AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[France] Filer à l'anglaise [PV. Cassy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 31 Aoû - 18:12
Invité
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1

Cassy semblait vouloir jouer avec lui. Il l’observa de ses yeux dans lesquels brûlaient des feux de joie que seule la satisfaction de ce désir primaire pouvait éteindre. Elle semblait plus expérimentée que lui dans ce domaine. Non pas qu’il en était à sa première expérience. Il avait eu quelques aventures qui n’avaient été que des rencontres d’un soir. Pourtant, il ressentait quelque chose de bien supérieur, qui lui enserrait la cage thoracique et qui enflammait chaque partie de son corps. Lorsque Cassy se redressa, Mathieu la contempla, son regard ne sachant où se poser tellement il brûlait d’excitation. La voix quasiment espiègle de Cassy lui fit remonter son regard vers son visage :

« Et tu ? »

Il garda le silence. Il n’avait aucune idée de ce qu’il avait voulu dire. Son esprit était tourmenté par les flux et reflux des pulsions qui l’animaient, et il ne parvenait plus réellement à avoir les idées claires. Et Cassy ne l’aidait pas à retrouver une pensée normale. Il entrouvrit la bouche quand elle déshabilla le haut de son corps, exposant ses formes parfaites. Ses yeux glissaient sur ce corps qui aurait fait pâlir d’envie bon nombre de ses camarades féminines d’Indarë. Il l’avait déjà vue ainsi dans des films, dans sa série… Mais la vue qu’il avait était à des années lumières de tout ce qu’il avait pu regarder.

« Est-ce que ça te suffit comme autorisation ? »

Il eut à peine le temps d’avaler difficilement sa salive que déjà elle se penchait sur lui en lui susurrant :

« Tant que tu ne me fais pas de mal, tu as carte blanche »


Sur ces mots, elle commença à onduler son corps, durcissant encore plus son envie pour elle, tandis qu’elle dévorait sa bouche d’un baiser enflammé, qui provoqua un véritable feu d’artifice dans le cerveau de Mathieu. Carte blanche ? Il se sentait pourtant dominé, allongé comme il l’était avec l’objet de tous ses désirs en contrôle au-dessus de lui, en train de jouer avec ses nerfs. Il se laissait emporter par ses passions, mais sentait qu’il avait besoin d’extérioriser la rage qu’il avait en lui. La fatigue et les débuts de courbatures n’avaient désormais plus aucune emprise sur lui, de même que sa pudeur naturelle. En fait, la confiance de Cassy avait fait tomber les barrières que le Mathieu timide aimait ériger entre lui et les autres. Il sentait qu’il n’allait pas pouvoir retenir son envie bien longtemps.

Dans un râle quasiment bestial, il parvint à s’extirper du baiser incandescent de la jeune femme avant de la retourner avec lui, prenant le dessus sur elle. Les décharges de sang qui pulsaient dans ses tempes et dans les autres parties de son corps lui donnaient une force, loin d’être surhumaine, mais qu’il n’aurait jamais imaginée de lui, pas même lors de leur escapade sur la falaise. Il enleva son t-shirt d’un geste vif, avant de rapprocher son visage de celui de Cassy, feignant d’aller déposer un baiser sur ses lèvres avant de finalement se raviser et de s’attaquer à son cou. Il lui glissa ensuite dans l’oreille, un sourire coquin sur le visage :

« Je ne te veux pas de mal… Seulement du bien, beaucoup de bien... »

Il entama alors une lente et sensuelle descente du corps parfait de l’actrice avec sa bouche. Il prit le temps de s’arrêter au niveau de sa poitrine en jouant avec leurs excroissances, ainsi qu’au niveau du nombril, qu’il couvrit de baisers joueurs.

Il offrit alors un dernier sourire charmeur et un clin d’œil des plus explicites avant de lentement baisser le short de Cassy et de placer sa tête entre ses jambes. Il embrassa longuement sa zone interdite avant de lentement commencer à utiliser sa langue pour titiller la sensibilité de la jeune femme. Il n’avait pas souvent fait de préliminaires, mais il était dévoré par l’envie de sentir l’actrice se crisper de plaisir sous son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 1 Sep - 22:18
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 2 Sep - 16:06
Invité
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu n’allait pas croire ce qu’il avait réalisé quand il rentrerait en Angleterre. Pourtant, son fantasme était en train de se réaliser. Mais son esprit était tout entier consacré à l’instant, à cet instant. Chaque signe du plaisir de Cassy le rendait presque fou de plaisir, qu’il s’agisse de la contraction involontaire de ses muscles, de ses gémissements étouffés, ou de sa main qui venait le décoiffer avec envie. Lui aussi prenait un malin plaisir à la sentir perdre ses moyens, elle qui était quelques minutes auparavant en train de jouer de ses atouts pour le faire perdre la raison.

Il quitta enfin l’intimité de Cassy pour revenir vers son visage, en affichant une mine ravie et des cheveux ébouriffés. Pourtant, la jeune femme ne sembla pas s’avouer vaincue et prit le contrôle des lèvres de Mathieu. Elle décida ensuite de jouer avec l’intimité du garçon, tout en le fixant avec un regard taquin. Avec la position de sa main, avait-elle vraiment besoin de lire son visage pour comprendre l’effet qu’elle lui faisait ? Certainement pas, mais elle semblait s’amuser des mimiques de Mathieu.

Celui-ci haletait plus encore que précédemment. Les doigts fins et les mouvements subtils qu’elle insufflait à cette gâterie lui donnaient chaud, et faisaient battre son cœur toujours plus vite. Il la fixa à son tour, front contre front, en murmurant à plusieurs reprise des onomatopées de plaisir accompagnées du nom de l’actrice. Son expérience parlait, et ses gestes étaient calculés pour ne pas lui faire atteindre le paradis trop tôt.

« Ce voyage va rester ancré au fond de moi »

Un énième murmure de Cassy qui lui donnait des frissons. Il avait face à lui une Vénus nue, en train de jouer avec la tension qui l’avait envahie, et il n’était retenu que par les quelques gouttes de pudeur qui finissaient de s’évaporer dans l’atmosphère étouffante de désir de la chambre. Toujours collé à elle, il abandonna ses dernières réserves à l’égard de son amie :

« Je sais pas toi, mais j’ai l’impression qu’il est temps de passer aux choses sérieuses… J’ai envie que cette soirée sera inoubliable... »

En temps normal, il se serait surpris de tant d’audace et de ce ton de confiance qui avait sonné dans sa voix. Pour l’heure, il n’y prêtait pas attention. Il aurait tout le temps de réfléchir à cette nuit un autre jour. Il lui déposa un baiser tendre sur le front front puis sur les lèvres, avant de se libérer presque à regret de l’étreinte manuelle de Cassy, qui avait fait grimper son désir. Il ne tenait plus, la jeune femme devant lui avait fait naître en lui trop de sensations inconnues, non seulement au niveau de ses zones érogènes, mais aussi et surtout au plus profond de lui, chose encore jamais vue pour lui. C’était peut-être la raison pour laquelle ce moment lui paraissait si agréable… Dans tous les cas, il avait une envie folle, quasi vitale, de décupler ce plaisir.

Toujours le souffle court, Mathieu attrapa alors l’une des jambes de Cassy, et la souleva, dévoilant un peu plus son intimité à l’épilation parfaite. De toute façon, il avait arrêté d’essayer de trouver un défaut à ce corps sculpté d’une main de maître, et qui s’offrait à lui tout comme il s’offrait à elle.

L’œil toujours aussi pétillant, le jeune homme se débarrassa de ses dernières bribes de vêtements et caressa les interdits l’un contre l’autre. Des bouffées de chaleur de plus en plus puissantes remontaient jusqu’à son crâne à chaque mouvement de sa part. Il ne voulait pas se précipiter, même si la tentation était grande. Il lui avait promis une soirée inoubliable, il allait désormais falloir tenir sa parole.

Mathieu inspira un grand coup, essayant de ventiler son corps transporté par le désir. Il se mordit la lèvre inférieure avant de doucement avancer son bassin afin de ne faire qu’un avec Cassy, en laissant s’échapper un râle de plaisir. La chorégraphie de leurs deux corps étreints pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 3 Sep - 15:27
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 3 Sep - 18:28
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
A chacun des mouvements de son bassin, Mathieu se battait contre son envie de s’abandonner au désir bestial qui attendait de prendre le contrôle complet de son corps. Pour l’heure, il tenait encore à peu près les rênes, et il tentait de se faire le plus doux et sensuel possible. Il réprima des soufflement de plaisir en essayant de repousser l’ultime moment, souhaitant profiter et prolonger ce moment au maximum. Il savait que Cassy avait plus d’expérience que lui, mais il souhaitait qu’elle ressente ce plaisir qui l’avait désormais envahi lui aussi le plus longtemps possible. Et puis, tout entier plongé dans le bonheur et l’excitation de l’instant, il voulait que leur union se répète jusqu’au lever du soleil s’il le pouvait. Il en subirait les contrecoups physiques une autre fois.

Pourtant, loin de rester inactive, Cassy démultipliait les sensations du lycéen en lui volant un baiser plein d’ardeur et en plantant ses ongles dans son dos, ce qui fit échapper un gémissement à Mathieu. Jamais il n’avait expérimenté quelque chose d’aussi intense, qui stimulait autant chacun de ses sens.  Il eut de plus en plus de mal à garder le contrôle de lui-même. Pourtant, c’est encore une fois la jeune actrice qui eut raison de ses dernières réticences à véritablement se donner corps et âme dans leur danse charnelle, lorsqu’elle lui mordilla l’oreille :

« Plus fort Math… Continue »

Ce murmure, combiné à la sensation étonnamment agréable de ses lèvres sur son lobe d’oreilles firent finalement fi de la douceur que Mathieu tentait de conserver. Il n’allait pas lui faire de mal, non, mais il décida de se lâcher. Enfin, décida… Son corps décida pour lui.

Alors qu’il se mettait à mordiller la lèvre inférieure de Cassy, ses mouvements de bassins se firent plus rapides, plus brusques. Cette accélération de la cadence fit apparaître les premières gouttelettes de sueur sur son corps. L’atmosphère était étouffante, et la chambre avait dû se réchauffer sous l’action de leurs deux plaisirs. La respiration de Mathieu se fit aussi plus vive. Il allait chercher chaque inspiration au plus profond de ses poumons pour l’offrir à son amie dans l’entrain qu’il mettait à leur chorégraphie sensuelle. Partout dans son corps ses nerfs se contractaient et se libéraient, et son esprit était littéralement en train de faire exploser des feux d’artifices de sensations toutes plus agréables les unes que les autres.

Mathieu se retira enfin après avoir ralenti la cadence pour reprendre son souffle. Depuis combien de temps ne faisaient-ils plus qu’un ? Il n’en avait aucune idée et cette information ne l’intéressait pas le moins du monde. Il observa Cassy quelques secondes, le souffle court, avant de l’attraper par le bras pour l’inciter à venir sur lui. Le lit était si grand que Mathieu n’eut qu’à basculer vers l’arrière, il était encore assez loin du bord.

Si Cassy acceptait de le suivre, il l’admirerait pendant un temps, profitant de son moment de repos pour venir à son tour caresser ses formes parfaites. Il la complimenterait, incapable d’aligner plus de quelques mots :

« Cassy… Tu es géniale... »

Son esprit se brouillerait si elle décidait de prendre les choses en main. Mais il reprendrait le contrôle après quelques temps d’une extase tranquille, ou directement si elle le laissait encore donner le rythme de leur union. Il était certain cependant que l’aboutissement de tous ses efforts commençait à poindre à mesure que le plaisir se prolongeait et que Cassy continuait à lui donner autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 9 Sep - 21:00
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mar 11 Sep - 21:50
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Mathieu rejeta sa tête en arrière lorsque Cassy prit les choses en main. Décidément, il faisait réellement débutant comparé à sa maîtrise des plaisirs de la chair. Mais tout était si agréable, si jouissif… Il profitait de chaque instant, de chaque parcelle du corps de la jeune femme, qui prenait un malin plaisir à faire durer l’acte, alors même qu’il sentait qu’il ne serait pas capable de se retenir bien longtemps. Mais le moment était pourtant si intense et si parfait qu’il voulait le faire durer, durer…

Finalement, Cassy se saisit des poignets du lycéen, qui la regarda, interloqué, mais toujours incapable de penser à autre chose qu’à leurs deux corps désormais unis. Il vit l’actrice se pencher sur lui, entamant une danse qui lui fit faire une grimace de plaisir. Mathieu pouvait sentir les moindres mouvements de son bassin, ce qui lui faisait ressentir ce qu’il n’avait jamais expérimenté les autres fois. Il laissa échapper un profond soupir de plaisir, incapable d’articuler quoi que ce soit. Il ouvrit alors les yeux pour apercevoir la poitrine de Cassy à quelques millimètres de son visage.

Par réflexe, et ne pouvant bouger ses bras maintenus par Cassy, il tendit légèrement son cou et attrapa le bout d’un de ses seins entre ses lèvres, suivant avec sa tête les mouvement de bassin de son amie. Il n’osa pas le mordiller, de peur de lui faire mal, mais se contenta de faire jouer sa langue, en le maintenant fermement dans sa bouche. Même s’il se sentait entravé, la situation continuait de faire grimper en lui un plaisir qu’il ne pourrait plus retenir dans quelques longues minutes…

« Je vais… Je ne vais pas tenir Math. »

Il fut comme sorti d’un rêve lorsque Cassy lui murmura ces quelques mots dans le creux de l’oreille. Apparemment, elle prenait autant son pied que lui, et cela redonna de la vigueur à Mathieu. Il voulait se souvenir de cette nuit, de cette journée, de cet instant. Les ordres donnés par son cerveau complètement troublé étaient désormais clairs : il fallait terminer en apothéose pour eux deux.

Dans un râle d’envie, Mathieu lâcha le téton de Cassy, avant de libérer ses bras d’un léger mouvement de poignets. Il s’était cru quasiment attaché, mais sa camarade de lit avait en fait été douce avec lui. Mais le désir lui était monté à la tête, il ne s’en était pas aperçu. Et d’ailleurs, il continuait de grimper, de grimper…

« Je… Ah… Je vais... »

Il n’entendit même pas ses propres mots. Son esprit était focalisé sur l’action. L’un de ses bras passa dans le dos de Cassy, la collant contre lui, alors que ses lèvres allaient en contact des siennes. Avec son autre main, il attrapa une fesse de son amie, qu’il palpa lascivement. Il se mit alors à accélérer ses efforts, en enroulant son bras dans le dos de l’actrice. Une goutte de sueur perla sur son front, alors que les battements de son cœur s’accéléraient et que l’air chaud et saccadé qui sortait de ses poumons lui donnait du mal à respirer. Mais il ne voulait pas lâcher les lèvres de Cassy. Il se sentit défaillir, partir. Il s’abandonna totalement, sentant l’extase se rapprocher à une vitesse fulgurante, lui prenant tout à coup tout le corps. Son intimité le titillait d’une façon incroyablement agréable, il pouvait ressentir chaque étincelle qui lui parcourait le corps comme un frisson indescriptible, jusqu’à ce que…

Mathieu serra les dents, quand une rafale d’adrénaline traversa sa tête. Des shoots d’extase firent des montagnes russes dans son corps tout entier, alors qu’il sentait que tout son plaisir était partagé avec Cassy. Il crispa ses doigts par réflexe sur le dos et la fesse de celle-ci tout en stoppant finalement l’intense ballet qui animait les deux jeunes gens.

Le souffle court, haletant Mathieu regarda Cassy dans les yeux, se mordant la lèvre. Il n’aurait peut-être pas dû finir comme cela… Elle lui ferait des remarques en temps voulu. Pour l’instant, Mathieu se contenta de se détendre et de relâcher la pression de ses mains sur son corps. Il posa une main sur la joue de son idole, et lui murmura :

« C’était… Incroyable… J’avais jamais rien ressenti d’aussi intense… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 13 Sep - 9:07
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 15 Sep - 18:51
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Des gouttelettes de sueur glissaient le long du front de Mathieu. Il avait chaud. L’atmosphère de la pièce était étouffante, et son cœur battait à un rythme anormalement élevé. Une chose était sûre, même s’il aimait bien le t-shirt offert par Cassy, ce cadeau-ci lui resterait toute sa vie en mémoire. Il laissa planer le silence tandis que la starlette se recroquevillait sur son torse. Il baissa les yeux, admirant encore une fois cette jeune femme qui venait de lui faire vivre l’extase. Et puis, au fond de lui il se disait que quitte à reprendre son souffle, autant en profiter pour s’offrir un plaisir des yeux…

« Ce qui se passe dans cette chambre reste dans cette chambre... Je te fais confiance Mathieu. »

Il ne vit pas les lèvres de Cassy bouger, dans la position où elle était. Pourtant, il sentit dans ce murmure un mélange d’appréhension et d’amitié sincère. Elle avait peut-être peur qu’il aille fanfaronner sur les réseaux sociaux. Elle avait raison d’avoir peur, après tout, qui n’aurait pas réagi de la même manière. Cependant, quelque chose au fond de lui le titillait, comme un caillou dans un engrenage. Cela signifiait que cet instant était unique. Il souffla légèrement, laissant Cassy jouer une fois de plus avec son corps. Il la maintenait toujours contre lui, ne voulant pas mettre fin à cette soirée. Un peu triste, Mathieu attendit quelques secondes avant de formuler une réponse. Il aurait aimé aller plus loin avec l’actrice. Il réfléchirait mieux demain, mais il s’estimait déjà incroyablement chanceux d’avoir pu ce moment privilégié avec elle. Il trouvait dommage que tout cela s’arrête ici.

Il vint déposer un baiser sur les cheveux de Cassy, puis esquissa un sourire pour lui-même. Même si leur relation n’allait pas plus loin, au moins il pourrait peut-être continuer de la côtoyer… Après tout, elle était quand même sympa, et il s’était attaché à la voir sourire. Entre deux journées de travail, ils pourraient peut-être se voir, aller manger un bout, prendre un verre… Sa décision était prise. Il allait garder secrète cette folie charnelle. Mais il n’allait pas se priver de s’afficher auprès de sa nouvelle amie. Lui qui avait eu du mal à se socialiser en Angleterre, le voilà aux côtés d’une star mondiale… Il entrouvrit ses lèvres, et répondit finalement à Cassy :

« Tu peux me faire confiance Cassy. Je garderais tout pour moi. Mais tu sais, j’ai vraiment aimé passer du temps avec toi, donc si tu as le temps on pourra se revoir. En tout bien tout hon... »

Apparemment, ses réflexions avaient duré plus longtemps que prévu : Cassy s’était endormie sur son ventre. La journée avait été longue et intense, il la comprenait totalement. Malgré la chaleur ambiante, la pièce allait cependant se refroidir dans la nuit. Mathieu attrapa la couverture sans réveiller la jeune femme, et la déposa sur elle, avant de s’abandonner à son tour aux bras de Morphée.



Le lendemain, la gêne attendue n’arriva pas. Mathieu avait passé une nuit reposante, il se sentait prêt à affronter le dur retour à la réalité. Il était simplement heureux, toujours sur son petit nuage. Il ramassa ses affaires qu’il jeta en boule dans son sac à dos et il passa encore quelques heures à discuter avec Cassy dans la voiture. Ils parvinrent à se faire discret, et personne ne les reconnut, même si Mathieu pouvait sentir quelques regards interrogateurs lorsqu’ils croisaient des adolescents. Une fois dans l’Eurostar, Cassy s’endormit presque instantanément. Un peu déçu, le lycéen passa le temps en se baladant sur les réseaux sociaux, souriant en lisant les commentaires sous les photos de la jeune femme. Il avait aussi reçu des messages d’anciens amis à lui. Il jubilait, il avait tellement envie de leur dire ce qui s’était passé dans cette chambre, pour les faire crever de jalousie… Mais lorsqu’il leva les yeux, il regarda Cassy, pensif. Il se sentirait coupable… Et puis, c’était son souvenir à lui. A personne d’autre. Il passa en mode avion à l’entrée du tunnel, et se contenta d’ignorer les messages. Il tua le temps en jouant à des casse-têtes.

Une fois à quai, le cœur du garçon se serra. Ces panneaux en anglais, cette foule qui se pressait partout… Il soupira, quand Cassy le surprit avec un baiser, suivi d’une remarque qui le toucha, prononcée sur un ton presque malicieux :

« J’oublierais pas ce week-end. Merci Mathieu. »

Il eut à peine le temps de lui rendre son baiser qu’il la vit s’évanouir dans l’anonymat de la foule. Lui, faisait toujours au revoir par réflexe avec sa main droite, qui redescendit après quelques secondes. Il resta planté là quelques instants, tentant vainement de retenir les dernières bribes de ce week-end si spécial. Enfin, il prit une profonde respiration en souriant. L’air de Londres.  Ils allaient forcément se recroiser un jour de toute manière. Et puis, il avait son numéro… Mathieu était serein quant à son amitié avec Cassy. Il enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie la plus proche. Des ados le regardèrent bizarrement lorsqu’il traversa le hall. Avaient-ils reconnu le mystérieux garçon sur les photos de l’actrice ? Ou était-ce simplement la tête de Mathieu, les pommettes marquées par un large sourire et des étoiles dans les yeux, qui le rendait étrange ? Il s’en fichait royalement. Il fendit la foule pour retrouver l’air frais et matinal de la capitale anglaise, qui lui rappela le souvenir d’Indarë. Il avait fugué pendant une bonne partie du week-end, et il espérait que personne ne s’en était rendu compte.

S’ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» PNJ de Cassy Andrews
» PNJs de Cassy
» Un retour inattendu... ft CASSY
» Urgence Nocturne [ft Cassy]
» Récap RP : Cassy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger-
Sauter vers: