AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Oh mon précieux, où es-tu ? [PV Brook]

Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Sep - 12:48
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
La dernière fouille de ses affaires ne s'étaient pas vraiment bien passée. Les surveillants avaient trouvé un briquet et le lui avait aussitôt confisqué. Pourtant, Lynn avait tout fait pour le cacher et elle s'était même battue pour le garder, mais rien n'avait marché. Elle les détestait ! Pourquoi la privait-on de son feu ? De ces flammes si pures, si magnifiques ?

Lors du repas du soir, elle n'avait adressé la parole à personne, bien que le contraire ne soit pas dans ses habitudes. Mais lorsque que certains élèves ou adultes avaient tenté de le faire, elle les avait envoyé voir ailleurs, quelque peu agressive. Mais tant que cela ne restait que de la parole, personne ne l'engueulait ou ne l'isolait quelque part. Tant mieux, ils allaient le regretter.

Une fois dans sa chambre, elle attendit, assise sur le lit et dans le noir. Elle jouait avec Finn, son adorable rat, toujours de son côté malgré la situation. Elle attendait le couvre-feu, que tout le monde aille se coucher. Il était tard et finalement, il n'y avait plus de bruits dans les couloirs. Entre temps, sa vue s'était légèrement adaptée à la pénombre, lui permettant de distinguer les meubles.
Elle se leva de son lit, son rat grimpant jusqu'à son épaule et elle entrouvrit la porte. Personne, silence complet.

Elle sortit alors de sa chambre, le plus silencieusement possible et se dirigea vers le réfectoire. D'après ses observations, et la logique des choses, il devait forcément y avoir des briquets ou des allumettes dans la cuisine...en espérant que tout ne soit pas électrique. Mais après tout, on lui interdisait les cours de chimie pour cette raison...alors, il fallait tenter !
Son rat se blottit contre sa nuque, silencieux lui aussi, comme s'il comprenait l'importance du silence. Mais de toute façon, Lynn n'avait jamais douté de son intelligence.

Elle arriva enfin au réfectoire et se dirigea droit vers la cuisine. Après avoir jeté un coup d’œil autour d'elle, elle alluma la lumière. Elle s’avança et commença à fouiller dans la pièce. Un briquet, des allumettes...il lui fallait quelque chose ! Finn, le petit rat noir commença à se balader sur les meubles et se mit à couiner...

- Oui, oui Finn, je te trouve ça aussi ! Attends, là peut-être ?

Elle ouvrit un placard contenant un sac de pommes. Elle en présenta une à Finn qui couina à nouveau.

- D'accord, d'accord, une endive pour monsieur alors ?

Son met préféré. Elle fouina dans le frigo et par chance, il en restait une. Elle le sortit du bac à légumes et le posa sur le meuble à côté du rat qui se jeta dessus, comme s'il était affamé. Pourtant, il était toujours nourri. Il avait son sac d'aliments spécialement fait pour rat et en plus, il avait toujours droit à des fruits et légumes de son sac.

- Petit gourmand !

Souriant, et de bien meilleure humeur, elle le laissa se remplir le ventre avant de se remettre à chercher. Elle ne partirait pas sans, quitte à y passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Sep - 14:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Sep - 11:36
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Lynn continuait de fouiller la cuisine, elle devait trouver, à tout prix et elle ne retournerait pas se coucher sans avoir un briquet ou des allumettes dans la main ! C'était impossible !
Mais alors qu'elle était concentrée dans ses recherches, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et ne sut pas que quelqu'un venait d'arriver. Ce fut Finn, son rat qui l'alerta d'un couinement aigu. Elle releva la tête brusquement et se tourna vers la porte...Ouf une étudiante.

Elle se redressa et l'observa plus longuement. L'inconnue semblait fatiguée ou à moitié absente, elle ne saurait décrire l'expression qu'elle avait. Elle s'en approcha rapidement, surtout dans l'idée de se mettre entre son rat et l'inconnue...on ne savait jamais dans ce genre d'endroits. Un jour, elle risquait bien de tomber sur un psychopathe envers les animaux...

- Bonjour ! Ou bonsoir plutôt. Je suppose que tu n'es pas venue ici au hasard ? Vas-y entre, ne laisse pas la porte ouverte, je ne tiens pas à ce qu'on se fasse surprendre !

Elle poussa légèrement l'inconnue à l'intérieur puis jeta un coup d’œil à l'extérieur...au cas ou, avant de refermer la porte. Cette nana semblait un peu perdue ou elle était muette ? Ce n'était pas un problème tant qu'elle ne l'empêchait pas de trouver l'objet de ses rêves.

- Au fait, je m'appelle Lynn et toi ?

Peut-être qu'elle n'aurait pas du se présenter ? Mais après tout, si l'inconnue voulait la balancer, il suffirait de la décrire et de parler de son rat pour que les surveillants ou les professeurs la reconnaissent de suite.
Elle jeta un coup d’œil à son rat et le vit trainer son endive...aussi grosse que lui dans un coin du meuble dans l'espoir de ne pas être vu et encore moins dérangé. Elle s'en approcha et attrapa délicatement le duo avant de le mettre un peu plus loin.

- Et lui, c'est Finn. Il est assez craintif, c'est pour ça qu'il s'écarte de toi.

Malgré ce que pensaient les surveillants ou professeurs, elle ne pensait pas qu'à son feu non plus. Elle savait s'intéresser à d'autres choses, surtout quand elle n'avait pas d'envies pyromanes. Et même si dans ces cas-là, elle préférait être discrète et passer inaperçue, discuter au milieu de la nuit ne la dérangeait pas. Et puis, elle n'avait pas de colocataire, elle n'avait que son rat pour discuter quand elle était dans sa chambre.
Laissant Finn tranquille avec son endive, elle recommença à fouiller les placards, jetant de temps en temps un coup d’œil à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Sep - 13:25
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Sep - 14:44
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
La brune n'était pas très bavarde mais Lynn ne s'en préoccupait pas vraiment. Tant que la nouvelle venue ne l'empêchait pas de chercher son trésor, elles pouvaient bien être toutes les deux au même endroit. Il n'était même pas nécessaire de discuter. Chacun pouvait très bien prendre ce qui l'intéresse, sans s'intéresser à l'autre...

Mais après tout, pourquoi pas faire connaissance ? Elle pouvait être assez contradictoire quand elle s'y mettait, mais l'inconnue ne semblait pas bien méchante. Et puis, voila qu'elle bougeait soudainement écrivant sur sa main puis lui montrant le fameux mot...Brook ? Qu'est-ce que c'était que cela encore ? Est-ce que cette fille était muette ?

- Qu'est-ce que... ?


Lynn n'eut pas le temps de finir sa phrase que la brune prit son portable et pianota dessus avant de lui montrer à nouveau. Ah, c'était donc un prénom. Et la dénommée Brook avait faim. Elle eut un large sourire pour la demoiselle, soudainement soulagée, chacune avait un but différent et bien précis.

- Fais toi plaisir Brook, sers-toi ! Personne ne saura qui s'est servi de toute façon...Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?


Après tout, en fouillant les tiroirs et placards, peut-être qu'elle trouverait quelque chose qui plairait à la jolie brune ? Et pouvait-elle lui dire ce qu'elle-même cherchait ? La dernière fois qu'une étudiante d'ici l'avait vu brûler une feuille, elle ne l'avait pas jugé, bien au contraire...alors peut-être qu'elle pouvait prendre le risque ? Elle se tourna alors vers Brook, prenant son courage à deux mains.

- Si tu trouves un briquet ou une boite d'allumettes, préviens-moi. Tu ferais de moi la plus heureuse ! Ah, et j'espère que les endives ne sont pas tes aliments préférés, j'ai donné ce qui restait à Finn...

Le petit rat sembla comprendre son prénom, il releva la tête, poussa un couinement avant de recommencer à manger. Au moins, lui, il allait vraiment très bien dormir cette nuit-là, le ventre bien plein. Parfois, elle l'enviait un peu. Il avait une petite vie tranquillement maintenant qu'elle faisait en sorte que personne ne l'approche...pas même sa véritable propriétaire. Quelle idée idiote de lui confier le rat dans l'espoir que ses parents se calment...Lynn avait accepté mais jamais de le lui rendre. Comme pour faire la conversation et par curiosité, elle sortit de ses pensées et se mit à poser des questions à Brook :

- Alors, tu viens d'arriver ici ? C'est ma première année dans cet endroit...et du coup, je ne sais pas qui est nouveau comme moi.


D'habitude, elle était plutôt discrète quand aucune envie pyromane ne la traversait, mais il fallait croire que la nuit la poussait à être un peu plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Oct - 15:14
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Oct - 11:24
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Lynn continuait de fouiller les placards, elle voulait absolument trouver un briquet ou des allumettes, c'était une obsession en quelque sorte. Néanmoins, elle écoutait ou plutôt lisait ce que Brooke lui disait. Cela lui faisait un peu de compagnie pendant cette nuit bien particulière. Elle sourit en lisant le message.

- Merci ! Et tant mieux pour les endives, Finn n'est pas très...partageur. Donc, tu n'as pas le droit aux objets pouvant te blesser ? Tu as tendance à te faire du mal ?


Elle était directe et avait tendance à oublier que ses mots ou ses questions pouvaient être blessants, même si elle ne pensait pas à mal. Elle était juste très curieuse. Et franche.
Elle finit par se redresser et s'étira, observant les réactions de la brune, surtout face au rat. Elle avait toujours trouvé amusant de voir des gens qui pouvaient avoir peur d'une petite bête...alors que l'animal avait souvent bien plus peur.

- Ne t'en fais pas, il ne te fera rien, même quand il a été maltraité, il n'a pas mordu. Et pourtant, elle l'aurait bien mérité...


Son ton s'était soudainement rempli de haine et elle ne précisa pas qu'elle, par contre, elle n'avait pas hésité une seule seconde pour faire regretter à sa chère petite sœur son comportement. Finn lui n'avait gardé que des mauvais souvenirs et ne s'approchait plus des inconnus à cause de cela. Du coup, comme Lynn n'avait pas de colocataire dans sa chambre, cela les arrangeait tout les deux !
Brooke pianota de nouveau sur son téléphone et lui montra ce qu'elle avait écrit.

- Eh bien, tu as passé ton temps à sécher les cours ?

Elle ne se moquait pas, c'était une petite blague, comme pour tenter de détendre tout le monde. En réalité, elle ne jugerait pas quelqu'un, surtout si cette personne semblait avoir des difficultés comme elle. Et ici, il semblait y avoir beaucoup d'adolescents à problème.

- Je suis en troisième année, mais j'ai un gros retard aussi. Depuis un moment, les cours ne m'intéressent plus et puis...ça arrangeait bien mes professeurs là où j'étais...

Cette fois-ci, il était possible de percevoir un peu de tristesse dans ses mots. On l'avait décrite comme dangereuse et inintéressante, et sans s'en rendre compte, elle avait intégré ces mots et avait fait en sorte d'y ressembler. Cela avait été une véritable spirale infernale qui avait fini par la conduire ici mais pour le moment, elle ne regrettait rien...et ne savait pas si quelque chose allait changer. Est-ce que cet endroit allait vraiment changer quelque chose ?
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Brooke bouger...et soudainement lui mettre un briquet sous les yeux. Bon, sans gaz mais c'était un bon début ! Folle de joie, elle prit soudainement la jeune femme dans ses bras et la serra contre elle.

- Merci ! Merci ! Merci ! Tu es géniale !

Voila des mots sortis du fond du cœur et elle les pensait réellement. Elle réalisa soudainement ce qu'elle faisait et relâcha Brooke, gênée.

- Ah euh...je suis désolée...c'est juste que...que j'étais heureuse...et euh...

Elle se tut, ne sachant comment justifier ce câlin soudain. Elle prit le briquet et admira les étincelles, puis regarda autour d'elle...comme si elle cherchait quelque chose pour détourner la conversation. Elle repéra la boite contenant le pain que grignotait la demoiselle et alla fouiller dans le frigo. Elle revint avec des pots de confitures.

- Essaie ça avec ton pain, ce sera bien meilleur tu verras ! Sinon, tu peux tenter de la mayonnaise, de la moutarde ou du ketchup, certains aiment ça...


Et voila, elle attendait maintenant devant Brooke, les bras chargés de pots de confiture, en silence et ne sachant plus quoi dire ou quoi faire...Et elle espérait surtout ne pas l'avoir traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Oct - 9:16
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Oct - 14:44
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Brook semblait aussi gênée que Lynn suite à ce câlin spontané et totalement involontaire. Mais cette fille lui faisait du bien, l'apaisait et lui permettait de penser à autre chose que sa pyromanie. Bien que pour l'instant, elle ne comprenait pas encore tout ce qu'elle ressentait pour cette fille. Serait-ce de l'amitié ? En tout cas, c'était agréable.

Quand elle amena les différentes confitures à la jeune femme, celle-ci émit soudainement un son. Peut-être pas une phrase ou un vrai mot, mais c'était déjà bien pour une muette ! Et Lynn était heureuse d'avoir réussi à y arriver, même si c'était bien involontairement. Et cette découverte lui tirait un large sourire.

- Tu as une très belle voix, Brook ! J'espère avoir un jour l'honneur de t'entendre parler pour de bon !

Elle la regarda récupérer la boite contenant le pain et la poser sur la table, avant qu'elle ne vienne l'aider à poser tout les pots sur la même table. Elle s'approcha et s'installa en face d'elle. Autant manger un peu aussi avant de retourner se coucher, surtout qu'elle avait trouvé son bonheur. Le briquet était au fond de sa poche, pesant le poids habituel, léger certes mais elle avait l'impression qu'il était bien plus lourd. Mais elle aimait cette sensation, ce poids qui lui faisait tellement de bien, lui permettait d'être détendue et à l'aise. Même si elle mettait régulièrement la main dans sa poche pour le caresser. Comme une drogue.
Un son inattendu la sortit de ses pensées, un "mmmh" provenant de Brook. Elle ne put s'empêcher de rire doucement en la voyant goûter la confiture avec le doigt.

- Je te trouve...adorable quand tu découvres des choses qui te sont inconnues. J'ai hâte de te voir évoluer ici, du moins, si tu acceptes qu'on se revoit !

C'était la première fois qu'elle faisait ce genre de propositions, même ici. Mais elle avait l'impression que ce petit bout de femme pouvait être son amie sans la juger et puis, elle était intéressante. Et qu'elle était cette étrange sensation ? Cette envie de voir Brook heureuse ? Elle ne comprenait pas vraiment mais pour l'instant, elle profitait du moment.
Sauf que la jeune femme la surprit de nouveau, tendant le doigt, plein de confiture vers elle. Lui proposait-elle de goûter ?
Sans y réfléchir plus, elle se pencha et prit le doigt pour en bouche pour prendre la confiture.

- Mmh, effectivement, elle est bonne ! Je ne savais pas qu'ils avaient de bons trucs ici !

Après tout, Lynn faisait souvent la tête aux repas, surtout si on lui avait retiré de force son briquet ou ses allumettes. Résultat, elle mangeait parfois par beaucoup, ignorant son assiette. Et le matin, elle préférait son bol de céréales avec du lait bien chaud !
Son ventre grogna soudainement, la confiture l'avait réveillé ! Alors, elle attrapa un bout de pain, une autre cuillère et étala de la confiture avant de croquer dedans, tout en lisant ce que Brook lui montrait.

- Fraise ? C'est pas ma préféré, mais c'est bon. Je préfère...Ah voila ! Mûre ou framboise !

Elle avait fouillé dans les pots pour en sortir ceux qu'elle avait cité. D'ailleurs, elle ouvrit le pot de mûres et en étala par-dessus celle à la fraise sur son pain. Oui, il était bien garni et cela débordait presque mais ce n'était pas un problème. Elle se régalait ! Même si la nouvelle phrase de la jeune femme faillit bien lui couper l'appétit. Il y avait vraiment de sales types sur terre !

- Oh mince...J'espère que la personne qui a fait ça est en train de pourrir en prison ! Comment on peut envisager ce genre de choses ?


Elle était choquée, mais avait-elle le droit de juger après ce qu'elle avait fait ? Bien sur que oui ! Son hésitation ne dura pas longtemps, car après tout, elle n'avait jamais séquestré quelqu'un et n'avait pas non plus violenté une personne sur la durée. Seule sa petite sœur avait subi sa violence, mais ce n'était que les conséquences de ses gestes. D'ailleurs, Brook avait continué sur la maltraitance de Finn. Elle tourna les yeux vers son rat, le petit rongeur avait quitté son endive pour les rejoindre. Il surveillait la nouvelle, reniflant dans sa direction mais surtout vers celle du bout du pain avant de lever les yeux vers Lynn. Elle sourit, toujours autant attendrie par lui et comme elle ne le lui interdisait pas, le rat s'approcha du bout de pain pour le renifler et croquer dedans.

- Mon rat va devenir obèse à force...Heureusement qu'il mange surtout des légumes. Et pour te répondre, j'ai une petite soeur. C'est une sacrée peste et mes parents ont toujours cédé à ce qu'elle demandait. Et elle a fini par réclamer mon rat, j'ai toujours refusé, jusqu'à ce fameux jour où je suis rentrée, et j'ai vu Finn entre ses mains. Notre mère le lui avait donné malgré mon avis...Elle était violente avec lui, le secouant, lui tirant la queue ou les oreilles, et lui, il couinait mais ses pleurs ne changeaient rien.


Son point se serra de rage. Elle détestait sa cadette, et ne regrettait pas une seule seconde ce qu'elle lui avait fait subir. Elle lui avait à nouveau fait mal ce jour-là, tirant sur ses cheveux et la peau du crâne qui guérissait difficilement après qu'elle lui avait mis le feu. Ce soir-là avait été le point de non retour et la plainte déposée par ses parents suite à l'incendie. Oui, pour Finn, elle avait fait beaucoup et ne regrettait rien.

- Je le protégerais toujours, quoi qu'il puisse m'arriver après !


Pour elle, c'était son seul allié, son seul repère, le seul qui l'aimait réellement et sans arrière pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Oct - 15:22
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Oct - 16:48
Lynn
Lynn Withypoll
Ancien membre
Après avoir raconté la maltraitance qu'avait subi Finn, Lynn remarque que Brook semblait touchée. Et celle-ci tendit le bras vers son rat...Méfiante, elle la regardait faire, prêt à bondir pour protéger le rongeur et repousser la jeune femme. Mais, finalement, celle-ci déposa son pain devant Finn qui le renifla, tout aussi méfiant. Et puis, continuant son geste, les doigts de Brook se posèrent sur le dos du rat, le caressant doucement sans s'éterniser trop longtemps. Heureusement, car Finn fit un bond et faillit partir en courant...mais choisit l'option de se tétaniser. Une fois les doigts partis, il se jeta sur le pain comme si c'était du réconfort.
Lynn tendit la main pour le caresser et le rassurer.

- Doucement ! Tu vas t'étouffer ! Brook est gentille, elle ne te fera pas de mal ! Et je te promets que plus personne ne t'en fera de toute façon !

Sa voix avait été douce, très douce, même si en général, elle ne parlait pas ainsi devant quelqu'un d'autre. Brook voyait vraiment des choses qu'elle ne montrait pas d'ordinaire. Tant pis, ce n'était pas le genre de fille à aller en parler partout et à tout le monde. Et de toute façon, il y avait peu de chance que quelqu'un la croit.
Finn finit par s'apaiser, ralentissant aussi son rythme sur le pauvre pain. A ce moment-là, la jeune femme lui montra alors ce qu'elle venait d'écrire. Oh, se sentait-elle seule ?
Ce fut son tour de lui prendre la main et d'attirer son attention, pour qu'elle la regarde droit dans les yeux.

- Moi, je serais là ! Si tu as besoin de parler ou de pleurer, viens me trouver, même si je ne suis pas forcément la meilleure compagnie...Mais je ne te ferais jamais de mal, je te le promets !


Lynn savait parfaitement qu'elle était capable de faire du mal, mais elle ne voulait pas en faire à Brook, pas sur cette gamine adorable qui avait déjà bien trop souffert ! Peut-être que ce n'était pas que cela ? Mais elle avait du mal à comprendre ce qu'elle ressentait pour cette fille. Après tout, c'était la première fois que cela lui arrivait !
Mais Brook lui écrivit de nouveau et lui donna son numéro. Elle sortit son portable et l'enregistra aussitôt avec un grand sourire.

- C'est enregistré ! Je t'inviterais avec plaisir la prochaine fois que je viens en douce ici ! C'est la première fois qu'une sortie nocturne est aussi agréable !


Et c'était agréable de l'entendre rire, même si c'était léger. Elle-même ne riait pas beaucoup non plus, surement parce qu'être traité de monstre, cela laissait des traces. Un dernier papier apparut sous ses yeux et elle comprit alors la raison de tout ce qu'elle ressentait. Ce simple mot, ce petit "amie" faisait écho à ce qu'elle ressentait, alors elle se leva, contourna la table puis prit à nouveau Brook dans ses bras.

- Oui, amie ! Je suis tellement heureuse d'avoir enfin une amie, surtout quelqu'un comme toi ! Mais je...je n'ai pas l'habitude alors si je fais des erreurs...j'espère que tu ne m'en voudras pas !

Lynn était franche, personne ne souhaitait l'approcher depuis de nombreuses années, alors l'amitié, elle ne connaissait plus. Et elle ne savait plus ce qu'elle devait faire dans ce genre de cas. Pour l'instant, l'inviter à faire ce genre de nuits semblaient être un bon début ! Elle relâcha sa toute première amie, un peu émue et appela son rat d'une voix un peu plus fluette que la normale. Celui-ci se précipita, un morceau de pain dans la gueule et grimpa le long de son bras, jusqu'à sa capuche où il s'installa confortablement.

- Bonne nuit Brook, et bonne chance pour ta rentrée !

Elle sourit, la salua une dernière fois puis quitta la cuisine pour retourner dans sa chambre. Elle se changea rapidement, Finn finissant son pain sur son oreille et tout deux se couchèrent, bien plus détendus et le ventre plein. Pour la première fois depuis longtemps, Lynn s'endormit avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJ de Brook
» Brook cherche un rp
» Conversations Tess-Brook
» [Flood] Le dilemme de Brook
» Sortie d'hôpital [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Réfectoire-
Sauter vers: