AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le monde est si petit [ft Chelsea]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 15:57
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
On était au mois d'octobre, cela faisait plusieurs semaines que les cours avaient repris et à force, je m'habitue à la vie à Londres. C'est pas comme en Australie, on a moins de soleil, mais ça va, je m'en sors. En tout cas, ici, ils sont équipés avec beaucoup de choses, je m'ennuie jamais, ils ont même une salle de musique, le rêve! Le nombre d'heures que j'ai déjà passé là-bas pour travailler mon chant ou jouer de la guitare ou autre, je suis un véritable drogué de la musique, mais hors de question de toucher aux instruments à vents. Non, je veux que ça explose, que ça résonne de partout, je veux le chaos organisé, je veux pas d'une mélodie ennuyeuse, et c'est pareil dans la vie!


J'attendais que ça, la fin des cours, pour retourner dans la salle de musique afin de m'amuser un peu, je commençais même à regarder parmi les élèves pour monter un groupe! Oh, ça serait énorme, j'ai qu'une envie, c'est de tout casser sur scène! Malheureusement, la salle était exceptionnellement fermée aujourd'hui. J'étais un peu boudeur, je n'aimais pas ça, mais alors pas du tout. Je vais faire quoi moi, sans musiques? Bon allez, faut que je trouve une occupation, j'ai pas le temps de rien faire. En y réfléchissant, je pouvais très bien aller sur les réseaux sociaux, observer quelques talents qui publiaient leurs vidéos, ou alors travailler sur des textes. C'était décidé, direction la salle commune pour me détendre un peu et jouer, surtout qu'il y a tout le monde qui se réunit là-bas, ceux de l'IRS comme ceux de l'ISS, mais peu importe les classes, moi je distingue que deux personnes : Ceux qui aiment la musique, et les gens ennuyeux. Allez hop, c'est parti! Je sortais du bâtiment de l'ISS pour me diriger vers les dortoirs, au rez-de-chaussé, c'est là où se situait la salle commune. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je fis une entrée fracassante, en ouvrant la porte brutalement et rapidement.

-Salut la compagnie!

Tout les regards se tournent vers moi, et même si certains demandaient à ce que je me taise, d'autres n'avaient rien dit. J'aimais me faire remarquer, et je pris leur raillerie à la rigolade, souriant un peu avant de leur répondre.

-Allez, c'est bon, je me calme, c'était juste pour détendre l'ambiance!

Je cherchais alors un ordinateur ou une console de disponible pour jouer un peu, et tu regardais dans le coin si tu ne trouvais pas quelqu'un que tu connaissais. Il y avait pas mal de nouvelles têtes, mais une fille avait attiré mon attention, parce qu'elle me semblait familière. Doucement, je m'approchais d'elle, avec le sourire.

-Hey salut! Tu vas bien? On se serait pas déjà vu quelque part? Tu serais pas australienne toi aussi?

Au pire, je me taperais juste un peu la honte, mais mieux vaut être entreprenant que de vivre dans le regret de ne pas avoir posé la question. Au pire, ça brisera la glace entre nous deux et engendrer une amitié ou plus, si affinités.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Nov - 16:27
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Un mois, ça peut vite devenir une éternité. Un mois de regard en coin, de personnes de son âge qui la jaugeaient ; un mois de cours de sport, de fouille de ses affaires dès qu'elle entrait dans des dortoirs ou des vestiaires ; un mois où on s'assurait qu'elle ne recommencerait pas quelque chose qu'elle n'avait jamais voulu faire. Chelsea soupira. Elle avait hâte de sortir de cet endroit, hâte de quitter une bonne fois pour toute le lycée et le monde malsain qui y gravitait. L'adolescence était vraiment la pire période au monde. Mais elle s'accrochait à l'idée, lancinante, que si elle tenait le coup trois ans, elle serait libre pour de bon. Loin de son père. Quand elle serait majeure, il ne pourrait plus la forcer à quoi que ce soit.

Chelsea s'était réfugiée dans un coin de la salle commune en maudissant la règle qui l'empêchait d'emporter son téléphone dans sa chambre. Si elle voulait pouvoir jouer tranquillement, elle était obligée d'être dans cette salle, entourée de beaucoup trop de monde à son goût. Et elle ne pouvait même pas corriger ça avec un ordinateur portable, vu qu'elle n'aurait pas non plus eu le droit de l'emporter dans sa chambre. Tout ça à cause de Lena, à cause des filles, à cause de stupides photos qu'on l'avait forcée à prendre.

Elle sursauta quand la porte s'ouvrit brusquement sur quelqu'un de beaucoup trop enthousiaste. C'était qui, ce gars ? Comment on pouvait être d'aussi bonne humeur dans un lycée ? Ça devrait être interdit. Elle grommela avant de reporter son attention sur son téléphone, concentrée dans son jeu. Jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau cette voix désagréablement trop positive, et qu'elle réalise qu'il s'adressait à elle. Chelsea releva la tête, une expression neutre et un peu vide sur son visage comme dans sa voix.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Elle n'avait pas répondu à sa question, mais son accent l'avait fait pour elle. Pourquoi est-ce qu'il lui parlait ? Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. Il voulait forcément quelque chose, comme tous les autres, comme tout le monde. Mal à l'aise, elle tira un peu sur la jupe de son uniforme. Elle garda les yeux levés vers lui assez longtemps, cependant, pour comprendre un peu plus facilement de quoi il parlait. Effectivement, son visage lui semblait... un peu familier. Alors ce n'était pas une technique de drague idiote ?

Ça ne répondait pas à la question la plus importante, cela dit : qui était ce gars ? Au moins, elle savait que ce n'était pas juste un type qui l'avait vue à la télé, en Australie, après son procès qui avait fait un peu trop de bruit – surtout aux yeux de son père. Non, son visage lui disait quelque chose. Un élève de son ancien lycée ? Elle plissa un peu les yeux. Malgré tous ses efforts, elle n'avait pas l'impression de vraiment reconnaître son visage tel quel. Le lycée était trop récent pour qu'elle oublie.

- C'est quoi, ton nom ?

Elle n'avait aucune l'intention de se lier à qui que ce soit, mais ça l'intriguait. Et elle avait du mal, beaucoup de mal, avec les questions sans réponse. Aucunes des personnes qui lui venaient à l'esprit ne correspondaient – ce qui était bon signe, en vérité, vu l'identité de ceux qui l'avaient marquée.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Nov - 0:45
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
La jeune élève me disait quelque chose, c'était sûr. Elle était plutôt distante et réservée à première vue, mais son visage m'était vraiment familier, c'était sûr, je l'avais déjà vu quelque part. Hey, je bouge partout, mais je suis pas du genre à oublier si facilement, si? C'est comme un morceau de musique, on peut oublier le nom de la chanson, mais tu te souviens des mélodies et de quelques paroles. Bon allez Josh, réfléchit encore un peu, tu vas trouver! Et puis, la révélation me vint quand j'entendis le son de sa voix.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Ohhhh, l'accent australien, c'est même plus que ça! C'est l'accent de chez moi! Ok, ça ne pouvait être qu'elle, mais qu'est ce qu'elle fait à Indarë? Ça devait sûrement être une gifted ou une tradition. Sa famille a dû déménager elle aussi, à croire que les australiens adoraient Londres, mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Au moins, j'avais une tête familière ici, et ça, c'était trop bien! Par contre, elle semblait pas très accueillante, peut-être qu'elle ne m'avait pas reconnu, mais ce sont des choses qui arrivent, faut dire que j'avais encore mes cheveux bruns, et que je me les étais teint à mon arrivée ici, c'est donc normal qu'elle ne me reconnaisse pas. Quand elle m'a posé cette question, j'eus un sourire sur le visage. En effet, elle ne m'avait pas reconnu.

-C'est quoi, ton nom?

Faut croire qu'un changement de couleur de cheveux nous rend totalement différent, même si, j'avoue, j'ai aussi changé un peu de style vestimentaire et musical, mais ça va, la personnalité est restée la même, je crois? À moins que je sois moins social qu'avant, qui sait? Bon allez, faut que j'arrête de la faire attendre et que je me présente.

-Je savais que c'était toi Shell! Ça date! On s'est pas vu depuis 2 ans voire plus, avec l'année d'absence durant mes 12 ans. Bref, c'est moi, Josh! Avoue, t'as eu du mal avec ma couleur de cheveux, hein? D'ailleurs, t'en penses quoi?

Et tadah! Voilà la révélation! Elle va réagir comment, maintenant qu'elle sait qu'elle n'est plus la seule personne venant d'Australie à Indarë? Ça va lui faire un choc, je le sens! Ça faisait plaisir de revoir Chelsea, même si elle semble moins joyeuse que dans mes souvenirs, sans doute qu'elle a passé une mauvaise journée. Moi quand je passe une mauvaise journée, je relativise et je joue de la musique ou je m'occupe, ça marche toujours pour moi. Rester sans rien faire, c'est la mort, purement et simplement.Du coup, j'avais mille et une questions à lui poser! Maintenant qu'elle est  ici, faut qu'on se fasse des sorties, oh, et que je lui fasse écouter mes morceaux, ça va peut-être lui plaire qui sait? Sans plus attendre, je continuais à poser mes questions.

-Du coup, t'es en quelle classe? Faudra qu'on s'organise une sortie un de ces quatre si tu veux! Je suis grave content de te revoir Chelsea!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais enthousiaste, et beaucoup de personnes dans la salle commune l'avaient remarqué. Certains ignoraient notre conversations, mais d'autres semblaient nous regarder et se moquer de moi. Bah, tant pis, ils peuvent juger autant qu'ils veulent, j'en ai rien à faire, ils sont libres de penser ce qu'ils veulent, même s'ils ont tort!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Nov - 19:21
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Il souriait trop. Trop de joie, ça lui donnait vaguement la nausée. Chelsea se recroquevilla un peu sur sa chaise, se résolut à ranger son téléphone dans sa poche avec un petit soupir. Bon, elle résolvait le mystère de l'identité de ce gars, puis elle reprendrait. Elle n'avait pas envie de discuter plus que nécessaire.
Pourquoi il souriait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche ? C'était vraiment, vraiment perturbant. Le regard de Chelsea se posa sur les autres élèves de la salle, dont un qui les regardait d'un air intrigué. Ok, non, elle préférait voir un sourire agaçant plutôt que de s'imaginer toutes les questions que ce gars pouvait se poser.

La jeune fille tiqua. Shell. Il n'y avait pas grand monde qui l'appelait comme ça, ici – parce que personne ne lui parlait, principalement. De toute façon l'accent, le fait qu'il l'a connaisse, le fait qu'il mentionne l'Australie, elle n'avait déjà pas vraiment de doutes sur le fait qu'il venait de Melbourne. Elle fronça un peu les sourcils mais, finalement, le prénom et le visage finirent par se raccrocher à des souvenirs. Le gamin beaucoup trop enthousiaste qui passait sa vie à voler d'un instrument à l'autre. Ah, oui. Comment avait-elle pu ne pas faire le lien ?

Dire qu'ils avaient été amis était peut-être un peu fort, ou peut-être que c'était sa notion déformée du monde qui l'empêchait de l'envisager. Il était un peu la seule note positive de ses journées, un moment de normalité entre son père et le volley. Mais bon, il avait grandi comme les autres. Est-ce qu'il valait mieux qu'eux, maintenant ? Contrairement à ce qu'il s'imaginait sûrement, le visage de Chelsea ne s'illumina pas vraiment quand elle finit par faire le lien. Lui tirer un sourire était devenu un véritable parcours du combattant depuis quelques temps.

- On t'a déjà dit que tu parlais trop fort ? soupira-t-elle doucement. Tu es trop de bonne humeur, ça me donne mal au crâne.

Aucune agressivité dans sa voix, juste le ton un peu vide qu'elle avait adopté et dont il était relativement impossible de la débarrasser. Un léger frisson courut sur sa peau. Organiser une sortie... ça serait la première fois depuis son arrivée qu'elle mettait les pieds dans Londres. Avait-elle le droit de lui faire peur ? De faire en sorte qu'il n'ait pas envie de traîner avec elle ? Sa bonne humeur laissait sous-entendre qu'il n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé. Pensait-il qu'elle était à l'ISS ? Sans doute que dans son enthousiasme, il n'avait même pas prêté attention à l'uniforme qu'elle portait. Une vague grimace étira ses lèvres.

- 2°A.

Et ce fut tout ce qu'elle prononça avant de réaliser qu'il y avait de plus en plus de personnes qui regardaient dans leur direction. Son sang se glaça. Elle n'aimait pas ça. Les regards, les possibilités de jugement. Ce n'était peut-être pas elle qui attirait l'attention, mais c'était tout comme. Chelsea serra légèrement les dents, son souffle perdant une partie de sa stabilité, puis elle saisit son ami d'enfance par le coude en se levant presque trop vite. Sans un mot, elle le tira avec elle jusqu'à l'extérieur de la salle, plantant là tous les curieux. Libérée des regards, elle le lâcha et s'adossa contre le mur, reprenant un peu son calme. S'il y avait bien une chose dont elle se passerait volontiers, c'était de faire une crise d'angoisse en plein milieu de la salle commune.

- Écoute, ça fait longtemps, ok ? J'ai changé. Tu n'as pas envie qu'on te voit avec moi.

Sa voix était un peu tremblante, parce que sa respiration n'avait pas retrouvé son calme habituelle, mais elle n'était pas sûre de dire la vérité. Est-ce que ce n'était pas plutôt elle qui n'avait pas envie de traîner avec lui ? D'être visible, d'attirer l'attention, de sentir des regards se poser sur elle ? Rien qu'à l'idée, elle resserra un peu son gilet, comme si les autres pouvaient voir à travers les murs et à travers ses vêtements.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Déc - 1:17
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Maintenant que je savais qui j'étais, elle allait probablement se souvenir des moments qu'on a vécu ensemble avant, et qu'on pourra discuter de l'Australie et de nos expériences vécues ces dernières années. J'en avais des bonnes, mais aussi des mauvaises, malheureusement, mais la vie était trop courte pour se plaindre et ressasser le passé. Dorénavant, je voulais juste devenir meilleur que mon père, en ne respectant pas ses codes, et pour ça, j'avais besoin de m'entraîner, encore et encore. Là, dessus, je n'ai pas changé et Chelsea le savait sans doute. En revanche, je fus surpris de sa réponse, je la voyais plus joyeuse dans mes souvenirs.

-On t'a déjà dit que tu parlais trop fort ? Tu es trop de bonne humeur, ça me donne mal au crâne.

Oh? C'était la première fois qu'elle me disait ça, voire la première fois qu'une personne en général me disait que la bonne humeur donnait mal à la tête. Elle doit être dans une période émo/gothique, mais je connais, la rébellion, le chaos, tout ça... c'est dans mon style de musique. Sa voix était vide de tout sentiment, comme un robot, c'était triste, très triste. Entre deux mélodies, mes cellules grises avaient compris que quelque chose clochait, qu'elle n'était vraiment pas comme avant. La jeune australienne avait fait une drôle de grimace en disant sa classe, puis, voyant que tout les gens autour de nous commençaient à nous regarder, la panique montait en elle. Elle avait peur d'eux? Elle me tira alors le coude, sans un mot et me traîna à l'extérieur de la pièce. C'est vrai qu'en y repensant, son uniforme n'était pas comme le mien, mais que voulez-vous, si on reconnaît principalement une chanson par son titre ou son refrain, Chelsea, je l'ai reconnu par son visage ou des souvenirs précis. Une fois dehors, elle s'adossa contre le mur, se calmant un peu.

-Écoute, ça fait longtemps, ok ? J'ai changé. Tu n'as pas envie qu'on te voit avec moi.

J'étais encore plus perdu. Autant, en musique, j'étais fan des medley, mais chez une personne, c'était plus difficile. Si j'arrivais à comprendre les personnes aussi bien que j'arrivais à lire des partitions, je serai incollable sur l'être humain! Penchant un peu la tête, je lui répondis avec un petit sourire, voulant me montrer rassurant.

-Et alors? Je m'en fiche des autres. Ils ne vont pas dicter mes faits et gestes. Je sais bien que ça fait longtemps, mais ça ne veut pas dire que tu es devenue une inconnue. Et puis... moi aussi j'ai changé, regarde, j'ai les cheveux bleus!

Je riais légèrement, même si je n'étais pas vraiment sérieux avec ma dernière phrase. Il y a bien eu d'autres changements, mais elle ne voulait probablement pas les entendre. Si son uniforme n'était pas comme ceux des filles de l'ISS, c'est qu'elle venait de l'autre côté. La question que je me posais, c'est qu'est ce qu'elle fait à l'IRS, je l'aurais plutôt vu en tradition ou en gifted, comme moi! Tout cela sonnait faux, et quand quelque chose sonne faux, je peux être très curieux, afin d'aider les gens et de leur donner le bon rythme pour avancer.

-Plus sérieusement, on peut aller ailleurs si tu veux. Tu me connais, je ne mords pas, sauf si tu piques ma dernière frite! Je plaisante, mais fait comme tu le sens, l'idéal serait que tu sois à l'aise. Ça m'inquiète un peu de te voir dans cet état.

On pouvait me décrire avec beaucoup d'adjectifs, mais menaçant ne faisait pas parti de la liste. J'essayais d'être le plus rassurant possible avec elle, mais j'avais surtout envie de bouger un peu, de m'occuper autrement, car la salle de musique était fermée, et que j'aurais bien voulu jouer un peu de musique. À moins que ça soit moi qui n'ait pas mémorisé les horaires, au choix, mais la deuxième option était carrément plus plausible, me connaissant. Elle aurait pu rester ouverte quand même, je vais faire comment pour mon groupe moi?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Déc - 16:48
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Je m'en fiche des autres. Ils ne vont pas dicter mes faits et gestes. Les mots trouvaient en elle un écho excessivement désagréable. Ils étaient trop... trop elle, et elle ne le supportait pas. Elle avait l'impression qu'il s'était insinué dans son crâne pour devenir sa façon de penser et utiliser des mots qui l'attendraient forcément. Elle serra les bras autour d'elle, comme si elle pouvait disparaître rien qu'avec ce geste.

- Tu ne sais rien, chuchota-t-elle d'une voix vide.

Pas une inconnue ? Bien sûr que si. Elle n'avait plus rien en commun avec celle qu'il avait connue. Quelque souvenirs revinrent et elle les chassa amèrement en se recroquevillant sur elle-même. Le passé ne pouvait pas être positif. Le passé la rendait malade, il devait disparaître, comme toutes les personnes qui y étaient rattachée.
Comme la main dans ses cheveux.
Comme le flash d'un appareil photo.
Chelsea retint un haut-le-cœur et baissa la tête. Elle ne voulait pas le regarder. Et elle voulait qu'il regarde ailleurs. Était-il obligé d'avoir les yeux posés sur elle quand il lui parlait ? Ou même juste... de lui parler ? Pourquoi insistait-il alors qu'elle venait de lui dire que c'était une mauvaise idée de rester ?

Un souffle teintée d'ironie lui échappa, mais elle ne releva pas les yeux. Juste ses mots.

- À l'aise...

Une part d'elle avait envie de rire. À l'aise, alors qu'elle était entourée de la pire portion de l'humanité ? Le jugement, les moqueries, la méchanceté gratuite, les hormones... qu'y avait-il de bon dans l'adolescence ? Pourquoi les gens persistaient à dire que c'était une période dont ils étaient nostalgiques ? Ils étaient idiots. Les adolescents étaient tous des créatures abjectes, et elle ne pourrait pas être "à l'aise" tant qu'ils ramperaient autour d'elle.

- Dans un lycée ? Ce serait comme être à l'aise dans une mare de cafards....

La comparaison leur allait bien. Ils grouillaient comme des insectes et ne laissaient jamais rien intact derrière eux. Ni les esprits, ni le corps, ni les souvenirs. Ils teintaient tout de noir et de bleu. De saleté et de failles.

- Pourquoi tu tiens tant que ça à me parler ? Qu'est-ce que tu veux ?

Tout le monde voulait quelque chose. Chaque phrase, chaque geste, chaque regard avait pour but d'obtenir quelque chose des autres. C'était le fonctionnement de l'humanité. Certains étaient juste moins violents que d'autres, ou plus fourbes, plus manipulateurs, selon le point de vue.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Déc - 14:09
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Quand je lui parlais, j'avais l'impression de faire face à une dépressive, une musique sans la moindre saveur, un requiem. La pauvre, qu'avait-elle bien pu vivre pour être ainsi? Pour moi, il y a dû se passer quelque chose pendant les années où nous n'étions plus dans le même pays. Elle semblait terriblement mal à l'aise, mais elle ne disait rien, Shell était une coquille vide, dénuée de toute vie. Elle ne pouvait pas être comme ça, ce n'était tout simplement pas possible Il faut que je lui remonte le moral, ce n'est pas possible, n'importe qui de sensé ne la laisserait pas ainsi!  Bon, je ne vais quand même pas la prendre dans mes bras, déjà qu'elle n'était pas trop tactile quand je l'ai connu, alors maintenant, je n'ose pas imaginer! Je lui avais proposé d'aller ailleurs dans le lycée, ce à quoi, elle me répondit avec des paroles plutôt négatives.

-Dans un lycée ? Ce serait comme être à l'aise dans une mare de cafards....Pourquoi tu tiens tant que ça à me parler ? Qu'est-ce que tu veux ?

Ce que je voulais, en dehors qu'elle aille mieux? Pas grand chose, j'avais bien ma petite idée, mais elle ne le comprendrait sans doute pas. Pourtant, je ne suis pas si compliqué que ça à comprendre, et je pense que ma réponse ne la surprendra pas. Je repris donc mon plus beau sourire afin de lui répondre.

-M'amuser. C'est tout. Et prendre de tes nouvelles aussi, parce que, comme je l'ai dit, te voir comme ça, ça m'inquiète. Je suis pas du genre à abandonner les potes, surtout venant d'Australie. On peut très bien aller ailleurs, dans un endroit, seul à seul, afin de se parler ou de s'amuser! Je t'aurais bien proposé la salle de musique, mais elle est fermée, et la salle commune, tu n'aimerais probablement pas leur regard. C'est la première fois que je te croise en plusieurs années depuis mon départ, alors forcément, j'ai envie de taper la discute avec toi!

Je réfléchissais à un endroit tranquille où on pourrait aller en toute tranquillité. Il y avait bien la bibliothèque, car l'endroit est ennuyeux et puis si elle est de l'IRS, ce n'était pas possible, mais à part ça... il y avait bien un endroit où elle pouvait venir avec moi, non?

-Pour aujourd'hui, on peut s'installer pépère sur le toit, si on peut y accéder, ou dans une salle déserte si tu veux, non? Au pire, il y a la cage d'escalier ou ma chambre...Oh d'ailleurs, j'ai deux guitares dans ma chambre, elles sont trop bien! Après, si t'as une idée d'endroit où on serait tranquille, je suis preneur, tant qu'on fait quelque chose!

Je suis pas un pro concernant les bons plans au lycée, généralement, je connais ceux de Londres... mais allez, elle pouvait bien trouver quelque chose, je suis sûr qu'elle en est capable! On allait quand même pas resté à l'entrée de la salle commune, on aurait l'air bête sinon!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Déc - 17:30
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Pourquoi était-il là ? Pourquoi restait-il là ? Il cherchait forcément à obtenir quelque chose d'elle. Elle essayait de se rappeler à quoi ressemblait leur passé ensemble, mais rien ne lui revenait. Son enfance et le début de son adolescence n'étaient qu'un amas flou, c'était déjà un miracle qu'elle se soit souvenu de son visage et de son nom. Elle passa une main derrière sa tête. "Je veux m'amuser", disait-il. Ce mot n'avait peut-être pas le même sens pour lui que pour elle mais, chez elle, ça lui donnait des frissons. Elle revoyait les visages de tous ceux qui l'avaient prononcé, et elle sentait la nausée monter. Elle baissa les yeux.

- Je n'ai pas besoin...

Ce n'était qu'un murmure, mais elle ne termina pas sa phrase. Elle n'avait pas besoin de lui, pas besoin qu'on prenne de ses nouvelles, ni qu'on s'inquiète pour elle. Pas besoin d'aide.
Pas besoin de s'amuser non plus. Ou peut-être qu'elle ne savait juste pas comment faire. Elle avait envie de changer le changer le sujet, ne plus parler d'elle, plus jamais. Elle n'avait rien d'intéressant à raconter sur elle, de toute manière. Elle fronça les sourcils.

- Quoi, t'es pas en Gifted musique ? Je croyais que vous pouviez ouvrir la salle tout le temps avec votre carte.

Elle n'avait pas envie de discuter avec lui, mais peut-être que s'il se posait trop de questions, il finirait pas l'oublier. Visiblement, disparaître comme elle avait l'habitude de le faire ne fonctionnait pas avec lui, et elle avait l'impression de ne pas pouvoir le décrocher. C'était...crispant.

- Je n'ai pas envie de parler...

Taper la discute avec elle ? Non merci. Elle s'en passerait bien. Moins elle parlait d'elle, mieux elle se portait. En fait, ça lui allait très bien de rester silencieuse dans un coin sans adresser la parole à qui que ce soit. Ces autres paroles la firent grincer des dents et elle recula un peu plus contre le mur, comme si elle pouvait disparaître à travers. Dans sa chambre ? Certainement pas. Jamais elle ne mettrait les pieds dans la chambre de qui que ce soit... certainement pas celle d'un mec. Sans compter que si elle franchissait les portes pour les étages...
Chelsea serra son téléphone dans son poing. Non, certainement pas.

- On n'a pas le droit d'aller sur le toit. Et je n'irai pas dans ta chambre.

Sa voix s'était fait plus froide, plus agressive, et elle dut se forcer à desserrer le poing pour que les bords de son portable ne lui scient pas la paume. Sa gorge se serra.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Déc - 2:26
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
-Je n'ai pas besoin...

Elle n'avait pas besoin de quoi? De s'amuser? C'est idiot, si on ne s'amuse pas dans sa vie, c'est que quelque chose n'allait pas. Chelsea n'allait pas bien et ça se sentait. Il fallait que j'arrive à la divertir un minimum, pour plus qu'elle ne tire cette tête qui me faisait un peu mal au cœur. On avait changé un peu le sujet de conversation, en parlant des différents lieux pour se parler, en ayant pour seule réponse son froncement de sourcils.

-Quoi, t'es pas en Gifted musique ? Je croyais que vous pouviez ouvrir la salle tout le temps avec votre carte.

-Ah si! Mais la salle ne s'ouvre pas pour une raison que j'ignore. Du coup, pas de salle de musique pour moi.

Suite à ça, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de parler. Pourquoi? Elle voulait rester seule? Mais on venait de se retrouver, et elle était plus bavarde à l'époque. J'étais vraiment curieux de savoir pourquoi elle est devenue ainsi. Son ton était devenu plus froid, plus distant, comme si elle était énervée. Si d'habitude, j'étais joyeux et très sociable, là, j'arborais un air sérieux, parlant beaucoup moins.

-T'as pas besoin d'être aussi froide avec moi tu sais. Pourquoi tu me repousses? J'essaie juste de chercher un endroit où on pourrait être tranquille.

Je soupirais légèrement. En temps normal, je serais parti, sans chercher à comprendre. La vie est trop courte pour se prendre la tête, mais c'était Chelsea dont on parlait. Je m'entendais bien avec elle avant, et je ne comprenais pas pourquoi du jour au lendemain, tout changerait. Je n'avais aucune mauvaise intention pourtant, je ne comptais même pas la draguer, juste lui parler!

-Tu te méfies de moi, c'est ça? Ou alors, tu es devenue trop bien pour moi? T'as pas intérêt de me snober comme mon père.

J'étais un peu irrité quand au fait qu'elle me parle comme si je n'étais qu'un inconnu pour elle. Honnêtement, ça m'embêterai qu'elle parte, mais si elle ne voulait plus me parler, tant pis, on arrête là, je ne vais pas forcer. J'irais ailleurs, parler à d'autres personnes, et jouer d'autres instruments pour penser à autre chose. C'était vraiment pas dans mes habitudes d'être ainsi, ça ne me ressemblait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Déc - 3:06
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

Étrangement, il avait réussi à lui tirer quelques mots. Rien que ça, c'était plus que la moitié de ses camarades de classe. Privilège du fait qu'elle le connaissait déjà avant, elle répondait quand il lui parlait. Mais elle ne souhaitait pas vraiment plus que ça. Elle n'était pas naïve : même si elle l'avait connu, il restait un adolescent. Ils étaient tous pareils. Et donc, il ne pouvait pas ouvrir la salle de musique. C'est pour ça qu'il s'était retrouvé dans la salle commune, alors ? Donc c'était à cause de ça qu'elle devait... parler ? Peut-être qu'il la laisserait seule si elle lui disait qu'elle ne voulait pas discuter.

Visiblement non. Sa question et son air sérieux lui tirèrent un léger froncement de sourcil. Il avait changé d'attitude beaucoup trop vite et ça la mettait mal à l'aise. Quand il parlait avec son effrayante énergie, il avait l'air inoffensif. Là, elle n'en était plus trop sûre. Pourquoi tu me repousses ? Pour tellement de raisons, pour tellement de choses qu'elle ne mentionnerait jamais. Parce qu'elle ne voulait plus jamais se rapprocher ni faire confiance à personne. Ils étaient tous pareils, de toute façon.

Son ton était légèrement agacé et, instinctivement, elle baissa la tête et se fit aussi petite que possible. Ses mains se mirent à trembler et, dès l'instant où elle s'en aperçut, elle les serra sur ses bras de toute ses forces. Elle sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau même à travers le gilet de son uniforme. Il n'était pas énervé, mais c'était suffisant pour faire revenir ses angoisses.

- Je ne suis pas...

Trop bien pour lui ? Certainement pas. Elle n'avait pas l'intention de l'énerver. Elle voulait juste... juste être à l'écart de tout le monde, se faire toute petite et devenir invisible. Pourquoi était-ce si compliqué ? Pourquoi le lycée ne la laissait jamais respirer ? Sa gorge se serra.

- Je ne comprends pas pourquoi tu t'intéresses à moi...

Et elle préférait de très loin être contrainte de lui parler plutôt que de le mettre en colère. Surtout qu'elle ne savait pas à quoi il ressemblait, quand il s'énervait, et elle n'était pas sûre de vouloir le découvrir.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Déc - 3:56
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Je m'étais un peu énervé contre Chelsea malgré moi. C'est juste que je ne voulais pas que l'on m'ignore, pas quand la personne ne m'est pas inconnue. C'est la première amie venant d'Australie que je revoyais, ce n'était pas pour qu'elle m'ignore au bout de 5 minutes. J'avais besoin de comprendre pourquoi, d'où ma frustration. Cependant, la réaction de mon amie d'enfance me fit un peu mal au coeur. Elle avait baissé la tête et ses bras tremblaient. J'avais peut-être été trop loin avec elle, j'aurais dû me calmer.

Je ne suis pas ...

Qu'est ce qu'elle voulait dire? Elle était maintenant intimidée par ma personne, ce que je redoutais par dessus tout. Moi, vouloir faire peur? Pas en dehors de la scène. Là, ce n'était clairement pas volontaire et je me sentais mal en la voyant ainsi. Elle m'avoua alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi je m'intéressais à elle. C'était si difficile à comprendre qu'elle était mon amie d'antan et que je voulais juste lui reparler? J'étais un peu triste de voir son état actuel, je voulais vraiment l'aider, avec plein de bonne volonté.

-Parce que t'es pas une inconnue pour moi... on s'est connu bien avant Indarë et maintenant que je te revoie, j'ai envie d'avoir de tes nouvelles... c'est tout. Si tu avais été une inconnue, je n'aurais pas autant insisté, et j'aurais passé mon chemin. Je suis pas la personne la plus intelligente du monde, mais je vois bien qu'un truc cloche...

J'avais une mine inquiète et soucieux. C'est difficile de voir une connaissance dans un tel état, sans comprendre pourquoi. Il fallait que je l'aide, mais avant tout de chose, je devais m'assurer d'une chose, à savoir la source du problème.

-Désolé de m'être un peu emporté, je ne voulais pas te mettre dans cet état. Tu sais, je veux juste t'aider à t'amuser et à sourire un peu. C'est pour ça que je vis ma vie à fond, si je m'ennuie, je ne me sentirais pas bien...

Ça, ça n'a pas changé depuis qu'elle me connaît. J'ai toujours été du genre à bouger partout, et à être très curieux et insistant quand je voyais quelque chose qui avait attiré ma curiosité, sans pour autant être menaçant. Et l'état de Shell était clairement intrigant. Pourquoi elle était ainsi? D'habitude, elle me parlait un minimum. Maintenant, c'est limite si elle voudrait que je disparaisse  et qu'elle ne m'ait jamais vu. Rien qu'à y penser, j'en avais un petit pincement au cœur. J'espère vraiment pouvoir la retrouver, et si je n'y arriverai pas, je continuerai, car je suis certainement l'australien le plus têtu d'Angleterre!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Déc - 2:30
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

L'angoisse et les mauvais souvenirs s'agitaient sous son crâne comme autant de poisons. Il lui faisait peur. Pas parce qu'il était particulièrement énervé, non, mais parce qu'elle avait vu tant de colère dans son quotidien que le moindre rappel lui glaçait le sang. Elle voulait oublier. Tout oublier. Était-ce pour ça qu'elle voulait autant qu'il s'éloigne ? Parce qu'il lui rappelait l'Australie ? Peut-être... Mais maintenant, elle n'osait plus rien dire dans ce sens.
Elle posa quand même la question, comme si ça lui permettait de reprendre le contrôle de ses émotions.

La réponse lui tira une légère grimace. De ses nouvelles, hein... Elle n'était pas persuadée qu'il ait envie de savoir. Ni qu'il ait toujours envie de lui parler s'il savait. Au final, ça aurait peut-être été une manière comme une autre l'éloigner d'elle, mais s'il y avait bien une chose dont elle ne voulait pas parler, c'était celle-là : toutes les raisons qui l'avaient amenée à quitter l'Australie. Évidemment, que quelque chose clochait, elle n'avait pas hérité de la couleur bleue par hasard. Elle en avait hérité par conspiration contre elle – était-ce mieux ? Pas vraiment, le seul avantage était que ça la débarrassait de son père.

Il s'inquiétait pour elle. Vraiment ? Peut-être. Elle n'était pas sûre de le croire, mais est-ce qu'elle pouvait vraiment croire qui que ce soit ? Avec tout ce qui lui était arrivé, l'idée qu'on puisse lui dire la vérité lui semblait aberrante et impossible.

- Je ne peux pas faire ça...

S'amuser et sourire ? Pour ça, il faudrait déjà qu'elle ait quelque chose auquel s'accrocher. Son père s'était bien assuré qu'elle n'ait pas le temps ni l'occasion de se trouver un passe-temps, ou n'importe quoi d'amusant à faire. Il l'avait noyée sous les tournois et le volley jusqu'à détruire toute forme de personnalité qu'elle aurait pu se construire. Qu'est-ce qui aurait pu la faire sourire ? Ou l'amuser ? Elle n'avait plus accès à ce genre d'émotions depuis longtemps.

- Tu ne peux pas comprendre. Tu n'es pas...

Elle soupira. Non, il savait ce que ça faisait d'avoir des problèmes avec son père, mais pas ses problèmes. Et elle ne lui avait jamais parlé de tout ça. Au mieux, elle lui avait dit "qu'elle aussi", elle en avait marre de son père. Mais jamais elle n'était entrée dans les détails. Et la seule fois où elle l'avait fait, c'était devant un tribunal de Melbourne, qui l'avait condamnée quand même, et qui ne l'avait pas crue. Elle n'était pas pressée de réitérer l'expérience.

- Je ne suis pas à ma place ici.

Ni nulle part ailleurs, en vérité. Parce qu'une coquille vide n'a nulle part où aller.

Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 2:04
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise, n'importe qui le verrait. Tout chez elle sonnait comme une alarme. Sa tenue, ses réactions, tout. Cela me rendait curieux, mais m'inquiétait aussi, car ce n'était pas dans mes habitudes de la voir ainsi. J'avais beau essayer de la rassurer, rien ne la faisait revenir, j'avais l'impression de faire face à un mur, que la fille que j'ai connu s'est enfermée dans une carapace sentimentale impossible à briser. Je lui avais parlé de s'amuser et de sourire un peu, mais visiblement, elle ne l'entendait pas de cette oreille.

-Je ne peux pas faire ça...

Elle ne pouvait plus s'amuser? Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle en arrive à de telles extrémités. N'importe qui pouvait s'amuser, c'était l'une des raisons de vivre en ce monde! Moi si je ne m'amuse pas dans ma vie, je me considérerai comme mort. La jeune australienne continua alors de parler.

-Tu ne peux pas comprendre. Tu n'es pas...

Que voulait-elle dire par là? Comprendre quoi? Je ne suis pas quoi? Je ne comprenais rien à ce qu'elle voulait dire. Je ne voudrais pas être dans sa tête en ce moment même, ça devait être une sacrée cacophonie, un véritable désordre. Finalement, j'eus l'information que je voulais, qui m'aida légèrement à comprendre son mal être.

-Je ne suis pas à ma place ici.

-Au sein de l'IRS? Je suis d'accord, je te voyais pas là... Plutôt en tradition ou en Gifted... ça me surprend. C'est vrai que je suis curieux de savoir pourquoi tu es à l'IRS mais... je te connais. Je sais bien que t'es pas une mauvaise personne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant mon départ à Londres, mais du peu que je me souvienne de toi, tu ne faisais rien de mal.


J'étais pensif. D'une part, j'étais vraiment très soucieux de connaître la raison pour laquelle elle est à l'IRS, mais d'un autre côté, je sais pertinemment qu'elle était sympa et qu'elle savait mieux s'amuser avant. Bon d'accord, ce n'était pas la fille la plus bavarde du monde, mais elle souriait. Maintenant, Shell est une coquille vide de toute émotion. Peut-être qu'un peu de musique lui ferait du bien? La musique guérit tout. Et quand je trouverai une bonne chanson, elle me demandera quelle est cette mélodie, juste pour observer son intérêt pour la chanson que j'aurais trouvé, si je la trouve. En attendant, il va falloir que je me montre convaincant. J'ai dit que j'allais lui donner un coup de main, et je n'allais pas me dégonfler.

-Tu penses avoir ta place où? Au début, je pensais que ma place était avec mon père, mais j'ai vite compris que ce n'était pas le cas. Manque de discipline, tu parles, c'est nul. Dans la vie comme dans la musique, tu ne peux pas tout prévoir, c'est pour ça que je bosse l'impro, sinon, c'est pas drôle. T'as jamais voulu faire ce que tu voulais? Qu'est ce que tu veux, au fond de toi? Moi, c'est monter un groupe, me produire sur scène, et de mieux réussir que mon père, pour lui prouver qu'il a tort.

Oui, j'étais rancunier envers mon père, mais grâce à lui, j'avais un but dans la vie : Le battre. Chelsea devait bien avoir un objectif elle aussi! J'espère qu'elle arrivera un peu à s'ouvrir, tout comme je l'ai fait. Les soucis avec mon père, j'en ai rarement parlé aux gens d'Indarë, c'est certainement la première qui me voit me plaindre ainsi, mais si ça pouvait la mettre en confiance, c'est un sacrifice que je suis capable de faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 2:40
Chelsea Refrain

20 oct.
2019
Le monde est si petit

Josh Miller

La réaction de Josh n'était qu'à demi-vraie, mais Chelsea acquiesça malgré elle. Non, elle n'avait effectivement pas sa place au sein de l'IRS. Elle n'y était que parce qu'on avait trouvé en elle la coupable idéale. Vraiment ? D'un autre côté, si on l'avait prise au sérieux suffisamment pour ne pas la condamner, est-ce qu'elle n'aurait pas fini ici aussi, mais en Potion ? Nul doute que son père avait fait des ravages sur son état mental, elle était assez consciente d'elle-même pour savoir ça. Restait à savoir ce qui sonnait mieux entre "enfant battue" ou "ado se vendant nue sur internet".
Étrangement, la réponse n'était pas dure à trouver.

- Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir.

Elle ne lui dirait pas. Jamais. Ni à lui, ni à personne. La police avait supprimé chacune de ces photos, traquant tout ceux qui les avaient achetées et tous les serveurs où elles avaient pu apparaître, et cette disparition totale lui convenait très bien. Même si au fond, une part d'elle n'était pas tout à fait sûre que tout avait vraiment disparu. Peut-être que des images d'elle circulaient encore... cette simple idée lui donnait la nausée. Et savoir que ceux qui les avaient achetées s'en sortaient avec une petite tape sur les doigts, encore plus.

- … enfin je n'ai pas franchement de raison d'aller en Gifted, non plus.

Elle n'avait aucun talent ni aucune passion, en dehors de la mémoire physique que son père avait fini par lui ancrer dans les muscles. Rattraper et renvoyer un ballon par-dessus un filet était devenu un instinct bien malgré elle. Si c'était son seul talent, elle préférait encore ne pas en avoir.

Tu penses avoir ta place où ? Son regard s'assombrit. Encore plus quand il évoqua son père. Parce qu'au fond, elle aussi s'était résolue à croire que sa place était avec lui et qu'elle ne s'en déferait jamais. La seule différence, c'est que les deux hommes n'avaient pas eu la même réaction au "manque de discipline". Loin de là. Elle passa une main dans ses cheveux, la laissant quelques instants sur le haut de sa tête comme si sa poigne y avait gravé des marques indélébiles.

- Ce que je veux...?

L'écho de sa dernière nuit en Australie lui revint en mémoire et elle frissonna. Elle ne voulait rien. C'était ça, le problème. Elle n'avait ni rêve, ni but, ni rien, parce qu'elle n'avait jamais envisagé le monde loin de la main de fer de son père, des terrains de volley et de la pièce glaciale et sombre dans laquelle elle avait passé une bonne moitié de sa vie. Et le monde ne l'avait jamais envisagée non plus. Son seul instant de rébellion avait été tué dans l’œuf par l'ombre de son père, et elle n'avait pas su quitter l'équipe et respecter un de ses derniers principes : elle-même. Entre des photos ou des bleus, visiblement, elle avait choisi les deux.

- Je ne veux rien. Tout le monde n'a pas l'occasion de se construire un rêve comme toi.

Si elle avait pu avoir la même passion que son père, tout aurait été plus simple. Elle aurait de loin préféré pouvoir jouer et courir sur un terrain avec entrain plutôt qu'avec l'âme et le cœur vide de celle qui fait ça pour survivre. Josh avait eu cette... chance. Il avait aimé la même chose que son père.
Et son père ne lui avait jamais cassé la cheville avant de le forcer à marcher normalement.
Ça jouait aussi.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Déc - 14:38
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Le monde est si petit
Elle semblait acquiescer au fait qu'elle n'avait pas sa place à l'IRS. En même temps, n'importe qui l'ayant connu en Australie le savait, du moins, moi je l'ai toujours connu comme une fille bien qui ne cherchait rien à personne. Pour moi, elle avait toute sa place en tradition voire en Gifted si elle avait un domaine de prédilection. Je commençais à espérer qu'elle s'ouvre un peu plus à moi, mais ses paroles me ramenèrent sur Terre.

-Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé? La curiosité me dévorait de l'intérieur, telle une chanson qu'on avait stoppé en plein refrain. C'était si horrible que ça l'Australie quand je n'étais pas là? Bizarrement, je doute que ça soit parce que je lui ai manqué qu'elle se conduisait ainsi. Elle continua alors de s'exprimer.

-… enfin je n'ai pas franchement de raison d'aller en Gifted, non plus.

Bah au moins en Tradition alors. Mais pas en IRS, clairement. Son regard s'était assombri au fur et à mesure que je lui parlais. J'aurais bien voulu la rassurer, mais je ne savais pas comment faire, ni comment elle le prendrait. Avait-elle encore foi en l'humanité, en la vie en elle-même? Qui ou quoi l'avait rendu ainsi? Elle était si passive, si silencieuse, à l'IRS, presque tout le monde la mangerait toute crue. Je la regardais, intrigué, gardant tout de même mes distances afin de ne pas effrayer Chelsea. Dans ses propos, je la sentais perdue, ailleurs, et ça se sentait que quelque chose de grave la préoccupait.

-Ce que je veux...?

Oui, on progresse! Elle avait bien un désir, une envie dans la vie! N'importe qui avait des envies, moi par exemple, j'avais envie de jouer de la guitare, mais ça n'était pas possible pour l'instant et c'est rare à dire, mais pour l'instant, j'avais d'autres priorités que de jouer de la musique. J'écoutais ce qu'elle avait à dire, mais de nouveau, sa réaction me fit déchanter.

-Je ne veux rien. Tout le monde n'a pas l'occasion de se construire un rêve comme toi.

-Tu ne l'as peut-être pas trouvé... j'ai eu un de mes rêves brisés quand la réalité m'a frappé, mais j'ai su me relever. Je pourrais jamais me comparer à toi, tout simplement car je ne sais pas ce que tu as vécu, mais il ne faut pas se refermer sur soi. En musique, comme dans la vie, c'est toujours mieux en groupe, tout ce qu'il faut, c'est accepter la main que l'on te tend...

Cette main, j'aurais aimé l'avoir quand mon père m'a renvoyé de sa troupe lorsqu'il s'est énervé contre moi, mais personne n'était vraiment là. Je voyais bien que Chelsea avait besoin d'aide, et ça serait injuste qu'elle reste seule, sans aucun secours. Je lui souriais alors, d'un air innocent.

-Tu veux bien rester un peu avec moi du coup? Et essayer de profiter de la vie, ne serait-ce qu'un petit peu, comme au bon vieux temps? J'ai envie de connaître la Chelsea de Londres, la véritable chanson qui se cache derrière cette partition mystérieuse que tu affiches.

Oh, va falloir que je replace ça dans un de mes textes, c'était pas mal comme réplique! Comme quoi, ça aide de travailler l'impro! Avec un peu plus de travail, je pourrais sortir des phrases encore plus belles et travaillées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon petit monde
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» Chelsea Anderson
» [Téléphone] Chelsea Anderson
» Dossier R983 - Chelsea Refrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC :: Salle commune-
Sauter vers: