AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans la cour de l'université

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:20
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dehors, dans la cour. Vous y êtes toujours. Vous êtes pour l'instant à la merci de la tempête. Vous n'êtes peut-être pas seul. À travers la pluie et la poussière qui vole autour de vous, peut-être apercevrez-vous quelqu'un. Dans tous les cas, il faut que vous réfléchissiez à un moyen de vous mettre à l'abri.

Il est 16h35. La tempête est en train d'empirer, elle vous a pris par surprise. La pluie commence à tremper vos vêtements, le vent devient fort. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Anzu Lovell
Chris Raven
Hannah Wayne
Sylvia Zoltar

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 0:46
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Après un long week-end à étudier, rien ne valait un peu de sport pour se détendre l'esprit. C'est pour cela qu'une fois que j'ai finis de faire ce que j'avais à faire en ce début d'après-midi, j'étais descendue avec un ballon de foot dans la cour de l'université. Il n'y a pas de terrain pour ce sport en cet endroit mais il était possible de trouver des moyens de s'amuser avec malgré tout : jongler avec ses genoux et/ou ses pieds, dribbler entre des objets posé au sol, courir sans le perdre. Bref, me vider l'esprit en m'amusant à garder la forme. Et oui, tout cela n'est qu'un prétexte à m'amuser un peu, vous vous attendiez à quoi ? A une jeune fille modèle qui travaille sans se soucier de se distraire ? Pff, si vous le pensez, c'est que vous n'avez rien suivi !

Bref, c'est en voyant mon ballon menacé d'être emporté par le vent, sauvé en cela par les réflexes que j'ai développé en Afrique, et que la pluie se mettait à tomber que je me dis que quelque chose n'allait pas. C'est peut-être un sixième sens, développé aussi en Afrique et par le même conflit, que je me sentais un rien mal à l'aise. J'ai déjà assisté à des pluies fortes, comme celle qui menace de faire coller à ma peau ma chemise bleue, mais c'était en Afrique, pas ici à Londres et jamais avec du vent. Je secouais ma tête pour chasser le réflexe qui menaçait de prendre le dessus, en me disant d'aller me cacher dans un lieu sec, pour regarder qui se trouvaient dans la cour d'abord.

Je n'étais pas seule, bien sur, mais je ne reconnu pas beaucoup de monde, une seule personne en fait. Je n'étais même pas sure qu'elle me considère comme une amie mais c'était celle d'Alix, et sa petite en prime, au moins dans mon esprit, et je la considérais comme membre de mon cercle. Je décidais donc de me diriger vers Hannah, ma cadette mais qui ne l'était pas parmi les étudiants en première année ?


"Hannah ? Je crains qu'il ne faille nous abriter. Je n'ai pas l'impression que ce soit une pluie banale, enfin pour ici."

C'est ce que je lui dis en arrivant à sa hauteur, le ballon dans mon bras. Pas question que je le perde, ou que je perde quelqu'un tout court, par la faute de la nature, pas encore une fois ! Heureusement, j'avais mis des gants, de bons gants qui ne glisseraient pas à cause de l'eau et me feraient galérer à tenir cette grosse balle. Par contre, je pouvais sentir l'eau sur mes bras, malgré les manches, et je commençais à ressentir le froid de cette pluie glaciale. Voilà une chose que je regrettais de l'Afrique, sur le coup : même en saison des pluies, les températures restent chaudes !

Je regardais pour voir ce qui était la plus proche, parmi les bâtisses qu'il y avait autour de la cour. Je me moque de savoir où l'on ira mais tout cela sera mieux que de rester ainsi à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 13:27
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Quand même Dame Nature a l'air de t'en vouloir...

feat. Le vent ?
le 12 novembre 2019 (16h30)

C'est con, tout allait bien. J'ai emménagé avec Alix, nous avons une petite routine qui se dessine à base de cours et d'apprentissage. Je n'écoute plus les gens, on ne me connaît pas et – comble de la joie – je n'ai plus cet affreux bracelet qui tordait ma cheville, me laissant un poids désagréable être constamment présent, me rappelant sans cesse la faute dont on m'accuse. Non pas que je remette en doute le fait d'avoir tué un homme. Mais si la Justice avait fait son boulot, je n'aurais pas eu à rougir mes mains.

Assise sur un banc, dans la cour, je me laisse me perdre dans des écrits de professeurs, dans des cas plus ou moins ardus qui n'attendent qu'une pédagogie experte pour s'en défaire, je m'exclus du monde comme je sais si bien le faire. Des années d'expériences ceci étant, je n'ai aucun mérite. Je suis restée là, presque immobile, à feuilleter mon livre en me faisant quelques réflexions sur les schémas que j'apprenais. Régulièrement, je regardais l'heure, patientant. Je ne sais plus vraiment si j'attendais la fin des cours d'Alix ou le début de mon prochain cours. L'un ou l'autre, après tout, il y a peu de choses qui m'intéressent.

Changement de chapitre, je referme le livre avec une feuille pliée en deux comme marque-page, cherchant mon téléphone pour vérifier le manque de message de la part de mon copain. Après tout, il n'y a aucune raison pour qu'il m'en envoie. Il va encore me raconter une expérience qui a mené à un résultat que je vais concevoir sans le comprendre. Mais je ne peux pas le couper dans ses instants-là. Il est si beau quand il parle de chimie... Je sens mon corps frissonner sous le froid. Je me fais la réflexion de rentrer. Réflexion rapidement chassée par une autre « un autre chapitre ! ». 16h30. Malheureusement pour moi, ce chapitre, je ne finirais pas de suite. Le vent s'intensifie, mes doigts se crispent sur les pages pour maintenir l'objet en place.

Sylvia ∞ « Hannah ? Je crains qu'il ne faille nous abriter. Je n'ai pas l'impression que ce soit une pluie banale, enfin pour ici. »
   

Mon regard se redresse, mes yeux se plissant sous l'interpellation. Pluie ? Quelle pluie ? J'observe le dos de ma main. Ouais, quelques gouttes sont tombées. Soit. Il y a un peu plus de vents que d'ordinaire. Mais rien d'exceptionnel. J'hausse les épaules doucement. Mes lèvres s'ouvrent pour répondre quelque chose qui meurt sur mes lèvres lorsqu'en levant mon livre, comme pour qu'elle voit ce que je comptais continuer, je me fie à ma vision qui fixe l'endroit où mon livre se tenait. Rapidement, j'ignore quand vraiment, mon livre volette, libre, loin de moi, dansant sous la violence d'une bourrasque. Mon regard incrédule détaille la scène sans comprendre de suite. Je n'ai pas le temps de réagir que Médée s'agite déjà, comme réveillée brusquement.

Hannah ! On se met à l'abri ! C'est pas normal autant de vent !

Hannah ∞ « Désolée. Je n'ai pas peur de l'eau ni du vent. Mais je suivrais ton conseil... »

Après avoir trouvé Alix.

Hannah ∞ « Tu devrais aller dans un bâtiment, l'université va nous en vouloir si elle apprend qu'on a perdu un livre et un ballon le même jour. »

Je me fiche de ce que l'université pensera. Ça ne m'inquiète pas plus que ça. Mon esprit s'éclaircit lentement alors que Médée tambourine pour reprendre le contrôle de ce corps qui veut fuir. Pourtant... Pourtant je refuse. Mes doigts se crispent sur ma veste, se tournant vers le bâtiment pour rejoindre Alix.

Appelle-le, sombre conne ! Et fous toi à l'abri merde !  

Ma main plonge dans mon sac pour sortir un téléphone qui voit son écran pleurer, doux reflet du ciel sombre au dessus de moi. Rien. Ni réseau ni internet. Je fronce des sourcils et baisse le regard pour marcher inlassablement vers le bâtiment qui me fait face. Je sens ma veste s'alourdir sous l'eau qui fait gonfler le tissu. Et, visiblement, butée et idiote que je suis, je ne suis pas arrivée au bon bâtiment. Je suis restée dans l'entrée, ce petit espace entre « dehors » et « dedans », ressortant mon téléphone pour constater, de nouveau, un manque évident de connexion quelconque. Ça m'est déjà arrivé une fois. Et un homme tigre suicidaire – selon toute vraisemblance – nous a agressé. Sincèrement, un homme tigre suicidaire PLUS une tempête ? Sans façon.

HANNAH ! RENTRE ! TOUT DE SUITE !

Prof ∞ « Mademoiselle! Vous devriez rentrer ! C'est devient dangereux. »


Mon regard se tourne vers, ce que j'estime être, une professeure. Mon regard voit avant que je ne sente sa main sur mon poignet. Une seconde, ses traits se modulent. Son visage gagne en douceur et je peux revoir ma mère. « On ne sort pas Katie. Il fait trop mauvais. Viens, on va faire du chocolat. ». Mon corps se tend, ma vision devient plus nette et la professeure revient. Ses lèvres bougent. Je ne l'entends pas.

Hannah ∞ « Je ne suis pas faite pour attendre sagement. Désolée. J'ai l'homme de ma vie à retrouver. »


Mon buste se tourne, avec un peu plus de violence que ce que j'imaginais. Sa main est forcée de me lâcher alors que j'avance sous le rideau de pluie qui cache ma vision. Médée semble soupirer, comme lasse. 16h45

Bien. On retrouve Sweety. On vérifie qu'il va bien et après on va se mettre à l'abri en attendant la fin de cet enfer ?
Après Rikissa. Mais ouais, c'est le plan.
GÉ-NIAL. Bah grouille-yoi, quelque chose me dit qu'Eos nous en veut.

 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:41
Martel Vint Svent
16h30. Sylvia fait du sport dans la cour, son ballon manque de s'envoler à cause du vent. Elle repère Hannah, en train de lire, et décide de lui parler. Le livre est emporté par le vent.

16h40. Hannah entre dans un bâtiment en cherchant Alix. Une prof, à l'intérieur, essaye de l'inciter à se mettre à l'abri, mais elle refuse, se dégage et retourne à l'extérieur.

Développement général
16h50. Les lumières des divers bâtiments autour de vous s'éteignent.[/i]

Événement : aléatoire
Alors qu'Hannah s'éloigne du bâtiment, un éclair violent frappe la bordure d'une fenêtre. La corniche s'effondre dans sa direction.
Ceci est un risque de niveau 5. Il nécessite un lancer de dé "blessure" et, en cas d'échec, un lancer "conscience". Détails sur ce sujet

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Alix Scarønson
Anzu Lovell
Chris Raven
Hannah Wayne
Sylvia Zoltar

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Déc - 15:57
Alix Scarønson

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

16h50. Hannah était dehors. C'était la seule et unique chose qui importait. Hannah était dehors, en danger, peut-être totalement à la merci de la tempête. Il n'avait pas le temps de réfléchir à autre chose. Il venait de repousser un membre du personnel et de s'aventurer à l'extérieur sans un mot de plus. Le vent le frappa de plein fouet au moment où la porte se refermait brusquement derrière lui. Un frisson le parcourut. Non, il ne pouvait pas laisser Hannah là-dedans. Rikissa était en sécurité, Naev était à l'école et donc probablement à l'abri. La seule personne qui était en danger était Hannah.

Alix posa sa main en visière sur son front pour essayer de voir quelque chose malgré la poussière qui volait et la pluie qui s'écrasait sur son visage. Il s'essuya les yeux d'une main pour en chasser les gouttes glacées. Une branche vola devant lui et il s'écarta brusquement pour ne pas se faire percuter. La situation empirait déjà. Quand ils avaient traversé pour se réfugier dans la cafétéria, il n'y avait pas autant de vent et de poussière, et il n'avait pas l'impression que la météo essayait de lui arracher un bras. Il serra les dents.

Il ne s'était pas écoulé plus de quelques minutes quand il aperçut un éclair qui zébrait le ciel, pas très loin de lui. La lumière soudaine illumina assez le décor pour qu'il aperçoive Hannah, et pour qu'il voie une corniche commencer à s'effondrer.

- Hannah !

Non. Non non non non. Ça ne pouvait pas être en train d'arriver. Elle allait forcément le voir. Elle allait forcément s'écarter.  Il ne pouvait rien lui arriver, hein ? Pas un truc pareil. Ignorant la tempête, Alix se précipita dans sa direction, tout en sachant qu'il ne l'atteindrait pas à temps. Si elle ne se déplaçait pas d'elle-même...
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Déc - 19:16
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Il y a des gens, en ce bas monde, qui n'ont aucune conscience d'eux-même, de ce qui est bien pour eux, et je sais de quoi je parle, j'en fais partie. Pour autant, ce n'est pas du tout à moi à qui je pensais en ayant cette pensée mais à Hannah en la voyant se lever et partir... loin de tout abri. Je lâchais un petit bruit, signe de mon agacement devant cette attitude légèrement suicidaire avant de m'élancer, dans le but de la rattraper.

Hélas, une rafale de vent me frappa, m'obligeant à m'arrêter, au risque de me casser la figure, lâchant mon ballon sur le coup. Là, je n'en avais plus rien à faire, de cet objet symbolisant mon sport préféré : une amie était en danger, et je l'avais perdu de vue, le faible temps que je pris à me protéger, par réflexe, du vent en levant mes bras devant mes yeux. Pour autant, je choisis de m'enfoncer plus loin, de la chercher, bien décidée, si je la trouvais à la prendre dans mes bras et à la porter sur mon épaule, s'il le fallait, à l'abri ! Que lui dirait Alix, bon sang, s'il savait qu'elle fonçait comme ça vers la mort, probablement inquiète pour lui.

Je vis, alors, un autre étudiant, un parfait inconnu, qui tentait de s'abriter sous un arbre. Estimant que c'est dangereux, surtout vu l'épaisseur des branches, je changeais de direction, ignorant où est partie Hannah de toute façon, pour le faire bouger, lui dire de partir. J'étais proche de lui, assez pour le héler, quand je vis une branche en train de céder, sur le point de tomber... sur lui. Je n'ai pas réfléchi, j'ai agis, tout simplement. Etant déjà en train de courir, je piquais un sprint, fis un bond vers lui et le poussais, lui évitant de prendre le projectile végétal en pleine tête... pour le prendre en plein mon dos. Bon, je me pris aussi un petit bout sur la tronche mais je restais au sol, ne pouvant bouger sous la douleur et le poids de la branche, que j'aurais du pouvoir dégager normalement. Bon, cela m'aurait demandé des efforts, de me tourner déjà mais même ça, je n'y arrivais pas. A la place, je commençais juste à me sentir... perdre conscience ? Oui, je me souvenais avoir déjà vécu ça, en Afrique.

Je vis le gars que je venais de pousser se relever et fuir, en pleine panique vu son visage, alors que ma vision se brouillait.  Bizarrement, la dernière chose que je notais avant de sombrer dans l'inconscience, ce fut l'heure : il était à peine dix-sept heure et vingt-deux minutes.


[L'Ouragan] Dans la cour de l'université 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Déc - 23:54
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Quand même Dame Nature a l'air de t'en vouloir...

feat. Le vent ?
le 12 novembre 2019 (16h55)

Alix. Trouve Alix. Vite. Plus vite. Stupide Hannah qui ne sait pas se protéger. Stupide moi qui ne veut pas me protéger. Comment le pourrais-je ? Je suis prête à parier qu'il est dehors lui aussi. Après tout, nous sommes deux idiots. Si je ne suis pas là il ne sait pas se protéger. Et sans lui, je n'ai aucune raison de me préserver. Quelque part, je préférerais qu'il soit en sécurité. Loin de moi mais sain et sauf.

Tu n'aimerais pas qu'il soit loin de toi.
Je préfère l'imaginer loin et sauf que près de moi et agonisant.



C'est comme ça qu'on fonctionne. L'autre avant soi. Peut-être un peu plus moi que lui. Mais ce n'est pas grave. Il a une famille. Des amis. Moi... Je n'ai besoin que de lui.

Une rafale de vent ralentit mes pas, me forçant à maintenir ma capuche sur mon visage, mes yeux se plissant sous la surprise. J'entends un cri. Je l'imagine ? Il a vraiment existé ? Je deviens folle ? Non... Mon corps se tourne alors que le bâtiment derrière moi est aussi sombre que le ciel. Ah. Bien... Tant pis pour eux. Enfin, j'aimais bien l'éclairage, c'était plus pratique pour y voir un minimum... Bref. Alix. J'y penserais quand on sera en sécurité tous les deux. C'est ma seule préoccupation. Pourtant je sens mes poils s'hérisser sous le froid mordant ma peau, sous la pluie qui imbibe mon sweat. Je sens les gouttes me lyncher le visage et le brûler. Sous la vitesse ? Le froid ? Les deux ? Je ne sais pas. Alix pourrait me répondre. Mais il n'est pas là. C'est bien là mon problème... Il n'est pas là.

Mes jambes reprennent leur avancée avant que le ciel ne se sépare en deux sous un bruit assourdissant, une lumière presque aveuglante arrivant bien trop près de moi pour que je n'en sursaute pas. Par réflexe, mon visage s'est levé.

ZBLAMMM


Mon regard observe la corniche, au sol. Et... Et Médée qui me contrôle sans un mot. Si je me l'étais prise...

Tu serais au sol en dessous de cette merde. Possiblement avec une jambe cassée.
... Merci.
Humpf.



Elle s'en va, mon cœur battant à cent à l'heure. Et je me stoppe un instant. Mon regard s'abaisse et j'observe ma main trembler. J'ai si froid que cela ? Ou alors Médée a eu peur ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'une nouvelle bourrasque manque de me faire tomber. Alix. Mon cerveau se remet à fonctionner et mes pas se rapprochent de la silhouette suicidaire qui s'avancent vers moi. Il y a d'autres fous pour sortir sous cet enfer glacé ? Je n'y vois rien, le vent est trop fort, mes petits réflexes me forçant à plisser des yeux et amputer ma vision.

Hannah ∞ « Alix ! Alix !»
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:57
Martel Vint Svent
16h50. Alix se retrouve dehors après être sorti de la cafeteria.

17h00. Une corniche s'effondre sur Hannah. Par miracle, elle parvient à l'éviter, et reste tétanisée quelques instants avant de reprendre sa recherche d'Alix.

17h20. Alors qu'elle aide un autre étudiant à échapper à une situation dangereuse, Sylvia se retrouve frappée par une branche et perd connaissance. Etant donné son niveau de risque, et vu qu'elle a été frappée à la tête, Sylvia risque une blessure grave au niveau du dos. Il n'aura cependant pas de conséquences à long terme. Si personne ne l'aide dans ce tour, vu qu'elle se retire de l'event, un PNJ viendra la mettre à l'abri.
Sylvia doit lancer un dé Ouragan pour déterminer la gravité de ses blessures sur le sujet lancer de dé.

Événement : aléatoire
Anzu, seule dans une autre partie de la cour, se retrouve soudain au pied d'un bâtiment, dans une zone recouverte de verre brisé. Un arbre menaçant derrière elle la dissuade de faire demi-tour, elle se retrouve donc forcée de marcher sur le verre. Elle sera blessée.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Alix Scarønson
Anzu Lovell
Chris Raven
Hannah Wayne

Ce tour couvre la période de 17h00 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 10:13
Alix Scarønson

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Le mouvement d'esquive d'Hannah rendit à peine vie à son coeur. Il avait eu peur, beaucoup trop peur, en voyant cette chose lui tomber dessus. Porté par ce sentiment et par le soulagement de la voir en un seul morceau, il se précipita vers elle, ignorant totalement le vent qui essayait de le ralentir, et ses bras se renfermèrent autour d'elle. Sentir sa présence contre lui lui fit un bien fou et il prit une grande inspiration, respirant le parfum de ses cheveux. La tempête était passée au second plan face à la présence d'Hannah.

- J'ai eu tellement peur...

Sa voix tremblait comme si c'était lui qui avait failli se faire percuter par cette corniche. Il resserra un instant son étreinte avant de se résoudre à la lâcher quand une bourrasque plus violente fit claquer un arbre contre le bâtiment. Prudent, il entrelaça ses doigts aux siens et l'éloigna du mur. Cet endroit ne lui inspirait absolument pas confiance.

- Tout le monde est dans la cafet. Rikissa est là-bas.

Il la connaissait assez pour savoir qu'il n'y avait personne d'autre qui lui importait, dans cette école. Une fois qu'ils seraient tous les trois, tout irait bien, même s'ils devraient attendre la fin de la tempête pour savoir si Naev et leurs parents allaient bien. Cette situation l'angoissa légèrement, mais il était sûr que le collège de Naev aurait mis les enfants en sécurité, et que ses parents auraient su se mettre à l'abri. Le seul de sa famille qui soit assez fou pour se jeter dans la tempête, c'était lui. Mais il avait une raison valable.

Un peu après 17h20, alors qu'ils avançaient vers la cafétéria, Alix aperçut une silhouette effondrée à une certaine distance. Elle n'était pas très loin de la cafétéria, et il n'avait pas assez peu de conscience pour laisser quelqu'un inconscient dans cette tempête. Il fit donc un léger détour, reconnut Sylvia, et écarta la branche qui la bloquait au sol.

- On ne peut pas la laisser là, elle risque sa vie...

Sans lâcher Hannah, parce qu'il s'en sentait tout bonnement incapable, il passa un bras sous ses aisselles pour la soulever du sol et la soutenir jusqu'à ce qu'ils atteignent la cafétéria, aux alentours de 17h30. Il grimaça en voyant qu'une vitre s'était brisée.

- Merde... lâcha-t-il entre ses dents.

Les autres s'étaient-ils réfugiés dans une autre pièce ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Déc - 21:58
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Quand même Dame Nature a l'air de t'en vouloir...

feat. Le vent ?
le 12 novembre 2019 (17h35)

Je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas l'impression de tout comprendre dans tous les cas. C'était le cas quand j'avais huit ans. Quand il est partit. Chris. Médée. Quand il est revenu. La saint valentin. Je ne comprends jamais à temps... Et là, ses bras autours de moi me glace une seconde avant que son odeur arrive à mes narines et me détendent. Je l'entends me dire qu'il a eut peur. Et je n'arrive pas à lui répondre. Je devrais lui dire que je suis soulagée aussi. Mais je n'arrive pas à répondre quelque chose de franc.

Hannah ∞ « Je vais bien. Je te cherchais.»

Ce n'est pas faux. Ni vrai. Je viens de manquer de me blesser et sans Médée, je serais au sol en cet instant. Je sens ses doigts dans les miens et les serre lentement. Ça me fait du bien de le sentir contre moi. Il m'avertit de la position de Rikissa. Dieu merci elle allait bien. J'avais d'autres questions mais sans réseau, impossible de savoir si ses parents allaient bien, si Naev n'avait pas trop eut peur. Josh... Josh devait fulminer. Plus de réseau. Autant dire qu'on retirait l'eau de l'aquarium d'un poisson.

Nous nous sommes dirigés vers sa jumelle, bravant le vent sans détacher nos doigts entrelacés. Jusqu'à ce qu'il me dirige doucement vers le côté du bâtiment. J'ai haussé un petit sourcil avant de reprendre mon visage normalement trop stoïque. J'ai reconnu Sylvia. Comment était-elle arrivée là ? Elle était dans la cour quand je l'ai vu la dernière fois... Elle ne s'était pas dépêchée de rentrer ? Inconsciente. On dirait moi tiens. Je l'ai vu la dégager de la branche qui semblait l'avoir assommer. Assez naturellement, je suis venue prendre son pouls au cou.

Hannah ∞ « Elle est juste inconsciente.»

Je me devais de lui partager ça. De toute façon, même morte, il l'aurait transporté. Mais... Et bien je ne sais pas. On la connaît mine de rien. Et j'ai vu assez de morts pour encore une ou deux vies. Je l'ai aidé autant que possible pour la porter, jusqu'à voir la vitre de la cafétéria brisée. Ah. Bon. Mes doigts lâchent ceux de mon blond préféré avant que je ne soupire longuement. Je me laisse pousser la porte, persuadée qu'elle était ouverte. Et mon épaule se cogne dans l'ouverture qui ne bouge pas. Ah. Bon bon bon. J'inspire profondément avant de me reculer d'un pas. Porte ou pas, je m'en fous. Je rentrerais dans cet endroit. Alix doit être mit en sécurité. Je plie ma jambe avant de la jeter sur la porte. Enfin, jeter. Je me comprends.

Hannah ∞ « Fermée. On essaie de passer par la vitre ? Si tu rentres le premier, j'peux te passer Sylvia. T'en penses quoi ? »

17h35. C'est la merde. C'est, vraiment, VRAIMENT, la merde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 19:54
Martel Vint Svent
16h50. Alix se retrouve dehors après être sorti de la cafeteria.

17h20. Alix aperçoit Sylvia, inconsciente, un peu plus loin, et va lui venir en aide. Il écarte la branche et soulève la jeune femme du sol avant de chercher à nouveau un abri.

17h30. Alix et Hannah arrivent à la cafétéria. La porte refuse de s'ouvrir, mais la fenêtre brisée pourrait leur permettre de se mettre à l'abri.

Événement : aléatoire
Alors qu'elle se résout à traverser la zone couverte de verre, Anzu est soudainement attaquée par un groupe d'oiseaux rendus fous par la tempête.
Ceci est un risque de niveau 5. Il nécessite un lancer de dé "blessure" et, en cas d'échec, un lancer "conscience". Détails sur ce sujet

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Alix Scarønson
Anzu Lovell
Hannah Wayne

Ce tour couvre la période de 17h35 à 18h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Déc - 0:33
Alix Scarønson

12 nov.
2019
L'Ouragan

Rp général

Hannah le cherchait. Etait-elle, elle aussi, sortie inconsciemment à l'extérieur pour le retrouver ? D'après le prof qui l'avait récupéré dans le bâtiment des sciences, ils avaient vidé tous les bâtiments de cours pour mettre tout le monde à l'abri dans la cafétéria - pas l'idée du siècle, visiblement, vu l'état de la vitre. Il espérait jjuste que personne ne serait blessé...

17h35. La porte ne s'ouvrait pas. Pourquoi ? Elle s'était très bien ouverte quand il était sorti. Est-ce que la coupure de courant avait bloqué l'entrée ? Sûrement. La fenêtre brisée sonnait finalement comme un avantage, maintenant, comme venait justement de le souligner Hannah. Ils n'avaient de toute façon pas vraiment d'autre choix que de passer par là. Il fallait espérer que Rikissa et les autres s'étaient mis à l'abri du vent et des bris de verre.

Alix était assez grand pour atteindre la fenêtre sans difficulté. Il se baissa pour ramasser une branche qui traînait pas là, espérant qu'elle serait assez solide, et il entreprit de chasser les bouts de verre qui étaient restés accrochés au bord et qui auraient pu le blesser. Puis il laissa tomber sa branche et enjamba le rebord. L'intérieur était anarchique. Le vent faisait tout voler dans tous les sens et Alix grimaça. Mais il ne sortirait pas de cette pièce sans sa sœur. Il tendit les bras pour qu'Hannah puisse lui passer la jeune fille inconsciente, l'installa à l'intérieur pour le moment, puis se retourna à nouveau pour aider sa petite amie à se mettre à l'abri.
Enfin, relativement.

17h45. Tout le monde était encore dans la pièce, en train de chercher en vain un endroit où s'abriter. Difficile de savoir ce qui était sûr, dans ce genre de situation. Alix reprit Sylvia sur son épaule, rejoignant le centre de la salle pour se tenir à l'écart de la vitre brisée.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Jan - 22:45
Martel Vint Svent
17h50. Le groupe d'oiseaux qui s'attaquait à Anzu la blesse gravement au visage. Elle est frappée violemment à l’œil, une plaie qui se met à saigner abondamment.

Événement : aléatoire
Dans la panique due à sa blessure, et le semi-aveuglement, Anzu ne voit pas l'objet lourd qui s'effondre soudainement. Un climatiseur accroché à un mur tombe dans sa direction.
Ceci est un risque de niveau 6. Il nécessite un lancer de dé "blessure" et, en cas d'échec, un lancer "survie". Détails sur ce sujet


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Anzu Lovell

Ce tour couvre la période de 18h00 à 18h30.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Jan - 1:30
Martel Vint Svent
Lancer de dé blessure : 6
Lancer de dé survie : 7

Aveuglée par sa blessure, Anzu n'arrive pas à éviter la chute du climatiseur. Il la percute directement à la tête et elle s'effondre, tuée sur le coup.

Le sujet est clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas
» Se lancer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: