AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[WTF] Your Name. ♥ (Raven)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Jan - 10:37
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Après une courte marche, où Raven m'avait servie de guide, nous arrivâmes au niveau de la résidence que la jeune femme habitait. Nous passâmes les contrôles. Je remerciais au passage le garde de sa gentillesse ce qui lui fit exprimer un étonnement sans bornes. Raven était-elle si désagréable? J'allais peiner à imiter son comportement je pense.

Une fois à l'intérieur, Ama-Raven me demanda la marge à suivre avec son ton désinvolte habituelle. Je faisais les cents pas quelques instants. Le mieux c'était ça. Oui évidemment.

-"Voyons, il faut trouver un moyen d'inverser tout ça, tu es très jolie et c'est assez rafraîchissant d'habiter en toi mais je doute que tu puisse jouer à ma place pour les épreuves.."

Je me grattais la tête : décidément les mimiques de Raven commençait à prendre possession de mon comportement. J'exprimais ensuite mon idée.

-"Bon déjà voyons si quelque chose de spécial s'est passé...je me suis endormie vers cinq heures du matin après avoir joué toute la nuit dans la salle de musique, je n'ai rien mangé de spécial, ni bu, je pense que c'est un rêve..enfin j'espère.."

Je paniquais légèrement à l'idée que ce soit définitif à vrai dire.

-"Et toi? Rien de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 10:19
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Me jetant sur mon lit, ça faisait bizarre de pas avoir mes seins écrasés... Il fallait dire que le corps d'Amaryllis était plutôt plaisant. Je haussais les épaules en la regardant. Personnellement, moi, ça ne me dérangeait pas, ça me permettait de recommencer une nouvelle vie... Par contre, Raven-Ama allait galéré dans mon corps. Quoi que, son gentil comportement allait surement lui valoir une remise de peine finalement. J'étouffais un rire,

- En revanche, moi ça me ferait monter ma moyenne si tu passais mes épreuves à ma place!

J'allais peut-être encore profiter de ce corps finalement... !

Je me couchais sur le dos, réfléchissant. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais fais hier, j'avais mal à la tête... Ah si ! Je la regardais, un sourire narquois sur les lèvres, voulait-elle vraiment savoir...? Je ne pense pas que ça lui plairait.
Mais à ce moment, j'entendais mon téléphone sonner, regardant pour elle, j'écarquillais les yeux:

- J'avais oublié... J'ai rendez vous avec ma contrôleuse juridique dans dix minutes... Faudrait qu'on y aille!

Je sais pas si c'était une bonne idée qu'on y aille comme ça. Elle allait devoir se surpasser dans son rôle!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 10:35
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je la regardais prendre ses aises dans la chambre qui était la sienne,bien que de voir mon propre corps poser ainsi lascivement sur les draps me faisait une drôle d'impression. Je l'entendais réfléchir à ses agissements passées à base de petits bruits de réflexion puis une sonnerie retentit. Ma camarade s'empara de mon téléphone -enfin le sien- pour me signaler que je devais donner une prestation de Raven à sa contrôleuse judiciaire dans 10 minutes. Je sentais déjà les conséquences si j'échouais : Raven me tuerait. Enfin je me tuerais. Je ne me sentais pas spécialement prête pour une telle épreuve mais comme l'empressement de Ama-Raven le laissait entendre je n'avais pas le choix.

Il ne nous fallut que quelques instants pour rejoindre le bureau de la dite contrôleuse. Je toquais en m'annonçant.

-"Mademoiselle Hana...euh Lentz, je viens pour le rendez-vous"

Aie. Quelle cruche, j'avais failli me griller en une seconde et le regard de Raven me laissait comprendre qu'elle n'appréciait pas vraiment ce genre d'erreurs. J'entrais après que la conseillère m'eusse prier d'entrer. Elle semblait très étonnée de me voir si polie. La pauvre. J'attendais donc qu'elle me demande de m'assoir, devant ses yeux médusés.

-"Euh prenez place..."
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 10:45
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Mais quelle cruche! Elle allait se griller avant même d'entrer. Je serrais la mâchoire, lui chuchotant un: "espèce de conne!".

Et franchement, c'est quoi cette attitude?! J'avais presque du la pousser ! Putain mais j'agissais pas comme ça merde! J'étais pas aussi polie, moi, je serais rentrée en frappant la porte et m'asseyant sans qu'on ne me dise quoi que ce soit. La porte se ferma sous mon nez... Je lançais un dernier regard à Raven-Ama... Elle avait intérêt à gérer.

Je croisais les bras, restant contre le mur... J'allais rester. On sait jamais ce qu'il pouvait se passer! Je serrais les dents. Puis, pourquoi je devais attendre? Que je sois là ou non, j'avais pas le droit d'entrer de toute façon.

Je marchais donc en direction de... J'sais pas vraiment. Je voulais juste trouver un truc à faire... Pendant l'heure à venir. Pourquoi pas retourner dans la chambre voir si mes deux colocataires étaient là!
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 10:57
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je sentis une brise très fraîche parcourir mon dos pour m'arracher un frisson -comme si quelque chose de terrible allait arriver - tandis que je m'asseyais selon ses ordres. La femme me scruta un instant, circonspecte avant de m'interroger sur mes dernières altercations. Evidemment Raven avait omit de me mettre au courant. Je décidais donc de faire avec les moyens du bord, mes propres moyens.

-"Je sais je me suis mal comportée mais je crois que.. j'ai compris que je dépassais les bornes.."

La contrôleuse se figea. Je pense qu'elle avait presque éviter l'arrêt cardiaque. Loin de se démonter, elle m'interrogea au sujet de l'affaire de mon agression en pleine rue. Je répondis alors, toujours aussi douce et disciplinée.

-"Je n'ai fait qu'aider mon amie...c'est que..je ne voulais pas qu'elle souffre..j'ai commis suffisamment d'erreurs pour vouloir me racheter.."


La jeune femme se mit à griffonner nerveusement sur son carnet en me lançant des regards en coin. Elle semblait essayer de discerner le mensonge dans mes paroles mais n'y parvenait pas car j'étais sincère, elle embraya en me demandant si quelque chose m'avait changé. Je ne pus m'empêcher.

-"Je crois que c'est ma nouvelle amie.."

Désolée Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 11:05
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je m'arrêtais, frissonnant, je regardais d'un coup derrière moi... Je ne sais pas vraiment, mais j'avais une drôle d'impression, en plus j'éternuais et un grand frisson me parcouru. Était-ce une bonne chose? Je ne sais pas... Dans le pire des cas, Mme Niard serait juste choquée et m'enverrait voir un psy... Putain. Justement... Je soupirais.

Je montais à l'étage... J'avais envie de faire demi tour. Franchement... Qu'allait-elle pouvoir dire? Elle avait dit qu'elle jouerait mon rôle, non...? Hein, dites moi qu'elle allait le respecter.
Entrant dans la chambre, il y avait bien mes deux colocataires... Esquissant un sourire, je voyais le sourire d'Isabella, je venais donc près d'elle, la calinant, elle fut surprise, certes, mais j'eu un grand sourire... Euhh... What?! Mon corps avait bougé seul ou quoi? Je m'éloignais rapidement, puis, je regardais Elyanna qui semblait faire autre chose... Elle semblait concentrer sur un truc de basket.

Bell se coucha alors pour lire un truc, je me glissais à ses côtés, elle ne semblait pas me rejeter... Tant mieux. Je ricanais amusée, essayant de faire mon sourire innocent... Je lui fis un câlin, la tripotant légèrement. Voilà, je pouvais en profiter aussi! Même si Elyanna me regardait bizarrement...  

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 11:15
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Elle sembla me regarder avec suspicion de nouveau. Raven était-elle aussi désagréable et mal polie que tout le monde le disait? Il semblait bien , en plus je ne sais trop pourquoi mais son regard fixé sur moi me donnait envie de la frapper alors que la violence est loin d'être mon apanage. Je contenais cette pulsion tant bien que mal avant qu'elle ne conseille que je passe un entretien chez le psychologue pour évaluer mon état somme toute inquiétant comme le disait. Les mots sortirent d'eux-mêmes.

-"Pourquoi ! Sérieux !?"

Je posais mes mains sur ma bouche interdite. Ce n'était clairement pas mon langage et j'avais l'impression que le corps de Raven dirigeait mes émotions et mes paroles par moments. Je tentais cependant de rattraper l'erreur par de belles paroles.

-"Je ne comprends pas, ce n'est pas juste de penser que je ne peux pas changer..cette Exchange m'influence en bien..croyez-moi"

Raven ne pouvait me retirer cela. J'influençais en bien sa peine en ce moment même comme le regard médusée de la conseillère le laissait penser.Elle devait penser que j'allais tout renverser et la menacer mais que nenni. Vivement que l'entretien se solde. Où était Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 11:36
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Bell me regardait un peu bizarrement, en même temps, je mettais presque glisser sur elle... Je caressais sa nuque en souriant.

- Je peux te faire un bisou?

Elle me regarda un peu perplexe, se demandant réellement ce que j'avais. Elyanna venait de se lever, je lui fis un grand sourire, me jetant à son cou, pour la câliner.  

- Je suis d'humeur à faire des caaaalins!

Non là, c'est sur que j'avais l'air bizarre, même si elle m'avait rendu mon câlin, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, ça me réchauffé le cœur. Me sentir aimée... Oh là! Qu'est ce que le corps d'Ama me faisait ressentir?!

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 12:01
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
La jeune femme me fixa encore un moment. Elle tentait d'analyser mon état émotionnel je pense. Pour ma part, je tentais de réprimer mon envie de lui mettre mon poing dans la tête. Je devais mettre ma main gauche sur mon poignet droit pour l'empêcher de partir par réflexe. Après ce long regard échangé elle finit par me signifier qu'elle était contente de voir pareille évolution chez moi et que je devais m'attendre à voir mes conditions s'amélioraient si je continuais de maintenir ce comportement encore un moment. Je me levais donc, la remerciant de cette entrevue avant de me jeter dans le couloir. Aucune trace de moi. La jeune fille possédant mon corps devait avoir recherché un endroit où patientait. Je ne voyais que deux possibilités : ma chambre ou plutôt la sienne, ou bien elle s'était aventurée dans mon dortoirs. J'optais, avec un étrange pressentiment pour la seconde option. Il ne me fallut alors que quelques minutes en courant à grandes enjambés pour rejoindre les dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 12:28
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
J'étais restée accrochée à Elyanna, lui pelotant la poitrine, elle m'avait envoyé boulet et je rigolais. J'en profitais pour les peloter avant qu'elles se mettent à vraiment me trouver bizarre. Là, je sortais de la chambre en tirant la langue et en courant je percutais quelqu'un.

- Raah ! Putain, tu peux pas faire attention!

Ouvrant les yeux, c'était moi... Enfin mon corps. Je soupirais, me relevant... Je la fixais méchamment.

- Alors? Comment ça s'est passé?

Je restais les bras croisés, la fixant. J'avais vraiment peur maintenant de ce qu'elle allait pouvoir me dire...
HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 12:39
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je finissais par entrer dans quelqu'un devant ma chambre. Il s'agissait de moi-même comme je m'en doutais. Mon corps ou plutôt son habitante me dévisagea avant de m'interroger sur ce qui s'était passé. Je lui fis une brève description de l'entretien et je la vis me détester de minute en minute malgré la possible remise de peine mais bientôt la voix d'Elyanna qui demandait quand commencerait le plan à trois me fit décider de la stopper dans ses remarques. Je lui agrippais le poignet et la traîna de force avec moi pour regagner la résidence qui restait toujours plus sûr. En plus,je savais que la poigne de Raven l'empêcherait de fuir. Elle se débattait aussi je finis par en avoir marre. Je la poussais contre un mur et plaqua ma main à quelques centimètres de sa tête pour lui couper toute retraite. Je fixais Raven dans les yeux ou plutôt je me regardais en sentant une étrange émotion me gagner.

-"Calme toi et cesse de te plaindre pour cet entretien.."

Voilà que je m'exprimais comme elle mais en plus polie. Et cette sensation bizarre. Bref. Je repris le chemin de la résidence en espérant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 12:49
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Elle venait de m'expliquer. Là, je devenais presque livide et si j'avais été dans mon corps, nul doute que je l'aurais rué de coups en hurlant comme pas possible, mais Ama était trop faible... Enfin, elle n'avait pas assez de force et j'étais tellement sur le cul... Je la fixais. Même si la remise de peine était plutôt appréciable, je serrais les dents.

- Petite salo...

Mais à ce moment, Elyanna arriva en rigolant. Là, Amaryllis avait compris que je n'étais pas restée prude. Je serrais les dents, puis je me sentais emmener.
Quelques mètres avant qu'on arrive, elle me plaqua contre le mur, je frissonnais de tout mon être, la voir comme ça, ou plutôt me voir comme ça, avait fait naître un désir monstrueux...

- Là, tout de suite... Je te baiserais...

Ces mots sortis de la bouche d'Amaryllis sonnaient encore plus forts, une petite toute mignonne, dire ça... Mais, j'étais vraiment excitante et le fait que mon corps me domine, c'était plutôt plaisant. Je préférais l'inverse généralement mais là... Ahn ! J'avais tellement envie de me sauter dessus. Je ne pouvais que reprendre ma route et me suivre, me collant une main au cul, plus par pulsion. Agréable ces petites fesses ♥

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 12:57
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je ne fis pas vraiment attention à ses mots mais je fus contente de voir qu'elle me suivait cependant son geste me fit rougir. Je lui murmurais donc de cesser tout en redoublant d'intensité ma marche pour passer le contrôle sans être incommodé par ce geste qui réveillait ce drôle de sentiment. Je pénétrais donc dans mon appartement ou plus celui de Raven et je vins me poser dans le canapé, les deux pieds sur une table basse. Décidément le corps de Raven me faisait faire de drôle de choses. Je repris donc la conversation là où nous l'avions laissées.

-"Alors tu faisais quoi hier? c'est important c'est peut-être le facteur déclencheur ou mieux la solution...tu es magnifique mais je tiens à réintégrer mon corps et toi aussi je suppose..."

En effet, si la situation persistait nous allions devoir restés ensemble nuit et jour en cas d'échange contraire et je doutais que cette solution ne la satisfasse, aussi je poussais de nouveau la jeune femme à avouer.

-"Dis le moi..je vois pas ce qui y'a de mal dans ce que tu aurais pu faire"

J'attendais donc sa réponse en fixant mes yeux dans les miens, toujours emprunte de ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 13:05
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je la suivais amusée. Le surveillant nous regardait bizarrement, encore nous ! Je laissais un petite rire sortir en suivant mon corps.

Eh bien, on pouvait dire qu'Amaryllis s'adaptait rapidement à mon corps! Elle avait déjà mes manières! J'étouffais un rire:

- Il n'y a pas de mal non... Disons juste, que je me suis "touchée" en pensant à toi... commençais-je avant de venir lécher son oreille, avec mes divers piercing, et je murmurais, en criant très fort ton nom ~

Je souriais, en me léchant les lèvres... Elle venait bien de dire que c'était l'élement déclancheur, n'est-ce pas? Je passais ma main sur ses cuisses,

- Tu as dis que c'était l'élement déclencheur, non... Peut-être que si on fait ce que j'ai hier... Ca arrangera les choses? ~ proposais-je avec une petite voix coquine.

Merde. C'est que ça lui allait bien cette voix... Ca m'avait presque collait un frisson. J'allais presque vouloir lui sauter dessus si on retrouvait nos propres corps.

HORS CONTEXTE - Amaryllis is Raven & Raven is Amaryllis | © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Jan - 13:14
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
J'étais installée et bien assise. A vrai dire heureusement car ce qu'elle me déclara me fit virer au rouge pivoine. Elle devait se moquer de moi non? Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par touchée..A vrai dire je le savais très bien mais c'était impensable. Elle commença alors à faire aller ses mains sur son propre corps occasionnant en moi des effets très perturbants. Le corps de Raven réagis instantanément - non je ne veux pas l'avouer mais c'est mon désir qui faisait le tout - , je posais alors ma main sur sa nuque l'embrassant tendrement mais avec passion.

-"Si..si..c'est nécessaire.."

Ce n'était plus vraiment une question de solution. J'en avais envie.. Je la poussais doucement sur le lit tandis que la confiance du corps de Raven m'investissait et je commençais à embrasser son cou.

-"Raven.."

Je m'imaginais entendre cette même voix prononcer mon nom aussi,sans réfléchir,je mordillais mon cou,le marquant d'un joli suçon puis je laissais mes baisers descendre en cascade tandis qu'avec les doigts de Raven,je caressais la peau nue de mes cuisses avec une douceur infinie et une intensité rare. Alors que je commençais à m'abandonner, un bruit sonore retentit. Un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Max Raven
» PNJ de Raven
» S'Peach de Raven
» Chris Raven
» Raven Lentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: