AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dossier S655 - Epheris Exupnos

Epheris
Invité
Anonymous

Dossier S655 - Epheris Exupnos Empty
Mar 21 Fév - 20:38
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Ce dossier a été transféré de l'ancien Institution d'Epheris, où elle étudiait avant d'être renvoyée. Il s'agit du premier semestre de sa seconde année.

Bulletin semestriel d'Epheris Exupnos
Décembre 2016
             
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  28/100   Finesse dans l'analyse littéraire proche de zéro, irrespect complet des œuvres étudiées.  
LV1   78/100   Niveau correct, mais trop instinctif. Epheris doit réviser et cesser d'insulter ses camarades.  
Géographie  39/100   Epheris, quand cessez-vous de sécher les cours ?
Histoire  85/100   Élève proprement insupportable et irrespectueuse mais étonnamment douée.  
Informatique  100/100   Élève sur-compétente. Je n'ai rien à lui apprendre.
Biologie  67/100   Pourrait mieux faire. Devrait mettre ses connaissances approfondies en anatomie humaine au service de ses études.
Physique  97/100   Trois points enlevés pour la vulgarité constante. 
Chimie  87/100   Même en la notant sévèrement pour son comportement, je ne peux pas descendre plus bas.
Maths  100/100   L'élève a dépassé le maître... Elle pourrait faire cours à ma place. 
Géométrie  100/100   Voir ci-dessus.
Sport  ??/100   Douée en sport de chambre, mais jamais vue dans mon cours.
Philosophie  0/100   Considère que la copie blanche est une façon d'aborder le nihilisme. A la délicatesse et la politesse d'une truie égorgée.
Technologie  100/100   Désolée Epheris, je ne peux pas aller plus haut.
Musique  ??/100   Je suis presque heureuse de ne jamais l'avoir eue en cours.
Art  17/100   Dessine des engins masculins et qualifie ça d'art moderne.
Théâtre  87/100   Epheris a un talent fou pour le jeu de scène. Devrait envisager une carrière dans le domaine !

Moyenne générale : 63/100
Epheris a un comportement absolument atroce, et des notes plus qu'irrégulières. Elle peut faire mieux, il lui suffit de faire un véritable effort !
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Dossier S655 - Epheris Exupnos Empty
Mar 30 Mai - 17:59
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Bulletin semestriel d'Epheris Exupnos
Juin 2017
             
                 
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  24/100   Epheris ne lit aucun livre et, malgré une orthographe très correcte, ne sait correctement analyser un texte.  
LV1   67/100   Epheris est progresse rapidement et montre de l'intérêt en classe.
Géographie  43/100   Élève indisciplinée, à la limite de l'irrespect, pensant que la France se trouve, je cite, "dans mon cul".
Histoire  69/100   Des efforts apportés dans la méthodologie, mais toujours insuffisants. Epheris connaît ses cours mais ne sait pas les exprimer.
Informatique  97/100   Élève très douée, mais manquant de finesse et de patience. Doit apprendre à ne pas casser d'ordinateurs quand elle ne parvient pas à avoir ce qu'elle veut.
Biologie 78/100   En progrès. Epheris montre de l'intérêt et fait des efforts pour se montrer respectueuse contrairement au début du semestre.
Physique  100/100   Une maîtrise absolue des concepts, ce qui n'est pas étonnant pour une ingénieure.
Chimie  92/100   Des résultats excellents, mais un manque de discipline qui l'empêchent de mener tant les présentations orales que les expériences.
Maths  100/100   Je n'ai même plus besoin de lui faire cours,
à ce niveau.
Géométrie  100/100   Voir ci-dessus.
Sport  0/100   Epheris sèche toujours les cours et affirme que "même l'anglais est plus intéressant".
Philosophie  12/100   Non, Epheris, la copie blanche ne sera jamais une façon d'aborder le nihilisme. Ceci dit, ses réflexions sont intéressantes... Quand elles sont bien formulées.
Technologie  100/100   C'est sa spécialité. Que dire de plus ? Elle fait ses affaires à elle, je ne l'embête pas.
Musique  13/100   Résultats décevants. Avec un tel doigté et de tels camarades de classe, je suis toujours surprise qu'Epheris refuse de toucher à un seul instrument.
Art  0/100   A séché l'examen final. Comme tous les autres cours.
Théâtre  71/100   Epheris est une élève intéressante, mais elle refuse de coopérer et de laisser la place aux autres.
Spécialité  100/100   Là encore, Epheris est tout à fait dans son élément -et mieux ne vaut pas l'y déranger.

Moyenne générale : 62,706/100
Epheris sélectionne ses matières et fournit le strict minimum.
Si elle désire une mention en quatrième année, il lui faudra solidifier toutes les matières. Elle doit également améliorer son comportement au risque d'être mutée en Forge. Passage en 3ème Année Exchange.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epheris Exupnos
» Récap RP : Epheris Exupnos
» [Téléphone] Epheris Exupnos
» Dossier S488 - Red Reeves
» Dossier S712 - Lua Anew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: