AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maël Mellis

Maël
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 22 Oct - 17:36
Maël
Maël Mellis
Ancien membre

Maël Mellis

Surnom(s) : Pleurnichard
Âge : 17 ans
Date de naissance : 23 janvier 2000

Lieu de naissance : France
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Homosexualité cachée

Classe : Troisième
Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Si oui, dans quel domaine ?  
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns foncés voire noirs
Taille : 1m53,5 (oui, ça compte !!!)
Poids : 42 kg
Corpulence : Maigrichon
Vêtements et/ou style : Ni classique ni trop décontracté, assez basique.
Signe distinctif : Une tâche de naissance sur la clavicule droite qui a un semblant de similarité avec la forme d'une couronne (bien sûr c'est très grossier, ça n'est pas de l'art 8D).
Autre chose ?  Un certain don pour la danse classique, plus particulièrement le ballet, mais n'ose pas l'exposer.

Caractère

Je suis un lâche. On me le dit souvent et j'en suis conscient. La peur, le doute, l'angoisse sont mon quotidien ainsi que des facteurs qui m'empêchent de me développer sur le plan sentimental ou professionnel. Jamais je n'ai réussi à me défaire de l'image du petit gars recroquevillé sur lui-même, qui ne parle presque à personne, en proie aux douleurs et aux peines. Incertain concernant mes capacités, l'auto-dénigrement est récurrent et devient même un rituel obligatoire dans ma routine.

Les larmes sont ma seule défense, la fuite mon unique solution et la perte de mes moyens mon entière expression. Le regard des autres me pèse et pend au-dessus de mon crâne comme l'épée de damoclès tel le jugement final. Je me soucie trop de ce que pensent les personnes qui m'entourent ce qui ne me laisse pas d'autre choix que de me résoudre à me forger selon le protocole de notre société actuelle, sur ce que les personnes attendent de moi. Au final, je ne sais même plus qui je suis, ce que je suis censé être... Alors je me cache, j'évite tout contact qui nuirait à ma pitoyable existence. En attendant, je souffre en silence et tente de garder cette sensation que l'on appelle "espoir".

Quand viens-tu ? J'ai besoin de toi...



Et ton histoire

La porte claquait lorsque je rentrais à la maison, en plein mois de décembre. Un petit bonnet à pompon sur la tête, mes mains glacées tenaient ma farde rouge vif contre ma poitrine. Je soufflais et de la fumée blanche sortait d'entre mes lèvres gercées par le manque d'hydratation et l'usure de la peau. Ma mère, alors en train de lire le journal sur papier, se levait précipitamment en ma direction pour venir m'embrasser sur la tempe. Comme toutes les mères qui ont un brin d'amour pour leur enfant, elle s'exclamait, en me retirant mes affaires scolaires ainsi que mon bonnet, en me conseillant de m'habiller plus chaudement en ces mois rudes de plein hiver. Elle continuait son dialogue et me proposait un bain bien chaud pour pouvoir me détendre et ainsi réchauffer mon petit corps complètement frigorifié.  Son attention s'arrêtait sur mes joues qui étaient roses, mais l'excuse de la température bien basse me servait de trompe-l’œil.

Pour vous situer dans l'espace et le temps, j'habitais dans le Nord de la France, plus précisément à Laon. J'avais 15 ans et ma vie était déjà bien difficile depuis, au moins, ma rentrée au collège. Au début, on pensait que mon caractère faisait de moi une personne détachée de tout ce qui avait attrait à l'échange. Toujours sur le côté, aussi discret qu'invisible, le mélange avec les autres se faisait plus que difficile, mes professeurs le qualifiait d'impossible et mes parents avaient été, presque chaque nouvelle année, conviés à des réunions pour en discuter. Ils croyaient mes parents comme étant la source d'un tel manquement de sociabilité. Enfant battu, rejeté, non-voulu, tout y était apparemment passé or  mes parents, bien que loin d'être les plus surprotecteurs, n'avaient jamais levé la main sur moi.

Cependant, la compréhension n'était pas vraiment au rendez-vous. Un grand frère passionné par le sport et bourreau des cœurs servait de modèle familial. A côté, je n'étais rien de tout ça. Le rugby je ne l'aimais pas, j'en avais même peur ! Toute cette brutalité pour une petite luciole comme moi, hors de question. Concernant l'aspect sentimental, bien que jeune je ne m'y intéressais pas, à l'avancée de mon âge énormément de questions se posaient, notamment sur mes potentielles envies ainsi que mon orientation sexuelle. Les filles ne m'attiraient pas et l'homosexualité posait visiblement bien trop de problèmes aux gens ce qui m'obligeait donc à totalement me désintéressé de ce domaine.

Je réussis à m'extirper des foires aux questions de ma mère pour m'enfuir dans ma chambre, le seul endroit où je pouvais enfin relâcher la pression. Cette journée avait, encore une fois, été particulièrement éprouvante. Entre la présentation orale devant toute la classe et les voyous de l'école qui m'avaient attendus à la sortie pour me "donner une bonne leçon", le fait de verser quelques larmes et l'espoir que tout s'arrête au passage au lycée me donnaient la force de combattre ces injustices quotidiennes !

En soi, ceci ressemblait à tous les autres jours. J'allais à l'école, seul, suivait les cours dans la crainte d'être interrogé et qu'il y ait une nouvelle occasion pour que mes camarades de classe se moquent de moi, je déjeunais toujours seul et restais le plus éloigné possible des autres élèves, je finissais par rentrer à la maison, encore seul, et arrêté par cette bande de crétins qui prenaient un malin plaisir à me faire souffrir, à se servir de moi comme d'un punching-ball en me donnant coups et insultes. Puis, c'était le repos, arrivé à la maison, je filais dans ma chambre en prétextant de gros devoirs pour le lendemain pour pouvoir m'isoler et pleurer. Ce qui était étrange, c'était que mes notes n'en étaient pas affectées. Au contraire, je savais mes maintenir et je me refusais de décevoir, une fois de plus, mes parents.

En effet, alors qu'ils espéraient que je suive la voie de Steve, je leur avais tout avoué et notamment ma passion pour la danse classique. Depuis la découverte de ce film, que nous avions regardé en classe, qui raconte l'histoire d'un garçon pourtant dédié à la boxe qui trouve son inspiration pour le ballet, je ne peux m'arrêter d'être en admiration pour cette pratique. La grâce des gestes, l'histoire que la musique mêlée aux pas raconte, les costumes féeriques et les partenaires envoûtants, sécurisants. Le non fut catégorique et le cauchemar ne fit que continuer.

Au final, tout s'était gâté et ma dernière année académique au sein du lycée situé dans ma ville natale se solda par un échec. Ce n'est pas que le passage vers la terminale me fut refusé, mais mes parents avaient fini par découvrir le poteau rose. Furieux de cet établissement et de l'enseignement français, ils prirent la décision de partir, de déménager en fuyant les problèmes vers la Grande-Bretagne, à Londres, où ils pensaient pouvoir tout recommencer depuis le début.

Hélas, cela n'avait rien changé, du moins pas encore... Mes études pas encore terminées, je fus inscrit à l’Institution Indarë qui leur paraissait la plus complète et la plus sérieuse de toutes. Partant défaitiste, je m'en foutais complètement où je pouvais aller, on me refusait mon rêve et ça... ça me détruisait de l'intérieur. Perdant goût pour toute activité, je m'enfermais sur moi-même jusqu'à ne plus rien partager avec personne. La tristesse et la souffrance avaient pris le dessus depuis trop longtemps et je m'y étais enfoncé tellement profondément que cela me paraissait impossible d'émerger de ce tourbillon.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Je n'en ai pas réellement, contentez-vous de mon prénom ; Louis !
Age : 18 ans
Tu nous viens d'où ? : J'ai déjà un personnage ici !
Un commentaire ? : Je suis de retouuuuur !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 22 Oct - 17:43
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Ta Divine Directrice te validera sous peu :p!


Fiche approuvée par Melody
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 22 Oct - 17:47
Maël
Maël Mellis
Ancien membre
Merci ! Quelle rapidité divine Melody moustachue (faudrait penser à se raser le duvet :panic: ).

Par contre, j'ai un petit soucis d'avatar >_< Je ne connais pas du tout le nom ainsi que le manga, j'ai essayé de faire une recherche et je tombe, apparemment, sur un personnage déjà pris donc à moins que je me sois trompé, je vais devoir changer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 22 Oct - 17:57
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Tu as trouvé quoi comme nom pour ton personnage ? C'est possible qu'il ne soit plus pris et que le listing n'ait pas été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 22 Oct - 18:01
Maël
Maël Mellis
Ancien membre
J'ai trouvé Kaito - Vocaloid, mais je ne sais pas du tout si c'est bien ça xD

Du coup j'ai essayé de trouver un avatar qui recouvrerait les mêmes caractéristiques, mais je n'arrive pas à trouver des images aussi "claires". :/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 22 Oct - 18:28
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez le long de l'année scolaire : elle ne peut être changée qu'à la rentrée de janvier ou l'année suivante.

Je te remets les liens :
Listings (pour le choix de statut, les chambres, les classes et l'avatar)
Dossier scolaire (pour les notes, les éventuelles punitions ou toute autre information sur ton parcours scolaire à Indarë)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures (pour les rps et les relations)
Internet & sms (pour les portables, notre réseau social S'Peach et tout ce qui se fait en ligne de manière générale)
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ta fiche de présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Maël Mellis
» Le sauvetage de l'agneau [Maël]
» Un jouet pour Daryl? [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: