Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~ Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse. Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë" Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
|
|
| Mer 22 Juil - 20:35 Invité SEXE : ÂGE : 16 ans TAILLE / POIDS : 1m70 / 66 kg CLASSE : 4°1 Tristan Peeters.« tout perdre au test salivaire.» Surnom(s) : On peut l'appeler comme on veut, iel s'en fout. Âge : Seize doux printemps. Date de naissance : Vingt sept juin, faisant d'ellui un Cancer.
Lieu de naissance : Bruxelles, Belgique. Nationalité : Suisse/Belge. Orientation sexuelle : Iel se considère comme bisexuel.
Année scolaire à la rentrée 2020 : Troisième année, va passer en quatrième année en septembre. Groupe pour l'été : Holidays
Suivez-vous le programme Gifted ? Non Si oui, dans quel domaine ? Date d'entrée à l'ISS : Février 2020. Ce que tu es Physique Yeux : Naturellement vert, iel porte des lentilles de couleur violettes. Cheveux : Avant sa coloration violette, iel avait les cheveux blonds platine. Traits du visage : Iel a un visage fin et triangulaire. Ses joues sont légèrement creusées, lui donnant un air fatigué et plus âgé. Il semble qu'à part un ennui constant iel n'affiche aucun autre sentiment. Taille : Un petit mètre soixante dix. Poids : Soixante six kilos de muscles yeh. Marques visibles : En plus d'avoir de longues cernes constamment présentes sur sa face, iel a pas mal de cicatrices sur les jambes, le dos et les bras. Vêtements et/ou style : Toujours très discret, eil s'habille de façon décontractée. Iel se fiche des apparences. Le plus souvent iel se vêtit de pull, de sweat, de jeans troués. Rien d'exceptionnel. On lea voit très rarement en habillement de sport puisqu'iel déteste ça. Autre chose ? + iel se considère comme non-binaire. Iel refuse de mettre un genre sur ellui. Alors, iel ne dira rien si on lea qualifie d'homme, mais iel préfère parler d'ellui à l'inclusif. (pour vous, partenaires rp : vous pouvez écrire au masculin pour parler de ellui et même lea qualifier d'homme, iel dira rien.) | Caractère résumé : cartésien.ne, direct.e, franc.he, sarcastique, gamin.e, vulgaire, intelligent.e & cultivé.e, calculateur.rice, dragueur.euse, parano, mystérieux.euse, n'a qu'une parole, sensible mais le cache, ennuyé.e, pudique en ce qui concerne ses sentiments, pas très souriant.e, bagarreur.euse, attentif.ve, observateur.rice, altruiste, impulsif.ve, ne sait jamais ce qu'iel veut, arrogant.e, anxieux.se, fier.e, inexpressif.ve, indifférent.e, ironique, flemmard.e, pessimiste, pensif.ve, prévoyant.e, méfiant.e, râleur.se, réaliste, violent.e, surprenant.e.
Je crois que si je partageais mes sentiments à ceux m'entourant, alors je vivrais dans la solitude la plus misérable. La solitude. C'est un bien triste mot. Je me refuse à finir seul.e. L'humain n'est de toutes façons pas fait pour cela. Je me cache derrière des faits scientifiques pour ne pas assumer le simple fait que je tremble au fait de penser qu'un jour je puisse être oublié.e de tous et toutes. Peut-être est-ce pour cela que parfois j'agis de façon toxique ? Il est vrai que je ne suis guère la personne la plus saine. Je suis ce genre de personne que les adultes aiment appeler "mauvaise fréquentation". Qui sont-ils pour me juger ? Mes paroles vulgaires et mon visage constamment fermé sont des raisons pour m'étiqueter comme étant "peu fréquentable" ? Mon langage familier n'est que ma façon de m'adresser à mon entourage. Je n'aime pas faire des manières et manier les mots ce n'est pas digne de moi. A mon sens, ceux qui parlent le mieux sont des manipulateurs dans l'âme. Suis-je trop méfiant.e ? Bien sûr. J'ose même employer le terme "paranoïaque". Je ne l'ai pas toujours été. Je crois que mon passé et mes consommations un peu trop régulières de produits stupéfiants ont favorisés ce comportement. Certains disent de moi que je suis mystérieux.se. Je n'ai jamais forcément réellement compris le sens de ce mot. Je crois que la plupart additionne mon faciès peu expressif et ma tendance à peu parler de moi pour obtenir ce résultat. On me qualifie même de cartésien.ne. Je considère que mon état d'esprit est tout à fait logique. Être lucide, clair, méthodique et rationnel est ce que je considère comme normal. Bien qu'à mon sens la "normalité" n'existe tout simplement pas.
Je ne suis pas facile à vivre, j'en ai conscience. Râleur.euse, flemmard.e et constamment pessimiste, ce n'est pas tous les jours gaie à mes côtés. Cependant, celui faisant l'effort de passer outre ces mauvais traits de caractère -bien que je conçois que ça ne sois pas une chose aisée- découvrira un tout autre personnage. Je suis plein.e de surprise. Mon côté contradictoire n'est pas toujours une mauvaise chose. Bien que mon sarcasme et mon ironie constante peuvent être dérangeant pour les plus susceptibles, cela fait parti de moi. Et en réalité, j'en ai conscience, ce sont des atouts majeurs qui me caractérisent comme "attachant.e". Certains disent même que mon intelligence mêlée à mon sens de l'observation et le fait que je sois pensif.ve fait de moi une personne mignonne. On me considère parfois comme rêveur.euse. Je ne sais pas franchement si c'est vrai et en réalité je m'en fiche un peu. Beaucoup redoutent mon franc parler. Cette honnêteté sans faille que logiquement tous perdent une fois arrivé à l'adolescence. Moi, je ne m'en suis pas séparée. Je dis ce que je pense, qu'importe si ça ne plaît pas. Je déteste par ailleurs qu'on puisse me qualifier de menteur.euse. C'est tout à fait impossible. Je n'ai qu'une parole et lorsque je dis quelque chose on peut être certain de la véracité de mes propos. Je ne suis pas du genre à blaguer sur la vérité. Je suis trop parano pour oser me jouer de quelqu'un. Parfois, on peut croire que parce que j'aime draguer et flirter ci et là j'en suis pour autant un.e manipulateur.rice. C'est royalement faux. Je ne mènerai jamais quelqu'un en bateau. Peut-être que c'est une mauvaise chose d'être aussi franc.he, je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé.e la question. Ça ne m'a jamais semblé important. Bien que je sois très anxieux.se, je n'ai pas pour habitude de m'encombrer l'esprit de futilité. Mon angoisse provient d'autre part. Mais encore aujourd'hui je ne sais pas d'où. J'ai ce creux en moi que j'essai tant bien que mal de combler, mais je n'y arrive jamais.
Alors oui, je suis ce.cette délinquant.e qui aime jouer de ses poings, qui se montre violent.e et passif.ve/agressif.ve, néanmoins je reste un.e gamin.e qui ne rêve que d'une liberté pure et dure. Je ne veux que profiter de ma vie jusqu'à mon dernier souffle. Je grogne, je râle, je gueule, j'insulte, je suis trop prévoyant.e, réaliste, blagueur.euse, parfois franchement chiant.e, mais bordel qu'est-ce-que je kiffe cette façon de faire. Sans narcissisme, j'adore ma façon de pensée. Je me sens plus léger.ère ainsi. Bien que ça ne sois pas tous les jours facile. J'affronte ce sentiment de solitude profonde. Car bien que je sois entouré de plusieurs personnes, plusieurs ami.es, je me sens toujours étrangement seul.e. Enfin bref, j'imagine que ça doit être l'enfance qui veut ça ? Peut-être qu'en vieillissant -chose dont je n'ai franchement pas envie cela dit- ça s'arrangera ? Mouais, j'suis pas convaincu.e. Tant pis ! J'vais tenter de vivre, ça sera déjà bien.
anecdotes ; adore les chats ♪ est courageux.se ♪ ou plutôt juste totalement inconscient.e ♪ est trilingue ♪ ouais le type parle anglais, français et japonais couramment ♪ adore les mangas ♪ et les comics ♪ Deadpool c'est son héro préféré, surprenant hein ? ♪ compose des musiques ♪ et en écrit ♪ en vrai iel sait trop bien chanter ♪ la chimie c'est sa matière favorite ♪ fume & bois ♪ beaucoup ♪ et pas que des choses légales ♪ fait des crises d'angoisse ♪ adore son téléphone ♪ ou plutôt est accro à son téléphone ♪ c'est une brêle en cuisine ♪ se considère comme un génie ♪ bah ouais, il se kiffe ♪ préfère la Belgique à la Suisse ♪ déteste le sucre ♪ mais adore tout ce qui est gras ♪ d'ailleurs il mange beaucoup ♪ c'est le type de personne qui semble tout savoir ♪ et c'est chiant ♪ mais parfois amusant ♪ déteste les célébrités ♪ est très peu intéressé.e par la politique ♪ a un cardio inexistant ♪ veut pas vieillir ♪ avec ellui c'est tout ou rien ♪ a besoin d'adrénaline & de danger ♪ iel est athée ♪ en fait iel a un esprit très scientifique ♪ donc iel comprend pas trop les croyants ♪ mais les respectent, promis ♪ déteste devoir parler d'ellui ou se présenter ♪ a un sens de l'orientation minable ♪ iel sait très bien se gérer sous produit stupéfiant il est donc peu probable qu'on le remarque par ses faits ou ses paroles ♪ se fiche de ce qu'on pense d'ellui ♪ étrangement extraverti.e ♪ en fait iel se prend tellement pas au sérieux que c'est facile de bien l'aimer ♪ si on a de l'humour ♪ explique très bien ♪ toujours fatigué.e ♪ si vous voulez qu'iel fasse un truc faut lui donner de la bouffe ♪ iel adore la bouffe japonaise ♪ adore les petits-dej salés ♪ et enfin est allergique au pollen.
|
Et ton histoire FamilleParents : Inconnus, iel ne sait rien d'eux mis à part qu'ils l'ont abandonné à sa naissance. Le père était Suisse et la mère Belge apparemment.
Madame & Monsieur Maes : Des belges avec qui iel a passé son enfance en famille d'accueil mais... ça s'est mal passé. Iel en garde un très mauvais souvenir.
Madame & Madame Stiles : Sa seconde famille d'accueil, pas ouf. Iel a cependant un bon souvenir d'elles, mais pour des raisons compliquées iel dû encore changer de famille.
Antoine Peeters : Il est chelou, genre vraiment. Mais il est surtout richissime et putain de trop sympa. Alors bon, après avoir passé plusieurs années ensemble, iel a finit par être le fils adoptif de Monsieur Peeters. Et au fond, iel l'aime beaucoup.
Clark : Son chat. Son bébé. Son amour. Son ange. Son confident. Bref.
Auparavant, j'étais colérique. J'en voulais au monde entier pour le simple fait que deux idiots n'ont pas assumer leurs responsabilités. Par la faute de deux connards et de ma stupidité enfantine j'ai fais vivre à mon entourage un réel enfer. J'ai été abandonné.e. On m'a simplement laissé là, dans une ruelle dégueulasse où junkies et sdf se bagarraient un bout de terrain. J'ai été retrouvé et emmené en orphelinat par la suite puisqu'il s'avère que mes géniteurs avaient désertés le pays. J'ai tout appris là-bas. Marcher, lire, écrire. J'avais des facilités pour tout. J'étais un.e orphelin.e surdoué.e, en quelque sorte. Puis, on m'a emmené en famille d'accueil à mes six ans.
Honnêtement, je n'étais pas un.e ange. Mais, je ne méritais pas toutes les souffrances qu'ils m'ont fait subir au bout d'à peine deux ans de cohabitation. Coups, insultes, malnutrition. La seule chose que j'ai réussit à éviter c'était l'abus sexuel. On m'a retirer à eux. C'étaient des démons. Ensuite, mes colères se sont accentués. J'avais l'impression d'être maudit.e. Jusqu'à ce que je finisse par accepter à mes douze ans de rejoindre une seconde famille d'accueil. Madame et Madame Stiles. Grâce à elle, j'ai pris conscience de ce que j'étais. De ce que je voulais être. Agenre, non-binaire, femme et homme, peu importe comme l'on nomme ça. Mais je savais ce que j'étais. J'aurais bien passé la suite de ma vie avec elles, elles m'aimaient malgré mes colères. Mais, elles sont décédées quand j'avais treize ans. Accident de voiture. C'est peut-être pour ça que je ne veux pas passer mon permis.
Puis, à quatorze ans, y'a eu lui. Monsieur Peeters. Il est vraiment bizarre, ce type. Un peu perché, mais très aimant. Et putain de riche. J'ai tout de suite accroché. J'ai intégré un collègue réputé grâce à lui. Premier.ère de la classe, comme toujours. J'le considère comme mon propre père. M'enfin, avec toute cette thune, mes problèmes, mon passé etc... J'ai commencé à faire des soirées, très tôt. J'ai bu, fumé, prit des produits. Monsieur Peeters m'autorisait à fumer, mais il ne savait pas pour le reste. Personne ne sait. Tant mieux. Ça m'aide à tenir et déstresser. A me sentir vivant. A avoir un sens. J'ai finit par être adopté par Monsieur Peeters. Alors j'ai pris son nom. Tristan Peeters, ça sonne bien, nan ? Monsieur Peeters parlait couramment anglais, j'ai appris avec lui. Et le japonais je l'ai appris en cours puis en autodidacte jusqu'à devenir trilingue. J'ai sauté ma seconde année de lycée. Pas b'soin d'après les profs. J'avais largement le niveau.
Et on a quitté la Belgique. On s'est installés à Londres par simple envie de changement. J'ai décidé seul.e d'intégrer Indäre parce que ça me semblait être le pensionnat idéal pour profiter de ma jeunesse, n'être que peu chez soi, fumer des clopes, être avec ses potes. Trouver quelque chose qui ne m'ennui pas. Oublier d'où je viens. Ouais, ça me semble déjà pas mal.
Derrière l'écran Prénom/Pseudo :Hoko. Age : 16. o/ Tu nous viens d'où ? : ??? Un commentaire ? : DC d'Isaac Da Santos. ♥ |
| |
| Jeu 23 Juil - 10:42 Invité SEXE : ÂGE : 16 ans TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg CLASSE : 3°1 Ô un belge comme moi irl ! Je me retrouve tellement dans certaines anecdotes irl aussi, et d'autres sont mon total opposé XD Il/elle a l'air bien intéressant(e) en tout cas ! Rebienvenue (avec un très bon choix d'avatar soi-disant passant :3) |
| |
| Jeu 23 Juil - 12:35 Invité Tsume MontoyaAncien membre SEXE : ÂGE : 22 ans TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg CLASSE : Surveillante Bienvenue à toi... monsieur ou mademoiselle ? :o |
| |
| Jeu 23 Juil - 15:51 Invité SEXE : ÂGE : 16 ans TAILLE / POIDS : 1m70 / 66 kg CLASSE : 4°1 claire > Merci, déjà et oui la Belgique c'est si beau, les paysages, la bière, les monuments, ahlala. Je viendrais te mp un jour pour un rp entre eux uhuh. tsume > merci, un peu des deux. ;) disons "le type" pour pas l'énerver. |
| |
| Jeu 23 Juil - 19:27 Invité Tsume MontoyaAncien membre SEXE : ÂGE : 22 ans TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg CLASSE : Surveillante (et le chocolat belge alors ?) |
| | Timaé AmberUniv |:| Licence 2 Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 23
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
| Dim 2 Aoû - 3:19 Timaé Amber Re bienvenue~ |
| |
| Dim 2 Aoû - 4:47 Invité SEXE : ÂGE : 16 ans TAILLE / POIDS : 1m70 / 66 kg CLASSE : 4°1 merci. ~ j'annonce que la fiche est -enfin- finie ! ♥ |
| |
| Dim 2 Aoû - 19:47 Invité SEXE : ÂGE : 17 ans TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg CLASSE : 4°1 Un peu en retard mais Re bienvenue !! =) J'avoue que je vois rarement de tels personnages que celui-ci : c'est cool ! (et c'est la première fois que je vois qu'on fait un belge huhu :'O en tant que belge aussi, j'approuve) |
| | Martel Vint SventPNJ |:| Directrice Sexe : Identité de genre : Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
| Jeu 6 Aoû - 21:36 Martel Vint Svent |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|