AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aide moi... [Emilie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Juin - 0:25
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme n'avait plus vraiment de ressentis. Tout était là pour lui faire un peu oublier ce qu'il s'était passé. Les mots calmes, les gestes doux, la chaleur de son amant, son odeur, sa présence jouaient en sa faveur. De plus, Emilie n'était pas spécialement quelqu'un de rancunière. Disons qu'elle gardait cela dans un coin de sa tête mais son ressentit s'effaçait rapidement. Mais ce qui été sûr était qu'elle avait tout de même tiré des leçons de ce moment. Déjà, ce n'était pas parce qu'elle était sa petite amie qu'elle était forcement protégée s'il perdait les pédales et de deux, faire attention à tout ce qu'elle pourrait proposer qui pourrait faire un lien avec un abandon. Donc, on évite les expéditions longues et solitaires. Emilie profitait alors du baiser qu'elle lui donnait, le laissant durer. Elle en avait besoins, elle le ressentait. Après ce petit choc, il lui fallait sa dose de tendresse. Surtout que ça faisait bien quelques jours qu'il ruminait dans son coin et qu'elle ne l'approchait plus. Mais même si elle avait comprit qu'il avait besoins de solitude dans ces moments, la prochaine fois, elle ne le laissera pas faire. Hors de question qu'il garde sa merde en lui pour finir par la lui recracher d'un coup. S'il lui demandait de communiquer, il fallait que ce soit réciproque.

Enfin bref, après cet échange, elle lui dit une nouvelle fois qu'elle l'aimait. Ce que à quoi il la remercia. La jeune femme sourit et releva un sourcil. Merci pour ce qu'elle venait de dire ou en général ? Mais ce n'était pas vraiment ce qui importait pour l'instant. Il revint pour l'embrasser alors que ses mains glissèrent sous son t-shirt pour aller se poser sur son dos. Et pour une fois, elle n'avait pas la peau froide. Elle n'aurait pas pu être froide après tout ça. Non, son corps semblait brûlant en comparaison avec sa fraîcheur habituelle. Quand ses lèvres se décolèrent des siennes, il lui avoua qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas qu'elle l'abandonne. Cette phrase la fit un peu frisonner. Ce sentir aimé et importante était au fond une sensation qui pourrait la rendre euphorique. C'est ce qu'elle avait toujours désirée en France mais elle n'était pas vraiment sensible à l'amour qu'on pouvait lui donner à cette époque là. Emilie était tellement dans son monde qu'elle n'y avait jamais trop prêté attention. Elle n'avait même pas eu l'impression d'avoir des responsabilités envers les autres. C'était en quelque sorte Alexei qui l'avait mise en face de ses responsabilités en tant que couple.

La rouquine sentit alors ses mains glisser en dessous de sa poitrine alors qu'elle l’observait. Il lui demanda sa permission. La jeune femme s'avoua son hésitation. Pas qu'elle le craignait mais qu'elle était fatiguée après ce qu'il s'était passé. Mais d'un côté, plus d'amours et de tendresses n'était pas de refus. La jeune femme lui caressa alors doucement le visage pour se laisser un peu réfléchir. Elle avait bien le droit à ça puisqu'il l'avait réveillé en sursaut au milieu de la nuit pour  la faire parler et lui demander finalement une relation. Mais bon, la demoiselle avait au fond d'elle besoins de se faire rassurer, et un peu bichonné après ces derniers jours de tension. La rouquine déposa alors un rapide baiser sur ses lèvres en continuant de coller leur deux corps. La demoiselle chuchota alors:

-D'accord, mais cette nuit je suis une reine. Je veux être bichonnée.


La rouquine ricana et l'embrassa à nouveau plus suavement, cherchant à intensifier progressivement ce moment, allant caresser sa langue avec la sienne dans une certaine tendresse et envie alors que ses doigts fins caressèrent le cuir chevelu de son amant. Emilie était prête à passer le reste de sa nuit dans la tendresse après une soirée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Juil - 14:50
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Juil - 12:45
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Ces quelques jours sans douceur et tendresse avait amené un manque chez la demoiselle. Quoi qu'il arrivait, Alexei était pour elle tout ce qu'elle avait et c'était tout ce qu'elle avait vraiment vu de positif cette année. Elle était sûre de ce qu'elle ressentait avec lui et avait cette pensée un peu infantile de se voir avec lui le reste de sa vie. Emilie se disait donc que c'était parfaitement logique qu'il y ai des hauts, des bas et ce genre de dispute, de maladresse. C'était une manière de se rassurer en somme.  La rouquine se colla donc un peu plus à lui, acceptant son invitation pour lui demander de la traiter comme une reine. Sa réponse la fit un peu rigoler. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu le même genre de rapport que lors des premiers moments et elle s'y était faite en se disant que c'était normale mais il était vrai qu'être de nouveau chouchoutée lui faisait envie.

Elle l'embrassa à nouveau puis il lui dit qu'il était temps qu'il remplisse un peu mieux son rôle alors qu'une main écarta les cheveux qui étaient devant son visage. Son homme s'excusa une autre fois avant qu'il ne se mette par dessus son corps. La jeune femme aimait se sentir surplombée comme cela, le regarder ainsi comme s'il était le seul a exister.  La rouquine sentit alors ses lèvres glisser dans son cou avant de se diriger vers son ventre qu'il dénuda petit à petit jusqu'à la limite de sa poitrine. La jeune femme frissonnait par ses baisers, se mordant doucement la lèvre dans un petit sourire dissimulé. Il lui lança un regard, elle comprit et se redressa pour retirer doucement son haut, mettant sa poitrine à l'air libre. Emilie devait être légèrement rouge, c'était toujours comme ça lors d'un rapport avec la rouquine. Son petit-ami remonta alors, s'appuyant sur ses avants bras de part et d'autre de son visage.

Il se passa quelques secondes puis il lui dit qu'il l'aimait. Le coeur de la demoiselle battu un peu plus fort. Cela lui faisait au fond extrêmement plaisir et la rassurait encore plus. Alexei entrecroisa leur doigts et la jeune femme sourit grandement, se redressa un peu pour chercher ses lèvres amoureusement et langoureusement, soupirant d'aise contre lui, caressant un peu ses cheveux. Quand elle se recula pour s'allonger à nouveau, la rouquine murmura:

-Moi aussi...

Elle savait qu'il était sincère dans son pardon et qu'il tenait vraiment à elle. Et c'était bien évidement réciproque. La demoiselle observa ses yeux un moment avant de rajouter:

-Tu es beau


La rouquine le laissera faire alors, prenant tout le plaisir qu'il lui donnerait. Elle l'aimait tellement, elle était tellement heureuse qu'il partage sa vie après autant d'années de solitude, qu'il accepte de rencontrer son père, qu'ils puissent partir tous deux en vacance.

A la fin de ce moment intime, on pourra retrouver une rouquine, un peu transpirante, haletante, allongée sur le corps de son amant, un léger sourire aux lèvres, passant ses doigts sur sa peau d'un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Juil - 21:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Emilie Skies
» PNJ d'Emilie Skies
» Demandes spéciales
» Récap RP : Emilie Skies
» [Téléphone] Conversations Emilie-Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: