AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bayhem Street] La saison film de noël, plaid, chocolat chaud est ouverte

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Déc - 13:55
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Déc - 23:21
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Emilie n'avait jamais vécu de vrais fêtes à proprement parler. Plus des similis, des essaies. En fait, son père tentait de lui offrir un Noel mais à deux, ce n'était pas très chaleureux, surtout avant l'ambiance dans laquelle ils étaient. Puis, adolescente, elle faisait le mur pour faire ça avec ses amis dans des squattes à proprement parlé. Donc c'est vrai, elle avait des attentes pour le réveillon qui arrivait doucement. Elle était très excitée par cela et cherchait de son mieux un beau cadeau pour son amant. Cela faisait presque un ans qu'ils étaient ensemble. Après tout, ils s'étaient rencontrés le lendemain du nouvel an. Un moment peu glorieux pour son homme,d'ailleurs.

La rouquine se voyait déjà dans une ambiance calme, avec son enfant, vivant tranquillement des fêtes chaleureuses. Pour tout dire, elle avait mit dans son sac deux pulls de Noëls bien kitch et elle comptait bien faire porter l'un des deux à Alexei, même si pour cela elle devait le forcer.

La rouquine alla alors chez la nourrice, la poussette au bout des bras pour aller récupérer Aaron. C'était dingue comme elle était capable de s'attacher à cet enfant alors qu'il ne venait même pas d'elle. Elle s'était déjà demandée si c'était scientifique, une espèce de réaction pour que les bébés ne meurent pas. En tout cas, elle avait découvert son instinct maternel qui la rendait très gaga, manquant certainement d'autorité bien que cela ne posait pas encore problème. Ce sera certainement bien plus difficile dans l'avenir.

La rouquine avait un gros pull la rendant bien deux fois plus larges qu'à son habitude, ainsi que des gants et un bonnet. Ses joues et le bout de son nez étaient rouges à cause du froid et elle claquait de temps à autre des dents en soufflant dans son echarpe qui couvrait sa bouche. Le froid n'était clairement pas fait pour elle. La jeune fille échangea alors quelques mots avec la nourrice avant de reprendre son fils pour lui faire un bisous sur le nez. Elle l'emmitoufla bien, réajustant sa veste, ses gants, son bonnets et le reste avant de mettre une petite couverture sur lui et l'attacher. Emilie commença alors la marche quand deux mains se posèrent sur sa taille. Elle sursauta d'un coup alors qu'elle se sentit attirée vers quelqu'un. Heureusement que cette présence lui fut familière et que son corps ne le rejeta donc pas car sinon, elle aurait certainement été violente.

Emilie soupira en reconnaissant donc la voix de son amant qui avait eu apparemment l'idée de venir les chercher. Elle tourna sa tête vers lui pour ronchonner avant qu'il ne lui vole un baiser et qu'il aille voir son fils. Il sortit un ourson que la demoiselle regarda avec curiosité:

"Il y a des cookies chauds à la maison et...une surprise pour nous occuper jusqu'au diner"

Il revint vers elle, lui embrassant la joue avant d'annoncer qu'il y avait un sapin à décorer. Les yeux d'Emilie se mirent visiblement à montrer toute son excitation tant à cette activité. Elle n'avait jamais décoré un sapin ! Elle eu un grand sourire d'enfant avant de se reprendre, jouant la comédie pour marmonner:

- Pheu, heureusement que tu as fais des cookies, sinon je t'en aurais voulu pour la peur que tu viens de me faire.

Elle tena son visage avant de doucement rigoler pour mettre une main dans le croeux de son dos et l'embrasser amoureusement et chuchoter:

- C'est génial, tu es parfait

La rouquine eu un petit rire en reprenant la poussette jusqu'au chemin du retour.

La demoiselle ouvrit la porte de l'appartement et sourit en voyant le grand sapin. C'était vraiment agréable de voir cela comme première image de ce lieu d'habitation. L'odeur était également loin d'être gênante. Elle sourit puis prit le sac qu'elle lança à son homme en disant "attrape" pour le laisser voir les deux pulls qu'elle avait acheté.

- Et tu as interêt de le mettre au moins une soirée, sinon je ne réponds plus de rien


Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de retirer sa veste et dévêtir Aaron avant de le porter un peu en lui faisait un bisous sur le bout du nez en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Déc - 15:12
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Jan - 21:21
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
C'était calme en ce moment dans sa vie et cela lui apportait un bonheur et une plénitude assez folle. Avoir une vie stable et loin de la solitude...Elle gouttait à cela depuis un moment maintenant et c'était vraiment très agréable. Il ne lui en fallait clairement pas plus pour être heureuse. Elle souriait alors en retirant quelques vêtements à son enfant. Alexei finit par s'approcher pour prendre Aaron et dire à la rouquine qu'elle pouvait aller décorer le sapin. La demoiselle sourit et se dirigea vers le dit sapin non sans voler au baiser à son amant avant.

Devant l'arbre de plastique, elle posa son regard sur le sac. Elle eu un petit sourire et vida tout au sol, faisant attention de ne rien casser s'il y avait des choses fragiles. Dans son esprit, à cet instant précis, elle devint une véritable designeuse. Comment rendre les couleurs harmonieuses ? Faut-il le le charger ou pas ? Doit-on aligner les décorations ? Y'a-t-il un côté plus important qu'un autre ? Mais bon, Emilie était quand même loin d'être une as dans ce domaine et n'avait pas tellement des notions de décoration. Son côté enfantin prit facilement le dessus et elle le fit de la façon dont elle voyait la beauté. Donc... Une guirlande par ici...Une rouge...Puis une verte. Il faut qu'il y ai pleins de couleurs de partout ! On rajoute les boules, on va en mettre plein, de partout !

La voix de son compagnon l'arrêta pendant quelques instants. Il lui demanda si elle voulait que Lana se joigne à eux pour Noël. La rouquine réfléchit un peu puis sourit gentiment avant de dire:

- Qu'importe, moi j'aime bien ta soeur donc ça ne me dérange pas. Fais comme tu le sens


Un petit clin d'oeil puis elle reprit son art. Oui, à cette étape de son travail, on pouvait appeler ça de l'art. Il reflétait bien la façon d'être d'Emilie en tout cas.

Il ne manqua plus que l'étoile. Elle alla alors chercher une chaise, le sapin étant un peu grand pour elle. La demoiselle récupéra la décoration, monta dessus et se pencha tout en se mentant sur la pointe des pieds pour finir par l'accrocher non sans difficulté. D'ailleurs elle failli tomber mais retrouva vite l'équilibre. La rouquine sauta du meuble pour le remettre à sa place et observer son oeuvre en montant sur le fauteuil, posant ses mains sur ses hanches

- On dira ce qu'on veut, je le trouve magnifique


Magnifique pour elle en tout cas...

Elle rigola puis alla vers la table basse pour voler un cookie en souriant joyeusement. Elle le grignota rapidement, aimant visiblement cela et lâcha même un "trop bon", la bouche pleine. Elle s'assit sur le canapé dès que son compagnon eu finit de masser les pieds de son fils. Emilie embrassa le front du petit puis eu un long soupire de bien être avant de regarder amoureusement Alexei et lui prendre la main.

- J'aurais pas pu espérer mieux comme vie tu sais.


Malgré tous ce qu'ils avaient vécu, qu'importe, elle n'aurait pas pu tomber sur un meilleur amant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Jan - 14:56
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Fév - 19:21
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand Aaron s'en alla vers sa chambre, Emilie le suivit du regard, tournant même la tête. D'ailleurs Alexei pu même ressentir un crispement. Emilie avait toujours du mal à laisser son enfant seul. Elle avait du mal à gérer son côté protecteur mais était bien consciente au fond que ce n'était pas rendre service... Cependant, c'était plus fort qu'elle, la rouquine avait besoins de l'avoir en vu. Comme s'il allait se passer un drame à chaque fois qu'elle ne serait pas là. En même temps, sa peur d'être une mauvaise mère était difficilement contestable avec son passé.  Ne voulant pas trop dévoiler ses inquiétudes à Alexei, elle fit comme si de rien n'était alors qu'il alla passer son bras autour de ses épaules pour déposer un rapide baiser sur sa joue. La rouquine le regarda tendrement et pouffa un quand il lui rappela l'histoire du caniveau. Elle lui pinça affectueusement la joue et dit en souriant:

- Si un jour je dois raconter l'histoire de notre rencontre à Aaron, je vais m'amuser

Surtout qu'elle allait passer pour la gentille qui a sauvé le pauvre ivrogne. Elle garderait son image. Ce n'était pas vraiment le cas pour notre Alexei national. La rouquine entendait alors Aaron faire du bruit à côté. Elle faisait vraiment de son mieux pour ne pas se lever maintenant et juste le suivre pour être sûr que tout allait bien. Elle jetait donc des coups d’œil rapides jusqu'à ce qu'Alexei pose une question plus délicate: comment allait la famille. L'ancienne psychologue détourna le regard. Son père l'avait encore déçu la dernière fois. Elle l'aimait plus que tout mais il lui avait rappelé à quel point il était passif. Elle ne demandait pas d'être protégé mais juste que son propre géniteur s'inquiète pour elle et qu'il ne reste pas assis à regarder le sol d'un air malheureux.

- Je n'ai pas de nouvelles. Pour être honnête j'ai peur qu'il ne revienne jamais vers moi....Et je refuse de faire le premier pas. C'est tout ce qu'il attend...Que je lui dise qu'il est parfait comme il est.

Elle grogna un peu en croisant les bras. Finalement la jeune fille soupira en fixant un moment le plafond sans un mot avant de reprendre:

- Et il faudrait que je pense à ouvrir la lettre de Claire... Mais ça me fait vraiment flipper...

Il n'avait pas demandé pour Claire mais pour la rousse, elle faisait partie de cette famille un peu timbrée qu'est la sienne. Elles avaient été longtemps ensemble et elle l'avait aidé un nombre incalculable de fois...Sans oublier qu'elle avait tenu compagnie à son père quand la jeune fille s'en été allé. Donc oui, elle ne l'appréciait plus vraiment mais elle avait sa place dans cette famille. Qu'Emilie le voulait ou non.

La demoiselle s'accrocha alors au bras de son amant, réfléchissant un peu. De quoi elle avait peur encore ? Des insultes ? Ou des responsabilités ? C'était fatiguant et encore une fois elle préférait fuir. Même un bout de papier.

Au bout d'un moment la rousse trahit son inquiétude envers son enfant quand elle entendit le bruit d'un objet tomber. Pas un fort bruit. Pas du tout même mais elle sursauta, sortant de ses pensées, laissant à peine le temps à son amant de répondre à sa dernière tirade. Elle se leva mais n'eu pas le temps de faire quelques pas que l'enfant revint en souriant, poussant le camion devant lui. La rouquine souffla rassurée et se retourna vers son compagnon avec un petit sourire gêné, presque un peu rouge. Elle retourna s'asseoir à ses côtés, plus à l'aise en aillant Aaron en vu.

- Enfin bref,
ajouta-t-elle ne voulant pas faire de commentaire sur la réaction qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mar - 14:39
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mar - 23:33
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle avait du mal avec ce sujet. Et certainement qu'Alexei aussi n'était pas le plus ravis mais cela existait et le fait qu'il s'en préoccupait au fond lui faisait plaisir. Emilie lui expliqua alors les nouvelles et les soucis qu'elle se faisait en particulier avec cette lettre. Le sujet ne devait pas trop inspirer son amant car les histoires des exs n'étaient pas la chose la plus attrayant dans un couple mais Claire était plus qu'une ex. Elle faisait partie de son histoire et Emilie avait vraiment été une merde en partant comme cela après tout ce qu'elle avait fait. La rouquine était la cause de tout cela et elle culpabilisait encore. Et elle culpabiliserait certainement encore pendant longtemps. Il faut dire qu'elle avait tellement été dans sa bulle pendant si longtemps...

Cependant la phrase d'Alexei lui donna un gros coup dans la figure. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux d'un air incrédule puis baissa le regard, visiblement un peu blessée. Elle ne savait pas si la phrase "il n'y a que la vérité qui blesse" marchait là maintenant mais pour sûr, il n'avait pas été des plus délicats. Ce qu'elle entendait était qu'elle s'accrochait à une famille qui ne voulait plus d'elle. Blessant.   Elle mit ses pieds sur le canapé pour rapprocher ses genoux de son visage, certainement dans un acte de recroquevillement pour se rassurer ou se défendre. La jeune fille avait besoins de sa famille. Elle était encore accrochée à l'idée de réparer ses conneries. Elle pouvait certainement le faire...On pouvait toujours tout réparer. Et si Claire lui avait donné cette lettre... C'est qu'il y avait bien une tentative de communication non ? Même maladroite...  Cela ne plairait jamais à Alexei mais Emilie aimerait vraiment redevenir amie avec elle. Même si elle ne ressentait plus rien d'amoureux ou de sexuel, c'était trop triste de stopper tout sur un verre de vin jeté à la gueule.

Son amant continua  de parler alors que la rouquine commençait à se mettre dans sa bulle de déprime suite à ses paroles. Ce qu'il lui dit... Lui donna un mélange étrange d'amertume et de surprise.  Car lui dire qu'ils seraient peut-être un jour quatre était...Une vision du futur plaisante. Mais décrire sa famille comme il venait de le faire ne lui avait pas non plus très très plu. Son père avait été tout autant une victime qu'Émilie. La rouquine se crispa un peu, regardant Aaron pour se calmer. Il fallait dire qu'elle pouvait vite monter si elle ne se contrôlait pas et là se serait un peu stupide de s'énerver maintenant. Surtout que son compagnon ne voulait pas mal faire, elle en était consciente. Il était juste...Particulièrement maladroit. La jeune fille souffla doucement, faisant descendre la pression puis dit sans le regarder.

- Mon père ne l'a pas défendu. Il était victime comme moi de tout ça. Serte il a pas bien agit mais il n'a jamais encouragé ma mère à agir comme ça. S'il te plait...Ne dit pas ça...


On sentait qu'elle était dans le contrôle. Emilie parlait souvent avec de l'émotion dans le quotidien  et quand son ton était  d'un coup totalement neutre, comme à présent, c'était qu'elle ressentait plus que ce qu'elle essayait de montrer. La jeune fille se mordilla un peu la lèvre, regardant Aaron. Elle défendait encore père, c'était fou.

- Il a ses défauts... Des défauts qui ne l'ont pas aidé dans la situation qui est arrivée. Mais... C'est pas un pourrit et je sais qu'il ferait un bon grand-père. Il a beaucoup d'amour à donner.

Elle se souvenait de ses moments à eux-deux, quand il la réconfortait après la crise de sa mère. Qu'il tentait de réparer sa lâcheté après la tempête. Emilie se pencha un peu alors pour caresser la tête de son fils, le regard un peu vague.

- Je sais que ma vie est ici. J'échangerais ma place pour rien au monde et je veux rester pour toujours avec la famille qu'on construit mais... Je peux pas ignorer que la plus grande partie de mon existence  je l'ai construis là-bas. Cela a été chaotique mais qu'importe...

Elle se décida enfin à tourner la tête pour le regarder dans les yeux.

- S'il y a une erreur que je ne veux pas refaire c'est partir sans donner de nouvelles pour tenter d'oublier. Je l'ai fais une fois. C'est juste un moyen de culpabilisation et...De fermer une plaie sans la cicatriser. Si cet arbre veut vivre sans moi, il va devoir attendre alors d'avoir totalement repoussé.

Il eu un long moment de silence. Emilie se rendit compte qu'Aaron la regardait calmement comme s'il comprenait que quelque chose n'allait pas. Elle parut surprise puis secoua doucement sa tête avant de lâcher un petit rire.

- Merde, je suis désolée, je suis en train de pourrir l'ambiance, je vais me reprendre pardon. Je vais faire du thé.

Elle embrassa Alexei et Aaron sur le front avant de se lever pour faire chauffer de l'eau. C'était pas le moment de faire sa dramaqueen, elle devait se ressaisir. Après tout une mère n'était pas censée montrer ses faiblesses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 10:32
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 20:04
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Elle n'aurait pas du parler autant. Elle aurait du intérioriser tout ça. Mais c'est lui qui avait ouvert le sujet ! Et qui avait parlé de façon assez cru pour Emilie. Lui dire que ça famille ne voulait plus d'elle...Il se rendait compte ou pas de ce genre de phrase ? La rouquine avait du mal à faire la part des choses et avait tendance à extrapoler un peu tout ce qu'on lui disait. Donc ces mots... Cela lui déplaisait. S'il abordait ce genre de sujet...Qu'il assume.

Elle était devant la gazinière quand Alexei lui dit qu'il avait besoins de sortir prendre l'air. Emilie le regarda dans une expression à la fois surprise, triste et inquiète. S'il faisait ça c'est qu'il était énervé. La rouquine le laissa faire, faisant quand même chauffer l'eau. C'est elle qui venait de flinguer la soirée pourtant bien partie...? Elle ne lui demandait pas pourtant de réagir ainsi. C'était son histoire à elle et la rouquine ne lui demandait pas d'y prendre part. C'était ses affaires. Une petite frustration grimpa en elle. Elle voulait passer la soirée avec lui. Elle ne voulait pas qu'il parte. Cela lui faisait du mal quand il partait.

Alexei alla cependant faire un bisous sur le front d'Aaron avant d'embrasser Emilie et lui dire:  

« S'il te plaît...règle tes problèmes avec ce passé...ça me contrarie et...ça me rend pas heureux. J'ai tout tenté pour toi, mais à chaque fois je m'enlise. J'ai aussi mes soucis à gérer. Je rentre ce soir, je vais voir quelques copains »


Vraiment...Là elle voulait lui dire qu'elle ne lui avait rien demandé. Qu'elle ne contrôlait pas tout ça. Qu'il n'avait pas qu'à aborder le sujet. Que c'était injuste. Mais elle se retenait de lui cracher cela. Pour leur couple et pour Aaron. Ils ne partaient dans les même direction. Alexei était dans l'oubli. Emilie elle voulait résoudre et réparer. C'était son père, son histoire, elle ne ferait jamais une croix dessus ! La demoiselle resta alors neutre et silencieuse jusqu'à ce qu'il parte. Dès que la porte claqua, elle mit une main sur ses yeux pour s'empêcher de craquer. Elle y arriva et tant mieux, après plusieurs minutes elle souffla mais néanmoins contrariée. Pouvait-elle lui dire que la rouquine ne voulait pas d'aide pour son passé ? Non, cette phrase lui sonnait injuste. Elle regarda son fils puis le porta calmement.

- Bon, ça va être une soirée pour toi et moi hein ?


Elle rigola doucement mais assez tristement. Heureusement que l'enfant était là pour la contenir, sinon elle aurait déjà cassé une assiette. Petit à petit elle maîtrisait mieux le self-contrôle. Chose dont elle était incapable avant.

La soirée avançait, elle pu penser un peu à autre chose en jouant avec le petit, le nourrissant pensant un peu  à ce que ça pouvait faire d'allaiter. Elle finit par le coucher vers vingt heure avant de mettre le baby phone en place. Il lui restait trois heures à tuer seule. Elle se voyait mal se coucher sans avoir pu voir Alexei. Donc, trois heures avec ses pensées. Au bout de vingt minutes à se tourner les pouces, elle se leva pour aller dans la chambre, elle fouilla dans ses affaires. Elle trouva la lettre de Claire et déglutit un peu. Elle retourna dans le salon avec et s'assit dans le canapé.

- C'est soit des insultes...Soit je sais pas.

Elle hésita mais après cette discussion, elle avait encore plus envie de se mêler à ses histoires de famille. La jeune fille ouvrit alors doucement l'enveloppe et sortit la feuille blanche de papier, un peu angoissée. Elle déplia doucement et reconnu son écriture.

" Salut Emilie. Je voulais déjà présenter mes excuses pour le verre de vin... Et le fait de t'avoir humilié au bar. Je suis également désolée d'être venu à Londres la dernière fois. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'avouer mais c'était pas cool. Et je veux vivre en tant qu'adulte mature. Même si je t'en voudrais toujours pour être partit comme ça sans rien dire. Ton père est venu la dernière fois, bouleversé après nos retrouvailles. Et lui je veux pas lui faire du mal. Il s'en veut. Beaucoup. Ne le déteste pas pour ça, il n'ose déjà plus te regarder pour ne pas t'avoir aidé... Bien sûr j'ai pas envie qu'on se revoit (et pour être honnête ton mec est flippant ), donc prend pas ça comme une invitation. Par contre, ton père a besoins de sa famille."


La jeune fille releva les yeux de la lettre, le blanc de ceux-ci un peu rouge. Lire des excuses...Était franchement... Vraiment agréable. Et elle culpabilisa de ne pas ravoir contacté son père. Elle craqua un peu pendant bien cinq minutes dans un mélange de soulagement et de tristesse. Elle se leva et posa la lettre sur la table, elle n'avait rien à caché à Alexei de toute façon. Elle finit la soirée devant la TV avec un petit sourire.

La demoiselle partie à la douche un peu avant son retour. Elle ricanait. Et bim ! Sa famille n'était pas un arbre qui ne voulait pas d'elle ou elle ne sait pas qu'elle métaphore ! Elle avait bien fait de revenir en France. Elle avait bien fait de s'excuser. De revoir Claire. Alexei n'avait qu'à en prendre de la graine. D'ailleurs quand il rentra, la jeune fille ne l'entendit pas, toujours sous le jet à baigner dans sa satisfaction. Elle cru entendre le bruit d'une porte se fermer mais elle était beaucoup trop contente d'elle-même pour s'en rendre compte. En sortant, elle mit un type de pygama qu'elle avait un peu délaissé ces derniers temps: le t-shirt de son mec lui arrivant en dessous des fesses et une culotte simple. Elle sortit de la salle de bain pour retourner dans la pièce principale quand elle vit son amant. Elle poussa un petit bruit de surprise puis se tint le coeur.

- Who...Tu m'as fais peur, la vache.

Elle respira un peu puis sourit.

- J'allais pas tarder à me coucher.


Elle ouvra le frigo pour sortir du lait, passant un main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Avr - 22:43
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Avr - 20:41
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand elle était rentrée, elle avait bien vu que son homme avait le papier dans les mains. D'un côté tant mieux qu'il le lise de lui-même, elle n'avait pas spécialement eu l'envie d'aborder à nouveau ce sujet. La tête dans le frigo, elle prit alors la bouteille qu'elle ouvrit calmement, aimant bien le gout du lait nature comme ça directement au goulot. Elle avait toujours fait ça et elle jugeait qu'après s'être embrassés de nombreuses fois, Alexei était certainement très loin de la craindre. Elle pencha alors un peu la tête pour sentir le liquide frais passer le long de sa gorge quand elle le sentit la coller. La rouquine retira ce qu'elle avait contre ses lèvres pour nettoyer le dessus d'un revers de la main. Il lui demanda s'il lui en voulait et précisa qu'il était partit pour éviter qu'ils se disputent. Emilie soupira intérieurement, un jour il faudra qu'il comprenne que s'éloigner ne faisait que retarder et ne résoudait rien. Mais bon, eux et leur problème de communication...Ils n'en avaient pas tout à faire finit apparemment. C'était leur point faible.

D'ailleurs il continua à parler. Il lui rappela l'histoire du caniveau, ce qui fit un peu sourire la demoiselle en y repensant. Si un jour elle devait raconter l'histoire de leur rencontre à Aaron, c'est sûr que la jeune fille allait s'amuser. La rouquine sentit l’étreinte se desserrer un peu alors qu'il lui proposa d'aller se coucher avant que le gosse ne les réveille. La jeune fille laissa quelques secondes de silence, réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Elle voulait rebondir sur ses dernières paroles. Elle avait envie de s'exprimer un peu.

- Je voulais passer la soirée avec toi

Car bon, il s'était enfui, la laissant seule avec Aaron et sa frustration. Elle se retourna face à lui, agrippant un peu son bras.

- Je me suis énervée car ça m'a blessé ce que tu m'as dis. C'était comme si tu disais que ma famille ne voulait plus de moi.

Peut-être que traduit comme ça, il se rendrait compte à quel point ça avait pu être violent pour elle. Cela ne servait à rien d'employer des métaphores avec Emilie. Elle était si paranoïaque que de toute façon elle allait tout amplifier pour que ça sonne toujours plus grave et fortement que cela ne devrait l'être. Elle se mordilla un peu la lèvre.

- Je sais que c'est un sujet épineux. Mais...On aurait pu en discuter. Enfin, je suis plus celle qui pête des câbles pour rien. J'avais réussi à me calmer et tout... Oui, je préfèrerais qu'on essaye vraiment de discuter la prochaine fois là où on ne se comprend pas. Au lieu de fuir. Je suis bien placée pour dire que ça ne fait que retarder la bombe.


La demoiselle leva enfin les yeux, elle avait un air un peu coupable. Elle avait peur de l'énerver en revenant dessus. Peut-être même qu'il aurait l'impression qu'elle lui faisait la leçon ? Cela la faisait toujours stressé. Mais pour preuve, elle avait fuit ses problèmes pendant cinq ans. Ils sont revenus lui éclater à la gueule et elle avait subis une attaque au couteau. Cela lui avait permit de comprendre qu'il valait certainement parfois mieux affronter. Même si elle n'y arrivait pas toujours.

- Donc...Je m'excuse de m'être un peu emportée. J'ai tendance à partir au quart de tours au lieu de poser des questions et j'avoue que vu de l’extérieur , j'ouvre pas la place à la discussion.  Plus...Au cacaboudin

Emilie faisait visiblement un petit effort pour tenter de remettre les choses en place. Surtout en se rendant compte que sa discussion avec Claire n'avait pas été si vaine. Qu'on pouvait tenter de panser les plaies en se mettant d'accord, en prenant le temps de donner son point de vu et en ayant du recul sur son comportement.

- Et bien sûr je t'aime.

Elle eu un petit rire.

- Et on peut aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 12:34
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 21 Avr - 23:55
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il n'était pas compliqué de savoir d'où venait ce problème de communication chez Emilie. N'importe quel psychologue répondrait que son enfance et la peur d'avoir mal l'avait enfermé dans une bulle qu'elle n'arrivait pas à éclater. Même le fait d'avoir des amis ne voulait pas dire qu'elle s'ouvrait forcement aux autres. Cela avait été son époque un peu égoïste où elle vivait seulement pour elle, oubliant que les autres aussi ressentaient et pouvaient être blessés par ses agissements. Être confrontée à des responsabilités aurait pu lui faire peur mais la rousse avait été bien accompagnée. Même si Alexei soufrait du même problème, leur complicité et leur amour l'un pour l'autre permettait à la demoiselle d'avoir l'envie d'un lendemain et l'envie d'une évolution.

Elle sentit les grandes mains de son homme sur sa taille marquée, elle le regarda avant de se sentir soulevée. La rouquine s'accrocha par réflexe avant de sourire doucement. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas transporté ainsi et cela donnait à la demoiselle une idée de la suite. Alexei avait toujours eu tendance à vouloir donner des caresses érotiques  après un désagrément, une dispute comme pour se faire pardonner. Pardonner car il semblait se préoccuper bien plus d'elle que dans les fois plus "classiques". Il était attentif à lui faire plaisir et cela ne déplaisait pas à la demoiselle. Elle aimait le sentir contre lui, les baisers qu'ils échangeaient, les soupires plus incontrôlés. Pour l'instant, elle n'avait jamais refusé une danse avec lui hors période menstruelle. Ce qui la surprenait d'ailleurs.

Quand elle fut allongée sur le lit, elle regarda son amant qui s'excusa en lui disant qu'il allait s'occuper d'elle. La demoiselle sourit, elle avait donc vu juste. Alors pour toute réponse, elle se redressa un peu pour doucement poser ses lèvres sur les siennes en caressant sa joue.

Il se passa ce qu'il devait se passer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nu l'un contre l'autre. La rouquine fermait doucement les yeux, profitant de ce qu'elle ressentait encore dans ses entrailles. Elle resta un moment silencieuse, elle remarqua que son chignon avait sauté pendant l'acte. A moins que ce soit elle qui l'avait retiré inconsciemment ? Elle n'était sûre de rien. Son élastique traînait sur le bas ses mèches, tenant par quelques cheveux encore sur sa masse volumineuse. Emilie finit par relever un peu la tête et regarder son amant, papillonnant un peu des yeux avec ce léger sourire sur le bout des lèvres. Elle l'observa un petit moment, la demoiselle continuait de le trouver beau. Et cela même si elle s'était habituée aux traits de son visage. La jeune fille embrassa tendrement le bout de ses lèvres avant de caresser son minois.

- Je t'aime

Elle aimait bien le dire et en particulier pendant ou après un moment intense comme cela. La sonorité de ces mots, cette façon dont ils résonnaient, c'était agréable. Cependant, les yeux de la rouquine avait du mal à rester ouvert et commençaient à se fermer de façon irrégulière. La fatigue arrivait et les émotions la tiraient vers le sommeil. Elle tendit faiblement le bras pour éteindre la lumière mais elle était certainement un peu trop loin. Elle abandonna et laissa tomber sa main sur la hanche de son amant et s'endormit presque sur le coup.

Elle avait l'esprit un peu plus calme et serin. Elle espérait que cela pourrait durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais...ce n'est pas du chocolat ! [ft Naomi Lawford]
» [2018] Chaud et Froid quel beau et terrifiant mélange !
» [L'Ouragan] Tremblay, 22 Heath Street
» [L'Ouragan] Lysander Sedley, 92 Greenwich S Street, Apt 102
» [Tournage de Film] L'épouse parfaite (PV Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: