AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Fév - 0:42
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie jouait avec la fumée, en faisant des ronds. Au moins, elle s'apaisait, ce qui était plus que positif. Si, alors qu'elle était en train de fumer, elle s'amusait avec cette dernière, tout allait bien dans sa tête. Si elle fumait compulsivement, en regardant par terre, ce n'était pas un bon signe. Lucie avait un psyché extrêmement complexe, mais ses attitudes physiques étaient faciles à décrypter, avec un peu d'entraînement et un peu d'efforts. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Pour elle, tout était mécanique. Elle agissait comme elle l'avait toujours fait, sans se poser la moindre question. Il y avait tellement de choses dont elle ne se rendait absolument pas compte.

- Tu sais, j'ai toujours voulu m'acheter une vraie Fender Jaguar. De la série des années 60, mais elles coûtent tellement cher... Plusieurs milliers d'euros pour une guitare à l'état quasi neuf. C'est juste inaccessible. J'ai eu l'occasion d'en essayer une. Je suis tout de suite tombée amoureuse de ce genre de guitares. Si j'avais pas tous ces médocs à la con à acheter tous les mois, je commencerais dès maintenant à économiser. Et il faudrait aussi que j'arrête d'acheter des jeux le jour de leur sortie. ça commence à me coûter une fortune tout ça.

Lucie était une grande joueuse. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de passes-temps, vu qu'elle restait souvent enfermée dans sa chambre. Les grandes foules la faisait paniquer plus que de raison. Jouer à des jeux vidéos l'aidait aussi parfois, à se calmer, et surtout, à se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Fév - 23:56
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Tess rangea ses pseudos sucreries rapidement au fond de sa poche en posant un pied sur sa planche, planche qui reposait désormais au sol, attendant sagement de servir de nouveau. D’ailleurs, l’américaine la fit doucement rouler d’avant en arrière, lentement, un peu comme s’il s’agissait d’un tic alors que pas du tout ! Sa jambe avait besoin de bouger un petit peu alors autant en profiter et faire ce mouvement, bien qu’un peu répétitif et complètement stupide, cela lui permettait de ne pas s’engourdir !

Tout en continuant son petit manège machinalement, le regard de Tess se porta à la fumée crachée par sa camarade. Comment les gens font-ils pour réussir à faire des cercles de fumée ? Cela semble si simple pour eux… Mais bon, pas pour tout le monde… Steph a toujours essayé mais n’a jamais réussit, même en demandant aux autres comment ils faisaient, rien ne changeait pour lui ! Ca avait au moins le bon côté d’amuser Tess et les autres, de le voir galérer de la sorte. Lucie se mit ensuite à parler des guitares, une en particulier.

Wahoo, plusieurs millier d’euros une guitare… Ca fait vraiment beaucoup ! Enfin, ça fait cher l’instrument ! Et derrière, doit y avoir l’entretient, les cordes et tout le bordel ! Ca aussi ça fait un sacré investissement ! Enfin, elle imagine du moins… Tess ignore tellement de chose dans la musique et d’autre domaine, c’est pour cela qu’elle fait un nombre incalculable de supposition sur plein de sujets ! Mais c’est vrai qu’avec l’achat de médicaments et de jeux, économiser pouvait être un sacré problème… Attendez, jeux vidéos ?

- Hmm ? Jeux vidéos ? Tu attends quoi comme jeux principalement ? Parce que j’en reçois quelqu’un d’Amérique avant qu’ils ne sortent ici… Et vu que je ne suis pas une très grosse joueuse, autant qu’ils servent à quelqu’un plutôt qu’ils moisissent au fond d’un placard.

L’américaine n’était pas une très grosse joueuse, certes, il lui arrive de jouer de temps à autres mais c’est assez loin d’être son passe temps favoris, il y a tellement de chose à faire ici pour elle ! Et puis, elle a le tag pour s’occuper !

Tess ne parlait plus beaucoup, se contentant d’écouter et de poser des questions, mais elle réfléchissait un peu à tout ce qu’elle venait d’apprendre, organisant les informations comme possible dans son esprit pour éviter certains sujets avec Lucie.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Mar - 21:13
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
- C'est plus des RPG, des MMO, ou des FPS que je recherche. La plupart du temps, je sais que les jeux sont gratuits, mais je cherche toujours à avoir la version boîte. Je sais pas, il faut que j'ai la boîte d'un jeu, même si ce dernier est gratuit. Je sais que ça peut paraître étrange dit comme ça, mais c'est une sorte de vieille habitude dont je n'arrive pas vraiment à me défaire. Il m'arrive aussi de jouer à des visual novel de temps en temps, mais moins qu'auparavant.

Elle soupirait quelque peu. Ses médicaments lui coûtaient très cher. Beaucoup trop cher. Et elle devait les acheter, elle devait les prendre. Car si elle tentait de résister, elle finirait une nouvelle fois en hôpital psychiatrique. Et elle voulait à tout prix éviter un nouveau séjour dans ce type d'endroit. Ne plus jamais retourner à l'hôpital, c'était l'objectif qu'elle s'était fixé. Si elle retournait dans ce genre de lieux, plus rien n'allait la retenir à la réalité. Elle estimait que son séjour ne lui avait fait que du mal, et qu'elle n'avait jamais vu les bénéfices. Cependant, elle refusait de voir les bénéfices, sous prétexte que si elle n'était pas d'accord avec une chose, c'est que cette dernière ne pouvait être positive.

- Ma mère dit que les jeux ça permet d'occuper son esprit. Et elle pense que si je préfère jouer au lieu de lire, il ne faut pas que je m'en empêche, étant donné que je suis malade. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Du coup, je l'écoute, et j'agis comme elle me dit de le faire. Je ne sais pas si ça change grand chose en réalité, mais si ça me permet d'avoir le silence dans ma tête, c'est tout bénéf pour moi. Vraiment, j'te souhaite de ne jamais vivre quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Mar - 13:09
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Donc, la jeune femme était donc plus branchée sur les RPG, MMO et FPS, et, en plus de cela, elle cherche à avoir les jeux avec leur boitier. Tess ne pouvait pas trouver cette pratique étrange, après tout, elle faisait un peu la même chose avec ses mangas. Au lieu de lire les scans, ce qui reviens tout de même beaucoup moins cher, elle préfère avoir le livre entre les mains plutôt qu’avoir la version numérique. C’est plus agréable d’avoir la version papier en sa possession !

- Je ne peux pas dire que c’est étrange, après tout, je comprends parfaitement ce qu’est cette manie ! J’ai un peu la même avec les mangas.

Elle lui adressa un léger sourire avant de mettre les mains dans les poches, restant attentive à sa camarade. Donc, d’après sa mère, les jeux occupent son esprit ? Cela ne peut être que vrai ! Après tout, si nous nous immergeons dans un monde qui n’est pas le notre, un monde où nous sommes tranquilles, loin des personnes néfastes, qui jugent sans la moindre raison, qui se pensent au dessus de tout le monde pour des raisons futiles.

- J’espère ne pas à avoir vivre quelque chose du genre en effet, et j’espère que tu finiras par aller mieux à ce sujet.

Sa tournure était un peu maladroite, c’était quelque chose d’indéniable mais Tess n’avait pas dit ceci dans un but se voulant méchant, elle avait juste dit les choses telles qu’elle les pensait et les ressentait. Marcher à l’instinct, ne pas passer par quatre chemin et tout ce genre de chose était vraiment quelque chose de vraiment utile et simple. En regardant l’heure, l’américaine grimaça un peu. Le temps passait et il fallait qu’elle rentre à l’institution.

- Je ne vais pas tarder à retourner à Indarë par contre, pas que je m’ennuie mais j’aimerais profiter de l’eau chaude tant qu’il y en a encore.

Un nouvel inconvénient à vivre dans les résidences surveillées… C’était presque dommage mais Tess n’allait pas s’en plaindre, elle avait déjà la chance d’avoir une chambre pour elle toute seule ! En fonction de la réponse de Lucie, Tess partirait ou passerait encore un peu de temps avec la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Avr - 16:05
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie avait une affection particulière pour les boîtes de jeux, et un objectif bien précis en tête. Elle souhaitait avoir une bibliothèque bien remplie, à la fois de livres mais également de boîtes de jeux. Bien que sur son PC, chez elle, elle avait de nombreux MMORPG, elle voulait en acquérir les boîtes, et évidemment, ne jamais les ouvrir. Tout simplement car elle pensait qu'ouvrir une boîte lui faisait perdre de la valeur. Elle ne comptait pas les revendre par la suite, mais à ses yeux, cette perte de valeur était tangible. Mais elle était parfaitement au courant que les autres ne pensaient pas forcément comme elle. Il fallait de tout pour faire un monde, de toute façon. Ceci dit, elle pensait à autre chose avant que Tess ne la fasse revenir à la réalité. Il était grand temps de rentrer.

- Putain, faut que je rentre aussi.... J'avais pas vu l'heure... Fais chier.

La jeune fille ne comprenait absolument pas toute cette surveillance. Si elle était une criminelle, qu'elle avait tué quelqu'un, elle comprendrait, mais ce n'était même pas le cas. Elle ne faisait de mal à personne, elle n'était dangereuse pour personne. Elle était malade, même si elle ne l'assumait pas, et ne représentait un danger que pour elle-même. Par moments, sa mère lui répétait à quel point elle était fière d'elle, qu'elle réussisse à devenir sociable. Mais Lucie se forçait, notamment pour donner une image positive et normale d'elle-même. Elle voulait être vue comme une fille tout à fait normale et saine d'esprit, même si ce n'était absolument pas le cas. Et même si cela lui faisait un bien fou, par moments, elle était vraiment obligée de se forcer à aller vers les autres. Néanmoins, elle commença à se gratter frénétiquement le bras droit, pensant qu'il la démangeait, avant qu'elle ne se rende compte que ce n'était que son imagination.

Son imagination pouvait lui faire croire qu'elle subissait certaines choses, alors que pas du tout. Son psy pensait que c'était un pan de sa maladie, mais il n'en était clairement pas sûr. Elle devait subir, en quelque sorte.

- Si jamais tu peux, passes un jour dans ma chambre. J'y suis très très souvent quand je ne suis pas en cours, j'suis pas encore habituée à sortir en ce moment. Si jamais tu cherches, chambre 104, chez les IRS, évidemment... J'comprends même pas ce que je fais là-bas.


[HRP] Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre d'ailleurs.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Avr - 21:41
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Les deux jeunes femmes n’avaient donc pas fait attention à l’heure, ce qui rassurait, en partie, l’américaine sans qu’elle ne sache exactement pour quelle raison cela lui arrivait. Enfin, elle préférait ne pas s’en préoccuper pour le moment, bien que cela quitterait sans doute son esprit dès le lendemain pour être remplacé par une chose beaucoup plus désagréable qu’un simple « j’ai pas fais gaffe à l’heure ».

- On fait le chemin ensemble ? Au moins jusqu’au portail car après, j’crois que nos routes devront se séparer un peu.

Effectivement, les dortoirs étaient un peu plus loin que les résidences… Enfin, non, les deux lieux de résidences n’étaient pas du tout au même endroit plutôt ! Bon, il lui faudrait tout de même trouver un lieu de squattage pour les beaux jours, un lieu où elle pourrait profiter d’une certaine tranquillité tout en profitant de l’extérieur. Ouais, et si possible, sans avoir besoin de quitter l’institution, ça serait tellement mieux d’avoir ce genre de lieu pour pouvoir se réfugier en cas de besoin.

- Chambre 104, j’y penserais à l’occasion !

Tess ne lui indiqua pas qu’elle pourrait venir la chercher dans sa résidence, pas qu’elle n’avait pas envie, mais plus parce qu’elle n’y était que très peu. Après tout, Tess préférait vagabonder à l’extérieur, en ville, ou tout simplement squatter la bibliothèque, un endroit où elle puisse voir des gens. C’était plus agréable qu’être enfermée seule dans le mini studio.

Tranquillement, la jeune femme ajusta son atèle avant de bien reprendre son skate.

- Si jamais un jour j’reçois un jeu, je te l’apporterais à te chambre ! En tout cas, j’ai passé une bonne fin de journée en ta compagnie !

Et elle ne disait que la vérité, c’était plus intéressant de trainer avec quelqu’un que toute seule et puis, malgré la chute, elle avait pu boire un coup, et faire une nouvelle rencontre. Quoi de mieux ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Mai - 18:13
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie n'avait pas vraiment hâte de rentrer. En fait, une fois qu'elle était à l'extérieur, elle n'avait plus tellement envie de rentrer. La tentation de rentrer chez elle était bien plus grande, mais elle savait que si elle faisait cela sans autorisation, elle aurait de gros problèmes. Et vu sa condition, si elle commençait à avoir des problèmes, elle n'allait pas en voir la fin. Il y aurait toujours quelqu'un pour dire que son état psychiatrique était à l'origine de ses actions, et qu'il faudrait par conséquent une thérapie appropriée. Pour elle, entendre thérapie appropriée sous-entendait le fait qu'elle allait faire de nouveau un petit tour dans une institution psychiatrique. Et elle voulait à tout prix éviter ce genre de voyages. Retourner en hôpital psychiatrique serait pour elle une défaite absolue. Elle se sentait saine d'esprit, et avait peur de devenir folle. Et à ses yeux, retourner là-bas ne ferait que la rendre folle.

Sur le chemin, elle n'ouvrit pas la bouche, simplement car elle pensait. Par moments, elle pensait, sans avoir de vrai but précis. Tout simplement pour faire marcher son esprit. Car elle considérait que tout ceci était quand même important, même si elle préférait quand son esprit était entouré d'un calme absolument plat. Elle pensait à tout et n'importe quoi. Sans but précis, simplement pour faire marcher son esprit. Par moments, ses pensées l'accaparaient à un tel point qu'elle ne regardait pas où elle allait, mais ici, ce n'était pas le cas. Elle pouvait encore se contrôler pour le moment, même si parfois ce n'était pas le cas. Elle se posait également tout un tas de questions, dont les réponses, elle en était persuadée, n'allaient venir que plus tard.

Une fois sur place, elle regardait ses pompes. Car elle n'avait pas vraiment envie de rentrer. Lucie voulait simplement rester dehors. Mais ce n'était pas elle qui décidait, malheureusement. Si tel devait être le cas, elle ne serait pas ici. Elle serait simplement chez elle. Néanmoins, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne parlait pas, elle restait simplement là, à regarder ses pompes, sans aucune raison. Et, sans rien dire, elle venait serrer Tess contre elle, sans un mot. Elle considérait que, de temps à autres, les manifestations physiques signifiaient bien plus que des mots. Cette fois, elle restait longtemps dans cette position. Histoire de lui faire comprendre ce qu'elle pensait via son seul langage corporel. Et elle allait rester ainsi le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Mai - 23:14
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Le retour jusqu'à l'institution se fit dans un silence de mort qui n'était pas spécialement dérangeant. Tess profitait. Elle en profitait de ce silence pour laisser libre court a son esprit qui vagabondait sur beaucoup de chose et très peu a la fois. Ce n'était pas quelque chose de vraiment inhabituel, surtout pas chez elle qui le faisait relativement souvent.
 
Dans ce genre de cas, Tess voit plusieurs brides de son passé, de ce qu'elle a vécu, qu'ils soient plus ou moins récents. Elle voyait, enfin s'imaginait ce qu'il se serait passé si elle avait fit tel ou tel choix, si elle avait dit elle ou telle chose. Il y avait tellement de possibilités que penser à toutes celle-ci, a toutes celle qui n'avaient pas été envisagée depuis qu’elle commençait à faire tout ceci.
 
Le portail d’entrée se trouvait juste devant elles deux et Lucie regardait le sol… ou ses chaussures. L’américaine ne pouvait pas vraiment savoir mais elle fut un peu surprise de la voir la prendre dans ses bras d’un coup. C’est sans doute pour cette raison qu’il lui fallut quelques secondes avant de doucement lui rendre l’étreinte qu’elle lui donnait. Sa main valide caressa doucement les cheveux de Lucie avec une certaine douceur. Une douceur qu’elle n’arrivait à avoir qu’avec les filles.
 
L’américaine resta quelques instants à la serrer de cette façon, toute aussi silencieuse que la jeune femme avant de finalement quitter ses bras.
 
-          Tiens, si jamais t’as envie qu’on se refasse… Ou fasse une sortie, n’hésite pas à m’envoyer un message.
 
Tess fouilla ses poches à la recherche d’un stylo et d’un papier mais ne trouva rien, ce qui la fit soupirer doucement.
 
-          Bon bah… Heu… si tu veux on peut s’échanger nos numéros…
 
Elle passa la main à l’arrière de son crâne avec un petit air gêné. Peut-être qu’elle aurait dû faire cette demande avant de prendre cette décision. Après tout, les deux venaient de se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Mai - 17:31
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
En l'entendant réagir de la sorte, Lucie éclata de rire. Cela semblait si naturel que la situation en était comique. Personne ne pouvait simuler un truc pareil avec autant d'honnêteté. En farfouillant dans sa poche, elle en sortit son téléphone portable. Bien évidemment, elle passa bien cinq secondes entières, à le déverrouiller, étant absolument paranoïaque sur ce domaine. Beaucoup trop même. Elle ne voulait pas que l'on puisse avoir accès à son téléphone d'une manière trop simple. La jeune femme était paranoïaque pour un tas de choses, même si elle ne l'assumait pas. Il était assez complexe pour aller d'assumer quelque chose si elle était dans le déni le plus profond. Elle se considérait comme saine d'esprit, après tout.

Une fois son téléphone déverrouillé, elle entrait dans les contacts afin d'en créer un nouveau. De ce fait, elle tendit son téléphone à Tess afin qu'elle puisse entrer son numéro à l'intérieur. Patiente, elle attendait patiemment qu'elle le fasse avant de récupérer son téléphone. Ceci fait, elle décida de lui envoyer directement un message, avec un simple bweh à l'intérieur. Simple et efficace, car elle ne connaissait pas son numéro par cœur. Ainsi, elle n'avait pas besoin de passer deux heures pour le trouver. Elle trouvait cela très pratique. Lucie était parfois du genre pratique, mais pas en permanence.

Elle resta un instant de plus silencieuse, avant de s'étirer, faisant craquer non seulement les os de sa colonne vertébrale, mais également ceux de ses épaules. De ce fait, elle produisait un son des plus déplaisants, certes, mais au moins, grâce à ça, elle n'avait pas mal. Une vielle habitude que certains lui demandaient de perdre, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille.

- Merci en tout cas... Et.... euh... tu viens me voir quand tu veux surtout.

Elle avait une petite voix. Comme si elle avait peur d'avoir dit ce qu'elle venait de dire. Mais elle agissait toujours de la sorte lors de la première rencontre. Il fallait simplement qu'elle prenne confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Juin - 23:20
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Tess esquissa un nouveau sourire légèrement gêné en voyant sa boulette. Mince, si elle venait de se tourner en ridicule… Ça n’allait vraiment pas le faire ! Elle vivait assez mal ce genre de chose ! C’était assez gênant ! Oui, Tess fait partie de ce genre de personne contradictoire, ou illogique pour qui certaine chose ne sont pas vraiment gênantes alors qu’elles le sont pour la grande majorité de la population, et pour des choses disons plus… Banale, elle a plus de facilité à les trouver gênantes ou dérangeantes.

L’américaine fut tout de même rassurée de voir que ce n’était pas un rire moqueur que Lucie avait à son égard, bon point. En tout cas, elle la laissa déverrouiller son portable avant de le prendre doucement, entrant son numéro sans la moindre once d’hésitation. C’est fou, c’est le seul numéro qu’elle connaisse ! Pourtant, ce n’est pas un numéro qu’elle utilise souvent, personne ne s’appelle lui-même ! Dès qu’elle eut enregistré son numéro et son nom, rendant par la même occasion le portable à sa propriétaire, cette dernière lui envoya directement un message, un simple « bweh » qui élargie légèrement le sourire de l’américaine. Elle enregistra le nouveau numéro qui venait dans le rejoindre ses quelques personnes déjà présente dans son portable.

- Et voilà qui est fait !

Le regard de l’ancienne dealeuse s’orienta vers les résidences surveillées avec un air pas vraiment convaincue. Bon, quand il faut y aller, faut y aller !

- Je prends soin de me le noter dans mon esprit ! Je t’enverrais juste un message avant de passer tout de même, au cas où, pour ne pas te déranger.

La jeune avait bien sûr entendu la variation dans la voix de son amie mais elle n’avait pas envie d’en faire part à cette dernière pour ne pas la gêner ou la déranger.

- Je te dis à plus tard Lucie ? On se revoit plus tard ! Peut être dans les couloirs ou quelque chose du genre !

Lucie eut le temps de lui répondre avant que Tess ne lui fasse la bise et s’engouffre dans sa résidence.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]
» Lucie Backerlord
» Récap RP : Lucie Backerlord
» Dossier R721 - Lucie Backerlord
» Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Parcs et espaces verts-
Sauter vers: