AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La violence n'engendre que la violence [Brook]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 15:09
Tess Drake
Ce rp est la suite de ce rp, il prend place le 27 juillet au soir.

ft. Des américains 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

-          Ecoute Drake, je n’ai pas envie de te descendre… Tu as tué ma sœur, c’est sûr mais… Je ne vais pas te faire quoique ce soit. J’étais contre le fait de venir ici mais j’ai dû les suivre… Tu ne mérite pas la mort.
 
Tess n’avait rien répondu, ne l’ayant tout simplement pas pu. Elle restait allongée au sol en la regardant marcher autour d’elle. Sophie avait cet air triste. Elle avait cet air triste que Tess connaissait si bien, qu’elle avait vu de très nombreuses fois depuis son arrivée à Indarë. Alors qu’elle voulait soupire, l’américaine dû se couper en sentant sa cage thoracique se compresser, la faisant violement tousser, augmentant considérablement sa douleur. C’était un cercle vicieux, plus elle toussait, plus elle avait mal, plus elle toussait encore.
 
Un rapide bilan ne ferait sans doute pas de mal. Déjà, la jeune savait que ses côtes avaient assez souffert des multiples coups reçus, se brisant sans doute pour certaines, d’autre n’étant que fêlées. Mis à part ceci, son arcade était ouverte, saignant à n’en plus finir et de nombreux bleus et hématomes commençaient à apparaître sur l’ensemble de son corps.
 
Même si sa vue devenait de plus en plus floue et mauvaise, elle voyait quelques éclaboussures de sang, et une petite flaque de sang qui s’était formée doucement. Sophie se penche vers le portable de Tess avant de bidouiller quelque chose qu’elle ne comprit pas sur le coup.
 
Message écrit par Sophie à Brook : « Coucou toi, tu peux me rejoindre aux entrepôts désaffectés s’il te plait ? C’est urgent.  18h33 »
 
Sophie regarda rapidement Tess, puis son arme. Elle n’allait pas la tuer mais il fallait qu’une détonation retentisse pour « faire genre » que Tess avait été tué. Après tout, c’était pour lui régler son compte qu’ils avaient dû faire le trajet de San Diego à Londres.
 
L’arme émit un léger cliquetis qui la fit tilter, qui fit tilter Tess. Son regard essayant de se focaliser sur l’arme brillante que tenait la jeune femme dans ses mains. Elle appuya sur la détente, la balle se logeant juste à côté de sa tête.
 
Après ceci, Tess n’arrivait plus à lutter, s’étant légèrement recroquevillée sur elle-même, essayant de se protéger comme possible même si ce n’était plus vraiment utile désormais. Attendre. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire. Et puis, quand bien même, elle n’était plus capable de rester consciente. Quelqu’un finirait bien par la trouver… Avant la tombée de la nuit. Elle l’espérait du moins…
 
Le temps passa, peut être des minutes, peut être des heures, elle en perdait la notion du temps. Un bruit de pas se fait entendre. L’américaine voulu demander s’ils étaient revenus pour finir le travail mais aucuns sons ne franchit ses lèvres, ses yeux restant clos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 22:30
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 22:56
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

Son portable n'arrêtait pas de sonner sans qu'elle ne sache pourquoi, sans qu'elle ne puisse décrocher. C'était assez gênant d'avoir cet engin qui sonne juste à côté de son visage, non loin de son oreille sans pouvoir faire quoique ce soit... Il avait fallut de nombreuses minutes pour que tout ne redevienne silencieux. Jusqu'à ce que les bruits ne se fassent entendre.

Les bruits de pas s’étaient considérablement rapprochés de l’endroit où se trouvait le corps de l’américaine qui paniquait un peu, ne sachant pas de qui il s’agissait, ni même ce qui allait se passer. Tout ce qu’elle entendait était brouillé par des échos, résonnant dans sa tête sans qu’elle ne puisse y faire quoique ce soit. Même la voix qui résonnait non loin était incompréhensible. Même cette voix qu’elle avait pourtant entendue quelques jours plus tôt, qu’elle entendait régulièrement semblait étrangère pour le moment. Elle ne comprit que téléphone, et son prénom… Qui avait bien pu venir jusqu’ici ? Comment l’avait-on trouvé aussi loin dans ce trou paumé ? Il était si tard que l’Institution s’était inquiété de ne pas voir qu’un de leur pensionnaire sous surveillance n’était pas rentré ? C’était assez improbable, il faisait encore clair dehors… Ou du moins, c’était l’impression qu’elle avait vu la « facilité » qu’elle avait pour discerner l’ombre floue penchée au dessus d’elle qui disparue rapidement.
 
Même si ses yeux s’étaient ouverts quelques instants, impossible pour elle de les garder ouverts plus de quelques secondes, même lorsqu’elle sentit une main se poser sur sa gorge, la faisant légèrement tressaillir de peur. Elle n’était pas rassurée, même si la voix semblait familière. Il y avait toujours cette peur d’être trompée par les autres américains, par leur Boss surtout… Il n’était pas comme les autres. Non, il était pire… Il ne faisait pas ça pour se venger, mais plus par envie de tuer et de faire souffrir…
 
Des murmures incompréhensibles, puis, le bruit distinct d’un appel et la voix. La fameuse voix qu’elle remit en entendant enfin le nom. Brook ? Ici ? Mais… que faisait-elle là ?! C’était dangereux ! Et s’ils décidaient de revenir pour la finir ?! S’ils décidaient de s’assurer de sa mort ?! Son amie serait en danger ! Encore plus que Tess elle-même ! Elle refusait qu’il lui arrive quoique ce soit mais… Vu son état, impossible de faire quoique ce soit.
 
En tout cas, la chaleur qu’elle sentit contre elle avait ce quelque chose de rassurant, et de protecteur dont elle avait besoin à cet instant précis. Mais elle ne voulait pas la mettre en danger… Elle murmura tant bien que mal, avec une voix saccadée et brisée.
 
-          V-va… T’en… Brook…
 
Sa main essaya de la repousser doucement, voulant lui faire comprendre qu’elle n’était pas en sécurité ici, qu’elle n’aurait pas dû venir mais après l’avoir vu comme ça, elle doutait que Brook partirait avant l’arrivée des secours. Après un essaie infructueux pour se redresser, l’américaine se mit à tousser, assez violement alors que la main qui essayait de repousser Brook cherchait désormais celle de son amie, à tâtons et difficilement.  Même dans ses pires cauchemars les choses ne se passaient pas ainsi… Elle s’est prit des balles, mais, après coup, elle se rend compte qu’être passée à tabac sans pouvoir faire grand-chose était bien pire, offrant une douleur beaucoup moins supportable qu’une simple balle.
 
Sophie aurait pu l’achever… Mais elle ne l’a pas fait. Etait-ce leur plan dès le début pour mieux la descendre après ? Elle ne l’espérait pas… Tess ne voulait plus faire partie de ce monde, plus maintenant… Une larme coula sur sa joue doucement, une larme partagée entre sa colère envers elle-même, sa peur, son soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Sep - 10:51
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Sep - 21:38
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

 Lentement, le pouce de Tess caressait le dessus de la main de son amie. C'était un geste totalement anodin et pouvant être inutile mais au moins, elle arrivait à rester éveillée, assez pour réagir aux différents dires de Brook. Les secours....l'hôpital... Même si cette solution ne lui plaisait pas forcément, voir même pas du tout en fait, tout ses mauvais souvenirs allaient remonter. Tant pis, ça allait lui apprendre et ce n'était pas la seule fois où elle agissait avec autant d'imprudence... Quand serait-elle de nouveau prudente ? Elle se posait vraiment la question à vrai dire... Tant bien que mal, Tess arriva à soupirer, appuyant un peu plus sa joue contre la main de Brook. Ce contact chaud lui faisait du bien après être restée un certain temps dans le froid, dans le frai des entrepôts.
 
Elle écarquilla les yeux. Donner des noms ? Surement pas ! Surtout pas !Et puis, n'ayant que des prénoms, impossible de trouver qui que ce soit ! Surtout qu'ils devraient bientôt repartir pour San Diego... Sans doute demain au plus tard... Trop s'éterniser pourrait leur poser quelques problèmes qu'ils voudraient éviter. Pourquoi perdre encore plus de temps pour une fille "morte" ? Pourquoi prendre des risques pour un cadavre qui ne sera pas retrouvé tout de suite ? Les gangs font très souvent confiance à leurs membres pour ce genre de problème, il leur paraissait donc certain que Sophie lui ai hotté la vie... Aucun doute là dessus, une confiance aveugle que Tess connaissait bien.
 
C'est justement à cause du fait qu'ils repartiraient rapidement que Tess secoua la tête, refusant de dire quoique ce soit sur leurs noms, ne prononçant que deux petits mots.
 
-          Inconnus.... Américains...
 
Ses yeux s'étaient refermés mais ses caresses continuaient lentement jusqu'à ce que Brook mentionne les secours, les médicaments et la pizza. Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme rien qu'en y pensant. Son amie voulait lui remonter le moral et...elle y arrivait parfaitement bien !
 
-          Tu restes...?
 
Des bruits parvenaient assez difficilement aux oreilles de Tess. Effectivement, ils étaient là. Les lumières bleues parvenant enfin aux yeux de Tess... Bon, leur arrivée avait deux bons points, le premier étant que Brook serait maintenant saine et sauve, et que l'américaine serait elle aussi prise en charge. Mais il lui était pour l’instant impensable de trop se reposer, elle voulait s’assurer que tout se passe bien, que Brook viendrait avec elle au moins jusqu’à l’hôpital… Et lorsqu’elle sera en état de parler convenablement, elle pourrait la rassurer un peu. Oui, cela semblait être un assez bon plan, en apparence du moins car elle ne pourrait certainement pas tout dire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Oct - 15:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Oct - 19:02
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

 Tess s’en voulait de causer du souci à tout le monde, si bien qu’elle soupira doucement. Ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, mettre les gens qu’elle aime en danger, ou apparaître devant eux dans un état aussi lamentable que celui-ci. Et là, c’était Brook, donc la personne à qui elle voulait encore moins montrer cette facette d’elle. Une facette faible et apeurée. Tess était effrayée de retomber dans ce monde désormais, même si le frisson procuré était agréable, même si trafiquer avec cette peur que tout peut déraper l’était tout autant. Elle aime cette sensation qui dure bien plus longtemps qu’une simple attraction dans un parc. L’américaine ne prit pas la peine de retenir un sourire en sentant les lèvres de Brook sur son front, Brook qui lui avouait qu’elle n’allait pas partir sans elle, surtout après être venue ici. Tess murmura.

- Merci… Et désolée.

L’équipe vint la mettre sur un brancard avant de la mener vers le véhicule. Elle grimaça un peu en se sentant décoller du sol, sentant ses côtes endoloris.

Instinctivement, le regard de l’américaine se porta sur Brook et un officier. Ou alors, peut être était-ce un inspecteur ? Oh et puis merde, ce n’était pas le plus important.

La lumière blanche l’ébloui sans la moindre pitié avant que l’équipe de soin ne commence à s’occuper d’elle, ou du moins, à essuyer le sang de son arcade brisée. A vrai dire, Tess ne faisait pas attention à ces personnes penchées sur elle, gardant les yeux orientés comme possible vers son amie.

- Elle peut venir… ?

Sa voix était hésitante, comme si quelqu’un allait la mordre suite à cette question mais un simple regard lui fut adressé mais pas de mot. Ils ne savaient pas ? Normalement, la réponse est oui pourtant… Bizarre… Enfin elle ne pu pas faire grand-chose là-dessus, Tess doit juste rester complètement passive.

La petite Brook arriva dans l’ambulance, prenant la main de Tess qui la serra faiblement, lui adressa un nouveau sourire heureux, bien que fatigué.

- Merci, d’être là.

Ce n’était peut être pas grand-chose mais il semblait important aux yeux de la punk, remercier son amie était important. Après tout, certaines personnes n’auraient même pas bougé de leur chambre. Dans un geste tendre, la main de Tess vint passer dans la nouvelle chevelure de Brook. Même si la position n’était pas des plus naturelles, elle était sans doute plus agréable que celle de la jeune femme qui se ferait sans doute mal à la nuque et au cou à force. L’américaine lui fit des papouilles durant tout le trajet pour essayer de lui rendre un peu plus agréable, n’arrêtant qu’une fois Brook relevée et qu’elle était emmenée en salle de soin.

Les dégâts n’étaient pas trop méchants, juste des côtes brisées et des hématomes, et une arcade ouverte et brisée et une faiblesse dans le poignet droit suite à ses débats et à sa défense. En somme, Tess s’en sortait bien, avec un peu de repos, elle irait vite bien à condition qu’elle ne force pas.

Il fallut cependant deux bonnes heures pour qu’on l’emmène dans la chambre où Brook se trouvait déjà. D’un petit mouvement, elle l’invita à venir sur le lit, étant un peu plus réveillée que précédemment.

- Désolée de te faire endurer tout ceci ma belle, comment tu te sens ?

Son vocabulaire était varié : merci, désolée, merci, désolée… Et c’était dans cet ordre là ! Et, en toutes franchises, c’était les seules choses qu’elle pouvait dire à ce moment là. Mais savoir comment se sentait Brook était plus qu’important à ses yeux, bien plus que son propre état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Oct - 10:26
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Oct - 0:16
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

 Dès qu’elle fut dans la chambre, le premier réflexe fut de faire venir son amie à ses côtés. C’était tout ce qu’elle voulait. Etre avec Brook, ne plus penser à autre chose et oublier les événements qui laisseraient des marques quelques temps. Et peut être même des cicatrices si elle n’avait pas de chance. Et, la chance de Tess ayant tendance à être négative dans ce genre de cas, elle n’avait aucun doute sur la possibilité d’une cicatrice à l’arcade. Enfin, elle verrait bien avec le temps ce qui lui arriverait.
 
Les bras de l’américaine se refermèrent doucement sur Brook qui lui avoua que ça allait mieux, mais qu’elle avait eut peur.
 
-          Je ne voulais pas t’infliger ceci ma belle, excuse-moi…
 
La jeune femme pleura dans son cou, faisant légèrement frissonner la punk par la même occasion. Il fallait dire le cou de Tess était sensible au moindre toucher. Enfin ! Là n’était pas la question, elle passa doucement la main dans les cheveux de la jeune femme, essayant de la rassurer du mieux possible. L’américaine la laissera faire, autant de temps qui lui faudra. Elle avait conscience que cela ne devait pas être simple à encaisser, voir son amie étendue, à demie-consciente et dans un état lamentable. La vision ne devait pas être jolie. Durant tout ce temps, sa main n’avait cessé ses caresses, des caresses se voulant le plus rassurantes possible. Ajoutées à ceci, quelques paroles pour lui dire que c’était terminé désormais, que tout irait bien.
 
Elle lui adressa un léger sourire avant de lui répondre tranquillement.
 
-          Il n’y a pas de problème tu sais… Et puis, c’est normal de réagir de la sorte après ça…
 
Docilement, la joue de Tess alla chercher le contact de la main de son amie, profitant un petit instant d’un moment de tranquillité, mais surtout, de sécurité. Tout ce qu’elle savait, c’est que les questions allaient pleuvoir dès le lendemain ou surlendemain.
 
Cependant, la punk ne pouvait pas être d’accord avec son amie ! Elle n’était pas une amie de merde ! Elle fronça doucement les sourcils avant de prendre le visage de la jeune femme entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces avec une douceur certaine.
 
-          Tu n’as pas à penser ça de toi, je ne peux pas te laisser penser ceci et tu devrais le savoir. En quoi tu serais une amie de merde, hm ? Tu n’aurais pas pu le prévoir, moi-même je ne le pouvais pas. En toute franchise, je me pensais en sécurité ici, je n’aurais jamais pensé que des américains seraient venus jusqu’ici pour me faire la peau. Aucune de nous n’aurait pu prévoir quoique ce soit à ce sujet. C'est vrai que je ne parle pas vraiment de mon passé, car je considérais tout ce bordel comme loin d'ici. Donc que ce n'était pas forcément important d'en parler.
 
Elle lui embrassa le bout du nez avant de poser son front contre le siens.
 
-          Et puis, tu es venue, tu as fais ce qu’il savait faire. Tu sais cependant des choses que les inspecteurs ne savent pas, et ils ne doivent rien savoir. J’ai besoin que tu ne dises pas que cela peut être lié à mon passé, les choses risqueraient d’empirer et ils seraient capables de revenir. Et pas simplement pour moi.
 
Brook était intelligente, elle savait que c’était liée d’une façon ou d’une autre à ce qui avait fait débarquer Tess ici, mais il ne fallait pas donner de nom ou quoique ce soit, Steph et les autres auraient des problèmes si les autorités américaines étaient mises au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Oct - 14:09
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Oct - 23:18
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

Tess esquissa un léger sourire en voyant que son amie garderait le secret. C’était la seule chose qu’elle souhaitait, que Brook ne dise rien au sujet de son passé, surtout qu’elle savait des choses qui n’étaient pas dans son casier et, en toute franchise, ce n’était pas plus mal.
 
-          Merci… Et si tu veux, je pourrais te parler de tout ça une fois les choses calmées, d’ici un mois ou deux.
 
Elle savait que son amie se posait quelques questions, et elle n’avait pas tord, il est vrai que l’américaine aurait pu parler un peu plus de son passé et de son expérience avec tout ce qui touchait à ce trafic, à ses affrontements. Elle aurait pu parler des possibles répercutions qu’il y aurait sur sa vie si les choses venaient à mal tourner un jour ou l’autre. C’était pourtant quelque chose de normal. Sur le territoire américain du moins. Tu as un problème avec un gang, tu tues un de ses membres, tu le paye très cher.
 
Le regard de Tess restait planté dans celui de la jeune femme, un faible sourire aux lèvres tandis que cette dernière tentait un peu d’humour. Elle retint un rire franc pour ne pas trop tirer sur ses côtes, bien que quelques sons étouffés lui échappaient tout de même.
 
-          Comment tu le sais ?! J’ai pourtant prit soin de le cacher ! Et ne t’en fait pas, il n’y a pas de mal et ça fait du bien de rire un peu de ça. C’est le meilleur moyen d’exorciser quelque chose. Je comprend mieux ce que tu as pu ressentir lorsque l'on a fait le mur.
 
La sensation, bien que différente, semblait pourtant assez proche. Ce n’était pas non plus la même douleur, ni même les même raisons mais tout de même ! C’était important.
 
Elle remarqua la lèvre mordue de son amie, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. La connaissant, quelque chose devait la travailler. Elle voulu prendre la parole mais la petite Brook la prit de vitesse, lui disant qu’elle espérait qu’elle ne lui en voudrait pas. Lui en vouloir à propos de quoi ? Dans un premier temps, elle ne comprit pas la raison de ces dires, dans un second temps, elle comprit enfin que c’était à cause de ce baiser rapide. Si rapide que l’ancienne dealeuse n’eut pas le temps de réagir correctement bien qu’une couleur rouge était désormais présente sur ses joues. Enfin, cette couleur ne s’arrêtait pas qu’à ses joues si on y regardait bien. Elle murmura, encore sous le coup de la surprise.
 
-          B-Brook… ?
 
Deux options se présentaient à elle : la première étant de retourner sur ses lèvres pour lui rendre ce baiser, la seconde était simplement d’attendre une réponse quelconque. Mais bon, se connaissant, la réponse serait toute autre, à la fois très proche mais très éloignée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Oct - 21:59
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Oct - 12:06
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

 Pour le coup, la punk ne su pas quelle expression afficher. Amusée ? Vexée ? Déçue peut être ? Oui… C’était sans doute ceci. Ou un mélange de toute ses émotions.

Vu qu'elle ne savait pas comment réagir, elle préféra adresser un petit sourire neutre à son amie. Quoiqu'un peu triste et perdu. Ouais, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment. 

Voyant que Brook changeait de sujet, un petit pincement au cœur se fit ressentir. Peut être qu’elle aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps. Elle se redressa légèrement, prenant appuie sur sa main valide pour bien se mettre droite. C’était difficile et légèrement douloureux à cause de ses côtes mais elle devait faire avec, sans trop râler. Et puis, niveau douleur, elle avait connu plus vif et mauvais. Un soupire discret lui échappa avant qu’elle ne suive le moindre des gestes de son amie. 

How… Elle avait donc envoyé un message à sa famille. Biologique comme adoptive.

-Merci Brook, je pense qu’entre mon père et Steph’, ma famille ne va pas m’oublier !

Connaissant Steph', ce dernier sauterait sans doute dans le premier avion pour Londres et voir l’état de sa petite sœur. Enfin, c’était même certain !

Elle était touchée par le geste de Brook, la remerciant du fond du cœur avec un autre sourire. Doucement, elle ouvrit la bouteille d'eau et but plusieurs gorgées. De bonnes gorgées. Il fallait dire que sa gorge était relativement sèche et que cela calmait un peu son esprit qui se trouvait dans un véritable état d’ébullition. Surtout vu le regard de la petite brunette sur ses lèvres. Pourquoi les regardait-elle comme ça... ? Une nouvelle, beaucoup moins rouge que précédemment reprit place sur ses joues. Inutile de les cacher en fait. De toute façon, elle ne pouvait pas le faire.

- Merci miss, tu t'imagines même pas à quel point ça fait du bien de boire.

L'ancienne dealeuse regardait Brook, restant silencieuse quelques instants avant de laisser un petit soupire lui échapper. Doucement, elle vint se réfugier dans les bras de son amie, se nichant dans son cou. La jeune femme ne dit rien pendant quelques instants avant de soupirer de nouveau, doucement. Elle savait que Brook voulait éviter sa question mais elle ne pourrait pas l'éviter éternellement, et plus vite elle serait posée, mieux ça sera. À ses yeux du moins. Sa main caressait nerveusement le dos de Brook, du bout des doigts.

- Dis... C'était juste pour essayer ? 

Eh voilà, la question ne pouvait être évitée.

Sa respiration sembla se couper, au moins jusqu'à obtenir la réponse de Brook. Elle se coupa réellement en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Oct - 20:44
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 23 Oct - 2:24
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

La violence n'engendre que la violence 

 Sentir l’étreinte de Brook contre elle, sentir ses bras l’entourer procurait à Tess une agréable source de chaleur, mais aussi une impression non négligeable de sécurité. De la sécurité. C’est donc tout naturellement qu’un sourire s’afficha brièvement sur les lèvres de la jeune femme avant qu’il ne disparaisse dans l’attente de la réponse qui se faisait longue. Enfin, peut être pas si longue que ça mais les choses semblent toujours se dérouler beaucoup plus lentement lorsqu’on attend quelque chose. Surtout après une action du genre. Toujours machinalement, ses doigts caressaient le dos de la jeune femme, tellement machinalement qu’elle ne s’en rendait même plus compte.
 
Tout dépendait d’elle ? Mais… Mais… Où devait-elle se mettre avec tout ça… Et puis, elle ne voulait pas que ça dépende d’elle, cela dépendait aussi grandement de Brook... ! Sa main se resserra sur le haut de Brook, comme si cela pouvait changer quelque chose à la situation actuelle. Sa main s’était légèrement refermée alors que la petite brune la relâchait légèrement. Non, elle n’avait pas envie d’affronter son regard, interrogateur sans doute, pour le moment. Avait-elle peur ? Non. Elle était terrorisée ! Cela n’avait été qu’un smack, rien de bien méchant. Un smack qui aurait pu se produire lors d’un jeu stupide comme celui de la bouteille ou un action ou vérité… Il aurait pu arriver n’importe quand mais il y avait ce petit quelque chose qui faisait toute la différence.
 
Le rouge est monté à ses joues bien rapidement, si bien qu’elle bougea à peine, reprenant finalement une respiration à peu prêt normale.
 
Aurait-elle voulu que ça ne soit qu’un test… ?
 
-          Je… Oui… Enfin non ! Si ! Non….
 
Elle ne savait plus du tout quoi répondre, sa face et ses oreilles devenaient brûlantes, lui faisant presque mal.
 
L’ancienne dealeuse se détacha doucement de Brook, assez pour ne plus être cachée à la vue de la jeune. Pour ne plus être camouflée par son corps. Ne pas fuir, c’était une chose importante à faire.
 
La jeune regarda furtivement la lèvre mordue de son amie avant de détourner le regard, le reportant rapidement sur la jeune. Ses pensées continuaient de tourner dans son esprit mais elle finit par prendre une décision, prenant son courage à deux mains.
 
-          Suis juste ton instinct… Fais ce que tu veux et assume. Vis sans regrets.
 
Ne laissant pas vraiment le temps à Brook de répondre, elle posa ses lèvres contre celles de Brook, les y laissant un peu plus que lors de leur premier smack. Tess en voulait un peu plus, les sentir de nouveau. A quoi cela l’engageait après tout ? Certainement à quelque chose, cela ne lui déplaisait pas, mais cela l’effrayait un peu. Peut être même plus que de se prendre une nouvelle balle.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PNJ de Brook
» Oh mon précieux, où es-tu ? [PV Brook]
» Brook cherche un rp
» Sortie d'hôpital [Brook]
» Un noël à deux [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Entrepôts désaffectés //détruits//-
Sauter vers: