AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moka Sullivan

Moka
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 31 Aoû - 22:31
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A

Moka Sullivan
« À qui la faute ?»

Surnom(s) : Momo ou Mo' tout court.
Âge : 17ans
Date de naissance : 28 avril 2002

Lieu de naissance : Blackpool
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Année scolaire à la rentrée 2019 : Quatrième année
Groupe  : Forge
Groupe pour l'été : Forge
Raison : Comportement agressif voir violent, vol, blessures par arme blanche, deal (sans consommation).
Date d'entrée à l'IRS : Septembre 2018.

Ce que tu es
Physique

Yeux : Vairons à l'origine : un bleu et un brun (mais elle met une lentille rose sur ce dernier)
Cheveux : Blonds foncés au naturel mais décolorés et arrangés pour avoir une teinte quasi blanche. Ils sont généralement lâchés la journée : elle ne les attache que pour le sport, la nuit ou quand il fait vraiment chaud.
Traits du visage : Plutôt fins et agréables à regarder, surtout quand elle sourit.
Taille : 165cm
Poids : 60kg
Marques visibles : Une cicatrice sur sa cuisse gauche.
Vêtements et/ou style : Elle aime ce qui est clair, coloré et décontracté. Le plus souvent, ses tenues sont composées de ;
- Jeans, pantalons slims ou shorts.
- Tops ou T-shirts
- Vestes quand il fait frais.
- Casquette, capuche ou bonnet (hors des bâtiments évidemment)
- Bijoux simples comme fantaisistes mais discrets.
Autre chose ? Elle a parfois des coups/rougeurs/blessures, même si elle en a vraiment moins souvent qu'avant. Mais cela est principalement dû à sa peau qui est très fine.

Caractère

Tout d'abord, commençons par les aspects négatifs de la personnalité de Moka.

• Elle est d'un tempérament assez impulsif. Ce faisant, elle peut s'énerver facilement dans certaines situations et parfois même dire des choses qui dépassent sa pensée. À l'origine, elle avait aussi la main leste mais suite à sa première année en Forge, elle maîtrise déjà beaucoup mieux ses gestes.

• Elle a tendance à être extrêmement franche. Bien-sur, c'est important d'être honnête et franc, sauf que Moka, elle peut blesser et elle s'en rend compte. "Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge" dit-on...Mais il faut ménager ou au moins avoir la façon de le dire ; ce que Moka ne fait pas, n'a pas. Et justement, sa franchise vise bien plus ce qui est négatif que ce qui est positif. Bien sûr, elle sait faire des compliments mais il faut les mériter et c'est plutôt occasionnels. Donc si vous en fait un, inscrivez-le dans le calendrier !

• Elle est assez renfermée sur ses sentiments. Pas sur ceux touchant à la colère, vu ce qui a déjà été dit mais plutôt sur ce qui touche à la tristesse et à l'amour. Moka ne pleure jamais devant les autres et a beaucoup de mal à dire à une personne qu'elle l'aime...Que ce soit un amour amical, "familial" ou celui avec un grand A. Les mots doux, c'est exceptionnel alors si elle vous en dit, c'est que c'est sérieux. Et ne vous avisez pas de rire : lui faire remarquer avec un sourire,ok...mais en rire, même si ce n'est pas méchant et que vous partagez ses sentiments, c'est la meilleure façon de vous ramasser une gifles ou une boissons sur la tête.

• Elle est de nature très possessive. Pas touche à la place qu'elle possède auprès de quelqu'un ou dans son coeur. Pas touche au garçon qui fera battre son coeur. Pas touché à ses affaires sans sa permission. Point.

• Elle est très rancunière. Si elle se sent trahie, il est très difficile de se faire pardonner et une confiance brisée le restera. Et même si elle ne vous faisait pas confiance à l'origine, elle n'oubliera jamais une crasse qui lui a été faite.

• Son humour peut aussi faire grincer des dents. Si elle peut avoir un humour du premier degré comme être sarcastique, l'humour noir n'est pas en reste. Si ça plaît à certains, tous n'aimeront pas forcément.

Je suppose que vous voulez quelques qualités maintenant, non ?

• Moka, c'est une fille intelligente. Bonne élève, difficile à influencer, quasi impossible à manipuler, possédant une excellente mémoire, capable se trouver des solutions dans de nombreuses circonstances, c'est une vraie petite tête quand elle le veut bien. Mais ce n'est pas un génie non plus.

• Moka est étonnement respectueuse quand elle est dans un environnement où le savoir vivre est de mise ou encore quand elle fait face à un adulte qui se montre respectueux envers elle. Elle enlève son couvre-chef quand elle entre dans un bâtiment, est polie, exécute correctement les travaux qu'on lui confie, cède sa place aux personnes âgées dans le bus, apporte son aide aux personnes à mobilité réduite, aide à débarrasser la table si elle est invitée chez quelqu'un, etc. Bref, une fille étonnement charmante quand on a l'habitude de voir ses mauvais côtés (et ça fonctionne aussi dans l'autre sens).

• Elle est profondément loyale envers ceux qu'elle aime. C'est une très bonne amie, joueuse, sympathique, protectrice, présente dans les bons comme les mauvais moments. Vous pourriez même l'appeler en pleine nuit qu'elle enfilerait les premiers vêtements qui passeraient sous sa main avant de venir vous rejoindre.

• Tactile et "fofolle" avec ses proches, Moka est typiquement le genre de fille qui prendra place sur vos genoux ou vous sautera dessus.

• En terme d'amour, elle est extrêmement fidèle ; elle n'aimera qu'une seule personne ! Elle ne fera pas à son petit ami ce qu'elle ne voudrait pas que lui lui fasse et malgré sa possessivité, elle ne l'empêchera pas d'avoir des amis et amies (seules les dames un trop proches à son goût ma dérangeront).

• Je vous ai dis qu'elle n'était pas expressive concernant ses sentiments, mais cela ne l'empêche pas d'être démonstrative. Que ce soit clairement ou subtilement, Moka saura vous montrer son affection.

Et parce que tout le monde aime les vric-à-vrac et les funfacts, en voici ;

• Elle adore dessiner et est d'ailleurs très douée. C'est son plie grand talent !

• Habile de ses mains, elle est bricoleuse et a déjà fait des bijoux (elle tient ça de son grand-père).

• Elle sait tricoter mais chut ! C'est sa grand-mère qui lui a appris.

• Elle sait coudre aussi (encore grâce à grand-mère). Elle réparera comme modifier des vêtements sans difficulté.

• Elle assume parfaitement ses yeux vairons mais elle trouvait la couleur rose plus jolie, d'où sa lentille à son œil brun.

• Elle ne se vexe pas si on se moque de son prénom. Elle l'aime, elle et c'est tout ce qui compte à ses yeux.

• Elle supporte très bien la douleur.

• Elle adore la nourriture française et asiatique. Aussi, elle ne refuse jamais de la cannelle (la cannelle, c'est la vie).

• Elle préfère les rendez-vous amusants (parc, jeux à domicile, piscine, cinéma, etc) mais, le romantisme lui convient tout à fait du moment que c'est occasionnel. N'est-ce pas ainsi qu'on peut mieux le savourer ?



Et ton histoire
Famille
James Sullivan, son père : Moka est très proche de ce dernier, même si elle ne le voit que rarement. Il s'occupe énormément d'elle malgré la distance et subvient à ses besoins.
Olivia Martin, sa mère : Les deux jeunes femmes ne sont pas du tout proches. Moka n'a pas de respect particulier pour sa mère et elle est prête à partir dès qu'elle aura atteint ses 18ans.
Joe & Elizabeth Sullivan, ses grands-parents : Moka est proches de ces derniers et ils ont participé à son éducation. Elle leurs rend visite dès qu'elle en a l'occasion et les respecte énormément.

Moka connait aussi le reste de sa famille paternelle avec qui elle a quelques contacts mais qu'elle ne voit qu'aux grandes occasions ou quelques jours pendant les vacances vu qu'ils vivent soit à l'autre bout de l'Angleterre soit en Ecosse. Quant à sa famille maternel, elle n'a aucun contact avec eux (sauf un message pour les fêtes de fin d'année) et de toute façon, elle ne les aime pas vraiment. Et en plus, ils vivent en Amérique, à une exception près.

 

Passons enfin à son histoire pour savoir comment elle en est arrivé là où elle en est.

• Moka est née à Blackpool, une ville située sur l'une des côtes de l'Angleterre où elle a vécu pendant environ sept ans.

• Sa mère était une femme coquette et fière à l'origine mais également avide d'argent. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a poussée à se mettre en ménage avec le père de Moka. Ce dernier était (et est toujours) gérant d'entreprises, dont les implantations sont situées dans différents pays. C'était un bel homme, aussi charmant que riche. Bien sûr, elle l'aimait aussi mais peut-être pas au point de se battre pour son couple.

• La preuve a justement eut lieu peu avant qu'elle déménage à Londres avec sa fille. En effet, le père de famille était souvent absent pour le travail. Non seulement il travaillait beaucoup mais en plus,il se devait de voyager souvent dans différents pays. Même s'il essayait d'être le plus présent possible pour sa famille, ce n'était pas assez pour la jeune femme. Résultat : elle a décidé de se séparer de lui.

• La petite fille, qui était proches de ses parents et surtout son père, a plutôt mal vécu cette séparation. Quand sa mère lui a annoncé qu'elles allaient partir de la maison (qui appartenait au père), la petite était effondrée. Elle a longtemps pleuré dans les bras de son père, ne voulant pas que ça se finisse ainsi.

• Moka dû donc quitter tous ses amis,les gens qu'elle avait connu ainsi que la maison où elle avait grandi jusque là pour se rendre dans une nouvelle maison, à Londres. C'était un changement assez difficile pour elle et ce fût d'autant plus dur quand elle remarqua que sa mère s'éloignait peu à peu d'elle.

• En effet, cette dernière se laissait allée et faisait de moins en moins attention à sa fille, confiant parfois sa garde à ses beaux-parents. Ce n'était pas une dépression à proprement parlé mais il y avait quelques symptômes en commun.

• Le père de Moka envoyait souvent des lettres mais également de l'argent pour subvenir aux besoins de son ex-compagne mais surtout de sa fille. Il payait ses études, lui laissait un peu d'argent pour des vêtements, veillait à ce qu'elle ne manque de rien.

• Alors que la petite fille voyait sa relation avec son père s'approfondir et ce malgré la distance et ses quelques visites, dont elle se contentait très bien, elle s'éloignait encore et encore de sa mère. Cette dernière passait plus de temps à boire et à faire du shopping avec ses amies qu'à se soucier de sa fille. Cette dernière dû donc apprendre à être indépendante et à ne compter principalement que sur elle-même. Papa n'était là que de temps en temps. Et elle ne voulait pas déranger ses grands-parents qui faisaient déjà beaucoup pour elle.

• Moka développa donc ce fameux sentiment d'abandon qui la poussa à essayer de se faire remarquer. Sa mère usait l'argent pour son propre plaisir...Ses mots sonnaient creux aux oreilles de sa fille...Celle-ci commença alors à voler, à chercher la misère, à devenir difficile...

• Mais rien n'y faisait ; la mère ne comprenait rien, se disputait avec sa fille sans voir sa souffrance et un jour, ce fût de trop. "Tu n'es qu'une plaie, Moka. Laisses-moi, arrêtes d'essayer de gâcher mon plaisir et de me faire honte !". Voilà ce qu'elle a dit. Et c'est allé de mal en pire.

• Moka a accumulé les bêtises, partait de chez elle sans rien dire pour mieux se prendre la tête avec sa mère qui ne faisait que descendre de plus en plus bas...À tel point que la jeune fille avait commencé à voir les hommes défilés chez elle. Son ressenti envers sa mère devint alors proche du dégoût...Quelque chose de bien triste.

• Élève suivant le programme Gifted grâce à ses talents en dessin, promise à de grandes choses dans ce domaine, elle s'est vue rattrapée par ses bêtises. Enfant perdue, impulsive, prête à se protéger de tous ceux pouvant lui causer du tord, sa violence l'a mené à s'en prendre à quelqu'un... Elle a été blessée à la cuisse ce soir-là...Mais elle aura également gravement blessé quelqu'un et légèrement une autre personne avant d'être stoppée par l'un de ses amis.

•Évidemment, la police y a été mêlée et n'a pas eut de mal à obtenir des informations sur les agissements de la demoiselle, déjà connue pour vols. Ses parents furent donc contactés et s'en suivi une grosse dispute. Aux yeux du père, la mère était clairement coupable : elle avait voulu garder sa fille, n'avait rien vu, gardait l'argent uniquement pour ce qui lui faisait plaisir à elle.

• C'est ainsi que Moka fût envoyée dans le programme Forge, afin de retourner dans le droit chemin. Elle n'avait aucun trouble mental et n'était pas irrécupérable. La jeune fille a accepté cette sanction, sans doute en grande partie parce que son père croyait encore en elle.

• L'année fût pénible mais la jeune fille s'est toutefois améliorée niveau comportement et exécutait ses travaux sans faire d'histoires en général.

• Malgré ses progrès, l'assistante sociale estima qu'il valait mieux encore la garder sous surveillance pendant encore un moment. Moka se prépare donc à entamer une seconde année à l'IRS et compte bien, une fois majeure et libérée de sa peine, ne plus retourner auprès de sa mère et vivre sa vie comme elle l'entend. Son père l'y aidera.


Derrière l'écran
Prénom/pseudo : Brianna
Age : J'ai dépassé la majorité depuis un petit moment.
Tu nous viens d'où ? : Une amie m'a parlé du forum ^^
Un commentaire ? : Boonnjoouurr !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 31 Aoû - 23:09
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Bonjour! Bienvenue ♥

Diiiiiiiiiiiiiis, c'est qui qui t'as ramenééééééééééé? #curiosité

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp Martel ou moi-même. Tu peux aussi passer sur le Discord (le lien est dans le MP de bienvenue o/) si tu trouves ça plus simple ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 1 Sep - 3:30
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A
Merci :heart:
Haha trop curieuse oui ! (C'est Rikissa ^^)

Au passage, je pense avoir fini ma fiche °^°
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Dim 1 Sep - 11:49
Nia Calaway
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 1 Sep - 15:27
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue à toi *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 1 Sep - 15:38
Martel Vint Svent
Bienvenue ^-^

J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à ta fiche, sur son insertion en Forge. Tu dis qu'elle y est parce que la police s'est mêlé de l'affaire, donc c'est qu'elle est en Forge suite à une condamnation judiciaire, c'est bien ça ? Vu que tu dis qu'elle n'a aucun trouble mental.

Dans ce cas, les psychologues n'ont rien à voir là-dedans, c'est un juge qui l'y a envoyée, et cette partie ne colle pas :
Citation :
Malgré ses progrès, la psychologue estima qu'il valait mieux encore la garder sous surveillance pendant encore une année. Moka se prépare donc à entamer une seconde année à l'IRS.

En gros : si elle est en Forge pour un crime, c'est une affaire de justice, ça veut dire qu'elle a été condamnée par la loi. Dans ce cas, sa condamnation est proportionnelle au crime (un, deux, trois ou quatre ans, parfois plus si ça s'étend après le lycée), et c'est une assistante sociale qui décide si sa peine peut être réduite pour bonne conduite ou doit être rallongée pour X raison (comme en prison, en gros).


Petit détail aussi mais comme elle est en Forge, donc en prison, elle est automatiquement assignée pensionnaire permanente et ne peut pas être en Holidays. Mais comme les groupes d'été s'arrêtent dans une semaine, c'est pas grave. Ça veut aussi dire que depuis qu'elle a été condamnée, elle ne vit plus chez sa mère, mais à Indarë (ça l'arrange, d'un côté x))

PS : mini-question comme ça mais elle a été en Gifted jusqu'à quant à peu près ? C'est pour son dossier scolaire, quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 1 Sep - 16:23
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A
Merci :)

Ah oui juste, petite erreure que j'avais complètement zappé ! J'ai modifié cela pour remplacer la psychologue par l'assistante sociale et j'ai aussi modifié la partie avec sa mère pour dire qu'elle ne retournera pas vivre avec elle après ^^

Et pour Gifted, je dirais qu'elle y était encore début septembre 2018 et que c'est au cours du même moi qu'elle a été envoyée en Forge ^^

Ah et j'ai alors une petite question ; est-ce qu'une personne peut donc quitter un programme scolaire tel que Forge justement au cours de l'année scolaire si l'assistante sociale estime que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 1 Sep - 17:13
Martel Vint Svent
Oui, c'est possible =) Si sa peine s'arrête ou si elle est écourtée, le juge et l'assistance sociale peuvent décider. Il suffit de faire une demande à l'administration pour être changée de groupe ^^ Étant donné la futur mise à jour administrative du forum, est-ce que tu peux me de dire combien de temps était la condamnation de Moka ? Un an ? Deux ?

Et comme rien n'entrave plus ta validation :



Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement pour une année supplémentaire

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
-  Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne transporte ni arme, ni substances illicites.
- Moka sera placée en dortoirs mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violent


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Remplir le formulaire de rentrée scolaire
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 1 Sep - 18:10
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A
Oki merci pour la réponse =)
Et un an et quelque mois variables selon son avancée : ses deals n'étaient pas gros non plus et elle ne consommait pas, se retrouvait mêlée à des bagarres mais c'est surtout les blessures par armes blanches qui ont joué dans son procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Moka Sullivan
» Dossier S693 - Moka Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: