AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Sep - 14:02
Lucia Valentini

Un trésor inestimable, venait de m'être offert. La saison en avant première en coffret collector...Attendez, heu faut que je m'en remettes...Non toujours pas ? Ha là c'est bon, ma joie débordante m'avait cela dit pousser à enlacer Cassy qui avait comblé mon quotidien aujourd'hui, d'une joie sans pareille. M'excusant légèrement de m'être laissée emporter par mes sentiments, je reculais d'un petit pas alors qu'elle me demandait de garder cela pour moi, comme un trésor caché. Bizarrement, j'avais l'impression d'être privilégiée de connaître l'emplacement d'un coffre de joyaux, comme une pirate cherchant toujours à s'enrichir d'or et d'argent. Au bout du compte, je vivais vraiment comme dans un film, ma vie était tout les jours une bien drôle d'aventures. Sauf que comme dans toutes ces dernières, il y a toujours une fin quelque part, le bout du tunnel, et Lucia venait de l'atteindre, car cette formidable après midi touchait à sa fin.

Cassy voulait cependant garder contact, elle me parla de twitter ou facebook...Kézako ? Je ne connais malheureusement pas les termes employés et j'ignore de quoi il est question, la seule chose moderne sur laquelle je m'étais entrainée et ce grâce à Lys' était mon téléphone portable...mais peut être qu'elle ne voulait pas donner son numéro ? Et puis cela faisait un bout de temps maintenant qu'un ordinateur portable me faisait de l'oeil, j'en avais besoin pour mes études sur la psychologie et autres sujets philosophiques...ça pourrait m'aider grandement, même si le bon vieux papier a toujours été la chose que je préfère...Seulement, le temps va avec ses limites, et les anciennetés la possèdent aussi...Tout devient maintenant plus informatique, on trouve même des bibliothèques entières de livres en dactylographiées ou numérisées.

▬ Je suis désolée mais je n'ai pas de twitter et facebook...mais je peux te donner mon numéro si tu le souhaites...

Avant d'attendre sa réponse, je lui écrivais ce dernier sur un petit carnet que j'avais toujours dans mon sac, et en arracha le papier pour le lui donner. En faisant ainsi, je lui donnais le choix de si elle souhaitait m'ajouter dans ses contacts ou non, car je ne déteste mettre les gens en porte-à-faux ou même au pied du mur. Mon père le faisait déjà très bien, et ce n'est pas une activité dans laquelle je souhaite m'illustrée, comme lui...

Il était l'heure de partir, car le couvre feu se rapprochait de plus en plus. Hans nous faussa compagnie en prenant quand même la gentille attention de dire au revoir...sauf que...je m'habituerais jamais à ce surnom...mais autant ne pas relever, juste lâcher un soupir d'incompréhension. Je suivais tant bien que mal la jeune femme car je me sentais un peu migraineuse, j'avais comme un pincement au niveau de la tête, qui m'en donnait même des légères chutes de tension...Je suis surement en train de tomber malade...je n'ai pas pour habitude de sortir, et mon corps doit avoir atteint des limites de température qu'il ne peut supporter.

Cassy vint me demander si je comptais regarder la saison avec lui, et ajouta même qu'il devait craquer pour moi, que ça ne pouvait être autrement que cela...Bien evidemment mon visage devint écarlate à cette annonce, même si j'aurais voulu lui donner raison.  

▬ Je doute fortement que ce soit le cas, nous sommes juste des amis et c'est un garçon merveilleux et vraiment beau....je suis sûre qu'il a déjà une fille en vue qui ne soit pas une timbrée comme moi...Il n'est pas du genre à se prendre la tête, il est gentil, attentionné...mais je n'ai pas le droit d'être avec une personne aussi formidable comme lui...

L'amour a quand même quelque chose de magnifique, mais je m'étais faites une raison...mes sentiments ne seront jamais réciproques, car dans la norme, je ne suis pas celle qui devrait être à ses côtés...je n'en ai pas le droit, ni le mérite...

Arrivée devant la porte, Cassy me demanda si ça allait pour rentrer ou si elle devait appeler un taxi...je la rassurais sur ce point en lui disant que ce n'était pas la peine, et m'assurant que je n'avais rien oublié, je la quittais en lui faisant un signe d'au revoir.

▬ Merci pour tout, et pour ces moments forts et incroyables...Je n'oublierais jamais...

Et sur ces derniers mots, je quittais le lieu de tournage comme si tout ceci n'avait été que le simple rêve d'une éveillée.

• • • •

{Je m'excuse par avance pour ce moment de lecture difficile, il me permet de faire avancer mon personnage comme j'aimerais qu'il devienne en rp}

Regagnant le chemin progressivement, le ciel commença à se charger de nuages sombres, et à peine en quelques minutes alors qu'elle venait d'atteindre Londres, la pluie commença à s'abattre sur la ville britannique. Il fallait vite que je me dépêches de rentrer, non seulement pour l'heure du couvre feu, mais aussi parce que j'allais vraiment être encore plus malade que je ne l'étais déjà....J'avais commencé à ressentir les premiers symptômes là bas, et si je tombe souffreteuse, Lys' s'en voudra...

Loin de se douter de la réalité...


Alors que je venais de cligner mes paupières, tout ce qu'il y avait autour de moi avait disparu, ne laissant que des rues vides, comme si le monde venait d'y perdre son humanité...La respiration de mon souffle cardiaque s'accéléra alors, car la panique commença à me prendre...alors que j'entendais comme une boite à musique..mais pas que...des bruits étranges comme si rien n'était réel...


« Lucia.... »

« Lucia ? »
« Lu......c.....i.....a »


J'ai peur....j'entends mon prénom chuchoté comme un murmure dans la nuit...en regardant bien, je n'avais même plus mon bandeau sur les yeux...comme si ce dernier venait de disparaître inconsciemment...je tâtais mon visage, pour en chercher la trace, fouillait dans mon sac...mais rien il n'était pas là ! La panique me prit encore plus la gorge, alors que j'avais la sensation que quelque chose serrait cette dernière, comme un étau invisible, qui m'empêchait de respirer convenablement...mon regard scintillait du rouge au bleu comme s'il n'était qu'un néon frémissant, fébrile sur le point de se briser...

▬ Il y a quelqu'un ? S'IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ !

Mais personne, juste ces voix chuchotées, mes jambes tremblaient au point ou elle cédèrent sous mon poids...je voulais que ça s'arrête... ce n'était qu'un cauchemar ! Oui voilà c'est ça un cauchemar, je vais me réveiller pas vrai ? Ma tête me brûla subitement, m'obligeant à tenir cette dernière, alors que mes cris perçants se déchiraient dans la nuit...


Par pitié STOP ! STOP ! STOP ! Arrêtez !!!

Et la gagnante est.... [Lucia Valentini] - Page 2 Blood_PNG6119

Ma voix résonnait comme un écho, alors que j'entendais des cris de personnes qui se faisaient égorgées...

Probablement celles que j'avais tuées...


Je regardais mes mains, tremblantes de toute leur forces, pleines de sang, alors que mes larmes coulaient abondamment sur mes joues...

Non....je ne suis pas folle ! JE NE SUIS PAS FOLLE ! Je ne tuerais plus jamais ! Arrêtez de m'inciter à tuer quelqu'un CA SUFFIT ! Je ne peux pas....Je ne peux plus....c'est insupportable....que ça s'arrête par pitié ! par pitié !

A.....id.....ez....moi....


Que quelqu'un vienne à mon aide, je vous en supplie...

• • • •

Soudain un flash, puis plus rien, alors qu'une main venait se poser sur mon épaule, me faisant sursauter...

▬ Mademoiselle....tout va bien ? Vous avez mal quelque part...?

Étrangement, tout m'apparaissait comme une menace à présent, si bien que je repoussais légèrement cette main, en reculant. J'étais complètement apeurée, et mon instinct de survie me fit me relever en catastrophe avant de courir le plus loin possible en direction d'Indare...



Cette nuit là, je ne réalisais pas encore, tout l'enfer que j'allais devoir supporter...
Je ne réalisais pas encore...que ma vie allait changer du jour au lendemain...



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trophées de Lucia Valentini
» Dossier U722 - Lucia Valentini
» Dossier R722 - Lucia Valentini
» Serving coffee with a cruller [Ft: Lucia Valentini]
» Don't be afraid [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster-
Sauter vers: