Alors Anzu, ça se passe bien tes cours d'été ? Indare ne comptait plus beaucoup d'élèves pendant les grandes vacances, et du coup, ça te donnait plus l'impression d'avoir droit à des cours particuliers, surtout que la ville grouillait à présent de monde. Il ne fallait pas oublier que les touristes arrivaient eux aussi. Certains profs partaient également en vacances et ils le méritaient complètement. Mais du coup, pour le moment, tu n'avais plus cours de toute la journée ni demain. il te fallait te préparer car tu devais sortir.
Alors tranquillement, tu commençais à te préparer. Après avoir pris une bonne douche et t'être étalée de la crème hydratante puis de la crème solaire, il était temps de passer à la séance coiffure. Il était parfaitement inutile de te faire tes boulettes sur la tête, tu allais probablement courir et finir toute décoiffée en moins de 5 minutes. Alors tu démêlas ta chevelure pour l'attacher grossièrement, le temps de t'habiller. Un bikini blanc à pois rouges, du déodorant et hop !, tu venais d'enfiler un haut blanc. Pour le bas, tu enfilas un short de sport de couleur rouge. Des petites socquettes blanches, des baskets de la même couleur et hop, tu pouvais reprendre ta séance beauté. Du sérum et de la crème sur ton visage, tu te fis ensuite une queue de cheval haute et préparais tes affaires pour y aller.
Tu avais dans ton sac, une serviette, des protections hygiéniques, une bouteille d'eau, un encas, ton téléphone avec tes écouteurs et les clés de ta chambre. Parfait ! Hop, tu pouvais y aller.
Les écouteurs dans tes oreilles, tu patientais avec de la musique pendant le trajet jusqu'à finalement arriver à destination. Bien évidemment, tu avais pris quelques photos et boomerang que tu trierais après mais en attendant, tu te dirigeais vers ton point de rendez-vous. Sauf que les autres étaient aux abonnés absents. Mince alors…
Un peu déboussolée par ce fait, tu regardais l'heure mais non, tu n'avais que 15 minutes d'avance alors pourquoi n'y avait-il personne ? Et s'ils étaient tout simplement coincés dans un quelconque embouteillage ? Tu gardais ton sac entre tes jambes et finalement, ils commencèrent à arriver.
Quel soulagement !
Mais il manquait 3 personnes, non ? Un peu inquiète, tu leur demandas s'ils connaissaient les personnes absentes et leur envoyas un simple message demandant de leur nouvelle et au final… elles ne venaient plus ? Tu lâchais un faible soupir en expliquant cela aux autres mais c'était le genre de "petite" chose qui était capable de te tracasser pour tout le reste de la journée. Mais bon, tu devais passer outre ce détail jusqu'à te rappeler que… ça risquerait d'être compliqué. Mais bon, il fallait pour le moment essayer de passer outre !
Vous marchiez tranquillement, faisant connaissance les uns avec les autres pour arriver dans une zone du parc bien verdoyante et sans trop de monde collés les uns aux autres. Vous commenciez à vous installer quand tout à coup, tu partis de ton côté. Tu pensais avoir trouvé quelqu'un pour vous aider à être en nombre pair. En plus, il était seul et avait l'air d'être un sportif donc ça devrait aller non ?
«
Bonjour ! Excusez-moi de vous demander ça mais ça vous dirait une partie de volley ? »