AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WTF] Your Name. ♥ (Raven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 13:38
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je ne sais pas si c'était mon corps qui la faisait agir seule mais... Elle était pas si prude la petite Ama! Non, déjà rien que son premier baiser, puis là qu'elle me pousse sur le lit... Je ne sais pas si j'étais plus sensible ou si c'était la vue de mon corps qui m'excitais mais... Hum. J'avoue que je sentais déjà mon bassin me titiller. Je léchais mes lèvres, l'acceuillant au-dessus de moi, je passais mes mains sur la poitrine plutôt bien développée de mon corps...

- Ama...ryllis...

Je fermais les yeux, me laissant totalement emmener dans cette danse de plaisir... Seulement. J'entendais un énorme bruit retentir... Un... Réveil?!

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 13:43
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je me réveillais en sursaut, écarquillant les yeux, ma respiration rapide... Mon réveille sonnait. J'étais bien dans ma chambre, nue dans mon lit... Je me précipitais dans la petite salle de bain, soupirant de soulagement. Putain... C'était qu'un rêve. Je soupirais... Vraiment j'étais heureuse que tout ça ne soit qu'un rêve: j'étais bien dans mon propre corps, ma grande silhouette, fine, mes longs cheveux roses... Ah. C'était bien d'être "enfin chez soit". Nan, ça avait été vraiment perturbant!

Seulement, je sentais quelque chose couler légèrement entre mes cuisses. Ok, ça, c'était bien réel... Quel rêve étrangement bizarre. Après tout, ça avait très excitant. Je décidais donc de prendre une douche, puis, une fois bien enroulée dans ma serviette, je m'étalais à nouveau sur mon lit, envoyant un SMS à Amaryllis:

"J'ai vraiment fait un rêve bizarre..."

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 14:16
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je me réveillais alors, ne comprenant pas trop ce qui venait d'advenir. Je regardais autour de moi longuement,regardant le visage endormie de Bell et celui de Elyanna puis juste pour vérifier je regardais sous mon débardeur. Ma poitrine. C'était moi, je retrouvais mes sensations habituelles, je me sentais juste toute chaude et incroyablement ailleurs. Je pensais à Raven l'actrice principal de ce rêve intriguant. J'avais envie d'être avec elle. Comme si nous venions de partager un moment d'éternité toutes les deux. Je sentis mon téléphone vibrer sous mon oreiller et quel ne fut ma surprise en lisant le message de Raven. Je décidais de ne pas y répondre, que dire après tout. Je m'habillais en silence, troquant mes habits habituels contre un simple débardeur et une jupe. Il était encore assez tôt pour que personne ne m'ennuie pour l'uniforme et je me rendais chez Raven.Une fois là bas, je toquais à sa porte. Les couloirs et le chemin vers sa résidence était le même qu'en rêve alors qu'elle ne me k'avait jamais indiquée. Lorsqu'elle ouvrit, je ne pus m'empêcher de lui dire.

-"Moi aussi un rêve très..."

Je rougis énormément en me rappellant mon désir pour elle.

-"Perturbant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Max Raven
» PNJ de Raven
» S'Peach de Raven
» Chris Raven
» Raven Lentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: