AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 5:40
Lucia Valentini
Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] Hrzk
▬ Let me, discover the world ▬
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini


Parfois, quand je regarde par la fenêtre, je ne peux m'empêcher de contempler la lune comme si elle m'appelait à la regarder. J'entendais l'eau bouillir, me rappelant que je devais surveiller le feu, les lumières donnaient une ambiance tamisée dans la pièce. Regardant le paysage, assise sur le rebord de la fenêtre, je réfléchissais à ces derniers jours, et ma surprenante rencontre. Pour une fois, mon coeur n'était pas alourdi par une douleur de solitude. Non je ne saurais l'expliquer, mais le calme, lé sérénité et de savoir que quelqu'un m'apprécie pour ce que je suis, me considère comme son amie, embaume mon coeur. C'était le pansement qui manquait pour soulager les blessures du passé. Et même s'il n'avait rien dit durant toute mon explication, j'avais capté quelques une de ses expressions. Son regard s'était embruni signifiant de la colère, puis plus adouci comme s'il était compatissant à ma peine.

Décidément ça ne me va pas d'être aussi émotionnelle, une bonne douche allait permettre de calmer tout ça. l'eau ruisselante, alors que je posais ma tête en dessous, un pur moment de détente. Et puis m'essuyant les cheveux, pour poser la serviette sur la chaise, habillée d'une simple débardeur et short, je regardais le téléphone posé sur le lit. Il s'était passé 3 jours, et je n'avais pas osé lui envoyer un message. Attrapant le cellulaire, assise sur mon lit peu agréable au matelas trop dur, je regardais l'écran, puis regardait la photo, un doux sourire sur les lèvres...Hé mais qu'est-ce je fais moi, je secoue la tête les joues un peu rouge...

Je pourrais lui envoyer quelque chose mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Je ne sais pas quoi dire...Un simple bonjour ça ferait bizarre, la météo c'est cliché et en plus la nuit ce n'est pas forcément normal de parler de ça...J'avais demandé des conseils à des filles Gifted à qui j'ai réussi de parler, mais elles avaient juste dit de ne pas m'approcher de leur Lysander...Bougeonnante, je regardais toujours l'écran sur le message qu'il m'avait envoyé...Comment ça on se retrouve bientôt...Hum...Puis je repensais aux paroles de Melody qui m'avait sauvé la mise ce jour ci. Finalement, je vais appliquer ses conseils et lui envoyer ceci....

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] 7iv9

C'est pas...un peu froid ? Pourtant Melody qui est un peu ma conseillère en ce moment m'a proposée de l'inviter à ce qu'elle a appelé en anglais un « date »...J'aurais dû lui poser la question de ce que c'est qu'un date...Je peux être idiote parfois...Tant qu'à faire autant tenter le tout pour le tout...

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] Bl7b

Peut être qu'il saurait me dire ce que c'est..ou qu'avec son message j'aurais quelques indications ?...Enfin bon ça devait être quelque chose de bien vu comme la demoiselle en avait parlé avec autant de joie.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 17:34
Lysander Sedley
Let me discover the world
92... 93... 94... 0. L'oiseau se prend le tuyau vert qu'il était sensé éviter en pleine face. Rah, encore perdu, pas loin des 100 en plus! Avec un soupir je laisse tomber mon téléphone à côté de moi, sur le lit. Ce jeu commence à jouer avec mes nerfs.

Je me redresse pour me mettre assis sur mon lit, une moue indécise sur le visage. Vraiment, cette soirée s'annonce barbante à souhait. Qu'est ce que je peux bien faire?
Mon regard parcoure la chambre, tombant d'abord sur mon ordinateur? Jouer? Nan, pas la foi. Je me tourne un peu pour jeter un œil à ma guitare. Pourquoi pas, mais j'ai envie de jouer un truc qui bouge, et j'ai ai pas d'enceinte sous la main. Pas la peine. J'aurais pu faire du violoncelle, mais les autres élèves auraient encore grognés. Pour finir,je suis revenu à mon point de départ: mon téléphone. J'ai peut être une idée... contacter Lucia?Je suis pas certain toutefois. Je l'ai rencontré il y a 3 jours, et elle ne m'a toujours pas recontacté depuis. Pareil, elle n'est pas passée à l'auditorium, du moins quand j'y étais.
Est-ce qu'elle a vraiment envie de me voir?

Je me secoue un peu, ne rien faire me fait déprimer. Elle sait peut être juste pas trop comment s'y prendre, elle est sûrement un peu timide. Si a la fin de la semaine elle ne m'a pas envoyé de message, je la contacterais.

J'attrape mon mobile pour le déverrouiller et ouvrir la conversation avec elle. Enfin, dans mes contacts elle s'appelle "Lulu". Seulement deux messages: elle n'a rien envoyé de plus après qu'on se soit séparés l'autre jour. Et du coup je m'aperçois aussi que je n'ai pas de photo de contact. Faudra que je lui demande... Enfin, est-ce qu'elle arrivera à avoir l'air naturelle? Pas sûr. Si ça se trouve vaut mieux que j'en prenne une discrètement.

La sonnerie de mon téléphone me tire de ma réflexion, et j'y jette un coup d’œil. Quand on parle du loup... Un léger sourire apparaît sur mon visage alors que je lui réponds.

Coucou! Toujours dispo, enfin après les cours


J'appuie sur envoyer en me relevant, au moins ça a eu le mérite de me réveiller J'attrape le casque posé sur le bureau et le connecte en bluetooth à mon ordi, avant de lancer une playlist aléatoire. Bon... en vrai j'ai des leçons à faire, faut que je m'y mette.
Mais j'avance pas de manière très efficace, je jette de fréquents coup d’œil à la conversation.

Je voudrais t'inviter pour un date.


Je hausse un sourcil en voyant le message, elle voulait vraiment dire ça? Soit elle a aucune idée de ce que ça veut dire, soit elle est beaucoup plus entreprenante que ce que je pensais. Dans tout les cas, la surprise est totale. Mais après tout... Si elle sait ce qu'elle veut dire, pourquoi pas? Ça ne m'engage à rien après tout.


Ouais, bien sûr :) On se retrouve au portail de l'école après les cours? Tu sais où tu veux aller? Sinon je sais connais quelques endroits sympas pour un rendez-vous de ce genre


Je souris en coin en me mettant un peu plus sérieusement à mes leçons. La soirée de demain s'annonce au moins un peu plus mouvementée qu'aujourd'hui.

**********************************************************************


Horrible journée! Sans dec, j'ai rarement connu aussi ennuyant. Et en plus le prof de philo m'a (encore une fois) donné du travail supplémentaire dans sa matière, vu que je faisais rien. Sans dec', c'est pas comme si je perturbe le cours. Mais non, ça ne plaît pas à Monsieur. Je crois qu'il ne m'aime pas trop... Enfin, il a ses raisons je pense.

Toutefois, rien ne peut ébranler ma bonne humeur. Après les cours je suis rapidement retourné déposer mes affaires et quitter cet uniforme pour quelque chose de plus confortable. Un look beaucoup plus "rock", avec un t-shirt Iron Maiden, un cuir et un jean noir au stylé déchiré. Et puis sans oublier les lunettes dans les cheveux.

J'arrive au portail menant à la ville un quart d'heure après la fin des cours. Il y a encore pas mal d'élèves. Je jette un regard aux alentours, essayant de repérer Lucia. Soit elle n'est pas encore là, soit je suis aveugle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 21:02
Lucia Valentini

Un effet sonore comme pour annoncer que je venais de recevoir un message résonna dans mon téléphone. Appréhension totale. Jetant donc un coup d'oeil en ouvrant la fenêtre de messagerie, j'esquissais un léger sourire alors que j'appuyais fermement mon dos contre le mur, les jambes repliées un peu contre moi même.

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] Q2jb

Alors que j'expire, soulagée, à nouveau un message reçu.

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] Skro

Alors que je relisais le message, mon esprit vagabonda légèrement tandis que les yeux fixés sur l'écrit, un bug se fit dans mon cerveau. « Rendez vous » huuum...Réaction dans trois, deux, un...

▬ De... DE QUOI ? ////

Pourquoi il parle de rendez vous, il n'a jamais été question de ça, je parlais d'un da...Ho wait je crois que je commence à comprendre. Me relevant rapidement, je prenais le dictionnaire de traductions de mots anglais ! C'est par là que j'aurais dû commencer avant de me lancer dans un message. Alors voyons...Date, Date...Date = Rendez vous amoureux....Et là je vous laisse deviner de quelle couleur est mon visage ! Mince il fallait que je dise quelque chose là ! Ce n'est pas du tout ce qu'il pense....enfin...je...raaaaah. Bon de toute façon c'est fait, difficile de revenir en arrière...Alors que le téléphone m'avait échappé des mains, je ressaisis ce dernier pour taper mon message, de toute façon s'il faut je lui expliquerais demain. Bon voyons ce qu'il dit mon livre sur les rendez vous...Hum, il est important de se parer d'une tenue non décontractée et qui reflète un minimum de féminisme. Je n'ai pas énormément de vêtements, mais bon si je ne peux pas mettre une tenue simple, autant essayer de chercher quelque chose....Puis ça occuperait ma soirée...

Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé] L1tu

• • • •

Les cours étaient finis pour la journée, je m'étais rendue dans ma chambre pour aller me changer et mettre mon choix précédent de cette nuit. Jetant un coup d’œil rapide dans le miroir, les joues un peu rouge....est-ce que ce n'était pas trop ? n'allais-je pas le faire fuir ainsi. De toute façon je n'avais pas plus habillé, donc....Il fallait s'y faire...Enfilant la pochette autour de mon épaule, je me dépêchais de sortir en espérant ne pas croiser l'un des gardes de la résidence. De toute façon je suis encore dans mon droits, les heures du couvre feu ne sont pas encore là. Le soleil ne déclinait pas encore...J'aperçois de loin les grilles de l’académie et m'approche un peu intimidée en apercevant le dos du brun.

▬ Bon...jour...excuse moi de t'avoir fait attendre....

Je dois admettre que je ne suis pas très à l'aise, sans compter que je ne porte pas mon bandeau, mais je l'ai quand même pris avec moi dans la sacoche...on ne sait jamais, un accident peut vite arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Jan - 22:02
Lysander Sedley
Let me discover the world
Tenue de Lys'


Rendez-vous ou pas, je suis pas du genre à me mettre sur mon 31. Enfin, je veux dire par là habillé d'une chemise, d'un costume ou quelque chose comme ça. Je considère la façon dont je suis habillé comme simple, même si la veste et les chaussures coûtent chers. Mais au final, ça me donne un vrai look de rockeur, et j'adore ça. C'est un peu ce que je suis en même temps.

Je suis dans la foule d'élèves, un tantinet vexé de voir que la quasi-totalité de ceux de mon âge sont plus grands que moi, même les filles. Et puis un bon paquet de plus jeunes me dépassent aussi d'au moins 5 centimètres... Je te jure, quand est-ce que je vais faire ma poussée de croissance? Et puis, tout ça m'empêche de voir si Lulu est là...

Bon...jour...excuse moi de t'avoir fait attendre....

Bon, je suis un peu moins vexé, puisqu'elle est apparemment arrivée après moi Je me retourne pour lui faire face... et bug environ 5 secondes. Attends, quoi? C'est bien Lucia devant moi, mais... Wow. La dernière fois elle était habillée de son uniforme donc ça m'avait pas choqué, mais en fait... elle est carrément jolie. Et bien habillée en plus. J'ai limite honte d'être venu comme ça, je ressemble à un punk a côté d'elle. Je me rappelle que ce n'est pas poli de garder la bouche ouverte, mais j'ai encore à me remettre du choc causé par la vision.

Wow Lucia, tu es...enfin... salut!

C'est rare, mais je suis un peu à court de mot. L'impression fait bizarre. Je sens le rouge me monter au joue, et je prend mes lunettes pour les mettre sur les yeux en toussotant. Une habitude un peu bizarre que j'ai quand je suis embarrassé.

Enfin, je veux dire... Ça te va bien. Alors, est-ce que tu as quelques endroits où tu veux aller ou tu ne sais pas du tout?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Jan - 14:48
Lucia Valentini

Avais-je bien fait d'écouter ce livre ? J'avais l'impression d'être ridicule, je voyais d'autres garçons se retourner à mon passage alors que tout le monde squattait l'arrière cours pour profiter de la fin de la journée. Je voyais même des gens chuchotaient entre eux comme si c'était une évidence. Et puis finalement, oubliant le mal au autour de moi, je rejoins Lys' qui est une source de lumière dans cette immense vague de ténèbres. Un simple bonjour et une excuse, puis je relevais mon regard vers lui, il se retourna et resta stoïque pendant quelques temps...Je le savais, il doit me trouver bizarre, puis là ça fait vraiment rendez vous amoureux non ? Pourtant je ne me démontais pas, j'attendais qu'il s'adresse à moi. Et quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir un compliment pour la première fois de ma vie, me faisant teindre mes pauvres joues qui ont bien pris de couleur ces derniers jours. Bizarrement cela me faisait plaisir sans que je ne l'explique. J'esquissais un léger sourire, avant de remarquer que des gens nous regardaient. Ha...Demain les rumeurs allaient être lancées...On sait tout qu'Indäre a besoin de ça pour fonder son royaume hypocrite. La déformation est tout un art dans la calomnie.

▬ Contente que ça te plaise...je...comme c'est la première fois que je sors, je voulais que ça soit inoubliable...

Encore un petit empourprement supplémentaire, tandis qu'il me demandait si j'avais une idée de ce que je souhaitais faire et surtout où je souhaitais aller. Et la vérité c'est que j'avais fait une demande spontané sans même me renseigner au préalable de la ville en elle même. Je savais que Londres était une grande ville comme Florence, mais pas ce qu'elle contenait. J'invitais déjà le brun à me suivre en dehors de l’académie pour ne pas donner plus longtemps crédit aux rumeurs qui allaient faire les fondements de cette école. On sait jamais que le journaliste traîne dans les parages...

▬ En faites, c'est la première fois que je vais en ville...alors je ne la connais pas, mais quand j'étais en Italie, j'adorais partir à l'aventure de l'inconnu...Et puis peut être que toi tu pourrais me montrer des endroits sympas ? Que ça soit pour discuter autour d'un café...ou même autre chose.

Je me sens étrangement bien aujourd'hui, un peu surexcitée de découvrir Londres ! Enfin un des quartiers les plus populaires, pas trop peuplé, car je me laisse très vite impressionnée par la foule. Tandis que nous marchions, j'entendais de la musique, des joueurs de rue, on voyait la ville s'éveiller sous le crépuscule, comme si elle prenait vie. Il ne faisait pas spécialement chaud, comme nous sommes encore en période d'hiver, mais je n'avais pas froid, en faites je n'ai presque jamais froid pour être plus exacte. Je me transformais un peu comme une enfant qui s'émerveille sur les choses qui lui sont inconnues. Mon regard devenant plus brillant au fur et à mesure. Comme il y avait une sorte de marché de noël, je regardais les différents étalages, m'arrêtant sur l'un d'eux qui vendait des colliers. Ha ben je reste une femme hein ! Les bijoux, ça attire forcément !


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 28 Jan - 23:39
Lysander Sedley
Let me discover the world
Pour le coup, je suis un peu gêné de ne pas avoir su quoi dire. Ou plutôt,
pour le peu que j'avais réussi à dire. Un espèce de fouillis un peu inintelligible, comme si je ne savais pas quoi dire. Parce qu'en fait, je ne sais pas trop quoi dire. Par rapport à l'autre fois, on dirait une personne complètement différente... Et à mon grand plaisir,
elle n'a pas son bandeau sur les yeux. J'adore ses yeux, je trouve ça dommage de les cacher derrière un bout de tissu. Pour ma part, je remet les lunettes dans mes cheveux.

Je réussis quand même à reprendre mes esprits et aligner une phrase cohérente, tant mieux pour moi. En jetant un regard aux alentours, je vois quelques élèves, principalement des filles, qui chuchotent en nous regardant. Certaines ont même un regard mauvais en direction de Lucia. Allons bon, voilà que les rumeurs vont aller bon train. Des fois, j'ai l'impression que j'ai un espèce de fan-club secret sans même être au courant.

Contente que ça te plaise...je...comme c'est la première fois que je sors, je voulais que ça soit inoubliable...

Elle qui est si pâle, quand elle rougit ça en devient presque comique à quel point ça ressort. Elle est vraiment gênée pour un rien... et est complètement incapable de le cacher. Sûrement à cause de son inexpérience. Ça me fait sourire. D'ailleurs... quand elle dit "c'est la première fois que je sors", elle veut dire quoi? Sortir en ville avec un ami, ou sortir à un date? Puisqu'elle a la base, elle m'a parlé de ça, et j'ai un peu l'impression qu'elle s'est habillée en conséquence. Pas un truc très complexe, mais je suis largement plus décontracté qu'elle. Comme si moi je me contentais de sortir avec une amie pour aller boire un coup, ou un truc du genre. En même temps.... C'est un peu ce que je fais en même temps, non? Je suis pas sur de considérer ça comme un véritable rendez-vous.

On bouge assez vite en direction de la ville, j'en ai un peu marre des regards et des chuchotements. Le revers de la célébrité, qu'est ce que j'y peux?  Je lance un sourire moqueur en direction d'une fille qui se croyait discrète à prendre sa photo, et qui rougit et se cachant derrière son appareil, l'air honteuse. Dès demain, on devrait entendre un peu partout de l'idylle de la Forge et du Gifted. En même temps, Lulu me dit qu'elle ne sait pas trop où elle veut aller, puisqu'elle ne connaît pas du tout la ville.

Bon... Suivez le guide alors!

Je prends les devants, mettant les mains dans les poches, un air joyeux sur le visage. Je suis content de pouvoir lui faire visiter un peu Londres. Pendant qu'on marche je fais la discussion, lui demandant comme elle va, toussa toussa. Et je la charrie même un peu, en lui disant que j'étais étonné qu'elle ait réussi à trouver seule le bouton pour envoyer un sms. Une taquinerie, mais rien de bien méchant. On finit par passer devant un marché de Noël, ah oui c'est vrai que certains sont encore ouverts. Tout sourire, je me tourne vers Lulu.

T'as déjà fait un marché de Noël? De toute façon, peu importe la réponse, je t'y emmène!

J'ai bien envie d'acheter à manger tiens, et puis peut être un vin chaud? Il ne fait pas très chaud, et puis je suis quasiment sûr que Lulu n'en a jamais goûté. D'ailleurs, elle est où? Je regarde autour de moi, sans la voir... Sans rire, je l'ai paumé? J'ai dû avancer trop vite. Je rebrousse donc chemin, pour finir par la voir en train d'admirer des bijoux. Mine de rien, je me glisse à côté d'elle, comme si rien ne s'était passé.

Il y en a un qui t'a tapé dans l'oeil?

Je m'inquiète pas vraiment du prix si elle veut un, j'ai un peu de stock. Avec Noël le mois dernier, j'ai eu droit à un peu d'argent, que j'ai quasiment tout gardé. Mais je peux bien en sacrifier un peu pour un cadeau à Lucia.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Jan - 18:54
Lucia Valentini

Un rêve éveillé, c'est exactement ce que j'étais en train de vivre. Plus mon regard se perdait dans l'immensité d'un monde qui m'était inconnu, et plus il rayonnait, il pétillait d'une malice que je pensais avoir longtemps perdu. Même si la foule m'intimidait beaucoup plus que je ne me l'imaginais, m'obligeant à rester près du jeune homme quand il demanda à ce que je le suive. Nous parlons alors de la pluie du beau temps, sans vraiment se soucier que nous étions à ce qu'on appelle « un date ». Et aussi vite que nos paroles avaient dépassées nos pensées, nous atteignons le centre de Hampstead comme dit le panneau où se tenait un marché des plus animés. Toujours intimidée du monde extérieur, je suis le brun sans aucune autre forme de contestation, avant de me sentir attirée par le brillant, l'étincelle de bijoux ornés

Lys' a mes côtés, alors que j'étais perdue dans ma contemplation, me demanda s'il y en avait un qui m'a tapé dans l'oeil. Loin de connaître toute les expressions, je supposais donc que c'était une façon de me questionner pour savoir si l'un d'eux m'attirait plus qu'un autre. Il y en avait un en effet ! Un collier dont la chaîne était mince, avec un pendentif de papillon. Cet insecte m'a toujours impressionnée par son courage et sa détermination. D'une certaine façon petite quand j'avais appris beaucoup d'éléments sur eux, je m'étais associée à leur façon d'être ce qu'ils sont. Fragiles, mais parcourant des distances qu'aucun humain ne ferait. Ils ne vivent malheureusement que peu de temps, et pourtant ils n'embêtent personne. Ils sont éphémères, ils sont discrets et ne demandent qu'à voler. Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à m'envoler et sortir de mon cocon...mais un jour peut être j'irais de l'avant. Un jour certain.

▬ J'aime beaucoup celui ci...

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, et je ne suis pas à la recherche de la gloire ni de la beauté. Les femmes aiment se parer des plus beaux bijoux avec les pierres précieuses les plus chères. Mais je ne suis pas de ce modèle là, un simple pendentif en argent qui représente ce que j'aime, fait amplement mon bonheur. Enfin si le bonheur est une chose qui m'est autorisé bien entendu... C'est la première fois oui que j'assistais à un tel marché, il y en avait à Florence que je regardais depuis la fenêtre de ma chambre, en me disant qu'un jour peut être je pourrais aller y faire un tour, mais que je savais que c'était impossible que père m'y autorise, tant que ce que je respirais n'était pas imprégné de musique, de notes et d'art...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Jan - 21:51
Lysander Sedley
Let me discover the world
En avançant dans la ville et en discutant avec Lulu, j'en viens à oublier que c'est sensé être un date. Au final, ça se transforme simplement en une simple virée en ville entre deux amis. C'est limite mieux comme ça tiens, c'est... plus naturel.

Arrivé au marché de Noël je ne me rends pas vraiment compte que j'avance un peu vite, perdant Lucia au passage. Comme je suis, je le remarque quand je suis un peu loin. Assez instinctivement j'ai suivi l'odeur des crêpes, donc je me retrouve seul devant un stand qui en vend... J'ai pas l'air fin tiens. Je rebrousse rapidement chemin, espérant la retrouver. Au pire, j'ai juste à l'appeler.

Heureusement pour moi, elle n'est pas allée bien loin. Elle est devant un stand de bijoux près de l'entrée, visiblement fascinée. Tellement qu'elle n'a pas remarqué mon départ. Tant mieux remarque. Je lui demande si elle en a vu un qui lui plait, et elle me désigne un collier en forme de papillon. Oh, il est joli. Je jette un coup d’œil à Lucia, elle le regarde d'un air un peu envieux. Avec un sourire j'interpelle le vendeur pour acheter le collier, sans faire attention à Lucia, des fois qu'elle proteste. Une fois que je l'ai en main je me tourne vers elle.

Et... c'est cadeau! Bouge pas, je te le met.

Je m'avance et passe le collier autour de son cou, galérant un peu à le fixer comme ça. Tiens... C'est vrai que du coup on est assez proche. Je rougis légèrement, mais ça peut sûrement passer comme étant à cause du froid. Je finis de lui mettre et recule un peu, pour observer le résultat.

Eh... Il te va bien. Simple et joli, un peu à ton image.

Je me retourne vers le marché de Noël, regardant les stands alentours.

Bon... On a plein de trucs à voir! Faut que je te fasse essayer le vin chaud, enfin si tu l'as pas déjà fait. Et puis j'ai faim aussi, j'ai bien envie de prendre à manger. Et faut que je te montre un bar aussi, si t'es ok. Enfin... ça fait un sacré programme!



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 10:20
Lucia Valentini

C'est dans ma nature ! La curiosité est censé être un vilain défaut, mais chez moi elle n'est là que pour me faire découvrir ce que je ne connais pas. En apprendre davantage sur un monde impie qui m'est inconnu. Et comme tout être humains, je me plais à contempler le beau, le magnifique, l'inestimable, les yeux remplis d'une douce convoitise. Seulement cette convoitise ne se transforme pas en mauvais désir de possession, car je connais mes limites, et celle de mon intelligence. Pourtant je n'avais jamais pensé que la donnée dites « cadeau » existerait. Ce n'est pas que je ne sais pas ce que c'est, c'est que je n'en ai jamais reçu, pas même pour noël...Très gênée donc, je batifole des mains en les secouant.

▬ Attends ce n'est pas...je...


Sauf que c'était fait, et aucun retour en arrière possible. Je regardais le brun, encore les joues un peu teinte d'un rose pimpant découlant d'un dégradé rouge, et le vit se rapprocher pour enfiler le collier. Simple et joli oui...comme...moi ? Est-ce qu'il est sûr de parler à la bonne personne ? Je suis en effet simpliste, mais jolie...hum je ne sais pas trop. Cela doit être l'effet de mes habits italiens peut être. Car à Florence, on se pare toujours de la plus belle façon pour se distinguer. Sauf que moi, c'était pour fêter l'avènement d'une permission de sortie que je n'avais plus eu depuis longtemps....et aussi un peu pour lui, vu que c'était censé être un rendez vous. Enfin ça n'est pas vraiment méchant un date au final. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas tû le quiproquo, mais bizarrement quand ma voix voulait l'expliquer, aucun son n'en sortait...comme si mon corps se refusait à vouloir le dire...comme si j'avais vraiment envie que ça en soit un...

J'ai du manger un truc bizarre ce matin...


Je regarde le collier, mes yeux trahissant un embrouillement lacrymal qui ne poindra pas sur mes joues, mais qui montrait presque mon émoi de ce cadeau. Autant je ne suis pas émotive, autant les choses simples sans arrière pensée derrière me font toujours de l'effet. Et puis c'est la première fois qu'on me fait un présent alors...Nos visages rapprochés, je pouvais distinguer l’irrégularité de ses iris et me plonger dans la douceur de cette couleur pluie. Il n'y avait rien de sombre, pas même un nuage ne viendrait les ternir. Quand finalement son écart me fit sortir de ma rêverie, je bégayais un faible mais sincère....

▬ Me...Merci beaucoup ! Il est magnifique...

Puis il me fit beaucoup de propositions pour le programme. Et je dois admettre que je ne m'attendais pas à autant de diversité...Du vin chaud ? Kézako ? C'est vrai que j'ai déjà bu du vin, mais je ne n'aurais jamais imaginé qu'on puisse le boire "chaud"

▬ Je veux bien goûter...ça m'intrigue...

J'esquissais un merveilleux sourire

▬ Je te suivrais au bout du monde tu s....

N'était-ce pas une phrase un peu trop directe ? C'est vrai que je suis du genre à l'être, mais si on part du principe que la situation est déjà assez ambiguë, dire cela n'allait pas l'arranger. En faites, je devrais même rapidement dire quelque chose là tout de suite non ?

▬ Enfin...je veux dire...oui bien sûr que je suis d'accord pour ce programme ! Tu veux manger quoi ?

On va dire qu'on a essayé...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 11:05
Lysander Sedley
Let me discover the world
Quand j'achète le collier j'entends vaguement Lucia protester à côté de moi, mais je n'y prête pas vraiment attention. Quand je me retourne vers elle, elle est encore rouge, histoire de changer. Je vais finir par croire que ma simple présence donne de la couleur à ses joues. Remarque c'est pas plus mal, ça fait moins "poupée de porcelaine" comme ça.

Je m'avance vers elle pour mettre le collier, mettant un peu de temps. En soi, ça aurait été plus simple de le faire par derrière, c'est vrai. Mais bon, le challenge c'est drôle. Je remarque que son regard reste fixé sur moi, et qu'il est un peu embué. Je lui adresse un sourire amusé en finissant d'accrocher la chaîne.

Eh, te met pas à pleurer, sinon je vais me sentir obligé de t'acheter un autre truc pour te réconforter. A moins que ce soit ton plan justement?

Je recule une fois que c'est fait, la complimentant sur le résultat. En réponse à son faible remerciement je lui adresse un grand sourire, puis fait volte-face pour admirer le reste du marché de Noël. On a encore beaucoup de choses à voir ici, et vu qu'elle est en résidence on doit être rentrés pour 22h... Bon, ça nous laisse encore un peu de temps, mais ça va passer très vite.

J'énumère tout ce qu'on peut faire et qui me vient à l'esprit, l'air songeur. On est peut être un peu loin de London Eye pour ce coup-ci. Pas grave, je l’emmènerai un autre coup! Apparemment j'ai vu juste pour le vin chaud, elle n'y a jamais goûté. Parfait alors!

Je te suivrais au bout du monde tu s....

Elle s'interrompt, comme si elle est gênée de ce qu'elle a dit. En même, c'est quelque chose d'assez direct. Je pense que ses paroles ont peu un dépassées sa pensée. Je décide de prendre la chose avec humour, me retournant vers elle avec un rire et une lueur amusée dans les yeux.

Ça tombe bien, j'avais l'intention de faire le tour du monde, et j'ai pour le moment personne avec qui le faire. Tu m'accompagnera?

Je fais de nouveau volte-face, alors que Lulu se rattrape dans ce qu'elle a dit. Bon, au moins elle est d'accord. L'air joyeux, j'avance donc dans le marché de Noël, restant à côté d'elle pour pas la perdre cette fois.

Hum... honnêtement j'hésite entre des chichis ou une gaufre. Ou peut être les deux tiens, c'est une idée.

On avance pas très vite, vu que je m'arrête de temps en temps pour regarder ce qu'il y a dans les stands. Il y a beaucoup de trucs artisanaux en général, et c'est souvent joli d'ailleurs. Mais il n'y a rien qui me tape vraiment dans l’œil pour le moment.

Et finalement, on se retrouve devant le vin chaud. Comme on est encore relativement tôt, il n'y a pas grand monde, et je peux commander rapidement nos deux verres. Quand ils arrivent je tends le sien à Lucia.

T'en fais pas je ne veux pas te bourrer, l'alcool c'est évaporé. Allez...santé!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 19:16
Lucia Valentini
Avait-il vu vraiment vu en moi quelqu'un d’égoïste et de manipulateur...? C'est vrai que le monde est ainsi, je ne peux lui en vouloir d'avoir cette opinion. Même si anormale, je me détache du reste de cette corruption vaine. Un hochement de tête négatif pour seul réponse à sa question. Je ne permettrais jamais un tel écart, parce que je suis quelqu'un de trop humble et à se satisfaire du peu qu'il a. Je pense que j'ai développé cette qualité lorsque mon père m'a coupé les vivres. Si j'arrivais à manger un morceau de pain, c'était amplement suffisant, et ça remplissait mon estomac plus que nécessaire même. C'est triste de se dire ça pas vrai ? Quand on voit que les riches jettent l'argent par les fenêtres et ne finit même pas leur assiettes. C'est bien pour ça que je déteste le monde tel qu'il est et que pour moi il courre à sa perte. Il n'y a pas de juste milieu...C'est bien le soucis de cet univers. Monde dans lequel Lys' m'invite à faire un tour...heu what ? J'ai raté un épisode encore...Il veut vraiment que je l'accompagne ? Ho remarque c'est vrai qu'avec son groupe, il risque de faire un carton tel qu'il puissent être amenés à faire des concerts internationaux...Hum ça pourrait être intéressant, je n'ai jamais voyagé mais je suis assez impressionnée par les paysages, les villes, les cultures que je lis dans les livres, alors pourquoi pas...

▬ Si tu veux bien de moi...bien entendu que je te suivrais...

En revanche parler de gaufres, de churros, m'interpelle...j'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai également jamais goûté, pas même enfant...Ce n'est pas que je suis gourmande, mais plutôt curieuse encore une fois.

▬ On peut prendre les deux, rien ne nous empêche....

J'espère qu'il ne va pas penser que je suis une morfale ou un truc du genre...Je le vois alors se diriger vers plusieurs stands en quête de nourriture, et le suit sans autre bruit. Finalement nos pas nous amènent devant le fameux vin chaud. Intriguée, je regarde le brun commander et en profite pour regarder tout autour de moi...Les gens à l'approche des fêtes semblent si heureux, j'ignore pourquoi...C'est comme si leur bonne humeur différait selon le calendrier...Voilà un comportement bien curieux...qui demande réflexion...Je récupère le verre que me tend le guitariste avant de regarder son contenu et l'odeur. Oui ça sent bien le raisin, et ça a tout l'air d'être du vin rouge, dit vin français...Portant le breuvage à mes lèvres, je réalise que c'est un peu chaud, et souffle donc sur le dessus...c'est comme le café mais en encore plus bouillant semblerait-il...ça m'aurait presque brûlée la langue.

▬ Ho tu sais j'étais habituée au vin chez ma famille...quand j'étais obligée de participer aux diners pour les bonnes moeurs de mon paternel qui voulait donner l'image d'une famille parfaite...

C'est abject comme méthode...ça montre à quel point il ne faut pas se fier aux apparences...

▬ Je suis contente de découvrir tout ça avec toi...c'est que...j'ai l'impression d'être une personne normale dans ce genre de circonstances....enfin toi ça doit te sembler naturel...mais moi...c'est tout autre chose...



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Jan - 23:12
Lysander Sedley
Let me discover the world
Quand je la vois avec les yeux embués quand je lui offre son cadeau, je ne peux pas m'empêcher de faire une blague. Sauf qu'elle semble le prendre un peu trop personnellement, se contentant de hocher négativement la tête. Immédiatement, j'essaie de rectifier le tir.

Eh, le prend pas mal, c'était juste une blague. Ça m'étonnerait que tu sois comme ça. Sorry si tu l'as mal pris.

Heureusement pour moi, le sujet change bien rapidement. Et cette fois, ce que j'ai dit semble plus l'intéresser que la gêner. Quelle incroyable nouvelle! Et apparemment,
elle ne semble pas être contre le fait de venir faire le tour du monde... un peu comme une groupie. Eh, j'ai même pas encore commencé à jouer que j'en ai déjà. C'est fou ça.
Enfin en soi, j'ai limite mon fan-club à l'école... c'est du pareil au même. Mais avec Lucia c'est différent, parce que j'accepte sans problème de passer du temps avec elle.
Les autres.... ça dépend des fois.

En marchant à travers le marché, on finit par arrive aux stands qui sont, à mon sens, es plus importants: les boissons, et à manger! Je commence par nous prendre à tout les deux un verre de vin chaud, avant de trinquer en écoutant ce que l'italienne a à me dire. La vie dans l'aristocratie italienne, surtout avec la famille Valentini, ne me semble pas drôle du tout... Franchement, j'aurais pêté mon câble avec ça.

Je suis contente de découvrir tout ça avec toi...c'est que...j'ai l'impression d'être une personne normale dans ce genre de circonstances....enfin toi ça doit te sembler naturel...mais moi...c'est tout autre chose...

Eh.... changement total de sujet là, non? Enfin, je dois avouer que ça me rend heureux d'entendre ça. Si elle est considérée comme "anormale" par tout les autres, alors je suis content qu'elle puisse se sentir mieux en ma présence.

Eh, considère que je te vois comme une personne normale. Te prend pas la tête, sois juste toi-même. On va dire que c'est une demande de ma part.

Je souffle sur mon verre pour le refroidir avant d'y tremper mes lèvres, sentant le breuvage brûlant couler le long de ma gorge. Toujours aussi bon ce truc. Je me tourne après vers le stand de nourriture.

Bon, qu'est ce que tu dis de remplir nos estomacs? On va faire comme t'as dit, on prend les deux, à la fois churros et gaufre. On partage, ou on en prend chacun de notre côté? Et surtout, la question... la plus importante...

Je me retourne vers elle, plantant mon regard dans le sien, un air mortellement sérieux à la fois sur le visage et dans mon intonation.

Sucre ou chocolat?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Jan - 10:49
Lucia Valentini

Les mots ont une force, une puissance qui dépasse la normale. Ils peuvent être doux et apaiser le coeur, blessants et le détruire. Beaucoup pensent qu'ils ne sont que là pour complexifier la langue, en vérité ils ont bien plus de pouvoir que cela. On peut définir quelqu'un par un seul d'entre eux, on peut également par l'intonation prononcé de ce dernier en découler tout une logique. Les mots font partis des données, et c'est grâce à celles ci que l'on peut comprendre la nature humaine. Si des robots s'amusaient à imiter le comportement humain, ils ne pourraient l'être, parce qu'ils n'ont ni conscience, ni paroles, il leur manque justement cette donnée trop essentielle.

C'est parce que je prends certainement les choses trop à coeur, que le concept de blague ou plaisanterie m'est inconnu. Pourtant je ne m'en vexe pas, je me dis juste que c'est un aspect de plus. Alors quand je le vois prononcer ses paroles, j'esquisse un léger sourire pour le rassurer.

▬ Ho non ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris.

Il n'y avait pas besoin de "mots" supplémentaires, leur seule faculté se suffisait à elle même. Mais revenons en à la partie plus personnelle. Tout à l'heure, je me suis un peu confiée à Lys' en lui expliquant que j'étais contente, et encore le mot est faible, de découvrir toute ces choses à ses côtés. Pouvais-je vraiment me considérer comme quelqu'un de normal comme il me le demande ? N'était-ce pas renier une part de moi même, et vivre une insulte sur la mémoire des personnes que j'ai tuées ? Combien même le mal en a résulté ? Peut être pouvais-je devenir quelqu'un d'autre juste pour aujourd'hui....ou être tout simplement Lucia et rien d'autre....

Être moi même...

Je sortis de mes pensées fugaces en écoutant la proposition du brun qui proposait une alternative pour la nourriture. Partager ?  Cette donnée je la connais très bien, je l'avais découvert un jour dans les rues pauvres de Florence, dans lesquelles je passais pour rentrer chez moi. C'était encore l'époque où mon père avait un peu de considération pour moi. J'avais partagé mon pain italien fourré, avec un enfant esseulé qui m'avait regardé comme si je détenais l'une des sept merveilles du monde. La pitié était une chose que j'avais ressentie. Et ne croyez pas qu'elle est que mauvaise, non au contraire, c'est avoir de la compassion. C'est la première fois que j'en ai ressentie. Et ça m'a valu les foudres de mon père, ainsi que quelques coups de canne, mais ça en avait valu la peine...

Question existentielle à choix double : Sucre ou Chocolat ?
Dans les deux cas, la tentation est grande, surement autant que le gout et le plaisir à en tirer, mais pour moi il n'y avait qu'un mot plus fort que l'autre...

▬ Hum....Chocolat ? Et puis on peut prendre chacun une chose et partager...

Même si la notion de partage dans notre situation pouvait laisser penser que ça fait très couple...mais bon bizarrement ce n'est pas une donnée qui m'embête plus que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Fév - 13:40
Lysander Sedley
Let me discover the world
Mon but n'avait as été de la tacler ou la vexer, bien au contraire. C'est pour ça que je me dépêche de rectifier le tir en voyant la tête qu'elle fait. Ça la foutrait mal qu'elle se vexe maintenant au beau milieu d'un date... qui en est plus ou moins un. On a pas vraiment mis au clair cet élément. Mais en même temps... ça ajoute un peu de frisson, cette inconnue dans l'équation, non?

Lucia ne fait pas de commentaires concernant le fait que je lui dise d'être elle-même, mais j'espère qu'elle réfléchira au moins à cette possibilité. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait cette possibilité très souvent. Surtout que du'une certaine manière, son histoire m'a touché. Alors si je peux être un pilier sur lequel elle peut s'appuyer, ou bien une lumière éclairant ses ténèbres... Je serais heureux de le faire.

Le sujet change de nouveau, sur un sujet ô combien capital et important, existentiel même! Le choix de la garniture qui va avec la nourriture. Je laisse le choix à Lulu,
personnellement les deux me vont (même si j'ai tendance à penche pour le chocolat).
Mais Lucia faitle bon choix, chocolat! Et apparemment elle n'est pas contre le fait de partager. Tant mieux, parce que le collier, les vins chauds et maintenant commencent quand même à alléger de moitié mon porte-monnaie... C'est que ça coûte cher sur les marchés de Noël. Je passe une nouvelle fois commande, revenant vers Lucia au bout de deux minutes et lui tend le paquet de churros.

C'est cadeau! Tu as déjà goûté à ça?

En même temps, je croque dans la gaufre et laisse échapper un soupir ravi. Ah bon sang, qu'est ce que j'aime le chocolat! En même temps je regarde autour de moi,
des fois qu'il n'y ait pas un bar que je connaisse. Avec le marché en plein milieu, c'est pas forcément facile de se repérer. J'en vois un appelé "Irish pub". Un irlandais, que je ne connais pas? Je dois y faire un tour! Mais en même temps, il me dit un truc... Je fronce les sourcils, l'air concentré. Et soudainement, l'illumination se fait.

AAAAAAH! C'est dans ce bar que je vais jouer avec le groupe!

Je m'interromps brutalement, remarquant que j'ai parlé à voix haute. Je toussote,
me tournant vers Lucia, les joues un peu rouges.

Euh... j'veux dire, le proprio du bar là-bas, le "Irish pub". Il a appelé Alex pour que le groupe joue là bas, le jour de la Saint-Patrick...

Je me détourne un peu, un poil gêné. J'avais pas vraiment prévu de parler à voix haute à la base... Surtout que j'ai parlé fort et tout d'un coup, ça peut être surprenant. Mais une idée germe rapidement dans ma tête, me faisant oublier la gêne.

Eh dis-voir, ça te dirait de venir le jour de la Saint-Patrick? Ça va être la première pour le groupe... Et puis c'est une fête sympa!

En tant qu'irlandais, évidemment que je trouve que c'est la meilleure fête du monde. De la musique, des amis, de l'alcool, et de la bonne humeur! Combo parfait!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Fév - 11:41
Lucia Valentini

Dans mes souvenirs, je voyais de ma fenêtre le marché de la place où trônait un vendeur ambulant de gaufres, churros, et autres mets délicieux. Je me suis dit qu'un jour, j'y goûterais certainement, que mon père ou ma mère m'y emmènerait...Que j'ai été stupide, de penser que je serais comme tout les autres enfants. C'est d'ailleurs cet aspect qui m'a fait prendre conscience du monde, de son extérieur...et j'ai mûrie bien plus vite que je ne l'aurais dû à regrets...

Et pourtant là, j'étais comme un adorable bambin qui découvrait les saveurs, les fragments de bonheur, ça m'en donnerait presque une larme à l'oeil, si je n'étais pas aussi fermée à peu d'émotions. Je regardais les churros dans mes mains, et décida d'y croquer un bout après l'avoir trempé dans du chocolat fondu...et explosion ! C'était délicieux...si délicieux, que mon estomac avait l'impression de flotter.

▬ Non jamais...et c'est vraiment bon

Un sourire présent, un air un peu innocent, je ne me reconnaissais vraiment pas. En faites depuis que j'ai rencontré Lys', je ne me connais plus moi même. Je découvrais réellement ce qu'est « vivre » et ce comme une personne normale. Par la suite, alors que nous nous étions installés un peu plus loin, sur un banc alentour, le brun repère quelque chose qui semble le faire s'exclamer car il m'arrache un léger soubresaut. Puis il essaye de s'y reprendre, un léger rouge sur ses joues, comme s'il n'avait pas voulu pensé haut et fort. Je laisse échapper un léger petit rire, non pas de moquerie, mais parce que je trouvais cela mignon et adorable. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Il me fit alors une proposition des plus inattendues...Je ne connais pas la saint Patrick...Enfin si, je sais l'origine de la fête, et ce qu'on y fait, mais en Italie, ce n'est pas la coutume, et encore moins chez les Valentini...Mon père trouve que les jeunes qui sortent pour boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, sont d'après ses termes « des déchets de la société » et j'ai toujours vécue avec cette idée malheureusement...C'est ce qu'on m'a inculquée ! Mais là il s'agit d'une invitation personnelle à venir le voir jouer, passer plus de temps avec lui...et ça ne pouvait me faire amplement plus plaisir ! Alors c'est surement avec un peu trop d'entrain et d'une manière étrange que je laisse mes émotions prendre le dessus...

▬ Je....Bien sûr ! Oui avec plaisir !!!

Réalisation après coup, et voilà que mon visage devient écarlate

▬ Désolée...

Mais je n'ai pas le temps de m'extérioriser plus qu'un jeune homme muni d'un appareil photo vient vers nous...

▬ Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je travaille pour un stand photographie, là bas plus loin, et je prends les couples en photo pour le thème « L'amour fait vivre le marché de Noël »

Un cou...couple ? C'est vraiment comme ça qu'on est perçus ? Ou alors c'est à cause de mes vêtements...?

▬ Attendez nous...on est pas...
▬ Rapprochez vous un peu plus s'il vous plait, et regardez l'objectif !

Je me sentais un peu gênée, sans compter que cet inconnu était en train de me mitrailler de son appareil, et j'essaye de me cacher derrière l'épaule du jeune homme encore plus embarrassée.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» You can discover more of a person in an hour of play...
» Get me out of this world ♬
» FMA : Another World
» ◈ This is my world ◈
» [2020] Off to see the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead-
Sauter vers: