AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Evangelyn McLeod

Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 14:30
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre

Evangelyn MacLeod
« Les livres sont moins complexes que les humains »

Surnom(s) : Eve ou Lyn
Âge : 26 ans
Date de naissance : 13 Juillet 1991

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pan-sexuelle  

Études et diplôme(s) : - Deust métiers des bibliothèques
- licence professionnelle : métiers des bibliothèques
- master professionnel : métiers du livre, option bibliothèque
École : Les deux
Habitation : Appartement, en résidence Castel
Poste à Indarë : Bibliothécaire
Date de prise de fonction : Septembre 2017 (petite nouvelle o/)

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Taille : 1m58
Poids : 62 kg
Corpulence : Normale à légèrement pulpeuse (selon si elle se goinfre ou non)
Vêtements et/ou style : Elle n'a pas de style défini, allant au plus simple le matin, en piochant au hasard dans son placard. Mais très peu de chose féminine.
Signe distinctif : Aucun, elle fait à peu près tout pour se faire discrète. Sauf si la maladresse est un signe distinctif...
Autre chose ? Si ce n'est que ses vêtements sont souvent couvert de poils de chats, non.

Caractère

Un descriptif mental. Vous êtes sérieux ? Mais c’est le plus chiant à faire !... Non ? Ça ne marche pas ? Je ne peux pas l’éviter… ? Soit…

Lyn est une femme loyale. Qu’est-ce que cela signifie ? Et bien tout simplement qu’elle n’abandonnera personne. Enfin, personne qui est à la hauteur de sa famille. Je ne dis pas qu’elle n’a jamais laissé tomber personne, ou qu’elle ne le fera jamais, après tout, elle est humaine et imparfaite. Mais elle met un point d’honneur à ne tromper personne. Sauf si cela peut sauver un grand nombre… Bon ok, je mens, on est pas dans un univers où il faut un héro pour les sauver tous… Genre comme One For All … Ayaaaaa personne à percuté la référence ? Vous m'décevez les gens…. Tssss

Bien sûr, elle peut être aussi loyale qu’elle veut, elle se décourage très vite. Elle n’est pas spécialement persévérante. Même quand le sujet lui tient à cœur. Elle a appris au fil du temps qu’à chercher le débat, cela créer des tensions inutiles. Et elle n’aime vraiment pas ça. Non pas qu’elle soit pacifiste, mais tout le monde n’est pas fait pour régler les conflits. Et puis, on connaît tous cette personne qui veut toujours tenter de tout régler et qui au final empire le tout. Elle ne veut pas être comme cela.

Pour autant, Eve est quelque peu impulsive. Surtout quand il s’agit d’une personne blessée. Cela ne lui ai pas arrivé souvent, mais elle est totalement capable de foncée tête baissée si elle voit quelqu’un ayant besoin d’aide. Il ne lui reste qu’à espérer que les personnes qu’elle aide ne soit pas du côté obscure de la force ! Oui, j'avoue, je m'emballe un peu, mais vous avez compris le truc ! Mais son impulsivité ne s’arrête pas là. Bien qu’elle tente de refréner ses ardeurs, le naturel revient très vite aux galops !

Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle assume enfin ses formes ! Bon, ce ne fut pas facile puisqu’elle était plus que complexée il y a encore six ans. Ce qui l’a fait changer ? Ce fut un événement qui chamboula le monde entier. La Fashion Week de New York en 2014. Lorsque que Serena Williams défila sur les podiums pour une marque qui ne fut pas spécialisé pour les femmes généreuses. D’un coup, le mannequinat grande taille connu un vrai boum médiatique. Et plusieurs hommes appréciaient cela. Ce fut un de ses frères qui l’aida à passer le cap et à changer physiquement. Plus de femme qui se cachait sous ses vêtements et qui ne prenait pas soin d’elle. Un tour chez le coiffeur, quelques cours de maquillage et une nouvelle garde-robe firent de la jeune introvertie une femme pleine d’assurance. Bon, vous vous dites que là c’est trop simple blablabla. Je suis d’accord. Car ces résolutions tinrent... Un an. Une fois en activité professionnelle, elle perdit cette habitude d'être femme et perdit, une nouvelle fois, beaucoup de poids. Par flemme de se faire à manger, tout simplement. Mais elle reste très sensible aux moqueries sur le poids. Elle n’est pas idiote et sait pertinemment qu'elle peut reprendre ses kilos n'importe quand.

Sans doute à cause de ses idiots d’enfants qu’elle a fréquentée lorsqu’elle était petite, mais elle restait une femme un peu réticente à l’appel de l’aventure. Non pas qu’elle manque de courage, mais elle est ce que l’on peut appeler une trouillarde. Et oui, ça arrive ! Il faudra de sérieuses bonnes raisons pour qu’elle se lance avec vous dans un périple mystique ! Ou pour qu’elle vienne faire de l’escalade… Car oui, elle n’est pas la plus sportive non plus. Alors les sports extrêmes… Très peu pour elle. Donnez-lui un roman, un bon film ou encore une petite balade en forêt et cela lui ira très bien. Mais des sensations fortes ? Certainement pas !

Ce qui est bien quand on est comme Lyn, c’est que l’on s’attache vite aux gens. Bien sûr c’est à double tranchant. Elle pouvait se retrouver manipulée par une personne mal intentionnée. Comme elle pouvait se retrouver à chouchouter une personne comme une maman. Ou comme… Une personne complètement gâteau. Donc, elle doit bien faire attention à ses fréquentations… Mais le fait-elle vraiment ? Non. Malgré toutes les mises en gardes de sa famille, elle n’arrivait pas à ne pas apprécier quelqu’un jouant sur la corde sensible.

Bien sûr, ce ne sont là que les principaux attraits de sa personnalité. Comme tout le monde, elle peut se mettre en colère pour un rien (surtout pendant son cycle menstruel !), elle peut pleurer pour un rien, râler comme une ménagère ou encore vous ignorez avec un dédain proche de l’insolence. Parlez-lui de son poids, rappelez-lui qu’elle est seule ou encore menacez ses proches et vous lui ferez perdre les pédales. La façon dont elle réagira dépendra de la façon dont vous la menacer. Elle connaît la jalousie, la haine ou encore le mensonge. Mais ce sont là des choses qui sont peut apparut chez elle au cours de ses années. Cela ne signifie pas qu’elle n’y succombera pas à nouveau. Après tout, elle est humaine non ?



Et ton histoire
Famille
Duncan MacLeod, frère aîné : Elle était proche de lui, mais son syndrôme de la petite soeur devenant pesant, elle s'éloigna de lui, ce qui le rendit encore plus stalker...
 
Vous allez vous calmer tout de suite. Non, pas de grand drame dans sa vie. Rien d'extraordinaire ne lui est arrivé. Elle n'est pas la plus intelligente, ni la plus belle. Elle est… Une madame tout le monde. Le texte qui va suivre n'est que sa vie, où ce qu'elle s'en souvient, avec sa vision des choses. Son ressentit. Donc si la mort de son chien fut le drame de sa vie, cela sera raconté ainsi. Et si, lorsque son père lui à offert son premier manga, ce fut le plus beau et le plus merveilleux jour de sa vie, il en sera ainsi. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez passer votre chemin, je ne vous retiendrais pas.

Son histoire commence avec une naissance. Bah ouais, fallait bien qu'elle sorte de quelque part hein ? Mais nous n'allons pas nous étaler sur la joie débordante de guimauve de cette famille et allons directement nous intéresser à son troisième anniversaire. Pourquoi ? Parce que, ce jour là, Duncan, son frère aîné, décida qu'il l'épouserait. Et bien entendu, cela créa un soucis au seins de la famille. Car cet idiot de demeuré en développa un complexe de la petite sœur. Ce que personne ne prit au sérieux au début, après tout, combien de frères surprotègent leurs sœurs ? Mais à partir de là, Eve vit un véritable enfer paradisiaque. Vous ne comprenez pas ? Alors asseyez vous, je vais vous expliquer : elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait de lui. Sauf qu'il lui fiche la paix.

Maintenant, imaginez ce qu'à pu être la vie de cette enfant, son adolescence et sa vie d'adulte jusque maintenant ? Elle vivait littéralement avec un stalker gaga d'elle. Mais elle ne vit pas où était le mal jusqu'à son entrée au collège. Déjà, elle commençait mal : c'était une petite grosse. Elle, elle s'en moquait, mais pas les autres, qui en firent une proie facile. Pour autant, elle ne se referma pas sur elle, continuant à croquer la vie à pleines dents entre deux plaquettes de chocolat. Sauf qu'avec la puberté, les réflexions devinrent de plus en plus douloureuses. Et elle en perdit son appétit de bonne vivante. Ce qui lui fit perdre du poids, ce qui est plutôt une bonne chose dans le fond.

Duncan avait bien compris que quelque chose n'allait pas, mais étant déjà au lycée, c'était compliquer pour lui de gérer la chose. Sans oublier le fait que la petite Eve refusait de parler de quoi que se soit avec lui ses derniers temps. Son petit trésor ne voulait plus se confier et il déploya mille et unes astuces pour tenter de la voir sourire à nouveau. Mais non, rien à faire. Elle en perdit presque le sourire, s'enfermant dans la lecture pour oublier et se consoler. Vivant des aventures spectaculaire… Dans son imagination.

Revenons à son poids, quelques minutes. Comme dit, elle était plutôt ronde, tenant de sa mère qui est (car oui, elle l'est toujours) une femme forte. Elle n'en avait jamais eu honte, ni même que cela lui soit jamais passer par la tête avant son entrée au collège. Et comme dit, ce fut pire au lycée. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'entêtaient à la critiquer sur son poids alors que chacun avait des défauts. Et elle en fut blessée, pas du tout préparée à cela. De fait, elle qui aurait pu vivre une puberté épanouis, bouillonnante de vie… Ce retrouva à éviter les autres, allant dans le seul endroit où on lui fichait la paix : la bibliothèque. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se lia d'amitié avec la femme travaillant là-bas. Femme pouvant être sa grand-mère mais d'une générosité peu commune. Et je vous arrête tout de suite, cette femme n'avait rien d'une détraquée qui voulait attirer les petits nenfants avec des bonbons au fond de sa camionnette, ok ? Zêtes vraiment attend vous…

Donc, cette femme – du prénom de Mariam – se lia avec la jeune fille malmenée par les autres. Elle lui apprit le plaisir de la lecture, l'envie de connaissance, le charme de la poésie… L'horizon de Lyn s'agrandit et une passion peu habituelle vit le jour dans son petit coeur : les livres. Qu'ils soient neufs ou anciens, tous lui plaisaient. Tous lui donnaient envie d'en connaître encore plus. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle lut même des livres sur l'alimentation. Comprenant ce qui n'allait pas dans la cuisine de sa tendre maman, elle apprit à la faire et enseigna ce qu'elle avait découvert. De cette stabilité alimentaire vint sa perte de poids et les soucis de santé de son père s'améliorèrent.

Lorsqu'elle sortit du système scolaire de base, elle s'orienta naturellement vers tout ce qui était lié au livres. Et quoi de mieux qu'un Deust métiers des bibliothèques  pour commencer ? Et elle travaillait dans une librairie à temps partiel. Ce qui lui permis de s'améliorer plus vite et d'enregistrer plus facilement le système de classement des livres, pour les retrouver plus vite sur demande d'un client.

Si nous passons du côté sociale de sa vie… A part Mariam, la pauvre n'avait pas d'amis (sauf si l'on  considère que son stalker de frère en était un…). De même, niveau amour, c'était une catastrophe. Elle sortie avec une femme – son premier amour donc – mais au bout de six mois, celle-ci la quitta car Eve passait trop de temps à lire et n'aimait pas vraiment les moments intimes, encore un peu complexée que quelqu'un la voit nue. Évidement, Lyn en fut blessée, encore une fois, mais tenta de s'en remettre rapidement, pour ne pas gâcher sa vie. Et elle réussit ! Puis s'enchaînèrent des relations qui ne lui convenaient pas, où on lui reprochait d'être telle qu'elle était. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens voulaient la changer. N'était-elle donc pas bien ainsi ? Elle-même ? Sans mensonges ni fioritures ? Allez comprendre…

Il me semble inutiles de vous décrire les dernières années de sa vie. Elles ressemblèrent aux autres, ancrées dans une monotonie constante. Pourtant… quelque chose ne lui plaisait pas. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Alors quand elle vit l'annonce concernant un poste de bibliothécaire dans un établissement scolaire, elle se dit « pourquoi pas ? » et postula. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment regardé ce qu'était réellement cette… Ces écoles. Alors je vous laisse imaginer sa surprise, lorsqu'elle l'apprit… Je vous l'avoue – et que cela reste entre nous – j'ai beaucoup rit en voyant sa réaction… C'est ainsi qu'elle arriva à Indarë. Et histoire de vraiment changer de vie, elle s'installa au seins des résidences mises à dispositions du personnel. Et là voilà, notre petit bout de femme, perdue dans un monde qui lui était inconnu et pourtant si familier.  

Enfin la voilà, commençant sa vie sous un nouvel angle. Maintes questions la taraudèrent, notamment : y arriverait-elle ?  Si vous voulez le savoir, installez-vous à mes côtés, et suivons ensembles ses aventures. Car après tout, la vie n'en est-elle pas une… ?


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Fhufhu
Age : 23 ans
Tu nous viens d'où ? : J'ai beaucoup farfouillé pour trouver quelques chose qui pourrait me plaire...
Un commentaire ? : Alors, beau forum, c'est un fait. Mais dans le listing des métiers/classes, il manque la fermeture d'une balise après un nom et j'ai du mal a lire les textes en noir/bleu sur le panneau à gauche de l'écran... Rien de grave en soit mais comme je ne savais pas quoi mettre bah voila. Je préviens au cas où, je tombe souvent en rade de pc (j'ai un vieux taco qui approche de ses 23 ans lui aussi...) Du coup si je disparais subitement, c'est que monsieur est pas content, il boude... Bref voilà!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 17:02
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =) (ainsi qu'avec ton pc, je comprends tellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 17:38
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
Bonjour et merci x3

Enfin quelqu'un qui comprends le drame de ces pcs qui veulent aller en retraite **
Je devrais finir la fiche en rentrant du taff si mon cerveau me permet d'ercrire.

Pour le staff :

Je précise, au cas ou, ce mental est trouvable sur plusieurs forum, il vient de moi a chaque fois, ce texte m'appartient et ce n'est pas du plagiat, je peux fournir des preuves s'il le faut. Comme je ne sais pas vraiment jouer autre chose en mental, je reprends souvent le même avec des variations.

Voilà, mise au point faite x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 17:44
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Tu arrives pile pour remplacer la bibliothécaire qu'on a perdue pendant l'été, si c'est pas magnifique *bam*

Mes problèmes de connexion internet te comprennent tellement pour ta souffrance avec ton pc x)

PS : merci pour l'erreur dans le listing, j'ai corrigé ^-^ pour les textes à gauche, c'est pour ça qu'un carré gris clair apparaît en fond au survol =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 19:27
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
AH mais faut survolerrrrrr ! ok ! *boulette*

et de rien pour le reste !

Et oui je suis trop dans la puissanceeeeeee (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 19:42
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Bienvenue !!!!  ::D

A la fin, il n'en restera qu'une ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 25 Oct - 21:53
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
XDDDD Merciiiii !

Bah nan! je veux pas de combat moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 26 Oct - 22:53
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
Double post pour signifier la fin de cette fiche, en espérant que je n'ai fait aucune boulette... Sinon, je suis navrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 27 Oct - 12:49
Martel Vint Svent
Juste un petit truc par rapport à son arrivée à l'école : pour travailler à l'IRS et signer un contrat, tu sais forcément ou tu vas.
C'est un hôpital psychiatrique et une prison, donc à l'entretien pour engager une personne qui va y travailler, que ce soit en tant que prof ou en tant qu'employé, c'est la première chose qu'on mentionne. Savoir si on a le cran pour travailler quotidiennement avec des enfants dangereux et instable, d'autant plus à la bibliothèque où tu peux avoir des élèves de Forge en travaux d'intérêt général. Ça et les mesures de sécurité qui sont expliquées à tous les futurs employés de l'IRS. Donc impossible qu'elle ait été engagée et qu'elle ait débarqué sans savoir où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 27 Oct - 13:50
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
Coucou, je viens de me relire et effectivement j'ai tout inverser. Elle ne savait pas avant de postuler, d'ou sa surprise en l'apprenant au moment de l'entretien. Et après quand je dis qu'elle entre dans un monde qui était inconnu, c'est une vérité. Dans le sens ou si on lui a expliquer, elle ne connaitra pas sans l'avoir vécu.

Je ne sais pas si c'est compréhensible ou non, dans tout les cas je modifie ça des que j'ai un pc pour que ce soit plus clair x3
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 27 Oct - 16:38
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre institution.

D'un point de vue administratif, vous êtes officiellement affiliée à l'ISS, et pouvez travailler dans les deux écoles. Vous pouvez être amenée à travailler avec des élèves en TIG, pensez donc à indiquer votre horaires de travail dans chaque bibliothèque (IRS ou ISS) dans votre compte-rendu professionnel.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des élèves
Compte-rendu professionnel, pour faire la liste des emprunts (éventuellement), tes horaires dans chaque école, les incidents, tes disponibilités pour les heures de permanence ou de colle, etc.

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

Nous espérons vous compter encore longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Je te laisse apporter les modifs que tu devais faire, comme le reste est bon je te valide maintenant mais il faut que tu les fasses avant de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 27 Oct - 21:14
Evangelyn
Evangelyn McLeod
Ancien membre
Merci !!!

Histoire a écrit:
Alors quand elle vit l'annonce concernant un poste de bibliothécaire dans un établissement scolaire, elle se dit « pourquoi pas ? » et postula. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment regardé ce qu'était réellement cette… Ces écoles. Alors je vous laisse imaginer sa surprise, lorsqu'elle l'apprit… Je vous l'avoue – et que cela reste entre nous – j'ai beaucoup rit en voyant sa réaction… C'est ainsi qu'elle arriva à Indarë. Et histoire de vraiment changer de vie, elle s'installa au seins des résidences mises à dispositions du personnel. Et là voilà, notre petit bout de femme, perdue dans un monde qui lui était inconnu et pourtant si familier.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Téléphone] Evangelyn McLeod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: