AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un souffle de tentation [Hannah]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Aoû - 20:59
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
L'IRS était une école étouffante. On essayait chaque jour de le débarrasser d'une addiction qu'il ne trouvait pas dangereuse, au point qu'il avait fait une crise d'épilepsie totale la semaine dernière, tout ça à cause de leurs vacances sous haute surveillance. Les psys, c'était pesant.

Et histoire d'en rajouter, il était coincé en heure de perm. Il n'avait rien contre les cours (enfin, surtout les cours scientifiques), mais il ne voyait pas l'intérêt de mettre une heure vide dans leur emploi du temps. Pour "étudier", soit disant. Alix soupira. Au moins, son heure de perm était en commun avec celle des deuxième année de l'IRS, donc il avait l'occasion de passer un peu de temps avec Hannah. Une des rares personnes de cette école à être assez intéressante pour qu'il veuille discuter avec elle régulièrement.
Bon, il n'y avait pas que ça.

Depuis quelques temps, il se sentait un peu... étrange, quand elle était là. Ou, pour mettre ça dans des mots un peu plus pragmatiques : elle lui plaisait. C'était peut-être d'être la seule avec qui il discutait vraiment et pas juste superficiellement, peut-être parce qu'il la trouvait jolie. Il faisait juste de son mieux pour garder ça pour lui.
Il s'efforçait juste de s'asseoir à la même table qu'elle pendant ces fameuses heures. Discuter en silence n'était pas toujours simple, mais c'était toujours plus faisable qu'à trois tables de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Aoû - 23:11
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


La bibliothèque offrait le calme qui me correspondait totalement. Les gens pouvaient parler sur moi, je m'en fichais. Je ne pouvais pas les entendre... Et c'était un plaisir. Pourtant, je n'aimais pas ces sessions "temps libres". Enfin... Je n'aimais pas cela. J'aimais savoir qu'Alix viendrait me voir. J'aimais lui parler. Il était d'une conversation attirante, presque enivrante. Quelque part... cela me faisait peur. Mais je n'aurais échanger nos discussions pour rien au monde. Enfin... Si peut-être deux ou trois choses... Cependant, réalistement, rien n'était supérieur à ces échanges.

Avec lui je n'étais pas l'affreuse Hannah, la meurtrière... Ou quoi ou qu'est-ce. J'étais Hannah. Simplement Hannah. Ce jour-là, je le vis s'asseoir en face de moi. Et, sans comprendre, je me laissais lire à voix basse le texte que je lisais.

- En vous est mon espoir, mon bien, ma quiétude,
De vous dépend ma peine ou ma béatitude,
Et je vais être enfin, par votre seul arrêt,
Heureux, si vous voulez, malheureux, s'il vous plaît.


Et ma voix de répéter, laconique, quelque peu interrogative du sujet qu'est l'amour:

- Heureux, si vous le voulez... Malheureux, s'il vous plaît... Tu as déjà aimé à ce point Alix?

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Aoû - 1:18
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Hannah était en pleine lecture. C'était souvent le cas, lorsqu'il arrivait ; il avait tendance à traîner des pieds et à arriver parmi les derniers dans ces heures, même en sachant qu'il avait de grandes chances de passer un temps pas si désagréable que ça. C'était pour le principe - et, un peu, pour ne pas se faire charrier par Raven, Mary et d'autres de ses potes s'il allait avec trop d'entrain retrouver Hannah. Déjà qu'on lui faisait souvent pas mal de remarques sur le sujet... plus agréables qu'avant vu qu'ils avaient cessé d'insulter la jeune fille à tout va, mais à peine. Ça restait chiant.  

Il l'écouta lire en posant sa tête sur ses bras croisés, sur la table, avant de hausser un sourcil à sa question. Aimé ? Non. Que ce soit à ce point ou moins que ça. Les seules personnes à qui il était vraiment attaché, c'étaient ses sœurs, Rikissa en particulier. Mais c'était sa jumelle, la fleur bleue du duo, la rêveuse. Il était un peu trop cynique pour croire au romantisme.

- Jamais. Les sentiments ne m'approchent pas souvent. Et toi ?

Un instant, il se demanda pourquoi il lui avait retourné la question. Ce n'était pas systématique, pour lui, les "et toi" qui sont suite logique pour beaucoup de monde. Sa réponse l'intéressait, évidemment, mais de quel point de vue ? Savoir s'il lui plaisait ? Il y avait de meilleures manières de s'en assurer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Aoû - 1:58
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson

Je relevais le visage de mon livre en haussant un sourcil. Et je me laissais pencher la tête doucement sous sa question qui me revenait. J'ignorais pourquoi je la lui avais posé. Peut-être parce qu'il était mon semblant de normalité dans cette école de fou... Peut-être que j'aimais particulièrement être avec lui. Peut-être que je me comportais comme ces pintades qui voulaient son attention... Ou peut-être qu'il jouait avec moi.

- Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça. Et puis, tu es le seul à pas me voir comme un monstre... Et qui aimerait un monstre?

Je ricanais sans joie, l'observant doucement. Le fil de mes pensées continuait, inlassable, laissant ma voix chuchoter avec une envie palpable.

- J'aimerais. Je pense que je pourrais aimer être aimée de la sorte. Pas toi? Avoir trouvé ta moitié, quelqu'un qui donnerait tout pour toi. Qui serait ton monde. Ça fait un peu peur... Mais c'est rassurant non?

J'y réfléchissais, réellement. Imaginons que j'ai un copain. J'imaginais un garçon comme Alix. Qui ne me jugerait pas, qui aimerait ma discussion. Quelqu'un avec qui je me sente bien. Quelqu'un pour m'épauler, me ramener sur terre si je perdais les pédales. Ce serait... Merveilleux...


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Aoû - 3:13
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
 Un monstre... C'est vrai que c'était un terme qui revenait assez souvent quand Hannah apparaissait dans la conversation, et qui l'énervait tout autant à chaque fois. Elle n'avait rien d'un monstre, et seuls les idiots ne s'en rendaient pas compte. Ça faisait quand même une bonne concentration d'idiots dans la même école.

- Rassurant...

Il ne savait pas trop quoi en penser. Est-ce qu'avoir une personne au centre de son univers lui semblait rassurant ou effrayant ? Il n'arrivait même pas à l'imaginer, alors savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose...

- Je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je dois être trop cynique...

Il était déjà difficile de s'imaginer aimer quelqu'un, avoir des sentiments, alors quelque chose de durable ? Il ne s'en pensait pas capable. Et il avait du mal à songer que quelqu'un pourrait l'aimer. Il n'avait jamais été spécialement appréciable, la plupart des nanas qui lui tournaient autour ne le faisaient que pour coucher avec lui, par intérêt purement physique, ou parce qu'il organisait des soirées. Alors des sentiments... Le mot sonnait bizarrement, dans sa tête. Comme si même sa voix mentale n'était pas appropriée pour en parler.

- Peut-être qu'il faut déjà avoir une idée de la chose pour pouvoir en rêver.

Il baissa d'un ton au milieu de sa phrase après un regard glacial de la bibliothécaire, qui les toisa un moment avant de revenir à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Aoû - 17:41
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Je réfléchissais un instant à ses propos. Cynique? Je n'avais jamais spécialement vu cette partie de lui. Oh! Bien sûr il pouvait l'être, sans l'ombre d'un doute. Mais je voyais la curiosité et l'envie d'apprendre, pas ce qu'il montrait aux autres. Était-il convaincu d'être si fade que ça? C'était idiot. Même moi, surtout moi oserais-je dire, je pouvais clairement lire que son cynisme n'était qu'une protection, au même titre que mon silence. quant à avoir une idée de l'amour pour pouvoir en rêver...

- Penses-tu que tu n'es pas digne d'être aimé?

Je baissais le visage dès que la question passa mes lèvres. Elle était bien trop personnelle et, il y avait fort à parier qu'il ne suivrait pas assez le fil de mes pensées pour comprendre d'où elle venait. Alors je me laissais expliquer, plus douce, plus bas, pour ne pas nous attirer les foudres de la bibliothécaire.

- Je ne trouve pas que tu sois si cynique que ça... Peut-être que tu le crois... Ce qui est dommage en soi.

Je gardais mon visage baissé, observant les mots sous mes yeux sans lire ce qu'il y avait d'écrit. Mon cerveau fourmillait, réfléchissait à diverses choses dont l'Amour. J'aime mes parents. J'aimais – différemment – mon frère et mes parents adoptifs. Mais aimer d'amour comme une femme aime son époux... Ça faisait quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Aoû - 21:02
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Digne n'était pas vraiment le mot, il avait juste du mal à trouver ce qui pourrait être aimé chez lui. Il était trop terre à terre, trop réaliste ; la magie, les rêves, toutes ces choses qui faisaient pétiller les yeux d'une majorité de la population le laissaient indifférent. Sans sa propension aux mauvaises blagues et son goût pour l'insolence à outrance, il était à peu près persuadé qu'on le trouverait rasoir.

- Cynique n'est peut-être pas le bon mot. Mais j'ai toujours été un type très distant. Je m'attache très peu aux gens, alors qu'ils s'attachent à moi...

Est-ce que ça lui déplairait ? Pas forcément. Ça dépendrait de la personne, sûrement. S'il tombait sur une nana pot-de-colle dans le genre de celle qui s'était gluée à lui à la soirée où il avait rencontré Hannah, il se passerait très fort des sentiments pour lui. Mais quelqu'un de calme qui n'irait pas lui sauter dessus et lui raconter sa journée d'une voix haut perchée et hystérique, quelqu'un avec qui il pouvait discuter paisiblement, peut-être que...
Est-ce que c'était vraiment le moment de penser à ça ?

- Tu sais, tu es loin d'être un monstre...

"Qui aimerait un monstre ?" Était-ce une question qu'elle s'était vraiment posée ? Il ne l'imaginait pas vraiment en recherche d'amour, mais il ne lui avait jamais posé cette question, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Aoû - 2:30
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


- Distant?

Mon visage n'exprimait que la surprise de ses propos. Je ne comprenais pas. Lentement, le sourcil se haussant, je me laissais questionner, abaissant la voix pour ne pas nous faire remarquer.

- Mais tu es attaché à des gens. Tes parents, ta soeur, tes amis... Je ne te vois pas comme quelqu'un de distant. Tu préfères juste avoir un entourage digne de ce nom. Ce n'est pas une mauvaise chose...

Un râclement de gorge m'annonçait que je parlais trop fort. Et je hochais de la tête, poliment, marquant le fait que je comprenais et que j'allais me taire.

- Je ne suis que ça. Un fantôme monstrueux.

Je lui offrais un sourire triste. J'étais triste d'être monstrueuse. Mais on s'y habituait. Je doutais de m'habituer à la solitude... Cependant on prenait la décision pour moi.

- Tu n'as pas à essayer de me ménager. Tu es distant par choix personnel. Moi, j'estime qu'avec Médée c'est le plus simple. Je n'ai pas foncièrement choisis. Enfin... Si. Techniquement. Mais... tu connais ma situation.

J'haussais des épaules, venant observer son regard du mien.

- Tu trouveras forcément quelqu'un. Tu es mignon, intelligent, calme. Et objectif. Tu devrais trouver ta moitié rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Aoû - 14:07
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
- Je n'essaye pas de te ménager, je suis juste honnête. Tu n'as rien d'un monstre.

Il fit rouler son stylo entre ses doigts. C'était sa façon à lui de faire semblant e travailler quand on venait le reprendre sur son temps passé allongé sur la table : il se redressait, gribouillait un truc sur une feuille posée à côté de lui, puis il replongeait en léthargie.

- Mais tu te trompes, je ne suis pas distant par choix. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à qui que ce soit d'autre que ma sœur, et c'est parce qu'elle a toujours été comme une autre partie de moi.

Des amis, il n'en avait jamais vraiment eu. Aucun de ceux qu'il avait eu dans son enfance ne lui manquait, il n'était même pas sûr de se rappeler d'un seul nom. Pourtant, il avait passé un temps considérable avec eux, à rire, jouer, discuter ou s'amuser, mais ils avaient disparu de sa mémoire aussi vite que de la neige en été. Ses parents et Naev, il n'en avait jamais été très proche.

- Mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? La plupart des filles de cette école sont ennuyeuses à mourir. Ou superficielles. Ou les deux. Les mecs, pas mieux.

Rien de plus que des dragues rapides dont il ne se privait pas vraiment tant qu'il n'avait pas peur de tomber sur une glue vivante. Mais rien de bien transcendant.
Il y avait bien quelqu'un qui sortait du lot, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Aoû - 18:33
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Je lui souris. C'était gentil de me dire de tels mots. Mais je ne méritais pas tant de compassion. Je savais ce que j'étais. Par défaut ou non, je l'étais. Rien n'importait plus que la vérité. Je l'avais bien compris. Peu importait la justice, le meurtrier de mes parents n'avait pas été inculpé. Peu importait mes motivations, j'avais été punie pour ce que j'avais fais. Aujourd'hui encore, ma punition durait... Sinon, je n'aurais pas été en IRS.

- Tu n'es pas attaché hein...?

C'était logique. On lui tournait autour sans chercher à comprendre le jeune homme derrière, on ne voulait que sa belle gueule – ce qui était dommage parce qu'il y avait tellement plus à voir chez lui...

- Les filles sont ennuyeuses? Je vois...

Quelque part, j'étais déçue et la vivacité de ma déception me prit tant au dépourvu qu'il dut le voir. Il devait me trouver ennuyeuse, comme toutes les autres. C'était un message, j'en avais conscience. Mais alors... pourquoi continuait-il à me parler? Je devais être d'un ennui presque mortel à ne jamais parler avec lui...

- Je ne peux rien faire pour eux tous... Mais je peux arrêter de te parler si ma compagnie t'ennuie...

Ça me faisait un peu mal. J'avais le coeur lourd, l'estomac qui se retournait doucement. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

- Ou te laisser avec Médée...

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Aoû - 1:37
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Il aurait dû s'attendre à cette réaction. A cette réponse. A ce qu'elle pense ça. Il redressa un peu la tête sans totalement la décoller de ses bras croisés sur la table et leva les yeux au ciel, mais il ne put pas ranger totalement un petit sourire désabusé.

- Je te le dirai jusqu'à ce que tu me croies, mais je ne te trouve pas ennuyeuse. Sinon je ne serai pas là.

S'il l'avait trouvée ennuyeuse, il aurait probablement choisi d'aller s'ennuyer tout seul plutôt que de rester ici. Mais il en était loin. Même quand elle ne parlait pas, il aimait réussir à croiser son regarder, à capter une expression. Quand elle parlait, simplement entendre sa voix ou écouter ses paroles, toujours plus sensées que les derniers potins du coin. Il enfonça un peu son menton entre ses bras pour cacher son sourire.

- Tu fais partie des rares personnes intéressantes dans cette école, après tout.

Il continuerait de lui répéter jusqu'à ce qu'elle cesse de se trouver ennuyeuse. Ou monstrueuse. Ou n'importe quoi qui ne correspondait pas à l'image qu'il avait d'elle. Il la trouvait... vraie, loin des faux semblants. Intelligente, jolie, avec une voix qui l'apaisait presque. Non, pas presque. Il laisse son stylo en relevant la tête pour l'appuyer sur sa main après avoir posé son coude sur la table. Etait-ce grave, ou bizarre, s'il avait simplement envie de la regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Aoû - 3:56
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


Mon esprit tentait de ne pas extrapolé ses propos. Je n'étais pas ennuyeuse. Il aimait ma compagnie. Je ne comprenais pas trop mes réactions. Sous ses autres propos, je me sentis rougir. Et je relevais le livre que je tenais pour cacher mes rougeurs. Je ne voulais pas qu'il y ait de malentendus. Il me trouvait intéressante. Il voulait être avec moi... C'était... nouveau. Je ne savais pas trop comment réagir...

- Même... si ya Médée...?

J'en avais des questions connes! C'était sûrement le meilleur moyen pour détruire l'ambiance qu'il y avait. Mais j'appréciais vraiment être avec lui. J'aimais sa voix et sa façon de me parler du monde. J'aimais ses éclats de rire, ses joies. J'aimais voir son regard s'illuminait sur des choses que je ne comprenais pas... Et j'aimais qu'il me regarde. J'aimais l'idée qu'il me comprenait, qu'il ne me jugeait pas. J'aimais... J'aimais juste être avec lui. C'était grave?

- Je suis intéressante mais je ne suis pas seule... Médée me rend un peu plus intéressante... Et puis...

J'abaissais mon livre avant de sourire doucement, presque trop triste.

- Et puis je ne connais pas grand chose. Enfin, je connais de mauvaises choses. Comment tuer quelqu'un, comment chasser, créer des armes, des poisons, comment infiltrer un endroit... énuméra ma voix alors que mes doigts se levaient sous mes mots.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 10:28
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Wow, elle était vraiment trop mignonne quand elle rougissait. La pensée fusa dans son esprit avant qu'il n'ait le temps de la retenir ou de la saisir au vol et il sourit doucement, le bas de son visage toujours caché dans ses bras.
Médée... A ses yeux, Médée était comme Rikissa, en plus envahissante : une jumelle toujours prête à l'aider et toujours présente, même si elle n'avait pas toujours la meilleure façon de faire. Mais elle n'influençait que très peu son image d'Hannah. Pour être tout à fait honnête, la seule différence qu'elle avait apporté, c'était qu'il savait ce que ça faisait... de l'embrasser.
Hm.

- C'est à toi que je veux parler, pas à Médée. Sa présence ne change rien, pour moi. Tu restes... toi.

Sa phrase suivante lui fit relever un peu la tête et un sourire aux légères teintes ironique remplaça celui qu'il cachait depuis un moment.

- Je sais aussi fabriquer du poison, tu sais. J'en ai même vendu pendant un moment.

Bon, pas vraiment. Il vendait surtout des drogues artisanales ou des créations à effets légers, du style nausée, pour les élèves qui voulaient sécher les cours, au collège. Mais selon la personne, les drogues pouvaient être vues comme du poison. Et ça n'enlevait pas le fait qu'il savait les fabriquer.

- Je serai presque curieux de savoir lesquels tu as fait, mais je pense que la bibliothécaire nous enverrait chez le psy aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 22 Aoû - 16:54
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2

© Yamashita sur épicode

Un souffle de tentation
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
[Lamartine]

 21 Janvier 2016 - Feat. Alix Scarønson


- Mais...

Ma voix s'éleva alors qu'il annonçait que j'étais moi et que Médée était Médée. Ce n'était pas vrai... Mon visage se baissa sous ses mots. Ke me remémorais les conditions qui m'avaient amenés à en chercher. Mes joues perdirent leur rougeur, mon regard fixa la table, sans que je ne semble le voir. Une seconde, je revis mes propres mains, ensanglantées. Et j'entendis ma voix lui répondre, sourde

- J'ai étudié chaque poison qu'il m'était possible d'avoir. La muscade entre autres. Cyanure, batrachotoxine, amatoxines, ricine, aconitine. Mais ce n'était pas... assez violent. Je ne voulais pas qu'il ait un simple arrêt cardiaque.Moi... Je voulais qu'il me voit. Qu'il ait peur.

Mes lèvres s'ouvrirent une nouvelle fois avant de se refermer sans un mot. Ce n'était pas le sujet. Je ne devais pas parler de ça. Ce n'était pas... bien.

- Néanmoins... Tu as tord. Médée c'est aussi moi. C'est juste une moi que je réfute. Enfin, ce n'est pas grave.

Il n'y avait de grave que ce que j'avais fais. Sans elle. Je le lui avais dis pourtant. Médée n'est pas le monstre endormi qu'elle fait croire être. Non. Le monstre c'est moi. Lentement, mon bras se baissa, emportant à plat le livre que je tenais. Et c'est là que je l'ai vu. Une larme.


Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Aoû - 3:55
Alix Scarønson
//21 Janvier 2016//
Finalement, elle répondit à sa question qui n'en était pas une. Les poisons qu'elle avait utilisés. Ou plutôt, visiblement, ceux qu'elle avait étudiés, s'il comprenait bien sa phrase. S'il l'avait bien comprise quand ils s'étaient rencontré, elle avait finalement opté pour une arme à feu. Pour "qu'il la voie".

- Oui, Médée est une part de toi. Mais vous avez des personnalités distinctes, non ? Qu'elle soit née parce que tu l'excluais, ça ne change pas que vous êtes finalement un peu différentes.

Il remarqua la larme sur sa joue et un léger pincement lui serra le cœur. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça ne lui plaisait pas de la voir pleurer. Il haussa un sourcil avant de se redresser.

- Parlons d'autre chose. Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

C'était le changement de sujet le plus aléatoire qu'il ait pu trouver, mais il n'avait pas trente-six milles solutions : quelque chose dans leur conversation l'avait fait pleurer, alors il fallait chasser la conversation. Tout simplement. C'était une logique élémentaire, mais il aurait pu trouver autre chose, comme nouveau sujet. Surtout qu'il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi il pourrait l'inviter ce soir, justement.
Il avait juste dit ça pour faire la conversation, mais du coup... à moins qu'elle lui dise non, il faudrait qu'il songe à inventer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Donnes-moi un nouveau souffle
» PNJ(s) d'Hannah
» Alix - Hannah
» Trophées d'Hannah
» Hannah Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: