À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Surnom(s) : On me donnait pleins de surnom à mon ancienne école, mais je préférerais qu'on m'en donne de nouveaux. Âge : 14 ans Date de naissance : 12 mai 2004
Lieu de naissance : Glasgow Nationalité : Écossaise Orientation sexuelle : Je ne sais pas trop, parfois je me pose des questions à ce sujet mais je n'ose pas en parler.
Classe : Première année Groupe : Potion Raison : Dépression Date d'entrée à l'IRS : Février 2019
Ce que tu es
Physique
Yeux : De grands yeux bleus clairs. Quand je les regarde dans un miroir, j'ai l'impression de me perdre en eux. Cheveux : Des cheveux longs à la teinte bleue. A la base, ils sont blonds comme ceux de mon père mais j'ai préféré changer. J'aime bien les laisser pousser depuis que je ne suis plus chez mes parents. Traits du visage : Des traits plutôt fins avec un petit nez au milieu, je ne m'en tire pas trop mal je suppose. Taille : Pas très grand, je suis à peine plus grand que ma sœur qui elle-même n'est pas bien grande. Je mesure juste 1m64. Poids : Plutôt maigre, c'est vrai que je devrais plus manger mais je n'y arrive pas. J'ai toujours eu du mal avec la nourriture. Je pèse entre 40 et 45 kg. Marques visibles : Je n'aime pas montrer mes cicatrices au poignet gauche, alors je porte en permanence une montre ou un bracelet pour les cacher. J'avais aussi quelques bleus à mon arrivée, ce n'était rien je suis juste maladroit... Vêtements et/ou style : Je n'ai pas vraiment de style défini. En vrai je ne suis pas certain de ce qui pourrait me plaire. Je me contente de ce que j'ai.
Caractère
Je n'aime pas trop parler de moi. Mais puisque ma grand-mère a dit que vous seriez gentils avec moi, je peux bien vous dire quelques choses.
Déjà, je ne parle pas beaucoup je pense que vous l'avez compris. Depuis tout petit on m'a appris à me taire et à écouter toujours ce que les autres ont à dire, surtout quand ce sont des adultes. J'ai peur qu'en parlant, je finisse par attirer l'attention sur moi. Je préfère quand on ne me voit pas, quand je peux facilement me cacher. A la maison, je me cachais dans mon placard sous une pile de vêtements, papa ne pensais jamais à me chercher là.
Et puis à chaque fois que j'ai essayé de parler à des gens de mon âge, ça s'est mal terminé. Je sais pas trop pourquoi, peut-être qu'ils ont raison et que je suis trop nul. Avec tout ça, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, à me confier. J'ai toujours terriblement peur d'être jugé pour ce que je dis, alors je fais attention au moindre mot ou je me tais.
Avec tout ce temps que je passe seul, j'ai dus trouver pleins d'occupations pour passer le temps. Je lis énormément, des livres en tout genre, j'aime particulièrement les romans de fantasy ou de science-fiction. Mon seul ami que j'ai eu il y a quelques années avait une sacrée collection de mangas, j'avoue que j'aimais bien aussi. J'écris un peu aussi, enfin j'essaie de faire mes petites histoire dans mon monde imaginaire, ça me permet de m'évader quand j'en ai besoin.
Au milieu de tout ça je ne sais pas trop qui je suis, ce que je suis même. Je me pose souvent pleins de questions sur ma vie. Maintenant que je ne suis plus chez mes parents, je ne sais pas du tout ce que je vais devenir, et ça me fait peur. J'espère que mon passage à l'Institution pourra m'aider un petit peu, même si j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'espoir à ce sujet.
Et ton histoire
Famille
Prénom Nom, Lien familial : Description de votre relation avec ce personnage
J'ai passé presque tout le début de ma vie à habiter chez mes parents. Je suis né en ma 2004 à Glasgow, c'est une ville d’Écosse si jamais vous ne connaissez pas. Je ne me rappelle pas très bien des toutes premières années de ma vie, mais on m'a toujours dit que j'étais un enfant très effacé. Je restais calmement dans mon coin, toujours à l'écart des autres enfants. Je dormais beaucoup aussi, il fallait me stimuler en permanence pour que je garde les yeux ouverts. Déjà à l'époque, je ne me plaignais jamais, je ne pleurais pas quand je me faisais mal et je gardais les choses pour moi pour ne pas inquiéter mes parents. Avec les quelques soucis financiers qu'ils avaient à cette époque, ils avaient déjà bien assez de soucis comme ça. Si je parlais j'étais puni, si je ne parlais pas j'étais puni. Ils disaient qu'ils m'aimaient et qu'ils faisaient tout ça pour m'éduquer, mais c'était vraiment une façon particulière traiter un enfant. Quoi qu'ils aient put dire, ils étaient juste méchants.
Ça ne s'est pas arrangé en grandissant, plus le temps passait et plus je devenais silencieux. Si je faisais trop de bruit ou que je me plaignais, j'étais puni. Aujourd'hui je sais bien que ce n'était pas quelque chose de bien, mais à l'époque je trouvais cette situation normale. Quand j'ai commencé ma scolarité, tout se passait bien au début. Je restais dans mon coin et n'embêtais personne. Mais après quelques années, les autres ont commencé à me trouver bizarre. Et vous savez comment sont les enfants avec les autres enfants qu'ils trouvent bizarres. Ce n'était pas grand chose au début, juste des petites remarques et des petits gestes, mais comme je ne me plaignais pas, ils ont continué et ça a été de pire en pire. Et ce n'était pas mieux à la maison, plus les années passaient et plus les relations avec mes parents se dégradaient. Je ne pouvais rien leur dire sans les énerver, et ça finissait toujours très mal pour moi quand ils étaient énervés.
Je me rappelle d'une fois à la fin du primaire, quand un garçon qui m'embêtait toujours avec ses remarques a voulu me frapper plus fort. Quand j'ai sentis ses poings sur mon corps, je me suis immédiatement jeté en boule sur le sol et me suis mis à hurler et à pleurer. Les adultes ont très vite accouru pour nous séparer, mais je refusais catégoriquement que quiconque me touche. C'est quelque chose avec lequel j'ai toujours beaucoup de mal d'ailleurs. L'école a appelé mes parents pour leur expliquer la situation. Selon le directeur, c'était une simple altercation entre deux élèves et les torts étaient donc partagés. Je n'ai pas osé démentir cette version et je suis rentré avec une punition à faire. Ce soir là j'ai reçu une autre punition en rentrant à la maison, une punition que je n'oublierais jamais. Je suis resté pendant trois jours à la maison, puis quand je suis retourné en classe les choses recommencèrent comme si de rien n'était. La seule différence était qu'à partir de ce moment là, je me taisais quoi qu'il arrivait.
Les choses ont continué comme ça pendant des années, la journée je devais subir les brimades des autres élèves et le soir je subissais la frustration toujours grandissante de mes parents. Au milieu de tout ça, mes notes ont commencé à dégringoler, et même mes professeurs me traitaient comme le dernier des imbéciles. C'est resté comme ça jusqu'à il y a un an, quand un nouveau professeur est arrivé dans l'établissement. Au début je me méfiais de lui comme de tous les autres, mais peu à peu j'ai fini par lui faire confiance. Malgré mes difficultés, il semblait vraiment vouloir m'aider à progresser. J'ai commencé à lui parler et même à lui confier quelques petites choses concernant mes parents et ce qu'il se passait à la maison. Je ne l'avais jamais fais parce que j'avais peur des répercutions, mais ça a été très différent cette fois. Il m'a aidé à m'en sortir et m'a même fait rencontrer plein d'autres personnes dont c'était le métier de m'aider. Il s'est passé pleins de choses mais à la fin, je suis allé vivre avec ma grand-mère qui habite à Londres.
J'aime beaucoup ma grand-mère, la mère de mon père, c'est quelqu'un de vraiment gentil avec moi. J'ai vécu plusieurs mois avec elle le temps de me reposer, c'était vraiment agréable comme endroit mais aussi un peu petit. Depuis la mort de son mari, ma grand-mère vit seule dans un petit appartement. Et puis même si j'étais bien dans cette petite bulle mais mon état ne s'améliorait pas pour autant. Alors sur les conseils d'un ami de ma grand-mère, j'ai fais un dossier pour entrer à l'Institution Indarë. Ça avait l'air d'un bon endroit et puis au moins je n'étais pas très loin de chez ma grand-mère, je pourrais aller la voir de temps en temps. Je n'ai jamais vécu seul, j'avoue que ça me fait un peu peur. Je ne sais pas vraiment ce que je vais pouvoir faire ici, on m'a juste dit qu'ici les gens allaient pouvoir m'aider à aller mieux. Je n'en sais trop rien, on verra bien comment ça va se passer.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Ayanea Age : 24 ans Tu nous viens d'où ? : Top-site Un commentaire ? : J'aime bien l'idée du fofo c:
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 28
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Dim 7 Avr - 22:35
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.
Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychologue de l'école - Si sa dépression semble empirer, d'autres conditions pourront être ajoutées, selon l'avis de son thérapeute. - En tant que Potion ayant subi des événements douloureux, le groupe de soutien sur la gestion des traumatismes ou celui sur les troubles émotionnels sont recommandés, au choix de l'élève.