine de plus en plus. Quand tout commença à se brouiller et à s'assombrir autour d'elle, elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle se sentait mal. De plus en plus mal.
Quelque chose n'allait pas. Quelque chose de bien pire que d'habitude. Il y avait tellement de violence autour d'elle qu'elle ne se sentait même plus capable d'y échapper. Le monde était en train de s'effondrer et personne n'arrêtait la spirale qui s'enroulait sur elle.

Respirer. Comment on faisait, déjà ?
Plus elle pensait, plus son ventre se serrait. Plus elle avait de mal à se souvenir comment respirer. Consciente que ses mains continuaient de trembler même dans ses poches, elle les saisit l'une dans l'autre pour essayer de les arrêter, mais ça ne changeait rien. Tout le monde allait la voir. Un pic fulgurant lui traversa le crâne et elle se replia un peu plus sur elle-même.
Elle ne comprenait rien.
Rien à part le fait qu'elle avait mal.
Qu'elle ne pouvait pas respirer.

Elle sentait le poids de plus en plus de regards dans leur direction. C'était la seule perception qu'il lui restait. Les yeux qui se tournait vers eux, de plus en plus nombreux, comme autant de pressions pour l'empêcher de reprendre son souffle. Si elle en était encore capable. Son cœur lui faisait mal, aussi. Peut-être qu'elle allait mourir. Est-ce que son père avait pu faire assez de dégâts pour la tuer à retardement ? Pouvait-on faire un crise cardiaque à cause d'un flash post-traumatique ?
Peut-être. Sûrement. Et c'était ça qui lui arrivait, hein ?

Les taches devant ses yeux s'invitaient même sous ses paupières. Elle les voyait assombrir même l'obscurité de ses yeux fermés. Elle sentit quelque chose dans son dos sans que son cerveau n'arrive vraiment à analyser qu'elle s'était effondrée en arrière, contre un mur. Le choc fut suffisant pour qu'elle réentende les voix. Trop fortes, trop violentes, trop pleines de colère. Elle prit sa tête dans ses mains comme si elles pouvaient contenir les images qui s'y ancraient.
Elle ne voulait plus entendre des cris. Elle avait réussi à les ignorer.

- Taisez-vous...

Sa voix était étouffée par le manque d'air, incapable de porter. Elle n'arrivait pas à émettre un son qui soit plus qu'une pitoyable grincement. Alors elle ne garda la bouche ouverte que pour chercher de l'air. De l'air qui refusait de l'approcher.
Elle avait tant chassé le monde autour d'elle qu'elle en avait même chassé l'oxygène.

Son corps glissa contre le mur et elle se recroquevilla. Ne pas attirer l'attention. Trop tard. Elle attirait l'attention comme la lumière attire un papillon. Elle attirait la violence, aussi, qui ne semblait aller nulle part sans finir par la croiser. Et si quelqu'un la frappait ? Volontairement, par accident ? C'était comme avec son père. Tout recommençait. À cause d'elle, les gens hurlaient. Ils s'énervaient. Elle était responsable de la rage de tous ceux qui l'entouraient.
Elle était responsable.
Sinon comment expliquer que ça arrive toujours près d'elle ?
Sinon comment expliquer que ce soit son corps qui y réagisse ?
J'ai besoin d'air... S'il vous plaît... Juste d'air... Je promets d'être sage... Je promets d'arrêter de déranger autour de moi...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 3:17
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Ça y est, le premier coup était parti et je l'avais esquivé sans problème, ce qui avait eu comme résultat d'énerver davantage les gars en face de moi. Ce n'était pas bon signe car à trois contre un, je risquais de vite être débordé et à me faire mettre à mal. Et Chelsea dans tout ça? Elle était de plus en plus mal, en train de souffrir dans son coin, sans que je puisse faire quoique ce soit, sous peine de risquer sa sécurité. Les provocations fusaient et au fur et à mesure, les gens nous regardaient. Il y avait du bruit, des cris, et les surveillants commençaient à venir. Plus loin, j'avais entendu un bruit sourd, un corps qui s'était effondré. Me tournant, j'avais vu Chelsea, adossée à un mur, paniquée, une vision qui faisait mal au coeur. Oubliant totalement les gars devant moi, je la regardais.

-Chel-...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'une droite me percuta de plein fouet, me faisant tomber sur le ventre. Les surveillants avaient commencé leur intervention, trop tard certes, mais au moins, je ne me prendrais pas de coups supplémentaires. Pas terrible comme acte héroïque. J'étais allongé au sol et je voyais Chelsea au plus mal, un spectacle des plus tristes se tenait devant moi, me confrontant à mon impuissance. Non Josh, tu n'es pas capable de tout arranger, non Josh, tu vas souffrir si tu essayes. Cependant, il ne fallait pas que je baisse les bras, si j'abandonnais, je donnais raison à tout ceux qui me critiquaient, dont mon père, et ça, c'était hors de question. Me relevant, je regardais Shell avec inquiétude.

-Chelsea?  Tu m'entends? Ça va aller?

J'avais mal à la mâchoire, le coup ayant été suffisamment fort pour me laisser des marques, promettant un joli bleu au visage pour plus tard. Soucieux, mon premier réflexe était de rester auprès d'elle et de chercher son regard. Elle était en position latérale de sécurité, traumatisée par la violence des propos. Qu'avait-elle vécu pour être ainsi dès la première dispute, pourquoi était-elle en IRS? Je fis signe aux surveillants de venir la voir, son état me chagrinait vraiment.

-Je suis désolé... on aurait pas dû aller ici... la prochaine fois, je ferais attention.

La douleur physique n'était rien comparée à ce que Chelsea me montrait. C'était une femme apeurée, choquée, détruite, rien à voir avec mes souvenirs en Australie. Pour la première fois depuis longtemps, je n'étais pas joyeux, j'avais perdu mon sang-froid, et surtout, je sentais minable de ne pas avoir pu tenir ma promesse, quant au fait qu'elle n'allait pas regretter de passer du temps avec moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 13:59
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Elle voulait sortir d'ici. Partir, disparaître, qu'on la laisse tranquille. La main plaquée contre sa poitrine, comme si ce simple contact pouvait rouvrir ses poumons, Chelsea entendait l'agitation autour d'elle. Elle entendit un coup, se crispa encore plus, sentit des larmes lui brûler les yeux. Elle sentit qu'on s'approchait d'elle, souleva difficilement les paupières. Une voix d'adulte qu'elle n'entendait que très peu semblait s'efforcer de la calmer, essayer de la convaincre de respirer, mais elle n'y arrivait pas.

Une autre voix, plus familière, parvint à se frayer un chemin à travers la masse cotonneuse autour d'elle. Je suis désolé... Elle cligna des yeux plusieurs fois pour chasser les ombres qui obscurcissaient sa vue, sans trop de succès. Incapable de voir plus qu'un monde flou et sombre, incapable de suivre les conseils de l'adulte qui essayait tant bien que mal de gérer sa crise, elle se contenta de tendre la main en avant.

Ses doigts se refermèrent sur le tissu d'une veste d'uniforme et elle la serra de toutes ses forces. Actuellement, dans ce monde où ses sens semblaient l'abandonner les uns après les autres, cette sensation dans sa main était son seul repère. La seule chose, la seule personne familière autour d'elle, parmi les regards choqués, surpris, moqueurs, peu importe. Un seul s'inquiétait pour elle, et elle avait encore la force de le savoir. Alors elle s'agrippa à sa veste autant que possible.

- … este... av... moi...

Sa voix refusait de sortir. De prononcer plus que des bouts de mots mal articulés. Autour d'elle, les surveillants dispersaient les curieux ou embarquaient les fauteurs de troubles. L'un d'eux s'approcha de Josh, mais il aperçut la main de Chelsea serrée sur sa veste et renonça à remontrances ou représailles. En tout cas c'est ce qu'il lui sembla, dans le flou qui avait remplacé le monde.

Ce fut la dernière image qu'elle capta avant que le noir finisse par l'emporter. Mais elle ne le lâchait pas. Son poing resta refermé, comme ses yeux. Elle sentit à peine des bras qui la soulevaient doucement du sol et l'emportaient avant de complètement perdre conscience du monde.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 18:47
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Au sol, je me sentais perdu, comme si un public entier m'avait hué, le choc était similaire. Pourtant, la douleur n'était pas la même, car outre le visage qui me faisait souffrir, c'est la vue que Chelsea qui m'avait fait mal au coeur. Qu'est ce qui s'était passé pendant que j'avais le dos tourné? Pourquoi elle était ainsi? Les surveillants calmèrent l'animosité à la cafétéria, mais le mal était fait. Je regardais Chelsea, mal en point, qui après m'avoir vu, s'était agrippée à ma veste. Elle la serait de toutes ses forces, si fort, que l'on pourrait croire qu'elle voulait m'arracher ma tenue.

-… este... av... moi...

Ces mots résonnèrent en moi, impossible de ne pas avoir compris ce qu'elle disait. Malgré qu'elle voulait que je m'éloigne d'elle et malgré qu'elle avait insisté sur le fait qu'elle voulait être seul, au fond, ce qu'elle voulait, c'était être avec moi. Elle comptait réellement sur moi, alors que je pensais l'inverse, qu'elle était forcée d'être avec moi. En train de paniquer, je me rapprochais d'elle, encore plus inquiet.

-Chelsea! Hey, restes avec nous.

Je n'aimais pas quand je n'avais pas le contrôle de la situation. Pour la première fois depuis longtemps, je n'étais pas détendu face à ce qu'il se passait. Je perdais sérieusement mon sang-froid et lorsque les surveillants voulaient nous séparer, ils nous vînmes, presque l'un contre l'autre, elle avec sa main sur ma veste et ayant perdu connaissance, et moi avec un regard désemparé, voulant juste prendre soin d'elle. On nous fit alors comprendre qu'il fallait partir d'ici et l'emmener à l'infirmerie. Je voulais m'occuper de Chelsea, mais vu mon état, on m'a dit qu'il était préférable que je passe à l'infirmerie aussi. Un autre surveillant porta alors mon amie compatriote, l'emmenant avec nous au premier étage du bâtiment de l'IRS pour qu'on puisse nous soigner. Une fois arrivés, je me fis allonger sur un lit, me faisant soigner la joue qui avait déjà bien enflé. J'espérais que Chelsea n'avait rien de grave, elle devait être déçue d'avoir assité à un tel spectacle ...


HRP:
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mon petit monde
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» Chelsea Anderson
» [Téléphone] Chelsea Anderson
» Dossier R983 - Chelsea Refrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC :: Salle commune-
Sauter vers: