AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis un caca

Epheris
Invité
Anonymous

Je suis un caca Empty
Sam 14 Oct - 10:33
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
PFSOEFHIVSES°CBPV IPFHPFXG
Je rage. Je rage parce que je suis une sale conne qui n'est pas passé depuis trois plombes à cause de ces foutus cours et de cette maudite panne d'inspiration qui m'empêche d'écrire.
Ça fait deux mois que j'ai un mal affreux pour écrire et je vous demande pardon parce que malgré ça j'ai arrêté de passer de façon régulière. J'ai honte, je vous assure, mais avec mon planning quotidien j'ai pas réussi à revenir. Pour vous dire sur un autre forum je suis tellement pas passée que j'ai raté un recensement complet alors que c'était un forum que j'adorais, m'enfin BREF C'EST LA MERDE DANS MA VIE RÔLISTIQUE JE PLEURE.
Indarë est littéralement le dernier forum actif qu'il me reste où je suis encore et je vous promets, je vous jure, que j'essayerai à présent de répondre à mes RP, passer sur la CB, flooder, bref, VOUS RENDRE UNE EPHERIS CONVENABLE. Faut aussi que je RP avec Neryssa parce que je vous avais promis plein de trucs et BLBLBLDSPWFJPDPHG
Je hais ma vie, mais surtout je me déteste complètement. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée TwT

J'espère que vous ne m'avez pas oubliée ???? Je suis un peu out niveau actualité donc j'invite les gens à essayer de me faire un vague résumé de ce que j'ai raté et SURTOUT mes partenaires de RP à signaler qui/quoi/comment je dois répondre parce que je SAIS que j'ai un RP avec Alix mais après je sais juste pas

Bref GOMENASAAAAAAAAAAAAAAIIIIII
Je vais essayer de m'impliquer + définitivement et correctement, c'est promis. JETEZ MOI DES BRIQUES SI JE M'ABSENTE TROP LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'suis pas du coin ? vous m'aidez ?
» Je ne suis pas juste une maladie
» Je suis gentil (je crois)
» Je suis de retour ! Enfin !
» Je suis le futur mec le plus populaire ! Venez me parler ! HAHAHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: