AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 20:01
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

Combien de temps la fille est restée dehors ? C'est une bonne question. Ca doit faire un moment déjà. Par contre le type est direct. Alors que moi je lui propose de nous accompagner, lui il lui dit carrément qu'elle est pire que lui. Remarque, il la connaît peut-être pour se permettre de lui dire des trucs pareils. Moi je ne la connais pas, je ne peux donc pas savoir si elle a fait comme nous en sortant réellement d'elle-même ou si elle s'est juste retrouvée coincée dehors.

J'observe un peu autour de nous en me faisant une petite réflexion sur ce décor chaotique. Petite réflexion qui me vaut une remarque de la part du seul garçon de la bande. Juste un ouragan oui mais pour le moment, le paysage a tout d'un truc apocalyptique. Ou alors mon imagination me faire encore penser à n'importe quoi. Il est 17h35, je me demande de quel côté on va partir. De mon côté, pour mes recherches je sais que je dois aller en ville. Le problème c'est qu'ils sont trois et éparpillés. Si je me fie à l'heure, mon père doit être à son travail. Sauf que je ne sais pas où c'est exactement... Mon frère doit être chez lui avec sa copine et son gosse, j'imagine. Et Austin coincé à son lieu de travail. Ou dehors... Le connaissant, c'est plus que probable. C'est encore pire !

- Je ne sais pas si c'est vraiment prudent d'être en voiture mais j'imagine que ça l'est quand même plus que d'aller à pied.

Je n'en sais vraiment rien. Soit on y va à pied et on prend le risque de se prendre tout dans la gueule, soit on va en voiture et on risque de se prendre des bris de verre, des branches, des poteaux dans le corps. Mais au moins, on irait plus vite. Allez vendu ! De toute façon l'un ou l'autre, on risque de se ramasser des trucs sur la tronche alors au point où on en est...

- Allez vendu ! Et on trouvera peut-être de quoi réchauffer pour....euh... Ton amie ?

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est pour lui alors je vais un peu au pif. Tout ce que je vois, c'est qu'elle est mouillée à cause de la pluie et qu'elle doit peut-être avoir froid. Je jette ensuite un oeil sur mon portable, regardant l'heure. 17H45. Il faut vraiment qu'on se décide. De toute façon, qu'ils viennent ou non, moi j'irai en ville. Sauf que je ne sais pas conduire... Tant pis j'aviserai une fois sur place.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 21:58
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A



Le « calme » après la tempête ?

ft. les gens, le 12 novembre 2019
"Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n'ont pas le goût pour la tempête."  William Shakespeare



- Si tu veux, tu peux venir avec nous.

Mon visage se relève de mes jambes alors que mes mains se resserrent sur mes cuisses, comme pour les empêcher de trembler. Tentative vaine. Mon cerveau détaille la demoiselle. Qui est-elle ? Elle est à l'école ? Je ne me souviens pas d'elle... Remarque, ce n'est pas comme si j'avais prêté attention aux gens. C'est de ma faute. Idiote Eri. J'aurais aimé... sûrement être quelqu'un d'autre.

- Eh, ma belle. Comment tu t'es retr …

Mon visage se tourne pour regarder le jeune homme que je reconnais à la voix. Il est là ? Il n'est pas à l'abri ? Je suis contente de le voir. Aussi heureuse qu'interloquée. Pourquoi n'est-il pas sauf ? Pourquoi est-il dehors ? Et moi... ? Qu'est-ce que je fous ici... ? Je suis idiote. Complètement craquée. Et mon cerveau réalise à quel point c'est idiot. Non il n'est pas à l'abri. Damen est au cœur de l'ouragan.

- Nan, je parie que tu t'es jetée dehors toi-même. Tu es vraiment pire que moi. Viens avec nous.

Un petit sourire vient éclairer faiblement mon visage. Il me connaît bien. Ou alors il m'a bien cerné. Ma main lâche mes genoux pour attraper celle qu'il me tend. Il ne m'emmènera pas dans un bon endroit. Je m'en fous. Ça ne peut pas être pire qu'ici.

- Tu as gagné ton pari. Merci Damen.

Pourquoi je le remercie ? Je ne sais pas trop. Parce qu'il est là ? Parce que je suis terrifiée ? Parce que j'aimerais l'enlacer et oublier les éclairs ? Je ne sais pas trop. Je n'arrive pas à décider, je n'arrive pas à réfléchir. Ça tombe bien, ils discutent ensemble. De ce que j'ai cru comprendre... Notre prochain arrêt était au parking. Damen veut voler une voiture pour que la demoiselle aille retrouver sa famille. Un instant je me questionne. Ça fait quoi de s'inquiéter pour quelqu'un ? Ça fait chaud au cœur ou c'est juste une angoisse comme tant d'autres ? Qu'est-ce qui change vraiment... ? Si on était au Japon, je ne m'inquiéterais pas pour ma famille. Père est trop occupé pour se rendre compte que l'ouragan sévit et Mère trouvera le moyen d'en sortir. C'est une capacité spéciale.

- - Allez vendu ! Et on trouvera peut-être de quoi réchauffer pour....euh... Ton amie ?
- Je pense que ça peut vous être utile. D'abord retrouver ta famille... Me réchauffer est secondaire. Ne vous inquiétez pas de moi. Je ne veux pas vous ralentir.

Ma voix tremble. J'essaie de garder une constance, un équilibre. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur. J'ai terriblement peur...


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:24
Martel Vint Svent
17h50. Cour de l'IRS. Pris par surprise tandis qu'il essaye de maîtriser son camarade, Kaled se prend un violent coup sur la tête qui le laisse inconscient dans la cour. Il saigne, la blessure semble grave.

18h15. Cour de l'IRS. Inconsciente depuis le premier choc électrique, Louise finit par succomber à ses brûlures internes et externes.

17h55. Lana, Eri et Damen décident de partir pour le parking


Événement : aléatoire
18h00. Cour de l'ISS. L'adolescent ivre qui s'en est pris à Kaled continue d'errer de façon erratique dans la cour. Il aperçoit soudain Will et, toujours aveuglé par une rage étrange, il s'en prend à lui.
Ceci est un événement de risque 4. Il nécessite un lancer de dé Ouragan sur le sujet lancer de dé.
0 à 5 → Will est blessé assez gravement par le PNJ
6 à 10 → Will est blessé
11 à 15 → Will n'est blessé que superficiellement
16 à 19 → Will s'en sort sans blessure
20 → Will parvient à neutraliser le PNJ

Événement : malus
18h00. Une bourrasque extrêmement violente projette Eri en arrière. Elle percute un arbre proche. La blessure n'est pas grave, mais le choc la secoue quand même pas mal.

Événement : malus
17h55. Alors qu'il pensait avoir traversé la fenêtre sans dommages, Damen s'aperçoit soudain qu'un bout de verre s'était fiché dans sa jambe. Son pantalon est couvert de sang et la blessure commence à lui faire mal.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Eri Tanaka (Parc)
Damen Irridval (Parc)
Lana Thomson (Parc)
Will Barton (cour ISS)
Lane Watford (???)

Ce tour couvre la période de 18h00 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Jan - 16:11
Damen Irridval
17h50. Le petit trio était donc parti pour se réfugier dans le parking, trouver de quoi réchauffer la petite japonaise, et retrouver la famille de blondie. Un plan comme un autre, probablement le pire à avoir dans un ouragan en dehors de la partie parking - parce que tout le monde sait qu'un endroit fermé sans fenêtre est le meilleur endroit où aller en cas de tempête. Damen aide sa camarade à se lever. Elle est effectivement trempée jusqu'aux os, probablement frigorifiée, aussi. Et elle tremble. Eh beh. S'il y a quelqu'un dont Emilie doit prendre soin dans cette école, ce n'est pas lui. Cette fille est clairement dans un pire état. Son mental est plus en miettes que le sien, de très loin.

Maintenant qu'ils sont tous les trois debout et plus ou moins près à marcher, ils se mettent en route. Mais Damen s'arrête rapidement de marcher en sentant un violente douleur au niveau de sa cuisse. Surpris, il fronce les sourcils, baisse la tête et constate que le pantalon de son uniforme a un peu trop changé de couleur. Du noir au rouge. Poser sa main dessus lui suffit à comprendre qu'il y a quelque chose de planté dans sa jambe. Il relève sa main tout aussi rouge.

» Fait chier.

C'est sa seule réaction avant qu'il déchire un peu le tissu de son pantalon pour essayer d'accéder au morceau de verre qui s'est fiché dans sa cuisse. Sans doute pas la meilleure chose à faire en plein tempête, mais il n'a pas envie de boiter jusqu'au parking : ça nuirait à son style. Il tire doucement sur le verre, grimaçant davantage lorsqu'il s'extrait de sa peau. Décidément, il est abonné à ce genre de blessure, en témoignent les cicatrices sur le dos de son poing. Il finit cependant par réussi à arracher la totalité du coupable, en espérant qu'il ne reste rien à l'intérieur de sa peau, au moment où un puissant vent vient les frapper.

Il peine à tenir debout, mais la jeune fille qu'il a lâchée le temps de s'occuper de sa blessure n'a pas cette chance, elle. À 18h, il la vit se faire emporter et percuter brusquement un arbre.

» Eri !

Ah, oui, c'était ça son nom, tiens. Curieux qu'il lui soit revenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Jan - 18:48
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A



Le « calme » après la tempête ?

ft. les gens, le 12 novembre 2019
"Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n'ont pas le goût pour la tempête."  William Shakespeare



17h55. Mes jambes avancent faiblement vers le parking. J'essaie d'être à peu près droite alors que le vent semble être de plus en plus fort. Ou alors c'est moi qui suis trop faible. Ce n'est pas grave. Tout va bien... Tout va... bien... J'inspire longuement, essayant d'oublier la pluie, les éclairs, la terreur qui fait couler quelques larmes, ces dernières bien vite mélangées à la pluie qui inonde nos peaux. Mon regard observe Damen qui s'arrête et mon buste se tourne vers lui. Je ne dis rien, me contentant de détailler ses sourcils qui se froncent, sa main qui semble tâtonner sa cuisse... Et le rouge que je vois sur sa peau. Ce. Rouge.

Mon corps recule instinctivement. Je la revois. Encore. Allongée. Froide. Je peux entendre mon hurlement. Revoir le sang... Revoir. Ressentir... Revivre... Mon corps se recule. Non... Pas une nouvelle fois... Pas... Non non non ! Je refuse ! Je secoue un peu mon visage. On se calme Eri ! Nouveau lieu, nouveau pays, nouvelles circonstances. J'essaie de me dire qu'il faudrait l'aider, qu'on ne peut pas rester ici toute la soirée. Je le vois arracher un morceau de verre et milles questions viennent en tête. Il va bien ? Il a mal ? C'est infecté ? Il saigne beaucoup ? Et encore tant d'autres...

18H00. Dites. Vous avez déjà volé ? Et bah, c'est douloureux. Ça se passe vite et ça pique. J'étais pas loin de mes camarades lorsque, après un ou deux clignements d'oeil, je ne l'étais plus. J'ignore quelle distance j'aurais pu parcourir si l'arbre non loin ne m'avait pas arrêté.

Mes pieds se sont décollés du sol. Mon corps s'est penché avant que, ce que j'estime être quelques secondes plus tard, mes côtes ne percutent l'écorce. Mon regard s'ouvre un peu plus alors que j'entends mon prénom. Damen ? Hum ? Je sens mes lèvres s'étirer. Comme s'il se souciait de moi. Je suis stupide des fois. Mon corps retombe, mes genoux semblent claquer sur le sol. Je fronce des sourcils sous la douleur. Ma main se lève faiblement en signe de vie, mon visage grimaçant alors que mon autre main masse l'endroit maltraité. Ça brûle... Je vais peut-être avoir un bleu... Un gros bleu...

- Je vais bien... Je crois.

Je me redresse lentement, mes genoux douloureux. Je n'ose pas regarder l'état de ces derniers... Pour l'instant... Voiture. Famille. Sécurité. Et si entre temps je pouvais trouver un moment pour me calmer... Je dis pas non.

- Et toi ? Ça va aller pour ta jambe ? Mon corps se tourne vers la demoiselle. Blessée ? Chute ? Elle va bien ? Je l'observe rapidement. Ça a l'air d'aller. Demandons-lui quand même... Ça va ?

Mon corps se dirige vers elle avant qu'un nouvel éclair traverse ma vision. Je ne veux pas être là... Je veux... Je sais pas moi ! Je veux être en sécurité ! Fumer un joint ! Parler de tout et n'importe quoi avec un cocktail ! Je veux être dans un endroit chaud, sous une couette ! Le tonnerre qui accompagne l'éclair se fait entendre, bloquant mon corps en pleine action, quelques secondes avant que je ne me force à poursuivre mon geste. Voiture. Famille. Sécurité. Ensuite on soignera Damen. Après... Après je sais pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Jan - 19:08
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

Il est 17h55 et nous voilà déjà en route pour aller au parking. C'est sans doute la pire idée que l'on puisse avoir dans une tempête mais au point où on en est hein... De toute façon, tout est bon pour être en sécurité. Sauf sortir d'un lieu sécurisé dans la logique d'aller dans un autre lieu censé être sûr... Mais on a l'excuse. Et une bonne en plus ! On est des jeune, encore dans l'âge « rebelle » alors on fait souvent des conneries. Quoique certains en font encore beaucoup même après l'âge bête...

Notre marche est rapidement mise en pause par notre Indiana Jones du dimanche. Au début je ne comprends pas trop la raison de cet arrêt. Ce n'est qu'en voyant la couleur rougeâtre du pantalon que je comprends le problème. Un morceau de verre s'est planté dans sa jambe et... Mais qu'est-ce qu'il fout ?!

- A-Attends tu ne devrais...

Peut-être pas retirer le morceau de verre tout seul... Trop tard. En plus ça n'a même pas l'air de lui faire plus d'effet qu'une piqûre de moustique. Pourquoi je ne tombe que sur des types louches ou sauvages ? Et parfois c'est même un mélange des deux. Je commence à croire que je suis un aimant à gens bizarres. Oui je me suis regardée dans un miroir avant de penser ça et je ne prétends pas être mieux qu'eux. Au contraire, je sais que je suis louche aussi.

Cinq minutes plus tard, nouvelle catastrophe. Cette fois c'est la fille qui s'en prend plein la gueule. Je n'ai pas pu sortir un seul son de ma bouche. Je suis juste restée figée. Le vent est beaucoup trop fort pour nous. J'en viens même à regretter d'être partie du poste de sécurité. Sortir n'était peut-être VRAIMENT PAS une bonne idée. Ca n'a pas l'air trop grave heureusement. Elle peut encore bouger et même nous parler, c'est plutôt bon signe en général. Sauf si ça cache un truc plus grave qui n'est pas visible à l'oeil nu.

- Euh oui ça va mais...toi t'es sûre que ça va ?

Le choc a quand même été violent, ça m'inquiète. 18h06, on se remet donc en route mais sur un rythme plus lent. Bien obligés, l'une doit quand même bien souffrir après son choc contre l'arbre et l'autre est blessé à la jambe. Et moi, pour  le moment je n'ai rien et je m'estime chanceuse. D'un autre côté ça me fait quand même chier parce que ça me fait culpabiliser même si c'est à tort. Pendant que l'on marche, je ne cesse de jeter des coups d'oeil à mes deux compagnons de route. J'espère que ça va pour eux. Finalement on arrive au parking. Quelques voitures sont garées ci et là mais elles doivent toutes être verrouillées. Quoiqu'un bon coup dans une fenêtre et l'affaire est réglée. Néanmoins plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'on devrait peut-être rester au parking. Il est 18h15.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Jan - 18:49
Damen Irridval
Arracher un bout de verre de sa jambe, il n'y a que lui pour le faire de façon aussi détendue. Il a l'habitude. D'avoir mal ? Pas vraiment, de faire des choses étranges et inédites, plus tôt. Mais il doit bien admettre que la petite japonaise l'a battu sur ce coup-là. Parce qu'à 18h00, elle vient de voler. Et pour la première fois, il s'est rappelé d'un prénom sans qu'on ait à le lui ancrer dans le crâne jour après jour jusqu'à ce qu'il s'incruste. À croire qu'il s'inquiète pour elle. Il secoue doucement la tête avec un sourire. Ça, c'est ce qu'aurait dit quelqu'un de normal. Lui, il ne s'inquiète pas pour les gens, il les détruit. Il est un peu jaloux qu'elle ait fait un câlin à l'arbre plutôt qu'à lui, voilà tout.

Il s'avance vers la jeune fille tandis qu'elle se relève. Malgré tous ses efforts et toute sa volonté, il boîte quand même un peu, et cela le fait grimacer et grincer des dents. Mince, il aurait préférer se passer de ça. Et pourtant, quand elle lui demande si ça va, il sourit de son air habituel.

» Oh, tu sais, un peu de verre, c'est rien.

Rien à part une plaie béante dans sa jambe. Et alors ? Si elle s'infecte, ça lui fera quelque chose à raconter. "Comment j'ai survécu à un ouragan avec juste une petite blessure à la jambe", ça claque comme titre d'interview. Ou alors il se fera amputer. Ça lui donnera l'occasion d'acheter une prothèse bionique. Ah. Comme si son père allait se laisser accuser de négligence en acceptant qu'il chope la gangrène. Tiens... ça serait une bonne manière de le saboter, ça.
Bref. Un fort courant d'air le rappelle à la réalité contre laquelle ils se battent, à savoir des vents capables de les projeter dans des arbres à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 17:33
Martel Vint Svent
18h10. Lana, Damen et Eri atteignent le parking. Il est blessé à la jambe à cause d'un bout de verre, Eri a un bleu dans le dos suite à un choc avec un arbre.

Ils quittent la zone et rejoignent le parking de l'école.

18h20. Will parvient à échapper au garçon alcoolisé qui l'agresse.

Événement : aléatoire
18h25. Après avoir réussi à s'en sortir face à l'agression dont il était victime, Will se retrouve à la merci des éléments. Un vent violent le pousse sur plusieurs mètres en le faisant trébucher, et il se fait ballotter un moment.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Will Barton (cour ISS)
Lane Watford (???)

Ce tour couvre la période de 18h30 à 19h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Jan - 19:53
Martel Vint Svent
Pas d'événement aléatoire sur ce tour.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Will Barton (cour ISS)
Lane Watford (???)

Ce tour couvre la période de 19h00 à 19h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Fév - 15:40
Martel Vint Svent
Un violent coup de tonnerre retentit.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Will Barton (cour ISS)
Lane Watford (???)

Ce tour couvre la période de 19h30 à 20h.
Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 21:19
Martel Vint Svent
20h00. Sora quitte le poste de sécurité et s'aventure dans le parc.

Événement : désinscription (trop longue absence dans l'event)
Resté trop longtemps à la merci de l'ouragan, Will finit par se prendre un coup à la tête qui lui fait perdre connaissance. Heureusement pour lui, Il se trouve dans un endroit relativement à l'abri lorsqu'il s'effondre.

Événement : désinscription forcée (trop longue absence dans l'event)
Ballottée par les vents et perdue, Lane glisse plusieurs fois. C'est les genoux écorchés et avec de nombreux bleus qu'elle finit par se réfugier entre deux bâtiments et tourner de l’œil, épuisée.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Sora Langley

Ce tour couvre la période de 20h00 à 20h30.
Vous avez jusqu'au 13 février pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 7:12
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
20h00

Des morts ? Non ? Dommage. Aucun cadavre en vue. Je continue donc d'explorer en profitant de l'accalmie relative avant de me me mettre à sauter de flaques d'eau en flaques d'eau. Mentalement, la chanson I don't care I love it fait rage. C'est un tout petit peu dommage je dois l'admettre, j'espérais voir désolation et mlaheur et une bonne part de moi-même espérait que tout ce que je détestais trouverait une mort imminente. Bon, c'est pas qu'il commence à vanter énormément mais c'est un peu ça. Fallait que je trouve un endroit où me réfugier. J'espérais pouvoir protéger ce magnique patrimoine génétique.

Je laisse donc mon regard se balader aux alentours avant de partir dans la première direction venue. Il fallait que je suive mon instinc...Comme d'hab quoi. Oh ! Vandalisme. Je ramasse le plus gros cailloux avant de le balancer dans la première fenêtre intacte que je vois....Ok...Faut vraiment que je me tire d'ici avant que la tornade de la mort ne m'emporte et arrêter de suivre mon instinct ou mes dangereuses tendances psychopathes comme dirait le doc !

Je décide donc d'user de ma matière grise et me creuser un peu les méninges pour trouver un moyen de ce dawa absolu. Pour être franche, la fait d'avoir vandalisé un peu cette école de merde avait éveillé en moi quelque chose qui s'apparantait de près ou de loin à une érection masculine, la partie tour Eiffel en moins bien entendu.

Une des idées qui me venait en tête pour sustenter ce machin était d'aller péter quelqies vitres de voiture. Peut-être que je pourrais aussi en profiter pour aller me terrer dans le coffre d'une voiture et jouer les victimes en danger jusqu'à ce qu'on vienne tranquillement me sauver de tout ce beau merdier. J'imaginais mon preux chevalier, qu'il soit du sexe féminin ou masculin, me porter hors de cette tempêtee sur un destriers blanc.

Je prends donc la direction du parking en sachant très bien que j'allais mettre des plombes à me rendre en un morceau au parking.

[20h15]
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Fév - 15:49
Martel Vint Svent
20h00. Sora quitte la zone et rejoint le parking de l'école.

Plus personne ne se trouve dans ce sujet. Il est clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 14:01
Martel Vint Svent
20h45. Velvet quitte l'auditorium pendant l'accalmie de la tempête, persuadée qu'elle est terminée.

21h. Alors qu'elle essaye d'entrer dans les dortoirs, Velvet se retrouve coincée dehors.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Velvet Ellusia

Ce tour couvre la période de 21h00 à 21h30.
Vous avez sept jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 14:52
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
L'Ouragan
21h00. La tempête s'était arrêtée et pourtant, je paniquais quand même. Et s'ils me trouvaient ? Et s'ils la réactivaient et comprenaient que c'était moi qui l'avait coupée ? Si je restais dehors alors qu'ils la remettaient en marche, c'était moi qu'elle viserait en priorité ! Il fallait que je me mette à l'abri. Pourquoi il n'y avait qu'une porte à ces dortoirs ? C'était nul !

Je courus autour du bâtiment à la recherche d'une fenêtre qui me laisserait apercevoir quelqu'un, mais personne ne traînait près des vitres. C'était logique, avec le vent dehors, mais maintenant que l'ouragan s'était arrêté, les gens auraient dû sortir ! Peut-être qu'il n'y avait plus personne dans les dortoirs ? Ou ils les empêchaient de ressortir parce qu'ils savaient qu'ils allaient redéclencher leur tempête ? Alors ils avaient un moyen de communiquer entre eux même s'ils avaient coupé nos téléphones. Peut-être une radio ou des ondes télépathiques. Oui, ça devait être ça ! Ils communiquaient entre eux, et ils avaient fait fermer la porte des dortoirs pour que je reste dehors et que j'y passe, comme ça je ne pourrais pas révéler leur plan ! Eh bien non, raté, je trouverai un moyen de rentrer ! Je levai la tête. Ma chambre était là-haut. Mais avec les barreaux aux fenêtres, c'était difficile de rentrer par là. je n'étais pas sûre d'être assez mince pour passer entre eux, ni par les petites fenêtres des douches. Je devais me contenter du rez-de-chaussée.

Ça faisait bien dix minutes que je tournais en rond et j'avais l'impression que les vents se renforçaient. Ils étaient en train de remettre la machine en marche ! Je n'avais plus de temps à perdre, tant pis, employons les grands moyens ! J'attrapai des cailloux que la tempête avait dispersés un peu partout autour du dortoir et je commençai à les lancer de toutes mes forces sur la vitre. Mon bras commença à) me tirer au cinquième lancer, mais je continuai. Le vent était plus fort, j'avais peur. Si je n'arrivais pas à rentrer avant qu'il reprenne, je m'envolerai et, ensuite, ils pourraient me tuer et me faire taire en prétendant que c'était un accident. J'aurais peut-être dû faire semblant de ne pas savoir pour être en sécurité jusqu'à ce que j'aille parler à la télé.

Petite fissure. Les cailloux autour de moi commençaient à s'envoler. J'en évitai un qui filait droit vers mon visage. J'avais raison, ils étaient après moi en priorité ! J'enfonçai mes pieds dans la boue en espérant que le sol me retiendrait un peu si le vent essayait de me soulever, et je lançai un autre projectile. Il n'atteignit même pas la fenêtre et je serrai les dents. Non ! Je ne pouvais pas me faire avoir comme ça. Je laissai tomber la majorité de ma cargaison, ne gardant que le plus gros, et je marchai jusqu'à la fenêtre pour la frapper moi même avec le caillou. Ça serait moins efficace, mais ça finirait bien par marcher ! Je serrai mon autre main sur le rebord de la fenêtre. Comme ça le vent ne m'emporterait pas, sauf s'ils voulaient détruire leur fenêtre avec ! Après tout, avec l'adrénaline, je devais avoir une super force.

La vitre finit par se casser grâce à ma première fissure, et aux cailloux que j'avais laissés par terre et dont une partie essayait de me frapper. Comme je les esquivais, ils fonçaient dans la vitre à la place. Ah ! J'étais plus maline qu'eux ! Et maintenant qu'elle était cassée, je pouvais entrer. Après il faudrait juste que je me trouve un abri dans les dortoirs et ils ne pourraient plus rien me faire ! Malgré les écorchures de verre sur mes mains, mes jambes et mon uniforme, j'arrivai de l'autre côté. Je fus accueillie par une horloge qui indiquait 21h30, de l'au jusqu'aux genoux et une odeur de brûlé. Un regard à ma gauche me permit d'apercevoir la cabine d'ascenseur, effondrée à travers ses portes, avec quelques flammes qui s'éteignaient lentement sous la trombe d'eau qui cascadait du plafond.
Y avait-il quelqu'un dedans quand elle était tombée ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour de l'université
» Un sapin de noël dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: