AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un souffle de tentation [Hannah]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Aoû - 16:24
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Un peu différentes? Ses mots étaient bien loin de ceux que j'aurais utilisés. Mais ce n'était pas spécialement faux. Je me contentais donc d'hocher la tête alors que ma main attrapa le bout de mon sweet, essuyant la larme qui prouvait ma souffrance quand je repensais à mes parents. J'imaginais, plus jeune, que la douleur m'était nécessaire. Plus tard je penserais qu'elle finirait par partir. Maintenant... Je la subissais. Et ses mots firent relever mon visage.

- Parlons d'autre chose. Tu as quelque chose de prévu ce soir ?
- Ce soir? Pas vraiment. Tu veux faire quelque chose?

J'avais répondu naturellement, presque sans me rendre compte. Je l'observais avant de proposer, essayant d'esquiver un malaise dans la conversation -+ dans l'hypothèse où il n'avait déjà pas eut lieu.

- On peut aller observer le ciel si tu veux. C'est calme. Et, sur les toits, personne ne pourra nous embêter... On pourra prendre quelques boissons et trucs à grignoter... Enfin, si ça te dit...

Médée me murmurait quelques mots qui rendit mon visage écarlate. Des mots qui parlaient de lui... d'une façon... sexy. Sans trop de vêtements... Elle me parlait de lui avoir proposer calmement un "date". Et, même en assumant le fait que ce n'était pas ce que je voulais dire... l'idée... n'était pas désagréable...


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Aoû - 17:51
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Booon, elle n'avait pas réagi de manière trop étonnée à sa proposition complètement sortie de nulle part, c'était bon signe. Ça voulait dire que ce n'était pas trop bizarre, de lui poser cette question aussi soudainement. Ce fut même lui qui afficha une mine surprise lorsqu'elle trouva une idée à sa place. Et il détourna le regard l'espace d'un quart de seconde parce que le mot "rendez-vous" venait d'apparaître subitement dans sa tête. Était-ce vraiment ce que c'était ? Est-ce qu'elle venait... de l'inviter ?

Bon, techniquement parlant, c'était lui qui avait proposé le premier, mais l'idée lui tira quand même une sensation étrange. Ça lui faisait... plaisir. Étonnamment plaisir, pour être honnête. Comme si...

- Oui... pourquoi pas. Je dois pouvoir trouver de quoi tenir la soirée.

Il sentit ses joues s'échauffer à l'idée de passer toute une soirée seul avec elle et il passa une main sur son visage de la façon la plus neutre possible pour le cacher. C'était... inédit, de se sentir rougir comme ça. Il était peut-être en-dessous de la vérité en imaginant juste qu'elle lui plaisait.

- Il faudra juste trouver un moyen d'accéder à un toit...

Et aussi le moyen d'en redescendre, parce que la plupart des bâtiments étaient fermés après une certaine heure et que dormir sur le toit avec elle... hm... c'était le genre de choses à ne pas penser s'il ne voulait pas rougir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Aoû - 17:46
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Je me laissais réfléchir alors que son visage surprit restait devant mes yeux. Il était beau. Vraiment beau. Enfin... Il n'y avait pas que ça... Son visage était beau. Je le savais depuis longtemps. Je l'avais su dès que je l'avais vu à cette soirée. Il y avait une raison pour qu'autant de demoiselles lui tournent autour... Mais il était intelligent. Drôle aussi. Et... sincère. Je ne sentais pas le mensonge. C'était assez "frais" comme sentiment.

- Tenir la soirée? Tu parles d'alcool?

Mon sourcil se haussa. Je ne voulais pas spécialement boire. Je n'avais jamais été porté sur l'alcool. Ça embrouillait mes neurones trop facilement. J'aimais être lucide. J'aimais le contrôle de mon corps et de mes paroles... Il rougissait... C'était beaucoup trop adorable. J'aimais voir sa peau se colorer... Je ne comprenais pas tout... Mais si j'étais bien, ça n'avait que peu d'importance non?

Et c'est ainsi qu'Hannah tomba amoureuse.
Tu racontes. N'im-por-te-quoi.
Hum hum...

- Si tu veux, viens dans ma chambre. On a un accès aux toits facilement. Je t'aiderais à monter si tu veux. Et puis tu pourras dormir dans mon lit si tu le veux. Faudra juste faire attention à demain matin, que personne te voit sortir...

Tu es bien trop innocente Chérie~


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Sep - 14:21
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
- Tenir la soirée ? Tu parles d'alcool ?
- Est-ce l'image que tu as de moi, Hannah ?

Il haussa un sourcil avant d'afficher un petit sourire malicieux. Pas vexé pour un sou, il avait employé un ton plus doux et ironique qu'autre chose et il finit par secouer doucement la tête.

- Je pensais plutôt aux trucs à grignoter que tu mentionnais.

D'un point de vue strictement pragmatique, ce serait bien plus simple pour lui que pour elle de s'en fournir, ne serait-ce que parce qu'il avait le droit de mettre les pieds hors de l'école. Certes, il n'était pas censé avoir d'argent sur lui, mais personne ne vérifiait jamais assez bien, et au pire vu que 'était seulement pour des snacks, Rikissa pourrait l'accompagner et l'aider à en acheter, s'il voulait vraiment garder sa couverture en place.
Sa réflexion logique fut soufflée en une seconde par sa proposition suivante.

- Dans t...

Il ne savait pas ce qui le perturbait le plus. D'être invité dans sa chambre ou qu'elle lui propose de dormir dans son lit. Pas qu'il se fasse spécialement d'idées sur ses intentions - ce n'était pas le genre d'Hannah - mais c'était peut-être le naturel avec lequel elle l'avait proposé qui le fit buguer une minute.
Dormir aussi près d'elle c'était... hm...

- Tu n'as pas peur des rumeurs ? dit-il d'un ton légèrement ironique pour chasser sa gêne.

Tu perds pied, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Sep - 16:06
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson

- Est-ce l'image que tu as de moi, Hannah ?

Mon visage se secoua rapidement. Non. Je ne le voyais pas ainsi. Mais je savais aussi que certains aimaient être avec une bière. Il poursuivit, annonçant qu'il parlait de trucs à grignoter. Ça m'arrangeait. Comme je ne pouvais pas sortir lorsque je le désirais, s'il pouvait les apporter, cela nous faciliterait la tâche. Et je le vis se couper devant moi, écarquillant le regard alors que Médée ricanait.

Lui a comprit ~

Je ne comprenais pas. Si on regardait les étoiles, on se fatiguerait. Et on allait pas dormir dehors, on pouvait tomber malade... C'était quelque chose que je ne voulais pas. J'effaçais cette possibilité alors qu'il me demandait sérieusement si je n'avais pas peur des rumeurs.

- Des? Rumeurs? Il y en a des dizaines par jour des rumeurs me concernant. Je m'en fiche. Je sais ce que je fais et ce que je vaux.

J'haussais les épaules, roulant des yeux.

- Peu m'importe ce que les gens vont dire de moi. Je suis une meurtrière, asociale, folle. Les gens me prennent pour un monstre. Alors bon, on peut dire ce qu'on veut. Et... admettons qu'il se passe quelque chose. Cela ne concerne que nous. On s'en fout de ce qu'ils pensent et disent non?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Sep - 2:45
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, chassant sa gêne pour une forme de fierté, ou d'admiration. Cette fille était vraiment fantastique. Indépendante, libre d'esprit, agréable, intéressante, jolie et... stop. Stop. On va s'arrêter là.

- Tu vois, c'est pour ça que je t'aime bien.

Il avait bafouillé sur le "bien", non ? On va dire que non, même si on fond de lui il était parfaitement conscient qu'il avait eu un instant d'arrêt de trop, même si ça n'était qu'une milliseconde.
Il était peut-être temps de réaliser.

Alix resta silencieux un moment, pensif. Était-il contradictoire à ce point ? Il avait l'air malin, à prétendre ne s'attacher à personne, pour ensuite...
Il la regardait trop. Détourne le regard, c'est bizarre d'avoir les yeux rivés sur elle comme ça.
Voilà. Ensuite, ça. Il la regardait sans y penser et se perdait à lister toutes les qualités qu'il pouvait lui trouver. Il passa une main sur son visage. Il avait besoin de réfléchir.

- Je vais chercher un livre histoire qu'elle arrête ed me regarder comme ça, je reviens.

Il se leva en essayant de ne pas trop racler sa chaise au sol pour ne pas s'attirer un énième regard haineux de la bibliothécaire, puis il avança à pas lent vers les étagères pour faire semblant de chercher quelque chose à lire. Juste le temps de remettre ses idées en place, puis il retournerait s'asseoir plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 6 Sep - 3:51
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Je n'ai pas compris son sourire ni ce léger instant où il finissait sa phrase. Je l'observais sans comprendre. Je le dévisageais alors qu'il ne disait plus rien. Je ne comprenais pas ses propos ni son sourire, je ne comprenais pourquoi il était en pleine réflexion alors que je n'avais fais que dire des choses évidentes non?

Tais-toi Hannah... T'es bien trop pure...
Mais de quoi tu parles?

- D'accord...

Il se leva alors que je me demandais pourquoi il n'avait pas prit un livre en venant s'asseoir... C'était plus logique pourtant. Et j'attendis. Je repartais dans mon livre, ignorant les chaises qui bougeaient, les chuchotements que je pouvais percevoir. Peu m'importait. Seulement... Seulement, même en sachant que je lisais vite, cinq ou six pages plus tard, je relevais les yeux, cherchant à voir Alix devant moi. En vain. Il ne pouvait pas s'être perdu dans la bibliothèque... Il ne voulait plus me voir? Non... Il avait dit qu'il m'aimait bien... Et je le croyais... Alors j'ai fini par refermer mon livre, soupirant faiblement avant d'en changer. Et de vaquer dans les rayonsalors que je le cherchais du regard. Je le trouvais, regardant dans le vide, ne répondant pas à mon appel. Alors je me suis approchée, posant ma main libre sur son bras, murmurant, proche de lui:

- Alix? Tu vas bien?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Sep - 2:05
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Il y avait des sujets sur lesquels il était simple de réfléchir, ou plutôt simple d'avoir une réponse tranchée, et il y avait les autres – par exemple, le fil de ses pensées ou le fonctionnement de ses sentiments. Alix posa la tête contre le rayonnage. Comme il l'avait si bien dit un peu plus tôt, les sentiments, ça n'avait jamais été son truc. Ça faisait déjà un moment qu'il s'était levé, mais il voulait répondre à une simple question avant de rejoindre sa chaise : est-ce qu'il oubliait cette impression lancinante et faisait comme si de rien n'était, ou bien..?

La main qui se posa sur son bras lui tira un léger sursaut et il tourna la tête. Le visage d'Hannah s'imposa à son regard, brisant son dilemme instantanément.

- Ça va... souffla-t-il en réponse.

C'était la première fois qu'il se sentait comme ce qu'il était : un adolescent maladroit. A force de toujours ajour comme plus vieux que son âge, il avait presque oublié.
Un petit sourire flotta sur ses lèvres. C'est vrai, après nous. Il n'avait que quatorze ans, pourquoi se prendre autant la tête ? Il s'accorda une seconde de plus pour réfléchir en se baissant pour prendre un livre dans les étagères plu basses, puis il prit une inspiration pour se calmer.
L'appela d'un chuchotement pour qu'elle le rejoigne.
Décision prise, plus qu'à l'assumer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Sep - 3:26
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Il sursauta. Il tourna son visage vers moi alors qu'il me souffle qu'il va bien. Et je penchais mon visage sur le côté alors qu'il attrapait un livre et s'accroupissait avant de m'appeler. Je ne comprenais pas. Lentement, je le vis s'asseoir.

- Tu es sûr que tu vas bien?

Je le suivais alors que je ne cachais pas mon inquiétude. Pourquoi s'était-il assis? Il avait mal quelque part? Il... Non. Je ne savais pas. Je ne comprenais pas. Je n'arrivais pas à comprendre. Ce qu'il faisait n'avait aucun sens. Alors j'ai posé ma main sur son cou, prenant ses battements de coeur, dans la peur qu'il soit malade.

- Alix...? Qu'est-ce qu'il y a...? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? Tu as un problème?

Je me rapprochais un peu plus pour approcher ma tête pour poser nos fronts ensemble, m'accroupissant devant lui telle une bonne petite fille. Je le fixais, réalisant que sa température était tout ce qu'il y avait de normal.

- A.. Alix...?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 13:55
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Il l’inquiétait. Evidemment : son comportmeent était loin d'être habituel, rien d'étonnant à ce qu'elle pense que quelque chose n'allait pas. Mais sa proximité avec lui n'aidait pas son coeur à se calmer, ni son cerveau à réfléchir posément. Sa main sur sa peau était comme une brûlure, agréable mais infiniment perturbante. Elle devait sentir le rythme indéniablement irrégulier de son coeur sous doigts, mais lui ne pouvait détacher son regard du sien, de son visage, de ses lèvres.

Quand elle approcha son visage, il se figea un instant ; me ce n'était que pour poser son front contre le sien. Un petit sourire presque déçu fut la seule réponse qu'il lui offrit.
Puis il effaça le peu de distance qui les séparait, posa doucement ses lèvres sur les siennes, ferma les yeux. Pria, un peu, pour qu'elle ne le repousse pas. C'était... différent. Différent des autres, différent aussi du premier baiser qu'ils avaient échangé, sous l'impulsion de Médée. Cachés derrière le masque dérisoire de son livre, Alix sentit son cœur chavirer. S'arrêter, presque, lorsque leurs lèvres se séparèrent après un instant d'éternité.
Il n'avait pas envie de s'écarter ; pas plus de la mettre mal à l'aise.

- J'étais... J'avais tort en affirmant que je m'attachais à personne, murmura-t-il, un air incertain sur le visage.

Que dire de plus ? Faire de plus ? A part espérer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Sep - 14:46
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Quand je repense à ce jour-là, je ne peux ignorer le moment où j'en suis tombée amoureuse. Désespéremment amoureuse. Ce moment où le temps s'est arrêté et où je l'ai vu. Où chaque parcelle de mon corps l'a vu. Il s'est rapproché et m'a embrassé. D'un baiser incertain, chaste. D'un baiser qui questionnait, qui demandait. Et qui avait peur. Sous l'incompréhension je n'ai pas vraiment réagis. J'ai levé ma main pour effleurer mes lèvres, ses mots s'immiçant doucement dans mon esprit. J'ai caressé mes lippes, l'observant avant de sentir mon visage réagir trop rapidement. Après un instant où tout s'était figé... Mes joues rougirent, la chaleur m'emporta. Mes yeux s'embrumèrent une seconde d'émotion avant que je n'ouvre la bouche pour refuser poliment. Il ne pouvait pas... Il ne devait pas...

- Je...

Je quoi? Je ne savais plus. Je n'arrivais plus à réfléchir. Mon cerveau n'était que bouillie. Alors j'ai fais la seule chose qui me semblait logique. Je lui ai rendu son baiser. Le sien m'avait prise au dépourvu. Peut-être que s'il venait de moi...

Et c'est à ce moment-là, précisement, que je l'ai désiré comme cela ne m'était jamais arrivé. Quand mes lèvres se sont pressées sur les siennes. Quand mon souffle se coupa et que mon regard le fuya sous mon visage carmin.

- Je peux... m'attacher à toi aussi...? J'ai le droit...?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Sep - 13:13
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Il avait peur. Non, c'était autre chose. un mélange d'espoir et d'appréhension. Il la regardait hésiter, rougir, une main incertaine sur les lèvres et lui, attendre, immobile dans ses doutes. Quand elle ouvrit la bouche, tout son être se crispa, cœur compris ; il avait si peur d'un refus qu'il mit un moment à réaliser qu'elle était en train de l'embrasser.
De...
Il ferma les yeux, le cœur battant. Ça voulait dire qu'elle était d'accord, non ? Qu'il... n'avait pas fait de gaffe ? C'était la première fois qu'il se posait ce genre de questions.
La sienne le laissa figé un instant. Oui, mille fois oui, hurla son cœur. Mais il eut un mal fou à parler. S'exprimer correctement. Quand il réussit à prononcer un mot, il avait l'impression d'avoir une vois faiblarde.

- Oui... S'il te plaît...

Il prit sa main dans la sienne. Oui, elle en avait le droit. Il ne demandait que ça. S'attacher l'un à l'autre quitte à contredire totalement ce qu'ils s'étaient dit un peu plus tôt.
Et tu te prétendais insensible, mon chou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 14:30
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Chaud. Il faisait très chaud. Je n'arrivais pas à réfléchir, à penser ou même à aligner mentalement deux ou trois mots correctement. Ma main semblait vibrer dans la sienne et pourtant... Pourtant j'étais bien là... Je ne voulais pas partir alors que j'étais si bien malgré les nombreuses questions qui arrivaient dans mon esprit.

- Dis... Tu viens toujours ce soir...? On va voir les étoiles non?

Je voulais savoir... Je voulais comprendre beaucoup de choses... Seulement... Seulement réfléchir quand on a le goût de ses lèvres sur les siennes n'est vraiment, vraiment pas facile...

- Alix... On... On est un couple non?

Mon corps s'éloigna doucement du sien, l'invitant à se relever. Mon visage restait rouge carmin alors qu'il acquiesçait à mes deux questions. Je semblais être sur un petit nuage alors que je m'éloignais de lui jusqu'à lui lâcher la main. Une semaine, mes pas s'arrêtèrent alors que mes doigts se tendirent vers les siens, les effleurant doucement. Je retirais ma barrette pour cacher mon visage qui semblait brûler, m'éloignant toujours un peu plus à regret alors que ma voix chuchotait doucement.

- J'ai hâte d'être ce soir Alix...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Donnes-moi un nouveau souffle
» PNJ(s) d'Hannah
» Alix - Hannah
» Trophées d'Hannah
» Hannah Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: