AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La nouvelle année...ne sera pas mieux [Emilie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 8:55
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 14:38
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme le regarda de loin trafiquer son téléphone. Elle restait calme en l'observant sans rien dire. En ce moment, les rencontres s'enchaînaient et chacunes lui apportaient un petit peu, lui faisant comprendre un peu plus ce qu'elle est. Ou ce qu'elle croyait qu'elle était. Au bout d'un temps, il lui rendit son téléphone. Elle prit et l'ouvrit rapidement mais se contenta seulement de regarder la musique qu'il avait mit. La rouquine sourit et lui jeta un regard. Il lui dit qu'elle n'avait pas changé et lui fit encore un compliment sur ce à quoi elle ressemblait. La demoiselle ricana un peu et se frotta l'arrière de la nuque:

-Je change pas, j'ai encore la tête d'une lycéenne.

La jeune femme se frotta la tête, ses cheveux volèrent doucement et elle les ramena en arrière. La rouquine se sentait bien et apaisée. Le rockeur se leva alors et commença à débarrasser lui rappelant avec tristesse que la fin de soirée arrivait rapidement. Elle n'avait pas envie de partir, il faisait froid et triste chez elle. Seul les décorations amenaient un peu de chaleur mais bien trop minime pour elle et son long isolement. Il lui parla alors de rester ici pour la nuit, ce qui la fit sourire. Habituellement, elle aurait refusé par politesse mais la solitude commençait à la peser. Et cela augmentait de plus en plus avec ses nombreuses rencontres. Elle naviguait entre son travail et sa case froide et le chat n'aidait pas spécialement à la compagnie.

La rouquine se redressa un peu et dit dans un léger sourire.

-Je veux bien mais ça me gène de prendre ton lit.

D'après ce qu'elle avait vu, ce n'était qu'un deux pièces et à moins que son canapé puisse se transformer, elle ne  voulait pas prendre le confort de quelqu'un. Et peut-être au fond, elle ne cherchait que pouvoir dormir avec une personne, voulant la chaleur de quelqu'un et surtout une présence. Mais ça elle n'allait pas le dire. Elle pourrait passer pour une perverse.

En lui parlant des gaufres, elle arqua un sourcil en souriant. Cherchait-il à la piéger ? Ça marchait parce que les gaufres, elle ne disait pas non. Emilie n'était pas forte en cuisine, elle se nourrissait exclusivement de nouilles qu'on trouve dans les supers marchés. Et à force, ça commençait à la dégouter.

-Tu sais comment m'attirer toi.

Elle fit un clin d'œil puis plaça sa main devant sa bouche pour bailler doucement. Parler de sommeil la fatiguait et son corps se voyait déjà en train de dormir.

-À force de rencontrer des gens, j'ai de plus en plus de mal à rester seule.

Elle laissa quelques secondes et fixa le plafond un moment sans rien dire et lança:

-Peut-être me faudrait-il une colloc ?

L'idée n'était pas déplaisante mais encore fallait-il trouver la bonne personne... Au moins, elle resterait avec des gens, vivant une vie plus sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 15:20
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 18:29
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme le vit revenir et dire le plus simplement du monde qu'elle pourrait avoir une ou un petit-ami. Cette phrase la fit doucement sourire. Ce genre de relation lui semblait si lointaine. Ce n'était pas qu'elle rejetait l'idée mais plutôt qu'elle n'y pensait plus. À partir du moment où l'on chercher de la chaleur et de la présence, au fond, qu'importe la nature de la relation. C'était un besoins et ce n'était qu'après qu'il soit un plus satisfait qu'on commençait à penser aux commodités d'usages. Elle hocha vaguement les épaules et marmonna un simple:

-Haha, qui voudrait de moi ?

Au fond c'est vrai, la violence qu'elle avait fait preuve, ça pouvait faire reculer les gens. Elle n'avait jamais levé la main sur Claire cependant, sachant qu'elle était la seule source d'amour qu'elle ressentait. Elle n'aurait jamais voulu le détruire.

Il lui proposa alors ce qu'elle espérait : dormir ensemble. L'idée même qu'elle ne passe pas la nuit seule la rendait bien contente. On avait beau dire que c'était plus confortable, plus grand, plus pratique, il y avait une froideur désagréable qu'en cinq ans, elle ne pouvait plus supporter. Elle fit cependant mine de réfléchir en le voyant partir. Qui sait ce qu'il pourrait penser s'il elle répondait dans son habituelle joie ?

Lorsque le rockeur revint, il déposa un petit tas de vêtements qu'elle attrapa. Il lui dit qu'elle connaissait la salle de bain, elle hocha la tête. Une douche lui ferait du bien et si elle devait dormir avec ses vêtements, autant qu'elle soit propre à l'intérieur.  La jeune femme lui marmonna alors en souriant qu'elle allait prendre une petite douche si ça ne le dérangeait pas.

S'il accepte: Elle s'enferma dans la pièce, se déshabilla pour aller faire glisser de l'eau chaude sur sa peau pâle. Elle avait au préalable attaché ses cheveux en un grand chignon pour libérer sa nuque et éviter de les tremper. Elle prit bien cinq minutes.

Elle s'habilla alors rapidement de ce qui lui avait donné et sourit en voyant le motif sur le grand t-shirt. Elle nageait là-dedans et ça la fit doucement rire alors qu'elle se détacha les cheveux qui tombèrent en cascade dans son dos. La rouquine alla alors rejoindre le jeune homme qui lui posa alors à nouveau la question de si elle acceptait sa proposition. La psychologue sourit et dit:

-Yep mais juste pour info, tu n'aurais pu m'obliger à dormir dans ce lit si j'aurais voulu le canapé. Je suis forte en lutte moi.

Allez savoir si elle disait la vérité. Certainement pas et certainement qu'elle n'en avait aucune idée.  La demoiselle s'approcha dans ce léger sourire et s'assit sur un bord du lit et bailla doucement en passant sa main devant sa bouche.

-Mais t'etonnes pas si je te fais câlin quand je dors.

Elle réfléchit à sa phrase et ajouta dans un petit embarras :

-Platoniquement hein. J'en suis pas au point de violer les gens si je suis somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 21:29
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 22:40
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune rousse avait bien sentit le regard du rockeur sur elle. Mais elle resta dans l'encadrement de la porte sans rien dire, gardant son sourire, ignorant totalement le potentiel de séduction qu'elle avait. Il lui dit que cela ne le dérangerait pas et la jeune femme rigola doucement jusqu'à qu'elle se soit approchée. Ce moment où il la fixait, où ils étaient proches. Habituellement, la jeune femme aurait ignoré, n'aurait rien ressentit. Seulement ce plaisir enfantin. Mais là, il y avait autre chose qu'elle avait du mal à définir. Qui lui faisait plaisir mais qui en même temps la gênait doucement. Elle le vu s'éloigner et la psychologue se frotta le visage rapidement.

Elle se tourna quand il retira les couvertures du lit et sourit quand il lui demanda quel côté elle voulait choisir.

-Je suppose qu'au milieu ne marche pas alors à droite.

La jeune femme s'allongea. Lorsqu'il alla fermer les rideaux, elle roula au centre un moment et sourit quand il revint pour lui laisser la place. Elle posa bien sa tête contre l'oreiller comme pour tenter de trouver rapidement ses marques. Mais le lit était au final confortable et au vu de sa fatigue, elle allait  s'endormir aussi vite qu'elle allait fermer les yeux. La demoiselle le vit se mettre à ses côtés et la couverture se plaça sur eux. La rouquine la remonta jusqu'à son nez et sourit doucement, sentant la chaleur l'envelopper.

Il lui parla du lendemain, si elle bossait, si elle voulait mettre le réveil. La jeune femme se mit alors sur les côtés pour le regarder un moment. Elle sourit doucement.

-Nan je bosse pas donc pas de réveil. Mais je risque de dormir un moment.

Elle laissa quelques secondes et dit:

-Si je tarde trop hésite pas à me réveiller.

Après tout, elle ne voulait pas squatter le lit de son hôte trop longtemps. Et c'était tout de même une bonne dormeuse. Il fallait bien l'avouer. La jeune femme passa alors ses cheveux derrière ses oreilles et monta un peu la couverture jusqu'à ses joues doucement rosées. Il se mit face à elle et lui posa une question sur la manière sont elle se voyait. Sous les compliments, elle rigola doucement, les yeux un peu plus fermé.

-Je ne sais pas pourquoi tu me vois comme ça. Je ne pense pas l'être en tout cas et puis...Je sais pas... C'est certainement dû à mon isolement...

Elle laissa un petit moment.

-...Je sais pas. J'ai pas confiance en moi, j'ai peur de détruire le  moindre bonheur. J'ai peur de faire un pas de travers et que la personne ne suit pas. J'ai peur de pas être à la hauteur des autres.

Elle avait toujours l'impression d'être en dessous. De regarder ceux qui s'élèvent et rester en bas, leur faisant un vague signe de la main. Ses doigts s'amusaient sur le draps housse, tournaient dessus en regardant les plis que cela formaient.

-J'ai l'impression de ne  rien faire comme il faut. Tout à l'envers, que je comprends pas quand il faut comprendre et que je ne sais pas agir quand il faut agir. Je suis à la ramasse.

Elle ponctua alors en rigolant doucement en le regardant de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Jan - 23:32
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 7:22
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Habituellement elle ne savait pas ou alors elle ne comprenait que bien plus tard quand une tension qui se créait. Cependant là, elle la ressentait et ne savait pas trop comment agir dans de tels circonstances. Était-ce le fait qu'ils dormaient dans le même lit ? La rouquine ne le savait pas et restait en quelque sorte fascinée par tout ça. Il lui parla. Il lui dit qu'elle avait été comme un ange pour le sauver. La jeune femme sourit doucement, un peu fatiguée pour se sentir complèment gênée. En seule réponse malgré tout cet appel à la confiance que sa phrase amenait, elle répondit:

-Ça existe les anges roux ?

Elle ponctua le tout d'un petit rire, sa tête s'enfonçant dans le matelas. Elle vu ses joues un peu rouges et sourit doucement alors qu'il tentait de repousser une mèche derrière ses petites oreilles. Il lui demanda de se tourner pour lui faire ce câlin. Emilie commençait déjà à partir, ses yeux mi-clos. Elle ne se tourna pas de suite, préférant observer le visage du jeune homme encore un moment, profitait de ce coeur qui battait plus fort.

Elle se sentait étrangement bien, loin du monde de la solitude et de la peur de l'autre. Que les étiquettes aillent au diable ce soir, elle se sentait juste calme. Et personne ne pourrait retirer cette sensation.

Alors qu'elle partait déjà très lentement, elle entendit sa voix murmurer s'ils pourraient se revoir avant qu'il ne semble peu assumer sa phrase et lui proposer de dormir. La rouquine le vit se rouler sur le dos. Elle laissa quelque instant et sa main vola doucement hors du lit et se posa sur la joue de son hôte d'un geste tendre mais surtout maladroit par sa somnolence.  

-Eh...Bien sûr qu'on va se revoir...Je veux te revoir...avait murmuré la psychologue dans un me voix qui semblait doucement s'éteindre.

Elle retira sa main et sourit quelques instants pour se mettre dos à lui pour le sentir s'approcher d'elle lui faire ce fameux câlin. Et puis, là maintenant, qu'il soit platonique ou pas, elle était déjà bien partie pour dormir.

Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle prit avant de totalement s'envoler. Quelques minutes ? Quelques secondes ? Le fait d'être avec quelqu'un l'avait certainement aidé. Ça faisait si longtemps. Dormir cinq longues années seules. Là c'était comme si tout allait mieux, loin du doute entre aller vers les autres et rester dans son coin par sécurité de soi-même. Ce rockeur l'apaisait et elle se sentait bien contre lui.

Le lendemain, si personne ne la réveillera, elle ouvrira doucement les yeux vers onze heures tout de même poussée par son réveil interne qui lui dira de ne pas rester trop longtemps ici, histoire de ne pas squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 9:04
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Jan - 16:41
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand elle émergea, elle sentit un bras autour d'elle qui commençait juste à se retirer. Elle voulu le rattraper pour garder la chaleur qui avait été accumulé et ce contact tellement désiré. La demoiselle entendit sa voix résonner, voix qui ressemblait à une conversation au téléphone. Puis cette voix devint plus claire et il lui dit qu'il devait y aller et donc, malheureusement, elle devait quitter la chaleur qui l'englobait. En seule réponse, la rouquine grogna un peu.

Elle se redressa lentement et ses cheveux se dressèrent sur tête, emmêlés par la nuit et le mouvement. Elle toucha d'une main sa crinière et soupira, ça l'avait encore fait. N'ayant aucune brosse et ne voulant pas infecter celle de son hôte de orange, elle attrapa alors un élastique et attacha sa crinière en une vague queue de cheval qui tombait. Elle se sentait fatiguée et un peu frustrée qu'on l'ai ainsi dégagé du lieu où elle sentait si bien. La jeune femme alla alors chercher ses vêtements de la veille, plia ceux du jeune homme qu'elle déposa sur le coin du lit. La rouquine passa rapidement dans la salle de bain histoire de se mettre de l'eau sur le visage et retourna dans la cuisine.

La lumière était plutôt douce mais suffisait à l'illuminer. Comme celle d'un rêve qu'on refusait de quitter de peur de faire face à la réalité. Elle vit le jeune homme et sourit vaguement avec sa tête qui était le stéréotype de celles qui sortaient du réveil. Il lui donna un boite, elle regarda à l'intérieur et sourit en voyant la gaufre.

-Aah, génial !

Elle la referma et se dirigea vers la sortie de l'appartement et le regarda un moment. Il lui embrassa le front et elle ricana à l'appellation bien qu'elle ne comprit pas vraiment pourquoi. C'était mignon, c'est tout ce qui comptait.

Quand elle partit, elle se permit de s'arrêter à un café histoire de se réveiller et de manger une des gaufres. Elle restait perplexe de la rencontre mais surtout de ce qu'elle avait ressentit. C'était pas comme avec le barman. Donc ce n'était pas qu'une histoire de tension sexuelle. En cinq ans, elle avait bien oublié comment définir ce qu'elle ressentait et ça devenait assez ardu finalement pour la jeune femme. Elle soupira longuement et se frotta le visage, chose qu'elle faisait quand elle voulait penser à autre chose.

Elle finit par rentrer et en profiter pour dormir un peu plus. Mais cette fois, dans la solitude et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie
» Et rien ne sera plus pareil... [Hannah]
» Aider les autres sera notre fardeau [Chris]
» Le shopping, c'est mieux en famille
» [2018] Quoi de mieux après un contrôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: