Emilie SkiesAncien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand il s'approcha pour déposer un baiser sur le front de la demoiselle, celle-ci fit une moue. Il venait de complètement ignorer sa question. Elle parlait peut-être trop ? Elle grogna alors mais se retint de faire une remarque. La dernière chose qu'elle désirait était un conflit, aussi petit et insignifiant soit-il. La demoiselle hocha alors doucement la tête et se leva, maintenant l'enfant dans ses bras. La demoiselle remarqua d'ailleurs que dans sa panique, elle avait oublié de prendre le siège bébé. Il n'y avait qu'à espérer que le trajet se passe bien.
Sortis de l’hôpital, elle s'assit à l'arrière, tentant de s'attacher elle et l'enfant sans que ça ne lui coupe la circulation du sang et que ça le protège au maximum. Aaron venait d'ailleurs de s'endormir, collé à sa mère, ses mains accrochant son haut. La rouquine pensa un peu au futur, à quand il se posera des questions sur sa vie, sur sa famille. Ils étaient d'accord de ne pas être le genre de parents qui cachent longtemps l'adoption. Mais ça lui faisait un peu peur. S'il était têtue comme elle, ça pourrait lui être dangereux...
Elle secoua la tête pour que ce genre de pensées parasite de l'embêtent pas de trop. Elle entendit d'ailleurs la voix de son amant et tourna son visage vers lui. Elle sembla un peu surprise de ce qu'il lui dit. Elle avait un peu du mal à comprendre là où il voulait l'emmener. Enfin, elle n'est pas conne, elle devinait à peu près mais...C'était tellement maladroit qu'elle avait du mal à en être sure. Et puis, c'était surtout loin du romantisme des films. Ce qui la fit doucement rigoler. Elle ne le prenait pas mal. Elle connaissait l'avis d'Alexei sur le mariage et ce n'était pas étonnant que le résonnement soit plus pratique que romantique. Elle haussa un sourcil et dit:
- Tu pourrais rajouter aussi qu'on serait gagnant sur les impots non ?Elle se moquait gentiment de lui. Emilie ne se serait jamais permise de se foutre de lui s'il aurait tenté quelque chose mais là, elle se disait que ce ne serait pas blessant. Il avait certainement l'idée que depuis seulement cinq minutes.
Elle laissa cependant quelques petites secondes de silence pour réfléchir. Ce serait peut-être mieux c'est vrai qu'ils partagent le même nom de famille. Et puis, elle était plutôt pour éteindre son nom de famille stupide. Une petite vengeance sur sa mère.
- Je vais me renseigner mais ça peut être pas mal.
Emilie lui fit une petit sourire.
Une fois à la maison, elle hocha la tête à sa demande et monta alors avec le petit jusqu'à l'appartement. Elle aimerait aussi un peu nettoyer. Après tout, Alexei devait être plus crevé qu'elle non ? Emilie avait pu au moins faire des micro-siestes. Mais elle ne pouvait pas laisser son enfant sans surveillance.
Elle retira ses chaussures, et alla dans la petit chambre. Elle posa le bébé sur le matelas qui eu du mal à la lâcher. Il commençait à être grand. Le porter pendant longtemps devenait difficile physiquement. Loin de la petite boule qu'elle avait récupéré au tout début. Il ne faisait pas encore trop de bêtises. Mais cela ne saurait certainement tarder. Emilie soupira et alla se laver très très rapidement les mains par précaution et retourna vers son enfant. Elle retira ses chaussettes, sa veste ainsi que son pantalon pour être à l'aise et s'allongea à ses côté et lui prit la main.
- Je t'aime tu sais...? chuchota-t-elle
Elle sourit tendrement et ferma les yeux quelques secondes.
- J'espère que t'auras pas une vie aussi mouvementé que la mienne. Et que ta maman restera saine d'esprit toute sa vie. Et que tu n'essaieras pas de trop en savoir sur ton histoire... Quand on s'enfonce là dedans, c'est toujours difficile d'en sortir.Emilie ouvrit à nouveau les yeux.
- J'espère que ta soeur ou ton frère sera roux Elle eu un petit rire et se tut après de longues minutes, observant seulement Aaron.