AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Quand on oublie de désactiver sa sonnerie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Sep - 15:20
Nia Calaway
J'étais contente pour elle. Elle allait tout de même pouvoir rendre visite à ses parents durant les vacances. Quelque part au fond de moi, je l'enviais. Ses parents l'accueilleraient sûrement à bras ouverts quand elle ira les voir. Les miens se ficheraient royalement de ma venue. Il n'y aurait que la gouvernante qui viendrait m'accueillir, c'est un peu son job aussi, mais mon père ferait sûrement en sorte d'avoir plein de boulot à l'hôpital pour éviter de venir me dire bonjour. Quant à ma mère elle serait soit en train de faire son job, soit elle trouverait une excuse pour être loin de la maison. Et si par chance ils étaient les deux à la maison, ils vaqueraient tout simplement à leurs activités comme si je n'étais pas là. Amélia avait donc beaucoup de chance concernant sa famille et elle avait raison d'en profiter.

Le sujet dévia finalement sur ce qu'elle pourrait potentiellement faire à la fin de ses études. Ce n'était pas un sujet facile, rares étaient ceux qui avaient déjà une idée précise. Moi je savais ce que je voulais faire mais je savais aussi que ce ne serait pas simple à atteindre comme but. J'allais devoir bien étudier, pratiquer aussi car c'est comme cela que l'on apprend le mieux, et ensuite trouver aussi un lieu qui m'engagerait. Ce n'est pas parce que j'étais une gosse de riches que j'avais tous les avantages. Et même si je les avais, je n'en profiterais pas. Obtenir un travail parce que j'avais un nom connu ou que l'on m'aurait pistonnée, ce n'était pas ce que je voulais.

Amélia faisait partie de ces élèves qui n'avaient pas encore d'idée précise pour leur futur. Toutefois contrairement à certains, elle y réfléchissait. Il y en avait beaucoup qui devaient prendre exemple. Ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient faire mais ils ne cherchaient même pas. Et au final ils pleuraient parce qu'ils ne trouvaient pas le job de leur rêve. C'est ça de ne pas se sortir les pouces du cul... Enfin bref. Mes yeux s'illuminèrent lorsque j'expliquai à Amélia mon projet et ce que je comptais faire pour parvenir à mes fins.

- Merci ! J'y parviendrai même si ça doit me prendre dix années de ma vie !

Dix ans c'était assez exagéré mais ça montrait à quel point j'étais déterminée à atteindre mon objectif. Je savais qu'avant de vraiment entrer dans le métier, il me fallait deux à quatre ans d'études théoriques et pratiques. Et ça c'était si je ne me loupais pas. Si je me loupais ça me prendrait évidemment plus de temps. Lorsque Amélia parla d'aller manger, je me décidai à jeter un coup d'oeil sur mon portable. Presque midi. Effectivement il était temps de songer à se nourrir.

- Bonne idée ! Mon estomac commence aussi à se manifester, vaut mieux pas les faire trop attendre.

Je me levai à mon tour puis nous nous rendîmes dans un fast-food afin de nous remplir la panse. Certes nous aurions pu aller à l'académie pour le repas mais à quoi bon y aller tout de suite ? Je n'avais pas mes affaires avec moi et je ne voulais pas passer tout de suite chez moi. Et puis un fast-food ne faisait pas de mal de temps en temps. Nous discutions de choses et d'autres pendant le repas, continuant de faire connaissance. Ca faisait du bien de manger avec une personne qui faisait la conversation. Ca me changeait de mes habitudes et c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un prof dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Hampstead Heath-
Sauter vers: