AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une soirée pleine de surprises

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 18 Jan - 22:34
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 20 Jan - 3:15
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Une soirée pleine de surprises
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Difficile pour moi d'oublier cette soirée. Et même si c'était possible, je ne voudrais pas effacer cet épisode de ma mémoire. J'étais partie en boîte de nuit pour me défouler avec trois amis. Une femme et deux hommes. Nous fêtions un contrat que nous venions de finir. Le succès avait été au rendez-vous et cela nous faisait plaisir car ça avait été un contrat juteux. J'avais aussi envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle et lui expliquai que je me trouvais au night club pour fêter ça. Je l'avais même invité à venir même si au fond, je savais qu'il ne viendrait pas. Il n'était pas du genre à venir en boîte de nuit et puis il avait du travail.

Après ces quelques échanges par sms, je commençai vraiment à me défouler. Quelques pauses le temps de souffler, de boire, de discuter un peu. Aucune ne durait très longtemps. Nous étions trop euphoriques par le fait que tout s'était passé encore mieux que ce que nous espérions pour notre dernier contrat. Nous étions décidés à nous défouler à 100% ce soir. De retour sur la piste, une musique passa. Elle était calme mais pas trop. Mon amie danseuse me proposa un petit jeu. Narguer nos collègues masculins avec une danse sensuelle. La musique créait une ambiance qui 'y prêtait alors j'avais rapidement accepté.

Nous commençâmes donc à nous amuser aux dépens de nos deux collègues masculins. Notre petit jeu portait ses fruits. Ils sifflaient. Et moi je m'éclatais. Peu importe comment je me déhanchais. J'étais sur une piste, je dansais, c'était mon bonheur. Après plusieurs minutes de déhanchement, je me reposai un moment à la table pour me réhydrater. Je terminai mon cocktail, c'était déjà le énième que je buvais, je me rendis aux toilettes. Boire c'est bien joli mais à la longue il fallait se vider. Surtout après m'être défoulée sur la piste de danse. Une fois dans les toilettes je vidai donc ma vessie avant de ressortir. Enfin presque.

Au moment d'ouvrir la porte, j'eus la grosse surprise de la soirée. Jagger se trouvait juste en face de moi, dans les chiottes des femmes. Il était venu au night club. Je ne pensais pas du tout le voir à la boîte de nuit. Au fond de moi j'étais contente de le voir même si je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon invitation. Et puis il se trouvait dans les toilettes des femmes, j'avais de quoi être surprise.

- Jagger ?

Je ne comprenais pas ce qu'il faisait dans les toilettes des femmes et je crois que je n'aurais jamais la réponse. Il pouvait simplement venir me saluer dans la salle principale. Mes interrogations s'envolèrent bien vite. Non pas parce qu'il me donnait la réponse mais plutôt parce que mon cerveau se déconnectait totalement de la réalité. Ses lèvres contre les miennes commençaient déjà à me faire perdre pied. J'aurais dû lui coller une gifle mais je n'y arrivais pas. Ma raison me hurlait de lui donner une claque mais mon corps refusait d'obéir.  De plus, c'était moi qui me prenais une claque mentale lorsque j'entendis que je le hantais.

- Reste contre moi...

Quelques mots soufflés avant que mes lèvres se posent sur son cou. Lui aussi il me hantait. J'avais du mal à accepter mon attirance pour lui. Je ne voulais plus l'être pour qui que ce soit par peur d'être une nouvelle fois trahie et pourtant, Jagger était passé au travers de ma barrière sentimentale. Mes mains se glissèrent sur lui et déboutonnèrent petit à petit la chemise de l'irlandais. Je n'étais pas totalement ivre. J'étais juste pompette et je me rendais parfaitement compte de mes actes. L'alcool me décoinçait. Le lieu n'était pas le plus glamour pour ce genre de choses mais peu importe. Je mordillai le cou du gérant de bar en murmurant.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ?

J'écoutais sa réponse s'il m'en donnait une et je prêtai ensuite une oreille attentive à ce qu'il se passait à côté. Deux femmes étaient entrées et venaient faire leurs besoins et se remaquiller. Je mis mon index devant ma propre bouche en regardant Jagger avec un petit sourire pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Ce n'était pas le moment de se faire repérer. Cependant j'étais aussi d'humeur taquine et glissai ensuite ma main dans son pantalon pour aller titiller sa zone intime malgré la présence des deux femmes. Je voulais le narguer et d'après ce que je pouvais sentir, je n'avais pas besoin de trop faire d'effort pour l'allumer. Il était déjà bien parti. Je restais malgré tout à l'affût des bruits. Les femmes mettaient du temps à se remaquiller. Quelles gourdes. Je ne comprendrai jamais ce qui leur prenait autant de temps. Ca ne servait à rien en plus. Moi-même je ne me maquillais que pour le boulot. Une fois que ma journée se terminait, j'enlevais tout et je rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Lun 22 Jan - 15:22
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 27 Jan - 0:50
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Une soirée pleine de surprises
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
Mais qu'est-ce que je faisais ? Jagger m'avait surprise en se point au night club et plus particulièrement dans les chiottes des femmes. Et moi au lieu de lui dire de sortir, de l'arrêter, le repousser et lui faire entendre raison, et bien j'entrais dans son jeu. Un jeu auquel je n'avais pas encore conscience à quel point il allait me torturer psychologiquement. En ce moment, je m'en fichais des conséquences. Tout ce que je voulais, c'était lui. Peu m'importait si les autres m'attendaient, s'impatientaient ou s'inquiétaient. Seule la présence de Jagger m'importait en ce doux moment. Je ne voulais que lui et ma demande avait été assez explicite. Il l'avait très bien compris.

Révélant peu à peu son torse, j'écoutais sa réponse et fus encore plus étonnée. Il ne pensait donc pas venir ici à la base ? Ca commençait vraiment à m'intriguer cette histoire mais je réglerais ça plus tard. Des bruits de pimbêches maquillées comme des carrés d'as se firent entendre. Deux. Elles venaient juste se vider la vessie et se peinturlurer encore la tronche. Cela ne m'empêcha toutefois pas de narguer Jagger en lui titillant les zones sensibles. Qu'est-ce que je faisais ? La réponse était simple. Je le narguais. Même si des pétasses se maquillaient et caquetaient dans les toilettes, j'étais d'humeur à torturer un peu Jagger. C'était une vengeance indirecte pour tous ces jours où il avait hanté mon esprit. Et puis l'alcool ne m'aidait pas trop à rester sérieuse et sage. Je n'avais pas eu besoin de fournir beaucoup d'efforts pour que ça se réveille. Je crois même que ça l'était déjà en partie avant même que je n'y glisse ma main.

Je dus toutefois me retenir de couiner lorsqu'il me fit décoller du sol. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse et je ne voulais surtout pas que les deux idiotes nous entende. Certaines personnes s'en fichaient mais d'autres non. Je ne voulais pas savoir dans quelle catégories elles se trouvaient. Mes jambes s'enroulèrent autour de la taille du barman pour me permettre d'avoir un certain équilibre. Lorsqu'il m'écrasa un peu plus, une grimace s'afficha légèrement sur mon visage. L'accès à l'objet du désir était devenu plus difficile. Il m'était donc plus compliqué de rendre vraiment fou Jagger. Mon corps réagissait néanmoins au contact de ses mains et réclamait plus. Il en voulait plus. J'en voulais plus. Que ce soit celui de mon corps ou le mien, le voeu fut exaucé.

- Et moi j'veux t'appartenir...

Des mots soufflés dans un murmure tandis que mes mains se chargeaient déjà de baisser le pantalon et le sous-vêtement du barman. Le lieu n'était pas très glamour mais nous avions envie l'un de l'autre. Il était temps d'arrêter de nous tourner autour comme deux animaux pendant la saison des amours et de sauter le pas.

Les deux andouilles terminèrent enfin de piailler devant les miroirs et sortirent des toilettes, nous laissant à nouveau seuls. Nous ne pouvions toutefois pas nous laisser totalement aller. L'endroit étant public, rien ne nous garantissait que personne d'autre n'entrerait dans les chiottes. Et si nos sons attiraient l'attention des responsable du club, nous serions juste jetés dehors. Non, nous ne pouvions vraiment pas faire le moindre bruit suspect.

Mes lèvres s'aventurèrent sur le cou de Jagger tout en y déposant divers baisers sur sa peau. J'y laissai aussi une marque foncée, celle d'un suçon. Je marquais inconsciemment mon territoire sur la peau du barman. Au fond de moi, je ne voulais qu'il soit mien et vice versa. J'acceptais mal lorsque je voyais des femmes rôder autour de lui dans le but de finir dans son pieu. Et pourtant je n'avais pas le choix de laisser couler. Cette situation commençait à me rendre folle. Je ne voulais plus que les autres lui fassent du rentre-dedans. Je voulais qu'elles sachent qu'elles empiétaient sur mon territoire et malheureusement pour elle, je n'étais pas partageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 27 Jan - 12:41
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 27 Jan - 23:54
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Une soirée pleine de surprises
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Rodríguez
En attendant que les deux poules s'en aillent, nous n'arrêtions pas de nous chercher, nous titiller, nous découvrir plus intimement. Le problème c'est qu'à la longue, c'était les sous-vêtements qui en subissaient les conséquences. Tant pis, c'était le cadet de mes soucis. Je me souciais plutôt de laisser la marque de mon passage sur son cou. Cela sembla plaire à mon partenaire qui se colla encore un peu plus contre moi, me faisant ainsi sentir à quel point il était excité. C'était le coup de grâce pour moi. Je n'en pouvais plus. Je le voulais. Je voulais passer à l'acte avec Jagger. Il comprit rapidement dans quel état je me trouvais. À moins qu'il en était seulement au même stade. Dans les deux cas, il vira ma culotte du passage et fit son entrée dans mon jardin secret.

Pour le romantisme on pouvait repasser mais peu importe. Nous obtenions tous les deux ce que nous désirions. Lorsque je sentis ses mains me quitter, je resserrai un peu plus mon emprise sur lui afin d'éviter une chute. Cette danse entre nos corps me procurait du plaisir et je ne pus retenir quelques plaintes qui s'échappaient doucement. Je les contenais suffisamment pour que ça ne s'entende que si on se trouvait dans les toilettes. C'était si bon. J'en avais oublié à quel point cela pouvait être agréable, peu importe le lieux où ça se passait. C'était même encore mieux qu'avec Xavier. Le nom de Jagger sorti d'entre mes lèvres dans un souffle.

Quelques minutes « calmes » passèrent. Nos souffles se mélangeaient, des gémissements étouffés s'échappaient d'entre mes lèvres. Puis ça devint plus rythmé, plus rude, plus sauvage. Mes doigts agrippèrent légèrement plus fortement dans le dos de mon partenaire. Sans le vouloir, j'y laissai quelques marques de griffures. Ce n'était pas assez profond pour le faire saigner mais il aurait quelques traces légèrement rouges quand même. Nous passâmes du bon temps ensemble jusqu'à ce que l'ultime instant arrive. Celui où l'un comme l'autre atteignait l'extase. Je dus tout de même me contenir un minimum pour éviter de me faire entendre dans tout le bâtiment.

Ma respiration était saccadée alors que je gardais mon étreinte sur lui le temps que tout se calme. Doucement, je relâchais tout tandis qu'il me reposait au sol. Il se rhabilla et je remis mon sous-vêtement en place. Lorsque nous fûmes tout les deux prêts, je lui volai un bref baiser en souriant avant de ressortir des toilettes et de retourner sur la piste de danse. Bien que je venais de passer un excellent moment avec Jagger, j'avais encore assez de force pour me trémousser. Je ne faisais néanmoins pas que ça. La boisson y passait aussi. Mes collègues étaient toutefois partis. Sympa. Ils ne venaient même pas voir si je m'étais évanouie ou non. Ils allaient devoir ramer pour avoir mon pardon.

La soirée dura plusieurs heures jusqu'à ce que je rentre avec Jagger. Nous étions toutefois tellement torchés que je ne peux pas décrire comment nous étions parvenus à aller chez moi. En taxi ? En moto ? À pied ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c'est qu'on était chez moi à la fin de notre nuit de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Dim 28 Jan - 0:23
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017 - Février] De l'amour et des surprises
» Une soirée mouvementée
» Une soirée mouvementée [jen]
» Soirée en famille
» [2020] Une bonne soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammermisth & Fulham :: Hammersmith :: Cinéma et concerts-
Sauter vers: