AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une soirée entre filles [Brook]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 11 Sep - 15:31
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 11 Sep - 22:41
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Même si Brook essayait de la rassurer, Tess restait toujours aussi perturbée par ces cicatrices. Si elle en avait eu l’occasion, elle aurait fracassé la tête de l’homme. Elle soupira doucement, rendant tout de même un faible sourire. Si Brook n’y pensait plus, elle n’était clairement pas en droit de le faire. Enfin, il était sûr à ses yeux que la jeune femme était encore un peu touchée et marquée par ces cicatrices, c’était quelque chose qui lui paraissait assez logique. Donc Tess n’avait pas à en être triste, en colère, peut être, mais pas triste. Elle n’en avait pas le droit.

La jeune femme lui prit doucement la main, essayant encore de la rassurer… L’américaine avait quelques difficultés, ça marque…

- Boui mais bon…

Elle n’avait aucun argument, essayant de sourire un peu plus tout de même avant de se remettre à s’occuper de ses cheveux, veillant à bien en mettre aux racines, lui faisant quelques papouilles en même temps qu’elle appliquait la couleur sur ses longs cheveux. Eh bien, au moins, il ne devrait pas avoir trop de reste vu sa longueur. Elle termina sa phrase en lui conseillant d’éviter la piscine tant qu’il y aura encore de la couleur qui partira à la douche. Il y en aura toujours un peu qui coulera durant les trois-quatre prochains jours.

- D’accord ! Je regarde ce qu’il y a, je peux regarder dans ton disque dur ?

En fonction de la réponse de Brook, Tess le prendra et regardera les films qu’il y avait avant de prendre un des premiers films d’actions qui lui passait sous la main. Elle aurait fait la même chose avec son disque dur, prenant le premier film d’action qui… Bref, pas besoin de se répéter je pense ! En tout cas, Tess écoutait les dires de Brook, sur la façon dont elle avait obtenue les bouteilles de bières.  

- How, c’était donc une confiscation si je comprends bien ?

Ne sachant pas jusqu’où elle pouvait en parler, elle préféra ne pas ajouter quoique ce soit de plus. Il avait donc réussi à faire entrer de l’alcool dans sa chambre ? Good game au gars tout de même, mais elle se gardait bien de le dire à Brook, préférant ne pas faire remonter de mauvais souvenirs en elle. Après tout, c’était bien la dernière chose qu’elle avait envie de faire !

Tess avait fini par donner le feu vert à Brook, mettant le film en pose le temps qu’elle ne revienne. Durant ce petit moment, elle attrapa son carnet pour finaliser un de ses croquis, ajoutant quelques annotations de couleur pour un peu mieux se repérer sur le moment.

Un sèche-cheveux… Hm… Non, elle n’en avait pas, Tess devait d’ailleurs être une des seules filles à ne pas en avoir un dans sa chambre-résidence. Après tout, avec des cheveux plutôt courts, quelques minutes et pouff, ils étaient complètement secs !

- Tu peux utiliser une serviette, j’ai pas de sèche-cheveux car je ne m’en sert quasiment pas !

En la voyant revenir un peu plus tard, elle la détailla rapidement, regardant la nouvelle couleur de ses cheveux. C’est avec un grand sourire qu’elle lui avoua.

- Ça te va plutôt bien, le mauve !

Elle gardait son sourire en la regardant avec un bienveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Sep - 10:46
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Sep - 20:41
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

L’américaine avait gardé le regard posé sur sa jeune amie, regardant la nouvelle couleur de ses cheveux. C’est vrai que ça lui allait bien. Elle gardait également son habituel sourire à son égard. Pendant qu’elle séchait ses cheveux, Tess lança le film en le mettant en pause tout de suite. Tout en l’attendant, l’américaine avait changé de haut, en mettant un plus léger pour ne pas mourir de chaud, tant pis pour la cicatrice. Après tout, Brook l’avait laissé toucher, frôler une de ses cicatrices, pourquoi ne pourrait-elle pas exposer la sienne ? Il n’y avait pas de raison.
 
Quoiqu’il en soit, elle avait rouvert les fenêtres, fermant les rideaux pour mieux profiter de la soirée. Les nuits étaient encore douces et agréables, autant en profiter un minimum !
 
Dès que Brook revint, les cheveux en bataille avouons-le, Tess laissa un petite rire lui échapper.

-          Petit Lion va !
 
C’est vrai que ça donnait un peu cette impression, un petit lion à la crinière ébouriffée. Brook était un petit lion sauvage. Elle souriait tendrement.
 
Les deux filles s’installèrent tranquillement, regardant le film qu’avait lancé Tess en attendant son ami. Ses yeux se posèrent sur une Brook endormie sur son épaule. A vrai dire, elle n’avait même pas envie de la réveiller… Elle semblait tellement paisible que la bouger serait un véritable sacrilège ! Tout en jetant quelques coups d’œil au film, Tess veillait sur Brook, veillant à ce qu’elle n’ai pas froid ou quelque chose du genre. Elle le fit jusqu’à ce que la brunette, devenue… Mauve, ne se réveille, avouant qu’elle avait dû louper le film.
 
-          Louper est un euphémisme, tu devais être fatiguée  pour t’endormir aussi vite… Je me trompe miss ?
 
Mince ! Le couvre feu ! Elle l’avait complètement oublié à vrai dire ! Et vu que c’était bientôt la celui pour les élèves en dortoir, celui des résidences surveillées devait d’ailleurs être passé… Elle soupira faiblement avant d’attraper les bières, n’ayant pas ou peu  été touchées. Il fallait les finir.
 
-          Tu vas avoir du mal à sortir… Le couvre feu, pour nous du moins, est déjà passé. Donc…
 
Elle marqua une pause, amusée en voyant que Brook voulait rester ici.
 
-          Pas besoin de faire cette petite bouille, tu peux rester et c’est plus prudent de toute façon !
 
D’un geste de la main, elle lui ébouriffa, un peu plus, les cheveux.
 
-          Tu veux peut être te changer pour dormir ? J’ai des tee shirt et tout ce genre de tenues pour la nuit…
 
Non, elle ne lui avait pas clairement dit qu’elle pouvait dormir avec elle mais le sous-entendu était tellement flagrant que ne pas le voir aurait été assez difficile. En tout cas, elle préférait la prévenir.
 
-          Je fais très souvent des cauchemars, donc n’hésite pas à me pousser ou à me réveiller…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Sep - 13:56
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Sep - 20:08
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Vu la tête de Brook, elle était heureuse de rester ici pour la nuit. Par contre, Tess ne voyait pas pourquoi elle avait prit la peine de demander… L’américaine n’aurait pas pu refuser, et puis, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagé sa chambre avec quelqu’un. Et une soirée entre amies où chacun regagne sa chambre ? Ou est l’intérêt ? C’était comme si la soirée avait été inachevée quelque part. Tess alla rapidement fouiller dans son armoire avant d’en tirer un tee shirt trop grand pour Brook et un short si elle voulait. C’était tout ce qu’elle pouvait lui donner pour dormir, sans ça, les tees shirt seraient sans doute bien trop grand (déjà qu’ils le sont parfois pour Tess, merci Steph’).
 
Elle hocha doucement la tête en entendant Brook lui dire qu’elle avait le sommeil lourd. Ce n’était pas un mal dans ce genre de moment. Au moins, son amie ne se réveillerait pas en cas de cauchemar. L’ancienne dealeuse en était rassurée.
 
Tess profita du fait que Brook ailles se changer dans la salle de bain avant d’en faire de même, se changeant en deux temps trois mouvements, ayant chopé un tee shirt relativement long avec le logo d’un groupe de musique débutant mais qui avait déjà commencé à faire ses preuves de l’autre côté de l’atlantique.  Elle s’était installée sur le lit tranquillement le lit, attendant le retour de Brook.
 
-          De la raison pour laquelle je suis là. Je cauchemarde souvent de cette nuit. Il y a souvent des alternatives par contre. Genre… Parfois c’est moi qui meurt, parfois elle mais la façon de mourir est tout de même différente. Elle est parfois plus ou moins violente, plus ou moins rapide et sanglante.
 
Les détails étaient volontairement passés à la trappe. C’était parfois tellement violent qu’elle n’était plus capable de se rendormir, devant rester dans sa salle de bain pour profiter de l’eau fraiche, voir glaciale qu’elle passait sur son visage pour se changer les idées.
 
Brook s’était installée, rapidement suivit par Tess qui lui faisait face, un bras sous sa tête. Finalement, la jeune femme était trop fatiguée pour trop veiller, chose que l’américaine ne pouvait que trop bien comprendre. La jeune femme finie par fermer les yeux à son tour, s’endormant à sa suite.
 
Malheureusement, les dernières nuits avait dû être trop calme au goût de la vie, si bien qu’elle avait fini par cauchemarder, se réveillant en sursaut, la respiration saccadée. Elle fut tentée d’allumer la lumière pour se rassurer, pour s’assurer qu’elle n’était pas de retour dans cette rue mais elle se souvint qu’elle n’était pas seule  dans sa chambre. Pour ne pas la réveiller, elle sortie du lit doucement, se dirigeant à tâtons jusque dans la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage… Son regard, fatigué et cerné se porta sur l’image qu’elle renvoyait dans le miroir. C’était vraiment elle, là ? Elle avait du mal à l’imaginer, mais dû se faire une raison tout de même. Après quelques longues minutes passées dans la petite pièce, elle retourna dans le lit, essayant de rester le plus discrète possible mais Brook s’était réveillée, ou au moins, elle murmurait son nom.
 
-          Mince… Excuse-moi, je ne pensais pas te réveiller… Tout va bien, rassure toi…
 
Sa voix était légèrement endormie, un peu brisée par le dégoût de son cauchemar mais elle n’avait pas envie de trop en laisser paraître, surtout en pleine nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 18:38
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Sep - 22:32
Tess Drake

ft. Brook

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une soirée entre filles

Tess était capable de mentir pour protéger les autres, beaucoup moins pour se protéger elle-même. Elle haussa les épaules doucement, avouant qu’elle avait fini par s’y habituer et qu’en parler à une heure aussi avancée ne changerait rien. Surtout que Brook était tombée de fatigue, elle refusait de la fatiguer encore plus !
 
Par pur instinct, l’américaine se blottit contre son amie, passant les bras autour de son corps, la serrant doucement. C’était la seule chose dont elle avait besoin, savoir qu’elle n’était pas seule dans ce genre de moment, savoir que quelqu’un était avec elle et pouvait la protéger de ses cauchemars. Personne jusqu’ici ne l’avait fait, presque personne n’avait conscience des cauchemars qu’elle faisait depuis plus d’un an. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour sombre dans le sommeil, rassurée par la présence de Brook. C’était bien la première fois qu’elle se voyait capable de se rendormir après un cauchemar du genre. Elle eut cependant la force de lui murmurer de dormir de nouveau, s’excusant de nouveau tout de même.
 
L’américaine dormit jusqu’à assez tard le lendemain matin, récupérant des derniers jours de cavale en tous genre. Elle fut légèrement surprise de voir que Brook n’était plus là mais… Pas totalement non plus, après tout, les gens n’apprécient pas tous de rester au lit toute la journée. Tess se mit sur le dos quelques minutes, regardant le plafond un moment avant de décider à bouger ses fesses de là, allant machinalement vers son bureau où une note l’attendait patiemment. Son regard la parcouru rapidement avant qu’un sourire ne vienne illuminer son visage.
 
Bon, il n’y avait plus qu’à faire un peu de trie dans ses affaires, jeter les boîtes de pizzas et les bières. Quelques minutes avec de la musique et le tour était joué ! Une vibration et son portable s’illumina quelques instants, montrant qu’elle avait un message. Rapidement, elle y répondit.
 

Citation :
Y’a pas de quoi ma belle ! On se refait ça quand tu veux ! D’ailleurs miss, je vais te dire un secret, je tiens tout autant à toi ♥️ Encore merci pour cette nuit… !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Tessa, une soirée pyjama entre copines (Tessa)
» Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']
» [Flood] Top 5 des garçons et filles - réédition
» [2017 - 2018] Il était une fois... Deux jeunes filles dans un bar...
» Une soirée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Résidences surveillées-
Sauter vers: