AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'inattention mène toujours vers une chute...[PV Lucie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 21:08
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Ceci dit, la question que posa Tess par la suite bouleversa quelque peu Lucie. Elle ne s'attendait pas à entendre quelque chose comme ça. Elle n'avait rien contre cette proposition, mais elle se demandait toutefois s'il n'y avait pas quelque chose de caché derrière tout ceci. Comme elle était de nature méfiante, elle se demandait toujours si les propositions faites si subitement comportaient ou non un piège. Mais elle gardait un air tout à fait neutre, pour ne pas trahir son dilemme intérieur. Elle allait tout de même accepter, pensant qu'il était quelque peu stupide de se méfier sur quelque chose de ce genre.

"Je vois pas pourquoi je refuserais quelque chose comme ça. Faudra que je fasse la même chose plus tard, si je m'en rappelle. J'ai la mémoire qui flanche par moments."

Encore un effet de sa maladie, même si elle ne voulait pas l'avouer. Il lui fallait faire encore du chemin vers l'acceptation. Parfois, elle était sur la bonne voie, mais parfois, elle régressait. Tout ne dépendait pas que d'elle, et il fallait qu'elle accepte l'aide que l'on pouvait lui apporter. Ce qu'elle ne faisait presque jamais, bien trop méfiante pour cela. Sa paranoïa pouvait l'emmener loin, très loin.

Elle ne pouvait pas non plus passer son temps à ne faire confiance à personne. Se laissant guider sans trop se poser de questions, elle jouait avec son briquet, se grattant tout de même le bras par moments. On lui avait bien demandé de résister pour que cette sensation disparaisse, mais c'était bien plus fort qu'elle. Néanmoins, la jeune femme se posa une question très simple. Qu'allait-elle donc bien pouvoir faire de sa soirée par la suite?

Il fallait tout de même qu'elle prévoit un truc. Elle ne pouvait pas imaginer passer une soirée sans rien faire. Elle avait bien plusieurs idées en tête, mais comment choisir ce qu'elle allait bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Déc - 14:30
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Faire la même chose ? C'est à dire lui rendre la pareille ? Alors là, non ! Même pas en rêve ! Tess refusait catégoriquement ceci ! Elle ne voulait pas que la jeune femme lui soit redevable pour si peu ! Surtout que c'était un moyen de s'excuser pour leur magnifique cascade ! Elle serra doucement la planche contre ses côtes droites, sentant que cette dernière n'allait pas tarder à lui échapper tout en secouant sa main libre, balayant les mots de Lucie.

- Non, non, ce n'est pas la peine ! Ça me fait plaisir et je refuse que tu te sentes redevable !

Elle lui adressa un léger sourire tout en espérant secrètement que sa camarade oublie ceci. Les deux compères marchaient tranquillement dans le parc, à la recherche d'un stand ou quelque chose du genre. Si l'américaine s'en souvenait bien, il y en avait un au centre du parc, ou pas loin dudit centre. À vrai dire, elle hésitait un peu mais bon, vu qu'elles marchaient, le chercher serait moins casse pied pour rester polie.

Un petit sourire restait affiché sur ses lèvres, Lucie lui rappelait, en certain point, sa petite Claire, Claire qui se trouvait maintenant à l'abri.

- Dis, je suis curieuse, ça fait longtemps que tu es là ? Et... Tu es en résidence surveillée ou en dortoir ?

Tess avait bien conscience que Lucie pouvait se sentir assaillit par ses questions mais sa curiosité était bien plus forte que tout le reste. Certes, elle aurait répondu à ce genre de question sans problème, mais elle savait, et avait conscience surtout, que tout le monde n'était pas comme elle, pas comme ça. Tout le monde ne peut pas accepter de parler de sois comme ça. Elle comprenait parfaitement donc et, si elle refusait de lui répondre, Tess ne lui en voudrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 17:10
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie se laissait donc guider. Rien ne l'engageait là dedans, elle préférait donc ce genre de situations. Elle évitait scrupuleusement ce qui pouvait l'engager à court comme à long terme. Par peur d'être déçue notamment, mais aussi à cause de sa paranoïa. Parfois, elle faisait de nombreux efforts pour essayer de se sociabiliser ou de s'intégrer à un groupe en particulier. Elle luttait vraiment contre sa paranoïa, mais parfois, le combat était perdu d'avance. De temps à autre, elle s'isolait, de son plein gré. Sa manière de réagir et d'agir envers les autres dépendaient de son état mental. Seule, elle n'y pouvait pas grand chose, on le lui avait répété de nombreuses fois.

"En dortoir. Je pense que j'aurais pas supporté d'être en résidence surveillée. Et c'est ma première année ici. Je pense que j'en ai au moins pour 4 ans. Je sais que ça va être long, mais je vais faire comme quand j'étais à l'hôpital, serrer les dents et obéir. Plus tôt je serais rentrée chez moi, mieux ça sera."

Elle ne savait pas si elle allait accepter de rester quatre ans enfermée dans le même endroit, mais elle n'avait pas vraiment le choix. On ne lui demandait pas son avis, et elle devait tout de même l'accepter. On la considérait comme dangereuse pour elle même, et par conséquent, elle devait être surveillée quasi en permanence. Pour lui éviter de faire de nouvelles tentatives de suicide. Se grattant machinalement le bras, elle marchait toujours à côté de sa compagne du jour. D'un coup, sa sensation de démangeaison disparut d'un coup. Poussant un soupir de soulagement, elle put enfin s'amuser avec son briquet.

Mais au fond d'elle, quelque chose la gênait., Ce foutu murmure refaisait surface et la narguait. Même si pour le moment, rien de mauvais n'était dit, elle détestait quand cela se produisait. Elle n'avait qu'à patienter, jusqu'à ce que ce dernier décide de disparaître. Cela pouvait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 22:53
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Lucie lui répondit calmement, avouant qu’elle était dans un dortoir. Comment fait-elle pour supporter partager sa chambre ? Une chambre c’est censée être un refuge, un jardin secret, une zone réservée à son propriétaire. Un endroit où l’on peut vraiment être tranquille et au calme… Jamais Tess n’aurait accepté ce contre promis, sa chambre c’est SA chambre, c’est un des avantages à être en résidence surveillée, elle est tranquille là bas. Néanmoins, les deux en avaient pour environ autant à purger, sauf que Tess était là depuis plus longtemps et en avait pour un an de moins… Cela doit être son quatrième mois ici, ou quelque chose du genre, elle ne s’en souvenait plus vraiment mais semblait s’en moquer aussi… Oui c’est ça, elle s’en moquait.

- Dis, comment tu peux apprécier le fait de partager ta chambre ? Et bon courage pour tes quatre ans ici, on en a pour presque autant, ce qui peut dire que nous risquons de nous croiser assez… Régulièrement je dirais. Ah ! Nouvelle question ! Tu es en quelle année ?

Tess guidait tranquillement la jeune femme au travers du parc, passant devant un parc à enfant. L’ancienne dealeuse ralentit le pas en passant devant, manquant de s’arrêter. Voir la scène qui se déroulait sous ses yeux avait ce petit quelque chose de nostalgique… Elle se souvenait parfaitement de ce genre de moment, avec Steph, où ils couraient comme des imbéciles, se laissaient glisser le long du toboggan, jouant avec d’autres enfants… Etait-ce genre de moment qu’elle aurait pu vivre en vivant dans un orphelinat. Aurait-elle eut ce genre de souvenir ? Peut être que oui, peut être que non. Mais dans le fond, elle n’avait aucune envie de savoir cela… Très rapidement, la jeune chassa ces souvenirs, existants et non existants aussi, préférant avancer plus rapidement, rattrapant son retard.

Une fois devant le stand, la jeune se tourna vers sa camarade.

- Allez, dis ce que tu veux boire ou manger et j’te l’offre !

L’américaine était enthousiaste, autant qu’à son habitude mais bon, pour ceux ne la connaissant pas, cela pouvait être assez étrange, mais c’était juste son état normal, rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Déc - 22:03
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
"En première année, bien que j'ai 17 ans. J'ai jamais compris leur système, et je suis vraiment en train de me demander si j'ai bien envie de le comprendre. A mes yeux, je n'ai rien à faire ici, mais je n'ai pas mon mot à dire. Et puis franchement, je préfère être en dortoir qu'en résidence surveillée. Ma tête me laisse relativement tranquille la nuit quand y'a du monde autour de moi."

Lucie prit donc quelque chose de relativement commun, un sandwich avec une petite barquette de frites. Non seulement c'était pas dégueulasse, et c'était pas cher. Elle n'avait pas envie de la ruiner pour si peu, alors prendre quelque chose de relativement abordable était une bonne idée. Entendant un bourdonnement, elle essayait de chasser une mouche ou une abeille fictive. Mais pour elle, le son était plus que réel. Elle ne savait pas d'où cela provenait, tout ce qu'elle voulait faire, c'était chasser la source de ce son. Bien entendu, elle attirait certains regards, parce qu'il n'y avait effectivement rien autour d'elle.

Elle s'évertua à chasser quelque chose qui n'existait pas physiquement, mais qui existait bien pour elle. Elle avait parfois quelques hallucinations hors périodes de crise, il ne fallait pas vraiment s'alarmer, avait dit son psy. Encore une ineptie. Il ferait mieux de consulter lui-même au lieu de voir des malades partout. Pour Lucie, voir la maladie chez chaque personne était une pathologie en soi.

Mangeant donc sans se soucier des autres, elle ne pensait plus à rien. Le bourdonnement avait disparu, c'était tout ce qui comptait. Tant qu'elle était tranquille, elle ne demandait rien d'autre. Simplement de la tranquillité. C'était tout ce qu'elle demandait. Elle mangeait assez rapidement, elle le savait, et elle n'arrivait pas à changer cette vieille habitude. Elle se prenait très souvent des réflexions à ce sujet, mais ne pouvait vraiment pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Déc - 23:49
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Malgré leur âge pourtant proche et identique d’ailleurs, les deux n’étaient clairement pas dans la même classe… Mais il est vrai que leur système est étrange et relativement complexe à comprendre. Elle-même avait eut du mal mais il semblait qu’elle l’ai comprit… Du moins c’est ce qu’elle pensait ! De toute façon, elle aurait été redirigée vers un autre niveau si cela n’avait pas été le cas. Bah, au pire elle s’en moquait, elle ferait comme Lucie, elle, elle avait tout comprit, ne pas chercher à comprendre est parfois la meilleure chose à faire !

Les deux différaient donc sur la préférence du lieu pour dormir. Chacun son avis, Tess respectait parfaitement cette préférence. De toute façon, elle n’avait fait que satisfaire sa curiosité, rien de plus, rien de moins. Et puis, débattre sur ce sujet n’avait pas de sens.

Dès que Lucie eut commandé, Tess rajouta une boisson énergisante. Ce n’est pas super pour la santé mais elle s’en fout totalement, ce n’est pas comme si elle en buvait des  litres par jour, une de temps à autre ne va pas la tuer ! L’homme leur tendit leur commande une fois cette dernière payée par la jeune femme. Tess donna les frites et le sandwich à Lucie, ouvrant sa canette peut après. Juste après plutôt. Cependant, la voir essayer de chasser quelque chose l’interpela, la faisant regarder autour d’elle. Avait-elle vu quelque chose ? Une abeille ou autre ? Car pour le coup, Tess ne remarquait rien qui voletait autour d’elle. Elle lui demanda après avoir prit une gorgé de la boisson fraiche… Et non sans une légère pointe d’appréhension dans la voix.

- Il y avait une abeille ? Ou une autre bestiole du genre ?

Elle la regardait du coin de l’œil, espérant qu’elle ne prendrait pas mal sa remarque. Après tout, peut être que l’abeille avait échappé à Tess… Chose qui ne la dérangeait pas vraiment vu son horreur de ces dernières. Ca vole, ça pique, ça gratte… Sauf chez elle où la zone piquée devient une véritable plaque rouge. C’était peut être une allergie mais… Comment dire ? L’envie de tester pour savoir s’il s’agissait bel et bien d’une allergie ne la tentait pas plus que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Jan - 1:06
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Ce qu'entendait ou ressentait Lucie pouvait être divisé en deux catégories principales. Les choses qui étaient réelles pour elle comme pour les autres, et avec lesquelles tout allait bien. Mais il y avait également les choses qui n'étaient réelles que pour elle. Dans ce cas, elle pouvait entrer en crise. Souvent, ses crises arrivaient de manière sournoises. Elle entendait ou ressentait quelque chose de relativement discret, qui pouvait passer inaperçu pour le commun des mortels. Tout gagnait en puissance par la suite, et il valait mieux pour elle qu'elle ne soit pas seule durant ce genre de moments. Mais il ne fallait pas basculer dans une généralité. Tout ce qu'elle entendait ou ressentait et qui ne venait pas du monde réel ne signifiait pas qu'elle faisait une crise.

" Je déteste les abeilles. Ces saloperies ont le chic de t'attaquer quand il ne faut pas. Je déteste ces bestioles. "

Bien entendu, il n'y avait pas eu d'abeille. Cela pouvait constituer une sorte d'avertissement. Mais parfois, c'était simplement un incident passager. Il fallait certes prendre sérieusement en compte ce genre d'incidents, mais ne pas se précipiter. Elle avait déjà du mal à accepter l'aide des autres quand elle était lucide, alors en pleine crise, il fallait la forcer. Elle n'avait pas une grande force, mais elle ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire, et la maintenir en place alors qu'elle faisait une crise paranoïde n'arrangeait rien. Elle paniquait, et tout partait en vrille. Il fallait donc faire preuve de diplomatie, lorsque c'était nécessaire.

" Je déteste le regard de ces gens. C'est comme ça qu'ils me regardent quand je fais ce qu'ils appellent une crise. Ils me jugent, me prennent pour une folle. Agissent comme si j'étais inférieure à eux. Je souhaite à personne d'avoir une voix dans la tête. Mais je ne suis pas folle!"

Lucie n'avait pas pour habitude de dire ce dont elle souffrait. Mais cette fois, cela lui avait échappé. Elle regarda Tess, avant de baisser les yeux. Elle détestait ce genre de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Jan - 22:27
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Un léger rire échappa à l’américaine qui comprenait totalement la haine de la jeune femme envers ces bestioles qui volent et piquent ! En plus le « Bzzzzz » qu’elles font en se déplaçant est réellement irritable ! Agaçant ! Chiant ! Ou ajoutez un synonyme quelconque et vous avez ce qu’elle ressent ! La jeune femme regarda sa main blessée en silence, écoutant simplement Lucie, la regardant avec une légère once de compassion qu’elle dissimula rapidement. Non, pas de compassion, il n’y a rien de pire que de voir ceci dans le regard des autres ! L’américaine aux cheveux teints préféra la cacher par une lueur joueuse et taquine. Elle devait changer les idées de la jeune femme… Mais avant, elle se devait un petit commentaire sur sa dernière réplique.

- Tu sais, les gens sont stupides pour la plupart, à se sentir supérieurs aux autres, aux personnes jugées « différentes » lorsqu’ils font des « crises ». Bon aller viens ! Au pire ont leur fait un beau fuck et là, ils te foutront la paix !

Elle sourit en la tirant doucement avec elle par la main, à sa suite un peu à l’écart. Il commençait à y avoir vraiment trop de monde là où elles se trouvaient et les deux n’avaient sans doute pas envie de se trouver dans un tel endroit. Trop de gens, trop de regards sur elles deux. L’américaine après l’avoir tiré un peu plus loin, remarqua qu’elle lui tenait la main. Remarquant cela, Tess la lâcha rapidement, ayant parfaitement conscience que cela pourrait la gêner. Après tout, tout le monde n’est pas forcément friand des contacts physiques, surtout au niveau des mains.

- Excuse-moi si ça t’as gêné, ce contact…

Elle passa la main à l’arrière de son crâne, un léger sourire gêné aux lèvres. Sérieusement… Elle devrait réfléchit un peu plus avant d’agir de la sorte… La jeune américaine soupira intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Jan - 22:03
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie ne comprit pas réellement pourquoi cette dernière la prenait par la main aussi subitement. Ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait, bien au contraire, mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. Toute perturbée, elle se posa tout un tas de questions, dont la plupart n'avaient aucune logique. Elle agissait ainsi quand elle était perturbée. Se poser des questions sans aucun sens était sa manière à elle de réagir. Et encore, c'était simplement quand elle était lucide. En pleine crise, elle avait une autre manière de réagir. Elle se frappait simplement la tête contre le mur, jusqu'à ce que "ça aille mieux". Elle avait sa propre manière de réagir, et parfois, cette dernière n'était tout simplement pas cohérente, et elle n'y pouvait pas grand chose. Elle se contentait de subir sans trop se poser de questions. Elle se gratta compulsivement le bras, et tapotait frénétiquement du pied par terre, mais faisait quand même bonne figure.

- C'est pas grave, ça me... dérange pas.

Au fond d'elle même, ce genre de choses ne la dérangeaient pas, en effet. Mais de temps à autre, son esprit pensait différemment. Il y avait souvent un conflit entre son for intérieur et son esprit, qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Souvent, quand c'était le cas, une crise était toute proche. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, le murmure dans sa tête commençait à se faire entendre. D'abord discret, il devenait de plus en plus perceptible pour elle. Au début, elle faisait mine de ne pas le remarquer, mais plus le temps passait, plus il devenait puissant. Se prenant ensuite la tête entre les mains, elle regardait par terre, alors qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Il fallait attendre que ça passe. Attendre que ça passe...

- Laisses... moi... tranquille...

Sa voix partait dans un murmure quasiment imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Jan - 22:02
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Bon, la jeune femme ne semblait pas être dérangée par le fait que Tess lui ait prit la main. Cela aurait été gênant et un froid aurait, très certainement, été jeté entre les deux adolescentes et Tess n’en avait pas spécialement l’envie. Cela aurait été beaucoup trop en une journée ! Déjà qu’elle lui était rentrée dedans… Elle chassa vivement cette pensée de son esprit en refermant son poing blessé, gémissant doucement de douleur. Saleté d’atèle ! Elle l’avait totalement oublié mais la douleur l’avait sortit de ses pensées. C’était la seule chose positive pour le coup ! Cependant, la voir se gratter le bras de la sorte inquiétait assez l’américaine. Avec ces ongles, si elle continuait, elle pourrait se faire mal… Ce n’est pas ce qui la perturba le plus, après tout, tant que cela ne devenait pas trop violent pour son bras, Tess ne comptait pas intervenir. Non, ce qui la perturba ce fut plus le fait qu’elle se tienne la tête de la sorte.

L’américaine arqua un sourcil avant de s’arrêter, regardant sa camarade avec une lueur inquiète dans le regard. Elle avait cru l’entendre demander de la laisser tranquille. Lucie s’adressait-elle à elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal juste avant et sans s’en rendre compte ? Ce n’était pas impossible mais elle tenait à en être sûre, préférant savoir avant de réagir. Une réaction logique et normale selon elle. Une main hésitante et légèrement tremblante se posa sur l’épaule de Lucie. Elle ne savait pas, et ne comprenait pas d’ailleurs, pourquoi elle tremblait. L’américaine n’avait aucune raison d’être comme ça ! C’est totalement stupide quoi !

- Tu vas bien ?

Malgré les tremblements de sa main, l’ancienne dealeuse avait une voix relativement calme et assurée, se voulant la plus douce possible. C’est la seule chose qu’elle puisse faire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 21:35
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie n'était clairement pas en bonne posture. Elle était au tout début d'une crise, et si rien n'était fait, cette dernière allait devenir de plus en plus puissante. La première chose qu'elle faisait quand cette dernière lui faisait peur, c'était de garder un contact, aussi fin soit il, avec la réalité. Alors que le murmure qui était présent dans sa tête se transformait à présent en voix, son corps commençait à trembler, et elle se tenait encore plus fermement la tête. Elle voulait à tout prix éviter de l'entendre, mais elle ne pouvait rien faire seule. Elle devait simplement attendre que ça passe.

- Je t'ai manqué?

Elle détestait entendre ça. L'entendre ne fit que la faire trembler de plus en plus, alors qu'elle se tenait la tête de plus en plus fermement.

- Non...

Elle avait une envie folle de se gratter le bras, mais surtout, elle se retenait. Elle savait que cela n'allait rien changer.

- Tu vois à quel point tu es pathétique? Même elle, elle te juge intérieurement. Elle fait semblant de s'intéresser à toi. Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresserait à toi d'ailleurs? Personne ne s'intéresse à toi. Même tes parents t'ont lâchés ici.

- Ils m'ont lâchés ici à cause de toi. Sa voix se faisait entendre maintenant. - Tout le monde me considère comme folle à cause de toi.

Elle prit cependant une des mains de Tess dans la sienne, la serrant le plus fort possible. Elle voulait absolument garder un lien avec la réalité, et fermait les yeux, tremblant de tout son corps. Il fallait que cela s'arrête, mais elle n'avait aucun moyen pour changer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Jan - 22:01
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

Tess ne comprenait clairement pas ce qu’il se passait. Ce n’était apparemment pas contre elle que Lucie pestait mais plus contre… Quelqu’un d’autre. Elle voulait l’aider, elle en avait terriblement envie mais elle ne savait pas du tout comment. Lucie remuait les lèvres, comme si elle parlait à quelqu’un. Quelqu’un d’autre que Tess, une personne que seule elle pouvait voir et, ou, entendre. Une personne se trouvant dans sa tête ? Mais merde quoi ! Comment Tess pouvait l’aider si la source de sa… Douleur ? Crainte ? Se trouvait dans sa tête ?! L’ancienne dealeuse n’était tout simplement pas capable de réagir face à ce genre de crise, c’est tout simplement pas son domaine ! Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était rester à ses côtés, réfléchissant à grande vitesse pour trouver une solution quelconque.

Tess écarquilla les yeux en entendant Lucie parler. Tout le monde la considérait comme folle à cause d’elle, de la personne qui lui parlait. Elle fronça légèrement les sourcils avant de sentir la jeune femme lui prendre la main, la serrant fort. Se rattachait-elle à quelque chose de réel ? Sans doute, et tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, c’était garder cette main dans la sienne, la caressant lentement de son pouce tout en serrant les dents. Sacré poigne, la Lucie !

- Hey Lucie, tu ne vas pas te laisser marcher dessus par une stupide voix tout de même ! Allez, envoie-la chier ! Qu’elle te fiche la paix une bonne fois pour toute ! Reviens avec moi, d’accord ? Regarde-moi, Lucie.

Elle avait toujours une voix calme et posée, ne trahissant en rien l’état de panique intérieur dont elle était la cible, la proie.

De sa main libre, l’américaine passa le dos de sa main sur la joue de la première année, faisant attention à ne pas lui faire mal avec l’atèle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 17:57
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie cherchait désespérément à garder le contact avec la réalité. Et pour cela, elle devait avoir un point d'encrage. Elle entendait bien ce que Tess lui disait, mais elle ne pouvait rien faire. Pourtant, elle avait bien pris son traitement le matin même. Elle était obligée d'ingurgiter plusieurs médicaments tous les matins et tous les soirs. De temps à autre, ces derniers avaient grand effet, mais parfois, ils n'étaient pas suffisants. Et même parfois, ils étaient pleins d'effets secondaires. Mais pour ces derniers, elle était habituée. Tremblant toujours de toutes ses forces, elle luttait intérieurement, comme à chaque fois, pour ne pas être submergée par sa crise. Ces dernières ne se déroulaient d'ailleurs pas d'une seule traite. Par moments, elles se calmaient, lui laissant quelques instants de lucidité, avant de repartir de plus belle.

- Ne l'écoute pas. Cette simple phrase se répétait en boucle dans sa tête. Une longue boucle qui lui tapait sur le système, avant le calme plat. Plus un son, plus rien.

Sortant son paquet de cigarette d'une main, elle en allumait une en tremblant toujours. Il fallait qu'elle se calme intérieurement. Si elle n'était pas seule, tout allait bien se passer. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Certes, elle était paranoïaque, et ne faisait quasiment confiance à personne, mais elle préférait ne pas être seule quand une telle chose lui arrivait. Une présence humaine, n'importe laquelle, la réconfortait toujours quand cela lui tombait sur le coin du nez.

Alors qu'elle tremblait de moins en moins, ses bouffées étaient bien trop longues, par rapport à d'habitude. Le signe parfait qui voulait dire qu'elle était extrêmement anxieuse.

- Je peux rien y faire... Elle revient toujours... Je sais pas comment je vais m'en débarrasser... Je sais même pas si c'est possible... Pendant un moment, Lucie ne dit plus rien, avant de reprendre la parole, avec une voix bien plus basse. - Tu me prends pour une folle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 22:07
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

L’inattention mène toujours vers une chute
Feat Lucie

L’américaine n’arrêtait pas de caresser la main de la jeune fille, espérant sincèrement  que cela pourrait la calmer. Elle n’était plus capable de réfléchir correctement pour le coup, elle agissait à l’instinct désormais. C’est tout ce qu’elle était capable de faire pour l’instant. La jeune femme faisait des mouvements circulaires sur le dos de la main, continuant avec autant de lenteur. Lucie finit par sortir son paquet de cigarette, en allumant une en tremblant. Tess finit par doucement la lâcher, imaginant que c’était bon pour elle, qu’elle semblait être plus calme que précédemment. La dealeuse restait silencieuse, une lueur sincèrement inquiète brillant dans ses yeux tandis qu’elle restait là, à fixer Lucie.

Elle ne connaissait clairement rien à ce qui hantait la jeune femme, elle ne savait pas du tout si ce qu’elle avait pouvait se soigner, ni même si cela pouvait s’atténuer avec le temps… Tess ne savait pas ce que peuvent ressentir les personnes dans le même cas que Lucie. Après tout, elle, n’est juste hantée de très mauvais souvenirs se transformant en véritables cauchemars. Ce que Lucie vivait était, de très loin, bien pire que de simples cauchemars.

- Garde espoir… Je ne sais pas du tout ce que tu ressens ou penses avec tout ça mais ça finira peut être par passer… L’espoir fait vivre, non ? Et puis, l’américaine saisit doucement le menton de la jeune avant de reprendre de sa voix douce. Pourquoi te prendrais-je pour une folle ? Donne-moi une bonne raison de le faire.

Elle avait planté son regard dans celui de la jeune femme, la regardant avec un sourire se voulant le plus rassurant. Ses yeux, ils étaient beaux ! Elle n’y avait pas spécialement fait attention au début, en même temps c’était assez difficile en lui fonçant dedans… Comment voir les yeux d’une personne dans ce genre de moment ? C’est assez difficile, en effet… Mais soit, elle préféra chasser cette pensée de son esprit au plus vite, la priorité étant de voir comment se sentait la jeune femme, ce qu’elle ressentait et aussi, pourquoi elle la prendrait pour une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Jan - 0:17
Lucie
Lucie Backerlord
Ancien membre
Lucie tremblait beaucoup moins, mais elle tremblait toujours. D'une certaine façon, la réponse de Tess la réconforta quelque peu. Mais elle avait très peur de lancer le mot. Elle rejetait en bloc sa maladie, considérant qu'elle n'était pas malade, mais le simple mot définissant sa maladie suffisait à effrayer beaucoup de monde. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait très peur de dire ce mot. Mais un jour ou l'autre, il fallait bien que cela sorte. Elle n'allait clairement pas se balader avec une pancarte autour du cou, c'était un fait indéniable. Prenant donc son courage à deux mains, elle osait finalement ouvrir la bouche, tout en expirant une longue fumée.

- Mon psy a annoncé à mes parents que j'étais atteinte de schizophrénie paranoïde. Il leur a dit que tout ce que je vois et entends quand mon comportement change n'existe pas. Elle se mit alors à pleurer en serrant le poing. - Mais tout ce que je vois est réel. J'en dors quasiment plus la nuit. J'entends presque toujours quelque chose dans ma tête. Cette chose me veut du mal, je le sais. J'en peux plus. Les pseudos médicaments qu'ils me donnent ne changent rien. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide avant de venir ici. Tout ce que je veux, c'est revoir ma mère. Je veux juste voir ma mère, mais j'suis enfermée ici.

Même si elle ne faisait quasiment confiance à personne, se confier lui faisait toujours du bien. Elle avait toujours le poing serré alors qu'elle tirait de plus longues bouffées. Même si elle ne se considérait pas comme malade, tout ceci lui faisait extrêmement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ici c'est moi qui mène la danse [Ouvert à tous]
» Lucie Backerlord
» Récap RP : Lucie Backerlord
» Dossier R721 - Lucie Backerlord
» Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Parcs et espaces verts-
Sauter vers: