AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La nouvelle année...ne sera pas mieux [Emilie]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 21:34
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 22:08
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Quand Emilie disait qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation, elle était loin de plaisanter. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait fait un grand effort pour visiter la ville... Et après ce nouvel ans morne, seule dans sa chambre, l'ordinateur en main et le chat sur les genoux, elle avait eu cette envie étrange de se rattraper. Mais est-ce que se retrouver dans ce coin de la ville habité par les punks et les metalleux était vraiment une bonne idée ?  Non, c'est qu'au dépars,  elle voulait aller dans un bar comme celui de l'irlandais. Alors putain pourquoi  elle était là ?! Son téléphone, en plus, n'avait presque plus de batterie et elle sentait que la moindre ouverture de l'ami Google Map allait faire sombrer son Wiko dans les ténèbres.

Elle errait alors dans les rues, les mains fourrées dans les poches de sa robe. Oui encore une robe, et encore plus colorée que d'habitude. Et plus chaude aussi. Sa chevelure rousse toujours à l'air libre bougeait doucement au rythme de sa marche lente. Emilie râlait. Au moins, elle n'avait pas revu sa mère depuis...Aller ! Positiver ! La rouquine s'amusait alors à sauter dans les quelques flaques d'eau qui remplissaient les rues abîmées de ce coin de ville. Puis, elle sauta dans la flaque de trop. Une seule goutte alla se cogner contre un cadavre  au sol. La psychologue sursauta. Son premier réflexe fut de n'avoir aucun réflexe. Elle resta à regarder en face d'elle. Puis elle fit le tour du corps pour se rassurer de ne voir aucune goutte de sang. Puis elle s'approcha un peu pour voir les ondulations du cadavre par sa respiration. Elle soupira rassurée.

Comment ça rassurée ?! Elle n'allait pas laisser un corps au sol ! Il fallait qu'elle aide ! Allez ma vieille, soit sociable ! La rouquine s'accroupie alors devant le corps et posa une main hésitante sur la tête qui se voulait rassurante.

-Hm...Pardon mais vous allez bien...?

Elle ne savait pas trop quoi dire, n'aillant étrangement pas trop l'habitude de ce genre de situation.

-C'est qu'à moins que vous vouliez passer la nuit ici, je vais pas pouvoir vous porter pour vous aider, même avec toute la volonté du monde...

Elle laissa encore quelques secondes.

-Vous êtes blessez ou...? Je peux vous aider à vous relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 23:12
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 0:18
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Visiblement, il y en avait un qui avait passé la journée à se noyer dans certainement plusieurs verres. Elle nota pour elle-même de ne jamais faire ça, cet état ne lui donnait pas du tout envie...Et puis il aurait pu tomber sur n'importe qui...Un violeur récidiviste...Un chient...Des sales gosses...Un cannibale pourquoi pas ? Ce morceau de Londres semblait habiter tous types d'individus...

La rouquine le regarda se tortiller maladroitement, marmonnant des excuses qu'elle comprit à peine par son léger accent et sa mâchoire qui ne voulait visiblement pas se réveiller. Pauvre mâchoire, aucun jour de repos même dans l'ivresse. Emilie retira vite fait main lorsqu'il commença à se redresser. Il lui faisait un peu de peine. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais été habitué à voir des gens ainsi. Il lui montra du pouce le bâtiment en disant que c'était chez lui. Ah ben, bravo ! La psychologue eu un léger sourire et retenu un petit rire entre ses dents.

-Eh bien, aussi proche du but, c'est dommage.


La demoiselle se redressa quand il fit de même. Elle le vit vaciller, tourner, semblant tomber à chaque instant. Par réflexe, elle se colla rapidement à cet inconnu, côté contre côté, passant un main au niveau de la taille pour le maintenir. Elle attrapa son bras pour qu'il le place au niveau de son cou. Ainsi elle pouvait l'aider à se déplacer. La rouquine lâcha un second rire et dit en lui jetant un oeil.

-Je ne vais pas laisser un corps dans la rue sans rien faire.

Malgré la différence de taille et de poids, elle essayait de contrer ce déséquilibre en prenant bien appuie sur sa jambe droite. Elle tenta d'avancer de quelques pas pour voir s'il suivait bien et qu'elle n'ai pas à le traîner tel un vieux tapis. Il semblait mal au point et allait certainement se réveiller avec un bon mal de crâne.

-Par contre, si vous me vomissez dessus, je suis pas sûre d'arriver à tenir mon rôle jusqu'au bout, plaisanta la demoiselle mais esperant au fond très fort que cela n'ai pas à arriver.

Ainsi, portant un cadavre, malgré sa force de mouche, elle commença à s'avancer vers le dit immeuble dans l'espoir de sauver l'homme ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 13:58
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 14:39
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme avait eu pas mal de difficulté pour avancer. Et oui, on ne change pas comme le disait Céline Dion. Elle restait faible et cela même si elle ne portait pas la charge d'un corps entier. De toute façon, dans ce cas, elle n'aurait même pas pu faire un pas sans s'écrouler. Et il y aurait eu deux corps sans vie sur le trottoir. Cela aurait fait un beau tableau: "La faiblesse et l'ivrogne".

La rouquine eu un sourire quand il lui répondit, apparemment, il était un minimum lucide. Tant mieux, parler à un cadavre n'était pas la chose la plus facile qu'on pouvait faire. Elle était psychologue, pas nécromancienne. La jeune femme lâcha même un léger rire et dit en continuant d'avancer:

-Je suppose que le vomi rapproche

Elle laissa quelques secondes et dit légèrement plus sérieuse:

-Mais y'a pas besoins de gerbes pour que je tutoie, aussi poétique que soit cette phrase.

Après avoir passé la porte du bâtiment étonnement pas verrouillée, à croire qu'il y avait des propriétaires qui n'en avait strictement rien à faire de la sécurité, elle continua d'avancer...Elle se posa la question alors de, si on se faisait cambrioler, dans ce cas, pouvait-on porter plainte à l’imprudence du flemmard ? Cela lui semblait plutôt logique mais bon.

Les escaliers se présentèrent, donnant sur un couloir plutôt lugubre et sans vie. Elle commença alors à monter sous le craquement des marches et du bois qui semblait appeler à l'aide, mourant doucement à chaque pas. La jeune femme était légèrement en difficulté pour avancer, donnant tout l'effort qu'elle pouvait donner dans ses marches brunes. Il ne manquerait plus qu'elle tombe ici, laissant tomber le corps imbibé d'alcool qu'elle transportait. Cela ressemblait bien à une sale blague de gosse (au passage qu'elle aurait pu faire plus jeune).

Devant la porte, elle le lâcha sous sa demande mais avec néanmoins un regard surveillant le déséquilibre du jeune homme. Il chercha ses clefs mais finit par tomber au sol sans que la rouquine ne puisse le rattraper. Elle eu essayée mais son manque de réflexe fit qu'elle eu une bonne réaction quand il était déjà au par terre. Il lui tendit ses clefs, lui demandant d'ouvrir puisqu'il avait l'envie irrésistible de donner à boire à la plante verte à côté. La rouquine hocha rapidement la tête et ouvrit la porte. Elle regarda un moment l’intérieur mais n'eu pas le temps  de le détailler quand une voix résonna derrière elle.

La demoiselle eu un sourire bienveillant, il avait l'air mal au point.

-Ah, je ne sais pas si je vais pouvoir vous tutoyer alors.

Elle lacha un peu rire et s'approcher de lui pour le soutenir et l'aider à avancer.

-Allez, je vais t'aider...

La jeune femme rentra alors à nouveau dans l'appartement. Celui-ci était plutôt pas mal et contrastait bien avec le lugubre couloir qu'ils avaient traversés auparavant. Son appartement à elle était plus petit mais très chaleureux. Elle avait collé en fait des rideaux colorés un peu partout rappelant un peu tous ces motifs un peu hippies. La psychologue le regarda alors et demanda en souriant:

-Je vous dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 15:21
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 16:06
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme le déposa alors à la salle de bain. Elle entendit un clic et elle se retrouva seule. A vrai dire, elle s’inquiétait un peu. Qui lui disait qu'il n'allait pas tomber et se prendre le coin du robinet ou se noyer dans la cuvette des toilettes ? Elle resta un moment devant la porte à ne rien dire pour être sûre de ne pas entendre un gros bruit qui l'obligerait à défoncer la porte. Défoncer la porte ? Vous l’imaginez ? Emilie Skies dont son plus grand ennemi est les bocaux de cornichons, se retrouver à détruire une porte ? Elle s’assommerait certainement, prenant un nouveau rôle, celui de cadavre.

Au bout d'un moment elle se rassura et sa curiosité prit rapidement le dessus, elle allait encore jouer l'exploratrice. Et puisqu'il lui avait demandé de rester pour pouvoir la remercier plus tard... En attendant, il lui avait demandé de faire comme chez elle et la rouquine allait bien s'amuser à trouver la moindre pièce cachée. Pouvait-on dire qu'elle était un fouineuse ? Y'a-t-il une différence entre ce terme et sa belle curiosité de psychologue ? Elle ne savait pas trop. Toujours était-il qu'elle venait de trouver une grande bibliothèque et s'était attardée dessus, regardant les livres qu'il y avait, les feuilletant rapidement de temps à autre. Elle fut aussi surprise de trouver un vinyle. Il y avait encore des personnes qui en achetaient ? C'était beau en un sens. Quoi qu'il lui semblait que c'était de nouveau à la mode depuis quelques temps. Du moins, c'est ce qu'elle avait cru comprendre avec les nombreuses pubs qui relataient du merveilleux son qu'ils donnaient. La jeune femme inspecta également rapidement la guitare. Elle aurait aimé avoir ce côté musicien, un peu rêveur. La rouquine s'était dirigée vers la rationalité et la complexité du cerveau humain. Et elle pouvait affirmer que c'était pas le domaine le plus "fun" qu'elle avait exploré. Et puis, puisqu'elle y était, elle retourna devant la masse de bouquins, s'extasiant que l'on puisse avoir une telle quantité d'ouvrage. Elle se demanda s'il les avait tous lu. Elle avait souvent cette image du collectionneur qui ne touche pas à ses possessions.

Emilie pensa d'ailleurs à regarder l'état dans lequel elle se trouvait. Les vêtements trempés sur le jeune homme plus le contact qu'elle avait du entreprendre pour l'aider avait quelque peu mouillé et sali sa robe au niveau de ses hanches, de ses cuisses et également dans son cou par le bras qui y avait traîné. Elle soupira. En ce moment, chaque rencontre dégradait ce qu'elle portait. Les ronces avec Tess, son dessous avec Jagger et maintenant cette robe là.

Une voix résonna, elle sursauta et se retourna. Le cadavre semblait pouvoir enfin tenir sur ses deux pieds. Cela la rassura un peu au fond. Elle s'approcha alors du jeune homme et sourit:

-Tout de même, et prendre le risque que tu te prennes un coin de meuble sans que personne ne puisse rien faire.

La jeune femme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais cela avait été un véritable soucis pour elle lorsqu'il s'était enfermé. On ne laissa pas seul un mourant ! La rouquine balança en arrière ses cheveux qui étaient retombés devant sa figure. Elle avait toujours pensé qu'ils avaient leur propre vie et leur propre pensée de toute façon.

-Je m'appelle Emilie et toi ?


Elle écouta sa réponse, s'il y en avait une, et sourit doucement. Elle l'observa un peu, essayant d'être sûre qu'il pouvait marcher tout seul. Il ne manquerait plus qu'il tombe.

-Tu t'es mit dans un bel état. Une soirée qui a mal tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 16:33
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 17:02
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme eu un de ses grands sourires quand il lui répondit en français, elle s'empêcha même de rire. Mais pas dans l'optique de se moquer de lui. Mais elle trouva cela terriblement mignon et adorable. Ça l'avait toujours fait craqué les étrangers qui tentaient de parler français. Cela faisait un accent très chou. Et puis, s'il avait remarqué son origine, c'est que son accent  anglais devait pas non plus être magnifique en toute logique. Mais ça elle le savait déjà.

-C'est mignon, avait lancé la jeune femme en étouffant un petit rire entre ses dents

La demoiselle remarqua qu'il se bloqua lorsqu'elle lui parla de sa soirée. Elle avait donc visé juste: il devait avoir passé un moment bien pourrit. De toute façon, pour terminer la nuit dans par une douche d'eau sale dans une rue, fallait pas être l'homme le plus heureux du monde. Il lui proposa de déjeuner. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé grand chose dernièrement. Elle manquait un peu de moyen et elle avait tendance à prendre deux repas ou lieu de trois histoire de pouvoir tenir chaque mois. Donc d'un côté elle allait pouvoir se remplir l'estomac et sans même toucher à ses petites économies. La rouquine sourit et hocha la tête:

-Je veux bien, ça fait un moment que j'ai pas mangé.

Elle le suivit dans la cuisine et il commença à parler de ce qu'il s'était passé. Il avait apparemment vu sa copine avec quelqu'un d'autre et il s'était refusé de le frapper pour éviter de finir au poste. Emilie le vit blessé, le ton de la voix disait toujours la vérité sur ce que l'on pensait. Et puis, en tant que psychologue, elle reconnaissait certains tiques ou certaines intonations qui ne pouvaient dissimuler un véritable sentiment. Elle eu un peu de peine pour lui, il n'y avait rien de drôle à tout cela.

Puis il s'excusa de lui raconter sa vie et elle vit les assiettes devant elle. Il lui demanda pourquoi elle était là, la jeune femme eu un léger rire gêné et rougit doucement dans son embarras.

-Ah... Disons que mon nouvel ans ayant été pourrit, j'ai voulu me rattraper...Et puis bha...Je me suis totalement perdue, alors j'ai erré comme une pauvre âme.

Quoi qu'elle aurait pu appeler le barman à l'aide, il lui avait bien proposé. Mais elle n'avait pas osé, il était supers tard et elle devait apprendre à se débrouiller seule ! Elle prit sa fourchette, découpa un bout avec celle-ci et le mangea dans un certain appétit visible. Elle revint alors sur la soirée du pauvre jeune homme en face d'elle.

-Tu sais, tu me saoulais pas hein, moi je préfère quelqu'un qui parle plutôt qu'une personne fermée qui se ronge de l’intérieur avec ses problèmes.

Elle fit tourner la fourchette dans l'assiette dans sa réflexion. Elle fit un peu crisser le métal et arrêta de suite  dans un léger "désolé" qu'elle marmonna en rigolant doucement.

-D'un côté, si t'as eu le courage de garder ton sang froid, c'est courageux, moi j'y suis jamais arrivé...Et j'ai eu des problèmes au poste plusieurs fois en France  à cause ça.

Elle eu un sourire nostalgique et prit une autre bouché, visiblement affamée et ne le cachant absolument pas.

-C'est une force je pense mais après faut pas hésiter dans ces moments à demander de l'aide car un jour on tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 18:17
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 19:37
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Il lui parla qu'il pensait parfois qu'il devrait prendre un psychologue mais qu'il était difficile de parler quand on ne connaissait pas. La rouquine rigola intérieurement mais n'avoua cependant pas qu'elle occupait cette fonction. Disons que les rencontres qu'elle faisait en dehors de son travail..Bha elle préférait garder ça hors de son travail. C'était le problème des gens qui pouvaient la juger comme confidente. Elle avait deux écoutes, l'écoute en tant qu'amie et l'écoute en tant que psychologue. Pour ne pas s’emmêler, elle faisait attention de ne pas mélanger les deux pour que ses connaissances ne l'utilisent pas comme oreille sur patte.

En tout cas, elle comprenait tout à fait la difficulté de certain à se dévoiler. Façon elle était obligé de connaître vu qu'elle le voyait tous les jours. Et parfois ça prenait plusieurs sceances avant qu'une personne ouvre enfin la bouche... Et après elle était censée faire des rapports avec du néant.

-C'est normal... La pire c'est ceux qui sont obligés d'y aller, c'est souvent pas agréable pour eux.

Elle arrêta de parler. Venait-elle de se griller sans même s'en rendre compte ? Nan, elle pouvait avoir une connaissance, elle n'allait pas commencer à tirer des conclusions ainsi et continuer son délire paranoïaque.

Elle bloqua à la question qui suivit, elle hésita à mentir, elle avait pas envie de le dire, elle ne voulait pas qu'on la voit comme une personne pour parler ou simplement qu'on lui raconte des problèmes seulement parce qu'elle est psychologue et non  parce qu'elle peut être une amie, une confidente. Elle dépassait son métier bordel, elle ne voulait pas qu'on la définisse que par ça.

Elle faillit s'étouffer avec sa nourriture quand il lui demanda si elle était SDF. Elle fut surprise. Etait-ce l'image qu'elle renvoyait ? Ok elle avait l'air affamé mais elle était gourmande et avait un petit budget. Emilie regarda aussi ses vêtements, c'était la faute de son style ? Ou alors de ses cheveux qui partaient dans n'importe quel sens ? En tout cas, elle rougit et eu un léger rire qu'elle cacha avec le dos de sa main.

-J'ai l'air d'une sans-abris ?
Dit-elle faussement indignée

La demoiselle pensa à son père, il avait vécu ainsi pendant un moment lui, ça avait dû être dur. Elle prit le temps de reprendre son souffle toujours avec ce sourire amusé sur ses lèvres.

-C'est juste que, enfin, tu vois... Disons que j'ai un budget serré.

Et elle hésita. Bon et puis merde.

-Pour te raconter ma vie de façon courte et concise, je suis psychologue dans un institut pas trop loin. Le problème, c'est que je me suis exilée ici en ayant coupé les vivres avec ma famille. Donc entre l'appartement, et les études, j'ai fais un prêt. Ce qui fait qu'avec mon salaire, c'est plutôt difficile pour moi d'avoir mes trois repas.

La jeune femme prit une autre bouché et bu un peu, elle replaça sa crinière et rigola doucement une nouvelle fois, encore un peu gênée. Elle se frotta les joues comme si ça pouvait partir ainsi.

-Et aussi que je suis gourmande mais c'est une autre histoire.

La rouquine se calma et marqua un petit souffle pour notifier qu'elle avait reprit son état habituel. Il fallait dire qu'elle avait été un peu prit au dépourvue. Elle avait l'air si misérable ? Elle pensa alors qu'il fallait contrebalancer ce moment de "pauvre petite rousse sans argent" histoire qu'elle ne se fasse pas plaindre. Après tout elle vivait bien et se débrouillait comme elle le pouvait.

-Mais j'ai pas à me plaindre, j'ai un toit sur la tête et un meilleur mental qu'avant, tout va bien.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 20:43
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Jan - 21:51
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme continuait à manger de temps à autre, elle était contente: Manger un petit-déjeuner gratuit et aussi bon après avoir aidé quelqu'un, sa mâtiné était refaite. Au fond, ça lui donnait confiance en elle, ressentant comme si sa B.A avait été récompensée (et cela même si elle savait que la générosité ne devait pas être faite dans l'optique d'avoir quelque chose en retour). Il lui expliqua qu'il ne l'avait pas prit pour une sans-abris à cause de ce à quoi elle ressemblait mais bien à cause de son appétit démesuré. Et puis, elle ne s'était pas non plus embêtée à retenir son envie de manger. Elle n'était pas comme sa mère elle, à toujours vouloir être digne et fière. Elle, elle assumait (plus ou moins).

-Haha, t'inquiètes, je le prends pas mal, c'est juste que ça été drôle. Mais c'est gentil de t’inquiéter.

Décidément, elle se faisait beaucoup trop chouchouter ces derniers temps. En plus avec son visage enfantin, ça devait pas aider...

Il commença à parler, il sembla hésiter. Il voulait la remercier de ce qu'elle avait fait. Pour elle, ce petit déjeuné avait déjà été une belle récompense, elle ne s'attendait à ce qu'il souhaite encore plus la "récompenser". Mais la seule phrase "T'aimes les gaufres" lui fit sortir un de ses plus larges sourires. Si elle aimait les gaufres ? SI ELLE AIMAIT LES GAUFRES ? BIEN SÛRE QU'ELLE AIMAIT LES GAUFRES ! (Bon après, tout ce qui est sucré, Emilie aimait de base). Cela faisait longtemps qu'elle n'en eu pas mangé !

Et puis il lui proposa de revenir ce soir pour faire une soirée avec le mot magique "gaufre". Mais bordel, c'était pas du tout débile, elle était trop bien cette idée ! Elle allait manger des gaufres avec un autre être humain qui n'à rien avoir avec son boulot ! Bordel, si à chaque fois qu'elle se perd le soir dans les rues, ça se termine avec une rencontre comme ça, elle allait résider la nuit sur le trottoir  et dormir le jour. Bon, ça serait moyen pratique avec son travail mais bon.

-Mais c'est une trop bonne idée Alexei ! Va pour la soirée gaufre !

Elle eu un léger rire

-Aah, tu assures là tu sais ?

Et puis elle aussi était restée longtemps dans sa grotte, ils avaient quelque chose en commun. Deux âmes qui essayaient de retourner dans la vie réel ! La rouquine se releva et se frotta la tête. Elle était visiblement très contente et avait du mal à cacher son excitation. Quand elle disait qu'elle avait du mal à garder son sang-froid...Elle replaça ses mèches rousses bien comme il faut et regarda sa tenue légèrement mouillée par le contact du jeune homme contre elle.

-Cela me permettra de me changer moi aussi !

Un nouveau rire résonna dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Jan - 0:20
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Nouvelle maison pour une nouvelle vie
» Et rien ne sera plus pareil... [Hannah]
» Aider les autres sera notre fardeau [Chris]
» Le shopping, c'est mieux en famille
» [2018] Quoi de mieux après un contrôle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: